Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Le bureau de Kathoux

Aller en bas 
+5
Galariël
Seliana
Azura
Katara
kathoux
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kathoux
Magicienne D'Émeraude
kathoux


Nombre de messages : 296
Âge-Fonction : 27 ans - Magicienne D'Émeraude
Pouvoirs magiques : Ceux des Magiciens
Date d'inscription : 09/02/2006

Le bureau de Kathoux Empty
MessageSujet: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux EmptyMar 8 Jan - 16:44

Kathoux apparut dans sa tour étant à la légère fâché par la conduite de la dame, elle qui voulait lui venir en aide. Elle alla donc regarder les étoiles de sa fenêtre et blêmit rapidement.

Un guerre.... deux royaumes.... beaucoup d'ennemies...

Kathoux trembla et deva s'assoir afin d'amortir le choc.

Je vais devoir avertir tout le monde de cette attaque maintenant. Est-ce que les écuyés seront prêt? Avons-nous assez de chevaliers dans l'ordre?

Plusieurs questionnements parvint dans la tête à Kathoux se qui la fit encore plus peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com/index.htm
Katara
Apprenti(e) magicien(ne) D'Émeraude
Katara


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/12/2007

Le bureau de Kathoux Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux EmptySam 12 Jan - 12:31

Katara arriva en trombe dans la salle de la magicienne et s'arreta net devant elle.

Excusez moi, j'ai faillit vous rentrer dedans...j'ai capté votre message, est ce donc vrai? demanda t'elle en voyant le visage inquiét de la magicienne, nous sommes attaqué? Comment l'avz vous sût? Avez-vous déjà envoyé des chevaliers? Les écuyers sont ils déjà prêt à se battre?

Katra posait beaucoup trop de question à la fois mais elle ne pouvait s'en empêcher...elle était inquiéte et cela se voyait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kathoux
Magicienne D'Émeraude
kathoux


Nombre de messages : 296
Âge-Fonction : 27 ans - Magicienne D'Émeraude
Pouvoirs magiques : Ceux des Magiciens
Date d'inscription : 09/02/2006

Le bureau de Kathoux Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux EmptySam 12 Jan - 17:03

Kathoux resta surprise de l'agissement de Katara mais prit la peine de répondre a toutes les questions de celle-ci.

Oui, c'est vrai, le royaume de Fée et d'Elfe seront attaqué ou le sont déja... En fait ce sont les étoiles qui m'ont prévenues de cette tragédie...

Elle réfléchit ensuite a autre chose mais lui revint rapidement.

Les chevaliers sont déja au courant et savent ce qu'ils doivent faire ne t'inquiète pas avec cela. La seule chose que nous pouvons faire moi et toi est de protéger Émeraude du mieux que nous le pouvons au cas si l'ennemie se rendraient a nos portes. De plus nous devons rester alerte, au cas ou si les chevaliers auraient besoin d'un peu d'aide.

Elle la regardait et voyait bien qu'elle semblait avoir très peur. Alors elle s'approcha de Katara et lui donna une vague d'apaisement tout en l'embrassant sur le front comme les chevalier a leur écuyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com/index.htm
Katara
Apprenti(e) magicien(ne) D'Émeraude
Katara


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/12/2007

Le bureau de Kathoux Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux EmptyDim 13 Jan - 13:24

Elle écouta avec attention ce que la magicienne lui dit et lorqu'elle sentit la vague d'apaisement elle se calma.

Merci...pourais-je moi aussi apprendre à lire dans les étoiles maitre Katoux? demanda t-elle

Elle regarda le reste du bureau et vit quelque étranges objets qu'elle ne connaissait pas. Puis elle s'approcha de la fenêtre et vit les derniers chevaliers qui se préparaient.

Comment pourons nous aider les chevaliers si ils sont en danger?

Elle voulait être utile car ellle voulait devenir une grande magicienne, elle aussi, et s'etait déjà attaché à ce chateau et aux personnes qui y habitaient même si elle n'était ici que depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
kathoux
Magicienne D'Émeraude
kathoux


Nombre de messages : 296
Âge-Fonction : 27 ans - Magicienne D'Émeraude
Pouvoirs magiques : Ceux des Magiciens
Date d'inscription : 09/02/2006

Le bureau de Kathoux Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux EmptyLun 14 Jan - 15:19

Biensur que je vais t'aprendre à lire dans les étoiles. De plus, j'espère t'apprendre plus qu'uniquement cela Katara.

Dit-elle en la regardant.

En fait, tout dépends de quel aide les chevaliers auront besoin ma chère enfant. Pour l'instant nous devons attendre et protéger le château au cas ou l'ennemie viendrait à nos portes. Nous pouvons également te faire pratiquer la magie. As-tu un sortilège en tête que tu aimerais savoir?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com/index.htm
Katara
Apprenti(e) magicien(ne) D'Émeraude
Katara


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/12/2007

Le bureau de Kathoux Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux EmptyLun 14 Jan - 15:50

Katara était impatiente d'apprendre tous les cotés de la magie, mais déjà depuis très longtemps elle avait envie de savoir contrôler le feu, car elle avait lu dans la bibliothéque que c'était le moyen qu'utilisainet les chevaliers pour tuer les dragons.

Oui, j'aimerais beaucoup savoir contrôler le feu...mais dites moi, si il y a un problème sur le champs de bataille, irez-vous voir? Mais je ne pourais pas venir avec...car je n'ai encore jamais été au royaume des fées...

Elle se demnda à quoi ressemblait le royaume des fées. Elle avit entendu de merveilleuses histoire à propos de cet endroit mais n'y avait encore jamais mit pieds.
Revenir en haut Aller en bas
kathoux
Magicienne D'Émeraude
kathoux


Nombre de messages : 296
Âge-Fonction : 27 ans - Magicienne D'Émeraude
Pouvoirs magiques : Ceux des Magiciens
Date d'inscription : 09/02/2006

Le bureau de Kathoux Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux EmptyMar 15 Jan - 13:00

Le feu...

Kathoux réfléchissat à cet élément et fut un peu étonné de sa deuxième question.

Biensur queje devrai aller mettre mon grain de sel, mais je vais y aller seulement si les chevaliers font la demande. Je ne veux pas causer de mal car je n'ai pas été formé pour aller sur un champs de bataille.

Elle prit une pause et continua.

Si j'y vais, je ne pense pas que tu puisse venir avec moi pour cette fois-ci. Celà pourrait être vriament trop dangereux Katara mais ce qui est certain c'Est que tu vas m'aider en restant ici. Tu sais guérrir les gens?

Demanda-t-elle à celle-ci sachant bien que tous les gens ayant des pouvoirs magiques savaient aumoin la base d'une guérison. En attendant sa réponse, Kathoux, par magie, éloigna les bibliothèques ainsi les autres objets qui pourraient nuire à Katara pendant son apprentissage de l'élément de feu et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com/index.htm
Katara
Apprenti(e) magicien(ne) D'Émeraude
Katara


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/12/2007

Le bureau de Kathoux Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux EmptyMer 16 Jan - 13:22

Katara était un peu décue à l'idée de ne pas pouvoir aller sur le champ de bataille mais elle savait qu'elle pourait aider aussi en restant au chateau. En entendant la question de la magicienne, Elle dut sourire. Bien sûr qu'elle savait guérir les gens...fort heureusement d'ailleurs, sinon...

Oui, j'ai un très grand pouvoir de guérison répondit 'elle.

Puis elle observa comment Katoux eleva tous les objets qui pouraient prende feu lors del'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
kathoux
Magicienne D'Émeraude
kathoux


Nombre de messages : 296
Âge-Fonction : 27 ans - Magicienne D'Émeraude
Pouvoirs magiques : Ceux des Magiciens
Date d'inscription : 09/02/2006

Le bureau de Kathoux Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux EmptyMer 16 Jan - 23:41

BIen alors, c'est ce que je voulais entendre en plus.

Elle finit de déplacer tous les objets qui auraient pus flamber et regarda katara.

Nous alons faire le même exercice que dans la forêt d'accord? Alors ce que tu dois faire est de faire apparaître une flamme entre tes mains ou dans l'espace environnant et de lui faire prendre une forme quelconque.

Kathoux la regarda encore et attenditque Katara montre ce quelle était capable d'exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com/index.htm
Katara
Apprenti(e) magicien(ne) D'Émeraude
Katara


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/12/2007

Le bureau de Kathoux Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux EmptyJeu 17 Jan - 16:12

Katara avait déjà connus ce sentiment de faire apparaître des flammes mais ne savait pas les contrôler. Elle s'éxecuta donc mais mit un peu de temps car elle avait peur de brûlerquelque chose.
Mais au fur et à mesure elle fit grandir la flamme et au bout d'une heur de travail acharné elle érussi enfin à faire prendre à la falmme.
Elle ne savait pas pourquoi, c'était certainement parce qu'elle liait le feu avec cette créature maléfique, elle matérialisa un dragon, cracha du feu.
Heureusement quelle avait cette volonté de fer, sinon elle ne serais jamais allé au bout de son travail.
Elle resta silencieuse pendant tout le temps, elle ne voualit surtout pas être déconcentrée. Lorsqu'elle avait réussi, elle était fière d'elle mais elle savit, bien sûr, que cela était à peine le début de son apprentisage et qu'elle ne ferais pas toujours de choses aussi, comment dire, faciles mais qu'ils y aurait des travaux qui lui prndraient quelque semaines de travail. Cet exercice lui semblait moins difficile que de contrôler l'eau car elle avait déjà réussi à matérialiser cet élément. Ce qui avait faillit tuer son père...
Elle préféra ne plus y penser et préféra regarder Katoux qui l'observa attentivement. Avait-elle capté ses pensées?
Elle laissa s'évanouir les flammes dans les paumes de sa mains et se tourna vers la magicienne, attendant ses prochaine directives.
Revenir en haut Aller en bas
kathoux
Magicienne D'Émeraude
kathoux


Nombre de messages : 296
Âge-Fonction : 27 ans - Magicienne D'Émeraude
Pouvoirs magiques : Ceux des Magiciens
Date d'inscription : 09/02/2006

Le bureau de Kathoux Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux EmptyDim 20 Jan - 18:42

Kathoux fut énormément ravie des efforts fait par Katara. Elle était tellement heureuse qu'elle se dirigea vers elle et lui sourit tout en lui tapotant l'épaule.

Très bien Katara.

Kathoux réfléchit un instant avant de poursuivre ses dires.

Tu manie très bien cet élément ma chère. Encore bravo, je te félicite.

La magicienne replaça tout le matériel à ses endroits respectifs et jetta un regard à la jeune apprentie.

Si tu veux, tu peux aller à l'extérieur du château et visiter les environs. Tu as bien travaillé et tu mérite de prendre un peu de repos. Les jours à venir seront peut-être un peu plus difficile alors... Va maintenant Katara! Tu ira faire connaissance aux gens du château par le fait même!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com/index.htm
Katara
Apprenti(e) magicien(ne) D'Émeraude
Katara


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/12/2007

Le bureau de Kathoux Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux EmptyLun 21 Jan - 14:26

Katara rougit un peu lorsque Katoux la félicita. Elle était heureuse de pouvoir reprendre son souffle mais voualit tout de même rester au courant de tout ce qui se passait.

Me préviendrasi vous si il y a du nouveau des chevaliers? Voulez-vous peut-être aussi que je prévienne les chevaliers encore restés au chateau de se dépécher de partir?

Elle se retourna sur le pan de la porte pour attendre la réponse de la magicienne avant departir.
Revenir en haut Aller en bas
kathoux
Magicienne D'Émeraude
kathoux


Nombre de messages : 296
Âge-Fonction : 27 ans - Magicienne D'Émeraude
Pouvoirs magiques : Ceux des Magiciens
Date d'inscription : 09/02/2006

Le bureau de Kathoux Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux EmptySam 26 Jan - 15:18

Sa serait très bien de faire ça! Maintenantva Katara!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com/index.htm
Katara
Apprenti(e) magicien(ne) D'Émeraude
Katara


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/12/2007

Le bureau de Kathoux Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux EmptySam 26 Jan - 18:11

Katara entendit la réponse de la magicienne et, fière d'elle, tourna les talons et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Katara
Apprenti(e) magicien(ne) D'Émeraude
Katara


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/12/2007

Le bureau de Kathoux Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux EmptyJeu 28 Fév - 14:08

Supposant que sa pause avait étée assez longue Katara se dirigea à nouveau vers le bureau de la magicienne et entra.

MaitreKatoux? j'éspère que je ne vous dérange pas dit-elle timidement. Il y a des nouvelles de la bataille sur la côte? cela fait quelques jours que les chevaliers sont partis? Y a t-il des bléssés...ou pire?...

Katara ne voulait pas que quelqu'un meure...elle était encore trop sensible pour supporter cela...elle attendit donc la réponse de la magicienne avec inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
kathoux
Magicienne D'Émeraude
kathoux


Nombre de messages : 296
Âge-Fonction : 27 ans - Magicienne D'Émeraude
Pouvoirs magiques : Ceux des Magiciens
Date d'inscription : 09/02/2006

Le bureau de Kathoux Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux EmptyJeu 28 Fév - 19:26

Kathoux regarda Katara dans les yeux.

Les chevaliers se battent avec forces pour le moment. Ils auront bientot besoin de repos car ils se fatiguent rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com/index.htm
Katara
Apprenti(e) magicien(ne) D'Émeraude
Katara


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/12/2007

Le bureau de Kathoux Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux EmptyVen 29 Fév - 8:07

Y at'il une façon par laquelle je peut vous être utile maître Katoux? Demanda-elle
Katara voulait se rendre utile, elle détestait rester inactive.
Revenir en haut Aller en bas
kathoux
Magicienne D'Émeraude
kathoux


Nombre de messages : 296
Âge-Fonction : 27 ans - Magicienne D'Émeraude
Pouvoirs magiques : Ceux des Magiciens
Date d'inscription : 09/02/2006

Le bureau de Kathoux Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux EmptyLun 3 Mar - 0:33

Elle la regarda sérieusement.

Il nous fait être à l'écoute ma petite. S'ils ont besoin d'aide, ils nous appelleront. Mais pour l'instant, nous ne pouvons rien faire. Il est de notre devoir avant tout de rendre le chateau en toute sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com/index.htm
Katara
Apprenti(e) magicien(ne) D'Émeraude
Katara


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/12/2007

Le bureau de Kathoux Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux EmptyMar 4 Mar - 14:28

En écoutant les propos de la magicienne, Katara sentit soudain une énergie très connue dans le château. Elle le sonda rapidement et trouva se qu'elle cherchait: c'était la dame Anaelle et elle était...gravement blessée!
Elle tourna son visage effrayé vers Katoux:

Il y a la dame Anaelle qui viens d'arriver et elle est très bléssé, je vais tout de suite chez elle...

Puis elle tourna vivement les talons et s'éloigna d'un pas rapide dans les couloirs, vu qu'elle ne savait pas encore se téléporter.
Revenir en haut Aller en bas
kathoux
Magicienne D'Émeraude
kathoux


Nombre de messages : 296
Âge-Fonction : 27 ans - Magicienne D'Émeraude
Pouvoirs magiques : Ceux des Magiciens
Date d'inscription : 09/02/2006

Le bureau de Kathoux Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux EmptyMar 4 Mar - 14:35

Kathoux regarda la jeune fille aprtir voir le chevalier blessé. Elle se dit alors dans sa tête que s'ils avaient besoin de son aide, ils la contacteraient. Kathoux était très stressé par la bataille qui était déja démarré depuis quelque temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com/index.htm
kathoux
Magicienne D'Émeraude
kathoux


Nombre de messages : 296
Âge-Fonction : 27 ans - Magicienne D'Émeraude
Pouvoirs magiques : Ceux des Magiciens
Date d'inscription : 09/02/2006

Le bureau de Kathoux Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux EmptyJeu 6 Mar - 2:32

Après la réception du message par la pensée de Katara, Kathoux disparue la rejoindre à l'instant même.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com/index.htm
Azura
Magicien(ne)
Azura


Féminin Nombre de messages : 50
Âge-Fonction : 20 ans *** Magicienne
Amour ou pas : Ça serait dure... mais qui sait?!
Pouvoirs magiques : Surprise! Surprise!
Date d'inscription : 08/01/2008

Le bureau de Kathoux Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux EmptyDim 27 Avr - 12:17

Azura avait depuis longtemps quitter la cours. Elle avait laisser Sahdow au soin des palfreniers, leur expliquant qu'il était assez... sauvage. Il serait préférable de le laisser dans l'enclos, à l'extérieur. Sous cet ordre, Azura avait pénétré le château, après avoir demander ou elle pourrait trouver la magicienne. On lui avat dit au château. Ou exactement...? Aucun détail.

Lorsqu'ell se retrouva à l'intérieur, on l'intercepta à plusieurs reprise, mais dès que l'on voyait son visage, en faite, plus précisément le bandeau sur ses yeux, on se posait de drole de question. Azura les retenait alors, leur demandant des indications, concernant l'endroit ou elle pourrait trouver la dame avec qui elle avait parler une fois, dans la foret. On lui indiqua alors sa tour, son bureau et Azura s'y rendit.

Elle monta quelques marches, puis arriva devant une porte. Azu, en temps normal, ne se serait pas gêné et serait entrée, mais elle se retint et frappa trois petits coups sur le bois. Aucune réponse!... La magicienne aux yeux bandés soupira, puis se permit alors d'entré.


-Hm! Hm!... Il y a quelqu'un? demanda-t-elle.

Aucune réponse. Elle entra. Ne voyant vraiment personne, elle crut bon de s'asseoir et d'attenre... Après tout, la magicienne allait sans doute venir faire un tour au courant de la journée ou de la soirée. Azura s'installa donc sur une chaise et attendit, sagement.
Revenir en haut Aller en bas
kathoux
Magicienne D'Émeraude
kathoux


Nombre de messages : 296
Âge-Fonction : 27 ans - Magicienne D'Émeraude
Pouvoirs magiques : Ceux des Magiciens
Date d'inscription : 09/02/2006

Le bureau de Kathoux Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux EmptyMar 29 Avr - 14:21

Kathoux apparut dans sa tour en alla donc allonger le chevalier noir dans son lit. Elle l'abriya et lui laissa un verre d'eau à sa porter. La magicienne lui adressa la parole par les pensées.

**Ne pense pas que le bouclier n'est plus la. Il l'est toujours même si je ne suis pas à tes côtés cher chevalier D'irianeth.**

Elle leva la tête et regarda la dame qui était dans sa tour.

Vous désirez?

Kathoux apprêta un pensement à la jambe de Seliana afin que la plaie ne coulle plus. ELle se dirigea donc aux côtés de la dame tout en regardant dans son esprit rapidement, à la première impression elle semblait d'être une personne bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com/index.htm
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Le bureau de Kathoux Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux EmptyMar 29 Avr - 19:37

Elle se laissa trainer sa blessure l'empechant de trop bouger... Elle serrait les dents fortement pour ne pas gemir de douleur. Kathoux mit un bandage mais Seli s'en foutait... Elle essayait de trouver une solution pour foutre le camp d'ici... Il le fallait ! Terebnor lui manquait tellement... Quand kathoux partit elle essaya de se lever debout en vain. Elle but entièrement le verre d'eau quelle lui avait laissé, et le reposa. Elle essaya d'utiliser ses pouvoirs a nouveau mais sa ne fit que résonner dans sa tête... Elle jura dans la langue d'Irianeth et frappa le mur faisant saigner ses jointures. Elle soupira de découragement et prit sa tête entre ses mains... COmment sortir de cette endroit... Plus de Tanieth... Plus de bateau... Pas de pouvoir... Elle soupira... " plus de Tanieth" Mensonge ! Eimy était toujours dans le chateau ! avec son frère surment... Son frère....Il avait blesser sa femme a lui... Et son regard lui avait fait comprendre de ne pas le recroiser... Elle le regretterais elle le savait...Mais comment être plus massacré qu'en se moment ? Elle soupira a nouveau en essayant de s'imaginer un plan... Même si elle savait pertinament que la Magicienne pouvait lire ses pensées... Elle se laissa tomber sur le dos de désespoir avant d'entendre des voix juste a coté. Elle s'en foutait un peu mais elle voulait savoir a qui la magicienne parlait... Eimy ? Après avoir entendu la voix elle se dit que ce n'était pas Eimy mais bon... Elle devait sortir d'ici...

Seliana fit alors un bilan de ses blessures... Blessure a la jambe, panser mais encore douloureuse.... La longue coupure a sa hanche gauche, sa pouvait aller pour l'instant, son bras droit, une simple écorchure. Le reste que des bleus et de petites coupure. Elle survivrait au autre mais la jambe et la hanche l'empèchait de fuir très longtemps, elle devrait faire autrement. Elle se leva alors sur sa jambes gauche, la plus valide, et essaya de se rendre jusqu'a la porte opposé a celle ou Kathoux était partit. Elle serra
fortement les dents a nouveau et tenta d'ouvrir la porte en vain...

-Merdeeee !!
Revenir en haut Aller en bas
kathoux
Magicienne D'Émeraude
kathoux


Nombre de messages : 296
Âge-Fonction : 27 ans - Magicienne D'Émeraude
Pouvoirs magiques : Ceux des Magiciens
Date d'inscription : 09/02/2006

Le bureau de Kathoux Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux EmptyMar 29 Avr - 21:48

Kathoux regarda celle-ci se lever mais ne fit rien. Elle lui dit simplement :

**Reposez-vous un peu. Ensuite vous pourriez partir. Mais lors de votre départ, ne faites rien qui pourrait vous nuire. Surment que vous allez être accompagné de chevaliers et de moi également. Nous vous fournirons même un bâteau si l'idée vous ai passez par la tête d'en voler un!**

La magicienne lui fit apparaître un second verre d'eau ainsi d'une carafe bien fraîche contenant la même substance liquide. Un jeune lièvre apparut également et ce très bien apprêté dans une assiette. Il y avait également des légumes bouillies ainsi qu'une coupe d'eau de vie qui accompagnaient le plat que celle-ci venait d'offrir au chevalier noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Le bureau de Kathoux Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau de Kathoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kathoux-Magicienne
» Anaelle => Kathoux et Katara
» Kathoux (Katherine - Administrateur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: La tour #3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser