Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Auberge

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xénoxa
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Xénoxa


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Âge-Fonction : °»23 ans~chevalier«°
Amour ou pas : Caïn, mon tendre aimé!
Pouvoirs magiques : Feu, guérison
Date d'inscription : 25/03/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Auberge   Auberge EmptyDim 16 Sep - 19:30

Xénoxa se dépêcha de se rendre là où elle le voulait. Rapidement, elle descendit de sa jument, la tirant maintenant sous un toit de bois mit justement pour mettre les bêtes à l'abri. Elle attacha sa monture, puis se tourna vers Caïn.

-C'est correct, comme décision? demanda-t-elle.

En fait, elle n'entendait aucune réponse à ceci, le pourquoi qu'elle lui tourna le dos, pour courir jusqu'à l'entré de l'auberge. Elle poussa rapidement la porte, puis soupira lorsqu'elle fut à l'intérieur. Quelques personnes étaient déjà là, sûrement attendant que la pluie cesse. Mais bon. Elle, elle alla prendre une table pas trop loin de la porte, pour que Caïn puisse la voir lorsqu'il allait entrée. Une fois assise, elle tenta tant bien que mal de décoller les vêtements sur sa peau, puis replacer ses long cheveux, mais sans trop de succès. Elle abandonna, et attendit plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Caïn


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Âge-Fonction : 26 ans - Chef des chevaliers - 1ième Génération
Amour ou pas : Xénoxa. elle est ma seule raison de vivre
Pouvoirs magiques : Contrôle du feu, lévitation et guérison à distance
Date d'inscription : 18/04/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyDim 16 Sep - 19:43

Le chevalier la suivi, sans hâte. Elle avait en effet trouvait un bon endroit, sans surprise pour Caïn qui l'a savait très débrouillarde. Le jeune homme déposa sa monture à côté de celle de Xéno et entra l'endroit en marchant. Il comprenait pourquoi elle n'aimait pas l'eau mais ne comprenait pas pourquoi elle n'aimait pas la pluie. De toute façon, il trouvait que ça lui donnait du charme, étrangement. Il alla s'asseoir a la table que Xénoxa avait choisi. Il lui prit tendrement la main et appliqua son pouvoir qui lui fit envoyer une dose de chaleur apaisante à sa douce moitié. Il la regarda avec un sourire en coin. Leurs tuniques s'asséchaient rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Xénoxa
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Xénoxa


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Âge-Fonction : °»23 ans~chevalier«°
Amour ou pas : Caïn, mon tendre aimé!
Pouvoirs magiques : Feu, guérison
Date d'inscription : 25/03/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyDim 16 Sep - 19:59

Elle leva les yeux vers la porte, lorsqu'elle s'ouvrit pour voir Caïn. Celui-ci la vit, comme prévu, et vint la rejoindre sans tarder. Elle le regarda, puis ne fit aucun geste lorsqu'il prit sa main. Son corps grolotant arrêta soudainement, sentant la chaleur envahir son corps. Ce qui lui fit le plus grand bien. Elle sourit en voyant ensuite ses vêtements qui sèchait rapidement.

-Merci, mon amour, dit-elle avec un jolie sourire.

Elle garda sa main dans celle du chevalier blond, mais baissa les yeux sur la table.


-Quand pourrons-nous, nous lier? demanda-t-elle. Il est très long d'attendre que les écuyers soient addoubé... soupira-t-elle. Pourrions-nous pas changer ce règlement!?!
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Caïn


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Âge-Fonction : 26 ans - Chef des chevaliers - 1ième Génération
Amour ou pas : Xénoxa. elle est ma seule raison de vivre
Pouvoirs magiques : Contrôle du feu, lévitation et guérison à distance
Date d'inscription : 18/04/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyDim 16 Sep - 20:18

Caîn regardait sa tendre aimée qui était triste.

-Je serais un piètre chef si je ferais ceci. Ne trouves-tu pas? S'objecta le chef fier. J'adorerais le faire, pourtant.
Il la regarda, ses yeux tombèrent sur ses douces lèvres fines. Il n'avait qu'une envie, et c'était de les embrasser tendrement. Il se fit violence pour respecter le choix de Xénoxa. Il leva ses yeux bruns pour regarder Xéno.

-La nuit va tomber bientôt et la pluie n'est pas prête à s'arrêter. Jugea l'homme aux cheveux blonds. Veux-tu rester couché ici? On va demander une chambre avec deux lits.
Revenir en haut Aller en bas
Xénoxa
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Xénoxa


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Âge-Fonction : °»23 ans~chevalier«°
Amour ou pas : Caïn, mon tendre aimé!
Pouvoirs magiques : Feu, guérison
Date d'inscription : 25/03/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyDim 16 Sep - 20:24

Pourquoi serait-il un piètre chef s'il mettait à bas cette règle sans but! Les gens avaient le droit de se marier, même lorsqu'ils avaient des enfants! Ce n'était pas parce qu'ils devaient éduqué des adolescents à la guerre que cela leur empêchait... Xénoxa soupira de nouveau. Elle ne comprendrait jamais tout ce qui pouvait les empêchait de faire des choses normales!

Elle releva les yeux sur Caïn, puis haussa les épaules. Elle ne voulait pas retourner dehors sous cette pluie battante.


-D'accord... dit-elle sans trop de conviction.

La jeune femme avait reprit sa main et avait doucement croiser ses bras sur sa poitrine, fixant le dessus de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Caïn


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Âge-Fonction : 26 ans - Chef des chevaliers - 1ième Génération
Amour ou pas : Xénoxa. elle est ma seule raison de vivre
Pouvoirs magiques : Contrôle du feu, lévitation et guérison à distance
Date d'inscription : 18/04/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyDim 16 Sep - 20:36

L'homme amoureux sentit le chagrin de Xéno. Elle avait raison de s'en plaindre. Il avait envie d'être un bon chef mais aussi un bon petit copain. Il ne savait plus quoi faire, faire un chef modèle ou bien un amant modèle. Il avait envie de faire les deux mais il semblait que c'était impossible.

-Ne t'en fait pas. Plus longtemps qu'on va attendre, plus cela va être merveilleux. Dit-il en tentant de se convaincre... et convaincre sa Déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Xénoxa
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Xénoxa


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Âge-Fonction : °»23 ans~chevalier«°
Amour ou pas : Caïn, mon tendre aimé!
Pouvoirs magiques : Feu, guérison
Date d'inscription : 25/03/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyDim 16 Sep - 20:51

Ce n'était pas mieux si elle finissait par se tanner! C'était bien beau attendre, mais trop longtemps, ça devenait lâssant. Xénoxa ne regarda pas plus Caîn. Elle quitta plutôt la chaise, la table par la même occasion, pour aller au comptoire, où elle s'assit. Elle demanda une bière... Pour la première fois de sa vie, elle essaya ça. Elle avait l'habitude de prendre une coupe de vin au souper, de temps en temps... Enfin bon. Quand on lui servit, elle prit une gorgé, qui fut rapidement suivit d'une grimace. Le goùt était amère. Quelques secondes après, un homme vint s'installer près d'elle. Xénoxa ne le regarda pas...

-Tu veux t'amuser ce soir? demanda l'inconnu.

Il était saoul et puait l'alcool à plein nez. Xénoxa n'était pas folle, elle savait très ce qu'il attendait d'elle. Elle ne dit rien, continuant de l'ignorer. L'homme approcha son visage près d'elle, Xéno se poussa légèrement.


-Allez... j'te ferrai pas d'mal...

Il porta sa main sur la cuisse de Xéno et la lui caressa. Cette fois, la femme chevalier ne pu s'empêcher de lui porter attention. Elle prit une autre gorgé de sa bière, puis déposa la chope sur le comptoire, pour finalement baisser les yeux sur la main de l'incconu.

-Si tu ne veux pas d'ennui, enlève ta main! prévint-elle...

Il ricanna, et au lieu de prendre la menace en compte, il continua de caresser la cuisse de la rouquine, allant presqu'à son entre-jambre...
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Caïn


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Âge-Fonction : 26 ans - Chef des chevaliers - 1ième Génération
Amour ou pas : Xénoxa. elle est ma seule raison de vivre
Pouvoirs magiques : Contrôle du feu, lévitation et guérison à distance
Date d'inscription : 18/04/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyDim 16 Sep - 20:59

Caïn ne pu s'empêcher de regardé Xénoxa qui alla au comptoir. A son grand étonnement, elle prit une bière. Il ne l'avait jamais vu boire cette boisson auparavant. Soudainement, un homme louche s'approcha d'elle avec des intentions qui n’étaient pas des meilleures. Lorsqu'il vit ses gestes louches portés à sa tendre moitié, l'homme aux cheveux blonds se leva et alla en marchant à la rescousse de sa femme. Il se positionna en arrière de l'énergumène.

-Enlevez votre main sale de là si vous ne voulez pas goûté à ma colère. Répliqua-t-il d'un ton poignant.
Revenir en haut Aller en bas
Xénoxa
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Xénoxa


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Âge-Fonction : °»23 ans~chevalier«°
Amour ou pas : Caïn, mon tendre aimé!
Pouvoirs magiques : Feu, guérison
Date d'inscription : 25/03/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyDim 16 Sep - 21:09

Xénoxa regarda l'homme, qui ne semblait aucunement déranger par l'avertissement. La rouquine regarda alors Caïn qui arrivait, elle baissa les yeux. L'étranger quand à lui, lâcha Xéno, se tourna vers l'autre chevalier, chancelant un peu, voir même beaucoup.

-C'est ta propriété? dit-il la voix lourde.

Xénoxa fronça les sourcils. Elle n'était à personne, du moins pas encore totalement et sûrement pas avant quelques années encore. Elle se retourna pour se reconcentré sur sa bière, qu'elle but finalement d'une traite, alors que l'autre inconnu souriait incrédulement à Caïn.


-Et que vas-tu faire si je la touche?
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Caïn


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Âge-Fonction : 26 ans - Chef des chevaliers - 1ième Génération
Amour ou pas : Xénoxa. elle est ma seule raison de vivre
Pouvoirs magiques : Contrôle du feu, lévitation et guérison à distance
Date d'inscription : 18/04/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyDim 16 Sep - 21:16

Caïn fut content que l'homme lâche sa bien-aimée mais il n'a pas du tout aimé qu'il traite Xéno comme si elle pouvait appartenir a quelqu'un. Il recula et sorti sa belle épée Croc. Il la pointa vers le personnage obscène.

-Quesque vous-voulez que je vous coupe? Demanda le chevalier avec arrogance qui n'était pas normal dans sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Xénoxa
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Xénoxa


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Âge-Fonction : °»23 ans~chevalier«°
Amour ou pas : Caïn, mon tendre aimé!
Pouvoirs magiques : Feu, guérison
Date d'inscription : 25/03/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyDim 16 Sep - 21:26

Xénoxa resta elle-même surprise lorsque Caïn sortit son arme! Allait-il vraiment s'en servir contre un homme qui avait les idées dérangé par l'alcool?! Ce n'était pas une bonne chose pour un chef qui devait donner l'exemple. La parole aurait probablement été la meilleure chose. Ou bien, il aurait très bien pu éloigner Xénoxa de la place.

-Oh... déglutit l'autre en voyant l'épée. Et... et... qu'est-ce que tu vas faire... maintenant...?! demanda l'autre devenu plutôt craintif.

Xénoxa regarda Caïn les sourcils fronçé. En effet, qu'allait-il faire désormais?!
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Caïn


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Âge-Fonction : 26 ans - Chef des chevaliers - 1ième Génération
Amour ou pas : Xénoxa. elle est ma seule raison de vivre
Pouvoirs magiques : Contrôle du feu, lévitation et guérison à distance
Date d'inscription : 18/04/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyDim 16 Sep - 21:35

L'homme avait un sourire en coin.

-Ça! S'écria-t-il en pivotant son épée sur le côté et en donnant un coup d'épaule sur la poitrine de l'homme alièner par l'alcool. Le coup n'était pas assez fort pour le blesser mais c'était juste pour qu'il perd pied.

-N'importune pas les filles de la sorte! Répliqua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Xénoxa
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Xénoxa


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Âge-Fonction : °»23 ans~chevalier«°
Amour ou pas : Caïn, mon tendre aimé!
Pouvoirs magiques : Feu, guérison
Date d'inscription : 25/03/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyDim 16 Sep - 21:43

Xénoxa était très attentive face à ce qu'allait faire Caïn. En faite, elle cherchait à le prendre en défaut, pour tenter de lui mettre sur le nez qu'il ne pouvait pas être un chef parfait et un fiancé, voir, un époux parfait, par la même occasion. Enfin bon. C'était raté, puisqu'il ne fit que faire basculer l'homme qui tomba assurément par terre, emportant avec lui un tabouret.

-Ouch! s'exclama-t-il.

Il tenta de se relever, de peine et de misère il y parvint. Il n'en demanda pas plus, et marchait en zigzagant, il quitta les deux autres. Xéno regarda Caïn.


-Je te dois un merci? dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Caïn


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Âge-Fonction : 26 ans - Chef des chevaliers - 1ième Génération
Amour ou pas : Xénoxa. elle est ma seule raison de vivre
Pouvoirs magiques : Contrôle du feu, lévitation et guérison à distance
Date d'inscription : 18/04/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyDim 16 Sep - 21:53

Le chef des chevaliers d'Émeraude regarda l'ivrogne partir comme il l'avait prévu. Il se retourna vers Xénoxa en serrant son épée dans son étui.

-Non, je sais que tu aurais pu t'occuper de lui sans moi... Et je ne vois pas pourquoi tu ne l'as pas fait.

Il savait qu'il avait attiré l'attention, les murmures ambiant le prouvaient.

-As-tu faim? On pourrait se payer un petit repas? Suggéra Caïn.
Revenir en haut Aller en bas
Xénoxa
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Xénoxa


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Âge-Fonction : °»23 ans~chevalier«°
Amour ou pas : Caïn, mon tendre aimé!
Pouvoirs magiques : Feu, guérison
Date d'inscription : 25/03/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyDim 16 Sep - 21:59

En effet, elle aurait pu y arriver d'elle-même. Pourquoi elle ne l'avait pas fait? Parce qu'elle n'en avait pas eue envit, qui sait? Peut-être voulait-elle provoquer Caïn... Elle se retourna, portant ses jambes vers l'avant à nouveau, puis commanda une seconde bière.

-Désolé, je n'ai pas tellement faim, fit-elle.

Elle posa ses deux coudes sur le comptoire, alors qu'on posait sa bière devant elle. La femme qui venait de la servir regarda Caïn, drolement, voir dangereusement. Un regard qui voulait dire : Ne venez pas mettre le bordel dans mon auberge.


-Tu serais prêt à tuer un homme qui ose me toucher? demanda-t-elle, allant ensuite prendre une longue gorgé.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Caïn


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Âge-Fonction : 26 ans - Chef des chevaliers - 1ième Génération
Amour ou pas : Xénoxa. elle est ma seule raison de vivre
Pouvoirs magiques : Contrôle du feu, lévitation et guérison à distance
Date d'inscription : 18/04/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyLun 17 Sep - 19:11

Caïn fut surpris par sa question. Il s'assied a côté d'elle en avant du comptoir.

-Peut-être. Balbutia-t-il. Dépendra de la situation... Laissa-t-il entendre. C'est sur que si c'est un monstre ou bien un sorcier quelquonque qu'il lui ferait du mal, il allait la défendre jusqu'a mort s'en suivre si cela deviendrai nécessaire mais si cette personne ne serait qu'une personne ivrogne, il ferait comme il venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Xénoxa
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Xénoxa


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Âge-Fonction : °»23 ans~chevalier«°
Amour ou pas : Caïn, mon tendre aimé!
Pouvoirs magiques : Feu, guérison
Date d'inscription : 25/03/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyJeu 18 Oct - 22:18

-D'accord, dit-elle simplement.

C'était bon à savoir. Du moins, c'est ce qu'elle crut. Xéno pris une longue gorgée de bière, qui lui donna soudainement le tournis. Normalement, la jeune chevalier ne supportait pas très bien l'alcool, même qu'elle ne l'appréciait pas trop. Pourquoi ce soir elle en buvait, elle en avait aucune idée, mais elle commençait à lui faire de drôle d'effet... Xénoxa avait détourner son regard de Caïn, pour poser ses yeux rougeâtre sur le comptoire, sur sa bière plus précisément. Elle en pris une autre gorgée, callant ainsi ce qui lui restait. Quand elle se retourna, elle finit par sourire à CAïn, puis se leva, chancelante.


-Houu... fit-elle faiblement.

Elle eue alors un petit rire, puis elle s'éloigna très, très lentement de Caïn. Elle lui refit face s'arrêtant soudainement.


-Tu'm... mee.. suis... dit-elle la voix lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Caïn


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Âge-Fonction : 26 ans - Chef des chevaliers - 1ième Génération
Amour ou pas : Xénoxa. elle est ma seule raison de vivre
Pouvoirs magiques : Contrôle du feu, lévitation et guérison à distance
Date d'inscription : 18/04/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyJeu 18 Oct - 22:32

Caïn savait que normalement Xénona ne buvait pas d'alcool. Il n'aimait pas la voir ainsi non plus. Il n'aimait pas l'alcool comme elle. Le jeune homme regardait, avec un sentiment de tristesse, sa tendre aimée qui était dans une situation qu'il n'aimait guère.

Il s'approcha d'elle pour la suivre en s’assurant bien qu'elle ne tombe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xénoxa
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Xénoxa


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Âge-Fonction : °»23 ans~chevalier«°
Amour ou pas : Caïn, mon tendre aimé!
Pouvoirs magiques : Feu, guérison
Date d'inscription : 25/03/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyLun 29 Oct - 20:31

Xénoxa s'accrochait un peu après Caïn, question de se soutenir. Elle avait, disons le, but très rapidement, ce qui était probablement une mauvaise idée. Enfin. Avec l'aide de Caïn elle le mena dans un couloir, où plusieurs portes longeaient les murs de gauche et de droite. Xénoxa avait eue la brillante idée de demander une clée, pour pouvoir dormir. Elle avait donner un peu d'or à l'aubergiste, au même moment qu'elle ait prit sa première bière. Bref. Elle avait continua d'avancer jusqu'à la quatrième porte. À cette suite, elle fit entrer la clée dans la serrure, tourna la poigné, puis entra dans la pièce, suivit de Caïn. Aussitôt qu'il eut entré, elle ferma la porte et la vérrouilla sans plus tarder.

Quand elle fut certain qu'ils étaient en pleine intimiter, la jeune rousse entreprit de retirer ses vêtements qui commençaient sérieusement à l'éttouffer. Bientôt, elle se retrouva nue comme un verre. Toujours un peu chancelante, elle s'approcha de Caïn avec un sourire en coin, le dévisageant avec envie. Elle alla se coller à lui, passant ses bras autour de son cou...


-J'ai une envie irrisistible de toi... alla-t-elle lui murmurer à l'oreille.

Par ce fait même, elle alla lui mordiller tendrement le lobe d'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Caïn


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Âge-Fonction : 26 ans - Chef des chevaliers - 1ième Génération
Amour ou pas : Xénoxa. elle est ma seule raison de vivre
Pouvoirs magiques : Contrôle du feu, lévitation et guérison à distance
Date d'inscription : 18/04/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyMar 6 Nov - 1:42

Lorsqu'il fut dans la chambre. Il regarda la chambre en évitant de voir ce que Xénoxa faisait. Elle s'approcha de lui est remarqua finalement sa nudité. Il fût surpris de la voir ainsi, elle avait perdu de sa dignité en agissant ainsi. Il ne la repoussa pas. Il la laissa le mordre ce qui le fit frissonner mais son haleine le répugna. L’idée de l’abusé ainsi le refroidi. Il la recula doucement en la prenant par les épaules.

-Que fais-tu!? S’exclama-t-il, il ne savait pas du tout réagir à son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Xénoxa
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Xénoxa


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Âge-Fonction : °»23 ans~chevalier«°
Amour ou pas : Caïn, mon tendre aimé!
Pouvoirs magiques : Feu, guérison
Date d'inscription : 25/03/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyMar 6 Nov - 1:50

Xénoxa fut légèrement offusqué que Caïn la repousse. N'avait-il pas envie d'elle, maintenant? Malgré ça, elle ne laissa pas tomber. Elle resta tout de même là, ne bougeant plus, écoutant les propos de son compagnon qui semblait en désaccord avec ses agissements peu commun à son habitude, mais tout de même.

-Ça ne se voit pas, ce que je veux?... dit-elle simplement.

Elle détourna un moment le regard, baissant les yeux au sol. Mais ceci ne dura qu'une fraction de seconde. Xéno replongea son regard flamboyant dans celui de Caïn, une étincelle de passion s'allumant soudainement dans ses yeux.


-Caïn, arriveras-tu à me résister? demanda-t-elle presque provoquante.

Elle caressait désormais le torse de Caïn, continuant de le regarder directement dans les yeux. Xéno rééssaya de s'appuie contre lui, autant pour tenter de le séduire d'avantage, que de se réchauffer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Caïn


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Âge-Fonction : 26 ans - Chef des chevaliers - 1ième Génération
Amour ou pas : Xénoxa. elle est ma seule raison de vivre
Pouvoirs magiques : Contrôle du feu, lévitation et guérison à distance
Date d'inscription : 18/04/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyMar 6 Nov - 2:05

Caïn n'était pas capable de résister à la jeune et charmante rousse qui était aussi sa tendre moitié.

-Tu sais que je pourrais jamais résister à tes requêtes.

Il la serra avec la même tendresse qu'il avait l'habitude d'avoir avec elle. Il tentait d'oublier le fait qu'elle était saoule. Il se rappella que Xénoxa s'était interdit d'embrasser l'homme blond jusqu'au marriage, l'avait-elle oublié?
Revenir en haut Aller en bas
Xénoxa
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Xénoxa


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Âge-Fonction : °»23 ans~chevalier«°
Amour ou pas : Caïn, mon tendre aimé!
Pouvoirs magiques : Feu, guérison
Date d'inscription : 25/03/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyMar 6 Nov - 2:12

C'est tou ce que Xénoxa avait besoin d'entendre. Il serait plus facile ainsi de venir à bout de ce qu'elle voulait. Un doux sourire éclaira le visage de la jeune femme, qui alla doucement chercher les lèvres de son tendre amour. L'alcool ayant afffaiblit ses capacités à réfléchir, oui, elle avait complètement oublié ce qu'elle avait dit plus tôt. Mais bon. Aurait-elle pu résister, même sobre? Qui savait vraiment?! Enfin bon. Xéno passa tendrement ses bras autour du cou de Caïn, l'embrassant de plus en plus ardement. Elle alla jusqu'à le pousser tranquillement jusqu'au lit, où elle avait l'intention de le faire basculer...

-Enfraindrais-tu... les règles... pour moi?... finit-elle par demander entre deux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Caïn


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Âge-Fonction : 26 ans - Chef des chevaliers - 1ième Génération
Amour ou pas : Xénoxa. elle est ma seule raison de vivre
Pouvoirs magiques : Contrôle du feu, lévitation et guérison à distance
Date d'inscription : 18/04/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyMar 6 Nov - 2:31

Il se laissa entraîner jusqu'au lit dans l'élan de passion. Lui qui avait encore tout ses sens avait lit les intentions de Xénoxa. Il la renversa sur le lit avant qu'elle le fasse et il se mit au dessus d'elle. Un sourire narquois flottait sur son visage. Il l'embrassa de nouveau.

-Ne suis-je pas l'homme de ta vie? Dit-il en cessant totalement ses baisés.
Revenir en haut Aller en bas
Xénoxa
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Xénoxa


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Âge-Fonction : °»23 ans~chevalier«°
Amour ou pas : Caïn, mon tendre aimé!
Pouvoirs magiques : Feu, guérison
Date d'inscription : 25/03/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyMar 6 Nov - 2:38

Xéno ouvrit les yeux, après que Caïn est mit un therme aux baisers langoureux. Elle alla doucement passer une main sur sa joue, toujours le regardant droit dans les yeux comme pour faire sur qu'il ne lui mentait pas. Quoiqu'elle n'avait jamais douter de ses paroles! À cette simple phrase elle sourit, très contente. Elle prenait ça comme pour un oui!

-N'attendons pas l'addoublement, Caïn. Je veux une famille... Et je ne veux pas attendre encore des années pour ça... avoua-t-elle. Je ne veux pas vivre pour la guerre simplement, et toi non plus, je le sais...

Elle retint un soupir. Elle avait un peu de mal à articuler et à trouver ses mots. Mais elle était sur que Caïn comprenait. Xéno se souvenait qu'elle avait déjà eut une conversation sembable à celle-ci avec lui, mais aujourd'hui Xénoxa en avait marre d'attendre! Si elle ne pouvait pas passer tout son temps avec Caïn qui avait ses responsabilité de Chef à garder, eh bien aussi bien s'occuper de bambins, non? Du moins, c'est ainsi que pensait Xéno.

-Je veux que tu me fasses un enfant.... termina-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Auberge
» Auberge de la Botte de foin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: Le village d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser