Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 chambre de Nox

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

chambre de Nox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Nox   chambre de Nox - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 19:03

Ne pouvant plus attendre de réponse elle dit à tous les gens rassemblés:

Désolé je dois m'absenter un moment je reviendrais tout à l'heure

Elle tourna les talons et sortit rapidement de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Galariël
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Galariël


Masculin Nombre de messages : 201
Âge-Fonction : · 23 ·
Amour ou pas : · ~ ·
Pouvoirs magiques : · " ... le dommaine du feu lui est inné ..." ·
Date d'inscription : 06/09/2006

chambre de Nox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Nox   chambre de Nox - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 22:18

[Hors-Game -- désoler pour Nox, je sais pas se qu'il fait]

Lorsqu'Elisa sortit, il sortit de sa bulle. il attendait une réponse de Nox, mais se n'était pas grave.
Il s'adressa alors à ceux qui restaient dans la chambre.

- Je ne sais pas se qu'en penserais Maître Kathoux mais, qu'est-ce que vous diriez d'aller faire un tour à l'extérieur des murailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

chambre de Nox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Nox   chambre de Nox - Page 2 EmptySam 17 Nov - 21:23

Elle regarda Élisa partir et elle se retrouva seul avec Galariel et Nox. Elle sourit pour une rare fois au chevalier et répondit.

-Veux y aller. Pas de...problème.

Son sourire s'effaça des qu'elle s'était mise a parler se trouvant VRAIMENT ridicule de parler ainsi...C'était pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

chambre de Nox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Nox   chambre de Nox - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 14:06

*[Hors Jeu-attendez moi si vous prennez la décision de partir en dehors des forteresses du chateau SVP! J'aimerais bien venir avec mais J'attend que Majira me réponde! Merci!!]* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Invité
Invité




chambre de Nox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Nox   chambre de Nox - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 20:15

Nox regarda Sunshine qui n'avait pas du tout hésiter a accepter la proprosition de Galariel.

- je vais, moi aussi, vous accompager

il s'avanca vers le chevalier pour s'apretter a le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

chambre de Nox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Nox   chambre de Nox - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 15:12

Elisa entra en trombe dans la salle de peur que ses amis et le chevalier galariel étaient déjà partis et cria:

C'est bon j'ai convaincue Majira de nous accompagner! Elle se prépare et nous rejoint!

En voyant la mine étonnée du chevlier elle baissa rapidement la tête et dit:

Excuser moi je me suis laissée aller!

Puis elle releva les yeux et regarda honteusemnt le chevalier dans les yeux comme l'éxigeait le code pour les Ecuyers. Et comme Elisa voulait être acceptée en tant que tel il ne fallait pas qu'elle aille à l'encontre du code.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Invité
Invité




chambre de Nox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Nox   chambre de Nox - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 21:33

Majira nésita pas comme la dernière fois, et poussa la lourde porte en bois doucement.

Tous les regards se posèrent sur elle en même temps. L'élève vit Elisa sourire, ce qui l'incita d'avantage.

-Bonjour. Heu, moi, c'est Majira.

Les yeux mauves de la fillette s'agrandirent d'avantage lorsqu'elle réalisa qu'un chevalier se tenait dans la pièce! Se sentant soudainement rougir, elle comprit rapidement que c'était l'instinct qui l'avait forcée à ne pas entrer dans la chambre, car, inconsciamment, elle sentait une présence encore plus imposante que jamais elle n'avait rencontré auparavent.

Détournant le regard, elle reconnu Sunshine, à qui elle adressa un sourire, puis le nouvel élève. Elle lui lança un sourire à lui aussi en guise de premier mot de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Galariël
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Galariël


Masculin Nombre de messages : 201
Âge-Fonction : · 23 ·
Amour ou pas : · ~ ·
Pouvoirs magiques : · " ... le dommaine du feu lui est inné ..." ·
Date d'inscription : 06/09/2006

chambre de Nox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Nox   chambre de Nox - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 23:19

Lorsque Nox prit ces affaires et s'annonca pret, il dit :

- Bon et bien, il ne manque plus que les deux autres ! J'espère qu'elles ne traineront pas trop, vous devez avoir hate de vous dégourdir les jambes.

Pas grand temps après cela, une des deux petites revint, accompagnée queques instants arpès par un nouveau visage, qui se présenta timidement.
Il se retourna et se pencha à l'approche de Majira.


- Bonjours, soit la bienvenue ! dit-il tout en lui envoyant une vague d'apaisement. Elle semblait un peut tendue donc ...

Tout en lui parlant , il soudait son âme pour mieux connaître la petite.
Suite à cela, il se redressa et parla à l'attention de tout ceux présent.


- Je ne connais pas encore vos pouvoirs et vos facultées, mais je vous suggère d'en découvrir en chemin, d'accord ?

Il attendit qu'ils aient répondu avant de parler de destination.

[HG - en passant, ne vous souciez pas de "NUIT" qui est écrit dans la page d'acceil]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Nox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Nox   chambre de Nox - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 23:38

Lorsque Elisa rentra dans la chambre, il fut surpris de la façon dont elle parla au chevalier, mais il ne fit pas durer plus longtemps ca surprise, lorsque Majira s'introduisie dans la pierce elle lui fit sourire dont il répondit a son tour par un sourire en coin. Il regarda alors le chevalie, pres a le suivre n'importe quand
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

chambre de Nox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Nox   chambre de Nox - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 23:51

Elle sourit et leva la tête vers Galariel.

-Va où...?

Elle se mordit la lèvre et alla a coté de Nox lui adressant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Nox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Nox   chambre de Nox - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 9:44

Soudainement, elle se détendit, grâce à la vague d'apaisement envoyée par le chevalier.

*Il s'en vont quelque part?*

Incrédule, elle se tourna vers Elisa.

**Elisa* -Où on va?*
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

chambre de Nox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Nox   chambre de Nox - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 14:14

Elisa remarqua la question que se posait Majiar et au moment où elle allait se retourner pour lui parler elle entendait déjà sa voix dans sa tête.

*Oui on va a l'éxtérieur des forteresses d'Emeraude! c'est chouette non? Je pensait qu'un peu d'air frai des campagnes te ferait du bien...comme à nous tous je pence...*

Elle lui sourit puis se tourna elle aussi vers le chevalier:

Où allons nous? questionna-t'elle

Puis elle se tourna vers sunschine et lui fit un grand sourire heureuse d'avoir trouvé des amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Galariël
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Galariël


Masculin Nombre de messages : 201
Âge-Fonction : · 23 ·
Amour ou pas : · ~ ·
Pouvoirs magiques : · " ... le dommaine du feu lui est inné ..." ·
Date d'inscription : 06/09/2006

chambre de Nox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Nox   chambre de Nox - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 21:26

Il trouva rigolo que les élèves sachent se parler par la pensée. Ils ne savaient peut -être pas que tout le monde pouvait les entendres ..Pour toute réponse, il parla avec sa voix, mais aussi par la pensée en s'adressant seulement à Majira :

- Je propose de se rendre au abords de la rivière Wawki. Pour s'y rendre, nous passerons par la fôret.

Il fit une pause pour observer la réaction des jeunes. Il rajouta, avant tout commentaire :

- Ah et aussi, vous devrez faire des équipes de deux parce que nous n'aurons que deux chevaux. Tant qu'à moi, je marcherai en tenant les brides.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

chambre de Nox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Nox   chambre de Nox - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 21:32

Elle sourit a l'idée d'aller aussi loin et quand il fit allusion au équipe elle tourna la tête vers Nox.

-Tu veux...être avec moi...?

Elle savait qu'il ne connaissait pas trop les deux autres filles...et elles s'entendaient bien ensemble et elle, elle s'entendait bien avec Nox donc si il voulait bien sa lui ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Nox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Nox   chambre de Nox - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 23:46

il la regarda avec un petit sourire et lui dit:

- bien sur que je veux etre avec toi.

meme si il ne lisais toujour pas les penser des autre il compris que s'était parcequ'elle le connaissait mieux qu'elle lui proposa de faire équipe ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Nox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Nox   chambre de Nox - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 9:53

Lorsqu'elle apprit qu'on allait enfin sortir du château, Majira essaya de calmer le plus possible, car elle avait évidemment très hâte. Ce serait la première fois pour elle, car les servantes l'ayant élevée ne voulaient pas qu'elle sorte de leur dortoir pour aller causer des ennuis...

*Yééé!!!*

Lorsqu'on leur demanda de former des équipes, Majira vit que rapidement, Sunshine s'était approchée de Nox. Alors, elle se tourna vers Elisa.

-Ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

chambre de Nox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Nox   chambre de Nox - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 14:44

Dés que le chevalier dit que l'on devait ce mettre par deux elle se retourna vers Majira et au meme moment elle lui demanda si elle voulaient aller ensemble.

Ouii bien sûr répondit'elle en ramarquant que sunshine s'était approché de nox.

Puis elle se retouran vers le chevalier et posa sur lui des yeux infiniment curieux qui devinrent transparent de plus en plus souvent ce qui n arrivait pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Galariël
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Galariël


Masculin Nombre de messages : 201
Âge-Fonction : · 23 ·
Amour ou pas : · ~ ·
Pouvoirs magiques : · " ... le dommaine du feu lui est inné ..." ·
Date d'inscription : 06/09/2006

chambre de Nox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Nox   chambre de Nox - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 1:31

Galariël attendit quelques minutes que les jeunes prennent leurs décisions. Lorsque le taux de discussion baissa un peut, il dit :

- Bien ! Une chose de faite. Maintenant, ajouta-t'il en ouvrant la porte, je vous invite à sortir. Si certains d'entre vous ont des effets à prendre avant notre dépars, c'est le moment ! Je vous attend dans la cours du château.

Sur cela, il attendit de voir par où les élèves se dirigaient et se rendit ensuite dans la cours du château.


[ Prochain post = Émeraude / Intérieur du Château / la Cours du Château ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Nox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Nox   chambre de Nox - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 19:23

Puisqu'elle ne savait plus beaucoup où la cour se situait, Majira décida de suivre le chevalier. Tant pis si elle avait besoin de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

chambre de Nox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Nox   chambre de Nox - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 16:13

Comme Elisa n'avait besoin de rien, elle suivit tout de suite Majira et le chevalier dans la cour du chateau contente de pouvoir voir autre chose que l'intérieur du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Invité
Invité




chambre de Nox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Nox   chambre de Nox - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 20:03

tout comme les deux autres Nox n'avait guère besoin de prendre d'autre chose pour l'expédition, de toute maniere il n'aurais pas su quoi vraiment amener puisqu'il n'avait jamais vraiment fait de long expédition étant plus jeune. Alors il sortie et se dirigea dans la cour du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

chambre de Nox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Nox   chambre de Nox - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 19:41

Elle sortie de la chambre suivant Nox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de Nox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Nox   chambre de Nox - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Nox
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre du roi
» Chambre inoccuper
» ::Chambre de Kelly::
» Chambre de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: Le hall des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser