Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Le bureau de Kathoux

Aller en bas 
+5
Galariël
Seliana
Azura
Katara
kathoux
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Le bureau de Kathoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 20:54

Elle réfléchit un instant étant totalement perdu dans ses pensées. Elle essaya de se rappeller de tout les pouvoirs qu'avait Erkè-Niel... Il pouvait absorbé l'énergie les souvenir grace a quelque chose... Elle ne se souvenait plus trop... disons que la dernière fois qu'il s'était souvenu de sa, elle avait tomber inconsciente !

-Eh... Il pouvait prendre des souvenirs de quelqun avec ses pouvoirs... de l'énergie encore plus... eh... je sais pas trop...

Elle se frotta la tête en le regardant s'assir face a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Galariël
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Galariël


Masculin Nombre de messages : 201
Âge-Fonction : · 23 ·
Amour ou pas : · ~ ·
Pouvoirs magiques : · " ... le dommaine du feu lui est inné ..." ·
Date d'inscription : 06/09/2006

Le bureau de Kathoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 21:08

Il prit la chance de sonder les souvenirs de la captive. Toujours avec la même expression et le même ton neutre, il dit:

- Je peut donc comprendre que vous avez vous-même expérimenter cette fonction ... mais, il vous aurais redonner par la suite ce qu'il vous aurais pris, n'est-ce pas ?

Il se doutait bien de la réponse, mais il devait l'entendre venant d'elle. Elle devait au moin s'en rapeller.
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Le bureau de Kathoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 21:17

Elle se remise a réfléchir... Elle ne se souvenait pas de grand chose... elle avait tomber a l'eau et c'était réveiler deux jours plus tard... Elle essaya de se souvenir en vain...

-Je... j'en sais vraiment rien... Je me souvien plus... C'était la première fois qu'on avait un différent... J'ai tomber inconsciente... Je me suis pas réveiller avant 2 jours.... Je me souvien pas si on ma redonner se qu'on m'a prit... Ou si on ma transmit autre chose...

Elle haussa un peu les épaules en essayant encore de se lever un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Galariël
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Galariël


Masculin Nombre de messages : 201
Âge-Fonction : · 23 ·
Amour ou pas : · ~ ·
Pouvoirs magiques : · " ... le dommaine du feu lui est inné ..." ·
Date d'inscription : 06/09/2006

Le bureau de Kathoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux - Page 3 EmptySam 24 Mai - 20:38

- Logiquement il à du vous le redonner si vous vous rapellez de choses passées. Par contre, selon ce que je sais de cet objet, je serais porter à croire qu'il à trouver en vous quelque chose qu'il n'a volontairement pas voulu vous remettre. Ça serais donc pourquoi il l'aurais enfermer dans ce bijoux ..

Dit-il avant de s'adosser le plus confortablement possible sur la chaise. Content d'avoir laisser le morceau, il ne s'attendais pas vraiment à une réponse, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Le bureau de Kathoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 20:06

-Si il me la enlever...je vois pas pourquoi je me souviendrais qu'il m'aille retirer quelque chose...

Elle soupira... Que pouvait-il lui avoir retirer de l'esprit...? Plus elle réféléchissait par contre, sa devenait de plus en plus flou... Elle ne voyait vraiment pas ques qu'il lui aurait enlever de la tête puisqu'elle lui disait tout.... Elle haussa les épaules en le regardant dans les yeux.

-C'est quoi cette objet ?
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Magicien(ne)
Azura


Féminin Nombre de messages : 50
Âge-Fonction : 20 ans *** Magicienne
Amour ou pas : Ça serait dure... mais qui sait?!
Pouvoirs magiques : Surprise! Surprise!
Date d'inscription : 08/01/2008

Le bureau de Kathoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 21:58

-Excuse moi. Je suis Azura, je viens de pays lointain, très peu habité. Le royaume de Saphir, révéla-t-elle.

En fait, le royaume de Saphir était pour tous, ou presque tous les habitants d'Enkidiev les territoires inconnus. Elle offrit un sourire reconnaissant à Kathoux, la remerciant ainsi de bien vouloir l'aider.

-Je ne serai pas très dérangeante. Au pire, si tu as autres chose à faire, je pourrai attendre... Quelque part. Lorsque tu seras prête simplement me le dire à votre manière.

En bref ce que voulait dire Azura, s'était soit qu'elle acceptait d'être dans les cours de la maître magicienne, ainsi elle apprendrait ce que les élèves apprendraient aussi. Ou encore, elle attenderait que cette dernière termine ses leçons, pour ensuite la rejoindre et apprendre à contrôler tous les pouvoirs caché en elle. La seule chos que Kathoux avait à faire s'était de lui dire quand et ou, tout se passerait son apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
kathoux
Magicienne D'Émeraude
kathoux


Nombre de messages : 296
Âge-Fonction : 27 ans - Magicienne D'Émeraude
Pouvoirs magiques : Ceux des Magiciens
Date d'inscription : 09/02/2006

Le bureau de Kathoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 21:09

Je peux esseyer de vous offris ma confiance. Néanmoins, si vous faites un seul faux pas, vous aurez à faire à moi est-ce clair Dame Azura?

Kathoux la regarda droit dans les yeux, aucuns signes de gentillesses apparuent sur son visage.

Ça vous va ainsi?

...

Je ne sais pas qui encore vous ofrira ses cours. Pour le moment, vous pouvez aller lire un peu à la bibliothèque afin d'en aprendre un peu apr vous même.

Suggéra Kathoux en lui offrant un léger sourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com/index.htm
Azura
Magicien(ne)
Azura


Féminin Nombre de messages : 50
Âge-Fonction : 20 ans *** Magicienne
Amour ou pas : Ça serait dure... mais qui sait?!
Pouvoirs magiques : Surprise! Surprise!
Date d'inscription : 08/01/2008

Le bureau de Kathoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux - Page 3 EmptySam 14 Juin - 11:35

Le fait qu'elle est aidé les Chevaliers d'Émeraude durant leur bataille ne suffisait-il pas à lui faire confiance? Après tout, sans elle, peut-être que la femme noire qu'elle avait demander à Shadow de rapporté ici serait morte à cette heure? Mais Azura retint son mécontentement à cette question, puis hocha plutôt la tête, pour ainsi dire qu'elle resterait bien sage, du moins, tenterait. Après tout, elle n'avait jamais reçu d'éducation précise et parfois, les remarques ou les commentaires la faisait sortir de ses gonds et cela entrainnait parfois la paralysie d'une personne. Mais elle ferrait un grand effort.

-Ça me va, répondit-elle à voix haute.

Qui pourrait lui offrir des cours? Azura s'attendait à ce que ce soit Kathoux. Qui d'autre pourrait l'aider? En fait, Azura ne connaissait pas vraiment la puissance des Chevaliers d'Émeraude, ainsi elle ne savait pas qu'ils pourraient lui apprendre la base de la magie. Enfin. De plus, aller à la bibliothèque... Il y avait un petit problème, Azura ne savait pas lire. Elle n'avait jamais reçu d'enseignement quelconque. Elle eue un sourire gêné, puis hocha la tête.


-Oui, la bibliothèque. Si tu trouves quelqu'un qui pourrait m'aider, tu n'auras qu'à m'en aviser, dit-elle doucement.

Sur ces mots, elle remercia la magicienne et quitta la dame, en route vers quelque part, autre que la bibliothèque, puisqu'elle savait qu'elle perdrait son temps.


[Suite => ... À l'écurie.]
Revenir en haut Aller en bas
kathoux
Magicienne D'Émeraude
kathoux


Nombre de messages : 296
Âge-Fonction : 27 ans - Magicienne D'Émeraude
Pouvoirs magiques : Ceux des Magiciens
Date d'inscription : 09/02/2006

Le bureau de Kathoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 1:26

Kathoux la laissa partir et espèrait de bien de faire en lui offrant sa confiance. Azura... Elle semblait étrange mais devait lui laisser sa chance. À ce jour, depuis sa connaissance avec cette dame, elle n'avait aucunement montré de l'hostilité envers la magicienne. Lorsqu'ele fut sortie de la pièce, kathoux porta son attention à la discussion de Galariel avec Seliana.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com/index.htm
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Le bureau de Kathoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 23:45

Comme j'avais senti que la magicienne se trouvait dans son bureau, je me mit à gravir les marches quatre à quatre, manquant de m'étaler plus d'une fois. Dès que j'arrivai en haut, face à la porte du bureau, je cognai tout en reprenant lentement mon souffle.

"Maître Kathoux? J'ai à vous parler, c'est urgent!", dis-je alors à travers la porte, espèrant que je ne la dérangeais pas. En fait, j'avais bien peur de la déranger puisque je sentais d'autres présences dans la pièce. Mais...c'était vraiment important, je devais la prévenir du danger qui nous menaçait...
Revenir en haut Aller en bas
kathoux
Magicienne D'Émeraude
kathoux


Nombre de messages : 296
Âge-Fonction : 27 ans - Magicienne D'Émeraude
Pouvoirs magiques : Ceux des Magiciens
Date d'inscription : 09/02/2006

Le bureau de Kathoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 0:53

Kathoux se tourna et entendit le coup à la porte ainsi de la voix de la jeune chevalier.

Je viens.

Kathoux ouvrit la porte, alla donc dans le couloir et referma la porte derrière elle.

Qu'est-ce qu'il y a Anaelle?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com/index.htm
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Le bureau de Kathoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 1:02

Bon, maintenant, que pouvais-je bien lui dire? Devais-je lui parler de Van? Après tout, elle était la magicienne, je pouvais avoir totalement confiance en elle. Mais si Van ne voulait pas...je décidai donc de ne pas parler de lui immédiatement, seulement de la créature.

"Je...je ne sais pas très bien par où commencer..., débutais-je, peu certaine de moi-même, en fait, la dernière fois que l'Ordre a été formé, il y a plusieurs siècles, les rangs ont été décimé par une créature. Personne ne connaissait la véritable apparence de la créature, puisque celle-ci a tout d'abord pris celle d'un enfant tout a fait innofensif. Puis, elle a attaqué tout le monde, que ce soit les Chevaliers ou bien les guerriers d'Irianeth...bref, elle a fait des ravages des deux côtés. Elle...elle a disparut durant les derniers siècles, tous les écrits, si il y en a eu sur elle, ont aussi disparu depuis ce temps, mais...elle est de retour..."

J'espèrais qu'ele me croirait, et qu'elle ne poserait pas de question sur la source de cette information, bien que je ne faisais pas d'illusion là-dessus.
"Si nous ne faisons rien pour l'arrêter et qu'elle nous trouve avant que nous soyons préparer, nous allons tous être massacrés."

Soudainement, j'entendis la voix d'Elisa dans ma tête. Elisa?!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bureau de Kathoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 12:44

Katara avait sentie la présence d'Anaelle auprés de Katoux et sentit qu'elle était inquiéte. Elle se leva donc de son lit pour aller voir se qui se passait. Arrivée dans le couloir elle s'approcha des deux jeunes femmes.

<< Que ce passe t il maître Katoux??>> demanda t elle.

Elle espéra profondement qu'il n'y avait pas une nouvelle attaque. Katara remarqua que Elisa n'était pas près d'Anaelle.

Dame Anaelle? Permettez-moi... Pourquoi votre écuyer ne vous accompagne-t il pas?

Kat décida de sonder le château et ne remarqua pas la présence de la jeune fille dans le château. Son visage s'assombrit et elle fronça les sourcils mais ne dit rien, attendant une réponse de la femme chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Le bureau de Kathoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 13:36

J'attendais toujours la réaction de Maître Kathoux lorsque Katara fit son apparition. Elle me demanda justement LA question à laquelle je ne voulais pas répondre, mais je fus bien obligée de le faire. Une fois de plus, malgré le fait que je savais maintenant qu'elle était saine et sauve et qu'elle allait bien, le sentiment de culpabilité pour ne pas avoir su la retrouver emplit mon esprit.

"Elle...elle a décidé de quitter l'Ordre...", dis-je avec difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bureau de Kathoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 14:15

[Je poste ac Eli comme cà je ne me déco pas tt le temps^^]

Katara releva la tête lorsqu'elle entendit la nouvelle.

Elle...elle a décidée de quitter l'ordre? Où est elle? Et pourquoi?

Comment une personne pouvait elle décider de quitter l'ordre?? Décidement les gens étaient très compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Le bureau de Kathoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 15:41

"Elle...je ne sais pas où elle est, elle n'a pas voulu me le dire. Quant aux raisons qui l'ont poussées à faire ce choix...", fis-je avant de m'interrompre. Elle avait dit qu'elle pensait pouvoir mieux s'entraîner si elle était seule, qu'elle voulait mener sa propre vie. Mais je savais que si il n'y avait pas eu cette bataille, elle serait sans doute encore ici, puisque c'était cet évènement qui avait tout déclenché.

"...elle a dit vouloir s'entraîner par elle-même et mener sa propre vie."

Maintenant que j'avais eu des nouvelles d'Elisa, l'image de la créature, quelle qu'elle soit, me vint en tête. Nous devions en savoir le plus possible sur elle pour être en mesure de protéger les gens contre ses tueries.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bureau de Kathoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 19:10

Katara arriva a présent mieux à comprendre la réaction d'Elisa.

Hum...oui! Si c'est son choix ça ne peut être que le bon! dit elle enfin.

Mais on avait pas le temps de se préocuper de cela maintenant. C'était le choix de la jeune fille et on ne pouvait rien y faire. Il y avait des choses plus importantes à régler...

Voudrais-tu m'expliquer ce qui se passe s'il te plait? demanda Katara
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
kathoux
Magicienne D'Émeraude
kathoux


Nombre de messages : 296
Âge-Fonction : 27 ans - Magicienne D'Émeraude
Pouvoirs magiques : Ceux des Magiciens
Date d'inscription : 09/02/2006

Le bureau de Kathoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 21:53

p.s.: Elisa, tu parle avec ton personnage Katara mais en étant Elisa. Sa mélange beaucoup alors poste avec tes perso directement.

Kathoux jetta un regard à Anaelle.

Une créature...

Est-ce que vous avez fait des recherches pour avoir plus d'informations?

La magicienne passa du regard Elisa ou Katara (je ne sais plus en fait) et la saluat.

Tout va bien pour le moment. Nous sommes en importante discussion.

Elle retourna aux visage de Anaelle.

Alors pour le moment nous allons faire de plus amples recherches. Entre temps, nous parlerons des causes qui on fait que ton écuyé est partie de l'ordre.

Kathoux attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com/index.htm
Katara
Apprenti(e) magicien(ne) D'Émeraude
Katara


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/12/2007

Le bureau de Kathoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 22:04

[Dsl Katoux^^]

Katara écouta attentivement la discution entre Anaelle et Katoux. Une créature? Quoi comme créature? Mais elle n'avait pas le temps de poser des questions à ce sujet.

Puis-je me rendre utile maître Katoux? demanda t elle.
Revenir en haut Aller en bas
kathoux
Magicienne D'Émeraude
kathoux


Nombre de messages : 296
Âge-Fonction : 27 ans - Magicienne D'Émeraude
Pouvoirs magiques : Ceux des Magiciens
Date d'inscription : 09/02/2006

Le bureau de Kathoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 16:27

Oui Katara, nous allons avoir besoin d'aide. Il nous faudrait de plus amples informations sur cette dite créature.

Elle se tourna vers Anaelle.

Vous devriez aller faire des recherches à la bibliothèque d'Émeraude.

Kathoux hésita un instant avant de parler.

Vous pouvez demander conseil à la dame nommé Azura. Katara je crois que tu te souvient de cette dame... Elle m'a dit qu'elle aimerait être utile ici alors voici le moment de faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com/index.htm
Katara
Apprenti(e) magicien(ne) D'Émeraude
Katara


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/12/2007

Le bureau de Kathoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 17:52

Azura...oui elle se rapelait de cette jeune femme.

Oui, j'irais lui parler...mais qu'elle créature est-ce? interrogea t elle.

Katara n'avait rien suivit de se qui s'était passé les dernières heures. Elle avait repris ses forces...

[HJ: j'étais absente un long moment donc je n'ai rien suivit...Sad Sad]
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Le bureau de Kathoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 21:30

Aller chercher à la bibliothèque. Je redoutais le fait qu'il n'y aurait absolument aucuns résultats positifs à cette recherche, mais ça valait tout de même le coup d'essayer. Comme Katara ne savait pas de quelle bête nous parlions et que je préférais éviter de parler d'Elisa, je saisie l'occasion de concentrer la conversation sur la créature.

"C'est une créature dont personne ne connaît la véritable apparence et qui s'attaque à tout ce qu'elle croise, sans se soucier du camp de l'individu. Elle existait au temps du dernier Ordre des Chevaliers et elle a fait des ravages dans ce temps-là. Elle avait disparu depuis ce temps, mais elle est revenue. Si elle nous trouve avant que nous ne soyons prêts, elle va nous massacrer.", expliquais-je. J'espèrais que les suggestions de Kathoux allait nous permettre d'en apprendre au moins un peu plus sur ce monstre, car sinon...je préférais ne même pas y penser.

"Je vais aller à la bibliothèque commencer les recherches.", dis-je alors précipitemment avant de partir de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Katara
Apprenti(e) magicien(ne) D'Émeraude
Katara


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/12/2007

Le bureau de Kathoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 7:51

Katara fut horrifiée par la description qu'Anaelle avait faite de la créature...une bête qui s'attaque à tout le monde.

Bien je vais tout de suite en parler avec Azura, peut-être pourra t elle nous aider si la bibliothèque ne nous mêne à rien... dit elle pensivement.

Elle entra à nouveau dans le bureau de Katoux et chercha la magicienne du regard.

Azura? Puis-je vous parler un moment? demanda t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Le bureau de Kathoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 12:00

Seliana était encore dans la salle assise au sol. Elle avait écouter toute les conversation mais elle s'en foutait un peu... Ils allaient tous se faire massacrer? Super! Pendant que personne la regardait, elle se leva avec difficultés et quand quelqun sortit elle sortit elle aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
kathoux
Magicienne D'Émeraude
kathoux


Nombre de messages : 296
Âge-Fonction : 27 ans - Magicienne D'Émeraude
Pouvoirs magiques : Ceux des Magiciens
Date d'inscription : 09/02/2006

Le bureau de Kathoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 21:37

Rp.: Azura n'est pas dans le bureau de Kathoux.

Elle approuva le geste de Anaelle, allez faire des recherches à la bibliothèque. La magicienne regarda autour d'elle et attendit un petit moment pour savoir s'il y avait des questionnements avant d'entreprendre ses recherches de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Le bureau de Kathoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau de Kathoux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kathoux-Magicienne
» Anaelle => Kathoux et Katara
» Kathoux (Katherine - Administrateur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: La tour #3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser