Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 )

Aller en bas 
+6
Eimy
Alexandre
Thomas
Anaelle
Elisa
Terebnor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 )   Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 21:46

Seliana rit mais après quelque seconde a l'attaquer son pied se posa sur une roche se qui fit qu'elle fit un pas de coté sans faire expres. L'épée d'anaelle atteignit son épaule gauche et seli grogna de mécontentement. ELle revint rapidement droite et l'attaqua férocement n'ayant plus le coeur a la moquerie. Elle la fit reculer et contre-attaqua. Elle aurait du mieux s'entrainer que sa sur Irianeth au lieu de tenir tête A terebnor et de ne rien faire... Elle oublia ses pensées pour se concentrer sur se combat.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 )   Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 21:53

J'avais réussit à l'atteindre, ce qui était déja une bnne chose de faite Elle était déja blessée, maintenant il ne restait plus qu'à la blesser assez pour pouvoir la battre une fois pour toute. Je continuais de me battre, bloquant ses coups et tentant de l'attaquer par la suite, cherchant une ouverture qui me permettrait de m'aider à la blesser de nouveau. Cependant, durant un moment, alors que je remarquai que nous nous rapprochions lentement de l,endroit où se trouvait Elisa, je décidai de bifurquer vers la gauche afin d'emmener Séliana à me suivre.

Mauvaise idée. Je sentis la lame pénétrer dans ma chair, au niveau de mon ventre. Heureusement, il s'agissait d'un coup de côté, et j'avais réussit à m'éloigner quelque peu grâce à mes réflexes de guerrière, ce qui avais empêcher Séliana d'atteindre mes organes vitaux, mais je ressentais à présent une douleur constante qui allait me ralentir...
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 )   Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 22:00

Elle était contente de l'avoir toucher mais le combat était loin d'être finit... Maintenant Elles se dirrigaient vers la forêt... Si elles y allaient sa allait être plus compliquer de se battre... Pas grave Seliana était assez agile pour se débrouiller. Elle commenca alors a utiliser ses pieds pour essayer de la faire trébucher... car son bras n'allait pas tenir longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 )   Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 22:14

Oh bon sang! La forêt se rapprochait de plus en plus, ce qui voulait dire difficultés pour moi, surtout que j'étais de dos aux arbres! Cependant, je devais bien le faire, puisque ainsi, elle ne pourrait pas avoir d'aide des autres Chevaliers Noirs! En fait, ce détail me désavantageait tout autant, puisqu'étant mise à l'écart durant ce combat, je ne pourrais avoir d'aide des miens.

Soudainement, je sentis le tronc d'un arbre derrière moi, ce qui m'empêchait de continuer de reculer. Tournant la tête sur le côté pendant quelques secondes, je ne vis le coup d'épée arriver qu'à la dernière seconde et je me baissai en vitesse en voyant celui-ci. Mes yeux surpris fixait Séliana à présent, qui, avec la lame de son arme plantée dans l'arbre, n'était pas en très bonne posture. Levant un pied, je lui donnai un coup dans le ventre et, sans même attendre le résultat, j'en profitai pour me sortir de cette fâcheuse posture, m'enfonçant dans la forêt par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 )   Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 22:25

Seliana sentait sa victoire arriver quand Anaelle se retrouva accoter a l'arbre. Elle envoya alors un coup droit et direct mais Anaelle l'évita habilement. Son épée planta alors dans l'arbre et le feu s'éteignit immédiatement. Elle jura et ayant un moment d'inattention, elle reçu son coup de pied dans l'estomac, et Seli tomba sur le dos le souffle couper.

-Merde...

Elle jura a nouveau et se remise a pensées a Terebnor... SOn courage revint lentement et elle se releva lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 )   Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 22:32

Je sentais une odeur de brûler tandis que je m'éloignais lentement, de reculons, de l'endroit où se trouvait Séliana, en m'arrangeant cependant pour qu'elle ne me perde pas de vue. Je m'aperçus que sa lame, qui étais enflammée, s'était éteinte en touchant le bois, mais qu'elle y avait laisser une trace fumante.

Je la regardai, le regard brûlant, même si ce n'était pas du tout mon élément; "Aller, viens si tu te crois si forte!"

J'avais dit cela d'un ton qui ne me ressemblais pas. En vérité, cela ressemblait à la Anaelle en colère que j'étais en ce moment, mais qui ne ressortais que très rarement en compagnie de mes compagnons. Une Anaelle en furie, qui ne se montrait que durant les combats, ou les entrainement particulièrement frustrants.
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 )   Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 22:37

Seliana la vit s'éloigner et elle partit en courant lachant un cris de mécontentement. Elle était enrager ! Elle en avait marre de cette fille ! Elle fonça sur elle et sortit 2 poignard de sa ceinture et en envoya un visant la tête d'Anaelle.

-- J'en ai ma claque de toi...

Elle se pencha alors pour lui envoyer un coup de poignard vers le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 )   Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 22:44

Heureusement, je n'étais pas dépourvue de pouvoir. Le poignard qu'elle m'envoya par la tête fut dévié grâce à ma maîtrise quasi parfaite du vent. Il ne restait plus qu'à bloqué ce coup qu'elle essayait de m'envoyer dans le ventre, chose beaucoup moins facile que je ne le pensais!

Je reculai amplement pour l'éviter, mais elle réussit tout de même à me toucher, me marquant d'une énorme entaille de la taille à l'épaule. Par bonheur, cette entaille, bien que grande en surface, n'était pas très profonde. Je lachai tout de même un cri de douleur et rabatti ma main sur la plaie, comme si cela pouvait me permettre de la supprimer.

*Si ça continu ainsi, je n'y arriverai jamais!*, pensai-je, les dents serrés, tout en le regardant. Après quelques secndes à peine, ce fut à mon tour de l'attaquer, relachant ma plaie qui se remit à saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 )   Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 22:50

N'ayant plus d'arme assez grosse pour bloquer son épée elle ne fit que l'éviter mais s'était plus complexe... Elle se fit toucher a la hanche lors d'un coup direct, et la lame coupa sa joue un peu lors d'un coup vers la tête. Elle avait alors une grosse ligne de sang qui lui barrait loeil droit... Partant du front a sa joue. Elle jura et recula vivement.

-aye...

Elle essuya le sang et soupira ses forces commencant a l'abandonner.
* j'y arriverais jamais...*
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 )   Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 23:00

J'étais haletante vu les efforts que je faisais et la quantitée de sang que j'avais perdu jusqu'à maintenant. Je me demandais comment allaient les autres, puisque nous étions à présent seules toute les deux, l'une en face de l'autre, avec quelques mètres de distance entre chacune de nous. Je ne pouvais donc voir comment allaient Elisa et les filles, ainsi que Thomas, et Fenrik...j'espèrais qu'ils aillent tous bien, puisque je n'avais pas le temps de sonder les environs. Je devais me concentrer sur le combat présent avant tout.

J'eus soudainement une idée. Ele semblait elle aussi perdre lentement ses forces, et si je voulais réussir à la battre, je devais garder les miennes. Je décidai donc de jouer la comédie, bien que les sensations que je ressentais étaient réelles.

Je me laissai tomber à genoux, me retenant avec une main sur le pommeau de mon épée, qui était plantée dans le sol pour le moment. Je tenais ma plaie d'une main, tentant de faire cesser le sang de couler. J'avais l'air à bout de force, prête à abandonner. Je levai la tête vers elle, les dents toujours serrées, comme si je tentais de me relever, mais que je n'en avais pas la force...
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 )   Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 23:06

Elle respira a fond pour se reprendre et la regarda tomber au sol... Elle était plus amocher qu'elle ? Seli s'approcha lentement et donna un bon coup de pied sur l'épée... Celle-ci revola plus loin. Elle recula un peu par manque d'équilibre et s'accota a un arbre. Elle ferma les yeux un instant... grosse erreur !!! Ne jamais faire sa durant un combat... Mais Anaelle était au sol... Seliana se redressa un peu, étourdis, et prit sa dague se rapprochant du chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 )   Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 23:15

Je me laissai faire lorsque Séliana donna un coup dans mon épée. Maintenant, je n'avais plus d'arme pour me défendre! Mais peu importe, il ne s'agissait à présent que d'attendre le bon moment, puis faire le bon mouvement. J'attendis qu'elle s'approche, gardant le visage vers le sol, mais cheveux blonds qui s'étaient détachés durant le combat encadra mon visage ensanglanté. Certe, je n'avais pas été blessée à cette partie du corps, mais lors ducombat, le sang avait giclé à plusieurs reprise...

*Aller, approche encore un peu, tu vas voir...*, pensai-je, tout en essayant de supprimer les tremblements qui m'avaient pris. Des tremblements de douleur, de fatigue, et surtout de colère!
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 )   Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 23:17

Seliana approcha encore un peu. sa tête lui tournait beaucoup et elle avait de la difficulter a garder son équilibre. Elle donna alors un coup de pied a Anaelle pour voir meux ces gestes... Elle fit enflammer ses mains et sourit.

-Tu as perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 )   Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 23:23

Je reçu le coup de pied de plein fouet, mais je pris la douleur en poussant un léger gémissement seulement, en serrant de nouveau les dents, ainsi que les poings.

"Tu as perdu...", dit-elle.

Cette phrase était le signal que j'attendais pour porter un nouveau coup, coup qui, je l'espèrais, serait fatal pour celle-ci. Je savias cependant qu'après ce combat, lorsque je l'aurais terminer, il me faudrait aller rejoindre les autres, en espèrant qu'ils allaient bien.

"Écoute le bruit du vent..." dis-je, toujours la tête baissée, tandis qu'un sourire venait lentement à mes lèvres. Une soudaine brise se leva, puis se transforma en une bourrasque de vent d'une extrêment violence qui déraçina bientôt les quelques arbres les plus proches.
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 )   Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 23:32

Seliana arca un sourcil... Merde elle s'était faite avoir.. Stupidement en plus. Elle ouvrit grand les yeux voyant les arbres se déraciner et se dirriger vers elle, mais Seliana était assez agile pour éviter le pire... POurtant elle se fit frapper plusieur fois... Maintenant elle édtestait les arbres!! Seli tomba a genou au sol... Elle avait mal partout... Elle tanta de se lever en vain... mais elle, c'était reel... Elle n'y arrivait pas ! elle serra les dents en respirant bruyament...
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 )   Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 23:40

Arrêtant le vent aussi rapidement qu'il n'était venu, je me relevai avec réelles difficultés ensuite. Je le regardai, mon sourire ayant à présent disparu. Une ligne de sang barrait mon visage, partant de mon front pour se rendre à mon menton, passant entre les deux yeux. Je m'approchai d'elle, lui enlevant toute arme en utilisant le vent, mon élément principal et définitivement mon favoris.

"Tu as entendu le bruit du vent?", demandais-je. Je trouvais que cela sonnait bien. À présent, c'était elle qui était au sol, et moi qui me retrouvait devant, avec l'avantage. Je restai cependant sur mes gardes, puisque je ne savais pas combien de temps je pourrais encore tenir ainsi, et surtout, je devais vérifier qu'elle ne jouait pas le jeu comme moi je l'avais fait plus tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 )   Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 9:45

J'avaais suivit les évenements du début jusqu'a la fin. Les chevaliers d'Émeraude avait une seul faiblaisse ! Il se battait du début jusqu'a la fin, sans se douter de leur dos. Regardez, je vais vous montrez. Je suis sorties lentement de ma cachette, en cachant toujours ma présence. Je me suis glisser derrière Anaelle, cette chevalière noir qui allait presque détruire ma bien aimer. Puis lentement, j'ai dégaigner mon sabre d'une mannière habile. Puis quand Anaelle disa voir si tu as attendu le bruit du vent ?

- Les vents peuvent provenir de n'importe ou aussi chevalier d'Émeraude.

Ai-je dit en transpercant mon sabre dans le dos de la jeune femme. Le bout du sabre on pouvait le voir de l'autre coter plein de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 )   Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 10:19

[HJ: Ça a l'air que m'a vraiment crever si ça continu de même, chui la seule à me battre XDD Marci tsé XDD Wouhou, pu de Porteuse de Lumière XDDD]

J'avais beau sonder les alentours, je ne pouvais me douter de la présence d'un autre Chevalier Noir qui approchait, étant donné que celui-ci cachait sa présence. Je n'eus donc aucune chance d'éviter la lame, non seulement à cause de l'effet de surprise, mais aussi parce que mes réflexes principaux, qui m'auraient peut-être empêcher de me faire empaler complétement , s'étaient beaucoup amenuisés à cause des blessures que j'avais reçues lors du combat contre Séliana.

Étant seule dans la forêt, à l'écart, avec deux Chevaliers Noirs pour seule compagnie, je n'avais tout simplement aucune chance de survivre, et je le sus très bien dès que j'entendis la voix de l'homme.

*C'est terminé.*, me suis-je d'ailleurs dis avant de sentir la lame me transpercer complétement. Je ne poussai pas un seul cri, pas un seul bruit ne sorti de ma bouche. Je baissai lentement le regard vers la lame ensanglantée qui sortait à présent de mon estomac.

Je n'allai tout de même pas mourir ainsi, si près du but?! Voulant tout de même faire le plus de dommage possible, je relevai mon épée, que j'avais réussi à rammasser en même temps que je m'approchais de Séliana un peu plus tôt, et abattis le plat de celle-ci en plein sur la tempe de mon adversaire, l'assomant violemment.

Je sentis une vague de douleur dans tout mon être lorsque je bougea, ce qui me fit tomber à genoux en poussant un cri. Maintenant, je ne pourrai plus me relever, c'était une vérité pure et simple.

*Je n'étais pas la Porteuse de Lumière finalement...*, pensai-je aussi. Mais dans un dernier effort, pour pouvoir faire face à mon ennemi en mourant, je m'avançai difficilement, pour pouvoir sortir cette horrible arme de mon corps. Une fois ceci fait, je me tournai, de nouveau difficilement et, à genoux au sol, tremblante et haletante, je levai mon regard vers Terebnor. Même après tout ce temps, j'avais toujours ce regard rempli de défi que j'avais lancé à Séliana en commençant à combattre, ce qui montrait que je n'avais pas encore tout à fait abandonner.

[HJ: Au moins ça m'a permis de faire un plus gros poste, lool]
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 )   Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 13:56

Elisa se réveilla lentement et regarda autour d'elle.
*Où est la Dame Anaelle?*
Même si ses dernières forces allaient la quitter elle s'avnça vers l'endroit où elle sentait la présence de son maître. Ses pas n'étaient pas rapides mais elle devait l'atteindre. Elle voulait sauver son maître dont elle sentait maintenant la profonde souffrance.
Elle tomba à plusieures reprises mais se releva. Elle allait peut-être perdre la vie mais ne voulait pas partir sans avoir combattue.

Elle s'arreta lorsqu'elle aperçu tous ces arbres déracinés et se cacha. Elle vit la dame Anaelle tomber et ne plus bouger.
*Noooooooon!!* cria elle intérieurement. Elle utilisa cet profonde tristesse qui monta en elle pour la transformer en colère et se rendit invisible. Devait-elle envoyer un message télépathique aux autres? Elle préféra y renoncer...cela révélerais peut-être sa présence.

Elle tira sa lame sans faire de bruit et s'avança vers le chevalier noirs qui avait tué son maître. Elle n'allait pas le laisser partir comme cela.
Soudain elle vit le corps d'un autre soldat noir gisé au sol...était elle morte ou seulement assomée? Ellepoussa un long cri de rage et se rua vers son ennemi et le frappa durement sur l'épaule. Elisa n'était pas encore très douée pour les combats mais maintenant elle s'était lancée et la rage la rendit toujours encore invisible ce qui lui donna un gros avantage.
*Ca y est...mon premier combat...et un de nous deux devra mourir, mais ce ne sera PAS MOI, je jure ma vengeance!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 )   Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 18:34

J'étais prête à mourir à présent, je savais que personne n'aurait le temps de venir me sauver avant que Terebnor ne donne le coup final. J'allais tout de même mourir la tête haute, et non comme une lâche. C'était pour cette raison que je m'étais mise face à lui et que je le regardais dans les yeux, le défiant d'une certaine façon.

Je sentis alors une aura familière qui ne devait pas être là...

*Elisa...*, pensai-je. Je savais que c'était elle. Mais qu'est-ce qu'elle faisait ici? Elle était supposée être avec les autre en sécurité, en attendant que nous ayons terminé! Même si Eli était invisible, elle n'aurait aucune chance contre Terebnor, que je sentais beaucoup plus fort que Séliana, seulement par sa présence.

*¤Elisa¤ Elisa, va-t-en, tout de suite! Va avec les autres! Je n'accepterai pas que tu meures maintenant, tu as une vie à vivre! Pars, immédiatement!*

Mon ton était à la fois inquiet et furieux qu'elle soit venue. Heureusement, le coup qu'elle donna à Terebnor me donna le temps de rassembler assez de force pour envoyer une énorme bourrasque de vent directement sur Terebnor, du vent assez fort pour déraciner tous les arbres de la frêt si il le fallait! Malheureusement, ce vent épeurant ne durerait pas longtemps dans mon état.
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 )   Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 18:46

J'allais donner le coup de grace. La chevalière était à son dernier souffle et je le savais. J'avais déja fait des gros dommages au part avant au chevalier d'Émeraude. Mais la, j'allais tuer une chevalière. Mais quelque chose m'en empêcha. S'était une petite fille ! Quand j'ai sentit une petit pousser qui ma fait à peine bouger d'ailleur j'ai esquiver un sourire. J'ai fixer Anaelle dans les yeux.

-Alors s'est sa votre renfort des chevaliers d'Émeraude. Waw, je vois que vous êtes une belle équipe.

Puis quand je me suis retourner vers l'écuyer, l'arme à la main, avec le sang d'Anaelle qui coulait le long de ma lame. Puis la chevalière disa comme quoi Elisa devait partir. Elle n'avait pas tout à fait tord. Puis soudain, une bourasque de vent me fit reculer. Mais rapidement, avec un poignard je l'ai rentrer dans la terre pour me tenir contre le vent.

-Bon, je crois que je vais peut être utiliser la force cette fois-ci.

Ai-je dit en regard Anaelle avec un petit sourire. Puis avec une force sur humaine ( Rolling Eyes ) J'ai fait dévier le vent en direction d'Anaelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 )   Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 18:56

­[Toi pi ta force surhumaine Rolling Eyes Neutral Evil or Very Mad ]

Je devai continuer, résister, au moins le temps qu'Elisa puisse se sauver. Je n'avais jamais compris comment je pourrais réellement battre l'empereur, étant donné que même si j'étais très bonne au combat et que je maîtrisais le vent à la quasi perfection, je restais une humaine avec ses faiblesses. Combattre contre un empereur qui, d'après ce que j'en avais entendu, ne possèdait même pas la capacité d'avoir des sentiments comme la peur...cela m'avais toujours effrayer, je devais l'avouer.

Maintenant, je comprenais certaine choses, notamment que le sentiment d'appartenance aux gens, le fait que je voulais protéger ceux qu m'étaient chers, cela pouvait facilement m'aider à trouver des forces qui restaient tapis au fond de moi et qui n'en bougeaient qu'à de rares occasions.

J'étais entrain de lentement épuiser mes dernièrs forces, mais je ne m'en souciais point. Je voulais seulement que les autres puisse continuer, que j'aille réussi à faire ma pat dans tout ça, même si, contrairement à ce que disais la prophétie, je n'avais point réussi à débarasser le continent de l'ennemi.

Je sentis bientôt un obstacle. Le vent, que je contrôlais si bien, tentais de revenir vers moi. Sans doute l'un des pouvoirs de ce Chevalier Noir de malheur. Je ne pus tenir bien longtemps, mes forces me lâchant d'un coup sec. Je fus projeter contre un arbre, ce qui fit saigner ma blessure de plus belle. Une fois assise au sol, j'ouvris difficilement les yeux en poussant un grognement de douleur. Ce que je vis me confirma qu'il m'avais bel et bien battue. Je sentis une dernière douleur, puis je m'effrondra, inconsciente, sur le sol, le tronc de l'arbre qui m'avait percuter par devant au sol, à côté de moi. Dans cette position, j'avais l'air réellement morte, au point que même ma présence ne se fit plus sentir des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 )   Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 19:10

La j'était satisfait. J'ai fait arrêter le vent d'un seul coup de main. J'ai regarder Anaelle complètement ensanglanter. Elle était complètement insconciente, elle était finit. J'ai tourner mon regard vers la petite écuyère.

-J'espère au moin que ton maître t'aura donner un peu de savoir faire, même si j'en doute fort vu ta faiblaisse aussi.

Puis j'ai lancer un rayon incendier sur un arbre. Puis lentement, l'arbre tomba sur Anaelle de plein fouet. J'ai tourner mon regard vers Seliana qui avait l'air inconsciente.

-Et toi Seliana, tu as échouer !

Ai-je dit tout bas. Puis avec mon pouvoir de l'évitation de l'est ramaner dans la forêt pour la déposer un peu plus loin, loin des bagarres.
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 )   Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 19:17

Je venais tout juste d'arriver en compagnie de Lifaen. Les combats avaient l'air d'être déja commencés! Je regardai autour de moi, sentant des présences dans la forêt.

"Lifaen, reste ici!", m'écriai-je, me rendant compte de ce qui se passait. J'arrivai peu de temps plus tard là-bas, juste à temps pour voir l'arbre s'abattre sur Anaelle. J'eus bien envie de crier, mais je mis ma main sur ma bouche pour étouffer le cri, afin de ne pas me faire repérer.

Serrant les dents, je regardai le Chevalier Noir qui menaçait à présent l'écuyère - enfin, vu la fin atroce de la jeune femme, c'était plutôt son ancienne écuyère. Je le reconnus d'ailleurs immédiatement, ce qui me ramena plusieurs années en arrière. Mon regard se durçit et je m'avançai lentement en direction de Terebnor, me retrouvant derrière lui cependant.

"Eh! Ça va pas la tête! S'en prendre à des enfants!", m'écriais-je d'une voix forte. Puis, dégainant lentement mon épée et la plaçant devant moi d'une habile roation du poignet, je le regardai en plein dans les yeux quand il se retourna.

"Tu te souviens de moi?", demandais-je. J'étais celle qu'il avait transpercée, j'étais encore une enfant à ce moment, et j'avais passer très proche de mourir. En vérité, je serrais morte si ce n'avait été des talents de guérisseur de Caïn.
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 )   Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 19:27

Faire mal à des enfants ? À se que je sache, Anaelle était une adulte et j'avait même pas toucher à l'écuyer. Et puis, faire mal au enfant n'était pas mon genre. Je l'aurais laisser partir de toute facon. Je me suis retourner vers la voix de cette femme. Je l'ai regarder pendant au moin une longue minute avant de finalement la reconnaitre. Cette jeune écuyèrent que j'avait transpercer avec mon ancienne épée. En effet j'avait déja fait mal au enfant, mais sa, s'était de l'histoire ancienne.

- Oui je me souviens de toi. Mais par contre, se qui est drole la dedans, s'est que toi tu voudrais pas te souvenir de moi.

Ai-je dit avec un petit sourire moqueur. Puis je me suis complètement retourner vers elle. Mes deux épaules étaient mole, la pointe de mon épée trainait par terre.

- Ah.... S'est étrange de te voir en vrai femme. Mais par contre, se qui n'est pas étrange, s'est ta facon de tenir ton épée. Toujours aussi mal habile. Tu as peur de moi et sa, sa paraissait.

S'est comme un joueur de baseball qui recoit une balle sur lui quand s'est son tour au monticule. Puis que le tour suivant, il se fait stick out parce qu'il a peur d'être atteind une autre fois.

-Tu le sais que tu vas encore te faire battre. Mais non, madame à la tête dure et veux se battre pour une simple vengance ! Dommage, un autre chevalier de moin dans votre ordre.

Puis lentement, avec un long soupire, je me suis mis en possition de défense.

-Aller, qu'est tu attends ? Qu'il neige, sa m'étonnerais, sa va prendre du temps.

Ai-je dit en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 )   Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 )
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque chevalier noir ( Batche 1 )
» Salle des chevaliers noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Elfe :: Le village des Elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser