Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Serena ==> Lanya

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serena
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Serena


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans - Chevalière d'Émeraude
Amour ou pas : Plus maintenent
Pouvoirs magiques : Feu, charges psioniques
Date d'inscription : 09/08/2007

Serena ==> Lanya Empty
MessageSujet: Serena ==> Lanya   Serena ==> Lanya EmptyJeu 6 Mar - 23:28

Note: Cette conversation a lieu avant l'arrivée de Lanya et Seliana à Emeraude

Lan'...
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Serena ==> Lanya Empty
MessageSujet: Re: Serena ==> Lanya   Serena ==> Lanya EmptyJeu 6 Mar - 23:31

Entendant la voix de Serena dans ma tête tandis que je suivais Séliana, je répondit à mon amie sur-le-champs.

**¤Serena¤ Qu'est-ce qui se passe de ton côté?**, demandais-je sans tarder. J'étais inquiète pour eux, j'avais peur de ne pas pouvoir être là si ils avaient besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Serena


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans - Chevalière d'Émeraude
Amour ou pas : Plus maintenent
Pouvoirs magiques : Feu, charges psioniques
Date d'inscription : 09/08/2007

Serena ==> Lanya Empty
MessageSujet: Re: Serena ==> Lanya   Serena ==> Lanya EmptyVen 7 Mar - 0:07

**Lanya** : Eimy s'est à nouveau rangée de notre côté...Du moins, c'est à ca que ca ressemble, puisqu'elle s'est entièrement jetée sur Terebnor. Thomas et moi n'avons pas intervenu pour le moment. Terebnor est le dernier Chevalier Noir ici, et nous sommes tous là pour aider Eimy, il n'a aucune chance.


Dernière édition par Serena le Ven 7 Mar - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Serena ==> Lanya Empty
MessageSujet: Re: Serena ==> Lanya   Serena ==> Lanya EmptyVen 7 Mar - 0:11

**¤Serena¤ Ne le sous-estimez pas quand même. Il est très fort Serena, beaucoup plus que nous ne pouvons le croire, et nous n'avons aucune idée de l'étendue de ses pouvoirs...**, commençais-je, prudente, avant de me reprendre, remarquant mes paroles.

**¤Serena¤ Mais je sais que vous réussirez à le vaincre.**, continuais-je. J'étais heureuse qu'Eimy soit revenue, et réellement, cela me remplie de joie. Malgré tout, il restait une petite tache dans mon esprit, un petit point qui faisait en sorte que j'étais tout de même un peu en colère; elle nous avait attaquée, elle avait été avec l'ennemi ne serait-ce que pendant un certain temps...
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Serena


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans - Chevalière d'Émeraude
Amour ou pas : Plus maintenent
Pouvoirs magiques : Feu, charges psioniques
Date d'inscription : 09/08/2007

Serena ==> Lanya Empty
MessageSujet: Re: Serena ==> Lanya   Serena ==> Lanya EmptyVen 7 Mar - 0:21

**Lanya** : Moi aussi j'en suis sûre...Je suis très heureuse qu'Eimy soit enfin revenue vers nous... J'ai entendu dire qu'elle s'était fait kidnappée, et je suis heureuse de voir que son bon côté s'est battu contre tous les propos que ces monstres ont dû lui imposer...

Bref...Lanya, est-ce que tu m'as oublié? J'aurais voulu que tu me souffles deux mots avant de partir à la poursuite de Seliana... Tu sais j'avais très peur...


Dernière édition par Serena le Ven 7 Mar - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Serena ==> Lanya Empty
MessageSujet: Re: Serena ==> Lanya   Serena ==> Lanya EmptyVen 7 Mar - 0:23

**¤Serena¤ Je suis désolée, mais si je ne voulais pas la perdre, il fallait que je la suive le plus rapidement possible. Je ne voulais pas te faire peur...**, m'excusais-je. J'avais pensé à lui parler, mais j'avais été si concentrée à ne pas perdre Séliana de vue sans qu'elle ne me remarque que j'avais complétement oublier de prévenir mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Serena


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans - Chevalière d'Émeraude
Amour ou pas : Plus maintenent
Pouvoirs magiques : Feu, charges psioniques
Date d'inscription : 09/08/2007

Serena ==> Lanya Empty
MessageSujet: Re: Serena ==> Lanya   Serena ==> Lanya EmptyVen 7 Mar - 0:27

**Lanya** : C'est bon, c'est pas grave... J'ai confiance en tes jugements, et je peux te dire que tu as pris la bonne décision. Lanya, attrappe-la, cette Chevalière, et finis-la! Je sais que tu peux le faire. Après tout, on a été entraînées par la grande Fénéla!! Faisons-lui honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Serena ==> Lanya Empty
MessageSujet: Re: Serena ==> Lanya   Serena ==> Lanya EmptyVen 7 Mar - 0:30

**¤Serena¤ Tu sais bien pourtant que j'ai toujours détester finir les gens...même si ils sont nos ennemis. Il me semble qu'ils ne méritent pas d'être tués, malgré tout ce qu'ils ont fait...**

Toujours trop douce, Fénéla m'avait dit de suivre mon instinct. Si selon moi, l'adversaire ne méritait pas la mort, alors je n'avais qu'à faire comme je le sentais.
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Serena


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans - Chevalière d'Émeraude
Amour ou pas : Plus maintenent
Pouvoirs magiques : Feu, charges psioniques
Date d'inscription : 09/08/2007

Serena ==> Lanya Empty
MessageSujet: Re: Serena ==> Lanya   Serena ==> Lanya EmptyVen 7 Mar - 0:33

**Lanya** : Il y a une différence entre finir et tuer, Lanya... Je sais bien que Fénéla nous a toujours appris de ne pas tuer si ce n'était pas nécessaire. Mais, fais tout de même attention, car si tu te concentres trop pour éviter de la blesser mortellement, tu pourrais lui laisser trop de chances, et elle te tuera, sans réfléchir... Tu crois que tu seras capable, seule? Tu veux que je te rejoigne...?
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Serena ==> Lanya Empty
MessageSujet: Re: Serena ==> Lanya   Serena ==> Lanya EmptyVen 7 Mar - 0:39

**¤Serena¤ Je...**, commençais-je. Réellement? J'avais vraiment envie qu'elle vienne. Même si je ne le montrais pas et que je surmontais ma peur avec courage, je continuais de sentir cette trouille au fond de mon âme. Et si, comme Serena disait, je lui laissais l'occasion de me tuer sans le vouloir?

**¤Serena¤ Je pense que je saurai me débrouiller. Mais dès que tu ne seras plus utile là-bas, viens me rejoindre s'il te plait.**, dis-je d'un ton plus sérieux qu'à l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Serena


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans - Chevalière d'Émeraude
Amour ou pas : Plus maintenent
Pouvoirs magiques : Feu, charges psioniques
Date d'inscription : 09/08/2007

Serena ==> Lanya Empty
MessageSujet: Re: Serena ==> Lanya   Serena ==> Lanya EmptyVen 7 Mar - 0:44

Elle avait commencé à parler, mais elle s'était interrompue, ce qui me fit froncer un sourcil. Me concentrant plus sur ses paroles, lorsqu'elle reprit, je conclus qu'elle parlait plus sérieusement, jamais elle n'avait parlé ainsi de tout ce temps où je l'ai connue. A mon tour, je devins un peu inquiète, et d'un ton tout aussi sérieux, je répondis.


**Lanya** : D'accord, Lanya...

C'est le "s'il-te-plait" à la fin qui m'accrochait vraiment. Je voulais tout faire pour l'apaiser, même si je n'étais pas sûre qu'elle soit tendue.

**Lanya** : Tu sais, Fénéla me manque beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Serena ==> Lanya Empty
MessageSujet: Re: Serena ==> Lanya   Serena ==> Lanya EmptyVen 7 Mar - 0:47

**¤Serena¤ À moi aussi...**, commençais-je, avant de m'interrompre pour éviter une énorme racine qui barrait mon chemin.

**¤Serena¤ Tu penses qu'elle va bien?**, demandais-je ensuite, me dépêchant pour rattrapper Séliana qui s'était éloignée pendant que j'étais rester coincée.
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Serena


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans - Chevalière d'Émeraude
Amour ou pas : Plus maintenent
Pouvoirs magiques : Feu, charges psioniques
Date d'inscription : 09/08/2007

Serena ==> Lanya Empty
MessageSujet: Re: Serena ==> Lanya   Serena ==> Lanya EmptyVen 7 Mar - 0:51

**Lanya** : J'espère, en tout cas... Tu sais, j'ai peur qu'elle soit seule... J'aimerais tellement la revoir...

Fénéla nous a tellement appris, à Lanya et moi. C'est une des personnes que je respecte le plus, dans ce monde.

**Lanya** : J'ai toujours l'impression que nous ne lui avons pas fait les adieux qu'elle méritait. On s'est serrés, oui, certes... On l'a quittée si vite, après tout ce qu'elle a fait pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Serena ==> Lanya Empty
MessageSujet: Re: Serena ==> Lanya   Serena ==> Lanya EmptyVen 7 Mar - 0:55

**¤Serena¤ Elle savait que nous avions des responsabilités et que nous devions vite revenir dès notre entrainement terminé afin de pouvoir redevenir des Chevaliers d'Émeraude. Une fois cette guerre terminée, nous pourrons aller la voir aussi longtemps que nous le voulons...mais nous devons d'aord nous débarassé des insectes.**, dis-je, maintenant un peu plus rageuse qu'un peu plus tôt. Étrange comment la tension pouvait agir sur mon humeur et sur ma perception des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Serena


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans - Chevalière d'Émeraude
Amour ou pas : Plus maintenent
Pouvoirs magiques : Feu, charges psioniques
Date d'inscription : 09/08/2007

Serena ==> Lanya Empty
MessageSujet: Re: Serena ==> Lanya   Serena ==> Lanya EmptyVen 7 Mar - 0:57

**Lanya** : Non, nous ne pourrons pas, Lanya. Tu as entendu la magicienne Kathoux, si nous partons une seconde fois, ce sera pour de bon. Tu sais, je trouve bizarre que le roi d'Emeraude n'ait jamais son mot à dire, on dirait vraiment que c'est Kathoux qui dirige le château...
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Serena ==> Lanya Empty
MessageSujet: Re: Serena ==> Lanya   Serena ==> Lanya EmptyVen 7 Mar - 1:22

**¤Serena¤ Une fois la guerre contre Irianeth terminée, nous n'aurons plus aucunes raisons de rester ici. Cela prendra sans doute des années, mais cela peut se produire dans quelques temps seulement aussi. On ne connaît pas l'avenir...**, dis-je d'un ton quelques peu...perdu? Quelque chose du genre.

**¤Serena¤ Sans doute prend-t-elle toutes les décisions nous concernantcar elle est justement la magicienne. Le roi décide de ce qui est bon pour son peuple, nous sommes quelques peu..à part...**, répondis-je. J'étais certe incertaine de ma réponse, mais c'était ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Serena


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans - Chevalière d'Émeraude
Amour ou pas : Plus maintenent
Pouvoirs magiques : Feu, charges psioniques
Date d'inscription : 09/08/2007

Serena ==> Lanya Empty
MessageSujet: Re: Serena ==> Lanya   Serena ==> Lanya EmptyVen 7 Mar - 1:31

**Lanya** : Mouais...Tu as sans-doute raison...Mais vas-tu réellement retourner chez Fénéla une fois cette guerre terminée? Es-tu seulement retournée dans l'ordre pour les aider dans cette guerre, et seulement pour ca? On a tout de même des responsabilités, non...? Et tu oublies Eimy, Klen... Caïn, Erika, tous ceux qui nous tiennent à coeur, et ceux à qui on tient...
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Serena ==> Lanya Empty
MessageSujet: Re: Serena ==> Lanya   Serena ==> Lanya EmptyVen 7 Mar - 1:40

**¤Serena¤ Si je retourne auprès de Fénéla, cela ne veut en rien dire que je ne reviendrai jamais ici Serena.*, dis-je sur un ton neutre et queque peu détaché, puisque j'observais à présent Séliana qui était devant moi, à quelques mètres seulement, ce qui requierai presque toute mon attention.

**¤Serena¤ Je ne suis pas seulement revenue dans l'Ordre pour faire la guerre. Mais l'Ordre des Chevaliers d'Émeraude a été fondé afin de combattre les habitants d'Irianeth. Une fois cette histoire terminée, l'Ordre sera sans doute dissout. Nous garderons un lien avec les autres, mais nous aurons chacuns nos vies, nos buts...j'ai retrouvé chez Fénéla non seulement un deuxième maître, mais aussi...un peu comme une mère, tu comprends?**, dis-je tandis que j'attendais tranquillement le nouveau départ. Le temps d'attente fut bref, et je dûs de nouveau faire partir ma monture au galop.

**¤Serena¤ Et puis, la plupart des membres de l'Ordre auront des familles d'ici ce temps-là, si ce n'est déja fait.**
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Serena


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans - Chevalière d'Émeraude
Amour ou pas : Plus maintenent
Pouvoirs magiques : Feu, charges psioniques
Date d'inscription : 09/08/2007

Serena ==> Lanya Empty
MessageSujet: Re: Serena ==> Lanya   Serena ==> Lanya EmptyVen 7 Mar - 1:47

**Lanya** : Eu...Lanya... Qu'est-ce qui te fait dire que la guerre se terminera maintenant... si nous remportons ce combat, l'Empereur d'Irianeth tentera à nouveau de nous soumettre à son règne, et ca, tu le sais. Même si les Chevaliers ont une famille, ils ont acceptés, dès leur entrée dans l'Ordre, à être les défenseurs du continent, et ils ne tromperont pas leur promesse, je le sais... Je ne suis pas tellement sûre de comprendre ton point de vue, bref... Si j'ai bien suivi, après cela, tu retournes chez Fénéla, même si nous l'avons quittée que depuis un court moment seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Serena ==> Lanya Empty
MessageSujet: Re: Serena ==> Lanya   Serena ==> Lanya EmptyVen 7 Mar - 1:52

Je compris alors ce qu'elle essayait de me dire...elle n'avait pas le même point de vue que moi...et n'avait pas tout à fait compris ce que je voulais vraiment dire.

**¤Serena¤ Je n'ai jamais dit que cette guerre va se terminer maintenant Serena! Je te parle lorsque tout cela sera finit, lorsqu'il n'y aura plus de danger, que l'Empereur aura été vaincu complétement et qu'il n'y aura plus aucune chances qu'il ne nous attaque de nouveau...lorsque la prophétie aura été accomplie...seulement à ce moment je partirai pas avant. Même si cela doit prendre des années, je ne partirai jamais de l'Ordre tant que la guerre, non pas la bataille, mais la guerre sera terminée.** dis-je, de nouveau très sérieuse.

J'espèrait qu'elle avait vraiment compris mon point de vue cette fois-ci. Je n'avais aucunement l'intention d'abandonner mes frères et soeurs d'armes alors que je m'étais entrainée si fort loin d'eux pendant plusieurs années dans le but de revenir et de me sentir enfin utile...
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Serena


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans - Chevalière d'Émeraude
Amour ou pas : Plus maintenent
Pouvoirs magiques : Feu, charges psioniques
Date d'inscription : 09/08/2007

Serena ==> Lanya Empty
MessageSujet: Re: Serena ==> Lanya   Serena ==> Lanya EmptyVen 7 Mar - 1:55

**Lanya** : Aaaahh...Oups... J'avais pas tellement compris, faut m'excuser...

Je souriais, ce qui me surprit moi-même. Avec tous les torts qui se produisaient autour de nous, les bagarres, les blessés, je réussissais à sourire. Vive ma stupidité!!!

**Lanya** : Lan'...? Qui tu crois qu'elle aime le plus...?
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Serena ==> Lanya Empty
MessageSujet: Re: Serena ==> Lanya   Serena ==> Lanya EmptyVen 7 Mar - 1:59

J'eus un sourire à mon tour. Qui aimait-elle le plus? Les deux, également. Fénéla avait toujours fait bien attention à ne pas préféré l'une plus que l'autre.

**¤Serena¤ Elle n'a pas de préférée Ser. Ou bien si elle en a une, elle ne l'a jamais montré.**

C'était étrange de penser à Fénéla après un bon moment. Même si elles ne l'avaient quittées que quelques semaines plus tôt, elle avait l'impression que des années avaient passées depuis...Soudainement, alors que j'allais dire quelque chose, j'arretai brutalement.

**¤Serena¤ Je...**
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Serena


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans - Chevalière d'Émeraude
Amour ou pas : Plus maintenent
Pouvoirs magiques : Feu, charges psioniques
Date d'inscription : 09/08/2007

Serena ==> Lanya Empty
MessageSujet: Re: Serena ==> Lanya   Serena ==> Lanya EmptyVen 7 Mar - 2:04

Mon sourire s'élargit, c'était vraiment drôle de tenir des conversations avec Lanya, car elles pouvaient pratiquement se lancer nimporte quoi à la figure sans le prendre mal. C'était ca, des meilleures amies. Lanya avait raison : aucune préférée. Et Serena le savait. Fénéla les considérait comme ses filles, et elle les aimait également.

**Lanya** : Héhé...! Tu as raison. Elle nous aimait tellement...

Fénéla lui manquait, et plus elle parlait de cette femme, plus elle avait envie de retourner à ses côtés... Lanya voulut prendre la parole, mais elle s'interrompit soudainement. Je devins très inquiète. Trop.

**Lanya** : Tu...? Qu'est-ce qu'il y a Lanya...?
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Serena ==> Lanya Empty
MessageSujet: Re: Serena ==> Lanya   Serena ==> Lanya EmptyVen 7 Mar - 2:08

J'attendis encore un instant, malgré le ton inquiet qu'avait pris Serena.

**Ça va, j'ai failli me faire repérer, mais j'ai évité la situation...**, répondis-je simplement. En effet, il ne fallait pas seulement que j'évite Séliana, mais aussi les autres gens, car ils me regarderaient sans doute bizzarement si ils remarquaient que je suivais une jeune femme en me cachant, surtout en étant une Chevalier d'Émeraude. Heureusement, j'avais évité quelques paysans qui passaient par là et j'avais repris ma course.
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Serena


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans - Chevalière d'Émeraude
Amour ou pas : Plus maintenent
Pouvoirs magiques : Feu, charges psioniques
Date d'inscription : 09/08/2007

Serena ==> Lanya Empty
MessageSujet: Re: Serena ==> Lanya   Serena ==> Lanya EmptyVen 7 Mar - 2:15

**Lanya** : Oooh, c'est tout? Et moi qui m'attendais à ce que tu me fasses une grande confession... Tiens, parlant de confessions, est-ce que tu es toujours aussi amoureuse de Kleeeen?? Ooh, Klen! Ton prince charmaant!!!

Je m'esclafais de rire, intérieurement, alors que je tentais de prendre une voix imitant celle de Lanya. C'était une proie tellement facile ! Oh la pauvre, parfois je me sentais tellement méchante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serena ==> Lanya Empty
MessageSujet: Re: Serena ==> Lanya   Serena ==> Lanya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena ==> Lanya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serena === Lanya
» Chambre de Serena
» Chambre de Lanya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Forum: Autres :: Les messages par la pensée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser