Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les écuries

Aller en bas 
+12
Azura
Klen
Katara
Alexandre
Serena
Caïn
Sarah
Lanya
Sunshine
zack
Elisa
Anaelle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Thomas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 34
Âge-Fonction : 22 ans ** Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : ¤†¤ Megara, mon éternel amour! ¤†¤
Pouvoirs magiques : •†•À vous de voir...•†•
Date d'inscription : 26/03/2006

Les écuries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 13:06

Thomas trouvait cela étrange. Il n'avait jamais vraiment prit l'habitude de s'ouvrir de la sorte et même si c'était devant la femme de sa vie. Il avait toujours préféré garder ses sentiments pour lui et ça, surtout depuis le départ de Neph et Phil. Avant s'était un peu moins pire, d'accord, il ne parlait pas de son jeune temps, mais quand même. Bref, maintenant il n'osait pas regarder Megara, cependant il adora sa caresse dans ses cheveux et sur son visage. Cela finit pas lui tirer un petit sourire. Car il réalisait à quel point Megara était extraordinaire. Elle continuait d'être avec lui en tout temps, peu importe ce qu'il faisait ou ressentait. Thomas n'aurait pu trouver une femme plus compréhensible et merveilleuse qu'elle.

Lorsqu'il sentit la main de Megara quitter, et sentit sa tête basculer, Thomas se tourna vers elle rapidement. Il se trouva, durant une fraction de seconde, très égoiste de parler de lui et de laisser Megara dans son état. Thomas aurait du se concentrer uniquement sur elle, la faire parler ou n'importe quoi, qui aurait pu la tenir éveiller! Thomas la fit s'accoter au mur, question qu'elle garde une bonne position, alors que lui s'agenouillait devant elle. Il caressa son visage, essayant de la réveiller. Il avait peur que quelque chose n'aille pas et qu'elle ne se réveille plus.

Thomas décida alors de la sonder, afin de faire sur que rien de mauvais était entrain de lui arriver. Il commença d'abord vers la tête, puisque s'était surtout cette endroit qui avait été... en quelque sorte, frappé. Aucune fracture du crâne, donc aucune hémorragie. Ceci soulagea Thomas. Quelques petites bosses, mais rien de plus. Il descendit à son cœur, ce dernier battait, un peu plus lentement que la normal, mais ce n'était encore là rien de trop inquiétant. Toutefois Thomas surveillerait chaque seconde cela, afin que les battements ne ralentissent pas plus. Il allait arrêter de la sonder, alors que son attention fut attiré par autre chose. Thomas n'aurait pas sut dire ce que s'était, ni d'où cela venait vraiment, puisque s'était la première fois qu'il ressentait ce genre de chose.

Il regarda autour de lui, un palefrenier sortait de l'écurie à ce moment. Il ne leur avait accordé aucune attention. Pourtant, Thomas reconnaissait l'aura de ce dernier, alors ce n'était pas lui qu'il ressentait. De tout manière, cela ne semblait pas venir d'ailleurs, qu'à l'intérieur de l'écurie. Il reporta son attention sur Megara, décidant d'ignorer l'étranger, puis se remit à caresser... tapoter le visage de Megara, pour la réveiller.

-Princesse... Réveille-toi. Allez, il faut que tu sois forte,
encouragea-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

Les écuries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 19:39

Dormir lui faisait du bien, elle en avait grand besoin, car depuis qu'elle s'était réveillée ce matin, soit très de bonne heure et vu qu'elle avait dépensé tant d'énergie aujourd'hui, juste de fermer les yeux la réconfortait. Megara n'avait voulu s'endormir au contraire, mais dans l'amas d'herbes de toutes sortes, caressant la chevelure de son être aimé, elle s'était sentie bien et avait alors fermer ses petits yeux seulement pour les reposer quelques minutes, mais évidamment, la jeune femme n'était pas divine et était tombée finalement endormie. Sa tête reposant doucement, sa respiration lente et silencieuse, elle était bien.

Mais pour sa sécurité, il était bien mieux de rester éveiller encore quelques temps, du moins quelques heures à son grand déplaisement. Thomas la mit donc verticale contre le mur de bois du boxe afin de l'aider à la réveiller tandis qu'il lui caressait doucement son visage serein et lui murmurait doucement quelques mots dan son oreille afin de lui faire ouvrir les yeux. Ce fut après quelques secondes que la chevaliere ouvrit les yeux, un peu perdue, mais se souvenant rapidement qu'il ne fallait pas qu'elle dorme malgré tous ses efforts.


-Pardonne-moi... je voulais me reposer les yeux... quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Thomas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 34
Âge-Fonction : 22 ans ** Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : ¤†¤ Megara, mon éternel amour! ¤†¤
Pouvoirs magiques : •†•À vous de voir...•†•
Date d'inscription : 26/03/2006

Les écuries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 11:58

Il comprenait quelle était fatiguée, mais elle devait èa tout pri rester réveiller, pour sa sécurité, pour sa santé! Thomas sesentait un peu mal de la tenir insi, mais elle devait comprendre que s'était pour son bien à elle. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Thom sourit, question de l'encourager un peu.

--Je t'aime, Mergara, dit-il tendrement.

Le chevalier blond se mit alors à chercher un moyen pour la garder les deux yeux grands ouverts. Il chercha un petit moment, puis l'idée lui vint. Toutefois, il aurait préféré lui en parler dans d'autre circonstance.

-Tu sais Megara, ce matin, j'avais une surpise pour toi. Malheureusement... Elle a été un peu gâché.

En effet, si pesonne ne serait venu les déranger, tout se serait déroulé pour le mieux. Mais le destin en avait décidé autrement.

-Le terrain ou nous sommes allé, tout à l'heure... Il nous appartiens. Il y a quelque temps que j'y travail, avec des amis du village.

Depuis toujours, Thomas connaissait des paysans fort gentil. Donc, grâce à eux, il avait pu secrètement préparer une habitation pour elle et lui, bien qu'il en restait beaucoup à faire, comme... la maison! Mais enfin, chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

Les écuries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 17:23

Megara savait très bien la raison pourquoi les dieux avaient décidé de l'inventer, de la créer. S'ils avaient voulu donner un leader, un être vaillant qui débarasserait ce monde des envahisseurs, eh bien ils lui avaient donné un fort caractère que seul une femme pourrait comprendre et s'occuper. Ce n'était pas pour rien qu'ils étaient âmes soeurs, cela faisait très longtemps que la jeune femme l'avait compris. Elle ne pouvait pas lui en vouloir et comme la mère biologique de son beau chevalier l'avait dit, elle serait presque prête à lui pardonner n'importe quoi.

Enfin, Thomas parla alors de sa grande surprise. Cea faisait bien du temps qu'il en parlait, lui ayant mis cette curiosité dans sa tête et évidamment cela avait attirer son attention. Elle se souvenait encore très bien comment il lui avait demandé en mariage, de l'épouser et combien de fois elle lui avait demander, supplier de lui dire. Mais avec tous ces derniers événements, cela avait bien passé loin dans ses priorités.Celui-ci dénoua alors sa langue lui disant que le terrain où ils avaient tenter de picniquer était le leur et que bientot ils pourraient y construire une maison et s'y établir. Les yeux de la damoiselle s'ouvrir beaucoup plus grand malgré sa fatigue imminante et l'embrassa su sa bouche avec délicatesse et fougue.


-Je t'aime Thom... c'est merveilleux! Avoir notre propre domaine... Je l'ai souhaité en secret depuis si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Les écuries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 22:37

Après avoir signifier aux cuisinières que nous avions besoin de provisions pour au moins une semaine, puisque nous n'avions aucune idée du temps que cela nous prendrait, je me rendis à ma chambre. Là, je me fis un petit bagage, rien de très lourd et de très encombrant. J'y mit des vêtements de rechange ainsi que quelques autres babioles qui pourraient nous servir. Ensuite, j'attachai mon épée à ma taille, rangeai eux couteaux, l'un dans ma botte et l'autre à ma ceinture, à l'opposer de l'endroit où se trouvait mon épée. Je finis par détacher mes cheveux et les rattachai en une tresse plus serrée qui survivrait jusqu'au soir.

Je me rendis finalement aux écuries après avoir pris en passant les provisions aux cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les écuries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 22:44

Fen arriva un peu après, il n'était pas en retard mais presque. Sellant son cheval, il ne restait qu'à espérer que Van se souvienne bien de l'endroti et qu'il en se trompe pas. Il avait abandonné l'idée de lui parler, voyant bien que celui-ci n'en n'avait pas du tout la moindre envie. Fenrik continuait avec l'espoir que sa logique était vrai, qu'il y avait un moyen de maîtriser al créature et qu'ils allaient le trouver. Près à partir, il alla vers Anaelle et la regarda un moment. Il ne dit rien et ne fit rien, retournant vers son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Les écuries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 22:49

Peu de temps après, j'étais prête. Les bagages et les provisions étaient attachés aux chevaux. Ma monture était sellée et piaffait déja d'impatience à l'idée de sortir et de pouvoir galoper. Elle allait en avoir, du galop! Ils en avaient pour un bon bout de temps, car après tout, peut-être que si, avec beaucoup de chances, ils trouvaient un indice, ce serait pour se rendre à un autre endroit.

"Tu es prêts?", demandais-je en m'approchant de Fenrik, la bride de mon cheval dans une main et l'autre main négligeament posée sur ma hanche. J'avais l'ombre d'un sourire à mes lèvres et ma tresse, déposée sur mon épaule gauche, bougeait chaque fois que je faisais un mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les écuries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 22:54

Fenrik monta en selle, il était un peu plus doué, le cheval n'avait jamais été sa force. C'est le genre d'animaux qui ne peu survivre dnas le désert, il avait donc peu d'expérience. Avec l'aide de Van ça allait parfois mieux mais là le magicien était occupé à trouver le chemin à suivre.

- Plus que jamais!

Lança Fen avec un sourire en la regardant, malgré la situation angoissante, il semblait plutôt de bonne humeur et surtout malgré l'état de son ami mais ça allait s'arranger...c'était une question de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Les écuries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 23:04

Après avoir monter sur mon propre cheval, comme Fenrik, nous partîmes. Maintenant, il ne restait plus qu'à espèrer qu'on trouverait quelque chose, un indice, une piste, ou encore une réponse claire, avec un miracle.

[Prochaine poste: Voyage]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Thomas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 34
Âge-Fonction : 22 ans ** Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : ¤†¤ Megara, mon éternel amour! ¤†¤
Pouvoirs magiques : •†•À vous de voir...•†•
Date d'inscription : 26/03/2006

Les écuries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 18:49

[HJ: Vraiment navré pour la temps :S ... mais voilà enfin ma réponse ^^]

Thomas s'attendait bien à faire plaisir à Megara avec cette nouvelle. Thom savait que sa tendre aimée désirait vivre sa petite vie avec lui et bâtir bientôt une famille... En faite, Thomas le désirait tout autant quelle si ce n'était pas plus. Enfin, bref. Il sourit au baiser qu'elle lui donna. Voilà qu'il était content. Il avait l'impression que grâce à cette petite annonce, Megara lui avait pardonner sa fourberie... Mais le chevalier fougueux préféra laisser ces pensées derrière lui, ne plus y penser... Car désormais, il allait entreprendre une nouvelle aventure le concernant... Il allait devenir honnête, juste et brave. Il ne se fierait plus à sa colère... Du moins l'essaierait. Ce n'était pas gagné d'avance.

Thomas écouta les mots qui sortirent de la bouche de Megara, souriant à son tour. Il la tenait éveillé et s'était une bonne chose, bien qu'il n'avait abhorré se sujet pour cette simple raison. Mais enfin. Il allait ouvrir la bouche, lorsque son attention fut tourner vers une sœur d'arme qui avait pénétré l'écurie : Anaelle. Thomas la regarda, alors qu'elle fut suivit de peu de son compatriote ; Fenrik. Thomas sourit, il sentait chez eux une affection particulière l'un pour l'autre. L'amour, c'était tellement agréable à ressentir!

Il se retourna vers Megara après quelques secondes, puis déposa ses lèvres sur son front. Que dire de plus?...

-J'irai voir les villageois plus tard dans la soirée, leur demander où ils en sont et j'irai les aidé... avec ma magie, sans doute cela ira-t-il plus vite et nous pourrons emménager plus rapidement.

Oui. Voilà ce qu'il allait faire. Les aider, pour que d'ici quelques jours ils puissent se retrouver chez eux, à eux et eux seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

Les écuries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 4 EmptySam 12 Juil - 9:32

Peu de temps après, les deux chevaliers emmaillotés dans le fourrage des animaux eurent de la visite, même si les deux jeunes chevaliers ne se rendirent point compte de leur présence trop occupés à penser à autre chose. Cela lui rappellait bien des souvenirs où Megara donnait rendez-vous à son amoureux en cachette au levé ou au couché du soleil.Souriant faiblement tout en restant le plus éveillée possible, elle écouta par la suite son époux qui disait aller travailler sur la maison. Mais encore, la jeune femme n'osa demander de venir l'aider, car de son coté, elle se reposerait surement.

Thom... tu sais que je suis bien et que je ne cours aucun risque maintenant. Laisse-moi aller dormir, sltepliais...

Murmura-t-elle avec une toute petite voix innocente qui réussissait souvent à l'attendrir un peu. Les dernieres journées avaient été très épuisantes et la chevalière n'était pas prete à regagner le champs de bataille avant de nombreux mois...


(mini poste, je me suis coupée sur le pouce >< )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Thomas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 34
Âge-Fonction : 22 ans ** Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : ¤†¤ Megara, mon éternel amour! ¤†¤
Pouvoirs magiques : •†•À vous de voir...•†•
Date d'inscription : 26/03/2006

Les écuries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 4 EmptySam 12 Juil - 10:41

Thomas eue un minuscule sourire. Elle avait raison. Il l'avait assez longtemps réveiller pour maintenant savoir qu'elle était hors de danger, du moins, il l'espérait. Il regarda encore quelques secondes sa douce, avant d'hocher la tête et de lui donner raison. Il l'aida à se lever et décida de prendre gentiment sa main, comme il avait l'habitude de faire, bien que devant l'ordre il garder ces petits gestes amoureux pour eux... Bref.

-Je vais aller te border, ensuite je te laisserai tranquille, le temps que tu te reposes, décida donc le chevalier.

Il l'entraina donc avec lui, bien que les pas de Megara savait très bien où aller, vers le dortoire des chevaliers d'Émeraude. C'est avec un petit sourire aux lèvres et les yeux pétillants d'amour pour Megara, que Thomas se rendit à leur chambre...


[Suite là bas ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les écuries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 18:25

(Désolé pour ma méga-absence, c'est juste qu'avec ma job j'ai pas eu le temps du tout de revenir depuis que l'école s'est terminée... ^^'. J'ai vraiment perdu le fil de ce qui se passe ici, je sais pas par ou commencer la lecture des posts. Anyway, je vais poster discrètement jusqu'à ce que j'aille enfin compris ce qui s'est passé et que je puisse mieux réanimer mes persos.)

Enfin libérée! Maintenant guérie de la maladie qui l'avait confinée dans sa chambre pendant de nombreux jours, l'écuyère débordait d'énergie. Elle avait fait son deuil d'Elisa et d'Ezechiel, et n'avait aucune idée de ce qui s'était déroulé au château depuis. Pendant cette semaine, elle s'était complètement déconnectée du monde qui l'entourait. Remarque, elle n'avait pas non plus l'énergie pour s'y attarder. Sans doute qu'en pinçcant un autre écuyer, elle pourrait lui demander ce qui s'était passé. Pour l'instant, elle mourrait d'envie d'aller voir sa jument. Elle se rendit en marchant tranquillement. Une fois à l'interieur, l'écuyère ne put s'empêcher de se pincer le nez: l'odeur des chevaux, évidemment. Elle s'y acoutuma un peu et se rendit jusqu'à Estrella. Ele passa un peu de temps à la brosser et à lui parler, même si la jument ne comprenait rien à ce que Majira disait. Après une demi-heure, l'écuyère saisit une meule de foin et s'assoyit aux côtés d'Estrella. Celle-ci se coucha près d'elle, réclamant d'autres coups de brosse, ce que la jeune femme fit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Thomas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 34
Âge-Fonction : 22 ans ** Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : ¤†¤ Megara, mon éternel amour! ¤†¤
Pouvoirs magiques : •†•À vous de voir...•†•
Date d'inscription : 26/03/2006

Les écuries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 2:59

Thomas avait quitté Megara assez rapidement. Il était un tantinet pressé. Il voulait faire avancé la construction de sa petite maison, plus rapidement. Alors, il devait vite se rendre au village. Il pénétra dans l'écurie, sans même remarquer la présence de Majira, avec sa jument. Thom se dirigea plutôt vers son bel étalon, qu'il sella à une vitesse phénoménale. Il sortit Mijik de sa stalle, puis la laissa erré dans l'allée, jusqu'à ce qu'elle sorte, avec l'aide d'un palefrenier, finalement. Le chevalier sortit par la suite, un autre cheval, l'air un peu plus costaud. Il l'amènerait avec lui, faire des travaux, comme tirer le bois... mais bon.

-Calme-toi, Thomas, calme-toi... se répétait-il. Être père... c'est tout à fait normal.

Il eut un petit soupir, non pas de découragement, mais plutôt de soulagement. Puis il quitta l'écurie, embarqua sur Mijik, demanda au palefrenier d'attacher l'autre animal. Une fois fait, il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Les écuries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 19:45

Seliana se rendit jusqu'au écurie en espérant se trouver une monture mais rendu la elle ne trouva rien... Elle se résigna donc a y aller a pied... Elle alla vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

Les écuries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 19:49

Stoneheart arriva à la porte au moment où Seli allait en sortir et lui barra le chemin. Il la tint fermement par les bras pour qu'elle ne puisse pas partir et la regarda dans les yeux.

Seliana, reste ici avec moi je t'en prie!
dit il d'un air suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Les écuries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 20:24

Seliana ne s'attendais pas du tout a se qu'il surgissent devant elle ainsi. Elle fit un saut et recula vivement. Pourtant il lui saisi les bras et étrangement elle ne se défit pas de lui. Elle écouta ses paroles et figea un peu se battant en faite contre son "moi" intérieur. Elle revint lentement a elle et sesyeux redevinrent bleu pâle. Elle recula un peu les larmes au yeux.

- oh... Non... Désolé.. Pardonne moi....

Elle n'arrivait pas a croire que c'était arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

Les écuries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 20:29

Stone' vit le changement qu'il y avait dans les yeux de Seliana, il avait était brutal mais au moins il l'avait rammené à la raison c'était le principal. Il sentait le combat intérieur de Seli et savait que le combat contre la collectivité à laquelle elle était liée était loin d'être fini. Il lacha un peu prise et prit la belle femme tendrement dans ses bras.

Ne t'inquiéte pas, tu n'y es pour rien. Tu ne t'es pas fait mal en sautant par la fenêtre? demanda t il avec crainte.

Il fut soulagée que la phase fut terminée, mais l savait pertinemment que ce n'était pas la dernière fois que ça allait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Les écuries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 20:34

Seliana sentit des larmes couler sur ses joues et elle se serra fortement dans ses bras. En sautant de la fenetre elle s'était juste fait mal un peu a la cheville... Rien de plus. Elle enfouit sa tête sur son torse étant tellement bien dans ses bras.

- non ça va.... Je suis tellement désolé Stone...
Revenir en haut Aller en bas
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

Les écuries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 20:40

Stoneheart sentit la détresse de Seli et cela lui painça le coeur. Il fallait qu'ils allaient parler le plus vite possible à Katoux...

Seli, ce n'est pas grave... Mais il faudra que nous allions voir maître Katoux, peut-être qu'elle pourra nous aider à résoudre ce problème car ce ne serra certainement pas la dernière fois que cela va arriver. Par contre, je ne pense pas que ce soit résonnable qu'elle te rende tes pouvoir... ça pourrais très mal tourner!

Il regarda Seliana dans les yeux et l'embrassa. Il avait vraiment eu peur de la perdre pendant un instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Les écuries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 20:50

Seliana haussa les épaules... Elle n'avait pas trop envie de revoir cette femme... Celle-ci l'avait bien soigner mais elle ne l'aimait pas pour autant... Seli soupira et quand il parla de ses pouvoirs, la elle était assez confuse... Elle voulait les retrouver eux ! Il lui manquait une partit d'elle depuis que Kathoux les lui avait retirer... Et elle n'avait hate qu'a cela, les retrouver. Seliana haussa a nouveau les épaules.

- J'aimerais retrouver mes pouvoirs... Il me manque quelque chose en moi depuis que je les ai perdu...

Elle leva les yeux vers lui.

-On est oubliger de faire sa maintenant...?
Revenir en haut Aller en bas
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

Les écuries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 20:59

Stoneheart sentait bien que Seli mourait d'envie de retrouver ses pouvoirs mais c'était tout a fait impossible pour le moment. Qui sait ce qui aurait pu arriver si pendant le moment où la collectivité avait repris le dessus elle avait eu ses pouvoirs. Il aurait pu être mort à présent. Tué par la femme qu'il aimait sans même qu'elle ne s'en rende vraiment compte. C'était horrible d'y pense. Pourquoi tout devait toujours être si compliqué?

Je sais bien qu'il te manque quelque chose et je te comprends mais pour le moment c'est plus sûr que tu ne les ai pas... dit il.

Il n'avait pas trés envie de lui faire part des pensées qu'il avait eue auparavant.

Non, nous ne sommes pas obligé de faire ça maintenant, nous avons le temps!

Stone' avait compris que Seli ne brûlait pas trés d'envie de revoir Katoux et d'un côté il la comprenait même un peu. Mais la magicienne n'avait fait que son devoir pour protéger le continent et c'était plus important.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Les écuries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 21:09

Seliana sourit contente de pouvoir encore passer du temps seule avec lui. Elle le serra a nouveau dans ses bras et le regarda dans les yeux.

- On fait quoi du reste de notre journée...? On pourrait aller se promener un peu...

Elle lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

Les écuries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 21:15

Stoneheart voulait passer le plus de temps possible seul avec Seliana mais il avait peur d'aller se prommener avec elle à l'extérieur des murs du château. Que faire si la collectivité l'appelerais à nouveau? Il ne pourait ni la protéger ni l'obliger à rester. Mais il eu alors une idée...un argument qui la retiendrais à coup sur assez longtemps à Emeraude. Il ne voulait pas qu'elle reste par pur égoïsme parce qu'il ne pensait qu'à son propre bonheur. Non, il savait que ce serait mieux pour elle même et pour tout les habitants d'enkidiev.

Oui, allons nous prommener! Tu préfére que je te montre le château ou tu veut partir à l'éxtérieur? demanda t il.

Avec un peu de chance elle voudrait rester au château, c'était tout de même plus sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Les écuries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 21:43

-On pourrait aller a l'extérieur... Il y a une rivière pas trop loin...

Elle le suppliait presque du regard... Elle n'aimait pas trop le chateau pour l'instant et elle voulait être seule avec Stoneheart... Elle se sentait bien avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les écuries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les écuries
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: L'intérieur du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser