Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Auberge

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caïn
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Caïn


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Âge-Fonction : 26 ans - Chef des chevaliers - 1ième Génération
Amour ou pas : Xénoxa. elle est ma seule raison de vivre
Pouvoirs magiques : Contrôle du feu, lévitation et guérison à distance
Date d'inscription : 18/04/2006

Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 2 EmptySam 24 Nov - 21:05

Caïn souriat lorsqu'elle le regarda dans ses yeux. Il savait qu'il allait enfraindre les règles de l'ordre mais son instinc paternel lui indiquait qui lui manquait le bonheur d'avoir un petit garçon ou une fille.

-Commençons tout de suite alors. Dit-il avec romantisme. Il enleva son chandail pour montrer son torse musclé par les entraînements. Il chassa les cheveux qui tombait dans le visage de sa bien-aimée et l'embrassa amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Xénoxa
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Xénoxa


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Âge-Fonction : °»23 ans~chevalier«°
Amour ou pas : Caïn, mon tendre aimé!
Pouvoirs magiques : Feu, guérison
Date d'inscription : 25/03/2006

Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 1:15

Satisfaite de la réponse de sa tendre moitier, Xénoxa souria pleinement, regardant tranquillement le torse dénudé de Caïn. À cette suite, elle s'abandonna aux baisers amoureux qu'ils échangèrent. Xénoxa alla lui caresser la nuque, le collant doucement contre son corps déjà complètement nu. Sa main libre glissait le long de la colonne de son compagnon, allant jusqu'à son pantalon. Elle ne lui retira pas, par contre, elle fit aller sa main plus par en avant, afin de caresser l'intimiter de son compagnon, afin de l'exciter d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Caïn


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Âge-Fonction : 26 ans - Chef des chevaliers - 1ième Génération
Amour ou pas : Xénoxa. elle est ma seule raison de vivre
Pouvoirs magiques : Contrôle du feu, lévitation et guérison à distance
Date d'inscription : 18/04/2006

Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 1:39

Ce dernier touché lui donna un frisson d'excitation dans tout son corps. Caïn enleva son pantalon et ses sous-vêtements en arrêtant les baisés et les caresse car il devait porter son attention sur ses mains. Il jetta son linge en bas du lit et se colla complêtement contre elle en l'étreignant. Leurs visages étaient séparer d'un centimètre.

-Ça va être une des plus belle nuit de ta vie. Dit-il d'un ton qui aurait sans doute étonner Xéno quelque années plus tôt. Avec sa main droite, il alla toucher tendrement une fesse de Xénoxa.
Revenir en haut Aller en bas
Xénoxa
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Xénoxa


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Âge-Fonction : °»23 ans~chevalier«°
Amour ou pas : Caïn, mon tendre aimé!
Pouvoirs magiques : Feu, guérison
Date d'inscription : 25/03/2006

Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 1:58

Xéno ne fut pas contre le fait que Caïn se décolle le temps qu'il retire ce qui lui restait de vêtement sur le dos. Elle était sagement resté allonger sur le lit, se disant en elle-même que bientôt l'un de ses souhaits allaient probablement se réaliser. Elle sentit de nouveau la peau chaude de son amoureux contre elle, ce qui la fit regarder le chevalier dans les yeux. La rousse ne pu s'empêcher alors de sourire à ce qu'il venait de lui dire. " Une des plus belles nuits de sa vie! " Elle n'en doutait guère. De toute manière, chaque nuit passé avec lui était très plaisante. Malgré ça, Xénoxa restait un tentinet surprise, mais cela ne lui déplaisait aucunement.

Sous la petite caresse de son compagnon de vie, Xénoxa ressentit un nouveau frisson, puis elle retourna chercher les lèvres de Caïn, afin de les embrasser avec passion et langoureusement. Ses mains, si douces, caressaient la peau chaud de ce dernier. Elle alla finalement les poser sur ses fesses, tout en continuant de faire glisser sensuellement ses mains, sur cette partie, alors qu'elle bougeait doucement son bas ventre, sentant ainsi le membre de Caïn sur ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Caïn


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Âge-Fonction : 26 ans - Chef des chevaliers - 1ième Génération
Amour ou pas : Xénoxa. elle est ma seule raison de vivre
Pouvoirs magiques : Contrôle du feu, lévitation et guérison à distance
Date d'inscription : 18/04/2006

Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 0:58

Caïn se mit en position pour réalisé son voeux le plus cher qui est devenir père. Il insera son membre à l'intérieur de Xénoxa. Il avança très lentement avec douceur. Il regarda avec bonheur la femme de sa vie. Il la regarda en s'assurant que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Xénoxa
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Xénoxa


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Âge-Fonction : °»23 ans~chevalier«°
Amour ou pas : Caïn, mon tendre aimé!
Pouvoirs magiques : Feu, guérison
Date d'inscription : 25/03/2006

Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 13:11

À l'insersion de l'intimiter de Caïn dans le siens, Xénoxa eue un léger soupir révélant autant sa satisfaction que son plaisir à sentir la chaire de son compagnon de vie. Xeno le regarda doucement, alors qu'il començait ses mouvements doux, tendre, elle sourit tout en s'abandonnant avec passion à cette activité échanger entre partenaire de vie...

La tendresse avec laquelle Caïn lui avait fait l'amour, s'était merveilleux pour Xénoxa. Elle s'était sentit tellement bien. Après un long moment d'amour, Caïn s'était retirer et Xéno n'avait pas prit trop de temps et s'était vite recoller à lui, pour sentir son corps contre le siens, sans toute fois avoir d'autre intention. Une fois pour ce soir lui suffisait. En plus, elle commençait à être un peu fatigué.


-Je t'aime, Caïn... lui-dit-elle doucement.

Elle posa sa tête sur l'épaule du chevalier, une main passant sur le torse de celui-ci, puis elle ferma les yeux, avec l'intention de dormir un peu, puisqu'elle avait eue vent d'un adoubbement dans les jours proches.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Caïn


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Âge-Fonction : 26 ans - Chef des chevaliers - 1ième Génération
Amour ou pas : Xénoxa. elle est ma seule raison de vivre
Pouvoirs magiques : Contrôle du feu, lévitation et guérison à distance
Date d'inscription : 18/04/2006

Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 0:38

Caïn passa la meilleure nuit de sa vie. Il avait la plus belle fille au monde et elle l'aimait d'un amour totalement réciproque. Lorsque l'acte fût terminer, elle s'était aussi tôt coller sur lui. L'homme comblé se laissa faire. Il resta reveiller, continuant   d'avoir des frissons de plaisirs. Il s'endormit quelque temps après.

Caïn, lui, dormit jusqu'aux heures tardives du matin, fesant la grâce matinée. Les journées dernières l'avait épuisé et dormir sur un lit confortable lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Xénoxa
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Xénoxa


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Âge-Fonction : °»23 ans~chevalier«°
Amour ou pas : Caïn, mon tendre aimé!
Pouvoirs magiques : Feu, guérison
Date d'inscription : 25/03/2006

Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 2 EmptySam 5 Jan - 15:54

Bien qu'ils se soient endormit tard, Xénoxa était debout aux petites heures du matin. Le soleil était à peine levé qu'elle sortait déjà de sous les couvertures. Elle alla devant une glace et se regarda un instant, un petit sourire aux lèvres. Elle alla chercher ses vêtements et les vêtis, quand à ceux de Cain, elle les installa sur une chaise. Elle se peigna rapidement, avant de quitter la chambre, refermant soigneusement la porte derrière elle.

Xénoxa se rendit jusqu'au bar demandant un petit déjeuné; rôtis, oeuf, saucisses, lui suffisait amplement. Quand elle eue tout avalé, elle demanda un repas, un peu plus complet que celui-ci, sur un plateau, paya et retourna à la chambre ou Cain sommeillait encore.

Lorsqu'elle arriva, elle déposa le plateau de nourriture sur la table de chevet qui veillait près du lit, puis elle s'assit près de son amoureux. Elle passa doucement une main sur sa joue, la caressant doucement, puis se penchant tranquillement pour aller embrasser ses lèvres.


-Il est temps de te lever, mon amour, lui chuchota-t-elle doucement près de l'oreille.

Elle redressa calmement, le regardant se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Caïn


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Âge-Fonction : 26 ans - Chef des chevaliers - 1ième Génération
Amour ou pas : Xénoxa. elle est ma seule raison de vivre
Pouvoirs magiques : Contrôle du feu, lévitation et guérison à distance
Date d'inscription : 18/04/2006

Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 4:32

Caïn sentit une douce chaleur humide sur ses lèvres. Il avait reconnut se touché se son amoureuse et surtout aussi sa voix qu'il lui avait chuchoter subtilement. Un sourire en coin apparût sur les lèvres du Chef des Chevaliers d'Émeraudes. Il ouvrit les yeux et éveilla ses sens en général et remarqu'a donc le délicieux déjeuner servie a côté de lui. Il y avait de tout pour un bon repas matinal. Des roties, des saucisses, des fruits et plein d'autre choses.

-C'est pour moi? Dit-il pendant qu'il s'assied. Tu es la meilleure! Ajouta-t-il sans la laissé répondre. Il brit le cabaret et le mit sur ses genoux. Il salivait presque devant tout ça. Il prit des ustensil et tarda de commencer a manger, il savait pas du tout par quoi commencer, tout avait l'air si bon. Il prit une bouché de pain qu'il avait préalablement tremper dans le sirop sucré qu'il dégusta comme si c'était son dernier repas. Lorsqu'il eut fini, il remit le plateau vide sur le meuble. Il tourna la tête vers sa femme adorée avec un grand sourire.

-Es-tu prête a retournée a la maison? Ce grand château me manque beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Xénoxa
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Xénoxa


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Âge-Fonction : °»23 ans~chevalier«°
Amour ou pas : Caïn, mon tendre aimé!
Pouvoirs magiques : Feu, guérison
Date d'inscription : 25/03/2006

Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 4:46

Xénoxa était patiente. Elle attendait tranquillement que Caïn se réveille. Durant le court instant qui lui restait avant qu’il n’ouvre les yeux, elle continua de l’admirer. Il était aussi beau lorsqu’il dormait que lorsqu’il était éveillé. Elle sourit donc, pour finalement le voir ouvrir les yeux. Il remarqua presque aussitôt le repas qu’elle lui avait apporter. Elle aurait adoré dire que s’était elle qui l’avait préparer, mais ce n’était pas encore le cas. Tout de même, elle avait pensé à lui. Elle voulu alors lui répondre, en lui disant que oui, s’était bien pour lui, mais avant même qu’elle ne puisse dire quelque chose, il la complimenta en lui disant qu’elle était la meilleure! Ceci la fit sourire d’avantage.

Pendant qu’il prenait son premier repas du matin, Xénoxa se releva, question de remettre un peu d’ordre dans la chambre, même s’il n’y avait pas grand chose à ranger. Elle ne fit que déposer les vêtements de son amant sur le lit, pour que lorsqu’il serait prêt, pourrait se vêtir sans problème. Quand Caïn eut terminer de manger, elle se retourna pour le regarder. Elle adorait son sourire qui mettant sans nul doute du soleil dans sa vie.


-Bien plus prête que toi, mon amour, dit-elle légèrement moqueuse. Il me manque à moi aussi, j’ai bien hâte d’y retrouver tout le monde. J’ai l’impression que cela fait très longtemps que nous sommes partie. Mais maintenant, tu dois te dépêcher un petit peu, tu ne voudrais pas faire attendre ton écuyer plus longtemps, n’est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Caïn


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Âge-Fonction : 26 ans - Chef des chevaliers - 1ième Génération
Amour ou pas : Xénoxa. elle est ma seule raison de vivre
Pouvoirs magiques : Contrôle du feu, lévitation et guérison à distance
Date d'inscription : 18/04/2006

Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 20:46

Il enfilla ses vêtements propres qu'elle lui avait donner préalablement. Ensuite, il se leva et la serra dans les bras et lui donna de petit bec dans le cou et la mordilla délicatement. Un ricanement doux se fit entendre. Il se positionna pour la regarder de face, sourire en coin.
-Je voulais encore un petit moment d'amour avant de retourné dans ce monde de guérrier.

Il l'embrassa longuement, profitant pleinement du moment. Il lâcha l'étreinte doucement et ensuite les lèvres. Sourire aux lèvres, il continua d'arrenger les choses pour pouvoir s'en aller sans rien oublié.

-Bon moi je suis prêt. Alors, on-y va! Dit-il en emmena par le bras la femme de sa vie hors de la chambre et hors de l'auberge. Il prépara les chevaux qui avait été bien traités. Il salua Sinn, son propre cheval, il le carressa doucement. Content de revoir son maître, l'étalon hennit chaleureusement. Il finit par tout enpaquer et attendit que Xéno fasse ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Xénoxa
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Xénoxa


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Âge-Fonction : °»23 ans~chevalier«°
Amour ou pas : Caïn, mon tendre aimé!
Pouvoirs magiques : Feu, guérison
Date d'inscription : 25/03/2006

Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:59

Xénoxa aurait pu profiter de ces moments d'amour encore longtemps, mais leur devoir les rappelait à l'ordre. La rousse souria tout de même à Cain, puis une fois qu'il annonça son départ, Xénoxa le suivit. Ils sortirent de l'auberge et rejoignirent leur magnifique monture de guerre. Xénoxa regarda sa jument d'un blanc immaculé et alla lui caresser l'encolure avant de la monter de de partir vite vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 22:23

---------------------------------------------------------------------------------------------

Tenant toujours la main de Klen dans la mienne, je m'arrêtai devant l'auberge, étant parfaitement consciente des regards étranges qu'on me lançait. Je me sentais étrange, mal à l'aise devant ces nombreux regards...Regard que je ne parvenais pas à déchiffrer malgré tout. Je rentrai la tête dans les épaules, lâchant la main de Klen pour entrer dans l'auberge. Rapidement, je demandai à avoir une chambre puis y monta en coup de vent, trouvant insupportable les murmures des clients et les regards qu'ils me lançaient. Lorsque Klen entra dans la chambre, je fermai la porte derrière lui en soupirant. Je m'adossai un moment à la porte:

"J'avais oublié que je suis une Tanieth...Les gens le sente...."

Je m'éclaircis la gorge puis allai m'étendre sur le lit, croisant les bras derrière ma nuque en fixant le plafond, le regard sombre, triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Klen
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
Klen


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Âge-Fonction : 18 ans :: 2ième génération
Pouvoirs magiques : Lévitation, Télépathie, Créé des éclairs
Date d'inscription : 16/12/2006

Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 22:53

Klen arriva a l'auberge, tout les regards fixé sur eux. Le géant se sentait mal à l'aise sur tout ces regards, Klen n'a pas du tout l'esprit d'un exhibitioniste. Il savait que les yeux qui devisageait le couple n'était pas pris comme cible. Il aurait eu envie de dire quelque chose pour calmer les gens mais il avait peur d'empirer les choses. Entré dans la chambre, Eimy tomba sur le lit, mossade. Tandis que le Chevalier d'Émeraude restait planté debout, tentant de trouver quelque chose pour réconforter l'âme froissé d'Eim.

-Ils n'ont pas le droit de te regarder ainsi, ils ne savent pas ce que tu as subis. Ne te laisse pas avoir par leurs ignorance. Montre toi forte...

Il savait qu'elle était forte, qu'elle ne laissait pas bousculer. Elle était une vraie guerrière qui ne se laissait pas abbattre et qui montait toujours son effort d'un grand cran lorsque défier... Du moins, c'est ce qu'elle était avant. L'experience sur Irianeth l'a peut-être tromatisé. Il voulait que son retour à son ancienne vie soit plus agréable que ça. Il alla a côté du lit et pencha son corps et lui montra un grand sourire réconfortant.

-Laissons-les faire ce qu'ils veulent, passons du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 23:17

Je pouvais sentir l'angoisse de Klen, qui était presque aussi intense que la mienne, et je m'en voulaisde lui faire subir ça. Toutefois, je n'y pouvais rien.

"Ils sont libres de faire ce qu'ils veulent Klen..."

soupirais-je, malgré moi. Je regardai le jeune homme, qui pencha son grand corps vers moi et qui parla de sa voix douce. Je défis mes mains et les placa derrière la nuque de Klen pour le pencher davantage vers moi et l'embrasser tendrement. Après tout, il avait bien raison, je devais oublier ces crétains d'Enkiev et ne me concentrer que sur moi. Enfin...Oh seigneur, voilà que je parlais comme les Tanieths! Je libérai doucement Klen en souriant, quoique légèrement troublée par mes pensées.

"Je t'aime tellement, Klen!"

soufflais-je, tentant de ne pas laisser paraître mon trouble.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Klen
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
Klen


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Âge-Fonction : 18 ans :: 2ième génération
Pouvoirs magiques : Lévitation, Télépathie, Créé des éclairs
Date d'inscription : 16/12/2006

Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 2 EmptySam 31 Mai - 13:40

Klen se laissa embrasser. Chacun des baisés qu'ils avaient depuis son retour lui faisait pensé à quel point elle lui avait manqué.

-Faut rattrapper le temps perdu. Dit-il de sa douce voix. Il repensa soudain à quelque chose, peut-être était-ce trop tôt. Le jeune homme y avait pensé durant l'absence d'Eim. Il redressa son dos et la regarda, pensif.

-Dit... aimerais-tu avoir des enfants? Demanda-t-il, évidement gêner par la question. Tu n'es plus dans l'ordre et je sais pas si tu voudrais devenir mère de famille.

Connaissant Eimy, elle était une femme douce, remplit d'attention mais il savait qu'elle voulait devenir une guerrière et juste d'avoir des enfants la ralentirait certainement. En attandant sa réponse, il replaça ses mèches de cheveux brun qui lui avait tombé dans le visage lorsqu'il s'était penché.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 2 EmptySam 31 Mai - 14:39

Un léger rire s'échappa d'entre mes lèvres, déjà étiré en un sourire, aux premières paroles de Klen. Il avait, encore une fois, raison. J'avais perdus énormément de temps de ma vie quand j'étais une tanieth, et cette partie de ma vie, je devais l'oublier et reprendre ma vie à zéro. Lorsqu'il se redressa, je fronçai légèrement les sourcils, toujours sans cesser de sourire...et sans savoir la qestion à laquelle Klen allait me soumettre. Lorsque les paroles du jeune homme franchirent ses lèvres, mon sourire s'évapora d'un coup, mon coeur cessa de battre. Avais-je bien compris? Venait-il tout juste de me demander d'être...mère de famille? Un long frisson parcouru mon dos, frisson dont je ne pus identifier la raison.

''Que je devienne quoi?''

répétais--je, abasourdie. Par habitude, je me passai la main sur le visage, sous le choc. Lentement, je me redressai et contemplai Klen longuement avec gravité.

''Tu n'es pas...sérieux?''

fis-je pour me rassurer, la voix légèrement tremblante. Comment moi, voulant devenir une guerrière, pourrait être...mère de famille? Comment moi, qui étais jusqu'à tout récemment, une tanieth, pourrait avoir un enfant? Comment moi, une femme emplit de désir de vengeance, pourrait l'élevé? Certes je savais ce que c'était de ne pas avoir de mère, étant une orpheline depuis que j'étais haute comme trois pommes, mais j'ignorais comment je pourrais arriver à être mère de famille avec la personnalité quelque peu impulsive que j'avais. Je ne pus répondre à Klen, je me contentai donc de le regarder dans les yeux, avec cet air à la fois surpris et quelque peu apeuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Klen
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
Klen


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Âge-Fonction : 18 ans :: 2ième génération
Pouvoirs magiques : Lévitation, Télépathie, Créé des éclairs
Date d'inscription : 16/12/2006

Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 2 EmptySam 31 Mai - 17:48

Klen ne s'attendait pas à une reaction si paniqué de la part d'Eim. Le géant se sentit mal à l'aise et le silence qui suivit la réaction de la femme de sa vie le fit paniqué légerement.

-Ne... ne souhaiterais tu jamais devenir mère? S'enquit le jeune homme, troublé par la réponse d'Eim.

Il était certain qu'elle avait un instinc maternelle. Pendant le temps qu'elle était partit, il s'était convaincu qu'il voulait un enfant avec elle mais ne l'obligerais surtout pas. Il ne voulait que le bien de sa jeune comparse. Klen alla s'asseoir sur le lit aux côtés d'Eim et la regarda dans ses yeux bruns.
*Elle est encore plus belle que dans mes souvenirs.* Pensa-t-il avec nostalgie du temps passé.


[Très peu d'inspiration mais j'ai essayer.]
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 23:05

En voyant que Klen était sérieux, je restai pétrifiée. Je pinçai mes lèvres pour les empêcher de trembler, pour montrer à quel point j'étais faible en ce moment. Toutefois, je compris à quel point il souhaitait avoir un enfant...un enfant dont j'étais la mère.

"Est-ce... vraiment ce que tu veux, Klen? Sincèrement?"

bafouillais-je, confuse. Ce serait un bon moyen de refaire pour de bon ma vie ici...Me marier avec Klen, fondé une famille et être mère au foyer - car je savais que je n'avais aucune chance d'être repris parmi les chevaliers. Je regardai mon compagnon s'asseoir près de moi et prit délicatement sa main entre les miennes.

"Écoute, je....Je vais y penser...Je...pour le moment, c'est trop confus dans ma tête...Mais je vais y penser, je te le promet."

murmurais-je en levant mon regard sur le sien. J'étais surpris moi-même par mes paroles, mais je n'en fit pas un cas. Après tout, je venais de parler avec mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Klen
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
Klen


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Âge-Fonction : 18 ans :: 2ième génération
Pouvoirs magiques : Lévitation, Télépathie, Créé des éclairs
Date d'inscription : 16/12/2006

Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 1:04

Klen se fit rassurer par Eimy malgré l'état de son amoureuse. Il aimerait beaucoup être père d'un enfant qu'il aurait avec elle. Avec sa beauté, l'enfant serait surement magnifique et magique aussi.
Il souri tendrement et serra avec douceur les mains d'Eim qui s'étaient posés sur la sienne. Il positionna l'index de sa main restante pour l'appuyer sur les lèvres de sa douce enchanteresse et envoya en même temps une vague d'affection et d'apaisement.


-Ne t'en fait pas, oublions cela pour cette nuit. chuchota-t-il.

Il déplaça sa main vers la joue d'Eimy. Il plaça affectueusement ses doigts et ensuite sa paume au flanc de sa joue et la massa avec délicatesse. Il attira ensuite la tête d'Eim et pencha la sienne pour aller toucher les lèvres, avec les siennes, de la femme qu'il aimait avec un ardeur profond.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 1:32

Souriant faiblement, je ne pus que m'abandonner à lui. J'étais si faible, si confuse, que je ne pouvais résister à l'homme de ma vie. Lorsqu'il caressa ma joue, mes paupières se fermèrent d'elle-même et mes lèvres accueillirent celles du jeune homme avec plaisir. L'idée d'oublier les souhaits quelque peu déboussolant de Klen pour cette nuit me plaisit énormément. Je répondis avec tendresse au baiser qu'il m'offrit, le prolongeant par la même occasion. Maintenant que je goûtais au délice des baisers de Klen, je ne compris pas comment j'Aurais pu vivre sans lui à mes côtés.
Prise d'une soudaine impulsion, je mis doucement fin au baiser et plongeai dans les bras de l'homme que j'aimais, enfouissant mon visage au creux de son épaule et l'étreignant fortement, bien qu'il ne dut pas sentir ma force vraiment. C'était comme si, tout d'un coup,je venais de réaliser que j'avais failli le perdre pour toujours. Que plus jamais j'aurais pu le serrer ainsi contre moi, que je n'aurais pu jamais sentit ses lèvres contre les miennes. Je restai donc là, au risque d'avoir l'air idiote, à le serrer contre moi sans mot dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Klen
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
Klen


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Âge-Fonction : 18 ans :: 2ième génération
Pouvoirs magiques : Lévitation, Télépathie, Créé des éclairs
Date d'inscription : 16/12/2006

Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 13:11

Klen voyait défiler dans ses pensés les moments heureux qu'il avait eux en compagnie d'Eim. Ses souvenirs lui semblait loin mais il croyait se souvenir de touts ces instants. Soudainement, Eimy mit fin au baiser et elle lui sauta dans les bras pour lui faire un étreinte. Klen la serra fort dans ses longs bras, il desserra l'étreinte pour ne pas qu'elle soit inconfortable et commença a caresser son dos avec tendresse. Il tourna doucement la tête pour déposé un léger baiser sur sa tête. Il resta ainsi pendant encore un bon instant.

-Je t'aime tant. Susurra-t-il.

Tout doucement, il inséra sa main en dessous du chandail d'Eim pour continuer de lui frotter avec délicatesse le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 23:03

Le contact des doigts de Klen sur ma peau me fit frissoner, de même que ses mots. Enfin j'aurais une vie normale, avec un éventuel mari, des neuveux ou des nièces, peut-être des enfants aussi. Je ne cessais de me repété intérieurement que je métirais une belle vie remplie de bonheure. Et c'était ce que j'aurais....plus tard. Je repoussai toutes mes pensées, bonnes ou mauvaises, et j'allai chercher avec tendresse les lèvres de Klen pour y poser un long baiser. Je sentis mon coeur, encore une fois, battre à tout rompre, des papillons^voletaient dans mon estomac, sans que j'en comprenne vraiment la provenance. Mais rien de tout cela n'avait d'importance maintenant. Il n'y avait que Klen et moi. Lentement, j'attirai Klen contre moi alors que je m'étendais sur le lit plus ou moins confortable, l'enlaçant de mes brase sans me défaire de ses douces lèvres...
Pour la première fois, le jour de leur retrouvaille, ils firent l'amour. Quoi de mieux pour reprendre sa vie à Zéro? Bref! Après cela, Eimy ne voulait plus quitter l'homme de sa vie, sachant a quel point il lui avait manqué et la souffrance que cela lui avait causé.. Non, elle ne voulait plus revivre cela. Maintenant, Eimy était blotti contre Klen, la tête appuyer dans le creux de son épaule et dormait paisiblement pour la première fois depuis son enlèvement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Klen
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
Klen


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Âge-Fonction : 18 ans :: 2ième génération
Pouvoirs magiques : Lévitation, Télépathie, Créé des éclairs
Date d'inscription : 16/12/2006

Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 1:06

Klen se sentait renaître, les baisers langoureux et le contact de la peau de sa bien-aimée contre la sienne lui rappellait de bon souvenir autant que les mauvais. Il chassa tous ses mauvaises pensers pour se mettre au présent et c'était ce qui avait le plus d'importance à ses yeux.

Sur le moment de passion, ils firent l'amour pour la première fois et Klen le savait que c'était un moment à ne pas oublié. Le géant s'endormit confortablement avec Eim.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 1:27

La voix d'Erika lui sembla bien lointainte, mais elle tira tout de même l'ancienne prisonnière de son sommeil. Cette dernière se redressa rapidement dans son lit, étonnée. **Erika?!** Erika était bien l'une des dernières qu'Eimy croyait entendre par télépathie...surtout pour lui demander de l'aide. La requête de son ancien maître piqua aussitôt la curiosité de la jeune femme, qui cachait son corps nu à l'aide des draps alors qu'elle cherchait ses vêtements. **Oui oui, bien sûr! J'arrive dans quelques instants!** confirma-t-elle en s'habillant. Ensuite, la jeune femme se tourna vers Klen, qui était toujours endormi. Elle se pencha sur lui et l'embrassa doucement sur les lèvres avant de lui laisser un petit mot brûler sur les draps. Petit mot lui disant qu'elle se trouvait à Émeraude et qu'elle allait voir Erika, sans toutefois lui préciser sur quoi. Bref. La jeune femme quitta alors l'auberge et se rendit rapidement au château,
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Auberge
» Auberge de la Botte de foin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: Le village d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser