Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 La plage

Aller en bas 
+6
Alexandre
Sarah
Caïn
zack
Érika
Terebnor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 7:37

Il n’arrivait pas à croire qu’il avait fait une telle bêtise, Fenrik tentait de se débarrasser de cette chose avec les moyens qu’il avait, son épée lui ayant échappé des mais quand il était tombé, il envoyait des coups de pieds, essayait par tout les moyens de le frapper. Mais ça ne fonctionnait pas, cette chose était bien décidée à ne pas le lâcher. Puis, soudainement, il ne sentit plus rien dans sa cheville et en voyant ce qui se passait, il cru qu’Anaelle avait réussi à faire fuir Aerd mais il se rendit rapidement compte qu’il se trompait et ne pu étouffer un cri de douleur quand finalement la chose fut envoyée plus loin. Fen s’éloigna du mieux qu’il pu, il ne pouvait pas se lever et courir, il n'en avait aps le temps, mais se débrouillait. Au moins, ce n’était pas grand-chose mais la sensation que ça avait fait quand la créature avait réussi à arrachée une partie de sa jambe était horrible, il n’arrivait pas à croire que des gens étaient mort comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 8:20

J'étais totalement enragée maintenant. Je concentrai tous les pouvoirs que je possèdais sur le vent pour envoyer ce monstre le plus loin possible dans les airs, afin qu'il n'aie aucun contact avec la terre ferme. Je ne pouvais l'envoyer vers l'intérieur des terres et espèrer qu'il s'écraserait, puisque s'il survivait...Et l'envoyer au-dessus de l'océan...sans doute cela nous laisserait au moins un peu de temps pourétablir une défense! C'est donc ce que je fis, me concentrant pour le propulser vers l'océan. Après ce qu'il venait de faire à Fenrik, il ne méritait que de mourir!

Je pouvais facilement affirmer que je n'avais jamais été envahie d'une telle colère, si bien que je sentais chacune de mes cellules bouillir de rage. Ce n'était sans doute pas très sain, mais je ne pouvais rien y faire. Il avait blesser Fen, il aurait pu le tuer et si on ne faisait rien, il allait faire d'autres victimes. Le nombre de gens qui avaient perdus la vie par sa faute...

Mes yeux brillaient d'une flamme toute nouvelle. Je n'étais peut-être pas la Porteuse de Lumière, mais je n'étais pas revenue sur ce continent pour laisser une bête détruire tout sur son passage! Maintenant, il ne restait plus qu'à espèrer que nous aurions assez de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 8:27

Aerd s’était agrippé à une pierre pour ne pas être emporté trop loin quand un vent violent se mit à souffler. Si elle pensait se débarrasser de lui aussi facilement elle se trompait. Solidement accroché, il se mit à réciter une incantation Comme plusieurs magiciens, c’était de ce genre de magie qu’il tirait les pouvoirs qui ne lui étaient pas innés. Un éclair mauve se dirigea vers Anaelle, débarrassé d’elle il pourrait terminer son repas en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 8:37

Malheureusement, même j'y avais mis l'un des pires vents qui soient, il avait tout de même réussi à rester! Il était coriace! Mais si il pensait l'être plus que moi, il était complétement dans le champs! Lorsque j'aperçus un éclair mauve arriver à toute vitesse dans ma direction, je me jetai sur le côté au dernier instant, perdant un bon bout de ma concentration, ce qui fit diminué le vent. L'éclair m'avait manqué de justesse, il aurait fallu une seconde de plus d'hésitation et j'étais hors combat. J'allais devoir y mettre beaucoup de volonté si je voulais le tenir assez longtemps...

N'ayant aucune idée de comment faire pour l'arrêter, je ne pouvais guère mieux faire que de combattre jusqu'à ce que nous soyons en mesure de nous replier. Fenrik était blessé, même si je n'avais pas eu le temps de voir sa blessure de près, je savais que le monstre avait réussi à lui arracher une partie de sa jambe.

Nous devions cependant éviter qu'il fasse de nouvelles victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 8:47

Fenrik c'était relevé, ce n'était sûrement pas ce qu'il y avait de mieux à faire mais il ne pouvait pas rester assi à rien faire même blessé. Son coeur cessa littéralement de battre quand l'éclair mauve passa juste à côté d'Anaelle. Il avait été récuppéré son épée même si il savait qu'avec la force avec laquelle cette chose l'avait mordu, il était très probable que l'épée ne soit qu'un curdent en métal pour elle.

Van n'était pas là, Fenrik ne pouvait donc pas utiliser ses pouvoirs. Il continuait à espérer que le magicien se manifeste mais ça semblait peine perdu. Fen ignorait pourquoi celui-ci ne faisait rien car ça aurait été le meilleur moment pour se rendre utile!

Certes, ils pouvaient repoussé Aerd un moment mais comme ils ignoraient comment en venir à bout, comment allaient-ils pouvoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 8:47

Ses yeux rouges brillant de colère, il s’approcha des deux chevaliers. Il était maintenant debout, et avançait étonnement lentement, ce qui n’avait rien de rassurant. Aerd ne semblait se soucier en rien du fait qu’ils pouvaient le battre, il ne paraissait même pas le réaliser. Tout ce qu’il voulait c’était du sang, plus que ce qui lui coulait de la bouche, c’était sa seule façon de retrouver son énergie car jusque là, sa faiblesse pourrait lui causer de graves problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 8:54

**On ne pourra pas continuer encore longtemps comme ça, j'appelle du renfort!**, dis-je alors à Fenrik par la pensée tandis que je me préparais à attaque de nouveau. Il fallait le tenir à distance et d'après sa façon d'attaquer, il valait mieux ne pas trop s'approcher de lui. L'attaque à distance était le meilleur choix.

**Kathoux, Katara, nous avons besoin d'aide, vite! Nous ne pourrons pas tenir très longtemps! Nous sommes sur les plages de Zénor!**, envoyais-je en message d'alerte. Elles étaient les seules au courant et les seules qui pouvaient nous indiquer comment le vaincre, à condition d'avoir réussi à trouver un moyen de le faire, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 8:59

* Arrêtez de perdre votre temps! Il gagne de plus en plus de puissance pendant que vous restez là à ne rien faire! Si vous attendez trop longtemps ce sera trop tard! *

Et voilà que Van était de retour, sa voix se répercuta dans l'esprit de Fenrik et celui d'Anaelle. Aerd sembla pourtant se rendre compte de quelque chose puisqu'il s'arrêta avant d'afficher un sourire. Cette énergie là il la connaissait...

Il se mit à courir mais Van décida d'utiliser ses pouvoirs, ou du moins de permettre à Fenrik de les utiliser. Il fit souffler le vent, Fen regarda Anaelle, tout seul il n'arriverait pas à grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Katara
Apprenti(e) magicien(ne) D'Émeraude
Katara


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/12/2007

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 9:16

Katara apparut aux côtés d'Azura et vit la scéne. Un homme s'attaquait à deux de leurs chevaliers. Comment osait il? Elle s'approcha en courant et fit apparaitre du feu dans ses mains les lançant sur l'ennemi, le frôlant à peine.

*Anaelle, Fenrik! Faites- le léviter pour qu'il ne bouge plus. Sinon je ne pourrais pas faire grand chose. Nous ne devons pas le tuer tout de suite. D'abord il faut savoir ce qu'il nous veux! * cria t elle par la pensée.

Elle ne pouvait pas le faire léviter et en même temps parler et le menacer avec du feu...c'était tout à fait impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 9:27

La voix de Van sembla faire l'effet d'une bombe dans mon esprit; je devint encore plus déterminée. Je m'apprêtais à lui envoyer une rafale de vent, doubler d'eau lorsque Katara apparut.

Je décidai de concentrer mon pouvoir et de le combiner avec celui de Fen afin de pouvoir faire léviter en quelques sorte Aerd. En tout cas, il ne devait plus être en contact avec le sol, il ne devait plus se déplacer! Cependant, je doutais que nous arrivions à quoi que se soit en lui parlant. Il était clair qu'il ne voulait qu'une seule chose ; manger.

Valait mieux que je garde mon attaque en réserve, au cas où il nous réserverais une surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Katara
Apprenti(e) magicien(ne) D'Émeraude
Katara


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/12/2007

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 9:33

Katara s'approcha de l'homme qui léviatit à présent et créa un champ de force autour de lui, pour qu'il ne puisse pas essayer d'attaquer de loin un des chevaliers. Elle fit apparaître deux grandes boules de feu dans ses paumes et les montra à l'Homme.

Qui est tu, d'où viens tu et que nous veux tu? demanda t elle d'un air menaçant. N'essaye pas de nous attaquer ou de t'échapper, tu es entouré d'un champ de force! Parle ou je l'enlève et je te lance ceci sur toi! dit elle sur un ton méchant. Je ne suis pas la seule ici qui a des pouvoirs semblables donc n'essaye surtout pas de faire même UN SEUL faux pas.

Kat' espérait que cela marcherait. Mais s'il ne voulais pas parler, il devrait mourir. Car une chose était sûre, c'était un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 9:42

Il était coincé dans les airs. Aerd tentait de se défaire de cette emprise invisible. Ils étaient trois maintenant et celle qui venait d'arriver lui parla. Il comprenait ce qu'elel disait mais ne parlait pas cette langue et ne pouvait répondre, de toute façon, il ne l'aurait pas fait même si il l'avait pu. Il se débattait puis cess soudainement de bouger, reprenant une apparence humaine. Il se mit à dire quelque chose mais ça ressemblait plus à des grognements, impossible de savoir ce qu'il disait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Katara
Apprenti(e) magicien(ne) D'Émeraude
Katara


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/12/2007

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 10:10

Au bout d'un moment, l'homme cessa de se débrattre et émit des bruits bizarre? Etait-ce sa langue qu'il parlait? Comment communiquer avec une personne qui ne parlait pas notre langue? C'était tout a fait impossible.
Voyant que l'Homme reprit une apparence humaine, Kat' comprit qu'il contrôlait la magie.

Eh bien, vous ne parlez pas la même langue que nous, mais vous pratiquer la magie. Je pense que vous savez reproduire des images! Dépechez -vous de nous montrer ce que vous nous voulez ou nous nous génerons pas de vous tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Magicien(ne)
Azura


Féminin Nombre de messages : 50
Âge-Fonction : 20 ans *** Magicienne
Amour ou pas : Ça serait dure... mais qui sait?!
Pouvoirs magiques : Surprise! Surprise!
Date d'inscription : 08/01/2008

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 11:09

Azura resta secouer de cette nouvelle apparition. Elle allait finir par être complètement étourdit si continuait ainsi! Finalement, elle préférait de lui le déplacement avec les pieds, contrairement à la matérialisation. Enfin bon. À travers le bandeau, Azura regardait autour d'elle, se demandant où elle était. Du sable, l'océan... Elle ne se rappelait plus comment s'appelait cette endroit, mais elle se rappela y être venu une fois il y avait quelques années.

Ses yeux se posèrent sur un petit groupe de personne que Katara avait rejoint. En fait, il y avait une créature et deux personnes. Azura n'était pas dupe, elle savait que la créature voulait du mal aux deux chevaliers d'Émeraude, à la magicienne et probablement à elle aussi. Comment pouvait-elle être utile la dedans? En plus, Katara semblait bien se débrouiller, elle contrôlait la situation. En plus, Azura ne connaissait pas encore assez comment utiliser ses pouvoirs, alors impossible de vais les aider.

Elle décida tout de même de s'approcher. Question de voir ce qui se passait. Et s'il voulait de son aide pour retenir le prisonnier, Azura ne devait en aucun cas utiliser son pouvoir au grand soleil... Tant et aussi longtemps que la lune ne serait pas dans le ciel, ou que les nuages n'assombrissait pas le temps, Azura n'arriverait à rien. Elle resta donc silencieuse, à l'attente d'ordre quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 9:33

Elle voulait qu’il lui montre ce dont il avait envie? Très bien. C’est tout le décor des environs qui changea littéralement. Autour, des centaines de soldats se battaient tous vêtus d’armures vertes sans porter attention à Anaelle, Katara, Azura et Fenrik.
***

En voyant ça, Fenrik commença à se sentir particulièrement mal en faite ce n’était pas vraiment lui, c’était plutôt Van qui savait exactement ce qui se passait et ce qui allait arrivé.
***

Un homme passa alors juste à côté des véritables chevaliers qui n’étaient pas illusions. Son bras passa à travers celui de Fenrik et il continua son chemin vers l’endroit où Aerd était encore dans les airs. Un éclair vert fulgurant apparut puis plus rien.
***

Fen avait du mal à tenir debout quand toute l’illusion disparue et qu’il se retrouva à nouveau dans la réalité. Il avait une main sur le sol et finit par tomber à genoux. Il voulait les tuer c’était évident mais Fen aurait voulu ne pas voir ça et se limiter aux visions brèves qu’il avait normalement, il ne voulait pas voir tous ces soldats mourir en essayant de défendre un royaume…il ne les connaissait pas pourtant la scène avait fait en sorte qu’il soit envahi d,une immense tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 23:05

Dès que le décor changea, je sursautai. Des soldats, des soldats en armures vertes. Des Chevaliers d'Émeraude sans aucun doute. Et ils se battaient tous contre l'ennemi. Cette scène de bataille était horrifiante. Lorsque l'éclair eu lieu et que tout redevint normal, j'étais secouée, physiquement et émotionnellement. Je me sentais étourdis, bien que ce côté de la situation redevint vite correct. Cependant, la colère et la tristesse qui rongeait mon âme était énorme. J'aurais bien eu envie de tuer Aerd sur place, mais je me savais impuissante face à lui. Je pouvais l'empêcher de bouger, mais pas totalement le vaincre.

J'aurais voulu aller voir Fenrik et le réconforter, mais j'avais déja du mal à garder ma concentration. Si j'allais le voir, je la perdrais et Aerd retomberais sur le sol. Si un tel évènement avait lieu, nous serions cuits.
Revenir en haut Aller en bas
Katara
Apprenti(e) magicien(ne) D'Émeraude
Katara


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/12/2007

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 23:23

Katara savait que Aerd allait faire un de ses tours la. Il avait envie de les impressionner mais même si cela avait boulversés les chevaliers, elle savait bien que ça n'arriverait jamais. Ils formaient un camp, tout Enkidiev. Tout ce que les gens à Irianeth avaient était de la haine et des bêtes horribles et féroces. Fenrik se trouvait à terre lorsqu'elle se retourna pour voir comment allaient les autres.

Azura occupe toi du chevalier Fenrik, il ne vas pas bien! Anaelle reconcentre toi. cria t elle remarqua que la femme chevalier n'éatait pas bien dans sa peau.

Elle lui envoya une puissante vague d'apaisement puis elle se tourna violemment vers le sorcier.

Finis toutes ces sorcelleries. Cela n'arrivera jamais! cria t elle.

Trop était trop. Elle envoya une des boules de feu sur les jambes du magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 23:37

Aerd eut un sourire en voyant Fenrik tomber à genoux, il était maintenant certain de l’énergie qu’il avait ressentie en cette…chose. Et il savait comment en tirer avantage, après tout, c’était quand même lui qui l’avait tué, dommage qu’on l’ai empêcher de le manger…Mais il s’était bien vengé par la suite et là il avait l’occasion de ce débarrasser de lui pour de bon. Il devait l’utiliser d’abord pour se sortir de ce faux pas et pour ça, il n’avait même pas besoin d’utiliser son pouvoir pour en prendre le contrôle, il réservait plutôt ce sort à quelqu’un d’autre. C’est ce qu’il se dit quand il reçu des boules de feux dans les jambes, certes ça l’avait brûlé mais Aerd ne connaissait pas la douleur, en faite, il n’avait jamais eu mal. Ses yeux rouges se rivèrent sur Katara. Sa voix se mit à résonner dans la tête de l’apprentie, par la pensée, il avait beaucoup plus de facilité à parler leur langue bien que ses propres pensé soit pour ceux là totalement incompréhensible.

**C'est déjà arrivé une fois alors ça pourrais recommencer...Tu vois bien que tu ne peux rien contre moi…aide moi plutôt et tu pourras peut-être vivre…si tu refuses, j’ai un excellent moyen de t’y obliger et je te jure que tu souffriras beaucoup moins en m'obéissant…**

C'était un peu moins clair que ça et il se trompait parfois dans ses mots mais c'était ce que ça voulait dire
Revenir en haut Aller en bas
Katara
Apprenti(e) magicien(ne) D'Émeraude
Katara


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/12/2007

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 23:47

Kat' vit qu'Aerd ne ressentit aucune douleur au contact avec les boules de feu...comment était ce possible; Il lui proposait de l'aider de prendre son camp. Jamais. Il essayait de l'amadouer pour qu'il puisse sortir de cette situation.

Jamais je ne vous aiderais! Je préfére mourir que de vous libérer. C'est nous qui avons le controle! Nous qui pouvons vous tuer a tout moment! C'est vous qui étes faibles face à cette situation, si vous partez sur le champ d'ici vous pouvez vivre, sinon vous devrez mourir. Partez et ne revenez plus jamais et vous serrez épargnés. cracha t elle férocement.

Il ne servait à rien de vouloir tuer quelqu'un inutilement. Ce n'était pas à eux de décider de la vie ou de la mort d'une personne, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Elle préférait épargner et ne tuerais qu'au dernier moment. Pour le moment Aerd était captif et ne pouvais rien faire contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 9:37

Je devais me reconcentrer et vite. Je venais de m'apercevoir que Aerd commençait à se rapprocher lentement du sol, signe que l'intensité de mon pouvoir était affecté par mon inquiètude, et je fus bien reconnaissante à la jeune fille de m'avoir envoyer cette vague d'apaisement. Rapidement, je repris mon aplomb et l'ennemi revint à l'altitude où il se trouvait plus tôt. Je ne pouvais cependant m'empêcher d'être en colère.

Lorsque Katara cria que cette scène n'aurait jamais lieu, j'eu un pincement au coeur. Elle avait déja eu lieu, et maintenant il ne restait plus qu'à espèrer pour que ça ne recommence jamais...et j'étabien déterminée à faire tout ce qui était en mon pouvoir pour réussir à l'empêcher de faire du mal à qui que se soit, même si pour cela je devais le tuer de mes mains et vivre avec le poids de ce geste sur ma conscience jusqu'à ma mort. Même si je devais donner ma vie pour la survie de tous...après tout, je l'avais bien presque fait quelques temps auparavant seulement.

**Il faut se débarasser de lui immédiatement, on ne peut pas se permettre de la laisser repartir Katara! Si il décide de revenir, il pourrait être encore plus fort qu'en ce moment! Il ne pense qu'à tuer pour se nourrir, c'est un monstre!**, dis-je alors à Katara par la pensée d'un ton étrangement calme pour le degré de ma colère.
Revenir en haut Aller en bas
Katara
Apprenti(e) magicien(ne) D'Émeraude
Katara


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/12/2007

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 19:22

Katara fut soulagée lorsqu'elle vit qu'Aerd regagna en hauteur. C'était un bon signe, Anaelle avait repris sa concentration. Ils ne pouvaient pas se permettre de ne pas être concentré. Un seul faux pas et ils seraient peut-être tous tués sur le champs. Bien sûr qu'elle ne laisserais pas partir ce magicien, mais elle ne voulait pas le tuer tout de suite.

*Non, je ne le laisserais pas partir. Mais pour le moment je vais le laisser en vie. Tu sait bien que nous ne devons tuer que si c'est notre dernier moyens. Je n'aime pas prendre recours à tant de violence, même face à une telle haine!* répondit elle par la pensée.

En fait, elle avait peur de tuer une personne. Ce n'était pas à eux de décider de la vie ou de la mort d'un être humain quel que soit son camp: bon ou mauvais. C'était là le devoir des dieux.

Par contre, elle ne pouvait pas laisser la situation comme elle l'était à présent. Elle levait les mains et de longues ronces s'élevérent de la terre juste en dessous du magicien. Elles s'enroulérent autour de ses jambes et recouvrirent bientôt tout son corps le serrant fortement. Kat arréta la croissance net au moment ou les ronces arrivérent au coup du sorcier. Un faux pas de sa part, et les ronces l'étrangleraient avec une douleur atroce et elle le fit bien comprendre à Aerd par voie télépathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 18:43

Elle refusait? Tant pis pour elle. Aerd eu une lueur d'espoir en voyant que la chevalier qui le retenait toujours dans les airs semblait se déconcentrer mais réalisa rapidement que ça ne l'aiderait pas suffisament. Puis cette espèce de petite magicienne osa le menacer avec des petites plantes. Inutile de dire que ça le mettait plus en colère que lui faire peur. Aerd demeura immobile.

**Vous faites une frave, très grave erreur**

Il ne sembla pourtant rien faire et totu d'un coup, les ronces qui l'entouraient s'effritèrent et tombèrent. En voyant les griffes qu'il avait maintenant aux doigts il était plus simple de comprendre ce qui c'était passé. Puis c'est vers Anaelle que ses pensées se dirigèrent.

**Combien de temps allez-vous tenir encore? Croyez-moi, je toucherais le sol et vous serez tous mort, mais si vous m'aidez je vous laisserais la vie sauve, c'est peut-être votre seule chance...**

Katara n'acceptait pas, autant essayer sur elle et si ça ne fonctionnait pas, il essairait sur l'autre, peut-être serait-il plus simple d'utiliser son pouvoir sur un esprit déjà affaiblit. Pour le moment, Aerd regardait Anaelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 21:40

Les ronces venaient de tombées en miettes! Apparement, les plantes n'avaient aucuns effets sur lui...Mais il était toujours coincé dans les airs. Il me parla alors par la pensée, me proposant de le rejoindre. Cela redoubla ma fureur et je décidai de lui répondre de vive voix plutôt que par le même moyen que ce monstre.

"Je tiendrai aussi longtemps qu'il le faut, jusqu'à ce que je sois sûre que vous ne ferez plus jamais de mal à personne. Et je préfère encore mourir que de me joindre à vous!", lui répondis-je d'un ton froid qui ne me ressemblait pas. Ma colère décuplait mes forces, me permettant de continuer d'utiliser mon pouvoir pour le maintenir dans les airs. Il y avait cependant un détail dont j'avais pris connaissance depuis que je connaissais mon don; j'avais le contrôle complet sur le vent, mais mon énergie s'épuisait rapidement.

Habituellement, je pourrais tenir une ou deux heures tout au plus, et ensuite je m'effondrerais au sol, complétement vidée. Et cela, c'était sans compter sur l'utilisation de mes autres pouvoirs, si j'en avais besoin. J'espèrais que ce serait suffisant, car sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 20:18

Elle aussi? Tant pis, il se rabattrait sur le plus facile. Aerd savait que celui qui se trouvait dans le corps de cet homme le haïssait et comptait bien s'en servir pour se sortir de là

*Lâche, tu n'oses même pas m'affronter. Tu sais que je gagnerais n'est-ce pas? Mais qu'est-ce que ça te ferais? Tout ce que je veux c'est toi...les autres, je m'en fiche bien. Si tu ne t'en sors pas je les laisse tranquille...Aller, bats toi!*

***


Fenrik était toujours à genoux sur le sol et maintenant, il entendait sa voix, son horrible voix dans son esprit.

* Il ne faut pas l'écouter...*

* Je veux le tuer Fenrik! *

* Je t'en prie Van...calme toi...*

* Tu as vu ce qu'il leur a fait! Je dois le tuer

* Tu ne peux pas le faire tout seul. Il nous nargue, c'est ce qu'il attend de toi, que tu le libère pour qu'il se débarasse de nous. *

* C'est l'unique moyen Fenrik...il est encore faible...il faut en profiter *

Il était maintenant immensément troubler, Van avait raison mais Fenrik savait aussi que ça impliquait qu'il risquait de lui arriver un grand malheur, il tourna la tête vers Anaelle. Jamais on ne le laisserait combattre cette chose, mais il ne voulait pas les duper, il ignorait ce qu'il devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Magicien(ne)
Azura


Féminin Nombre de messages : 50
Âge-Fonction : 20 ans *** Magicienne
Amour ou pas : Ça serait dure... mais qui sait?!
Pouvoirs magiques : Surprise! Surprise!
Date d'inscription : 08/01/2008

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 11:38

Azura ne comprenait rien de ce qui arrivait. Elle était resté en retraite, même après l'ordre que lui avait donner Katara. Aider l'étranger... Certes, il semblait terriblement troubler, par la vision qu'avait montré Aerd. Étonnement, Azura était resté passible, comme si elle avait déjà fait face à ces évènements et pourtant, elle n'était pas plus vieille qu'Anaelle... Peut-être était-elle même un peu plus jeune que la jeune femme à la peau brune. Alors comment se faisait-il que ces images ne l'a firent même pas tressaillir, ou quoi que ce soit? C'était comme se poser la question : D'où venait-elle? Enfin.

Azura décida de se rapprocher de Katara, cherchant une solution elle aussi, afin de mettre un terme à cette guerre psychologique, qu se passait à présent. Azu sentait que le sorcier se servait d'une magie télépathique, sans vraiment savoir comment il y parvenait.


-Si la dame n'arrive plus à tenir, j'ai un autre moyen de le retenir... fit savoir Azura. C'est un pouvoir que je ne contrôle pas... Mais qui est très éfficace.

Elle savait que le temps pressait, mais bon. Elle parlait de ses yeux, qui étonnement, paralysait tout ceux qui osait croiser son regard, pour l'instant, elle portait son bandeau, en plus d'un capuchon qui couvrait sa tête. Bien sûr, elle devait préciser :

-Seulement s'il fait sombre, sinon je me ferai du mal... prévint-elle.

C'est à dire, qu'elle ne pouvait utiliser son pouvoir à clarté du jour. Il fallait que les nuages obscurcissent la plage. C'était le seul moyen qu'avait trouver Azura, de venir en aide au trio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plage de Crystal
» Les rochers de la plage
» La plage de Crystal
» La Grande plage de Galets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Zénor :: Les ruines de Zénor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser