Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 ~Chambre de Majira~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~Chambre de Majira~ Empty
MessageSujet: ~Chambre de Majira~   ~Chambre de Majira~ EmptyMer 21 Fév - 9:40

Après être entrée dans plusieures chambres occupées, elle en trouva enfin une, prête à acceuillir la petite orpheline. Elle entra, admira ce qui s'agissait de sa propre pièce puis alla chercher ses effets personnels qu'une servante avait déposé près de l'entrée du hall. Son petit sac, bien peu rempli, contenait tout ce qu'elle possédait: un autre ruban, puisqu'elle portait le seond, un pendentif ainsi que sa petite couverte, maintenant devenue trop petite. Heureusement, elle n'aurait plus à s'en abrier la nuit: son nouveau lit possédait ses propres draps.

*Ma chambre...*

Puis, elle en sortit pour trouver un endroit où elle pourrait manger un petit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Chambre de Majira~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Majira~   ~Chambre de Majira~ EmptySam 24 Fév - 23:04

Elle entra dans sa chambre, son regard attiré sur une chose déposée sur son lit. Elle alla voir de quoi il s'agissait. C'était une simple robe de nuit ainsi qu'une tenue décontractée. Enfin, elle alait pouvoir changer de tenue. Rapidement, elle enfila la robe de nuit et entra dans les couvertures. Elle remonta ses draps jusqu'au coup, puisqu'elle sentait que la nuit allait être froide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Chambre de Majira~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Majira~   ~Chambre de Majira~ EmptyMer 28 Fév - 16:16

Le soleil pénétrait maintenant à travers les fenêtres de la chambre de Majira. Une heure après le chant du coq, elle se réveilla, puis secoua ses membres, encore tout engourdis de sommeil. Elle se leva, enfila sa nouvelle tenue et courru hors de la chambre pour se rendre à la salle à manger prendre son petit déjeunné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Chambre de Majira~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Majira~   ~Chambre de Majira~ EmptyVen 2 Mar - 18:53

Majira entra dans sa chambre, Bilou derrière elle. Les servantes étaient déjà passées, et une odeur de propre se répandait dans la pièce. Elle s'assoya sur son lit.

-Ça, c'est ma chambre! Là, il y a mes affaires, je sais qu'il n'y en a pas beaucoup. Je n'ai pas d'argent, mais pourquoi j'en aurai? Je ne peut même pas sortir de ce château!

Rire.

-Je crois que je peut te fabriquer une balle...

Elle s'élança vers le meuble, puis en sortit son sac en tissu et son autre ruban. Elle chiffona le sac, puis l'attacha pour qu'il conserve sa forme sphérique. Avant de lancer la balle de fortune, elle l'arvertit.

-Attention à ce ruban, d'accord? J'en ai que deux, et je les aimes beaucoup!

Elle lança la balle, qui ricocha sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Bilou
Invité




~Chambre de Majira~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Majira~   ~Chambre de Majira~ EmptyVen 2 Mar - 18:55

Bilou pencha la tête sur le côté, la regardant faire une petite balle.
**Mignon la chambre... Donc, pas bobo au ruban.... d'accord! **
Lorsqu'elle lança la balle, il se mit à courir en jappant comme un fou, fonça dans le mur, revint derrière lui pour prendre la balle dans sa gueule. Il revint vers Majira, tout joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Chambre de Majira~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Majira~   ~Chambre de Majira~ EmptyVen 2 Mar - 18:58

Elle saisit la balle, puis la relançant sur le lit. La balle rebondit, puis passa près de sortir par la fenêtre.

-Oups! Je vais faire attention la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Bilou
Invité




~Chambre de Majira~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Majira~   ~Chambre de Majira~ EmptyVen 2 Mar - 19:01

Il alla chercher la balle une nouvelle fois et la lui rapporta. Il essaya de grimper sur le lit, la balle dans sa bouche, mais son jouet tomba par terre et lui aussi. Assis, il regarda, la langue pendante, Majira et sa balle à tour de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Chambre de Majira~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Majira~   ~Chambre de Majira~ EmptyVen 2 Mar - 19:09

Majira ramassa la balle, mais lorsqu'elle voulut la lancer, elle se rapella d'un détail: et si elle avait des cours, aujourd'hui? Elle commença à paniquer, mais elle se rapella à l'ordre rapidement: elle ne serait pas la seule, certainement. Puis, elle se surprit à remémorer un message télépathique qu'elle eu entendu ce matin à propos d'une attaque. Était-elle la seule élève à l'avoir entendu? Peut-être, mais elle était trop excitée pour écouter convenablement, une heure plus tôt. Elle déposa la balle près de Bilou.

-Je suis désolée... Je ne peut plus jouer... Et si on se revoyait ce midi dans la cour du château? Dès que j'aurais fini de manger.

Sur-ce, elle donna une dernière caresse au chien, puis déguerpit vers la tour, où elle espérait pouvoir arriver à l'heure... Et se faire rassurer à propos du message télépathique du matin...
Revenir en haut Aller en bas
Bilou
Invité




~Chambre de Majira~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Majira~   ~Chambre de Majira~ EmptyVen 2 Mar - 22:30

Bilou la regarda tristement partir. Il poussa la balle du bout du museau et poussa un gémissement. Voyant qu'il était bien seul, il sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




~Chambre de Majira~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Majira~   ~Chambre de Majira~ EmptyMer 7 Mar - 13:20

Vanessa cogna à la porte de son amie Majira:

Majira,es-tu là? demanda Vane
N'obtenant aucune réponse elle se retourna pour aller ailleurs, se demandant quand Majira tenterait de l'appeler par télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Chambre de Majira~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Majira~   ~Chambre de Majira~ EmptySam 10 Mar - 22:34

Majira entra dans sa chambre. Elle ramassa la balle, qu'elle défit.

*Je n'aurai qu'à la refaire si je revois Bilou.*

Elle rangea soigneusement ses biens à leur place d'origine. Elle les regarda piteusement. Aurait-ce été différent si elle aurait eu des parents? Elle ne s'était jamais demandée pourquoi elle n'en avait pas. Nul dans le château, même la servante à qui sa grand-mère avait remis une lettre, ne connaisaient pas les origines de Majira. De quel royaume venait-elle? Elle savait seulement qu'elle appartenait maintenant au royaume d'Émeraude, et que l'ordre était devenue sa famille au moment où elle avait posé les pieds dans la salle de classe.

Elle se changea, défit ses cheveux, qui, encore une fois, firent remarquer à l'orpheline qu'elle était la seule à en posséder d'une telle couleur... Normal?

Elle se coucha, et s'endormie aussitôt, en songeant à ce qu'elle avait apris aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Chambre de Majira~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Majira~   ~Chambre de Majira~ EmptyLun 12 Mar - 19:40

Le matin était arrivée. Rêvant à toute sortes de choses, l'orpheline fut réveillée en sursaut. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait l'impression d'avoir fait une chute... Elle se leva, s'habilla, puis fit sa toilette habituelle. Les paupières encores endolories de sommeil, elle se rendit à la cuisine, vola un petit pain, puis monta dans la salle de classe, en espérant qu'elle n,aurait pas de difficultées aujourd'hui, et que si elle en avait, qu'elle aurait l'aide nécéssaire. Elle avait hâte de revoir Kathoux et ses incroyables dons. Serait-elle un jour aussi puissante que la magicienne? Bien sur que non. Les pouvoirs des chevaliers ne sont pas aussi grands que ceux des magiciens, mais qui viendrait lui taper sur le doigts pour rêver d'en avoir d'une telle sorte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Chambre de Majira~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Majira~   ~Chambre de Majira~ EmptyVen 23 Mar - 8:55

*
* *
Majie entra dans son petit coin à elle. Elle se revétit de sa robe de nuit, puis se dirigea vers son lit. Elle n'était pas fatiguée, et n'avait pas envie de dormir. Elle se releva, puis, alla découvrir le château par elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Chambre de Majira~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Majira~   ~Chambre de Majira~ EmptyVen 23 Mar - 19:25

Majira revint, le cahier en main. Elle savait écrire, mais elle préferait dessiner. La fillette regretta de ne pas avoir de plume pour dessiner. Les servantes lui en trouvaient une de temps-en-temps, mais maintenant, elle n'en avait aucune... Elle réfléchit, puis se rendit ailleur, une idée en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Jerrika
Invité




~Chambre de Majira~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Majira~   ~Chambre de Majira~ EmptyJeu 16 Aoû - 9:57

Un peu intimidée à l'idée d'être la plus récente élève d'Émeraude, Jerrika s'était mise à la recherche de compagnons de jeu et poussa la première porte entre-ouverte de la section des chambre des élèves, sans savoir que c'était celle de Majira.

Un silence de tombe régnait à l'intérieur de la pièce. Mais où donc pouvait être sa consoeur? Elle devinait que la chambre était celle d'une fille de par le parfum sucré qu'on y retrouvait. N'osant pas y pénétrer, Jerrika fit un pas derrière et referma délicatement la lourde porte devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Chambre de Majira~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Majira~   ~Chambre de Majira~ EmptyMar 6 Nov - 22:42

Majira arriva devant sa chambre. Au moment où elle poussa la porte, elle sentit l’énergie de Jerrika imprégnée dans le bois. La petite sursauta : c’était la première fois que ça lui arrivait. Elle entra dans la pièce, noircie par la nuit, et se dépêcha d’allumer les chandelles avant de fermer la porte. Ce nouveau don lui rajouta un poids sur les épaules, et, épuisée, elle revêtit sa robe de nuit. Elle embarqua sur son lit, et resta assise un long moment, songeuse.

*Qu’est-ce qui m’arrive?*

Seul le silence lui répondit.

Premièrement, elle n’avait pas été capable, pour une raison qui lui était complètement inconnue, d’entrer dans la chambre. Deuxièmement, un nouveau phénomène magique s’était révélé à elle. La petite sourit : elle s’en sentait fière, car elle faisait du progrès.

Soudainement, elle réalisa tout ce qui lui arrivait : elle était une élève d’Émeraude, elle apprenait à développer ses capacités magiques, et ensuite elle deviendrait écuyère puis chevalier. Des larmes de joies pelèrent de ses yeux mauves et glissèrent le long de ses joues : jamais elle n’aurait pu souhaiter mieux. Si elle n’avait pas été une enfant magique, elle serait devenue servante. À cette idée, Majira grimaça.

Puis, comme un soleil disparaît derrière un nuage, la fillette songea aux parents avec lesquels elle aurait pu vivre : comme ils auraient étés fiers d’elle en ce moment! Les autres avaient au moins une famille quelque part dans le monde : elle non. Majira baissa les yeux, et ceux-ci s’embuèrent à nouveau de larmes : elle se sentait si seule, si abandonnée… Jamais auparavant elle n’avait songé à la famille qu’elle n’avait pas.

* … *
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

~Chambre de Majira~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Majira~   ~Chambre de Majira~ EmptySam 17 Nov - 11:27

Aprés l'étrange comportement de Majira, Elisa la suivit dans sa chambre.
Elle toqua et entra doucement dans sa chambre.

Salut, je suis élisa on se connait déja un peu! J'ai remarqué ta présence avant pourquoi n'es tu pas entrée dans la chambre de nox?
Viens donc nous rejoindre. on est avec le chevalier Galariël.


Elisa lui fit un grand sourire en attendant sa réponse. Elle voulait absolument retourné auprés de Sunshine, de nox et du chevalier Galariël mais elle ne voulait pas partir sans Majira qui avait l'air d'être une fille trés sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

~Chambre de Majira~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Majira~   ~Chambre de Majira~ EmptyDim 25 Nov - 12:43

*[Hors Jeu- Ehh! pourquoii tu réponds pas??? Il faut que je me dépéche de rejoindre les autres comme ça on pourra faire une sortie en dehors des forteresses d'Emeraude! Laughing ]*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Invité
Invité




~Chambre de Majira~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Majira~   ~Chambre de Majira~ EmptyDim 25 Nov - 18:29

[Dslééee ^^']

Élisa entra et se présenta. Majira releva la tête et souris.

-Moi c'est Majira.

Puis elle écouta l'invitation qu'Élisa lui proposait.

*Est-ce que je vais pouvoir y aller sans que je change d'idée comme tantôt?*

-Ouais, un instant, je me prépare et je vais vous rejoindre...

*Tenter de vous rejoindre...*
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

~Chambre de Majira~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Majira~   ~Chambre de Majira~ EmptyLun 26 Nov - 14:40

Le visage d'Elisa s'ilumina soudainement lorsque Majira accepta sa proposition.

Cool! ben je vais te laisser te préparer moii je vais déjà rejoindre les autres et les prévenir de t'attendre avant de oartir. Mais viens aussi cette fois Laughing

Elisa fit un dernier grand sourire avant de s'éclipser avec une légéretée inabituelle de la chambre.

Décidément ce chateau lui fesait le plus grand bien aprés les 5 années vécues à la campagnes.
Et avec ses nouvelles amies elle allait certainement beaucoup s'éclater. Et voila sa première aventure qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Invité
Invité




~Chambre de Majira~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Majira~   ~Chambre de Majira~ EmptyMer 28 Nov - 21:17

La fillette regarda Elisa s'éclipser derrière la porte. Elle se leva, renoua ses cheveux avec son unique ruban, et, regagnant peu a peu sa bonne humeur, sortit de la chambre en prenant soin d'éteindre les chandelles et marcha vers la chambre du ou de la nouveau(elle) venu(e).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Chambre de Majira~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Majira~   ~Chambre de Majira~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Chambre de Majira~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de Nox
» Klen et Majira
» Sarah => Majira
» Chambre du roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: Le hall des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser