Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 La plage

Aller en bas 
+6
Alexandre
Sarah
Caïn
zack
Érika
Terebnor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 23:04

Elisa sourit à la réponse d'Astraël, ce jeune elfe lui plaisait beaucoup mais jamais elle ne l'avouerais!

Oui, je crains que la fin de ce voyage ne finiras pas en partie de rigolade... Je sens un danger sérieux, pire même que des simples chevaliers noirs! Je crains le pire. Des chevaliers et deux magiciennes sont sur place mais j'ai l'impression qu'il ne contrôlent pas tout a fait la situation... dit elle.

Plus ils se raprochainet des ruines, plus Elisa était inquiéte. Cette menace pesait lourd et elle sentit que les chevaliers avaient du mal à contrôler la situation. Elle avait tout de même un peu peur d'y aller, car son maître s'y trouvait. Mais le fait d'avoi quitté l'ordre ne signifiat pas pour elle de laisser les chevaliers d'émeraude se débrouiller tout seuls. Justement, elle était partie pour devenir plus forte et pour les aider de son mieux.

Stella commença à s'agiter ce qui signifiait que quelque chose d'horrible était à l'oeuvre. Mais bon sang, qu'est ce qu'ils leurs voulaient? Ils ne pouvaient pas les laisser tranquille? Elisa décida de déscendre du cheval car cela ne servait lus à rien de l'obliger à avencer.

Nous ferions mieux de laisser les chevaux ici, c'est trop risqué de les prendre avec là-bas! déclara t elle se tournant vers Astraël.

Elle s'approcha ensuite du lieux où elle sentait la menace et ce qu'elle voyait n'était pas un plaisir. Le chevalier Fenrik était à terre. Dame Anaelle avait du mal de tenir une personne à l'air menaçant et à l'esprit cruel en l'air. Katara essaya toutes les méthodes immaginables pour nuire au magicien. Et le magicien se débrouillait pour les déstabiliser mentalement...

Que devons nous faire? demanda t elle à Astraël.

Elle se redressa et dégaina l'épée qu'il lui avait offerte mais ne bougea pas pour le moment.

[Désolé j'ai mit du temps à me remettre en route, mais je suis de nouveau là xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Katara
Apprenti(e) magicien(ne) D'Émeraude
Katara


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/12/2007

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 23:15

Katara sentit que la dame Anaelle commençait à avoir des problèmes à tenir sous l'influence qu'Aerd essayait d'avoir sur son esprit. Cela la rendit très inquiéte.

Anaelle! Ne vous laissez pas influencer! Je sais que vous êtes forte mais faites tout de même attention, au mieux ignorez le! Nous allons trouver une solution! dit elle assez fort pour que même le magicien entende.

Ce n'était pas vrai...qu'est ce qui ce passait. Toute sa magie n'affectait pas le moindre Aerd. Mais il fallait qu'ils fassent quelque chose.

Vous savez bien que nous allons tous tenir face à vous! Pas besoin d'essayer sur le chevalier que votre illusion à le plus affailit! Nous sommes une équipé et nous nous entre-aidons! L'amour et l'amitié qui nous lie est plus fort que la haine avec laquelle vous essayez de nous détruire, sachez cela! cracha t elle à l'intention d'Aerd.

Au pemier moment où Azura s'approcha d'elle Katara sursauta. Mais quand celle ci lui parla de son pouvoir Katara sourit.

Vous voulez parler du pouvoir que vous avez utilisé contre moi il y a quelques heures sans faire exprés? demanda t elle a voix basse.

Oui, cela pourait marcher... Le problème c'est qu'il fallait qu'on attende la nuit d'aprés la magicienne. Mais la nuit ne les aidait pas vraiment car ils ne verraient pas grand chose...il avaient besoin d'une source de lumière et vite car le soleil commençait déjà à décliner au loin...

Mais personne ne pouvait la procurer... Elle devait rester à tout prix prés d'Aerd avec Azura et Anaelle et Fenrik était trop troublé...ils avaiant besoin d'aide...rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 19:41

* Fenrik…je n’en peu plus! *
*Je ne peux pas te laisser faire ç! Tu mettrais trop de monde en danger!*
* Je peux le battre! *
* Tu n’es plus un magicien! *

Van fit en sorte que Fenrik se relève et c’est avec sa voix qu’il lança

- Tu ne me diras pas ce que je suis ou ne suis pas!

Fen tentait de reprendre le dessus mais contre l’ancien magicien complètement enragé c’était impossible pour lui. Il essayait de le raisonner mais ça ne fonctionnait pas. Pendant que Fenrik faisait tout ce qu’il pouvait pour reprendre le contrôle de son corps, Van utilisait son pouvoir sur le vent, que pendant des siècles il avait ue le temps de perfectionner pour faire descendre Aerd jusqu’au sol
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Magicien(ne)
Azura


Féminin Nombre de messages : 50
Âge-Fonction : 20 ans *** Magicienne
Amour ou pas : Ça serait dure... mais qui sait?!
Pouvoirs magiques : Surprise! Surprise!
Date d'inscription : 08/01/2008

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 14:00

C'était exactement ce pouvoir dont elle parlait. Azura eue un simple petit sourire pour affirmer les dire de la magicienne. Azura voulait attendre l'accord de Katara, mais avant même d'avoir un "d'accord", le voyait l'ennemis descendre. La magicienne aux yeux bandés fronça les sourcils tourna la tête, sentant qu'on utilisait de la magie pour le mettre au sol. Son regard azur s'arrêta sur le chevalier étrange, qui quelques minutes avant était complètement débousseler. Azura ne savait pas vraiment comment agir, mais elle devait penser à quelque chose, avant qu'il ne se passe quelque chose de mauvais. «Mais que faire?», se demanda-t-elle. Elle regarda Katara et Anaelle, avant de revenir à Fenrik... toujours sans avoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Katara
Apprenti(e) magicien(ne) D'Émeraude
Katara


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/12/2007

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 18:47

Katara se tourna brusquement vers Fenrik car elle sentit que c'était lui qui fesait redescendre Aerd. Qu'est ce qui lui prenait?

Fenrik, arrête ça tout de suite. Qu'est ce qui t'arrive? ordonna t elle.

Ils ne pouvaient plus attendre il fallait faire quelque chose tout de suite.

Azura? Peut-tu utiliser tes pouvoirs maintenant? Nous ne tiendrons plus longtemps je crains... dit elle a l'intention de la magicienne.

Tout doucement Kat' avait du mal a garder son sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Magicien(ne)
Azura


Féminin Nombre de messages : 50
Âge-Fonction : 20 ans *** Magicienne
Amour ou pas : Ça serait dure... mais qui sait?!
Pouvoirs magiques : Surprise! Surprise!
Date d'inscription : 08/01/2008

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 18:01

Azura pourrait l'utiliser maintenant, si le soleil serait caché. De plus, une autre question restait, sur qui devait-elle l'utiliser? Sur Fenrik qui tentait de faire descendre leur ennemis, ou sur Aerd justement, qui allait mettre pied à terre? Azura soupira longuement, avant de lever les yeux vers le ciel de fermer les yeux et de retirer son bandeau. Elle tenta de se rappeler ce qu'un magicien lui avait déjà enseigné, ou plutôt avait tenter de lui enseigner. La jeune femme se concentra et se mit à murmurer des paroles qu'elle avait sut apprendre par cœur. Dès ce moment, des nuages étrangement noir vinrent prendre possession du ciel. Un peu plus et on aurait pu croire à la tomber de la nuit. Azura finit par ouvrir les yeux et regarder autour d'elle. Cependant, elle ne garda pas son regard très longtemps sur ses alliés, de peur qu'ils tournent la tête vers elle et de les paralyser sans le vouloir.

Azura s'approcha tranquillement du sorcier, sans perdre la moindre parcelle de concentration, comme si elle n'avait pas besoin, justement de se concentrer. Le plus surprenant, c'était qu'elle pouvait utiliser ses pouvoirs sans ressentir la moindre fatigue. Qu'était-elle donc? C'était dure de croire qu'elle était simplement une magicienne... Son aura n'était pourtant pas plus forte que ça, aux yeux de la plus part. Mais un être ayant de plus puissant pouvoirs, pouvait percevoir quelque chose de plus... Une petite pointe de divinité peut-être...

Azura finit par plonger son regard dans celui de Aerd, alors qu'elle lui souriait. Aerd ne pouvait plus que sentir son corps qui devenait si froid et si brûlant à la fois, qu'il ne pouvait plus en bouger. C'était une sensation terriblement douloureuse. Maintenant qu'elle tenait le sorcier sous son emprise magique, qu'allait-il se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La plage de Crystal
» Les rochers de la plage
» La plage de Crystal
» La Grande plage de Galets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Zénor :: Les ruines de Zénor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser