Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Salle des chevaliers noirs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

Salle des chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Salle des chevaliers noirs   Salle des chevaliers noirs EmptySam 5 Jan - 20:32

Ici s'est la ou tout les chevaliers noirs se réunissent pour parler de statégie ou d'autre chose.

_____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

Salle des chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Salle des chevaliers noirs   Salle des chevaliers noirs EmptySam 5 Jan - 20:43

En plein millieu de la nuit, des pas se fit entendre dans les allés du grand palais de l'empereur noir. S'était ceux du chef des chevaliers. Terebnor n'avait vraiment, mais vraiment pas sommeil, donc il décida d'aller dans la salle du réunion spécialement pour les chevaliers noirs. Puis il lanca un message au chevalier.

- ** OUblier l'entreinnement demain matin, venez à l'aube, dans la salle de réunion, et je veux tout le monde, sans discution...Merci. **

Sur ce, le chevalier noir alla s'assire au bout de la table. De sa place, il pouvait voir tout les chevalier noirs assis sur chaque coter. Avec sa magie, Terebnor fit flamber les flambeaux pour éclairer la pièce, puis patienment, les yeux fermer, relaxant, attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Salle des chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Salle des chevaliers noirs   Salle des chevaliers noirs EmptySam 5 Jan - 21:47

Seliana entra dans la pièce suivit de Erkè-Niel et immédiatement elle vit le chef des chevaliers. Son regard s'asombrit d'un coup.

* Super il est déja la...*

Elle soupira et alla plus loin s'assir sur une chaise de bois puis posa ses pieds sur la table se foutant d'avoir l'air impolie. Seli croisa les bras.

-Ques qu'on fiche ici...Tu ne nous as pas réunnis depuis des lustres et là tu te frustre...Ont aurait pas pu rêver mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

Salle des chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Salle des chevaliers noirs   Salle des chevaliers noirs EmptySam 5 Jan - 21:55

Terebnor ouvra doucement ses yeux. Il fixa a l'entoure de lui, mais pourtant il faisait toujours nuit. Il fixa la femme fougeuse arriver dans la salle. Il tourna ses yeux en signe de découragement. Il espèrait voir n'importe qui, mais pas elle en premier.

-Je le sais pas, j'avais envi d'une petite réunion de famille.

Dit-il en la provoquant d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Salle des chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Salle des chevaliers noirs   Salle des chevaliers noirs EmptySam 5 Jan - 22:00

-Bah maintenant tu m'as vu...Et moi je t'ai assez vu...Donc j'ai pas vraiment d'autre raison de rester...

Elle roulla les yeux et se leva lentement mettant ses mains dans ses poches elle avait laissé ses armes autres part donc elle n'était plus trop encombré.

-Tu diras au autres que je suis passé...

Elle avait le même sourire provoquant sur le visage a chaque fois qu'elle parlait a Terebnor...Un jour, elle le savait, elle allait regretter tout se qu'elle lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

Salle des chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Salle des chevaliers noirs   Salle des chevaliers noirs EmptySam 5 Jan - 22:04

Terebnor en avait plus qu'assez de cette femme fougeuse envers lui. Non mais qu,est ce qu'il avait fait pour mériter sa ? Le chevalier noir se leva tout en poussant sa chaise par en arrière. Puis avec son pouvoir de lévitation il ferma la porte, toute les portes, les fermant et barra par magie. Puis il se rassisa doucement, toute en fixant celle-ci avec un sourire.

-Veuillez-vous asseoir, Seliana...

Dit-il en la fixant avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Salle des chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Salle des chevaliers noirs   Salle des chevaliers noirs EmptySam 5 Jan - 22:10

Seliana ferma les yeux et prit une longue respiration...Elle se retourna lentement vers lui le fusillant du regard. La chevalière croisa les bras et s'approcha lentement de lui mais resta debout.

-Ques que tu me veux, Ô mon grand chef !

Elle le regarda dans les yeux, ces yeux a elle devinrent entièrement noir.
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

Salle des chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Salle des chevaliers noirs   Salle des chevaliers noirs EmptySam 5 Jan - 22:15

Terebnor souria. Quand il voyant frustrer ainsi, il fallait prendre sa come des farces, sinon il serait vite malheureux avec cette femme dans l'ordre. Le chevalier étendit ses jambes sur la table, puis il tourna son regard vers la femme fougeuse.

-Bon, vu que tu es arriver en avance, et qu'on n'a toute la nuit pour discuter. On va faire connaissance...Sa te dis ?

Terebnor se roula les yeux..

-Ah oui s'est vrai.. j'imagine que non. Mais on va le faire quand même.

Le chevalier fusilla du regard a son tour la femme en avant de lui.

-Maintenant, tu vas me dire pourquoi tu agis ainsi avec moi .

Dit-il en restant sérieux et a l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Salle des chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Salle des chevaliers noirs   Salle des chevaliers noirs EmptySam 5 Jan - 22:22

Seliana le regarda dans les yeux.

-Je te déteste....Tu me déteste....Je pourrais te posé la même question.

Elle s'assit sur la chaise et posa doucement ses jambes sur l'autre chaises.

-Mais je vais tout de même répondre... :: Je déteste ceux qui impose leur volonter au autre...Qui ne se sousit point de leur congénaire...Et qui se croit le meilleur de tous...

Elle lui offrit un charmant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

Salle des chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Salle des chevaliers noirs   Salle des chevaliers noirs EmptySam 5 Jan - 22:29

Seliana marquait de bon point la dessus. Mais, il se connaissait pas et sa paraissait. De la a ne pas s'inquièter pour ses chevaliers étaient peut être faux.

-Tu vois, je m'aurais douter que tu dises sa.

Terebnor fixa Seliana silencieusement, puis...

- Durant toute les années qu'ont se connait Seliana, tu m'as jamais mentionner de problème, toute allait bien pour toi, je ne vois pas pourquoi tu me dit que je suis pas un chef qui se sousis pas des autres...

Puis le chef fixa la table.

-S itu veux, je peux dire que je suis très mauvais comme chevalier noir. On ma élu chef des chevaliers noirs pour ma bonne volonter. Non hélas s'est pas pour sa. Si un chevalier ici serait plus fort que moi, serait chef ici automatiquement. Tu iras le crier au dieux qui m'onts crée et protester que du pourquoi Terebnor est aussi fort, crie le ou tu veux, mais va falloir que tu te rendes a l'évidence... que je suis le chef parce que je suis fort. Qui s'est.. Peut être que Eimy va me dépasser.. On la connait pas, mais vous, je vous connais par coeur coter force !

Dit-il en fixant celle-ci dans les yeux. Toute le long il avait parler calmement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Salle des chevaliers noirs   Salle des chevaliers noirs EmptySam 5 Jan - 22:32

Il fut un peut surpris de se voir fermer la porte au nez. Il s'en approcha pour l'ouvrir mais entendit le cliquetit du mécanisme de verrou.

- Pffff .. soupira't-il.

Il savait bien que le chez des chevaliers avait un sal carractère et, il voyait bien qu'il y avait des flamèches entre lui et Seliana.
Il soupira encore en s'adossant au mur de pierre près de la porte.
Ces yeux rouges sans paupières mis-clos, il se concentrait pour entendre se qui se disait dans l'autre piece.


[ H·G J'ai respecter ce que tu as demander. Peut-être devrais tu commencer à en faire de même avec les admins ? Ne répond pas à ça. Le moin d'HG possible. ]
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Salle des chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Salle des chevaliers noirs   Salle des chevaliers noirs EmptySam 5 Jan - 22:38

Seliana mit ses mains derrière sa tête et le regarda dans les yeux.

-Tu crois se que tu veux...Je m'en contre fiche que les dieux t'est créer ainsi...

Son sourire s'effaça lentement pour une rare fois.

-Je ne doute pas de ta force...Et je ne douterais pas non plus plus tard...Mais je m'en fiche.

Elle soupira lentement.

-Tu crois connaitre tout de notre force...Sa je doute beaucoup !

Son sourire revint.

-Pas une fois j'ai montrer de quoi je suis capable...De toute façon ont a rarement l'occasion de le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

Salle des chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Salle des chevaliers noirs   Salle des chevaliers noirs EmptySam 5 Jan - 22:42

Terebnor ria légèrement de la dernière phrase qu'elle prononca.

-Tu auras l'occasion de le prouver après la réunion des chevaliers ce matin.

Le chevalier regarda Seliana mais il enleve son sourire.

- Tout ce que je veux, s'est le respect de mes chevaliers noirs, sans respect, cette guerre, nous allons jamais la gagner, et autant te dire que si on règle pas ton obsession de méchant envers moi, ta place dans l'ordre tiendras sur un fil avec moi.

Terebnor était triste de dire sa dans un sens. Seliana était pas une mauvaise personne, mais quand s'était sur le point d'exagération.

-Tu es la seul qui réagis ainsi avec moi. Peut être qu'il en n'a qui parle contre moi dans mon dos, mais sa, s'est un détail, en autant qu'il le montre pas dans ma face.

Dit-il en la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Salle des chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Salle des chevaliers noirs   Salle des chevaliers noirs EmptySam 5 Jan - 22:49

Elle soupira.

-Regarde...J'ai jamais demander â être ici...Donc après la réunion...Je m'en vais dans ma chambre et je vais dormir. Je n'ai pas besoin de prouver mes capacités a qui que se soit...Surtout pas a toi...

Elle se leva vivement et se dirrigea vers la porte ne sachant pas qu'elle était barré...pas magie plus précisement. Elle tenta de l'ouvrir en vain.

-Merde laisse moi sortir d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

Salle des chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Salle des chevaliers noirs   Salle des chevaliers noirs EmptySam 5 Jan - 22:52

Terebnor se leva cette fois-ci, il contourna légèrement la table, pour marcher lentement jusqu'a Seliana, mais tout en restant très distant.

-Non, tu vas rester ici jusqu'a temps que tu changes de caractères envers moi !

Dit-il sur un ton sec. Sa lui tentait pas de s'ostiner, s'est pour cela que peut être l'enfermer pendant une coupe d'heure avec son pire ennemi va la calmer.

-Je te veux dans mon ordre, je veux que tu es du respect pour moi, et je vais m'organiser pour en avoir.

Dit-il le regard neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Salle des chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Salle des chevaliers noirs   Salle des chevaliers noirs EmptySam 5 Jan - 23:03

Elle se tourna vers lui furieuse.

-Rêve mon cher !

Seliana se rapprocha tout de même de lui et sourit.

-La dernière chose que tu vas obtenir de moi sa seras du respect...

Son sourire provoquant revint et elle croisa les bras.

-Maintenant laisse moi sortir de cette piece...
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

Salle des chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Salle des chevaliers noirs   Salle des chevaliers noirs EmptySam 5 Jan - 23:12

Terebnor souria. Elle était vraiment déterminer, mais Terebnor aussi était déterminer. Le chevalier s'approcha a son tour de Seliana, il la poussa contre le mur, puis il se rapproche, il prena son colet avec sa main.

-J'aime pas faire sa avec mes chevaliers Seliana, mais tu es trop de trouble dans l'ordre. Tu ne seras donc pas de l'attaque la semaine prochaine, tu resteras ici a protéger les fesses de l'empereur.

Le chevalier la fixait avec un air furieux, son visage était si près du sien...Il la tena encore avec force, puis il la souleva un peu de sur terre.

- Crée, moi, si sa serait de moi, tu serais déja le repas de demain soir pour les dragons, mais l'empereur exige d'aller le voir si j'ai un extreme problème avec un de mes chevaliers. Et je le juge extreme !

Sur ce , il la décolla de sur le mur, puis il la laissa tomber contre la porte, qui s'ouvra par magie.

-Sa me désole Seliana, tu aurais pu faire comme les autres chevaliers, ne pas me parler et d'écouter les autres, s'est rien de difficile, mais ton adoslences n'a pas encore passer. On en parlera a trois avec l'empereur. Sur ce, dégage comme tu le désires tant !

Dit-il d'un ton sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Salle des chevaliers noirs   Salle des chevaliers noirs EmptySam 5 Jan - 23:20

Il avait suivi tout ce qui c'était passer par télépathie. Donc il s'était redressi dès que les deux avaient approcher de la porte.
Dès que la porte s'ouvrit, il se rua à sur Terebnor si vite qu'il n'eut rien le temps de voir.
Il le prit par le cou, y planta le bout de ces griffes et le frappa durement contre le mur.
C'est yeux rouges sans paupières le dévisagait bizarement. Tout en lui parlant, il lui enlevait de l'énergie vitale.


- Si tu veut aller voir l'Empereur, nous irons tous ensemble, raga't-il.
- Se n'est pas parce que tu est le chef de notre l'ordre que tu est le maitre ultime ... ça prend parfois plus que des muscles et de la rudesses pour faire comprendre des choses.

Sur se, il le lacha et quelques goutes de sang coulèrent de son cou.
Il s'approcha de Seliana et l'aida à se relever
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Salle des chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Salle des chevaliers noirs   Salle des chevaliers noirs EmptySam 5 Jan - 23:26

Pour une rare fois, elle l'écouta pour vrai...Disons qu'a sa position elle n'avait pas le choix... Quand il l'a laissa retomber sur le sol elle resta la un instant sans bouger. Elle le regarda furieuse...mais a la fois pensive...Elle réfléchissait. Erkè-Niel entra et l'aida a se lever. Seli le regarda dans les yeux et dans son regard il pu comprendre qu'elle allait s'arranger avec lui. Seliana se dirrigea vivement vers Terebnor.

-J'ai pas demandé a être ici ! J'ai jamais voullu être qui je suis maintenant !

Elle criait maintenant et voyait bien que la porte était ouverte mais elle s'en foutait royallement.

-Ont m'a trainner ici contre mon gré et on ma placer ici car j'avais la force de l'être ! Ont ma torturer des journées entière pour me faire comprendre d'obéir a tout se qu'ils disaient....J'ai vécu dans cet ile misérable durant plus de dix ans de ma vie...Seule...A me faire dire quoi faire et si je rouspètais ont me forcait a le faire par la force...C'est pas le genre de chose a faire subir a une enfant de 10 ans ! Tu ne sauras jamais toute les horreur qu'ils m'ont fait ! Je dois l'avouer je ne te connais pas et je t'es peut-être juger trop tot...Mais ne vien pas me dire que c'est ma faute...Maintenant j'Accepte ma place ici mais sa n'enleve pas tout se qu'ils m'ont fait ! Quand un enfant tente de s'enlever la vie a plusieur reprise et qu'on la force a vivre cette vie...imagine se a quoi elle ressemlbe maintenant...A moi...

Des larmes coulaient sur ses joues mais elle s'en foutait de sa aussi.


(j'ai modifié un peu le début )
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

Salle des chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Salle des chevaliers noirs   Salle des chevaliers noirs EmptySam 5 Jan - 23:45

Terebnor avait été surpris par un autre chevalier noir, cette fois-ci s'était Erkè-Niel, le prénom qu'il prononcait jamais trop bien. La rapiditer du chevalier l'avait surpris et les semble quelque chose lui rentrer dans la gorge pour ensuite lui prendre de son énergie. Puis ensuite un gros coup vint le frapper qu'il se fit assomer par le mur ensuite. Terebnor se leva lentement, il toucha avec sa main son cou, il saignait a de différente place. Par contre, il avait écouter le récit que celle-ci lui avait dit.

-Bon, très bien. Je vois que Seliana eu une enfance très malheureuse, je trouves sa demage, parce que tous ici on vécu des enfances malheureuse, donc vient pas pleurer et me dire que ton enfance a été pire que la mienne. Non S'il vous plaît, j'ai pas besoin de sa.

Ensuite il tourna son regard vers Erkè-Niel.

-Domage mon cher... domage.

Le chevalier noir fixa les deux personnes en avant de lui.

-Demain, je vais demander l'autorisation de l'empereur pour vous déposez sur l'iles des chevaliers d'Émeraude, comme sa, votre vie sera plus heureuse, et vous allez surment mourrir un jour ou l'autre quand on va débarquer vous attaquez. Je vous remercie de vos superbe service chevalier, mais des gens comme vous, j'en n'ai pas besoin dans l'ordre. Et inquiètez-vous, je vais savoir vous remplacer, se n,est pas une très grande perte. Au moin, vous êtes chanceux, quelques insectes vont aller vous reconduire la-bas. Ah moin que, vous vous décidez de m'écouter....La on pourrait s'entendre. Mais a part de sa, que vous allez dire se que vous voulez a l'empereur, s'est moi son homme de confiance, pas vous, moi je suis ici pour vous formez, point à la ligne ! Alors faites votre choix, chevalier noir ou chevalier d'Émeraude se qui est un suicide d'après moi.

Sur ce, il referma les plait de son gout avec lenteur. Toute en entendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Salle des chevaliers noirs   Salle des chevaliers noirs EmptyDim 6 Jan - 0:19

Il s'approcha à son tour du Chef. Il le scruta dans les yeux avec les siens démunis de pupilles.

- On dirait que tu as peur, Terebnor ... peur de perdre notre commandement .. j'espère me tromper mais c'est souvent en resserant trop l'étreinte sur quelque chose qu'on en perd plus .

Il le laissa sur ces quelques mots et agrippa Seliana par le bras et se diriga vers la porte d'où il était venu.

- Partons d'ici, chuchota't-il à Seliana.

Puis, il passa la porte qui se claqua derrière lui. C'était maintenant à son tour de la vérouiller magiquement, bien que cela ne changerais pas grand chose.

Lorsqu'il eut tourner un tunnel, il lacha Seliana.

- Suis moi. Nous allons voir l'Empereur en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Salle des chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Salle des chevaliers noirs   Salle des chevaliers noirs EmptyDim 6 Jan - 0:27

Elle ferma les yeux et soupira...Elle ne voulait plus rien dire du tout elle se foutait de tout. Elle écouta son frère d'arme et quand il l'a traina hors de la piece elle ne résista point...Seliana baissa la tête et essuya rapidement ses joues ne voulant pas qu'il le remarque...QUoique c'était pas manquable. Elle écouta se qu'il dit et l'Arreta par le bras.

-Sa sers a rien...Après se que je lui ai dis, même si je restais, il me fera plus jamais rien faire et il va finir par me faire tuer c'est simple. Et ques qu'on lui dirait...? Qu'il est trop stricte et sèvère...C'est se que l'empereu veux.

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Salle des chevaliers noirs   Salle des chevaliers noirs EmptyDim 6 Jan - 0:38

Il la regarda un instant avant de lancer :

- Sortons à l'extérieur. Prendre de l'air frai te fera du bien. Nous parlerons en même temps.

Il fit quelque pas et dit :

- Si tu veut bien me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

Salle des chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Salle des chevaliers noirs   Salle des chevaliers noirs EmptyDim 6 Jan - 0:39

Kementari arriva peu de temps plus tard, venant de la plage Eimy allait arriver d'un moment à l'autre, la jeune femme s'étant rendu le plus rapidement possible jusqu'ici. En voulant ouvrir la porte, elle remarqua qu'elle était verrouillée magiquement.

*Super, il veut nous voir mais nous enferme dehors.*, pensa-t-elle. Comme Kemen n'avait pas le pouvoir de bouger les objets, elle allait devoir attendre que Terebnor déverouille pour entrer...de toute façon, elle se serait bien passer de cette réunion-surprise.

Elle ne fit que donner deux léger coup sur la porte et s'accota dos au mur jusqu'à côté de celle-ci, croisant les bras, l'air mécontente bien que ce ne fut pas vraiment le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

Salle des chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Salle des chevaliers noirs   Salle des chevaliers noirs EmptyDim 6 Jan - 0:41

Terebnor avait envoyer un message télépathique a tout ses chevaliers, sauf deux bien sur. Puis soudain, il attendit deux coups cogner a la porte. Terebnor se tappa le front en signe de * OUps * Puis avec magie il débarra la porte..

** Désoler Kemen...**

sachant très bien que s'était elle derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Salle des chevaliers noirs   Salle des chevaliers noirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des chevaliers noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 )
» Terebnor :: Chef des chevaliers noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: L'empire noir :: Le château de l'empereur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser