Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les écuries

Aller en bas 
+12
Azura
Klen
Katara
Alexandre
Serena
Caïn
Sarah
Lanya
Sunshine
zack
Elisa
Anaelle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sarah


Nombre de messages : 105
Âge-Fonction : 15 ans ¤ :: 3ième génération
Amour ou pas : ¤Coeur libre¤
Pouvoirs magiques : Elle est capable de se téléporter d'une endroit à l'autre, à condition de l'avoir déja visité.
Date d'inscription : 09/02/2007

Les écuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 19:43

[HJ: Lifaen, si Alexandre nous dépose quelque part, ça veut dire qu'on a pas besoin de partir à la course lool]

Je regardai autour de moi, silencieuse. Si Alexandre était supposé nous déposé là-bas, ce qui nous empêcherait de nous épuisé durant le long voyage. Pour ma part, j'aurais bien pu y aller rapidement, très rapidement même, mais je ne connaissais pas ce royaume, il m'était donc impossible de m'y rendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les écuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 6:00

[HJ:merci, mais je savais pas vu que personne n'a dit qu'il acceptait la proposition, y compris mon chevalier! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les écuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 23:38

Majira entra précipitament dans l'écurie. Il y avait déjà pas mal de monde qui se préparaient à partir... Klen et elle étaient vraiment en retard. Lorsqu'elle aperçue Sarah, Majie la rejoignit en joggant, attrappa son bras et la tira un peu plus loin, à l'écart des oreilles, mais pas des pensées.

-Excuse moi Sarah! Je croyais que tu savais!!! Je ne voulais pas t'effrayer davantage! Oh, ce que je peux être maladroite!!

L'écuyère ne regarda pas une seule fois Sarah dans les yeux, gardant ses iris mauves pointés vers le sol, honteuse et mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Katara
Apprenti(e) magicien(ne) D'Émeraude
Katara


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/12/2007

Les écuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 14:04

Voyant que les autres se préparaient à partir Katara préféra sortir.

[HJ: sa sert à rien que je reste bloquée ici si personne fait attention à moi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Les écuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 18:41

Je décidai de partir avec Lifaen, puisque je sentais qu'il y aurait bientôt de l'action et que je devrais être là à ce moment. Je ne voulais pas qu'il y ai un désastre comme la dernière fois, comme à la dernière bataille à laquelle j'avais participer. Je ne pus m'empêcher de mettre ma main là où, quelques années plus tôt, je m'étais faite transpercer de part en part par l'un des Chevaliers Noirs.

Fronçant les sourcils, le regard un peu plus dur qu'auparavant, j'allai dans la cour, suivie par Lifaen, et nous partîmes vers le champs de bataille.

[Tannée d'attendre après Alex lol]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sarah


Nombre de messages : 105
Âge-Fonction : 15 ans ¤ :: 3ième génération
Amour ou pas : ¤Coeur libre¤
Pouvoirs magiques : Elle est capable de se téléporter d'une endroit à l'autre, à condition de l'avoir déja visité.
Date d'inscription : 09/02/2007

Les écuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 22:05

Les dernières paroles de Majira me firent un drôle d'effet. Comme si quelqu'un m'avait mit la tête dans une armure et s'était mise à frapper dessus avec un objet lourd. Ce qui voulait en vérité dire que je ne me sentais réellement pas dans mon assiette, mais je faisais tout pour ne pas le montrer. Qui voudrait d'un écuyère trouillarde?! Sans dute pas les Chef des Chevaliers!

"Je...je préfère autant le savoir maintenant que de l'apprendre là-bas Maji. Ce n'est pas grave.", lui répondis-je d'une voix que j'espèrais plus sure que je ne l'étais vraiment. Heureusement, l'effet que je recherchais fut atteint et je n'avais pas l,air si effrayée que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les écuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 22:19

Majie soupira. En effet, elle n'était pas très fière d'elle-même. Même si Sarah tentait par tout le moyen de le cacher, Majie sentait à présent sa peur, encore plus maintenant qu'elle était à ses côtés.

Pour soutenir ses mots et faire passer le message, Majira releva la tête et fixa en plein dans les yeux son amie. On ne pouvait contester l'effet d'influence que des yeux mauves provoquaient sur une personne.

-Sarah, je te connais mieux que ça. J'ai grandi avec toi. Je sais parfaitement ce que tu ressens, mais ce n'est pas ton genre à être froussarde pendant trois heures. Au début c'est bien, c'est extrêmement normal, alors t'as pas à stresser à propos de ça. Mais je refuse de te voir sur le champ de bataille inapte à te battre! Réveilles-toi, et allons montrer à ces insectes trop envahissants de quel bois on se chauffe!

Majira termina sa phrase par un sourire réconfortant.

-Et qui sait si les chevaliers nous en laisseront, des insectes? Je sens qu'on va pas mal se tourner les pouces!

Enfin, façon de parler. L'écuyère savait à quel point ils allaient stresser à propos de leurs maîtres, mais ils s'en étaient toujours bien tirés. Pourquoi maintenant, Enkidiev tomberait sous la main de l'empereur noir?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sarah


Nombre de messages : 105
Âge-Fonction : 15 ans ¤ :: 3ième génération
Amour ou pas : ¤Coeur libre¤
Pouvoirs magiques : Elle est capable de se téléporter d'une endroit à l'autre, à condition de l'avoir déja visité.
Date d'inscription : 09/02/2007

Les écuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 3 EmptySam 1 Mar - 22:20

Même si je voulais faire plaisir à Majira, qui me disait qu'elle refusait de me voir sur le champs de bataille inapte à combattre, je savais très bien que je ne réussirais pas à m'en tirer si je devais combattre un insecte. Ou du moins, peut-être arriverais-je contre un insecte, mais qu'arriverait-il si nous tombions face à face avec l'un des Chevaliers Noirs?

Malgré tout, j'avais confiance ne Majira, qui était l'une de mes amies, et elle réussit à me tirer un sourire, même dans ces conditions.

"Je vais faire de mon mieux Maji...", dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les écuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 3 EmptySam 1 Mar - 22:28

Après sa réponse, l'écuyère sourit. Elle avait réussi à réparer sa gaffe. Soudainement, un détail qui lui avait paru sans importance réapparut dans son esprit, qui maintenant avait beaucoup, beaucoup plus d'importance.

-Heu, j'y pense, Sarah, qu'est-ce qui arrive aux écuyers qui n'attendent pas l'accord de leur maître pour s'en aller, même si c'est urgent?

Majira espérait que Sarah n'allait pas comprendre ce qu'elle sous-entendait par là...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sarah


Nombre de messages : 105
Âge-Fonction : 15 ans ¤ :: 3ième génération
Amour ou pas : ¤Coeur libre¤
Pouvoirs magiques : Elle est capable de se téléporter d'une endroit à l'autre, à condition de l'avoir déja visité.
Date d'inscription : 09/02/2007

Les écuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 3 EmptySam 1 Mar - 22:34

Cette question me prit par surprise. Je n'avais tout simplement pas de réponse à donner immédiatement, ce qui m'obligea à réfléchir pendant quelques secondes. J'ouvris la bouche, mais aucun sons n'en sorti tout de suite. Je la refermai donc pour recommencer un moment plus tard.

"J'imagine que cela doit dépendre du maître, mais il doit y avoir des conséquences pour ne pas avoir écouter...je ne sais cependant pas lesquelles, et je n'ai aucune envie de savoir...", répondis-je. Puis, curieuse...; "Pourquoi tu demandes cela au juste?"

Elle n'allait tout de même pas faire ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les écuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 3 EmptySam 1 Mar - 22:53

*Oups. Comment j'explique ça à présent?*

Ayant, par réflexe, lu le "Elle n'allait tout de même pas faire ça?" de Sarah, Majira du la corriger.

-Bien, en fait, c'est déjà fait.

Majira plissa des yeux et se mordit la lèvre, s'attendant à une réaction de la part de son amie. Mais avant de lui laisser le temps de faire quoi que ce soit, l'écuyère s'expliqua.

-J'étais tranquillement en train de faire connaissance avec Maître Klen lorsque je t'ai télépathiquement parlé. Lorsque j'ai compris que tu n'allais pas bien, je me suis levée d'un bond, ne suis agenouillée devant lui et je lui ai rapidement expliqué que je devais y aller. Je suis ensuite tout simplement sortie de la chamrbe en courant sans même lui laisser le temps de répondre ou de le voir faire quelque chose, comme me courrir après.

Fière de tout avoir expliqué d'un trait, Majira sourit. Mais voyant la réaction de Sarah, le sourire se fit remplacer par une petite moue en signe d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Klen
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
Klen


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Âge-Fonction : 18 ans :: 2ième génération
Pouvoirs magiques : Lévitation, Télépathie, Créé des éclairs
Date d'inscription : 16/12/2006

Les écuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 1:56

Klen arriva, il avait un peu épier la conversation des deux petites préadolescentes. Il se fut remarquer lorsqu'il ria. Vétût de son habit de guerre, il regardait avec un sourire moqueur les jeunes.

-Tu as fait quelque chose de grave, Majira. Tu sais que tu seras en punition... Si tu aurais été avec un autre Maître.
Sur ce, il se remit a rire, yeux fermé. Il croyait l'avoir un peu terrifier ou peut-être pas, avec son sourire.

-Allez, on doit se preparer pour aller a notre destination, je vais te montrer ton destrier.
Le maitre Chevalier se mit en route en attrapant la frêle épaule de son Écuyer et l'emmena voir sa jument. Il arriva devant une porte ou on pouvait voir une belle jument. [à toi de la décrire comme tu veux.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les écuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 23:14

Majira n'avait pas sentie l'arrivée de son maître. C'est lorsque celui-ci se mit à rire qu'elle le repéra... Derrière elle.

*Encore oups...* pensa t'elle, découragée de son extrême manque de tact. Elle se retourna, la tête baissée, vers Klen, qui continuait à rire, et s'agenouilla automatiquement, heureuse de se laisser tomber encore plus près du sol, comme si ça arrivait à l'éloigner plus de son erreur. Où peut être était-ce parce qu'elle avait cette irrésistible envie de disparaitre sous terre?

-Tu as fait quelque chose de grave, Majira...

À ces mots, l'écuyère se mordit violament la lèvre inférieure. S'en était fini d'elle. Si elle se faisait chasser de l'ordre, qu'allait elle devenir? Elle n'avait même pas de famille, en fait, si, mais du côté ennemi, comme un lointain cousin. Majira chassa rapidement cette idée.

...Tu sais que tu seras en punition... Si tu aurais été avec un autre Maître.

Étonnée par la réponse de Klen, Majira releva brusquement la tête sur son maître, posant sur lui des yeux bien ronds, qui s'adoucirent de remerciments.

Puis ils se mirent à préparer leurs affaires, en commençant par lui choisir une monture. Majie fit signe à Sarah qu'elle lui reparlerait plus tard, une fois les préparatifs terminés. Klen poussa la porte qui laissa apparaitre une magnifique petite jument complètement noire de la crinière au sabots. À part son étonnant contraste, la jument n'avait rien de bien extraordinaire. Majira s'en approcha doucement, la sondant en même temps. Elle qui s'attendait à découvrir une indomptable rebelle se ravisa lorsqu'elle lu en la jument une incroyable tranquilitée.

-Whoa, elle est juste... Parfaite!

Majira caressa sa longue crinière déjà tressée. Elle avait choisi un nom.

*Estrella?* pensa t'elle télépathiquement à l'intention de la jument, qui bougea la tête pour mieux la regarder en signe d'approbation.

*D'accord!*

Puis l'écuyère se retourna vers Klen, attendant les prochaines instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Klen
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
Klen


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Âge-Fonction : 18 ans :: 2ième génération
Pouvoirs magiques : Lévitation, Télépathie, Créé des éclairs
Date d'inscription : 16/12/2006

Les écuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 3 EmptySam 8 Mar - 16:50

Caïn regarda la scène avec avec un sourire en coin, amusé par ce que faisait le jeune chevalier a son Écuyer, le chef avait remarquer sa blague des a. Lorsque Majira et Klen partirent. Caïn fit de même avec Sarah.

-Aller, je vais te montrer ta jument.

Il attira son Écuyer vers une stalle ou une jument était là, prêt a être monter.

----------------
----------------
Klen fût content qu'elle s'entend bien avec sa monture, maintenant qu'ils étaient prêt, ils avaient juste a montrer a Majira comment monter et ils n'avaient qu'a partir.

Le chevalier lui donna un cours base très rapide à Majira pour lui montrer a utiliser son cheval pour qu'il suive tranquillement Klen et aussi les choses a faire en cas d'urgence.

Sur ce, ils se dirigeairent à Fée rejoindre les chevaliers déjà arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les écuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 3 EmptySam 8 Mar - 17:04

Majira apprit rapidement comment monter Estrella et la diriger. Le plus difficile fut d'escalader la jument, le premier essai se résultat par une chute, l'écuyère n'ayant pas eu le temps de réagir à l'aide de son pouvoir de lévitation. Mais elle s'aida de celui-ci au deuxième coup. Un contraste entre le pelage noir de sa jument, sa peau pâle et ses cheveux mauves s'effectua aussitôt installée sur le dos d'Estrella. Mais Majira ne s'en soucia pas et continua à apprendre les rudiments essentiels mais quoique rapides de l'équitation.

Un fois que son maître la jugea prête à diriger par elle même Estrella, celui-ci alla chercher leur deux sacs remplis de vivres, embarqua sur sa propre monture et lui montra la direction à suivre. Majira soupira: grâce à Sarah, ce n'était pas la première fois qu'elle allait sortir du château, mais c'était la première fois qu'elle s'éloignerait autant.

Avant de quitter l'écurie, Majie sauta de sa jument et courut vers son amie, un peu plus loin, et l'enlaça.

-Ça va aller Sarah. On se revoit après leur avoir montrer le chemin du retour vers Irianeth!

L'écuyère lui fit un dernier signe de la main en remontant sur Estrella, et suivi Klen, qui l'attendait dans la cours. Et ils franchirent les portes du château pour aller rejoindre les autres combattants à Fée.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sarah


Nombre de messages : 105
Âge-Fonction : 15 ans ¤ :: 3ième génération
Amour ou pas : ¤Coeur libre¤
Pouvoirs magiques : Elle est capable de se téléporter d'une endroit à l'autre, à condition de l'avoir déja visité.
Date d'inscription : 09/02/2007

Les écuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 0:18

J'allais répliquer à Majira lorsque j'entendis la voix de son maître. Selon ses premières paroles, mon amie allait avoir des ennuis...mais heureusement, il ne s'agissait que d'une blague, et je fus tout autant soulagée que l'adolescente qui se trouvait devant moi. Lorsque celle-ci partie avec son maître pour aller voir sa jument, j'eus un léger sourire qui disparut bien vite à la pensée que nous partions très bientôt. Je n'eus cependant point le temps de dire quoi que se soit à mon maître ni à qui que ce soit d'autre, puisque Maji revint à l'assaut en venant me prendre dans ses bras, pour me rassurer.

Comme je ne voulais pas l'inquièter, je lui adressai un grand sourire. Cette fois-ci, je tentai de le garder, puisque ce fut Sir Caïn qui lui indiqua qu'il allait me présenté ma jument. En pensant à ma monture, cette fois-ci, le bonheur revint quelque peu. Dans mon enfance, je me rapellais avoir passé des heures assise ici à regarder les Chevaliers montés. Étrange comment ce souvenir pouvait paraître loin, alors qu'il s'était produit pour la première fois quelques semaines auparavant seulement.

La jument que me présenta mon maître possèdait une robe isabelle. Sa crinière et sa queue étaient noires, tandis qu'elle possèdait un losange blanche en plein milieu du front. Tout de suite, je l'adorai. Posant une main sur l'encolure de la bête, je sus immédiatement comment la nommée; "Vénus, tu aimes?"

Ce ne prit point de temps que j'appris à monter plutôt correctement. Je savais déja comment me placer, comment tenir les rênes et comment la diriger, à force d'observer les autres le faire. Il ne restait plus que la question de l'équilibre, que je réglai rapidement. Prête à partir, je jetai un dernier coup d'oeil à mon maître, quelque peu angoissée, mais persuadée que tout allait bien aller...
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Caïn


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Âge-Fonction : 26 ans - Chef des chevaliers - 1ième Génération
Amour ou pas : Xénoxa. elle est ma seule raison de vivre
Pouvoirs magiques : Contrôle du feu, lévitation et guérison à distance
Date d'inscription : 18/04/2006

Les écuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 2:38

Caïn laissa sa jeune amie faire rencontre avec la jument. Il admira le contact animal-humain qui se faisait devant ses yeux. Lorsqu'il fût le temps d'essayer la monture et d'apprendre à la manier. Caïn fût très surpris de la facilitée qu'avait son Écuyer pour conduire son destrier. Malgré la simplicité des expliquations que le Chevalier lui dictait, elle trouvait sa propre façon de faire ce qui était très bien.

-Tu en as déjà fait, non?

Il poussa doucement une mèche de cheveux blonde, laissant voir son air surpris.

-Nous y allons, je fini les préparations et on part.

Caïn était un des chevaliers qui connaissait le danger d'emmener un Écuyer peu expérimenter au combat. Il se rappelait de la blessure de son ancien Écuyer, Lanya, qui l'avait fait réflechir sur ce qu'il devait mieux faire pour protèger le monde qu'il connaissait et de tout les habitants du continent.
Avec l'aide de servantes et de palefreniers, il emmena des vivres pour la route et l'attella aux deux chevaux. Sinn était content de revoir son Maître car il le traitait avec soin et venait souvent lui rendre visite. Lorsque tout fût prêt, Caïn fit signe a Vénus de rester proche de lui peut-importe ce qu'il arriverait, ils partirent vers leurs destination: le royaume d'Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Magicien(ne)
Azura


Féminin Nombre de messages : 50
Âge-Fonction : 20 ans *** Magicienne
Amour ou pas : Ça serait dure... mais qui sait?!
Pouvoirs magiques : Surprise! Surprise!
Date d'inscription : 08/01/2008

Les écuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 15:48

______________________________________



Azura avait subitement disparut, pour apparaître dans la forêt d'Émeraude. Ce fut un arrivé assez brusque. Lorsqu'elle arriva, elle perdit pied et tomba dans un tas de feuille humide. Elle avait alors prononcé un petit -Aïe!-, puis s'était doucement relever. Sur le coup, elle n'avait pas compris... En fait, elle ne comprenait pas encore ce qui s'était passé. Les Dieux lui avaient-ils sauvé la vie? Elle en était assurée. Jamais l'idée de s'être dématérialisé lui était venu à l'esprit, ça non! Enfin. Elle regarda autour d'elle, se rappelant les détails de la forêt d'Émeraude. Elle ne vit cependant pas Shadow, sans doute était-il encore dans l'enceinte du château, dans une écurie... Se serait-il laisser faire? En tout cas, Azura ne perdit pas plus de temps, elle s'élança vers le château, aillant sagement remit son épée dans son étui.

Elle avait réussit à traverser sans trop de mal l'entrée, puis elle avait demander, bien qu'effrontément, les indications pour aller jusqu'à l'écurie. Une servante lui avait répond du tac au tac, mais Azura ne passa aucun commentaire. Elle se rendit à l'écurie, où elle entendait justement les hennissement sauvage de son étalon noir! Elle accouru aussitôt vers, pour tenter de le calmer, là elle vit deux palefreniers qui tentait justement de faire ce qu'elle voulait faire, mais d'une manière assez brutale!



-Laissez-le!! s'écria alors la jeune magicienne.

Les deux têtes se tournèrent vers Azu qui fronçait les sourcils derrière son bandeau de soie.

-Ne vous en approchez pas, milady, il est trop énervé, il pourrait vous blesser.

-Tais-toi! C'est mon cheval et il m'obéira, laisse-le maintenant! rugit-elle.

Elle s'approcha vivement de l'étalon, bousculant le palefrenier, ou le dresseur, enfin peu importe. Elle posa la main sur le museau de Shadow et aussitôt l'animal se calma. Les deux hommes derrière elle grommelèrent, et quittèrent la laissant avec son étalon.


-Tu as fait du très beau travail, Shadow, je suis fière de toi. J'espère seulement que la femme va bien maintenant.

L'étalon hennit, mais plus doucement cette fois, ce qui eue pour effet de mettre un sourire chaleureux sur le visage de la magicienne, qui entreprit de sortir le cheval de cette 'cage'. Elle savait que même si elle le laissait libre, il n'irait nulle part sans son consentement. De plus, il y avait beaucoup plus de chance qu'il soit calme ailleurs qu'ici. Elle lui permit donc de se promener, sans savoir que cela était interdit. Quand à elle, elle entreprit de trouver la magicienne, pour lui demander, peut-être, quelques explication et... de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
zack
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
zack


Masculin Nombre de messages : 41
Âge-Fonction : 20ans
Date d'inscription : 11/10/2006

Les écuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 20:25

Vu que son écuyé ne le lui avait jamais répondu, Il sentit une force étrange dans le chateau mais senti également qu'il y avait énormément de chevaliers à l'endroit. Alors Zack se dirigea à Zénor de son plein gré car il avait ressenti beaucoup d'évènement désastreux dans se coin...
Revenir en haut Aller en bas
zack
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
zack


Masculin Nombre de messages : 41
Âge-Fonction : 20ans
Date d'inscription : 11/10/2006

Les écuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 23:22

Zack arriva avec son écuyé, Sunshine au château d'Émeraude. Il alla donc mettre son cheval dans son écurie. Il lui donna de l'eau, de la paille fraîche ainsi que du foin pour son parterre. Le cheval ne prit pas de temps pour prendre quelques gorgées d'eau et se coucha au sol, épuisé par l'agitation que son maître lui exigeait. Par contre, la petite bête avait foie en celui-ci. Le chevalier alla vers Sunshine, lui tendit la main pour lui offrir son aide pour l'accomoder afin qu'elle puisse descendre de son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Magicien(ne)
Azura


Féminin Nombre de messages : 50
Âge-Fonction : 20 ans *** Magicienne
Amour ou pas : Ça serait dure... mais qui sait?!
Pouvoirs magiques : Surprise! Surprise!
Date d'inscription : 08/01/2008

Les écuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 3 EmptySam 21 Juin - 12:24

Azura venait de quitter la magicienne qui lui avait suggéré d'aller lire à la bibliothèque afin d'accroître seul ses connaissances. Toutefois, Azura n'était pas doué dans ce domaine. La lecture n'avait jamais fait partie de son éducation encore et là d'où elle venait, l'éducation n'était ni l'écriture et encore moins la lecture. Tout se faisait oralement. Enfin. N'allant donc pas à la bibliothèque, Azura décida de se rendre à l'écurie, où elle allait retrouver son merveilleux cheval, celui qui l'accompagnait dans tous ses voyages, aussi pénible soit-il.

Azura s'arrêta d'abord à l'enclos, où elle aperçu son très cher compagnon, de par son bandeau. Elle alla s'accouder à la clôture et regarda Shadow qui semblait se plaire auprès des juments qui lui portait une attention particulière. Azura ne put s'empêcher de sourire, mais mit vite fin à ces futurs mamours entres bêtes. Elle porta deux doigts à sa bouche et siffla. Aussitôt, les oreilles de l'étalon noirs se redressèrent et il se précipita vers sa maîtresse. Azura appuya son front sur le chanfrein, alla le caresser sous le menton.


-Tu sais, Shadow, un jour, tu briseras le cœur de ces juments, alors ne t'engage pas.

Shadow hennit légèrement, puis recula d'Azura, ce qui la surprit un peu. Elle regarda son ami, étonné de sa réaction. Shadow secoua la tête, et son regard noir se posa sur les juments un peu plus loin. Azura comprit qu'il se sentait très bien en ces lieux. Pourtant il savait qu'ils étaient ici que pour un temps, comme toujours. Azura avait l'intention d'apprendre à utiliser ses pouvoirs, ensuite, elle continuerait de servir le bien, tout en continuant de voyager. Rien ne lui servait de resté ici, rien du tout. Elle ne connaissait personne et personne ne la connaissait et elle n'avait pas vraiment l'intention de s'attacher non plus.

-Ici! fit-elle alors plus sèchement.

Shadow piaffa sur le sol, hennissant plus fort encore, démontrant son mécontentement.


-Shadow, n'attend pas que je me mette en colère, tu sais ce que ça fait.

Il se calma aussitôt, mais n'approcha pas. Il cligna plusieurs fois des paupières, puis tourna le dos à sa maîtresse. Azura, offusqué, sauta par dessus la clôture de bois, et se dépêcha de rejoindre Shadow qui retournait auprès des juments. Elle abaissa à ce moment son bandeau, oubliant qu'il faisait jour. Aussitôt, elle tomba à genou hurlant de douleur, portant vivement ses mains à ses yeux, pour les empêcher de brûler. Elle chercha son bandeau. Lorsqu'elle l'eue entre les mains, elle ne perdit pas de temps pour le remettre en place.

Elle se leva très rapidement, quittant Shadow, qui tenta de la rattraper, mais ce dernier fut vite arrêter par la barrière de bois. Il cria, un petit crie aigu, mais Azura ne se retourna pas, furieuse et triste à la fois. Au lieu de retourner le voir, elle quitta tout simplement l'enceinte du château, les yeux drôlement douloureux... À cet instant, elle avait l'envie de retourner de là où elle venait : Nul part!


[Suite => ... Quelque part au village.]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Thomas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 34
Âge-Fonction : 22 ans ** Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : ¤†¤ Megara, mon éternel amour! ¤†¤
Pouvoirs magiques : •†•À vous de voir...•†•
Date d'inscription : 26/03/2006

Les écuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 3 EmptySam 21 Juin - 12:56

Thomas avait fait avancer son cheval tranquillement pour ne pas bousculer Megara qui était complètement assomé. Consciente, mais assomé. Thomas était toujours aussi triste de ce qui s'était passé. Il n'avait jamais voulu faire de mal à Megara, ça avait été tout simplement involontaire, si elle ne s'était pas interposer dans leur "baguarre", rien de tout cela ne serait arrivé. Thomas aurait présenter sa mère... voir même sa soeur dont il avait toujours ignoré l'existence, à Megara, mais cela ne se passa pas comme cela aurait du se passer, malheureusement. Enfin.

Thomas passa le pont-levis, saluant les gardes au passage, puis se dirigea vers l'écurie, afin d'aller y porter l'animal qui avait eut la force de les voyager. En fait, il aurait été assez anormal qu'il ne sache pas le faire, après tout, Thomas en armure était presque plus lourd que les deux ensembles. Bref, aucune importance. Une fois à l'intérieur, Thomas descendit de sa monture, prit doucement Megara pour la descendre, et l'installa dans un tas de foin, afin de mettre Sun dans son boxe, le défaire de sa selle et de le nourrire.

Après quelques minutes, il revint auprès de Megara. Il s'assit près d'elle, passant un bras autour de ses épaules et la collant à lui, appuyant sa tête sur la sienne.

-Je sais que tu voudrais aller te coucher, Meg. Mais si c'est une commotion cérébral, tu pourrais tomber dans un profond coma... C'est pour cette raison que je te tiens éveillé, alors reste avec moi, je t'en pris... dit-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

Les écuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 3 EmptySam 21 Juin - 23:24

Megara était triste pour Thomas, elle ressentait que dans son coeur il souffrait beaucoup et en même temps, cela la faisait souffrir également, car comme sa mère l'avait dit, elle l'aimait plus que tout. Cela prendrait beaucoup de temps pour lui faire panser ses blessures, car évidamment, il ne voudrait point lui en parler. La mettant délicatement sur sa monture avant d'y monter également, son époux finit tout de même par saluer sa mère et sa soeur, mais avec ses pouvoirs, elle sentait qu'il ne reviendrait les voir de sitot malheureusement. Cela lui faisait tant de peine, car même si elle était chevalier, la jeune femme avait toujours entretenu une belle relation avec sa mère et son père malgré tout.

Son mari faisait en sorte que tout n'aille pas trop vite, reposant sa tête sous la sienne, fatiguée et quelque peu étourdie. Tout cela qui aurait pu être une autre merveilleuse journée dans sa vie d'où elle aurait appris non pas une, mais deux grandes et fantastiques nouvelles qui auraient pu la rendre un peu plus heureuse de ce qu'elle était maintenant. En tout cas, elle se laissa faire lorsque son amoureux vint la reprendre délicatement de Sun pour la déposer sur un tas de paille. De son coté, Megara essayait de lui fire dire que malgré tout elle allait bien en lui souriant. Il était tellement beau et elle l'aimait tellement et depuis si longtemps... Revenant tout près d'elle la serrant dans ses bras en lui disant de ne pas succomber au sommeil très tentateur alors elle remonta doucementson visage de son cou.


-Tu as d la peine je le ressens... Dans ton coeur cela te fais mal. Tu avais tout cela depuis si longtemps, pourquoi voulais-tu tuer ton propre père Thom... pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Thomas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 34
Âge-Fonction : 22 ans ** Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : ¤†¤ Megara, mon éternel amour! ¤†¤
Pouvoirs magiques : •†•À vous de voir...•†•
Date d'inscription : 26/03/2006

Les écuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 2:25

De la peine. Si seulement Megara pouvait tout comprendre ce qu'il ressentait. Déjà que lui-même avait du mal à comprendre tous ces sentiments. Thomas regardait droit devant, un point invisible, sans savoir quoi répondre à Megara. Avait-elle honte de lui en ce moment? Ou avait-elle pitié? Dans les deux cas, Thomas ne voulait rien savoir. Il ne voulait aucunement que Meg est honte de son mari, pour ses crimes et encore moins avoir de sa pitié. Thom n'était pas le genre d'homme qui acceptait vraiment la pitié envers lui. Que pouvait-il donc lui dire? Pourquoi voulait-il tellement tuer son père? Pourquoi? N'était-ce donc pas assez simple ainsi? Comment pouvait-il expliquer à Megara toutes les souffrances que Meliroy avait put lui faire. D'accord, Thomas était encore jeune à cette époque, mais il n'arrivait toujours pas à oublier tous les coups qui l'avaient marteler durant ses trois premières années de vie.

-Sans mes par...ents.... En faite, sans Népharate et Philippe, je ne serais probablement plus de ce monde... dit-il à mi-voix.

Le fait de reparler des défunts lui faisaient également du mal. Car après tout, s'était ces deux personnes qui l'avaient élevé. Il baissa finalement les yeux sur le sol, sentant de nouveau des larmes monter, mais fit bien attention de ne pas les laisser sortir. Il avait déjà assez pleurer, il n'avait pas besoin de plus.

-J'aurais vraiment souhaité que tu rencontres Isadora dans d'autre circonstance. Si tu savais à quel point elle a été bonne pour moi... Malgré qu'elle se soit séparé de moi, enfant. Je sais maintenant que s'était pour mon bien.

Il aurait voulu lui parler de sa sœur également, mais il ignorait toujours son nom et encore plus sa vie. Avait-elle subit tout ce que lui avait subit, est-ce que cela avait été pire encore? Thomas n'osait imaginer les tortures qu'aurait pu subir cette jeune femme qui lui ressemblait en tout point. Des cheveux blond blé, des yeux intensément vert, un regard profond.
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

Les écuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 8:44

Depuis que Megara le connaissait, cela depuis bien des années, lorsqu'elle était arrivée à Emeraude à peine agée de 5 ans, elle n'avait voulu quitter sa famille, totalement terrifiée de quitter ses proches et sa demeure. Et alors, elle avait rencontrer un petit garcon dont elle était devenue rapidement amis. Puis, lors de leurs transformations de passage vers l'age adolescent, la jeune fille avait passé de sentiments pour lui à non plus de l'amitié, mais bien à un amour ne sachant non plus comment réagir. Mais après plusieurs années, rien avait changé, ils s'aimaient et c'était vraiment ce qui importait le plus. Ainsi elle pouvait lui pardonner n'importe quoi...

Des larmes se remirent à couler sur les joues de son amour et la chevali``ere le prit contre elle tout en l'attirant dans le tas de foin. C'était plutot inusité, car c'était surtout elle qui se faisait réconforter. Peut-être qu'il trouverait la situation amusante ou bien totalement incorrecte si son orgueille reprenait, mais malgré sa grande fatigue, Megara se battait pour avoir les yeux ouverts tout en caressant ses cheveux et son vsage de sa main. Elle écouta tout ce qu'il avait à dire. Que très très rarement il n'avait parlé de son ancienne vie, avant Phillipe et Népharate, mais a moins, celle-ci avait l'impression d'avoir un peu plus forcé son bouclier de glace et son jardin de secrets.

Enfin, les yeux de la jeune femme se fermirent quelque peu sans un bruit comme un soulagement. Tandis que sans le vouloir sa main qui tenait celui de son bien-aimé descendit jusqu'à son ventre tandis que sa tête penchait légèrement. Peut-être s'en renderait-il pas compte tout de suite, car pour l'instant elle se mourrait de sommeil et... Peut-être que Thomas remarquerait quelque chose d'étrange, de bien étrnage dans sa femme s'il essayait d savoir d'où povenait on malaise. Mais malgré tout, elle avait toujours son petit sourire en coin des lèvres lorsqu'elle s'endormait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les écuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les écuries
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: L'intérieur du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser