Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les écuries

Aller en bas 
+12
Azura
Klen
Katara
Alexandre
Serena
Caïn
Sarah
Lanya
Sunshine
zack
Elisa
Anaelle
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Les écuries Empty
MessageSujet: Les écuries   Les écuries EmptySam 5 Jan - 1:08

Anaelle arriva aux écuries en compagnie de son Écuyer. Maintenant, il ne restait plus pour elle qu'à choisir samonture, puisqu'elle était apparement la première à être venue ici.

"Tu peux choisir lequel sera le tien ou la tienne, je t'attend ici.", dit-elle avant d'aller voir sa propre monture à elle. Elle pansa son cheval en attendant qu'Elisa ne vienne la rejoindre. Là, elle lui apprendrait à son tour comment faire, mais pour le moment elle s'occupait bien de l'animal qui partageait sa vie depuis ses débuts en tant qu'Écuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries EmptySam 5 Jan - 11:35

Lorsqu'Anaelle lui proposa de choisir sa monture les yeux d'Elisa devinrent à nouveau transparent...elle en fut très heureuse et elle fut tout de suite attirée par une jument qui avait l'air douce mais quand même très forte. Elle se dirigea doc vers la stalle et vit qu'elle s'appelait Stella.

Puis-je prendre cette jument maître? Elle me plait beaucoup...

Elle regarda Anaelle avec un regard nouveau et elle sentit qu'elle avait de plus en plus confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries EmptySam 5 Jan - 16:47

Anaelle mit sa main sur le museau de son cheval, lui signifiant qu'il devait rester là sans bouger, avant d'aller rejoindre son élève. Elle observa la jument avec un regard curieux, puis un sourire éclaira son visage.

"Si elle te plait alors prend-là!", répondit Anaelle d'un ton joyeux. Puis, elle indiqua à son élève où venait placer la monture avant de lui montrer les instruments à utiliser pour la panser.

"Tu dois frotter doucement avec la brosse afin d'enlever toute les saletées. À certain endroits tu peux y aller plus fort puisque cela fait le même effet qu'un massage et habituellement ils aiment bien cela. Ensuite, il faut curer les sabots afin d'être certain qu'il ne reste aucuns débris qui pourraient les blesser. Finalement, tu dois le seller...", lui expliqua-t-elle avant de prendre une selle et de lui montrer comment faire en utilisant son propre étalon à elle. Shadow ne bougeait pas, restant bien tranquille, bien que quelque fois il aimait bien taquiner sa maîtresse en lui mordillant les cheveux par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries EmptySam 5 Jan - 17:00

Elisa fut très contente d'apprendre que Stella était désormais sa jument. Lorqu'Anaelle lui montra comment s'occuper de son cheval son visage s'illumina. Maintenat elle avait enfin quelqu'un de qui elle pouvait s'occuper soigneusement et quelqu'un qui lui tiendra toujours compagnie.

Merci, maître, elle est magnifique...

Lorsqu'elle avait vu sur shadow comment seller et brosser Elisa fit de même et cela lui plût énormément. Aprés quelque temps elle avait réussi, sans trop de mal, à seller Stella et elle se tourna vers Anaelle.

Je suis prête, maître...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries EmptySam 5 Jan - 17:08

"Bien, maintenant, tu vas essayer de la monter en attendant que Fenrik et Mayä arrivent.", lui dit-elle. Elle, de son côté, allait rester au sol pour le moment, le temps qu'Elisa se soit quelque peu habituée, puis ensuite, lorsqu'elles iraient au galop, Anaelle monterait sur Shadow pour pouvoir la suivre.

Elle aida Elisa à monter sur Stella, puis lui expliqua comment la faire avancer, puis l'a faire tourner et ensuite comment la faire arrêter.

"Pour la faire avancer tu dois serrer les jambes de chaque côté. Pour la faire tourner tu dois ouvrir le bras d'un côté en gardant le coude contre toi. Ne tire pas vers l'arrière, car c'est ainsi qu'elle arrêteras. Si tu veux la faire arrêter, tire sur les rênes, mais pas trop fort afin de ne pas lui faire mal.", lui indiqua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries EmptySam 5 Jan - 17:12

Les indications de son maître étaient très claire et elle en était très contente car elle arrivait déjà sans trop de difficultés à faire marcher Stella.

Comme çà, maître? demanda -t'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries EmptySam 5 Jan - 17:16

"C'est parfait. Tu as une bonne assiette, bien que tu es encore un peu trop raide sur la selle, détend-toi, tu ne risques rien., commenta Anaelle, Maintenant on va passer à L'étape suivante; le trot."

Elle lui indiqua comment se tenir lorsque Stella serait au trot. Ce n'était normalement pas trop difficile, à condition que la monture veuille bien obéir. Cependant, Elisa ne devrait pas avoir trop de problème avec ceci puisque les chevaux des Chevaliers étaient choisis en valeur de plusieurs critères, notamment l'obéissance.

"Tu n'as qu'à serrer les jambes de nouveau pour qu'elle aille au trot.", dit-elle finalement avant de s'éloigner de quelques pas. Elle ne voulait pas se faire écraser les pieds par les sabots de Stella tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries EmptySam 5 Jan - 17:20

A l'idée d'aller au trot Elisa n'était pas très à l'aise...et au contraire de ce que lui ordonna Anaelle elle se rédit encore plus.
Elle faillit perdre l'équilibre mais se rattrapa au dernièr moment et pris cet incident avec humour.

Excusez-moi, maître, je n'ai pas fait exprés...c'est mieux là? Demnda-t'elle lorsqu'elle s'était rattrapée et qu'elle avait réussi à ce détendre un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries EmptySam 5 Jan - 17:24

"Ne t'inquiète pas, la première fois que j'ai fait de l'équitation je suis tombée du dos de Shadow à peine trente secondes après l'avoir monter.", dit-elle en riant. Puis, elle observa la position d'Elisa.

"C'est déja mieux, bien que ce soit un point que tu auras à travailler...mais ne t'inquiète pas, nous ne sommes que le premier jour, tu as encore beaucoup de temps devant toi. Ce sont des trucs qui s'apprennent petit à petit.", la rassura-t-elle avec un sourire.

"Tu te sens prête à partir au galop?", demanda-t-elle après un moment à la regarder faire du trot.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries EmptySam 5 Jan - 17:27

Le ton d'Anaelle rassura Elisa et elle dut sourire lorsque son maître lui raconta ce qui s'était passé le premier jour avec shadow.

Oui...mais on ne sait jamais...la guerre est si proche... dit-elle d'une voix faible.

Euh...oui je crois que je suis prête à partir au galop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries EmptySam 5 Jan - 17:37

Anaelle avait entendu les paroles d'Elisa. Certe, la guerre était proche...mais elle n'avait pas à s'inquiéter avec cela. Les Chevaliers protégeraient tous les Écuyers lors des batailles, son élève serait donc en sécurité. Puis, lorsque celle-ci lui indiqua qu'elle croyait être prête à partir au galop, elle lui donna les dernières explications.

"Pour partir au galop, c'est comme pour partir au pas ou au trot, mais il faut que tu recules ta jambe droite légèrement pour lui signifier que c'est bien au galop que tu veux te lancer et non pas seulement accelérer légèrement. Fait attention aussi à ne pas trop te pencher vers l'avant car si Stella s,emballe et donne un coup de tête, tu le recevras directement sur le nez.", lui conseilla-t-elle.

[HJ: Pour ce qui est de ne pas trop se pencher quand on fait partir un cheval au galop, je m'y connais puisque ça m'est déja arrivé. Ça fait pas trop du bien loool]
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries EmptySam 5 Jan - 17:46

[HJ: moi aussi j'ai déjà fait cette expérience et j'avoue que tu as raison^^]

Elisa suivit les conseils de son maître et partit au galop. Elle faisait confiance à stella et elle ne pensa pas qu'elle allait semballer. Au bout d'un moment, elle touran et repartit dans la direction de son maître et stoppa net à quelques metres d'Anaelle ce qui provoqua qu'elle faillit tomber vers l'avant.

Je crois que je suis prête,maître...j'ai compris le principe. Elle souria et attendit les prochaines irectives de son amître.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries EmptySam 5 Jan - 17:51

Anaelle sourit de plus belle.

"Attend moi ici, je reviens!", indiqua-t-elle en se dirigeant rapidement vers l,endroit où l'attendait toujours Shadow. Elle le détacha, le monta, puis se rendit jusqu'à l'endroit où se trouvait à présent Elisa.

"En attendant Fenrik et Mayä tu vas continuer de te pratiquer. Comme cela tu vas être fin prête lorsque nous partirons.", expliqua-t-elle à Elisa. Elle allait l'aider à corriger quelques petits trucs, la position de ses membres, etc, en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries EmptySam 5 Jan - 20:58

Fenrik arriva avec Mayä après quelques minutes. Il remarqua rapidement que plusieurs chevaux qu'il n'avait jamais vu avant était là, sûrement pour les écuyers. Il indiqua à Mayä de choisir sa monture en cherchant la sienne des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries EmptyDim 6 Jan - 1:13

Mäya entra à la suite de son maître et resta un moment sur le pas de la porte. Elle observa les cheveaux qui se trouvaient un peu plus loin, ils étaient magnifiques ! L'un d'eux attira davantage son attention, il était légèrement en retrait des autres et la fixait de ses yeux noirs. Elle s'approcha de lui et le contempla avec admiration. C'était un étalon complètement noir avec seulement une petite tache blanche sur la patte arrière. Elle sourit et le cheval vint poser son museau contre sa main. Elle lui flatta doucement la tête et se tourna vers son maître.

- C'est celui-là que je choisis ! déclara-t-elle.

Puis reportant son attention sur sa monture elle réfléchit au nom qu'elle lui donnerais. Après quelques minutes de réflexion elle opta pour Horus. Le nom sembla plaire à l'animal et Mäya le regarda un moment, les poing sur les hanches. Il était immense et elle n'était jamais monté sur un cheval auparavant. Elle se questionnait sur la façon d'y arriver tout en observant la tête légèrement penchée sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries EmptyDim 6 Jan - 13:06

Suivat les indiacations de son maître, Elisa continua de s'entraîner avec stella. Elle était très heureuse et observa maya, qi apprenait elle aussi à monter son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Invité
Invité




Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries EmptyDim 6 Jan - 13:40

C’est avec un mince sourire qu’il regarda Mayä choisir son cheval. Puis il alla chercher tout pour le seller, il apprendrait ce genre de choses plus tard à son écuyer, pour l’instant, le simple fait de monter à cheval serait suffisant. Quand il eu terminé de seller Horus, Fenrik expliqua à Mayä comment s’y prendre pour monter en selle. Il resta à côté d’elle pour la rattraper si jamais elle tombait, il ne tenait pas à ce qu’elle se blesse par une imprudence de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries EmptyDim 6 Jan - 13:56

[i]Mäya observa son maître sceller sa monture, essayant de retenir quelques notions. Cela semblait simple mais la jeune fille n'avait pas tout à fait assimiler les détails. Elle haussa les épaules se disant qu'elle aurait amplement le temps d'apprendre tout cela. Attentivement, elle écouta les explications de Fenrick pour monter en selle.

*Facile* pensa-t-elle en s'approchant d'Horus. Elle glissa un pied dans l'étrier et se donna un élan pour grimper dessus. La poussé qu'elle se donna ne fût pas assez puissante, donc elle retomba sur le sol un peu déséquilibrée et se heurta à son maître.

- oups ...vraiment désolée ! lui dit-elle en le regardant. Puis elle se tourna vers son cheval, un étincelle déterminer dans le regard. Mäya n'était pas vexée de ne pas avoir réussit, mais comptait bien y arriver ! Elle essaya de nouveau en poussant s'aggripant plus fort cette fois et réussit à s'asseoir sur la selle.

*Sa y est ... * se dit-elle en observant les alentour. Horus s'ébroua légèrement et la jeune fille tendit la main vers les rennes. * Pourvue que j'arrive à tenir !*[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries EmptyDim 6 Jan - 14:04

Il avait bien fait de rester là puisqu’il pu la rattraper et lui éviter de s’écraser parterre. À sa grande surprise, elle ne mit pas de temps à réussir à monter en selle. Il lui expliqua alors comme le faire avancer, s’arrêter et tourner.

* Je crois que tu te trompes *

* Comment ça? Je ne me trompe pas! Je sais comment il faut faire pour monter à cheval quand même! *

* Je te conseillerais de lui expliquer comment le garder calme parce qu’il m’a l’air d’avoir un sal caractère ce cheval là *

* Depuis quand est-ce que tu t’y connais en chevaux? *

* Sache que j’ai déjà su monter à cheval! *

Fenrik eu un petit rire mais ne se rendit pas compte qu’il avait réellement rie.

- Le plus important c’est d’y aller doucement pour ne pas le blesser car si tu lui fais mal c’est là que tu risques de te retrouver parterre ou simplement sous ses sabots…

Ajouta-t-il à l’intention de Mayä
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries EmptyDim 6 Jan - 14:13

Écoutant les directives de son maître, Mäya s'exécuta en faisant les différentes manoeuvre qu'il lui montrait. Horus acceptait de se laisser diriger mais il semblait parfois réticent à se laisser mener par la jeune fille. Mäya sentait que la personalité de son cheval ressemblait à la sienne et elle espérait qu'il ne lui prendrait pas une envie folle de galopper à l'extérieur. Elle baissa le regard sur son maître qui semblait perdu dans ses pensées. Ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait ainsi et se demanda s'il n'était pas lunatique. Puis elle essaya de nouveau de faire tourner Horus un peu plus à gauche mais celui-ci s'ébroua refusant de bouger, puis elle entendit rire Fenrick.

- Est-ce que c'est moi qui vous fait rire ? demanda-t-elle un peu piquée, elle ne savait rien de l'esprit qui partageait le corps de son maître. Elle arqua un sourcil le regard légèrement outré.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries EmptyDim 6 Jan - 16:04

Anaelle continuait de conseiller Elisa qui s'en tirait très bien pour une premiere fois. Quand elle remarqua que Fenrik était arrivé et apprenait à son tour à son Écuyer comment monter en selle, son sourire devint rayonnant. Elle fit ralentir Shadow, puis l'arrêta à environ un mètre de celui qui faisait battre son coeur.

"Tout va bien?", demanda-t-elle en jetant un coup d'oeil à la position de Mayä. Elle aussi semblait bien s'en tirer pour une première fois. Elisa et elle allaient être prête pour partir en peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
zack
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
zack


Masculin Nombre de messages : 41
Âge-Fonction : 20ans
Date d'inscription : 11/10/2006

Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries EmptyMar 8 Jan - 17:17

Zack arriva à une vitesse surprenante et y prépara son cheval ainsi que celle de Sunshine. Il y mit des provisions ainsi que d'autres flèches en surplus. Il apporta également une grande couverture avec une grande gourde comportant de l'eau fraîchement tiré du puit. Il attendit alors son écuyé impatiemment pour aller en direction du royaume de Fée.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries EmptyMar 8 Jan - 23:30

Sunshine avait courru du village au chateau sans arreter et elle était extrenement essouflé mais elle ne voulu pas trop que sa parraisse. Elle ne voulait pas qu'il sache qu'elle aille été au village sans avertir personne et seule. Sun cacha sa main blesser dans sa poche et entra dans l'écurie lentement. Elle regarda Zack et baissa la tête pour le saluer.

-Désolé du retard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries EmptyMer 9 Jan - 5:24

Lifaen était en âge de devenir écuyer, et elle avait entendu parler que des chevaliers étaient revenu au château. Peut-être que Caïn allait lui laisser en avoir un.

Elle arriva devant l'écurie et vit des chevalier en train d'apprendre de l'équitation à leurs écuyers. Elle regarda las chevaux avec tristesse, elle aurait tant aimer en avoir un surtout ce bel étalon, noire avec la crinière et la queue blanche, comme ces cheveux. Ils se ressemblait, le cheval avait l'air de n'avoir besoin de personne, comme elle. Mais elle savait que ce n'était qu'une apparence, une carapace pour ce protéger du mal venant de l'exterieur.
Lifaen se mit à s'occuper de celui qui, elle l'espérait deviendrait son cheval. Elle l'appelait Loki, qui signifiait dragon en language elfique. C'était son confident et elle se mit à lui raconter sa solitude, et son envie d'apprendre elle aussi à faire de l'équitaion pour pouvoir monter Loki.

*O Amin Loki lle naa vanina*(Oh mon dragon tu est beau)
*Lle lle melaamin*(toi, tu m'aime)
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries EmptyJeu 10 Jan - 14:58

Lanya déboula dans l'écurie. Elle ne savait pas si Serena l'avait suivie, tout ce qu'elle avait en tête en ce moment c'était de retrouver son Écuyer. Si elle ne la trouvait pas avant la bataille...

*Cheveux blonds...teint pâle...*, se dit-elle tandis qu'elle avançait plus lentement dans le bâtiment. C'est à ce moment qu'elle la vit. Elle s'approcha d'elle, silencieuse, puis lorsqu'elle fut proche elle la salua.

"Bonjour...est-ce que tu es Lifaen?", demanda-t-elle. Elle voulait être certaine que c'était elle, et puis si ce n'était pas elle alors elle pourrait peut-être lui dire de qui il s'agissait afin qu'elle puisse se présenter et faire un passage rapidwe sur les bases du combat et de l'équitation. Au moins assez pour qu'elle puisse se débrouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les écuries
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: L'intérieur du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser