Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les écuries

Aller en bas 
+12
Azura
Klen
Katara
Alexandre
Serena
Caïn
Sarah
Lanya
Sunshine
zack
Elisa
Anaelle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Les écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 15:02

Alors qu'elle attendait la réponse de Fenrik et de Mayä, la Porteuse de Lumière entendit des paroles dans sa tête. Un message de la magicienne.

"Oh non...", dit-elle à mi-voix. Puis, elle se tourna vers l'endroit où se trouvait Elisa.

"Il va falloir remettre notre balade à plus tard, il faut aller à Elfe le plus rapidement possible!", dit-elle d'une voix qui restait tout de même calme, malgré la peur qui se trouvait en elle. Elle n'avait jamais participée à une attaque, étant restée à Émeraude à la dernière qui avait eu lieu, quand elle était encore Écuyer. Maintenant, elle devrait aller sur le champs de bataille...en espèrant survivre. Mais elle avait réellement moins peur pour elle que pour Fenrik, Elisa et Mayä. Ses amis aussi. Elle espèrait que tout le monde serait sain et sauf...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

Les écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 15:56

Elisa entendit elle aussi le message de la magicienne et arreta brusquement Stella. Elle se retourna vers son maître d'un regard angoissé...

Maûtre...? Il y a une bataille? demanda t'elle anxieusement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
zack
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
zack


Masculin Nombre de messages : 41
Âge-Fonction : 20ans
Date d'inscription : 11/10/2006

Les écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 17:02

Zack ragarda sa jeune complice arriver vers lui et souriat. Sunshine était arrivé en courrant et semblait très essouflé par cette cause. Il lui tendit les reines et vue que lorsqu'ele les prit, du sang sur sa main. Il la scruta et l'obligea a parler.

Quoi il t'est arrivé Sunshine à la main?

Le chevalier ainsi que son écuyer commencerent leur chemin en direction de Fée.


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 4:22

"Bonjour...est-ce que tu es Lifaen?"

Lifaen s'approcha doucement, ce demandant ce qui ce passait. Avait-elle fait quelque chose de mal?

"Oui, c'est moi. Que ce passe-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Les écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 20:23

"Je m'apelle Lanya d'Émeraude, je suis censée être ton Maître.", expliqua la jeune femme à l'adolescente. C'était la première fois qu'elle aurait un Écuyer, elle n'avait été présente que deux ans auprès de Caïn, donc elle avait dû mal à savoir vraiment ce qu'elle devait faire. De plus, il y avait cette bataille qui arrivait, il fallait qu'ils partent tous au plus vite...Elle décida donc de lui expliquer rapidement la situation.

"Il y a une bataille qui se prépare et nous devons nous rendre à Elfe le plus rapidement possible, nous n'avons donc pas beaucoup de temps pour faire connaissance. J'ai besoin de savoir si l'un des Chevaliers a réussi à t'apprendre les bases du combat et de l'équitation.", demanda-t-elle. Elle espèrait que c'était le cas, sinon elle devrait lui apprendre le plus rapidement possible tout cela...enfin, au moins l'équitation, quant au combat elle pourrait le faire en route.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Les écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 20:27

Anaelle tourna la tête vers Elisa. Elle la regardait anxieusement et savait qu'elle avait peur. Comme la plupart des Écuyers d'ailleurs. Ils n'avaient pas eu le temps d'être entrainer...c'était une folie selon elle de les envoyer directement au champs de bataille, même si ils seraient protéger par les Chevaliers...mais bon, elle ne pouvait et n'avait de toute façon pas le temps de contester les décisions de la magicienne.

"Oui il va y avoir une bataille...les insectes arrivent...mais ne t'inquiète pas. Les Écuyers seront en sécurité.", tenta-t-elle de la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 21:32

Entendant le message de Kathoux, Fen réagit immédiatement en sifflant. Comme d'habitude lorsqu'il n'arrivait pas à le trouver, son cheval défonça littéralement la porte de sa stalle pour venir rejoindre son maître. Il le sella rapidement et monta à son tour. Il pouvait entendre Van se réjouir de pouvoir avoir sa vengeance.

* Nous allons les faire payer!!! *

* Essayons simplement de rester vivant le plus longtemps possible... *

C'était évident que Mayä serait mise à l'écart du combat pour sa sécurité mais avait tout de même peur pour Anaelle. Fenrik lui savait qu'il pourrait se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Les écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 22:39

Anaelle jeta un coup d'oeil du côté de Fenrik. Elle avait peur, mais elle tentait de le cacher le plus possible physiquement. Elle essayait aussi de ne pas le montrer aux Écuyers, mais elle ne pouvait tout simplement pas le cacher à celui qu'elle aimait.

"Nous sommes mieux de nous dépêcher.", dit-elle à l'intention de son Écuyer, ainsi que du jeune homme et de sa propre Écuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

Les écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 2 EmptySam 12 Jan - 12:17

Entendant qu'ils seront en sécurité, Elisa se décontracta un peu...mais elle voulait se battre elle aussi!

Comment çà en sécurité? Je veux me battre moi aussi! déclara t'elle Pourais-je au moins vous aider si je n'a pas le droit de me battre?

Elle voulait absolument être utile au cours d'une bataille. Elle ne pouvai pas rester là à rien faire. Elle suivit son maître et le sire FenriK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Invité
Invité




Les écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 2 EmptySam 12 Jan - 15:36

"non"
"mais je me suis entraîné toute seule, je ne sais pas si c'est bon" dit-elle, visiblement intimidé.
"tu veux voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 1:01

Mäya avait elle aussi entendu le message de la magicienne. Enkidiev attaqué ? Elle sentit au fond d'elle un sentiment de colère. L'ennemis ne gagnerait pas, elle en était certaine. Puis, elle entendit la phrase que Dame Annaelle disait et se rebella.

- Quoi ? !

Elle jetta un regard désesperer à son maître. Elle ne voulait pas rester là à ne rien faire pendant que les Chevaliers allaient se battrent pour sauver le continent. Toutefois, elle savait qu'ils n'étaient pas entraînés et que les lancer dans la bataille serait ridicule, ils perdraient la vie quelques secondes plus tard.

- Je suis d'accord avec Eli ! Je veux aider aussi ! ajouta-t-elle en se calmant un peu. Puis elle attendit une réponse de maître ...
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Les écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 19:29

Anaelle regarda les filles pendant un instant. Elle voulait les aider, réaction tout à fait normale. La jeune femme avait fait la même chose à leur âge, mais contrairement à elle, elle n'avait pu participer, étant la Porteuse de Lumière. Elle comprenait donc leurs pensées.

"Vous pouurrez nous aider...mais pas en combattant directement sur le champs de bataille. Vous n'êtes pas encore assez entraînée pour pouvoir combattre directement les insectes. Vous pourrez cependant être tout de même utiles, ne vous inquiètez pas.", tenta-t-elle de leurs expliquer. Puis, ils partirent tous en direction du royaume où ils devaient se rendre.

Elisa, Mayä et Fenrik => Voyage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 13:34

sans attendre la réponse, Lifaen enjamba loki et se mit au galot, sa posture était parfaite, bien qu'elle est appris toute seule. son étalon et elle ne faisait qu'un et elle galopait parfaitement.

"c'est bien dit?"
qu'est-ce que t'en pense?"
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Les écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 22:57

La première réaction de Lanya lorsqu'elle entendit la façon de parler de Lifaen fut de froncer les sourcils. Elle n'avait pas appris à vouvoyer les Chevaliers...? Il est vrai qu'elle galopait parfaitement, donc la jeune femme lui fit remarquer, mais elle devait quand même remplir son rôle de maître et lui expliquer comment se comporter avec ses aînés...

"Tu es très bonne Lifaen...mais tu sais, il faut normalement vouvoyer les Chevaliers...", lui fit-elle remarquer d'un ton qui restait tout de même doux, Lanya n'ayant jamais été très violente, comparée à son amie Serena qui, elle, piquait souvent des crises de colère lorsqu'elle était encore adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sarah


Nombre de messages : 105
Âge-Fonction : 15 ans ¤ :: 3ième génération
Amour ou pas : ¤Coeur libre¤
Pouvoirs magiques : Elle est capable de se téléporter d'une endroit à l'autre, à condition de l'avoir déja visité.
Date d'inscription : 09/02/2007

Les écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 23:07

Sarah apparut dans l'écurie. À présent, elle devait se trouver une monture. Elle n'avait absolument aucune idée de celles qui étaient déja attribuées et de celles qui ne l'étaient pas encore. C'était le rôle du maître de lui indiquer cela normalement...

*Je dois me débrouiller seule pour le moment...*, pensa-t-elle en passant lentement devant chaque box, observant les chevaux encore présent. Elle remarqua que plusieurs chevaliers étaient déja partis, mais que beaucoup encore restaient.

*Mais lequel cela peut-il bien être?*, se demanda-t-elle silencieusement en regardant tous les chevaux d'un oeil à la fois craintif et un peu décourager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 6:33

"ah oui, oups désolé! c'est que j'ai pas l'habitude!"
Elle inspira profondèment et se lança:
"d'habitude je les voit de loin, quand je les regardes s'entraîner. normalement j'aurais dù être écuyer il y a quatre ans mais il n'y avais pas de chevalier...alors je me suis entraînée au cas où,de toute façon je connais déjà les cours des élèves. On ne sais jamais, des fois qu'il y aurais aurais eu un chevalier prêt à m'accepté..."
puis elle repris assurance et dit:
"j'ai bien fait non?"
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Caïn


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Âge-Fonction : 26 ans - Chef des chevaliers - 1ième Génération
Amour ou pas : Xénoxa. elle est ma seule raison de vivre
Pouvoirs magiques : Contrôle du feu, lévitation et guérison à distance
Date d'inscription : 18/04/2006

Les écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 2 EmptySam 19 Jan - 22:18

Caïn et Xénoxa arriva ensemble a cheval à l'écurie. Des servants les attendaient avec leur équippement de combat.
*C'est sûrement pas rien qui nous attaques.* Il descendit de sa monture pour se délier les jambes et accepta ensuite de prendre son équipement. Il enfila la cuirasse et ajusta sa ceinture.

Il regarda les alentours, regardant si il avait des Chevaliers. Il remarqua Lanya.
*Que fait-elle ici.* Il alla a sa rencontre.

-Bonjour Lanya.
Dis-t-il comme de rien. Es-tu prête à défendre Enkidiev? Demanda-t-il d'un ton sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Serena


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans - Chevalière d'Émeraude
Amour ou pas : Plus maintenent
Pouvoirs magiques : Feu, charges psioniques
Date d'inscription : 09/08/2007

Les écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 2 EmptySam 19 Jan - 23:57

En quittant le couloir des chambres des Chevaliers, après avoir entendu le message de Kathoux, Lanya s'était précipitée aux écuries. Elle avait prévenue Serena et lui avait demandé de la suivre, mais la jeune femme avait voulu s'assurer d'une chose avant tout. Serena avait voulu apaiser sa conscience en allant retrouver une autre de ses anciennes amies du Château. En retour, elle revint avec une conscience plus chargée encore, car elle avait appris la vérité... La chevalière se rendit donc finalement aux écuries, marchant vers son amie.

"Lanya...!"

Marchant jusqu'à se retrouver à côté, Serena balaya la pièce d'un bref coup d'oeil, se rendant bien compte que ce n'était pas du tout la pièce pour parler. Elle fut assez surprise en voyant Caïn : il n'avait vraiment pas changé, lui. S'il était encore Chef des Chevaliers, Lanya et Serena devait tout de même le prévenir de leur retour parmi l'Ordre... Puis son regard se porta sur une jeune blonde, l'écuyère que Kathoux avait mentionné dans son message. Serena n'en avait pas eu... Lanya, oui! Eh, bien. Levant à nouveau les yeux sur Lanya, Serena pinca les lèvres, haussant les sourcils, comme pour dire qu'elles devaient se parler. Mais après... Elle fit à nouveau mine de rien, souriant à Caïn.

"Euuh...Bonjour, Caïn...!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Les écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 1:31

Lanya écouta tout ce que lui expliqua Lifaen et aquiesca en guise de réponse. En effet, elle avait bien fait...mais elle pourrait lui raconter tout cela plus tard. Elles devaient se rendre sur le champs de bataille avant que les ennemis ne débarquent...

"Il faut que...", eu-t-elle à peine le temps de commencer lorsqu'elle senti une présence familière. En entendant la voix de son ancien maître, elle se retourna d'un bloc. Elle était un peu surprise de remarquer qu'il n'avait pas vraiment changer malgré toute les années qui étaient passées depuis la dernière fois qu'elle l'avait vue. Elle était d'ailleurs légèrement gênée en ce moment puisqu'elle ne l'avait jamais prévenue qu'elle partait, elle avait tout simplement disparue...mais elle se reprit rapidement.

"Bonjour...Caïn..., dit-elle, un peu hésitante. Elle aurait du mal à s'habituer, elle était du même niveau que lui à présent, elle n'avait plus vraiment besoin de l'appeler Sir ou Maître comme lorsqu'elle était un Écuyer..., oui, je suis prête à défendre le continent plus que jamais!."

Elle avait répondut d'un ton sérieux. Après tout, ce n'était pas pour rien qu'elle était parti aussi longtemps avec Serena...Justement, parlant de celle-ci, elle arrivait. Et elle semblait vouloir lui parler d'après l'air qu'elle faisait. En effet, la fée avait réussit avec les années à deviner ce que voulait son amie seulement en regardant son expression, ce qui montrait comment elles étaient devenues proches.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Âge-Fonction : 51 ans** chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Marier a la sublime et ravissante Érika !
Pouvoirs magiques : Très puissant pouvoir de Guérison !
Date d'inscription : 26/09/2006

Les écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 1:37

Alexandre avait quitter le toit avec rapiditer. Une attaque enfin ! L'empereur avait été très lent durant les dernière années, mais cette fois-ci, des tonnes d'insectes attaquaient déja Crystal et Zénor. Le chevalier s'était préparer vite vite. Puis il courra jusqu'a l'écurie la ou il avait sentit la force de Cain. Puis il entra dans l'écurie.

-Je vous dépose quelque part ?

Bien sur, il était un des seuls chevaliers avec le pouvoir de dématarialisation.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sarah


Nombre de messages : 105
Âge-Fonction : 15 ans ¤ :: 3ième génération
Amour ou pas : ¤Coeur libre¤
Pouvoirs magiques : Elle est capable de se téléporter d'une endroit à l'autre, à condition de l'avoir déja visité.
Date d'inscription : 09/02/2007

Les écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 1:38

Sarah était toujours là à regarder les bêtes lorsqu'elle entendit des voix. Lifaen, une fille de sa génération, était là, en compagnie de son maître. Cela lui prit cependant un certain temps avant de retrouver le nom de cette jeune femme qui était disparue pendant un moment de l'Ordre. Laura? Laya? Lyana?...Lanya. C'est ça, c'était Lanya. Enfin, Lady Lanya. Sarah pensa alors qu'elle pourrait toujours les suivre, après tout, dans le message il était indiquer qu'elle allait au même endroit qu'elle.

*Ainsi, mon maître n'aura qu'à me retrouver là-bas et...*, commença-t-elle à penser tout en revenant aux chevaux. Il fallait qu'elle trouve sa monture et vite dans ce cas puisqu'elle ne savait pas combien de temps le Chevalier et son Écuyer resterait là. Soudainement, un mot, ou plutôt une phrase, attira son attention. C'était Lady Lanya qui venait de la prononcer. Sarah se retourna, pour voir celui qui se faisait nommer Caïn, le chef des Chevaliers et celui qui était aussi supposé être son maître.

L'adolescente s'avança lentement vers eux, un peu gênée d'avoir à les déranger, lorsque Serena fit son entrée, puis ce fut ensuite au tour du Chevalier Alexandre. Sarah décida à ce moment d'attendre que son maître soit moins occupé avant de se présenter, même si elle avait attendu après lui depuis un moment déja. Après tout, la patience n'était pas un problème chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Caïn


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Âge-Fonction : 26 ans - Chef des chevaliers - 1ième Génération
Amour ou pas : Xénoxa. elle est ma seule raison de vivre
Pouvoirs magiques : Contrôle du feu, lévitation et guérison à distance
Date d'inscription : 18/04/2006

Les écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 2:03

Le Chevalier au long cheveux blond souria à la réponse de Lanya.
-Très content de l'entendre, Chevalier Lanya D'Émeraude! Dit-il, pour "officialiser" l'acceptation de Lanya dans l'ordre. Serena se pointa aussi, il salua la jeune blonde de la manière des chevaliers et ce fût au tour de Lanya. Enfin, Alexandre ce montra.
-Ça serait très sympathique de ta part. C'est plus efficace ainsi.

Il remarqua un jeune fille. Il la sonda pour savoir qui elle était. D'après le message télépathique de Maître Kathoux, Caïn avait un Écuyer et d'après le resultat de son examen, elle était son Écuyer.
**Tu es Sarah, n'est-ce pas? Comme tu le sais sûrement déjà, je suis ton Maître.** Dit-il par pensé en jettant un regard. Il se souvenait de comment il était lorsqu'il était jeune. Il était extrêment gêner mais tout à changer depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Les écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 2:11

Lanya fut très heureuse d'entendre Caïn l'appeler Chevalier. Elle était officiellement dans l'Ordre à présent, tout comme Serena, et cela gonfla son coeur de joie. Mais elle revint vite à la réalité lorsqu'Alexandre leur demanda si il pouvait les déposer quelque part. La guerre. La dernière fois que Lanya s'était battue, elle avait fini transpercer par la lame d'une épée. Cette fois-ci, ce serait différent, puisqu'elle saurait non seulement comment se défendre, mais aussi comment répliquer. Elle serait aussi beaucoup plus sur ses gardes cette fois-ci...

_______________

Sarah entendit la voix de Sir Caïn dans sa tête, ce qui l'a fit un peu sursauté puisqu'elle était concentrée sur la conversation. Elle se décida à lui répondre après quelques instants, par le même moyen.

**Oui, je suis Sarah. Je suis heureuse de vous rencontrer Maître.**, dit-elle d'une voix où paraissait non seulement l'hésitation, mais aussi la peur qu'elle ressentait à cause de la bataille. Elle ne se sentait pas en sécurité, même si elle savait que les Chevaliers protégeaient toujours les Écuyers. Elle espèrait d'ailleurs changer avec les années et devenir moins peureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 6:16

En voyant du monde arriver, Lifaen s'arrêta et mit pied à terre.
En entendant la discussion et le chevalier Alexandre demander:" je vous dépose quelque part?" elle demanda:
"çà y est? c'est la guerre?"
Alors il faut se dépecher si on veut la gagner !"


Dernière édition par Lifaen le Mer 27 Fév - 5:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katara
Apprenti(e) magicien(ne) D'Émeraude
Katara


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/12/2007

Les écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 2 EmptySam 26 Jan - 18:15

Katara arriva dans les écuries car elle s'attendait à ce que certains chevaliers soient encore là. Elle se dirigea vers eux et les fixa.

!N'étes vous pas encore au combat vaillant chevaliers? Maitre Katoux m'envoie vous dire de vous mettre en route. Le mal est très proche et il ne faut pas que les gens d'Irianeth arrivent jusqu'à nos potes en détruisant tout sur leurs passage...

Elle regarda autour d'elle et vit que la plupart des stalles étaient restées vides mais qu'il y en avait certaines où des chevaux étauent debout tranquillement, ne sachant pas qu'ils allaient bientôt être envoyés au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les écuries
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: L'intérieur du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser