Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chambre du Chevalier Klen de l'Écuyer Majira

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Chambre du Chevalier Klen de l'Écuyer Majira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Chevalier Klen de l'Écuyer Majira   Chambre du Chevalier Klen de l'Écuyer Majira - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 23:52

Lanya réfléchis pendant quelques instants, silencieusement. Il est vrai que Klen ne pouvait laisser Majira seule. Elle venait d'être mise sous sa tutelle, ce n'était pas comme si cela faisait des années qu'elle était son élève.

"J'aurai bien proposer de faire une sortie en-dehors du château, comme cela tu n'aurais pas eu besoin de la laisser seule...mais comme nous n'avons pas encore signaler notre présence à Maître Kathoux, je ne pense pas que ce soit une très bonne idée. Enfin, pas si nous venons...", tenta Lanya. Serena et elle devait se dépêcher d'aller voir Maître Kathoux afin de pouvoir savoir ce qu'elles avaient à faire. Et surtout, l'information à laquelle Lanya voulait une réponse le plus rapidement possible: si elles allaient pouvoir revenir dans l'Ordre. Car il n'y avait aucune certitude à ce sujet...

"Je pense que nous serions mieux d'y aller maintenant Serena.", dit-elle finalement en se tournant vers cette dernière. Lanya voulait bien rester avec Klen encore de nombreuses heures, mais elles auraient bien le temps d'être avec lui plus tard, lorsqu'elles seraient sûres et certaines d'avoir le droit d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Serena


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans - Chevalière d'Émeraude
Amour ou pas : Plus maintenent
Pouvoirs magiques : Feu, charges psioniques
Date d'inscription : 09/08/2007

Chambre du Chevalier Klen de l'Écuyer Majira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Chevalier Klen de l'Écuyer Majira   Chambre du Chevalier Klen de l'Écuyer Majira - Page 2 EmptySam 5 Jan - 0:19

Croisant les bras sur sa poitrine, Serena passa le regard sur la chambre, plissant légèrement les yeux, froncant les sourcils. Elle semblait distraite, pensive et, même si elle ne l'était aucunement, mécontente. Son visage avait pris une certaine tournure sévère, même si ca n'avait pas été voulu. Toujours accotée contre le mur, près de Lanya, elle n'entendit pas les paroles du jeune homme qui, en fait, tentait de leur faire comprendre qu'il ne pouvait pas laissé Majira seule, ce jour-là, et que, en quelques sortes, ils se retrouvaient un peu coincés. Serena n'y aurait pas vu d'inconvénients, et aurait même été heureuse que Majira les accompagne, mais elle n'avait pas écouté et donc, ne put prouver son point, trop absorbée par ses pensées. Lorsque la fée prit la parole, la bulle de Serena éclata enfin, et la jeune fille retrouva ses sens, tentant de rerentrer dans la conversation en suivant les paroles de sa consoeur. Il fallait mieux prévenir les gens du château au plus vite, disait Lanya, et elle avait raison. En plus, elles libéreraient Klen de ce dilemme en faisant cela, car il n'aurait pas vraiment besoin de se plier en quatre pour que tout aille bien pour tout le monde. Serena, qui s'était sentie comme un fardeau pour Klen, accepta tout de suite l'idée de Lanya, pour ne pas que l'ami ait le temps de contester. Elle ne voulait pas l'embêter...

"Oui, tu as raison, Lanya. Passe la journée avec Majira, Klen, on te verra plus tard...Allez...!, ca m'a fait plaisir de te revoir, et j'espère que..."

Serena se coupa la parole, regardant Klen dans les yeux. Elle n'allait pas terminer sa phrase, car le reste était sans-doute déplacé par rapport à la conversation qu'ils venaient d'avoir. Trop hors-sujet... Elle expira bruyamment, lui adressant un fin sourire, prenant le bras du jeune homme quelques secondes, le temps de lui faire ses aux-revoirs. Puis elle le lâcha, le salua joyeusement de la main, puis sortit de la chambre, faisant un clin d'oeil à la jeune écuyère. Là, elle attendit Lanya, se demandant si elles devaient voir Kathoux ou le Roi, oubliant son envie de parler avec son ami, tout lui racconter...
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Chambre du Chevalier Klen de l'Écuyer Majira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Chevalier Klen de l'Écuyer Majira   Chambre du Chevalier Klen de l'Écuyer Majira - Page 2 EmptySam 5 Jan - 0:27

Lanya observa son amie et remarqua qu'elle n'avait pas écouté durant un moment. Enfin, Serena fit ses aurevoirs à Klen pendant que Lanya restait accotée au mur. La jeune femme ne s'avança qu'au moment où son amie se dirigeait vers le couloir.

"À plus tard!", dit simplement Lan avec un sourire. Elle dit aussi aurevoir à Majira, s'inclinant légèrement devant elle, puis alla rejoindre Serena dans le couloir à l'extérieur. Prenant quelques instants pour sonder les environs, elle remarqua que Maître Kathoux semblait être...absente, autant que le roi.

"Maître Kathoux est partit...elle n'est plus dans le château, pas plus que le roi...je pense que la seule façon de la rejoindre sera donc d'y aller par la pensée...", dit-elle en regardant Serena.
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Serena


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans - Chevalière d'Émeraude
Amour ou pas : Plus maintenent
Pouvoirs magiques : Feu, charges psioniques
Date d'inscription : 09/08/2007

Chambre du Chevalier Klen de l'Écuyer Majira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Chevalier Klen de l'Écuyer Majira   Chambre du Chevalier Klen de l'Écuyer Majira - Page 2 EmptySam 5 Jan - 3:22

Serena attendit Lanya un court moment à l'extérieur, et lorsque celle-ci sortit de la chambre, Serena commencait à s'éloigner, suivant le corridor, en direction d'un autre qui mènerait à la sortie, sans même prendre le temps de sonder le château pour voir que Kathoux n'y était même pas. Mais voilà que Lanya prit la parole, Serena ayant à peine marché trois pas. La jeune fée disait que ni le Roi, ni Kathoux se trouvait ici et que, puisqu'ils avaient toujours eu affaire à la Magicienne pour ce genre de situations, c'était elle qu'elles feraient mieux de contacter par la pensée. Aucun problème... Serena avait toujours éprouvé beaucoup de facilité à repérer les gens et leur parler télépathiquement, peu importe leur localisation. Elle se rapprocha de Lanya, fermant les yeux, prenant une demi minute à localiser la magicienne. Lorsqu'elle l'a trouva, Serena posa une main sur l'épaule de son amie. Ainsi, les deux partageaient une conscience, dans la conversation télépathique entre Serena/Lanya et Kathoux.

☼Kathoux...?☼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du Chevalier Klen de l'Écuyer Majira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Chevalier Klen de l'Écuyer Majira   Chambre du Chevalier Klen de l'Écuyer Majira - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 19:49

Après avoir entendu le message de Kathoux, Majira regarda frénétiquement partout: ses yeux mauves se posant sur tout à la fois.

*UNE GUERRE? On vient à peine de nous attribuer à des chevaliers! ... On ne sait pas se battre, on se sait rien! ... Et on ne maîtrise pas tous nos pouvoirs encore... Comment je vais faire, j'ai peine à faire léviter certains objets! ... Mais se battre! je vais me défendre comment? ... *

L'écuyère fixa son regard sur son maître, lui laissant voir la crainte qu'elle possédait, puis détourna les yeux, pensant à ses amis... Les écuyers étaient tous dans le même bateau...
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Chambre du Chevalier Klen de l'Écuyer Majira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Chevalier Klen de l'Écuyer Majira   Chambre du Chevalier Klen de l'Écuyer Majira - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 14:53

Serena venait tout juste de mettre fin à la conversation avec Kathoux, les deux jeunes femmes se trouvaient toujours dans le corridor, non loin de la chambre de leur ami Klen. Lanya était heureuse de savoir qu'elles étaient reprises dans l'Ordre, chose qu'elle avait cru impossible lorsqu'elle avait entendu les premières paroles de la magicienne. Enfin, maintenant, c'était réglé, mais elles ne devaient plus repartir comme elles l'avaient fait.

*De toute façon, nous n'avions pas vraiment quitté l'Ordre, même si nous étions disparu depuis un très long moment.*, pensa-t-elle tout en ayant un sourire heureux sur les lèvres. Soudainement, elle eu un très mauvais pressentiment. Quelque chose se préparait, quelque chose de mauvais.

"Ser...il y a quelque chose qui ne va p...", eu-t-elle à peine le temps de dire lorsqu'elles entendirent la voix de Kathoux qui appelaient tous les Chevaliers. Une attaque des insectes! De plus, Lanya fut surprise d'apprendre quelque chose.; "J'ai une Écuyer?!"

La jeune femme devait donc se dépêcher! Elle avait une adolescente à protéger! Mais comemnt ferait-elle pour lui apprendre les bases en si peu de temps? Elle ne savait même pas qui était cette Lifaen, elle ne reconnaissait pas les anciens élèves! Lan se concentra, tentant d'avoir au moins une image de la jeune fille grâce à son pouvoir. Ce fut assez rapide, puisque ce n'était pas un évènement mais seulement une petite information dont elle avait besoin.

"Vite, viens, il faut se dépêcher!", s'exclama la fée, partant rapidement en courant en direction des écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Klen
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
Klen


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Âge-Fonction : 18 ans :: 2ième génération
Pouvoirs magiques : Lévitation, Télépathie, Créé des éclairs
Date d'inscription : 16/12/2006

Chambre du Chevalier Klen de l'Écuyer Majira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Chevalier Klen de l'Écuyer Majira   Chambre du Chevalier Klen de l'Écuyer Majira - Page 2 EmptySam 12 Jan - 2:09

Klen regarda ses amies avec une certaine tristesse. Il était triste qu'elles partent mais il savait qu'elles avaient des choses a faire. Il les salua chaqu'un leur tour et les laissa partir.

Lorsqu'elle fit parti, Klen et tout les chevaliers ainsi que les écuyers reçu un message télépathique de Kathoux qu'ils les avertissaient d'un attaque ennemie. Il voyait bien que Majira paniquait. Il voulu la calmer mais ne savait pas comment.


-Dame Kathoux est certainement assez intelligente pour ne pas vous envoyez au combat si tôt. De toute façon, je vais te protèger avec ma vie! C'est ça que ça sert d'être Chevalier, protèger le peuple Enkiev.

Le grand chevalier se pencha et mit un main rassurante sur l'épaule de son Écuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du Chevalier Klen de l'Écuyer Majira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Chevalier Klen de l'Écuyer Majira   Chambre du Chevalier Klen de l'Écuyer Majira - Page 2 EmptySam 12 Jan - 21:26

Klen rassura effectivement de beaucoup l'écuyère, mais Majira restait tout de même craintive au fond d'elle. Elle chassa sa mauvaise mine par un sourire.

-Alors, je supose qu'il vaudrait mieux commencer l'entraînement?

Le sujet était délicat, mais comme elle n'avait aucune envie de se retrouver à être seulement spectatrice à regarder les chevaliers se battre, elle avait tout de même une envie irrésistible de savoir se défendre contre... ces monstres tout droits venus de l'autre continent. Après tout, c'était important de ne pas se laisser faire massacrer!

On pu lire sur l'expression de son visage un air de défi. Elle allait essayer, et tenterait par-dessus tout d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du Chevalier Klen de l'Écuyer Majira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Chevalier Klen de l'Écuyer Majira   Chambre du Chevalier Klen de l'Écuyer Majira - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 23:33

Après sa conversation télépathique avec son amie Sarah, Majira décida d'aller la retrouver. Elle s'agenouilla devant Klen.

-Maître, je dois me rendre à l'écurie. Je dois aller voir une amie. En même temps, je préparerai un peu mes affaires. Si il y a quoi que ce soit, appellez-moi par la pensée, ou venez me rejoindre.

Elle savait qu'elle n'avait pas le droit d'agir sans le consentement de son maître, mais ce n'était que pour rassurer son amie, et en même temps réparer un peu la bétise qu'elle avait comise en lui soufflant un mot de trop...

Majira se releva, croisa une dernière fois le regard de Klen, et sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Klen
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
Klen


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Âge-Fonction : 18 ans :: 2ième génération
Pouvoirs magiques : Lévitation, Télépathie, Créé des éclairs
Date d'inscription : 16/12/2006

Chambre du Chevalier Klen de l'Écuyer Majira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Chevalier Klen de l'Écuyer Majira   Chambre du Chevalier Klen de l'Écuyer Majira - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 18:51

Klen savait qu'il devait y aller tout de suite et les questions devaient être répondu plus tard, c'est pour cela qu'il ne tiendrait pas rigueur de son comportement. Il assembla rapidement tout son équipement et suivi son écuyer jusqu'a l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du Chevalier Klen de l'Écuyer Majira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Chevalier Klen de l'Écuyer Majira   Chambre du Chevalier Klen de l'Écuyer Majira - Page 2 EmptySam 19 Avr - 20:45

*
* *

L'écuyère était seule dans la chambre. Son maître était ailleurs, mais Majira profitait de ces quelques minutes de solitude pour réfléchir un peu sur la guerre qui venait de se terminer. Elle avait eu la chance de ne pas s'être fait blessée ni attaquée, même si une petite partie - enfin, un peu plus grosse que petite - boudait le fait qu'elle n'avait pas eu sa chance afin de montrer ses capacités. Même si elle s'était jetée dans le pétrin, autant contre son maître que contre un ennemi, rien de fâcheux ne lui était arrivé.

Mais comment réagir? Les chevaliers d'Émeraude et tous les habitants d'Enkidiev devaient-ils célébrer cette victoire, même s'ils savaient que ce n'était que partie remise, que l'empereur allait revoir à nouveau ses stratégies et attaquer?

*C'est un jour de fête! On a gagné! On a repoussé une fois de plus ces chevaliers noirs!!!*

L'adolescente sauta sur ses pieds, regagnant sa pétillante énergie hbituelle, dédoublée grâce à ce sentiment de victoire. Elle avait envie de voir ses amis, les autres écuyers, s'assurer qu'ils allaient tous bien, car s'était la première fois qu'ils vivaient tous quelque chose d'aussi intense... Séparés.

*Je crois qu'il faudra attendre le banquet... Quand aura-t'il lieu, au juste, et même y'en aura-t'il un?*

*Je demanderai à maître Klen plus tard, lorsque j'irai le rejoindre.*

Ayant envie de se dégourdir les jambes, l'écuyère sortit de la chambre. En se promenant, elle verait certainement quelqu'un, un autre écuyer, esperait-elle, ou son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du Chevalier Klen de l'Écuyer Majira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Chevalier Klen de l'Écuyer Majira   Chambre du Chevalier Klen de l'Écuyer Majira - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 18:37

*
* *

Majira entra dans la chambre. Elle ne prit même pas le temps d'allumer une bougie pour se changer, elle buta contre le lit et s'y écroulit, morte de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre du Chevalier Klen de l'Écuyer Majira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Chevalier Klen de l'Écuyer Majira   Chambre du Chevalier Klen de l'Écuyer Majira - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre du Chevalier Klen de l'Écuyer Majira
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Klen et Majira
» ~Chambre de Majira~
» Chambre du chevalier Fenrik
» Chambre du chevalier Thomas
» Chambre du chevalier Zack et de l'ecuyer Sunshine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: Le hall des chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser