Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 La plage

Aller en bas 
+6
Alexandre
Sarah
Caïn
zack
Érika
Terebnor
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

La plage Empty
MessageSujet: La plage   La plage EmptyLun 7 Jan - 18:47

Le 11 Janvier !

Attaques surprise sur deux royaumes. Crystal et Zénor. Aucun chevalier noir sera la, mais il aura 500 insectes sur chaque royaume, soit Crystal et Zénor.


Nombre d'insecte restant : 500

Ps : Je viens éditer le message a chaque fois pour vous montrer combien d'insecte qu'il vous reste a tuer.

******************************
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyVen 11 Jan - 20:10

Après deux jours de voyages. 15 bateaux, qui semble normal, mais dans un sens, les 15 bateaux regoupes enssemble 500 insectes, prêt a dévaliser, tuer ainsi que détruire tout sur leurs passages.

Soudain, les 15 bateaux maintenant a coter sur le rivage, 15 plaques de bois tombèrent sur le sables, puis, en colone les insectes sortèrent abodament et commencèrent leur invasion....

À vous...

**********************************
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Érika


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 33
Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail
Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle....
Date d'inscription : 09/02/2006

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyLun 3 Mar - 16:22

Érika les fit alors apparaître en plein centre de la plage. Justement, au centre d'un amas d'insecte assoiffé de sang! Cette apparition soudaine leur fit rapidement stopper leur route vers le village. Heureusement, puisque le combat aurait probablement été plus difficile entre les maisons et les villageois qui se serait sans doute mit à courir dans tous les sens. Bref. Érika relâcha le bras de Guizmo, question pouvoir se protéger de ses infâme bestiole qui finalement se retournaient contre les deux nouveaux arrivant.

L'hybride chargea d'abord ses mains de rayons violet, incandescent, ce qui fit déjà pas mal de dégât, peut-être cinq insecte de mort, alors que quelques autres avait perdu, un bras, une main. Bref. Après ce petit tour impressionnant, Érika du se servir de son épée, qu'elle dégaina en deux trois temps mouvements, puis se mit à abattre son arme sur chaque bestiole qui tentait de l'attaquer. Ceux qui tentait de fuire vers le village, elle les assaillait de rayons violet, mais ce manège ne pourrait duré très longtemps si elle n'était pas aidé, non pas seulement de Guizmo, mais de d'autres soldats!

Étonnement, à cette pensé, une foule d'homme revêtue d'armure bien légère, descendait la côté, lance, épée et arc en m ain. Érika souria, enfin, ils allaient à nouveau avoir de l'aide. C'est donc le coeur remplir d'espoir qu'elle continua son combat ardu.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
zack
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
zack


Masculin Nombre de messages : 41
Âge-Fonction : 20ans
Date d'inscription : 11/10/2006

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyVen 14 Mar - 20:32

Quelques jorus passèrent avant son arrivé et lorsqu'il fut à la destination, il remarqua Érika ainsi que dautres soldats se battant à ses côtés mais également une bestiole... Sur quatres pattes... Non sur deux... En vint, il remarqua que cele-ci savait faire bonne usure de tous ses membres. Il débarqua son cheval au loin pour pas quil soit blessé et alla combattre aux côtés de Érika. Bien que cétait sa première vraie bataille de sa vie, il se débrouillait plus tot bien avec son épée mais lorsquil senti son bras sallourdir il alla plus loin, prit son arc et ses flèches et en tira. Chaque cible quil visait, l'atteignait. Zack continua de cette manière un moment mais il lanca parfois du feu pour bruler ses infames insects.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Caïn


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Âge-Fonction : 26 ans - Chef des chevaliers - 1ième Génération
Amour ou pas : Xénoxa. elle est ma seule raison de vivre
Pouvoirs magiques : Contrôle du feu, lévitation et guérison à distance
Date d'inscription : 18/04/2006

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyDim 16 Mar - 22:31

Caïn arriva a cheval avec son Écuyer, ce fût un très long voyage mais le Maître ne s'en plaignaît pas, il aimait beaucoup le grand air. Lorsqu'il approcha de la zone dangereuse, il arrêta son animal, Sinn, et mit pied a terre, il attenda que Sarah fasse de même et lui donna les rènes des 2 bêtes et lui pointa un arbre proche, il lui demanda de les attachers. Il l'attendit en observant qu'elle fait bien sa tâche.

-On y va, mais reste très près de moi! lui ordonna-t-il sur un ton autoritaire, il n'avait pas envie qu'elle se blesse. Il se prepara: il ajusta les sangles de cuirs des armures et sorti les épées, une épée normal pas très lourde mais assez bonne pour se défendre et son épée magique, Croc.
Il avança sur le champ de bataille, épée a la main et les yeux remplit de détermination. ll rejoigna son confrère et sa consoeur, il tua facilement les premiers insectes qui l'affronta. Ils les laissa avancer au fur et à mesure qu'il les tuait.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sarah


Nombre de messages : 105
Âge-Fonction : 15 ans ¤ :: 3ième génération
Amour ou pas : ¤Coeur libre¤
Pouvoirs magiques : Elle est capable de se téléporter d'une endroit à l'autre, à condition de l'avoir déja visité.
Date d'inscription : 09/02/2007

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyDim 16 Mar - 22:49

Plus nous approchions, moins je me sentais rassurée. Je sondais régulièrement les alentours, comme je l'avais appris lorsque j'étais une simple élève, nerveuse. Mais le pire fut lorsque nous arrivâmes sur le champs de bataille. Je tremblais comme une feuille lorsque j'allai attaché les rênes des chevaux après un arbre, et m'efforçai pourtant de ne pas paraître terrifiée lorsque nous nous lançimes dans le combat. Mon épée était sortie, mais elle ne me servait pas du tout. Je me contentais de suivre mon maître de près en évitant, bien souvent de justesse, les coups des insectes.

Soudainement, un insecte plus rapide que les autres attira mon attention et je paniquai littéralement. Il allait attaquer mon maître par derrière! Comment pourrais-je l'aider?! Avertissant Sir Caïn au passage, je me téléportai directement sur le dos de l'insecte, mon arme à la main. Me rapellant les paroles de Majira, qui m'avait expliqué que leur point faible étaient les coudes, puis suivant mon instinct, je me penchai vers l'avant, prenant appui sur la tête de cette ignoble créature, avant d'enfoncer ma lame dans le coude de cette dernière. Comme il allait s'écrouler, deux fois plus paniqué que moi, je sautai sur le sol.

*J'ai...j'ai vraiment fait ça...*, pensai-je en me regardant les mains. Je n'arrivais tout simplement pas à le croire. Reprenant confiance en moi, surmontant ma peur, je refis le même stratagème sur plusieurs insectes qui osaient s'approcher trop du Chef des Chevaliers d'Émeraude.

Au bout d'un moment, l'un des insectes me désarçonna avant que j'eus le temps de me préparer et je tombai sur durement sur le derrière. Je n'eus que le temps de me replier sur moi-même et de disparaître subitement avant qu'il ne me frappe avant sa propre arme.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Caïn


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Âge-Fonction : 26 ans - Chef des chevaliers - 1ième Génération
Amour ou pas : Xénoxa. elle est ma seule raison de vivre
Pouvoirs magiques : Contrôle du feu, lévitation et guérison à distance
Date d'inscription : 18/04/2006

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyDim 16 Mar - 23:08

Lorsqu'elle abattit a elle seule la bête qui s'était trop approcher de lui, le jeune homme fut surpris par l'ingéniosité de Sarah. Un sourire fière apparût sur ses lèvres, elle continuait de faire de même avec d'autre insecte. Soudainement, le jeune adolescente perdu pied et tomba sur le sol. Il se défît rapidement de son adversaire et couru à son secours.

-Non!!
s'exclama-t-il lorsqu'elle allait se faire frapper par le monstre. Il frappa avec son épée l'insecte lorsqu'elle disparu, il fut surpris sur le coup mais il esperait qu'elle fasse cela. Il continua son coup et trancha litteralement l'insecte en deux a l'endroit ou la carapace était la plus solide.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sarah


Nombre de messages : 105
Âge-Fonction : 15 ans ¤ :: 3ième génération
Amour ou pas : ¤Coeur libre¤
Pouvoirs magiques : Elle est capable de se téléporter d'une endroit à l'autre, à condition de l'avoir déja visité.
Date d'inscription : 09/02/2007

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyDim 16 Mar - 23:29

Je réapparus quelques mètres plus loin seulement, de nouveau totalement terrifiée. Toujours au sol, les bras au-dessus de la tête et les jambes repliées contre le reste de mon corps, j'ouvris les yeux, voyant que j'étais hors de danger. Je remarquai aussi le corps tranché en deux parties sanglantes de la créature qui m'avait attaquée. Revenant d'un seul coup à au moment présent, j'évitai de nouveau la lame d'un insecte pour me relever rapidement...et découvrir que j'avais perdu mon arme.

*Où est-ce qu'elle est, où est-ce qu'elle est?!*, pensai-je en partant à courir. Apercevant le miroitement de la lumière sur une lame, je retrouvai enfin cette arme qui m'avais permis de me défendre et de défendre les autres aussi.

"Oh ça non!", m'exclamais-je en voyant deux insectes se mettre à courir dans ma direction afin de pouvoir m'achever. Même avec la peur que je ressentais, je réussis à les abattre sans trop de difficultés, mais en ressortant le corps couvert de sang noir.

*Totalement horrible!* ,pensai-je tout en jetant des coups d'oeil autour de moi afin de retrouver mon maître, dont je m'étais éloignée dans l'action de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Érika


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 33
Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail
Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle....
Date d'inscription : 09/02/2006

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyDim 16 Mar - 23:44

Plusieurs jours s'étaient écoulé. Érika avait beau être forte, mais elle n'était pas invincible et comme beaucoup d'être normaux, elle avait besoin de dormir. De plus, le combat à Argent ne l'avait pas aidé du tout. Donc, elle n'avait eue d'autre choix que de se replié, durant quelques heures, pour reprendre de ses forces, mais durant ce temps, les insectes avaient le temps d'avancer, plus qu'elle ne l'aurait pu l'imaginer. À son réveille, Zénor était presqu'une mer de sable. Les insectes continuaient de monter vers les villages, s'attaquant sauvagement à chaque personne qu'ils trouvaient sur leur passage. Érika était désolé de voir ce qui se produisit, mais elle fut soulager de sentir l'arrivé de ses frères d'armes. Zénor était peine perdu, mais il restait les royaumes avoisinants, encore. Alors maintenant, Érika allait se battre pour ces derniers. **Chevaliers, l'ennemis remonte... Arrangez-vous pour monter aussi... laisser les insectes sur la plage et aller aux frontières, attendez-les là** commanda-t-elle, plus logiquement. Puis elle reprit de plus bel, le combat ardu qu'elle avait engendré quelques jours avant. Mais plus ça avançait, plus elle avait du mal à tenir, Érika dépensait beaucoup d'énergie là... Et bientôt, elle n'en aurait plus suffisement pour tenir.

Donc ; au frontière de Turquoise, Érika rassemblait à nouveau de son énergie, pour faire ce qu'elle avait fait à son arrivé. Des rayons violets foncèrent droits sur les insectes qui tentait de la dépasser elle, éclantant... Érika ne pourrait pas tenir ainsi très longtemps... mais elle ferrait de son mieux, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Sarah
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sarah


Nombre de messages : 105
Âge-Fonction : 15 ans ¤ :: 3ième génération
Amour ou pas : ¤Coeur libre¤
Pouvoirs magiques : Elle est capable de se téléporter d'une endroit à l'autre, à condition de l'avoir déja visité.
Date d'inscription : 09/02/2007

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyLun 17 Mar - 1:06

Comme j'avais entendu le conseil d'Érika, je sus immédiatement quoi faire. Évitant quelques insectes qui barraient ma route, je me dirigeai le plus rapidement possible vers mon maître, qui commençait à être entouré de plusieurs dizaines d'insectes maintenant, lui pris la main et ,sans même l'avertir, nous fit disparaître.

Nous apparûmes aux frontières à peine une seconde plus tard. Heureusement, mon pouvoir était assez développé pour que je puisse l'utiliser sans risque en emmenant plusieurs personnes avec moi. Mais, contrairement aux moments où je l'utilisais pour me déplacer seul, lorsque je téléportais aussi des personnes, cela m'enlevait de l'énergie.

"Maître, que devons-nous faire à présent?", demandais-je en reprenant lentement mon souffle. J'étais toujours aussi terrifiée, mais sans doute pour la première fois de ma vie j'arrivais à prendre le dessus sur cette peur et à la contrôler. Certe, je ferai sans doute des cauchemars pendant des années à propos de cette bataille, et même lorsque la guerre sera terminée, je continuerai certainement jusqu'à la fin de ma vie, mais si cela me permettait de sauver des gens, alors ça valait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Âge-Fonction : 51 ans** chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Marier a la sublime et ravissante Érika !
Pouvoirs magiques : Très puissant pouvoir de Guérison !
Date d'inscription : 26/09/2006

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyMar 25 Mar - 19:57

La j'allait être fouttu. Je ne m'était pas présenter sur la plage de Zénor à temps. Quand je suis apparut, la, au beau millieu de la plage, les insectes avaient déja envahi Zénor presque au grand complet. J'était assomer !!! Jamais j'aurais cru que mon absence de quelque heures, même quelque minutes auraient fait autant de grabuge. Je me suis donc concentrer pour savoir ou était mon épouse. Quand je l'ai ressentit, j'ai fermer mes yeux et j'ai réapparrut derrière elle.

J'ai ensuite compris les paroles de sarah comme quoi se qu'elle devrait faire.

-Les autres chevaliers sont occuper à Émeraude, nous sommes maintenant seul contre eux. Sarah devra se battre avec nous Érika.

Ai-je dit en prena mon épée dans une main.
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Érika


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 33
Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail
Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle....
Date d'inscription : 09/02/2006

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyMar 25 Mar - 20:24

Jamais encore, Érika n'avait été épuisé de la sorte. Elle était morte de fatigue et avait hâte, plus que jamais, que cette guerre en finisse, peu importe qui était le vainqueur... Elle en avait marre! Bien sûr, elle était en faveur des Chevaliers et des Enkievs, mais enfin. Après avoir conseillé les quelques chevaliers qui étaient présent avec elle à Zénor, elle sentit, peu de temps après, Alexandre derrière elle. Elle perçu son mouvement, lorsqu'il empoigna son épée. Érika ne prit qu'une demi seconde pour le regarder et lui offrir un mince sourire, trop fatigué pour en faire d'avantage... Mais elle devait avouer, qu'elle était vraiment contente de l'avoir à ses côtés et cela lui donna un plus d'énergie. Elle resta cependant, droite, attendant que les insectes les ai rejoint, parlant, pendant qu'elle en avait encore le temps, à Alex.

-J'ai confiance en nous, prononça-t-elle calmement, bien que l'épuisement se lisait très bien dans son ton de voix. Et je ne laisserai aucun insecte toucher à Sarah, se promit-elle à elle-même.

Ceci lui fit alors penser à ses deux enfants, les jumeaux ; Sìleas et Iseabail. Comme ils lui manquaient! Elle revit leur beau visage, ce qui la fit d'avantage sourire, puis elle se mit en tête de les revoir avant la fin de la nuit... Donc, Érika allait se battre et vivre!!!


-Tu es près, mon amour? demanda-t-elle serrant ses mains autour de son manche.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Alexandre
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Âge-Fonction : 51 ans** chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Marier a la sublime et ravissante Érika !
Pouvoirs magiques : Très puissant pouvoir de Guérison !
Date d'inscription : 26/09/2006

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyMar 25 Mar - 20:40

J'était content de voir Érika aussi positive. Malgrée l'avantage de l'ennemis, nous les chevaliers d'Émeraude, nous avons été crée, et entreinner pour ne jamais abandonner. Et Érika avait cette allure que j'adorait d'elle. J'avais épouser la plus belle et la meilleur femme dans ce monde. PLus je voyais les insectes arrivers, plus j'avais de l'adélaline en moi. Puis doucement, je me suis mis a coter de Érika et j'ai fit tournée son regard vers le mien pour l'embrasser tendrement sur les lèvres.

-Fait moi plaisir, et dit moi qu'on va souper en famille ce soir.

Ai-dit en souriant de toute mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Érika


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 33
Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail
Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle....
Date d'inscription : 09/02/2006

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyMar 25 Mar - 21:14

Il ne répondit pas vraiment à sa question, mais il réussit tout de même à attirer son attention et lorsqu'elle tourna la tête pour le regarder, il vint poser un tendre baiser sur ses lèvres. Érika resta un peu surprise, ce n'était pas vraiment le moment à tous ces m'amours! Bien que cela lui fit un grand bien. Elle sentit une douce chaleur traverser son corps, puis elle se sentit d'avantage d'attaque, comme si ce simple baiser avait suffit à lui redonner l'énergie perdu pendant ces derniers jours. L'hybride regarda, durant un instant, les beaux yeux d'Alexandre, avant de lui répondre :

-Je vais tout faire pour que ce soit possible, mais je n'y arriverai pas sans toi...

À deux, voir même à quatre, ils pourraient sans aucun doute mettre un terme à ces insectes à la noix! Et comme le voulait les deux parents, allaient rejoindre leurs enfants et fêter avec ceux-ci. Érika lâcha alors Alexandre des yeux, pour ne plus que ce concentrer sur les insectes, encore une fois ; Elle commençait à avoir mal au cœur à les voir, mais enfin. Érika décida alors de prendre un moyen très rapide, bien qu'épuisant, pour mettre fin à l'ennemis insectes. Elle rengaina alors son arme, puis laissa tomber ses deux bras de chaque côté de son corps. Elle se concentrait plus que jamais dorénavant. Chaque pas de l'insecte raisonnait désormais sous ses pieds. Un sourire remplit de malice prit alors place sur le visage de la femme mauve.

Elle inspira un bon coup, sentant ses membres frétiller. La magie prenait tranquillement possession de son être, elle la sentait circuler partout en elle, s'était... merveilleux, mais légèrement déboussolant. Mais bon, Érika ne se laisserait plus avoir. Les rayons violets qu'elle avait utiliser quelques jours avant parcoururent soudainement le sol, comme si cette magie était sortit des pieds de la femme à la peau coloré. Les serpents violets s'attaquèrent à la première ligné d'insecte, et certain autre allèrent à la deuxième ligné, tuant les insectes sur le coup, c'était fatale! Après avoir laisser partir les rayons meurtrier de part le sol, ils revinrent en force, sortant des mains de la chevalier magicienne! Ceci lui fit cependant serrer les dents de douleur, mais malgré tout, cela porta fruit, puisque beaucoup d'insecte encore tombèrent à leurs pieds.

Érika recula, après cet exploit, puis contempla son travail. Elle en avait beaucoup tué, mais il en restait encore un bon nombre. Elle fronça les sourcils, pensant toujours à ce qu'elle voulait : passer du temps avec toute sa famille!! Profiter d'eux! Elle jeta un nouveau regard à Alexandre, lui envoyant un baiser dans le vide, puis dégaina son épée avant de se jeter, pour la énième fois, dans la gueule du loup...
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Érika
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Érika


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 33
Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail
Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle....
Date d'inscription : 09/02/2006

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyJeu 15 Mai - 2:34

***


Voilà, plus rien ne restait, à part un tas d'insecte mort ici et là. Érika était épuisé comme jamais. En fait, c'était la première fois qu'elle se battait de cette manière. Et le nombre d'ennemis n'avait encore jamais été aussi nombreux que maintenant. Enfin. La femme mauve se mit à brûler les corps, suivit des deux autres chevaliers et de l'écuyer de Caïn. Lorsque leur travail d'incinération fut terminé, Érika implora les Dieux de lui donner la force de vite retourner au château, elle en avait tellement hâte. Prendre un bain et aller dormir. Rien de mieux.

Elle demanda à Caïn et Sarah de s'approcher. Ils ne repartiraient pas ainsi tous les deux, jusqu'à Émeraude, ils ne seraient pas là avant quelques jours, alors... Bref. Il prit la mainde Caïn qui prit celle de Sarah. Érika envoya un clin d'oeil à Alexandre, lui disant :


-On se revoit à la maison!

Sur ces derniers mots, Érika, son chef et l'écuyer disparut. Alexandre les suivit de très près. Ils laissaient maintenant derrière eux, un Royaume détruit par les ennemis. Zénor n'était plus que le tombeau d'un bon nombre de paysans courageux. Voilà qu'il devint comme son voisin : Désert.


[HJ : Sarah, Caïn, Alexandre et Érika se trouve désormais à Émeraude.(poster ou bon vous semble, car je ne vous ferrai pas apparaitre à un lieu précis. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité




La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyLun 14 Juil - 19:42

Aerd avait finit par s’échouer sur la plage, il était épuisé. D’une main, il se traînait sur le sol pour se cacher entre des pierres. Il devait manger pour retrouver son énergie, il devait trouver quelque chose. Évidemment, il y avait quelques crabes mais ils étaient rapide et Aerd eu un peu de mal à en capturer quelques uns pour les avaler en entier. Ça ne l’aidait pas beaucoup, il resta donc terrer pour se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyLun 14 Juil - 23:23

Fenrik s’avançait avec Anaelle sur la plage, la main sur son épée. Il finit par rendre le mouchoir qu’elle lui avait prêté. L’odeur était affreusement forte et le sol était jonché de cadavres en piteuse état mais Fen remarqua qu’il pouvait passer au travers, ce n’était donc que des illusions. Soudainement, il ressenti une présence, derrière les rochers, ça semblait humains.

* Il y a quelqu’un là-bas, peut-être qu’il pourra nous aider, peut-être qu’il est blessé? *

Il communiquait par la pensée car c’était plus sûre, il n’arrivait pas à distinguer ce que cette personne pouvait faire là
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyLun 14 Juil - 23:34

Je voyais moi aussi les cadavres qui jonchaient le sol, sans comprendre par quel phénomène je pouvais être en contact avec les souvenirs de Van. Je trouvais cette vision franchement horrible et j'avais hâte que tout soit terminé...si l'histoire réussissait à se terminer. Puis, Fen remarqua une présence derrière les rochers. Immédiatement, une phrase de Van me vint en mémoire.

*Il faut faire très attention Fen. Van a dit que personne ne connaissait la vraie apparence de la créature et qu'elle était apparu comme un jeune garçon innofensif la première fois qu'ils l'avaient aperçu. Il faut se méfier de tout le monde à partir de maintenant.*, répondis-je. En fait, je n'aimais pas l'aura que dégageait cette présence, elle me donnait froid dans le dos. En vérité, je me serais volontier enfuie à toute jambe pour éviter d'avoir à m'approcher de cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyLun 14 Juil - 23:38

Aerd finit par sentir une odeur, il s'en souvenait très bien de cette odeur. Se traînant encore un peu, il sorti de derrière les pierres. Il n'avait pas l'air si menaçant, n'arrivant même pas à se lever. En faite, il avait l'air de n'importe qui car ses yeux rouges étaient rivés au sol et ses cheveux empêchaient de pouvoir les distinguer. Il espérait que ce qui dégageait cette odeur tomberait dans son piège et s'approcherait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyLun 14 Juil - 23:40

Il regarda l'homme sortir de derrière les pierres, il n'avait pas l'air menaçant du tout mais Anaelle avait dit qu'ils devaient se méfier de tout le monde. Fenrik osa par contre faire un pas vers l'avant car d'un autre côté, si cet homme était blessé il se devait de l'aider

* Qu'est-ce qu'on fait? *
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyLun 14 Juil - 23:49

Je n'avais pas confiance en celui qui s'approchait maintenant. Non, pas du tout. D'ailleurs, alors qu'il avançait, je fis un pas vers l'arrière sans même m'en rendre compte.

**Je...je ne sais pas...mais...je n'aime vraiment pas ça...**, lui répondis-je télépathiquement. Non, ce n'étais pas une bonne idée d'approcher cet inconnu. Son aura était...maléfique. Mais...si il était blesser et qu'il n'avait pas de rapport avec la créature? Pourtant, jusqu'à maintenant, je n'avais jamais trouver une seule âme qui m'ait secouer aussi fort, au point de reculer.

**Fen, je ne lui fais pas confiance, vraiment pas.**, dis-je alors que je gardais mon regard rivé sur l'inconnu. Il semblait si faible pourtant, tout à fait innofensif...comme l'était l'enfant qu'ils avaient aperçu, quelques siècles plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyLun 14 Juil - 23:57

* Couvre moi, je vais m’approcher juste un peu *

Il comptait garder une distance sécuritaire quand même, mais il devait vérifier à qui ils avaient à faire. Fenrik fit lentement trois pas de plus, chacun semblait de plus en plus difficile. Son épée en main, tendu légèrement devant lui, il choisi de s’adresser à l’homme, ne voulant pas faire un pas de plus

- Monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyLun 14 Juil - 23:57

Aerd senti que l’un des deux présents s’approcher et réussi à se traîner de quelques centimètres de plus. Il releva la tête quand l’odeur devint plus forte, ses yeux rouges croisèrent ceux de l’être étrange qui se tenait devant lui avec cette longue tige de métal. Il recula un peu mais c’était seulement pour prendre un élan avant de bondir le plus loin qu’il pouvait et attraper Fenrik par la cheville pour le faire tomber
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyMar 15 Juil - 0:10

Je me tenais sur mes gardes, prête à intervenir dès qu'il y se passerait quelque chose. J'eus un très mauvais pressentiment lorsque je vis l'inconnu se traîner pour s'approcher de Fen et j'allais crier à celui-ci de reculer lorsque l'autre bondit pour attrapper sa cheville. Oh ça non! Je devais lui faire lâcher pour l'envoyer bien loin. C'est donc rapidement que je m'élançai vers l'endroit où ils se trouvaient tous les deux.

Tandis que je courrais, je tendis une main vers l'eau qui se trouvait non loin. Avec un source d'eau, je pouvais faire bien des choses. J'envoyai une grande masse d'eau en direction de l'inconnu, assez pour qu'il soit complétement immergé. Pris dans une bulle, j'espèrais que ce serait suffisant pour le faire lâcher en attendant que j'arrive à la rescousse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyMar 15 Juil - 7:37

Fenrik se débattait du mieux qu’il pouvait en tentant de frapper Aerd mais celui-ci restait fermement accroché, ses longues griffes enfoncées dans la cheville du chevalier alors qu’il le tirait vers lui. Il vit alors la fille approcher et se dit qu’il était préférable qu’il se dépêche de reprendre des forces. Juste une bouchée au moins, il ne voulait pas avoir fait tout ça pour rien. À cause de l’eau qu’il finit par sentir l’emporter, Aerd lâcha sa prise mais ses crocs se plantèrent par réflexe dans la jambe de Fenrik. Il finit par le lâcher complètement et atterrir un peu plus, mastiquant, avalant rapidement sa bouchée, près à se défendre contre cette chose noire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plage de Crystal
» Les rochers de la plage
» La plage de Crystal
» La Grande plage de Galets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Zénor :: Les ruines de Zénor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser