Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 La Grande plage de Galets

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Grande plage de Galets Empty
MessageSujet: La Grande plage de Galets   La Grande plage de Galets EmptyDim 6 Jan - 0:44

Ici est la grande plage de galets de roche qui donne à l'océan. Peupler de dragons voraces le jour, et de bêtes endormies la nuit.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

La Grande plage de Galets Empty
MessageSujet: Re: La Grande plage de Galets   La Grande plage de Galets EmptyDim 6 Jan - 0:52

Seliana arriva en compagnie de Erkè-Niel et sentir l'air frais sur sa peau lui fit le plus grand bien. Elle lacha un cris de rage de frappa un gros rocher de son poing droit pour se défouler. Sa faisait du bien d'être enfin un peu seul....Seul pas vraiment mais Erkè-Niel, et il était un bon ami et sa lui faisait du bien d'être enfin loin des autres. Elle se calma un peu et se laissa tomber assise sur le sol regardant la mer.

-Désolé...Pardonne moi...

Elle baissa la tête en serrant un peu son poing qui saignait dans son autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grande plage de Galets Empty
MessageSujet: Re: La Grande plage de Galets   La Grande plage de Galets EmptyDim 6 Jan - 0:54

Lorsqu'il arriva sur la plage, suivi de Seliana, il contourna les grosses bosses noires que formaient les coprs des dragons somnolent.
Il arriva finalement près du bord de l'eau. L'océan était calme et le soleil ne pointait pas encore le bout de son nez à l'horizon.
Il s'assit sur une grosse pierre et attendit que Seliana fasse quoi que se soit.

Il détourna la tête et fronca un sourci lorsqu'elle esseya de briser un rocher.

- Personellement, je crois qu'il n'y a pas que Terebnor qui à besoin de relaxer c'est temps si ... si tu voit se que je veut dire.

Il était assis les jambes croisées, les coudes accoter sur les genoux et la tête dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

La Grande plage de Galets Empty
MessageSujet: Re: La Grande plage de Galets   La Grande plage de Galets EmptyDim 6 Jan - 1:14

-Si j'ai besoin de relaxer c'est a cause de lui...

Elle soupira et le regarda assit a coté d'elle.

-tu t'es mit dans le trouble a cause de moi...pourquoi tu m'as aider ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grande plage de Galets Empty
MessageSujet: Re: La Grande plage de Galets   La Grande plage de Galets EmptyDim 6 Jan - 1:23

-- Parce que cela aurais pu être pire si je ne l'aurais pas fait ... bien que ça aurais aussi bien pu s'améliorer. Je ne voulais pas prendre le risque. Vaut mieux prévenir que guérir.

Après avoir dit cela, il marqua une pose. Il continuait de regarder au loin, dans le noir de la nuit et de l'océan qui ne font plus qu'un à l'horizon.

- Lorsque les esprits se seront calmer, nous retournerons voir Terebnor et nous nous expliquerons, lui autant que nous . Et s'il ne veut toujours rien comprendre, alors la les choses changerons. Mais avant cela, nous devons y retourner. C'est notre chef après tous, nous sommes un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

La Grande plage de Galets Empty
MessageSujet: Re: La Grande plage de Galets   La Grande plage de Galets EmptyDim 6 Jan - 1:33

-Expliquer quoi ??? Il na rien fait... C'est moi qui l'ai frustrer...Je vais aller lui parler seul a seul plutard...essayer de tout arranger...

Elle prit sa tête entre ses mains et soupira grandement, sa allait demander beaucoup de courage a Seliana...mais bon il le fallait pour sauver sa place...et celle de Erke-niel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grande plage de Galets Empty
MessageSujet: Re: La Grande plage de Galets   La Grande plage de Galets EmptyDim 6 Jan - 2:01

- Tu t'est peut-être fâchée la première, mais il n'a pas aider. Il à continuer à t'insulter et à te provoquer malgré tout. Celon moi, il agit plus comme un gamin en manque que comme un chef. Il n'agit pas comme un chef, au lieu de consolider ces troupes, on dirait qu'il prend plaisir à les disloquer ...

Il respira grandement avant de rajouter :

- Et je viendrai avec toi. Même si je ne dit rien, au moin je serai la ...
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

La Grande plage de Galets Empty
MessageSujet: Re: La Grande plage de Galets   La Grande plage de Galets EmptyDim 6 Jan - 2:06

Elle soupira.

-non j'ai plusieurs chose personelle a lui dire...si il y a le moindre problème je vais t'appeller...de toute façon je sais me défendre...

Elle avait vraiment a parler seul avec Terebnor...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grande plage de Galets Empty
MessageSujet: Re: La Grande plage de Galets   La Grande plage de Galets EmptyDim 6 Jan - 2:13

- Je ne resterai donc pas loin .. et il stoppa net comme s'il s'était figé,

-Je crois que nous devrions y aller maintenant, avant que quelqu'un fasse quelque chose de regrettable, dit-il en se levant.

- Aller, allons-si ! ..
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

La Grande plage de Galets Empty
MessageSujet: Re: La Grande plage de Galets   La Grande plage de Galets EmptyDim 6 Jan - 2:17

- je n'y vais pas...je vais attendre la fin de la réunion pour aller lui parler...

Elle le regarda se lever.

- sa sers a rien d'aller le voir maitenant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grande plage de Galets Empty
MessageSujet: Re: La Grande plage de Galets   La Grande plage de Galets EmptyDim 6 Jan - 2:27

- Au contraire ! Nous pourons défendre notre cause devant nos frères et soeurs d'armes ! Ceux qui nous connaissent et nous comprennent ! Je n'ose même pas imaginer quel genre de salade Terebnor peut bien leurs raconter ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

La Grande plage de Galets Empty
MessageSujet: Re: La Grande plage de Galets   La Grande plage de Galets EmptyDim 6 Jan - 2:31

-Je te suis...mais je rentre pas dans la pièce.... J'attendrais a cotée de la porte...je n'affronterai pas sa...

Elle se leva enf et le suivit jusqu'à l'intérieur de la forteresse.

( out of post !! )
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

La Grande plage de Galets Empty
MessageSujet: Re: La Grande plage de Galets   La Grande plage de Galets EmptyDim 6 Jan - 19:27

_______________________________________


La jeune femme arriva en marchant lentement sur la plage de galet. Un peu plus loin, à peine une centaine de mètres plus à gauche, se trouvaient trois dragons endormis. La guerrière noire ne s'en occupa pas plus que cela, n'ayant pas peur de ces bêtes, malgré leur grandeur et la lférocité qui les animait.

"Tu aurais dû vivre mère, tu étais l'une des meilleures ici. Mais il a fallu que tu ailles un instant de faiblesse et cela t'a détruit...heureusement, je suis là pour réparer tes erreurs, même si tu ne pourras jamais voir le résultat de tout ceci...", dit-elle d'un ton doux, à mi-voix. Elle parlait quelque fois ainsi à sa mère, même si elle savait très bien que cette dernière ne pouvait l'entendre de l'endroit où elle se trouvait. Elle continua, toujours en parlant de la même façon; "...je ne ferai jamais la même erreur que toi, je serai forte, je ne me laisserai pas faire, les sentiments n'ont pas leur place ici."

Kementari observa la mer, les petites vagues qui venaient se briser sur la plage de galets. Elle ne s'approcha cependant pas, et pour une bonne raison; elle avait peur de l'eau. Et ce n'était pas seulement une petite peur passagère, elle était littéralement terrifiée dès qu'elle entrait en contact avec cet élément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grande plage de Galets Empty
MessageSujet: Re: La Grande plage de Galets   La Grande plage de Galets EmptyDim 6 Jan - 21:32

Drake arriva camoufler. Il aperçu Kement, comme il l'avait prédis, sur la plage. Elle regarda l'océan. Tout d'un coup, la glace se forma aux pieds de Kementari, juste devant elle.

Un petit rire ce fit entendre en arrière d'elle. C'était Drake qui se montrait. Il montrait également un sourire qu'on n'aurait jamais penser voir un jour sur son visage, il était étrangement sincère.


-Belle nuit pour une ballade nocturne, ne trouve tu pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

La Grande plage de Galets Empty
MessageSujet: Re: La Grande plage de Galets   La Grande plage de Galets EmptyDim 6 Jan - 21:40

La jeune femme fut un peu surprise de voir de la glace apparaître à ses pieds - d'ailleurs, elle fit un pas en arrière à ce moment - et comme elle avait baisser son éternelle garde elle n'avait pu le cacher. Elle fit volteface lorsqu'elle entendit le rire de Drake et fut de nouveau surprise en voyant qu'il souriait. C'était bien la première fois qu,elle le voyait sourire de cette manière, et pourtant elle le connaissait depuis longtemps. Elle finit par lui adresser un sourire en coin.

"Les nuits sont toujours belles, bien plus que le jour selon moi., dit-elle en croisant les bras, tout en l'observant, Toi non plus tu n'es point capable de dormir? Ou bien c'est une autre raison qui t'amène ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grande plage de Galets Empty
MessageSujet: Re: La Grande plage de Galets   La Grande plage de Galets EmptyDim 6 Jan - 22:13

L'homme aux yeux vert reprit son attitude sérieuse habituelle. Il replaça ses cheveux noir comme la nuit et se croisa les bras.

-Les deux je dirais. Je ne serais pas capable de dormir si j'ai tout ce qui ce passe en ce moment à l'esprit. Il faut aussi que je te parle de l'Enkiev... Émie? Comment est-elle arrivée ici et pourquoi ils l'ont garder? Demanda-t-il, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

La Grande plage de Galets Empty
MessageSujet: Re: La Grande plage de Galets   La Grande plage de Galets EmptyDim 6 Jan - 22:28

Elle se doutait un peu qu'il voudrait lui parler d'elle. Eimy avait attirer l'attention de Drake et cela paraissait, sinon il ne serait pas venu jusqu'ici pour lui demander ces questions.

"C'est à cause de l'Empereur qu'elle est ici, je ne sais pas exactement pourquoi par contre. Tout ce que je sais, c'est qu'elle ne voulait pas être ici et qu'elle a été emmenée de force...comme la plupart d'ailleurs...", commença-t-elle, son ton devenant plus sérieux et plus sombre lorsqu'elle dit les derniers mots. Elle était certainement l'une des seules qui n'avait pas été forcée à vivre sur Irianeth. Elle était née ici, avait vécue ici toute sa vie et pour rien au monde elle n'aurait voulue vivre sur Enkidiev...en tant qu'Enkiev bien sûr.

"Pour ce qui est des raisons pour lesquelles ils l'ont garder, eh bien c'est plutôt simple; elle a beaucoup de potentiel. Je suis responsable de son entrainement et en cette position j'ai eu l'occasion de l'avoir à l'oeuvre. Il y a beaucoup de chances pour qu'elle me dépasse côté puissance, ainsi que la plupart des Chevaliers Noirs. Peut-être, qui sait, deviendra-t-elle aussi forte que notre Chef? Je ne connais pas l'avenir, je ne peux pas faire de prédiction, mais j'ai l'impression qu'elle va nous être d'une grande aide dans le futur...", termina-t-elle. Elle semblait déterminée, mais n'avait point de sourire. En effet, ce dernier était disparut de son visage au début de son discours.

Elle regarda finalement Drake dans les yeux; "Écoute, je n'ai pas l'habitude de faire confiance rapidement aux autres. Je n'arrive même pas à faire confiance à mes soeurs et frères d'arme, mais j'ai le sentiment qu'elle ne nous lâchera pas, même si ce sera un coup dur pour elle d'affronter les siens."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grande plage de Galets Empty
MessageSujet: Re: La Grande plage de Galets   La Grande plage de Galets EmptyDim 6 Jan - 23:17

Ce qu'il entendit l'étonna, même le choqua.

-Comment l'empereur la permet de retrouver son peuple, alors? Pas que ça me dérangerais tant que ça. Je trouve ça juste très stupide de sa part. Elle pourait avertir ses amis pour qu'ils nous tendent un piège!


Ça ce voyait qu'il s'inquiètait pour Irianeth et ses habitants... un peu moins pour les insectes malgré qu'ils sont majoritaire.


-Et maintenant, Terebnor est presque fou. Il a presque envoyer a leurs mort deux de ses soldats. Je ne sais pas comment réagir.

Drake montrait ce qu'il ne montrait que très rarement, de l'anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

La Grande plage de Galets Empty
MessageSujet: Re: La Grande plage de Galets   La Grande plage de Galets EmptyDim 6 Jan - 23:25

"Elle n'aura pas le temps de le faire, même si elle essayait. Je m'occupe d'elle, pas seulement pour son entrainement Drake, mais je la surveille par la même occasion. Si elle fait le moindre faux pas...", répondit-elle. Elle n'était pas habituée de voir Drake ainsi. Kemen ressentait aussi parfois des craintes comme celle-ci, mais avec la carapace qu'elle s'était construite, sa facultée de jouer des rôles aussi facilement, tout cela faisait en sorte qu'elle ne montrait jamais ses vrais sentiments.

Elle fit alors une action qu'elle n'effectuait pratiquement jamais, évitant le plus possible tout contact physique avec les autres - sans compter lorsqu'il s'agissait de combat bien sûr - ; elle s'approcha et posa sa main sur le bras du Chevalier Noir.

"Aie confiance en notre Chef, il sait ce qu'il doit faire pour nous mener à la victoire, il va réussir à tout arranger.", déclara-t-elle d'un ton qu'elle voulait convaincant. En tout cas, elle paraissait convaincue de cela. Il le fallait bien, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grande plage de Galets Empty
MessageSujet: Re: La Grande plage de Galets   La Grande plage de Galets EmptyLun 7 Jan - 2:35

Quand Kementari lui toucha le bras, le chevalier ne sût quoi faire. Aucune femme de son âge l'avait toucher avant, sauf lors des entraînement... Il fixa la main avec de gros yeux. Il se ressaisit le plus rapidement possible et tenta de sourire maladroitement.

-J'ai confiance en toi et tu as sûrement raison à propos de Terebnor.

Il n'avait pas enlever la main de Kemen et était assez gêner, ce qui était rare mais il n'avait pas peur de montrer ses émotions... du moins, la colère prédominait largement.

Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

La Grande plage de Galets Empty
MessageSujet: Re: La Grande plage de Galets   La Grande plage de Galets EmptyLun 7 Jan - 2:46

La jeune femme vit bien le malaise qu'elle venait de créer chez Drake et enleva sa main tout en lui souriant seulement quelques instants après qu'il eut parler. Elle se tourna ensuite vers l'étendue d'eau, pensive. Elle se demandait bien comment elle allait faire pour supporter le voyage jusqu'à Enkidiev...certe, ce n'était pas ce qui allait l'arrêter, mais tout de même...elle détestait montrer ses faiblesses et au moment où ils seraient sur les bateaux elle serait particulièrement vulnérable.

"Qu'est-ce que tu penses des autres Chevaliers?", demanda-t-elle soudainement d'un ton doux en tournant légèrement la tête pour pouvoir apercevoir le visage de son compagnon d'arme.

Heureusement, à ce moment, elle ne pensa pas à sonder le château. Si il fallait qu'elle découvre ce qui se passait entre leur Chef et Séliana, son opinion changerait sans doute rapidement et le discours qu'elle venait de dire à Drake serait sans doute bien différent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grande plage de Galets Empty
MessageSujet: Re: La Grande plage de Galets   La Grande plage de Galets EmptyLun 7 Jan - 3:02

Drake fut quelque peut soulager qu'elle enleve sa main. Il regarda ensuite en direction de l'horizon. Il savait qu'il allait traverser pour la première fois l'étendut d'eau qui séparait les deux continent.z

-Je ne sais pas, je porte rarement attention aux autres. Il n'y a que toi que j'ai porté un peu attention et Terebnor. Avoua-t-il, il prefferait rester seul et se foutait un peu de ce que les autres pensait de lui et il ne voulait pas penser a eu. Il a la stature d'un chef mais il semble avoir beaucoup de misère à agir comme un.
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

La Grande plage de Galets Empty
MessageSujet: Re: La Grande plage de Galets   La Grande plage de Galets EmptyLun 7 Jan - 3:10

Même si Kemen et Drake avaient plusieurs points communs côté caractère, c'était quelque chose qu'ils avaient de différent; en effet, même si Kemen n'aimait pas la compagnie des autres, elle restait tout de même avec eux et les observait, les analysait. Elle aimait aussi être au courant de ce qu'il se passait sur Irianeth, ainsi elle pouvait donner son opinion sur certains trucs.

"Il a comme mission de vaincre les Chevaliers d'Émeraude et prendre Enkidiev, je pense que c'est déja un lour poids qu'il a à porter sur ses épaules, si en plus il faut qu'il y en ai qui se rebelle...moi aussi j'aurai de la misère à m'occuper de tout ça en restant juste.", répondit-elle après un moment de silence.

Kemen avait déja visité Enkidiev. Une seule fois, lorsqu'elle avait quinze ans. Ce n'était cependant pas une attaque, mais seulement une mission afin de récolter des informations. Elle y était resté deux jours, pas plus, et avait ainsi eu le temps d'observer ses ennemis.

"Ce sera la première fois que tu iras sur Enkidiev, non?", demanda-t-elle, brisant ainsi un long moment de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grande plage de Galets Empty
MessageSujet: Re: La Grande plage de Galets   La Grande plage de Galets EmptyLun 7 Jan - 3:40

Le soldat écouta attentivement sa compagne. Il trouvait effectivement qu'elle avait totalement raison mais il pensait que l'empereur avait une grosse part du travail aussi.

-Je dois avouer qu'on m'a déjà dis quand j'étais tout petit que je suis née à Irianeth mais que ma mère était déjà enceinte de moi lorsqu'elle est arrivé ici.
C'était la première fois qu'il parlait un peu de ça. Il pensait que c'était vrai mais il avait tenter de le renier tout sa vie mais il se sentait si en confiance avec Kementari sinon il aurait déjà parti se coucher.

-Je me suis rarement sentit aussi bien, l'air est frais et l'ambiance amical... j'ai jamais vécu cela au paravant. Avoua-t-il, sourire aux lèvres. Dis? Es-ce qu'ils t'ont déjà fait ingurgité du sang d'insecte? Demanda-t-il, par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

La Grande plage de Galets Empty
MessageSujet: Re: La Grande plage de Galets   La Grande plage de Galets EmptyLun 7 Jan - 9:29

Kemen était caolme, semblait sereine. Dommage qu'elle ne ressentait jamais vraiment les émotions qu'elle montrait. Habituellement c'était soit elle ressentait le contraire de du sentiment montrer, ou encore tout simplement rien du tout. C'était sa carapace et cela comptait beaucoup d'avantages mais aussi beaucoup d'inconvénients. Elle fut d'ailleurs légèrement surprise que Drake se confit ainsi, surtout avec elle, quoiqu'elle ne le voyait pas aller parler de ces trucs avec Terebnor ou d'autres Chevaliers.

Puis, la conversation changea, déviant sur une sujet qu'elle connaissait seulement très peu. Sa tante lui avait déja parlé du sang qu'ils faisaient ingurgité à ceux qui n'était pas des descendants de l'Empereur...En ce temps-là, elle n'avait que sept ans et elle n'avait pu réprimé un frisson d'horreur. Elle se trouvait chanceuse à ce moment-là d'être de sang insecte elle-même...

"Non...je suis l'une des descendante de l'ancien Empereur, sa petite-fille. J'ai déja du sang d'insecte qui coulait dans mes veines à ma naissance, donc je n'ai pas eu besoin de subir ce traitement.", répondit-elle d'un ton doux. Si ils avaient fait subir cela à Drake...enfin, elle se sentait un peu mal pour lui, tout de même, et pour une fois c'était réel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande plage de Galets Empty
MessageSujet: Re: La Grande plage de Galets   La Grande plage de Galets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande plage de Galets
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plage
» La plage de Crystal
» Les rochers de la plage
» La plage de Crystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: L'empire noir :: La grande plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser