Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 )

Aller en bas 
+6
Eimy
Alexandre
Thomas
Anaelle
Elisa
Terebnor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 )   Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 5 EmptyMar 4 Mar - 10:58

Eimy détestait ce moment plus que jamais. Elle savait bien qu'affronter son frère ne serait pas partie facile, elle s'y était attendue, quoique pas préparé et maintenant, elle en subissait les conséquences. Alors que son frère continuait de la regarder, la jeune femme sentit la honte, la culpabilité, la rage contre elle-même se faufiler en elle. Que faisait-elle encore là? À faire un semblant de combat avec son frère, celui qu'elle aimait...et de qui, pourtant, elle ne méritait pas l'amour. La gorge de la jeune femme se noua davantage et, bientôt, elle eu peine à respirer...

Alors que sa lame se détachait de la peau de Thomas, amena une bonne partie de cette peau qu'elle avait brûler, la jeune femme vacille, les larmes se mettant maintenant à couler à flot sur ses joues blanches. Ses genoux cedèrent et la jeune femme s'écoula sur ceux-ci, laissant tomber mollement son épée dans le sable. Elle baissa la tête, ses longs cheveux noirs cachant son visage aux yeux de son frère.

*Qu'est-ce que j'ai fais?*

se demanda la jeune femme, se maudissant de ce qu'elle était. Que lui prenait-elle encore? Que faisait-elle là, encore vivante, à se battre contre son frère? Elle ne voyait que trois solutions à tout cela. La première, c'était bien évidemment de tuer Thomas et de retourner auprès des Tanieths. La deuxième, c'était de tout abandonné et de repartir avec son frère. Et, finalement, la troisième était de ne pas repartir du tout, de mettre fin à ses jours, ce combat et à cette douleur.
Évidemment, jamais elle ne serait capable de tuer son frère, donc elle pouvait oublier la première solution. Ensuite, si elle quittait irianeth, il était certain qu'elle se ferait tuer par les chevaliers noirs pour sa trahison. Serait-elle prêt à être tuer par les Chevaliers noirs pour avoir le pardon de son frère et des autres chevaliers noirs? Cette solution revenait au suicide, donc elle serait mieux de faire la deuxième, car, d'une manière ou d'une autre, elle mourait tout de même. Mais le fait de combattre Terebnor et les autres, de trahir Kementari et Seliana, tout ça, ce n'était pas quelque chose qu'elle avait envie de faire.

Elle entendit alors la voix, furieuse et...triste? de thomas dans sa tête, mais elle ne réagit pas. Il avait totalement raison et elle n'avait aucune réponse à cela. Ayant toujours laissé l'épée dans le sable, la jeune femme releva son visage humide vers son frère, un visage honteux et profondément triste. Que pouvait-elle répliquer en sachant qu'il avait raison? Tu as raison, amènes-moi avec toi, loin d'ici et protèges-moi parce qu'ils me tueront? Au fond, Eimy était peureuse et, rapidement, elle tenta de faire les pour et les contres. Elle en conclu que, sur Irianeth, elle n'avait que Seliana comme amie, alors qu'ici, elle en avait plus...Mais l'imparfait était bien utilisé dans ce cas, car maintenant qu'elle était du côté du mal, Lanya, Serena, Klen et tout les autres ne voudront plus d'elle comme amie, elle en était certaine. Après tout, elle les avait trahi et elle comprenait parfaitement qu'ils ne veuillent plus d'elle. Alors, la voix de la jeune femme résonna dans l'Esprit de Thomas comme un murmure
:

**Si je reviens, je serai chassé d'Émeraude pour ma trahison. Est-ce que cela en vaut la peine?Tout reviendrait au même...**

Elle voulu rajouter "Mais je suis prête à prendre ce risque"  ce qui était vrai, mais les mots restèrent coincé au fond de sa gorge nouée et de nouveaux ses yeux s'emplirent de larmes, sans qu'elles coulent par conte. Elle sentit, étrangement, un énorme poid se retirer de ses épaules lorsqu'elle réalisa qu'elle voulait suivre son frère, qu'elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 )   Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 5 EmptyMar 4 Mar - 14:19

Elisa sombrait à moitié dans l'inconscience mais ressentait fortement ses douleurs. Elle sentit ses mains bruler vivement, mais le pire était ce pincement au cœur...où était la dame Anaelle, et qu'en était il devenu de la dame Anaelle.
Soudain elle entendant une voix venant de loin qui criait son nom...elle n'avait pas la force de lui répondre.
Que lui arrivait il? Elle n'était pourtant pas blessée, a part ses mains...
Elle voulait ouvrir les yeux mais déjà l'effort la fit souffrir. Ses pouvoirs de guérison n'avaient jamais été très fort et elle ne se sentit pas la force d'essayer seulement de s'auto-guérir.
Pourtant elle le voulait, plus que tout, elle voulait courir au secours des chevaliers, voulait être utile mais surtout être auprès de son maître.
Mais que faisait elle là, couchée...elle devait se relever...mais soudain elle sombra à la surface de quelque chose qui semblait être une mer souterraine, au fond de sa conscience.
Puis elle se retrouva couchée dans la neige, elle avait froid et elle grelotait. Puis aussi soudainement que tout cela était apparut, cela disparaissait à nouveau et elle ressentit à nouveau la douleur.
Elisa avait à présent besoin de dormir, de soigner ses mains et de réchauffait son corps qui lui paraissait si froid...elle voulait tout simplement rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 )   Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 5 EmptyMer 5 Mar - 18:32

( désolé du temps de réponse ^^' )

Seliana avait entendu se que lui avait dit Terebnor et elle regarda autour d'elle... Tuer les écuyer sauf Élisa... C'était qui l'écuyer qu'il voulait garder...? Super un autre affaire a résoudre... Seli soupira et vit enfin Eimy avec Thomas... Son frère. Oh non... Il allait la faire changer de coté, elle ne le savait que trop. Elle s'approcha lentement et la regarda dans les yeux meme si elle regardait son frère. Seli soupira... C'était peine perdu de vouloir la ramener de leur coté... Elle aimait toujours son frère et elle avait encore toute ses émotions... Tout comme elle... Tout comme Terebnor. Mais se dernier était capable de les dissimulé ou au pire les oublier.. COntrairement au deux fille. Seli tourna la tête vers son chef et lacha un soupire. Elle se décida enfin a bouger. Elle n'allait pas aller voir Eimy...C'était son choix. Parcontre, par un geste d'amitier, elle s'approcha doucement d'elle restant quand même loin. Elle l'a regarda un instant.

-- J'ai compris de quoi il est question... et c'est ton choix... Si tu reste avec nous... Remonte sur le bateau tout de suite... ne finit pas se combat... Si tu reste avec eux, je ne t'en voudrais pas le moin du monde, car j'aurais fais pareil si ceux que j'aime son ici... Pourtant c'est sur Irianeth qu'il est. Mais si tu reste... Part tout de suite loin de se combat vers le millieu des terres... Moi je réagirait bien... Peut-être pas les autres qui te ramenerais de forces... Alors dépèche toi de te décider...

Seliana lui fit un clin d'oeil et partit rapidement plus loin pour chercher quelqun a combattre... ou a trouver du regard les écuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 )   Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 5 EmptyJeu 6 Mar - 15:57

Eimy fut déconcentrer par Seliana, qui la remarqua avec son frère. La jeue femme détourna ses yeux de son Thomas et plongea son regard dans celui de Seliana alors qu'elle entamait un discours. La jeune femme fut touché par les paroles de son amie et, l'idée de perdre cette amie qui lui était précieuse lui fit mal. Elle s'approcha alors de Seliana et, caressant sa joue avec douceur, lui sourit.

''Merci, Seliana...''

Fut tout ce qu'elle trouva à dire avant que son amie parte après lui avoir fait un clin d'oeil. La jeune femme soupira puis revint vers Thomas en inclinant la tête un peu.

**Jamais je ne t'oublierai Seliana. Je t'aime.**

envoya l'orphelina à son amie, attristé par ce qu'elle faisait à la jeune femme. Et dire que les autres avait eu confiance en elle...Eim' pinça les lèvres puis se tourna vers leur bâteau, le regard au loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 )   Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 5 EmptyJeu 6 Mar - 19:30

J'avais tou regarder. La fuite de Lanya me fit rien. Elle était faible et trouillarde, mais au moin, elle tenait à sa vie. Ensuite, j'ai tout vu. Eimy. Elle avait craquer et s'est se que j'espèrait. Cette confiance en elle était bref. Domage, elle aurait plus être forte, même pas plus forte que moi dans un avenir rapprocher. S'était chou de voir Seliana aussi proche de Eimy. Même si mes pensés étaient très sarcastique. Je me suis rapprocher d'Eimy et de Thomas.

**- Domage, tu vas perde ta vie pour une déscision stupide. Domage, tu aurais eu une belle avenir avec nous les chevaliers noirs. Maintenant, je vais devoir mettre fin au jours de la personne qui ta convaincu. Se qui veux dire ton frère. Ensuite, je te tuerais toi.**

J'ai faite un long soupir de découragement.
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 )   Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 5 EmptyJeu 6 Mar - 20:10

Elle vit Terebnor aller rejoindre Eimy et son frère... Seliana le connaissait assez pour savoir se qu'il pensait... Et elle voulait réagir...aller lui dire de la laisser tranquille, mais rendu là se n'était plus son problème a elle... Eimy devrait partir sur le champ. Fuir... Car Terebnor la tuerais. Elle, elle ne pourrait se mettre en eux... Se ne causerais que plus de problème.. Mais voir sa seule amie en danger ainsi la stressait beaucoup. Seliana essaya de regarder ailleur et pour se changer les idées elle décida de s'éloigner un peu. Seli se rappella alors le chevaliers et les écuyer qui avait prit la fuite... Saisisant sa chance elle partit vers l'endroit, ne sachant pas qu'il était aller jusqu'a émeraude... Elle passa a coté de Terebnor.

-- Je vais un peu plus loin... T'inquiète pas pour moi...Je revien.

Elle partit alors en courant voulant savoir ou elles étaient partit.
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 )   Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 5 EmptyJeu 6 Mar - 20:13

Apparement, la vague que j'avais envoyée à l'intention de Terebnor ne l'avait pas touché et son attention avait d'ailleurs été détournée par autre chose...ou plutôt, par quelqu'un d'autre...Lorsque je tournai la tête vers cette personne afin de savoir de qui il s'agissait, mon coeur se serra.

*Eimy...*, pensai-je, tandis que j'essayais de me relever pour retourner au combat. Je retombai cependant sur le sol avec un gémissement de douleur, ma cheville me faisant toujours souffrir.

*Au moins, cette distraction me permettra de soigner mes blessures...*, pensai-je de nouveau tout en posant ma main sur ma cheville blessée, puis en activant une lumière blanche qui fit disparaître toute douleur de cette partie de mon corps.

Une fois ma cheville rétablie, étant maintenant en état de marcher, je me relevai. Je repris mon épée, puis je regardai la scène qui se déroulait devant mes yeux. Incroyable! Sincèrement, j'aurais cru une meilleure organisation de notre part...

Premièrement, juste avant le commencement du combat contre le chef des chevaliers noirs - combat qui restait inachevé -, j'avais dû lancer un ordre à la monture d'Anaelle pour qu'elle puisse se rendre jusqu'au château et ainsi être soignée. Je n'avais aucune idée à présent d'où se trouvaient Elisa et Lifaen, mais lorsque je sondai rapidement les environs pour en avoir le coeur net, je découvris Elisa au sol, inconsciente, tandis que mon écuyer semblait...perdue? Enfin.

**¤Lifaen¤ Lifaen, reste en dehors des combats, je t'en prie, je ne veux pas qu'il arrive quelque chose de fâcheux...**, lui ordonnais-je par la pensée d'un ton que je voulais dur, afin qu'elle comprnne le sérieux de ma demande, sans pourtant paraître méchante ou en colère.

Puis, je continuai d'observer la scène. Je n'avais aucune idée d'où en étaient Fenrik et Maya, que j'avais aperçuent brèvement lors de mon arrivée en ces lieux. J'eus tout de même un pincement au coeur en pensant à ce que ressentirait le jeune homme lorsqu'il apprendrait la situation de la Porteuse de Lumière. Je savais qu'ils s'aimaient encore malgré toutes ces années, même si je savais qu'avant mon départ ils semblaient s'éviter. Enfin, maintenant, il ne restait plus qu'à prier pour qu'Anaelle se remette de ses blessures. Sans doute n'en savait-il encore rien...

Je cherchai ensuite Serena des yeux et, ne la trouvant pas ainsi, j'utilisai de nouveau mon don pour sonder les environs. Je la trouvai auprès d'Elisa. J'eus bien envie d'aller la voir en vitesse pour lui demander des conseils, mais lorsque je vis la situation entre Terebnor, Eimy et Thomas, mon instinct me dicta de rester dans les environs, au cas où. De plus, il y avait Séliana, qui était toujours debout, même après toutes ses blessures...

La conclusion que j'en tirai était que les Chevaliers Noirs, malgré leur petit nombre, étaient très forts et très résitants. Cependant, nous étions plus nombreux, et donc, si nous combattions tous ensemble, nous aurions beaucoup plus de chances de gagner cette bataille...

Retenant un soupir, je me préparai à intervenir lorsqu'il le faudrait. Et Caïn qui n'était pas encore là...

Soudainement...je remarquai que Séliana s'éloignait en courant. Me demandant bien où elle allait, je fronçai les surcils, puis entreprit de la suivre en courant moi aussi, mais en restant discrète afin qu,elle ne me remarque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 )   Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 5 EmptyJeu 6 Mar - 21:36

En sentant Terebnor arriver, la jeune femme se durcit et elle fit léviter sa lame vers elle en se tournant vers Terebnor. Un sourire macabre aux l`vres, elle avait l'air, une fois de plus, de cette femme qui avait prit possession d'elle sur Irianeth. Aux paroles de son chef, elle rit.

**Ah oui? Tu crois ça? Je ne crois pas que ma vie aurait été meilleure sur Irianeth. Pourquoi? Parce que personne m'aime. Je suis une Enkiev après tout. [Elle secoua la tête avec malice]Mon cher Terebnor, si tu veux les tuer, tu devras me tuer en premier, et je t'assure que tu n'y arriveras pas. Je te tuerai avant que tu n'ai pu touché à un seul cheveux de mon frère ou de tout ceux que j'aime.**

Aussitôt, elle s'enflamma et projeta sur le chef des chevaliers noirs une colonne de feu, puissante et destructrice. N'ayant pas peur de cet élément qu'lle contrôlait, la jeune femme se jeta immédiatement dans les flammes et attaqua avec force et habileté l'homme qui la menaçait, qui menaçait de tuer sa famille, ses amis. En proie à une immense rage, la jeune femme n'avait aucune crainte devant Terebnor, bien qu'elle sut qu'il était plus expérimenté qu'elle. Mais, lorsqu'elle était enragée comme en ce moment, rien ne pouvait l'atteindre et elle comptait sur cela pour tuer de ses propres mains le chef des chevaliers noirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Serena
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Serena


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans - Chevalière d'Émeraude
Amour ou pas : Plus maintenent
Pouvoirs magiques : Feu, charges psioniques
Date d'inscription : 09/08/2007

Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 )   Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 5 EmptyJeu 6 Mar - 21:53

- Elisa... Elisa!!!!

J'étais hors de moi. rien n'allait comme il faut. Rien du tout. Tout d'abord, nous étions dix à devoir partir pour Elfe, quatre écuyés, six Chevaliers. Caïn et Sarah nous avaient toujours pas rejoints, Maya était disparue, et son maître semblait peu s'en soucier, Annaelle était K.O., car elle avait été une des seules à combattre, alors que les autres "s'échauffaient", et Fenrik ne semblait même pas avoir été mis au courant. D'ailleurs, j'ignorais où il se trouvait. Puis Lanya s'était engouffrée dans la forêt proche, avec le chevalier noir le plus dangeureux : Terebnor. Personne ne l'avait suivie. Puis Eimy et Thomas se regardaient comme des gouffrés, sans rien faire, sans même bouger un muscle. Elisa était inconsciente, Dieu sait ce qui lui est arrivé pour qu'elle se retrouve dans cet état, et Lifaen, malgré tous les ordres qu'elle avait recu, faisait la sourde oreille.

J'étais rouge de colère. Littéralement. Mes joues prenaient de plus en plus de couleur, mon visage ressemblait de plus en plus à une tomate. Je plaignais celui ou celle qui avait décidé d'inclure les écuyés dans ce combat. En plus de se faire blessés, la plupart n'avait fait que nuire, car, maintenant, au lieu de combattre, on devait courir après chacun d'eux. En plus je n'avais vraiment aucun talent de guérisseuse. Je me retrouvais face à Elisa, impuissante devant son état. Je tentais de la sonder, je n'y arrivais pas, tellement ma conscience était ailleurs. Je n'arrêtais pas d'être divertie par une pensée, ou interrompue par un croisement de fer ou une voix ténébreuse qui raisonnait d'un des Chevaliers. Je devenais nerveuse. Très nerveuse. Je commencais à trembler. Je ne tremblais pas de peur, non. Loin de là. J'avais déjà fait face aux chevaliers noirs, auparavant. J'étais encore écuyère, oui. Certes, on était beaucoup plus préparé que cela, et on avait aidé les chevaliers, et non le contraire, comme maintenant. Maintenant, rien n'allait. Il n'y avait même pas d'insectes, seulement quatre chevaliers noirs, deux que je pouvais voir : Eimy et Seliana.

Elles semblaient partager un moment tendre, ce qui porta encore plus de confusion. Quoi...? Je ne comprenais plus rien du tout. J'avais trop peu porté attention au combat qui se déroulait sous mes yeux, trop focusée sur Elisa. Tant pis, je n'y pouvais rien... Je devais l'abandonner, la laisser par-terre, gisante, souffrante, peut-être... Je devais la laisser, le temps de trouver quelqu'un qui pourrait s'occuper d'elle. Je me rapprochai légèrement de Thomas et Eimy, mais je reculai vivement lorsque je vis Terebnor s'approcher à son tour, menacant de les tuer tous les deux. Eimy s'était-elle rangée de notre bord...? Pouvait-elle, avec Thomas, vaincre Terebnor...? Je vis Seliana marcher plus loin, elle semblait chercher des noises. J'allais lui en donner...Mais je la vis partir, à la suite de nos chevaux! Elle allait vers Emeraude! Qui la suivait...? Lanya! Elle était sauve! Dieu merci... Je devais la suivre... Mais pas tout de suite... Je devais être sûre que tout allait bien ici avant... Pourquoi ne m'avait-elle pas prévenue, avant de partir? J'aurais bien apprécié... Bref...

Je me tenais debout, au milieu de tous les regards. Je voyais Thomas, Eimy et Terebnor. Seliana avait disparue avec Lanya, elles étaient parties vers Emeraude. Je sentais encore la présence d'une autre femme, qui ne se manifestait pas. Fenrik, Annaelle, Maya, Lifaen, je ne les avait jamais vu... Rien n'allait... Et il n'y avait aucun guérisseur de disponnible.

Eimy avait croisé le fer avec Terebnor, l'entourant de flammes. Je fus prise de surprise, et un sourire s'éprit de mes lèvres. Elle était revenue parmi nous. Tant mieux... Je marchai aux côtés de Thomas, observant le combat de mes yeux foncés. Oubliant Elisa, sans même lancer un coup d'oeil à Thomas, j'entamai une conversation télépathique avec Lanya.


**Lanya**: Lan'...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 )   Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 5 EmptyVen 7 Mar - 17:04

Elisa sortit lentement de son état de transe. Elle ne savait toujours pas ce qui lui était arrivé. Et voilà qu'elle se retrouvait couchée derrière un arbre en train d'encombrer tout le monde à la place d'être utile. Elle vit la dame Serena partir, c'était donc sa voix qu'elle avait entendu crier son nom... Elle se dirigea a présent vers un femme chevalier noir et le sire Thomas. Mais elle vit aussi une autre silhouette se glisser loin du combat...c'était le chevalier qu'elle avait cru inconsciente avant...elle aurait mieux fait de s'occuper d'elle que d'attaquer bêtement un adversaire qu'elle n'aurait jamais réussi à combattre. Elle se dit que se ne serait pas étonnant qu'elle soit expulsée de l'ordre après avoir autant désobéit....

Mais se n'était pas le moment de penser à cela...elle se leva et chercha sa jument Shine et la trouva non loin de là. Elle monta sur son dos et suivit discrètement cette femme habillée en noir. Mais cette fois elle allait être utile à la place d'encombrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 )   Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 5 EmptyVen 7 Mar - 20:14

Un sourire m'apparut en entendant les paroles d'Eimy dans sa tête. S'était plutôt drole de la voir aussi confiante. Sur Irianeht, elle faisait la petite fille orpheline qu'on pouvait battre un peu trop facilement. Mais le sujet de sa famille semblait la troubler pis la voila sur mon cas. J'ai soupirer en la voyant s'enflamber, sachant très bien qu'elle allait m'attaquer en premier. J'ai fait un long soupire, pour finalement sortir lentement mon sabre de mon fourreaux accrocher à mon dos. Je me suis tout de suite positionner en défensive. La force d'Eimy s'était vraiment augmenter d'un seul coup. Elle voulait me tuer, et en personne. Elle voulait que sa lame transperce mon corps et elle n'avait pas autre chose dans la tête que sa.

Tou à coup, même finalement, après son long récit que même je commencais en m'endormir. Elle courra vers moi, comme une vrai enrager ! Elle donna un premier coup puissant qui fit éclater des flamèche à cause du feu d'Eimy. Je l'ai bloquer plutôt facilement. Puis habilement et lentement. Ma concentration était juste et parfaite. J'ai bloquer un coup avant d'attaquer à mon tour.


- Tu s'es s'est quoi ton problème Eimy ? S'est que malgrée ta force puissante du moment ! Ton énergie va vite baisser puisque s'est pas une énergie que ton corps va résister bien longtemps. Donc, sa m'avantage. Domage, tu aurais fait une bonne guerrière, mais jamais que j'aurais cru que la plus forte des guerrières que j'aurais rencontrer va se faire bêtement tuer d'elle même part le manque d'énergie.

J'ai donner un violent coup de sabre qui me fit prendre les devant dans l'attaque.

-Ah oui, j'oubliait. T'oublira pas de saluer tes parents de ma pars quand tu vas aller les rejoindres.

Ai-je dit avec un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Thomas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 33
Âge-Fonction : 22 ans ** Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : ¤†¤ Megara, mon éternel amour! ¤†¤
Pouvoirs magiques : •†•À vous de voir...•†•
Date d'inscription : 26/03/2006

Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 )   Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 5 EmptyVen 7 Mar - 20:25

Thomas ne vit point réagir sa sœur. Il avait l\'étrange impression qu\'un dur duel se faisait dans son esprit. Allait-elle laisser tomber le camp des \"méchants\", pour celui des bons? Où bien allait-elle retourner de l\'autre côté, avec ces chevaliers à la noix? C\'était probablement ce qui la tourmentait, à un point tel qu\'elle avait du mal à réagir. Enfin. Thomas entendit alors les paroles qu\'elle lui murmura à son intention. Dès s\'eue tut, je voulus vite répliquer, qu\'elle ne serait pas chassé, rien de tout cela ne se passerait, puisqu\'il empêcherait que cela se fasse. Thomas prendrait le partie de sa sœur, sans aucune hésitation et si elle était finalement bannit, ou peu importe ce qui s\'en suivait, Thomas prendrait son balluchon à son tour et suivrait sans hésité, la seule personne qui lui restait de sa famille. Jamais, il ne la laisserait tombé, jamais! Enfin.

Donc ; avant qu\'il ne puisse lui dire tout cela, un chevalier noir s\'approcha d\'eux, gardant tout de même une certaine distance. Craignait-elle que Thomas l\'attaque? Ce qui était fort probable, mais ne voyant aucun signe d\'agressivité présent chez elle, Thomas la laissa \'discuter\' avec Eimy, tout en ayant levé, maladroitement, son épée dans sa direction. Ses yeux verts perçant ne la lâchait plus du regard, jusqu\'à ce qu\'elle les quitte. Thomas revint alors à Eimy, mais encore une fois, ils furent \'interrompu\', cette fois-ci pas un être beaucoup plus maléfique et sans doute plus puissant que les autres chevaliers noirs. Thomas quitta alors Eim\' des yeux pour ne se concentrer que sur lui. Elle ignorait ce qui se passait dans la tête de sa sœur, et encore dans celle de l\'ennemis, mais Thomas avait un étrange pressentiment, cette fois que... Ça allait mal tourné! Il voulu alors se lancer sur l\'homme devant eux, mais Eimy le devançant en utilisant rapidement le feu, l\'élément dans lequel elle excellait à la perfection!!! Thomas resta un peu surpris, mais il fut très content de la réaction de cette dernière. Cela prouvait ainsi donc qu\'elle allait rejoindre leur rang!

Comprennent qu\'il s\'agissait probablement d\'un combat entre chef et ancienne soldat noir, Thomas préféra rester un peu éloigner, cependant, gardant un oeil très protecteur sur sa sœur. S\'il voyait le moindre geste qui allait déstabiliser Eimy, Thomas se jetterait dans la bataille à son tour, pour mettre fin à toute cette guerre! Cela devait finir une fois pour toute!! Donc, pendant que le duel entre les deux anciens coéquipier se disputait, Thomas sonda rapidement les alentours pour voir tous les dégâts. La majorité de \'ses\' soldats étaient dans un état assez... les écuyers surtout. Si on l\'avait écouter, les écuyers seraient toujours sur leur deux pieds, en sécurité, mais bon. Il garda ses sens ici et là, sur chacun des soldats, question de pouvoir intervenir s\'il y avait quelque chose... Remarquant alors qu\'un des Chevaliers noirs se faufilait vers Émeraude... Thomas aurait bien aimé partir à la rechercher de cette intruse, mais étant donné qu\'un chevalier, Lanya, s\'occupait déjà d\'elle, il resta plutôt sur le champ de bataille.

Épée, toujours droitement levé, la main coulant de sang, encore, et malgré les élancements qui l\'assaillait, à cause de cette terrible blessure, il réussissait à garder un calme fou, garder son sang froid. Il ne cessait plus maintenant qu\'une chose : «S\'il y a quelque chose, Eimy, je serai là!» Il ne l\'abandonnerait pas, pas du tout...




[Désolé, assez \'poche\' comme poste... mais j\'savais pu trop ou me gârocher, pis en plus, désolé du retard, disons que je suis pas souvent à la maison en ce moment.. Toujours sur la route. En tout cas, voilà quand même.]


Dernière édition par Thomas le Ven 7 Mar - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 )   Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 5 EmptyVen 7 Mar - 20:38

[Mais non!!! Y'a juste moi qui t'attaque!!]

Elle éclata de rire en entendant les paroles de Terebnor. Manqué d'énergie? Mais de quoi parlait-il? Il n'avait aucune idée de ce quoi il parlait et cela l'amusait. Comme si elle allait user du feu pendant tout le combat, ou peu importe, même se laisser affaiblir par ce pauvre imbécil. Enfin. Lorsqu'il parla des parents de la jeune femme, les flammes qui l'animèrent s'éteignirent d'un coup, mais le feu dansait toujours dans son regard meurtrier.

"Tu vas très bientôt aller les rejoindres, pourriture!"

siffla-t-elle entre ses dents, toujours confiante, un fin sourire au visage. Lorsqu'il prit les devant, elle répliqua avec la même force. Au moins, elle savait que Thomas était derrière elle au cas où...À deux, peut-être réussiraient-ils à abattre Terebnor. Mais Eim' tenait à tout prix à tuer le chef elle-même, par vangeance...Toutefois, il avait tuer leur parent, à lui et a Thomas...Il pourrait lui venir en aide. Enfin, c'était une possibilité éventuelle. Elle pinça un moment ses lèvres, sentant l'adrénaline parcourire son corps en entier, lui donné davantage d'énergie. Elle avait soif de vangeance, de sang. Elle voulait faire couler à flot celui de l'homme immonde qu'elle combattait.

"J'espère que tu as dit aurevoir à tes chéries!"

Menaça-t-elle en attaquant encore Terebnor, sans relâche, avec force et détermination. Elle ne se laisserait pas avoir, ça, c'était certain! Elle ne ferait pas la même erreur deux fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Serena
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Serena


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans - Chevalière d'Émeraude
Amour ou pas : Plus maintenent
Pouvoirs magiques : Feu, charges psioniques
Date d'inscription : 09/08/2007

Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 )   Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 5 EmptyVen 7 Mar - 20:56

J'avais été prise de surprise, alors que Eimy s'était juchée sur Terebnor. Les deux chevaliers noirs, si on peut considérer Eimy de la sorte, s'étaient tout d'abord menacés, et Eimy, enflammée comme les enfers, s'était lancée sur son maître, le couvrant de coups rageurs. Terebnor les avait bloqués avec facilité, ce qui ne manqua pas de m'impressionner, de me terrifier, même. Mais Eimy souriait, éclatant même de rire lorsque Terebnor lui disait qu'elle n'allait pas tenir. Elle semblait vraiment être dans son combat, et elle n'allait pas lâcher de sitôt.

Durant cette bataille j'avais tenue une discussion télépathique avec Lanya, et, ignorant un peu ce qui se passait autour de moi, je m'étais un peu laissée emportée, riant parfois des petites blaques que je lancais à la figure de ma meilleure amie, mais, dans tous les cas, j'arrivais encore a rester sérieuse, car la situation restait grave. Lanya m'avait demandé de trouver Lifaen de mes sens, je l'avais sentie dans la forêt, ignorant si elle était consciente ou pas. Le plus important, c'est qu'elle soit à l'abri des ennemis.

Je levai alors le regard sur Thomas, il semblait observer sa soeur se battre, respectant le fait que ce soit le combat d'Eimy et non le sien. Je ne lui avais presque jamais parlé, à Thomas, car il était toujours avec Mégara, ou quelqu'un d'autre. Je savais pourtant très bien qui il était, et ce qu'il aimait faire. Je doutais fort qu'il sache autant de choses sur moi, par exemple. Je voulais lui adresser la parole, comme ce qu'on devrait faire des écuyés, par exemple, ou s'il allait aider Eimy ou pas. Mais je n'osai pas trop, marchant jusqu'à côté des arbres pour m'assurer de l'état d'Elisa, comme Lanya me l'avait demandé.


-Elle...

Comment j'avais pu faire preuve d'autant de maladresse... Comment... Je me tenais là, devant l'herbe verte, près du tronc déraciné où s'était trouvée Elisa. Les yeux grands ouverts, tentant de retrouver ma respiration, car je devenais nerveuse, je pouvais conclure que j'avais fait une grande erreur... Elisa avait disparue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 )   Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 5 EmptyVen 7 Mar - 21:42

(Hors-jeu : Il y en a plusieurs qui écrivent à la première, mais il y en a quand-même qui écrivent à la troisième alors je le fais quand-même, je me risque!)

Solaris avait beaucoup tardée avant de sortir de sa cachette, tellement que certains des chevaliers Noirs avaient complètement oublié qu'elle était encore là. Séliana avait été la première à engager, ce que Solaris trouva assez maladroit. Elle trouvait le geste de Séliana parfaitement bien placé! Ce n'était pas ça qui l'avait dérangée. Ce qui la perturbait, c'est qu'elle voulait faire part de son plan, avant qu'ils attaquent tous. Mais c'était trop tard. De plus, Terebnor ne les avait pas encore rejoints, il fallait donc que Solaris fasse confiance à Eimy et Séliana pour faire ce qu'elle avait à faire. Durant les combats, la belle chevalière Noire s'était rendue derrière les Chevaliers d'Emeraude, sans se faire voir et sans être perçue. Il fallait y aller doucement et avec une extrème délicatesse, pour se déplacer en évitant le ''Radar'' magique des Chevaliers d'Émeraude. Solaris s'exécuta enfin : avec la même délicatesse, elle posa des trappes un peu partout, pour éviter que les Chevaliers s'enfuient. Elle avait fait presque tout le tour, mais voilà que quelques chevaux étaient partis, dont Séliana, ainsi qu'une Chevalière à ses trots. Heureusement qu'elle ne s'était pas rendue dans ce coin, sinon, Séliana aurait subi ses trappes, elle aussi. Ayant fini son travail, Solaris retourna, avec précaution, à l'emplacement où elle se trouvait avant : derrière un immense tronc. Elle n'avait pas suivi toutes les bagarres, mais ce qu'elle put voir la décevait beaucoup. Eimy se juchait sur Terebnor! N'était-elle pas une Chevalière Noire? Solaris savait que c'était une mauvaise idée d'emmener Eimy avec eux. Elle n'était pas prête encore, et maintenant, elle allait perdre la vie contre Terebnor, car elle n'avait vraiment aucune chance. Solaris avait eu l'occasion de grandir aux côtés de Terebnor, elle savait juger sa force, mais pas Eimy. C'était temps : Solaris se montra enfin. Elle avait envie de se jeter sur Eimy et de l'éloigner de Terebnor, pour la sauver, car elle s'était tout de même attachée à la petite. Mais elle ne fit rien. Elle resta debout, signalant télépathiquement à Terebnor son travail.

*#à Terebnor:# J'ai couvert leur chemin de trappes, s'ils reculent, ils ne pourront pas survivre...

Solaris resta debout, assez loin des autres, mais à la vue de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Magicien(ne)
Azura


Féminin Nombre de messages : 50
Âge-Fonction : 20 ans *** Magicienne
Amour ou pas : Ça serait dure... mais qui sait?!
Pouvoirs magiques : Surprise! Surprise!
Date d'inscription : 08/01/2008

Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 )   Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 5 EmptySam 8 Mar - 15:51

Azura, depuis le début, était resté à l'égare des gens qui se battait. Elle était une assez bonne combattante, certes, mais elle voyait déjà tout le monde s'occuper d'un ennemis. Cependant, d'où elle était, elle pouvait voir sans être vu. C'est de cette manière qu'elle sut que finalement, il n'y avait pas tout le monde qui avait la 'chance' d'avoir une personne avec qui se battre. Azura observa la femme qui installait des trappes tout autour des chevaliers d'Émeraude, les sauveurs du continent. Elle fronça les sourcils, ne la quittant plus des yeux.

Lorsqu'elle eue terminé, et que Solaris alla derrière un énorme tronc, Zura la suivit jusqu'à ce lieu, bien que l'ennemis décida soudainement de se mettre à la vue de tout le monde. La magicienne, aux yeux bandés, s'arrêta alors, se retrouvant face à face avec la chevalier ténébreuse. L'expression sur le visage d'Azu n'était pas vraiment visible, puisque ses yeux étaient recouvert d'un bandeau de soie, cependant, le petit sourire qui s'affichait sur ses lèvres étaient sournois et bien détendu.

La femme à la longue chevelure noir retira le capuchon qui recouvrait sa tête, laissant ses cheveux être caresser par une légère brise, pour finalement tirer une des épées qui se trouvait à son dos. Azura était très confiante, car elle savait que s'il se passait quelque chose, elle n'avait qu'à retirer le bandeau qui recouvrait ses yeux pour empêcher son adversaire de bouger... cependant, elle devait se retrouvait dans un lieu sombre, pour ne pas elle-même souffrir de son dont. Enfin bon.


-Tu cherches quelqu'un à affronter, ennemis? cracha-t-elle arrogante, à l'intention de Solaris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 )   Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 5 EmptySam 8 Mar - 18:06

Solaris venait à peine de sortir de sa cachette, qu'elle s'était retrouvée face-à-face avec une femme d'allure plutôt magestueuse et imposante. Elle avait de longs cheveux noirs que la brise caressait, et elle portait des vêtements aux longs tissus, ce qui laissait deviner qu'elle était magicienne. Pourtant, elle n'était pas d'Émeraude... De plus, un détail curieux attirait l'attention de la belle Chevalière Noire : le bandeau de soie qui couvrait ses yeux. Solaris était une femme intelligente, et ce détail important de sa nouvelle adversaire fut l'objet d'une brève analyse dans son esprit.

* Alors, alors... Elle cache ses yeux d'un bandeau. Ça ne peut vouloir dire que deux choses : soit elle est aveugle, ce qui m'étonnerait fortement, ou soit ses yeux recèlent un pouvoir. Je vote donc pour la seconde option. Maintenant : si ses yeux dégageaient des ''super'' rayons lumineux incandescents, je ne crois pas qu'elle les protègerait d'un bandeau de soie. Donc, je devine que ça fait effet lorsqu'elle fixe quelqu'un du regard. Donc je dois me battre en valuant ce détail... *

La magicienne tira une épée d'un des fourreaux sur son dos, ce qui décocha un sourire aux lèvres de la dangeureuse Chevalière Noire. Elle allait donc se battre avec une arme. Solaris ne sortit pas la sienne, pour le moment. Du moins, 'les' siennes. Elle resta debout, prenant une pose qui accentuait sa parfaite silhouette agile.

- Je ne cherchais personne, mais si tu veux t'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Magicien(ne)
Azura


Féminin Nombre de messages : 50
Âge-Fonction : 20 ans *** Magicienne
Amour ou pas : Ça serait dure... mais qui sait?!
Pouvoirs magiques : Surprise! Surprise!
Date d'inscription : 08/01/2008

Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 )   Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 13:15

La jeune magicienne n'était pas une combattante de première qualité. Elle avait apprit tout ce qu'elle savait d'elle-même et de quelques personnes à qui elle était venu en aide et avec qui elle avait réussit à se lier d'amitié. Bref, Azura était tout de même confiante de son côté. De plus, elle pourrait très bien utiliser ses quelques pouvoirs s'il se passait quelque chose. Ne lâchant pas du regard la chevalier ténébreuse, Azura tenait à mettre en pratique ce qu'on lui avait appris : La réaction de l'adversaire. Ceci, pour tentait de connaître ses moindres gestes. Malheureusement pour elle, la femme devant elle ne sembla aucunement intimider par la sortie de l'arme de la magicienne peu expérimenté.

Tout de même, Azura, ne perdait pas confiance. Elle avait trouvé qu'elle était son devoir dans ce monde, sa mission! C'était bien sûr d'aider les Chevaliers d'Émeraude dans leur quête : Détruire l'ennemis, ou tout simplement le faire fuire. Enfin. Épée bien levé, comme on lui avait brièvement appris, elle restait sur ses gardes, mais était également très détendu. Lorsque Solaris parla, Azura resta bien neutre. Par contre, elle trouva très étrange le fait que cette dernière ne tente pas de se défendre à ce moment. Pourquoi ne sortait-elle pas la moindre arme? Azura ne voulait pas attaquer si elle n'avait rien pour se défendre, même si ainsi elle risquait d'avantage de gagner. Azu était quand même loyale...

Ceci ne sonnait pas très bien. Il devait très certainement se cacher quelque chose derrière ce peu de réaction. Non? La magicienne inspira doucement, décidant de s'approcher tranquillement, portant une très grande attention aux bras, aux mains, de la femme en avant d'elle. Si elle faisait le moindre mouvement louche, Azura se protègerait ou au contraire attaquerait. En plus de cela, Zura chargea sa mains, présentement libre, prête à jeter un rayon de incandescent sur la jeune femme, pour faire une certaine diversion.


-Tu m'étonnes, fit-elle. Une ennemis qui ne tente même pas de se défendre...

Azura était une femme plutôt spéciale. Étant née dans les territoires inconnus, avec des gens assez spéciale, elle n'avait jamais appris les bonnes manières, vouvoyer! De plus, elle ignorait qui était vraiment ces gens qui s'attaquaient sans vraiment de raison au continent. Alors elle n'avait qu'un seul nom pour les aborder : Ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 )   Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 5 EmptyLun 10 Mar - 1:39

Solaris savait parfaitement bien que, malgré le fait que l'étrangère, celle qui se tenait devant elle, avait tiré une épée, elle ne savait pas la manier aussi bien qu'un vrai chevalier d'Émeraude. Et puisque les Chevaliers Noirs surpassaient leur ennemis dans ce domaine, Solaris n'était aucunement inquiète, ni intimidée lorsque Azura montrait son fer. Par contre, elle savait parfaitement bien que la force de l'imposante femme devant elle, c'était la magie : c'est de cela qu'elle devait vraiment faire attention. Pourtant elle ne semblait pas s'en faire. Alors là, pas du tout. Qu'était donc son secret...? Solaris n'était pas comme ses plus jeunes consoeur : elle avait été plus sérieuse, lorsqu'il s'agissait des combats. C'est pourquoi, même si elle était trop modeste pour l'admettre, elle avait totalement confiance en elle, lors du combat, ce qui lui permettait étrangement plus de mobilité, plus de liberté, et cela la rendait plus dangeureuse encore. Pas plus dangeureuse que Terebnor, non. Car lui la surpassait légèrement, même plus. Par contre, la plus grande erreur, lorsque l'on se bat contre Solaris, serait de la sous-estimer, car elle n'est pas du tout à juger de la sorte.

Ça devait être vraiment difficile, pour les Chevaliers d'Émeraude, et tous les habitants d'Enkidiev en général, de comprendre la cause des Chevaliers Noirs. Pourquoi détruisaient-ils tout? Pourquoi autant de haine, de cruauté de leur part? Jamais, à leur yeux, des gens aussi insensibles pouvaient exister sur cette Terre, au point de vouloir retirer la vie aux autres! Eh bien, ces gens-là, aussi Sombre paraîssent-ils, peuvent avoir des sentiments, eux aussi. Solaris en pinçait pour Terebnor, qui en pinçait pour Séliana,ayant abandonné Solaris car il croyait qu'elle l'avait repoussé, alors qu'il ne l'avait que faussement interprété. Voyez...Il n'y a pas seulement les bons qui ont des sentiments, et des triangles amoureux. Les Chevaliers Noirs ressemblent aux autres. Mais ils ont une autre cause : c'est pour cela qu'ils agissent comme il le faut. Ils n'ont pas pour autant un manque d'humanité, de sentiments. Bien au contraire : vivre dans autant de haine leur font refouler leur sentiments, et la boule finit par exploser... C'est plus dur pour eux...

Mais ce qui rendaient les Chevaliers Noirs aussi extraordinaire, aussi insensibles, aussi cruels au point d'enlever des vies, c'était leur incroyable capacité de tout mettre de côté, d'oublier leur vie, lors du combat venu. Comme maintenant : Solaris se tenait aux côtés de Terebnor, mais elle ne pensait aucunement à lui, aucunement à l'histoire d'amour qu'ils avaient eu, et au futur qu'elle aurait voulu avoir avec lui. Elle oubliait qui elle était, elle oubliait qu'elle tenait à la vie, qu'elle avait des gens qui comptaient à ses yeux, ses parents, ses amis.... Elle oubliait qu'ils existaient, rien qu'un moment, et ça faisait d'elle une froide Lady sans coeur, au regard glacial, malicieusement épeurant... Elle était terrible... Comparable à la maîtresse du Mal incarnée...

-Si je t'étonne, tant mieux...

Elle ne bougea pas, restant debout face à Azura. Elle ne sortit pas ses armes. Elle ne bougea pas même un muscle. Son sourire était dissimulé par son masque opalin, et ses cheveux se faisaient caresser par la brise. Ses yeux sombres lui donnaient une allure ténébreuse, frissonnante...
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 )   Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 5 EmptyLun 10 Mar - 11:04

Au revoir à mes chéries. Très comique. Les chevaliers noir, eux, font leurs deuil à chaque bataille car il save qu'ils pourront y trouver la mort sur le champs de bataille, qui contrairement au chevalier d'émeraude, eux, pleurent pendant des semaines sur la mort d'un seul chevalier d'émeraude. Enfin bref, Eimy avait changer durant son séjour avec les chevaliers noirs, du moins je trouves. Sont caractère était maintenant plus fort, la peur l'avait complètement laisser de coter, même si la peur de perde un autre membre de sa famille la hantait, un peu comme Thomas qui sera surment ma prochaine victime.

- Inquiète toi pas pour mes chéries Eimy.

Ai-je dit en me protégeant d'un coup d'épée qui passa bien proche de me couper. Puis soudain, une voix retontit dans ma tête, une voix que j'avait complètement oublier. j'avais amener dans mon groupe, Solaris qui avait disparut complètement de ma tête. Mais bizzarement, dans la situation ou j'était, la voix de Solaris me réconforta. Au moin, après la mort d'Eimy, j'aurait pas a affronter le paquet de chevalier d'émeraude enrager tout seul. Solaris, malgrée ce fameux triangle amoureux, Solaris me parlait toujours. Même si, je m'entendais une toute autre réaction de sa part envers moi.

-Eimy, cette bagarre sers à rien, tu le sais que je vais te battre. Tu n'as pas d'honneur à te faire battre. Je peux te donner l'occasion de partir, toi et Thomas. Tu trouves pas que s'est assez que j'ai tuer ta mère, Népharate et ton père Phillipe. Tu voudrais pas que je tue le reste de cette famille.

Ai-je dit en arrêtant le combat et m'éloigner de quelques mètres. J'ai tourné mon regard vers Solaris rapidement, elle se pognait avec cette magicienne qui nous avait retracer plus tôt. Je me suis retourner vers Eimy. Puis mes sens se dirigea vers Seliana. Elle s'était mis dans la * Merde * en allant la-bas. Les insecte de Crystal était presque démolit. Ceux de Zénor avait presque tuer tout le monde la bas. Les insectes avancaient maintenant a Turquoise. Au moin, les chevaliers n'avaient pas retracer les insectes de l'autre bout de la côte. Puis toute mes pensée vint vers Eimy.

- Pourquoi m'affronter pour simplement venger tes parents. Tu le sais que tu ouras le même sort qu'eux si tu m'affronte. Et même si tu réussi a me blesser, je suis capable de me remettre sur pied, mais toi, tu seras morte. Donc sa t'auras rien servit de simplement me blesser.

Ai-je dit en la fixant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 )   Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 5 EmptyLun 10 Mar - 21:31

Eimy combatta toujours Ter, mais ses forces l'abandonnèrent peu à peu et elle cessa de donné des coups. Elle s'éloigna rapidement, les larmes aux yeux. Elle allait perdre Seliana...Elle secoua vivement la tête.

"Tu as raison. Tu es plus fort que moi, je n'arriverai jamais à te tuer..."

soupira-t-elle en laissant couler les larmes sur ses joues. Ses épaules s'affaissèrent alors quelle fixait le chef de ses yeux noirs, étant toujours sur ses gardes. Elle devait abandonné l'homme pour secourir son amie, mais elle ne pouvait pas laisser Thomas et Serena là. Elle se concentra alors, se rappelant ce qu'on lui avait enseigné. Mais c'était assez compliquer. Lorsqu'elle était arrivé sur Irianeth, elle avait appris certaines choses, l'empereur voulant faire d'elle une sorcière. Malheureusement, il lui avait rapidement décerné le poste de guerrière noire. Néanmoins, elle savait une chose très spéciale mais qui demandait assez d'énergie...Elle se concentra donc puis disparut d'un coup pour réapparaitre près de Thomas et Serena, qu'elle empoigna rapidement pour disparaitre de nouveau avec ses deux amis. [Elle n'utilisera cela qu'une fois...:s]
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Azura
Magicien(ne)
Azura


Féminin Nombre de messages : 50
Âge-Fonction : 20 ans *** Magicienne
Amour ou pas : Ça serait dure... mais qui sait?!
Pouvoirs magiques : Surprise! Surprise!
Date d'inscription : 08/01/2008

Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 )   Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 5 EmptyMar 11 Mar - 0:19

Les choses, tout autour d'elle, ne se passait certainement pas comme elle l'aurait imaginé. Les chevaliesr, ceux dont elle avait décidé de prendre partie, s'affaiblissait. Déjà des blessés, certain en fuite, et maintenant d'autre qui disparaissait avec une femme qui était avant une ennemis. S'était assez fourvoyant comme situation, surtout qu'Azura se retrouvait seule dans tout ça, contre un homme plus maléfique que jamais et une femme qui ne semblait nullement étonné par les agissements de la magicienne. Alors, que pouvait-elle faire maintenant? Tenter de se battre et de périr sous la lame? Était-ce ça que les Dieux lui avaient offert comme mission, mourrir sous la lame de l'ennemis? Elle en doutait fort... La femme au cheveux de nuit regarda rapidement autour d'elle. Si seulement Shadow, son fidèle destrier serait revenu de son voyage, elle l'appelerait, sauterait sur son dos et s'en irait elle aussi... Mais la chance n'était pas en sa faveur. Elle reporta donc toute son attention sur le chevalier Noir qui se trouvait toujours devant elle, immobile.

-Ça ne sert plus à rien d'être ici... fit la magicienne. Le combat et maintenant ailleurs...

Azura cherchait un moyen de pouvoir s'eclipsé elle aussi. Si tout le monde faisait ainsi, s'était probablement ce qu'elle devait faire à son tour. «Je veux rejoindre Shadow! Je veux rejoindre Shadow!» se répéta-t-elle plusieurs fois dans sa tête. Elle sentit un énorme frisson parcourir son échine, puis soudainement, elle disparut, dans un éclat étrangement lumineux. La voilà partit elle aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 )   Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 0:02

Prête à combattre, Solaris se tenait toujours immobile, son regard sombre terrifiant fixant droitement celui de la femme à l'épée incertaine. Elle réfléchissait à ce qu'elle allait pouvoir faire, analysant toutes les situations de combat dans sa tête. Solaris devait se débarasser de cette majestueuse femme le plus rapidement possible, et retourner à Enkidiev pour ramener Séliana avec elle et finir de ses satanés Chevaliers une fois pour toute. Et Azura allait abréger ses peines, alors qu'elle se téléporta au loin. Elle avait sans doute eu peur des deux...

-Bein oui, c'est ça, défile-toi...

Solaris fut assez surprise de voir la magicienne fuir le combat : à avoir su, Solaris serait restée immobile lors de tous ses combats, si c'était ça le secret pour leur faire peur, les faire reculer... Elle était surprise, certes, elle abusa de la situation pour un peu rabaisser la magicienne, même si elle n'était pas présente, car Azura restait une lâche, tout comme Eimy. Au moins, l'autre jeune fille avait pris une sage décision, en abandonnant sa bataille avec Terebnor : Il l'aurait terrassée.

Juste à temps, Solaris intercepta le message de Séliana, alors que celle-ci disait à Terebnor qu'elle l'aimait, comme pour une dernière fois. Non, Séliana n'allait pas périr. Pour une chose, Solaris restait loyale, et elle allait sauver son amie...


-Terebnor...

Solaris l'avait sèchement interrompu, avant qu'il ne fasse quoi que ce soit. Baissant son masque sur son cou, Solaris s'avanca pour se placer face à lui. Ils venaient de combattre, oui, certes, la belle chevalière Noire quêtait un moment plus chargé, plus tendre, seulement pour un bref moment. Terebnor était un homme incroyable, et un Chef extrèmement talentueux et responsable. Juste à se tenir près de lui, Solaris se sentait plus forte, plus complète. Et elle l'avait laissé filer entre ses doigts...Cet homme si fantastique, elle l'avait perdu, et ça la frustrait...

- Tu m'as dit qu'après cette bataille, tu partirais... Est-ce que...Tu vas toujours le faire? Est-ce que tu vas emmener Séliana avec toi...?

Elle savait que Terebnor aimait toujours Séliana, et pour rendre les choses moins difficiles, elle allait tenter de conclure, maintenant...Fini les regards de travers qu'elle lui lançait à travers la salle, fini les commentaires déplacés qu'elle lui disait dans l'espoir de le ravoir proche d'elle : il méritait le bonheur, pas le contraire.

- Écoute... Je vais te lâcher avec cette histoire, d'accord... Sois heureux avec elle, c'est pas grave... Et ne te sens pas désolé, je suis une grande fille maintenant, et je peux accepter cela. Tu as lel droit de vivre ta vie et de faire tes choix, Séliana est fantastique, alors voilà, tant mieux. J'suis heureuse pour vous, Terebnor... Mais...

Elle plaça ses mains de chaque côté du visage du Chef des Chevaliers Noirs, et le regarda ainsi un long moment. Elle se retenait d'agir, mais elle se convainquit finalement, et déposa un dernier baiser sur ses lèvres, un baiser langoureux et sensuel. Elle recula finalement, elle en voulait plus, mais elle restait raisonnable.

-...Je te garde en vue, beau mâle...

Elle lui sourit avec complicité, remettant son masque. Il fallait bien épicer le tout... Elle espérait ne pas avoir fait quelque chose qui lui déplairait, en l'embrassant, mais il fallait qu'elle le fasse. Elle brûlait encore pour lui... Beaucoup... Elle lui tendit la main, comme pour qu'il la prenne.

- Allez, téléporte-nous là-bas, on a une princesse à sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 )   Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 18:08

J'était estomaquer. Voir Eimy partir de la sorte frappait mon orgeuil comme jamais. J'adorait terminer un combat avec mon sabre dans le coeur de l'ennemis. Mais la, elle était partit, même disparut. Elle était partit avec ce Thomas, le frère d'Eimy. Elle avait un vrai culot de partir ainsi, et sa elle devra le payer, et cela à Émeraude vu que je dois aller récupérer Seliana la bas. En parlant de Selianna, pourquoi avait-elle été la bas seul ?

Enfin bref, j'ai regarder autour de moi, presque tout le monde était parti d'Elfe sauf Solaris. Elle s'approcha de moi, mais je n'osais pas trop la regarder. Mais par contre, juste en la voyant, elle voulait pas simplement passer par la et dire un salut. Non, elle venait vers moi pour me parler. Parler de quoi ? Juste en entendre sa voit quand elle me disa * Terebnor * me fit un large frisson. Il y avait de quoi qui la dérangeait. Elle me regardait dans les yeux, son masque était plus la, pour une de rares fois que je pouvais voir autre chose que ses deux yeux. Puis elle me rapellera que voir si j'allait vraiment quitter mon poste pour de bon après la bataille comme je l'avais dit et tout le tralala. Mais cela avec Selianna.

Je n'ai donc rien dit, je l'écouta encore parler. Elle me disa ensuite qu'elle allait me lacher avec cette histoire de triangle amoureux ou encore le fait qu'elle était distante depuis se temps la avec moi. Elle voulait accepter finalement le relation entre moi et Seliana se qui m'étonna encore plus. Elle termina sa phrase par un mais.....Un mais qui me laissa songeur sur se qu,elle allait faire. Sans faire de mouvement, elle posa ses deux mains délicatements sur mes joues. Elle s'approcha de moi, même que naturellement j'aurais du la repousser, mais trop tard. S'est lèvres se posèrents sur les miennes et elle commenca à m'embrasser. Elle le prolongea même langoureusement ! J'était neutre dans se baiser, j'était simplement surpris, même un peu décu qu'elle n'est pas fait sa avant. Mais mon coeur était pour Seliana et elle avait confiance en moi, s'était pas un simple baiser qui allait me faire changer d'avis.

Puis elle mis fint au baiser qui était plutôt sensuelle. Elle me regarda dans les yeux, moi s'était complètement geler sur place, impressionner par ce qu'il venait de ce passer. Puis elle me regarda avec un sourire en me disant qu'elle me surveiller, beau male. Sur ce, j'ai eu un petit sourire moqueur. Ensuite, j,ai accepter sa main, j'ai compris qu'elle voulait qu'on nous transporte jusqu'au chateau d'Émeraude. Puis, juste avant qu'on disparaisse.

- Je part après que les terres des chevaliers d'Émeraude nous appartiennent, pas avant. Même si la défaite de notre coter, je vais pas vous abandonnez, parce que vous allez rien réussir sans moi. S'est pas que vous n'êtes pas fort, mais moi je le suis. Et tu vas encore voir mon visage Solaris....Désoler.

S'était surment son soin de ne plus me voir. Comme sa, la tentation était moin forte pour elle. Puis sur ce, il regarda encore Solaris dans les yeux toute en aillant un petit sourire moqueur, puis il disparaissa en compagnie de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 )   Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 )
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Attaque chevalier noir ( Batche 1 )
» Salle des chevaliers noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Elfe :: Le village des Elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser