Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Le bureau de Kathoux

Aller en bas 
+5
Galariël
Seliana
Azura
Katara
kathoux
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Le bureau de Kathoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 21:57

Seliana assena un violent coup de poing sur la porte en entendant les paroles de la magicienne et se retourna lentement vers elle.

-Aller au diable ! Jamais je vais retourner avec vous sur Irianeth ! Jamais je vous montrerais le chemin pour s'y rendre... Et si il s'avère a se que j'y soit contrainte... Je trouverais un moyen de m'échapper a votre controlle...Même si pour protéger ma nation d'Irianeth je dois trépasser...

Elle avait crier pour être sur que la magicienne l'entende...
Revenir en haut Aller en bas
kathoux
Magicienne D'Émeraude
kathoux


Nombre de messages : 296
Âge-Fonction : 27 ans - Magicienne D'Émeraude
Pouvoirs magiques : Ceux des Magiciens
Date d'inscription : 09/02/2006

Le bureau de Kathoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 19:22

T'inquiète... Plus jeune j'ai été kidnapé par l'ancien Emperur de votre continent. Je peux y aller facilement par la magie. Mais ne vous prenez pas la tête, je ne vous suiverez pas, vous aurez un bâteau uniquement pour vous. Alors pourquoi crier si fort? Je ne peux pas vous laissez partir dans cette étât.

Même si vous êtes venue ici pour nous tuer, il est de mon devoir d'aider les gens, c'est comme cela. Mon but n'est pas de vous guérir et de vous tuez par la suite! Quel idée...

Dit-elle sur un ton qui était tellement mielleux et dit avec énormément de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com/index.htm
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Le bureau de Kathoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 22:45

Seliana lacha un grognement de mécoutentement... Elle se foutait eperdument de se que la magicienne disait.. De toute facon elle ne partirait pas d'ici avant longtemps si elle devait attendre que ses blessures guérissent... Sa allait être long... Puis elle se rappella quelque chose... La colectivité... Elle y était toujours connecter... Se n'était pas un pouvoir... C'était dans son sang... Quand elle avait bu le sang d'insecte, elle avait hérité de sa... Pourrait-elle contacter quelqun...? Elle jura a nouveau et donna un coup de pied sur la table ou était la cruche d'eau et le repas qu'avait fait apparaitre la magicienne. Le tout tomba au sol mais Seliana s'en foutait royalement... Elle serra les dents et s'accota au mur... Elle avait le gout de mourir... plutot que d'être enfermer ici... Elle pensait a Terebnor... Son tendre amant se trouvant sur Irianeth en essayant surment de trouver une solution... Elle regarda ses mains tacher de sang en se demandant si il allait bien... elle tremblait encore comme une feuille... Seliana ferma brusquement les poings et ferma les yeux quelque instant... Pourquoi les chevaliers la laissait-elle repartir sur son continent... Ils s'avaient bien qu'ils allaient revenir en force si ils les laissaient partir. Quel idée ! Seliana regarda a nouveau la magicienne et avanca lentement prenant soin de ne pas trop se faire mal.

-Pourquoi vous me laissez repartir après m'avoir soigné... Sa vous ammeneras a quoi ?!? Vous êtes vraiment une race stupide !

Certe elle avait été humaine... Mais maintenant elle était loin d'en être une même si elle en avait l'air. Sa mentalité n'était plus la même... Elle avait completement changer. Son physique un peu moin même si sa avait évoluer un peu. Ses cheveux était maintenant completement noir, elle avait des canines pointue et ses pupilles n'était maintenant qu'une simple fente. Elle montra les crocs a la magicienne devant elle avec un sourire sadique.

-Vous n'êtes rien a comparer a nous... Vous n'endurer aucune douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Magicien(ne)
Azura


Féminin Nombre de messages : 50
Âge-Fonction : 20 ans *** Magicienne
Amour ou pas : Ça serait dure... mais qui sait?!
Pouvoirs magiques : Surprise! Surprise!
Date d'inscription : 08/01/2008

Le bureau de Kathoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 1:11

Azura, qui était sagement resté assise, ne resta pas surprise de voir apparaître la magicienne. Pour l'avoir déjà vu faire et pour avoir également réaliser cet exploit. Azu ne savait pas trop comment on appelait cette magie, mais bientôt, elle saurait! Les yeux grand ouvert, la femme toujours aux yeux bandés regarda la scène qui s'offrait devant elle. Elle se demandait bien pourquoi avait-on gardé un ennemis?! Toute fois, elle ne posa aucune question. Il regardait tout simplement.

Alors que la maître magicienne lui portait maintenant un peu d'attention, Azura allait s'expliqué, mais bientôt Seliana la coupa... Bien qu'Azu n'eue pas encore débuté. Bref. La magicienne à la chevelure d'ébène resta silencieuse, oservant l'échange entre les deux autres. Selon elle, c'était probablement un ''Blabla'' inutile, car tout ce que voulait Seliana, s'était provoqué Kathoux, ce qui semblait fortement fonctionner... Malgré le ton mielleux de la maître magicienne.

Toute fois, Azura se posa le même questionnement que la tanieth. Pourquoi la laisser repartir? Et surtout en pleine forme? Ceci allait seulement mettre en désavantage les bons... Ceci, toujours, selon la créature des Dieux. Elle se mit finalement à rire à la dernière phrase de Seliana.


-''Vous n'êtes rien a comparer a nous... Vous n'endurer aucune douleur...'' répéta Azura, avec un énorme sarcarsme.

Elle regarda Kathoux.

-Permet moi de m'exprimer... dit-elle sans trop de politesse, bien qu'elle cherchait à faire un effort.

Elle regarda de nouveau Seliana.

-Toujours, toujours, les méchants se croint plus fort! Toujours, toujours, ils croient qu'ils gagneront. Je ne nis pas le fait qu'un de ces jours c'est nous qui perderont la bataille, car votre nombre accroître beaucoup plus, vite à ce que j'ai pu entendre. Mais à ce que j'ai pu voir, les hommes revêtut de verts semblent aussi fort, sinon plus que tout vous autres réunit! De plus, ils sont loyaux, même envers leur ennemis! Si l'un des tiens étaient désarmé et refuser d'être raisonné par la parole, l'homme en vert attendait qu'il ait une arme entre les mains!

Azura se leva de la chaise et sans crainte s'approcha de la demi-tanieth.

-Ne viens pas faire du chantage alors que tu n'es plus sur ta terre! cracha finalement la magicienne, qui n'agissait point devant les crocs de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Le bureau de Kathoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 18:25

Elle écouta la nouvelle arrivé et la fusilla du regard.

-Toi on ta pas sonner ! Fiche nous la paix !

Elle lui envoya un direct coup de poing vers le visage puis recula lentement pour ne pas se faire refrapper.. Dans son état s'était risquer... Se qu'elle cherchait le trouble ! Elle venait d'insulter les enkievs, elle venait de donner un coup de pied au offrende de la magicienne, et la elle frappait son "amie"...? Elle voulait tellement partir d'ici... sa place n'était pas sur se continent.... Elle soupira fortement en gardant les crocs sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Galariël
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Galariël


Masculin Nombre de messages : 201
Âge-Fonction : · 23 ·
Amour ou pas : · ~ ·
Pouvoirs magiques : · " ... le dommaine du feu lui est inné ..." ·
Date d'inscription : 06/09/2006

Le bureau de Kathoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 11:44

Il marchait dans la cour, en direction de la 3ème tour, son grand manteau à capuchon fouetté par la pluie torentielle qui tombait du ciel depuis un bon moment déjà.

Évidement, il cachait sa présence à tous.
Il arriva finalement devant les portes de bois qui menaient à l'intérieur, donc à l'escalier de la tour.

Montant les marches une par une, laissant derrière lui une longue trace mouillée sur la pierre, il préparait mentalement ce qu'il allait dire à la Chevalière, parce qu'il savait bien qui se trouvait là.

Arriver devant la porte des appartements de la magicienne, il n'enleva même pas son large capuchon qui lui cachait une bonne partie du visage et cogna trois petits coups.

Il recula ensuite d'un pas ou deux, parfaitement immobile, attendant que quelqu'un vienne répondre.
Vétu de la sorte, avec la température extérieure et le fait qu'il cachait ça présence magiquement, on aurais été surpris de savoir qui était cette perssone.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Magicien(ne)
Azura


Féminin Nombre de messages : 50
Âge-Fonction : 20 ans *** Magicienne
Amour ou pas : Ça serait dure... mais qui sait?!
Pouvoirs magiques : Surprise! Surprise!
Date d'inscription : 08/01/2008

Le bureau de Kathoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 13:15

On ne pouvait pas le cacher, la femme aux yeux bandé avait été très surprise par le directe qu'elle venait d'avoir. Mais ça, ça ne sentait pas très bon pour Seliana. Déjà qu'Azura était de nature impulsive, elle était également une jeune femme qui agissait surtout selon ses règles. Après avoir fronter sa joues, douleureuse, elle tira son bandeau, qui jusqu'à maintenant avait caché ses yeux.

Son regard azure, brillait de mille feu. Comme si les yeux d'Azu avaient été deux pierres précieuse que l'on avait exposé au soleil. Elle regarda Seliana, directement dans les yeux. La sensation que celle-ci sentit en elle était glaciale, tellement, qu'elle s'en sentait brûlé. S'était l'effet que faisait la magie de ses yeux, en plus de provoquer un non-fonctionnement de son corps. En d'autre mot, Seliana était pétrifié. Elle continuait d'entendre, mais rien de plus.

Azura, sans la lâcher du regard, pour ne pas mettre fin au '' sortilège '', s'approcha de l'ingrate qui avait osé la frapper, tout ça, sans ne plus porter la moindre attention à la maître magicienne. Dans un geste, plutôt lent, mais là, Azu porta sa main à la gorge de Seliana, serrant aussitôt!


-Tu t'es attaquée a la mauvaise personne! rugit la créature, aux yeux brillant.

Le visage d'azu était maintenant à quelques centimètre de celui de la Tanieth. Elle regarda plus intensément Seliana, lui provoquant d'avantage de souffrance.

-Si tu survis, aujourd'hui, tu pourras dire à tes semblables qu'ils auront une nouvelle adversaire à combattre!

Elle continua de serrer, bien prête à en finir avec elle. Trop furieuse, Azura n'entendit même pas les coups frappé à la porte. Et de toute manière, il y avait Kathoux...
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Le bureau de Kathoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 18:56

Je sortis du château, rageuse. Je passai sans rien voir dans la cour, en direction de la tour de la magicienne, aveuglé par cette colère qui me grongeait. Je faisais presque peur aux serveurs, autant à ceux qui m'avaient connu qu'à ceux qui ignorait mon existance, avec mon pas décidé, mon air sombre et les flammes qui dansaient dans mes yeux. On pouvait sentir ma colère aux alentours.
Finalement, au bout d'un moment, je ravalai ma colère, étant rendu au-bas des escaliers de la tour, où, en ce moment même, Galariël, que je ne pouvais ni voir ni sentir, cognait. J'avais suivis, sans le savoir, ce chevalier qui venait pour Seliana...bien que ce ne fut pas pour les mêmes raisons. Je montai rapidement, quatre à quatre, les marches puis je m'arrêtai juste à temps, arrêtant mon élan avec lequel j'aurais facilement défoncé la porte sans cogner. Mais je me retins et me contentai de cogner.


Dernière édition par Eimy le Dim 4 Mai - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Le bureau de Kathoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 21:04

Seliana fixa Azura dans le blanc des yeux et étrangement elle n'arrivait pas a bouger... Seulement a réfléchir et a entendre...Respirer a la limite... Elle sentit alors la main sur son cou, serrant jusqu'a lui couper la respiration...Par la suite une fulgurante douleur éclata dans son corp... Se qu'elle avait de la chance ! Elle voulu l'a repousser vivement ou reculer en vain.. elle n'arrivait a rien ! Seliana commença alors a paniquer jusqu'a se qu'elle entende des coups cogner a la porte... Pourquoi se sentait-elle mieux a cause de sa...? Elle était a Émeraude ! Personne n'était de son coté... Mis appart Eimy peut-être... La collectivité !! ELle venait de réaliser... Eimy était connecter a celle-ci ! Elle l'a contacta alors par la langue des Tanieth en sentant sa respiration disparaitre lentement... Et la douleur constante en elle.

** Eimy !! Si tu m'entend... Vien m'aider je t'en supplie... Aide moi... Je suis prise a Émeraude... Et extrenement blesser.... Je t'en pris vien m'aider.... **

Elle continua pourtant de fixer Azura en essayant de ne pas fléchir de douleur... Elle ne voulait pas lui montrer qu'elle souffrait.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Le bureau de Kathoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 23:50

J'avais de la patience...en temps normal, mais là, j'étais à vif et le message que je reçu de la part de mon amie ne fit qu'accroître ma colère. Poussant un grognement de rage, je franchis la porte de la tour, la porte rebondit contre le mur avec un bruit sourd. Je me précipitai vers l'endroit où Seliana était, prise entre les griffes d'une femme maléfique.

"Lâchez-là!"

Je me tenais derrière la femme, une boule de feu dans chaque main. J'ignorais à qui j'avais affaire, mais je n'acceptais pas qu'on maltraite mes amis ainsi.

**Seli...regarde-moi! **

inplorais-je dans la même langue que la jeune femme venait d'emprunter. Étrangement, en voyant le bandeau au sol, j'avais le préssentiment qu'elle n'était pas comme les autres, cette femme, que ses yeu n'étaient pas normal...mais peut-être pouvais-je me tromper. J'attendai que l'autre exécute mes ordres, bien que j'imaginai qu'elle ne le fera pas. Alors, je me préparai àuser de la force...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Klen
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
Klen


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Âge-Fonction : 18 ans :: 2ième génération
Pouvoirs magiques : Lévitation, Télépathie, Créé des éclairs
Date d'inscription : 16/12/2006

Le bureau de Kathoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 4:14

Klen savait qui se tramaît quelque chose avec Eimy, il la retraça donc. Il l'avait trouver dans la tour de Maître Kathoux où il y avait deux personnes qu'il ne connaisait pas, Kathoux et évidement Eim. Il avait monté aussi rapidement que possible, les marches de la tour. Arriver au sommet, la porte grande ouverte, il mit les pieds dans la salle. Il fronça les sourcis.

*Mais que ce passe-t-il ici?* Ce demandait le grand elfe, confus. Il n'avait que des femmes dans la pièce, Eimy était la plus proche de la porte et tenait des boules de feu, une femme inconnue "hypnotisait" une autre femme qui elle semblait être un Chevalier Noir.

(Heu Kathoux est là aussi et fait rien car elle ne semble pas avoir venu sur le forum depuis...)
Il savait qu'il devait faire quelque chose mais quoi? Il s'approcha d'Eim silencieusement et lui envoya un vague d'appaisement tout en lui prennant solidement le bras.

-Je ne sais pas ce que tu fais ici mais je suis là pour t'aider.

Klen ne connaissait pas qu'Eimy pouvait être aussi indépendante mais il savait qu'il pouvait lui faire confiance à cent pour cent.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Magicien(ne)
Azura


Féminin Nombre de messages : 50
Âge-Fonction : 20 ans *** Magicienne
Amour ou pas : Ça serait dure... mais qui sait?!
Pouvoirs magiques : Surprise! Surprise!
Date d'inscription : 08/01/2008

Le bureau de Kathoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 19:06

Azura ne lâcha pas prise, malgré les coups frappé à la porte. Seliana méritait ce qui lui arrivait. D'abord et avant tout, elle était une ennemis, alors pourquoi la garder vivante? Elle pouvait causer plus de tord que de bien!! Alors rien ne servait à ce qu'on la garde, prisonière ou non. La dame capta des paroles, lointaine certes, mais présente. Toute fois, elle n'y trouva aucun sens, malgré les langues qu'elle avait eut le loisir d'apprendre. Bref.

Lorsque la porte fut ouverte, brusquement, Azura démontra un calme extrème. Elle entendit Eimy, derrière elle, lui ordonner de lâcher prise. Azura attendit quelques secondes, voyant et sentant que Seliana allait bientôt y laisser son dernier souffle, puis la relâcha. Elle la regarda tomber au sol, sur le point de suffoquer. Quand à Azura, sans dire un mot, se retourna. Elle rencontra le regard d'Eimy, lui faisant sentir brièvemen ce qu'avait ressentit la demi-tanieth, puis avait baissé les yeux, se penchant pour aller chercher son bandeau et se recouvrir les yeux à nouveau.

Quand ses yeux Azur et brillants furent cacher, elle reposa son regard sur Eimy, l'air sombre. Elle l'avait vu. Sur le champ de bataille. Elle l'avait vu s'en prendre au puissant chevalier noir. Et là voilà maintenant qui prennait la défense de l'un des leurs. Azura regarda les boules de feu qu'avait formé la chevalier.


-Ne t'y met pas toi aussi, tu pourrais certes, le regretter.

Ce n'était pas une menace, seulement un conseil. Car une fois le regard d'Azura dévoiler, souffrance et dur combat dans l'être attaqué s'entamait. Azu regard Klen qui avait tenté de stopper Eimy, puis, laissa passage aux chevaliers qui étaient arrivé et regarda celui qui était derrière, masqué. Azura, qui avait déjà du mal à sentir une présence, ne sentait nullement la sienne. Elle abaissa son regard, fronta sa joue encore un peu douloureuse et ne parla plus, attendant que Kathoux puisse lui venir en aide. Car s'était pour cette raison qu'elle était là : demander de l'aide à la maître magicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Le bureau de Kathoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 21:31

Je sentis Klen arriver derrière moi, et lorsqu'il m'empoigna le bras, je me défis rageusement et violement de son emprise, malgré sa vague d'apaisement. Toutefois, pendant un instant, celui où l'autre femme lâchait Seliana et posait son regard dans le mien, je me sentis comme...paralyser? Mais la sensation disparut dès que Azura détourna le regard. Alors, je m'élançai vers Seliana et aussitôt, j'appliquai mes mains, de lesquelles les boules étaient parties, sur elle pour la guérir. La femme s'était calmée, et moi aussi...Mais pas tout à fait.

"Seliana, est-ce que ça va? Oh mon dieu! Je suis si navrée Seli!!"

M'affligeais-je en voyant les blessures que je guérissais. Je portais ce qui lui était arriver sur mes épaules et je me sentais affreusement coupable... Agenouillée à ses côtés, j'Attendis une réponse de la part de ma meilleure amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Le bureau de Kathoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 21:55

Seliana se retoruva au sol rapidement et elle recula vivement en cherchant sa respiration. Elle essayait de respirer en vain... Elle toussait plus qu'autre chose ! Elle réussit enfin a aspirer de l'air et vit Eimy essayer de la soigné. Elle lui repoussa vivement les mains... Sur Irianeth elle laissait toujours ses plaies se refermer seul, car sa lui rappellais ses erreurs comise, et sa la gardait toujours en halène de devoir résister a la douleur. Elle lui poussa alors les mains en reculant un peu. Elle toussa a nouveau en fermant fortement les yeux.

-Ouais...

Répondit-elle faiblement a sa question étant incapable d'en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Le bureau de Kathoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 22:08

Lorsque Seliana me repoussa, je me reculai par respect pour elle. Alors, j'attendis encore et encore, le regard rivé au sol, le visage de nouveau neutre. Puis, je me relevai, lançant un regard sombre à ceux qui m'entourait, puis regardai de nouveau mon amie.

"Guéries bien alors...Et...à la prochaine."

Ma voix était calme malgré mon état d'esprit. Après un dernier regard à la jeune chevalier noir, je me mit en marche vers la sortie, mes cheveux flottants derrière moi, le visage renfrogné. Et, bien que rien ne parut, je me sentais bête et confuse, déchirée entre l'envie de tout démolir et d'éclater en sanglot, entre être ce que je suis et ce que j'étais..
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Galariël
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Galariël


Masculin Nombre de messages : 201
Âge-Fonction : · 23 ·
Amour ou pas : · ~ ·
Pouvoirs magiques : · " ... le dommaine du feu lui est inné ..." ·
Date d'inscription : 06/09/2006

Le bureau de Kathoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 20:50

Galariel vit tout se passer de son point. Lorsque Eimy décida de quitter, il la laissa passer sans plus , sachant qu'un rude conflit se déroulait dans sa tête et il ne se considèrait pas comme étant la meilleur personne pour l'aider dans ce cas.

Il entra alors d'un pas lent, prenant le temps de bien observer ce qui l'entourait. Kathoux ne semblait pas vraiment avoir réagi, tandis qu'Azura semblait se reprendre. Klen par contre avait l'air un peut ... déconcerté.


- Je suis sur que tu es en meilleur posture que beaucoup d'entre nous pour l'aider, chuchota-t-il à l'oreille de celui-ci, en parlant d'Eimy.

Celui-ci approuva d'un signe de tête et, saluant les autres personnes, quitta la piece.
Il se retrouva donc avec Kathoux, Azura et Seliana. Après avoir regarder la combattante quelques secondes de sous son capuchon, il se dirigea vers Kathoux.


- Dame Kathoux, dit-il en guise de salutation, si vous me le permettez, j'aimerais parler à cette femme, seul à seule, lui dit-il asser bas pour que seul Kathoux et Azura puissent comprendre.

Sur ce, il recula d'un pas et considéra les deux magiciennes, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Magicien(ne)
Azura


Féminin Nombre de messages : 50
Âge-Fonction : 20 ans *** Magicienne
Amour ou pas : Ça serait dure... mais qui sait?!
Pouvoirs magiques : Surprise! Surprise!
Date d'inscription : 08/01/2008

Le bureau de Kathoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 19:26

Ce qui suivit ensuite, Azura ne s'en préoccupa que très peu. Elle avait encore un peu de mal à comprendre pourquoi une personne, qu'elle croyait bien, venait en aide à une personne qui voulait du mal aux autres. Mais bon. La tête légèrement basse, elle vit Eimy quitter la pièce, rapidement suivit de Klen.

Lorsqu'ils ne furent maintenant que les magiciennes, la demi-tanieth et l'autre étranger qu'Azura n'arrivait pas à reconnaitre, elle se reconcentra sur la situation. Toute fois, elle n'avait aucun mot à dire. Si Galariel voulait rester avec Seliana, sans les deux magiciennes, ce n'était pas à elle de lui donner ce droit, cette permission. Mais encore... Qu'allait-il se passer? Ne connaissant guère ce chevalier, allait-il aider à Seliana à s'échapper. Était-il également de son côté. C'est donc avec une soudaine méfiance qu'Azura se mit à le regarder, sans rien dire, encore.
Revenir en haut Aller en bas
kathoux
Magicienne D'Émeraude
kathoux


Nombre de messages : 296
Âge-Fonction : 27 ans - Magicienne D'Émeraude
Pouvoirs magiques : Ceux des Magiciens
Date d'inscription : 09/02/2006

Le bureau de Kathoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 23:12

Kathoux regarda, silencieuse tout les évènements cétant produit en si peu de temps. Elle remarqua bien que la porte avait fait du bruit mais fit la sourde oreille pour analyser ce qu'il se passait. Elle se protégea en premier lieux et laissa le bouclier de protection à Seliana. Elle se tourna vers Eimy, l'ancienne chevalier d'Émeraude et lui adressa la parole avec le ton de voix qu'ele utilisait tout le temps.

**Eimy, tu peux retourner sur Irianeth. Ton amie sera entre bonnes mains et te sera remise lorsque ses blessures seront disparut. Pour l'instant elle ne pourrait pas se déplacer mise à part pour agraver sa situation. Sache que toujours j'ai eu du respect pour tout genre vivant, et à toi de le savoir car tu as déja combattu à nos côtés à ce que je sache. Maintenant, part à ton nouveau chez toi avant que les chevaliers d'Émeraude s'en prennent à toi avec sauvagerie car même si tu as été des nôtre, je ne suis pas certaine qu'ils te laisseront faire des menaces de ce genre à Émeraude. Soit sans crainte pour ton amie!**

Kathoux jetta un regard à la dame qui lui était encore étrangère.

**Alors, je peux savoir qui êtes-vous pour vous adressez à ses gens de cette manière? Je sais que vous voullez bien faire mais je ne sais guère qui vous êtes...**

Galariel, que me vaut votre visite dans ma tour?

Demanda-t-elle à haute voix et ne cacha pas sa surprise de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com/index.htm
Azura
Magicien(ne)
Azura


Féminin Nombre de messages : 50
Âge-Fonction : 20 ans *** Magicienne
Amour ou pas : Ça serait dure... mais qui sait?!
Pouvoirs magiques : Surprise! Surprise!
Date d'inscription : 08/01/2008

Le bureau de Kathoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 2:40

Azura ne s'habituerait jamais à ça, entendre des vois dans sa tête. Cependant, elle sut, cette fois, que cela provenait de la magicienne. Pourquoi lui parlait-elle de cette manière. Était-ce pour garder la conversation confidentielle? Azura pouvait-elle alors lui répondre à voix haute, si ce n'était pas le cas, alors valait peut-être mieux attendre avant de parler, car la télépathie, elle ne s'y connaissait pas encore, malheureusement. Bref. Elle regarda la magicienne, se décidant finalement à dire quelque chose, en ayant marre de garder le silence.

-Je voulais te parler de notre rencontre dans la forêt, il y a quelques jours, dit-elle calmement, mais toujours manquant un peu de courtoisie.

L'important, c'est qu'elle cherchait à faire un effort, elle était calme, au lieu d'être sur ses gardes comme elle l'était toujours.


-Je tenais personnellement à m'excuser de ma conduite... Et je voulais te demander si tu accepterais de m'aider...? fit-elle toujours sur un même ton, vis a vis Kathoux.
Revenir en haut Aller en bas
kathoux
Magicienne D'Émeraude
kathoux


Nombre de messages : 296
Âge-Fonction : 27 ans - Magicienne D'Émeraude
Pouvoirs magiques : Ceux des Magiciens
Date d'inscription : 09/02/2006

Le bureau de Kathoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux - Page 2 EmptySam 17 Mai - 0:29

Kathoux resta sans voix... C'était la dame de l'autre fois lorsqu'elle se promenait avec Galariel dans les bois, près de la rivière.

**En quoi pourais-je vous venir en aide?**

Elle s'adressa aussitôt à Galariel.

**Lui parler? Ça me va mais elle voudrait me demander quelque chose... Je ne sais pas quoi car je n'arrive pas à déceler ce qu'elle veut me demander.**
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com/index.htm
Azura
Magicien(ne)
Azura


Féminin Nombre de messages : 50
Âge-Fonction : 20 ans *** Magicienne
Amour ou pas : Ça serait dure... mais qui sait?!
Pouvoirs magiques : Surprise! Surprise!
Date d'inscription : 08/01/2008

Le bureau de Kathoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux - Page 2 EmptySam 17 Mai - 13:20

Azura se sentait un peu rassuré. La dame ne semblait plus trop fâcher et elle semblait vouloir accepter de l'aider. Azu lui adressa alors un petit sourire, puis se lança vivement dans sa demande, ignorant que la magicienne d'Émeraude parlait avec le chevalier tout près.

-Hum... Comme tu as peu le constater, ... madame, j'ai un très grand pouvoir, débuta-t-elle, parlant de son pouvoir pétrifiant. Toute fois, on m'a souvent dit qu'en moi, je n'avais pas ce simple pouvoirs, mais bien d'autre encore, dont j'ignore. J'adorerais que tu m'enseignes à les utiliser. En échange, je promets de venir en aide aux hommes vêtu de vert et de servir... Le roi d'Émeraude, promit-elle.

Bien qu'autre fois, elle n'avait jamais servit quelqu'un, aujourd'hui, elle acceptait de devenir serviteur du royaume, en échange d'apprentissage, de connaissance, concernant les pouvois qui vivaient en elle. Toute fois, il lui restait encore quelque petite chose à modifier, ou plutôt à amélorer chez elle... Mais bon, ce n'était que des détails, qu'elle apprendrait certes en voyant les autres agir.
Revenir en haut Aller en bas
kathoux
Magicienne D'Émeraude
kathoux


Nombre de messages : 296
Âge-Fonction : 27 ans - Magicienne D'Émeraude
Pouvoirs magiques : Ceux des Magiciens
Date d'inscription : 09/02/2006

Le bureau de Kathoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux - Page 2 EmptySam 17 Mai - 17:33

Elle se retrouva très surprise par la demande.

J'ai énormément de choses à accomplir ici, dans ce château. Mais je pourrais vous venir en aide ainsi, comme vous les appellez, les hommes vêtus en vert. En fait, ce sont des chevaliers d'Émeraude. Ils sont formé ici-même pour éliminer les danger qui courts sur notre continent. Comme vous avez pu remarquer, nous avons un ennemie très terrifiant et qui est pret à tout pour nous anéantir afin de prendre tous les royaumes. Mais dites-moi au moins votre nom...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com/index.htm
Galariël
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Galariël


Masculin Nombre de messages : 201
Âge-Fonction : · 23 ·
Amour ou pas : · ~ ·
Pouvoirs magiques : · " ... le dommaine du feu lui est inné ..." ·
Date d'inscription : 06/09/2006

Le bureau de Kathoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 10:52

Maintenantque Kathoux et Azura étaient sorties, il ne restait plus que lui et Seliana. Il se retourna vers elle et, toujours sombrement capuchonné, il la regarda un instant, dans la lumière tamisée de la tour.
Après quelques instants de silence, il prit la parole.


- Vous n'êtes probablement pas sans savoir qu'un de vos confrère est mort, celui avec les yeux rouges ... dit-il.

Sans vraiment attendre une réponse, il continua.


- J'ai eu l'occasion de mettre fin à ces jours, dans la forêt de Crystal. Après que la plus part d'entre vos semblables aient été repoussés, j'ai donc eu la tâche de m'occuper du cadavre. L'autopsier ne m'aurais pas vraiment été utile, son espèce est très rare. Par contre, j'ai trouver quelque chose sur sa personne, un bijoux à vrai dire, gonflé de magie. J'ai réeussi à la déchiffrer mais, pas totalement. La seule chose dont je suis sûr, c'est que ce bijoux à un grand rapport avec vous, dit-il finalement.

Sur ce, il enleva finalement sa capuche pour laisser voir l'ombre de son visage, dans la faible lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Le bureau de Kathoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 17:01

Seliana était toujours sur le sol a réflechir... Après un instant les deux magiciennes partirent et Seli décida de s'assir sur le bord du lit en vain, elle n'y arriva pas et resta sur le sol a respirer difficilement. Elle écouta alors les paroles du Chevaliers en vert et l'image de la tête d'Erkè-Niel, lui revint en tête. Parmis tout les chevalies Noir, Seliana avait été la seule a beaucoup souffrir de la perte de son compagnon... Avant se périple, Erké-niel était son meilleur ami tout de même ! Son compagnon d'entrainement, son confident, son protecteur... Jamais a Irianeth elle n'avait aimer quelqun a se point mis appart Terebnor depuis quelque jour... Erkè-Niel et elle se connaissait depuis si longtemps.... Les larmes lui vinrent au yeux, surtout qu'elle se trouvait devant son assassin et qu'elle ne pouvait strictement rien faire contre lui. ELle le regarda dans les yeux et quand il parla d'un bijou elle arca un sourcil intriguer.... Mais de quoi parlait-il... Elle décida de lui poser directement la question.

-Mais de quoi est-ce que tu parle... ? Je comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Galariël
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Galariël


Masculin Nombre de messages : 201
Âge-Fonction : · 23 ·
Amour ou pas : · ~ ·
Pouvoirs magiques : · " ... le dommaine du feu lui est inné ..." ·
Date d'inscription : 06/09/2006

Le bureau de Kathoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 18:05

- J'imaginebien que vous ne comprenez pas. Si je me fie à ce que j'en sais, cet objet ce, bijoux, retiendrais magiquement une certaine énergie. Je crois que dans cette énergie se dissimule des souvenirs, de la mémoire. Elle à aussi la même essence magique que la votre.

Il marqua une pause pour observer la réaction de Seliana vis-à-vis cette information.

- Vous m'avez sembler avoir été proche de cet être à un certain moment, peut-être vous rapellez vous d'un objet, un sortilège ou un pouvoir qu'il possédait qui lui aurait donner la possibilitée de voler une énergie comme la mémoire ?

Il venait tout juste de s'assir sur une chaise tirée d'un bureau près du mur, il était donc face à Seliana qui, elle, était assise sur le sol, adosser au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau de Kathoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kathoux   Le bureau de Kathoux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau de Kathoux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kathoux-Magicienne
» Anaelle => Kathoux et Katara
» Kathoux (Katherine - Administrateur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: La tour #3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser