Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Lanya

Aller en bas 
AuteurMessage
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Chambre de Lanya Empty
MessageSujet: Chambre de Lanya   Chambre de Lanya EmptyMer 2 Juil - 22:35

À peine entrée dans cette chambre que j'avais quittée depuis si longtemps, je me jetai à plat ventre sur le lit. Tout dans cette pièce m'avait manquée et rien n'avait bouger depuis le temps, ce qui m'étonna. J'aurais penser qu'il l'aurait utiliser pour quelqu'un d'autre...peut-être attendaient-ils que quelqu'un se décide à la prendre? Bref, je me relevai pour aller refermer la porte, puis je me retournai pour jeter un coup d'oeil. Je me rapellai de chaque objet comme si je les avaient placés à ces endroits quelques jours, voir quelques heures auparavant.

*Je suis heureuse d'être revenue...*, pensai-je.

Après la bataille qui avait fait rage sur le continent, un peu de repos me ferais le plus grand bien! Quand je pensais que j'avais failli être tuée...de nouveau...Passant ma main tout d'abord sur ma gorge, puis sur mon estomac, je me rapellai les sensations de souffrance que j'avais éprouvées et je réprimai un frisson d'horreur.

_________________________________________________

Après plusieurs heures de reos bien mérité, je décidai d'aller me promener un peu dans le village, histoire de revoir les environs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lanya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena ==> Lanya
» Chambre de Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: Le hall des chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser