Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Kathoux-Magicienne

Aller en bas 
AuteurMessage
kathoux
Magicienne D'Émeraude
kathoux


Nombre de messages : 296
Âge-Fonction : 27 ans - Magicienne D'Émeraude
Pouvoirs magiques : Ceux des Magiciens
Date d'inscription : 09/02/2006

Kathoux-Magicienne Empty
MessageSujet: Kathoux-Magicienne   Kathoux-Magicienne EmptyJeu 9 Fév - 11:07

Nom : d'Émeraude
Prénom : Kathoux
Surnom : --
Âge : 27ans

Histoire : Je m'appelle Kathoux et je ne sais guère de quel endroit je suis née. J'ai été abandonner par mes parents car ils craignaient énormément les pouvoirs que j'avais. J'ai alors été adopter par un paysan d'émeraude nommé Jiphel et ma traité comme si j'en étais sa propre fille. Prochainement, Jiphel voudra que je rencontre le maître magicien d'émeraude pour porter attention à mes pouvoirs. Qui sait ce que mon avenir me réservait rendu à ce moment... Lors de ma jeunesse mon père adoptif vint me porter à Émeraude pour me faire exercer mes pouvoirs. Une peu plus tard, à l'âge de 4ans, mon père adoptif mourru dans son sommeil. Évidament Kathoux était très jeune pour devenir maitre magicienne mais elle devait alors le devenir car lancien maitre magicien était mort et elle était la seule magicienne du royaume. Maintenant je suis responsable de l'éducation des futurs chevaliers d'Émeraude et je prends ce travail à coeur.

Caractère : Curieuse de tout ce qui m'entour en tout temps, je suis une fille qui aime être en contact avec les autres gens et ça peu importe leur race. J'adore utiliser mes pouvoirs pour éduquer les jeunes et aime aider mon prochain.

Pouvoir :

-Faire disparaître des objets
-Le pouvoir de me faire léviter
-(le reste des pouvoirs des maîtres magiciens)

Fonction : Être magicienne d'Émeraude

Animaux de compagnie:
-Merlin
Kathoux-Magicienne Pratique_chaton_plantes

-Un Aigle : Ylron
Kathoux-Magicienne Aigle.botte.pvdo.1g
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com/index.htm
 
Kathoux-Magicienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azura :: Magicienne
» Elwen :: Magicienne d'Irianeth
» Le bureau de Kathoux
» Anaelle => Kathoux et Katara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Présentation accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser