Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Auberge de la Botte de foin!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Auberge de la Botte de foin! Empty
MessageSujet: Auberge de la Botte de foin!   Auberge de la Botte de foin! EmptyMar 15 Juil - 0:04

Nous arrivâmes finalement au village après un certain temps. Je dirigeai ma monture vers une auberge que je connaissais. Elle avait un nom un peu...étrange...mais les gens qui la possèdait étaient très chaleureux. Lorsque nous fûmes devant l'entrée, j'attendis que Yohan descende du cheval avant de m'exécuter à mon tour. Puis, j'allai le mettre dans la minuscule écurie qu'ils possèdaient. Tout de suite, Leroyd, un des employés, vint à ma rencontre et prit le cheval après avoir échangé quelques paroles avec moi.

"Nous pouvons aller manger maintenant!", dis-je à Yohan avant d'entrer dans l'établissement. Il n'y avait pas beaucoup de gens aujourd'hui. C'était toujours tranquille environ trois jours par semaine et totalement bondé les autres jours. Nous étions apparement dans l'un des jours calme.

"Mirena, qu'as-tu à nous proposer?", demandais-je en regardant la femme qui se tenait quelques mètres plus loin. Lorsqu'elle se retourna et me vit, elle ajusta ses lunettes sur son nez. Il y avait si longtemps qu'elle ne m'avait pas vu!

"Lady Lanya! Vous êtes revenue!", s'exclama-t-elle alors. Elle ne m'avait jamais revu après mon départ, comme beaucoup de gens du village. J'étais venu rendre visite bien sûr, mais elle était malade ce jour-là et son employé, Marcy, ne l'avait apparement pas mise au courant de mon retour.

"Oui, et je suis heureuse d'être de retour. Mais, maintenant, nous aimerions bien pouvoir manger.", dis-je avec un sourire. C'est alors que Mirena sembla remarquer la présence de Yohan.

"Quel beau jeune homme nous avez vous amener là!", dit la bonne femme en passant de notre côté du comptoir et en s'approchant de nous. Elle n'avait pas non plus rencontré Yohan à ce que je voyais...
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Voyageur(se)
Yohan


Nombre de messages : 43
Âge-Fonction : 24 ans/Vagabond Voyageur
Amour ou pas : À eu le coup de foudre pour la belle Lanya
Pouvoirs magiques : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2008

Auberge de la Botte de foin! Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Botte de foin!   Auberge de la Botte de foin! EmptyMar 15 Juil - 0:18

[Auberge de la Botte de Foin!! XD Razz C'est original loll]

Je levai les yeux vers l'Auberge, quelque peu étonné et amusé du nom qu'il portait. Je descendis de la monture, riant légèrement avant de reprendre mon sérieux; Lanya venait de réapparaître. J'hochai la tête, ayant hâte de manger. Nous entrâmes donc dans l'auberge. Lanya, qui semblait connaître la propriétaire de l'auberge, l'interpella pour avoir de la nourriture. La femme sembla surprise, et heureuse, de voir la jeune fée. J'inclinai légèrement la tête, amusé. Je ne m'attendais pas du tout à ce que la femme vienne près de nous après ces paroles qui me surprirent assez.

"Quel beau jeune homme nous avez vous amener là!",

Je ne sus quoi répondre à cela, je me contentai donc de lui offrir un sourire quelque peu intimidé...Mon estomac en profita, alors que c'était le silence autour de nous, pour gronder souvagement...
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Auberge de la Botte de foin! Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Botte de foin!   Auberge de la Botte de foin! EmptyMar 15 Juil - 9:38

[Premier truc qui m'est passé par la tête XD]

J'allais répliquer à Mirena lorsque le ventre de Yohan fit connaître son mécontentement. Je ne pu m'empêcher de rire, tout comme Mirena qui, elle, essayait de se retenir.

"Bon, je pense que je vais vour servir ma spécialité! Et vous, Lady, j'espère que vous me raconterez vos aventures! Après tout, il est rare qu'un Chevalier qui pars ainsi revienne après autant d'années!", ajouta-t-elle.

Ça, c'était un truc dont je n'avais pas encore parler avec Yohan, mais j'imagine que nous allions apprendre à nous connaître bien assez vite. Pour ma part, je n'avais rien à cacher, et bien que j'avais un peu honte de la façon dont j'avais quitté brusquement l'Ordre, je trouvais que le résultat final n'était pas trop mal et rattrappait tout de même le coup. Bon, il aurait mieux valu prévenir, mais c'était fait et nous ne pouvions pas revenir en arrière, malheureusement.

Nous allâmes nous asseoir à une table libre, l'une des meilleures places de l'Auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Voyageur(se)
Yohan


Nombre de messages : 43
Âge-Fonction : 24 ans/Vagabond Voyageur
Amour ou pas : À eu le coup de foudre pour la belle Lanya
Pouvoirs magiques : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2008

Auberge de la Botte de foin! Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Botte de foin!   Auberge de la Botte de foin! EmptyMar 15 Juil - 14:53

Je souris légèrement lorsque Lanya rit de mon estomac, mais je ne fis rien de plus. J'écoutai les paroles de la bonne femme et fut surpris par la révélatioin de cette dernière. ainsi donc, Lanya avait quitter l'Ordre pour le réintégré quelques années plus tard. voilà donc comment elle avait fait pour voir autant de royaumes! Je suivis silencieusement la jeune femme lorsqu'elle alla s'asseoir à une table et je pris place en face d'elle, un sourire amusé suspendu aux lèvres.

"Charmante la dame."

commentais-je en riant légèrement. Je me laissai aller contre le dossier de mon banc et croisai les mains sur mon estomac sans quitter Lanya des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Auberge de la Botte de foin! Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Botte de foin!   Auberge de la Botte de foin! EmptyMar 15 Juil - 20:53

"Je venais ici quelque fois quand j'étais écuyer, c'est sans aucun doute l'un de mes endroits préférés. Même si Mirena ne sait pas tenir sa langue.", dis-je d'un ton amusé. Je l'observai avec un sourire, mon regard brillant d'une lueur amoureuse que Mirena remarqua immédiatement lorsqu'elle vint porter les plats.

"Bon appétit! Et si vous voulez, nous louons des chambres à l'étage. J'en ai justement une qui est...", commença-t-elle, l'air malicieuse, avant que je ne la chasse de notre table en rigolant. Elle était toujours ainsi et le fait que j'étais Chevalier n'y avait rien changé. Elle trouvait toujours un moyen de me ridiculiser devant les gens avec qui je venais, sans vouloir être méchante bien sûr. Juste pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Voyageur(se)
Yohan


Nombre de messages : 43
Âge-Fonction : 24 ans/Vagabond Voyageur
Amour ou pas : À eu le coup de foudre pour la belle Lanya
Pouvoirs magiques : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2008

Auberge de la Botte de foin! Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Botte de foin!   Auberge de la Botte de foin! EmptyMer 16 Juil - 0:13

Un sourire, également amusé, étira mes lèvres à la dernière phrase de Lanya. Lorsque Mirena arriva avec nos plats, mon ventre grogna de nouveau, accompagné cette fois d'un légère douleur. Je remerciai d'un geste de la tête l'aubergiste alors qu'elle nous invitais à lui louer une chambre. Je ris de bon coeur à cette subtile invitation, attirant l'attention des peu de gens qui étaient là. Mais je n'en fis rien. Je regardai un moment mon tendre amour puis m'empara de mes ustenciles pour manger.

"Bon appetit!"

Je commençai à manger, tentant tout de même de ne pas avoir l'air affamé. je jetais de temps à autre des regards doux à la jeune femme en face de moi, et aussi à Mirena, qui n'était aucunement subtile lorsqu'elle nous regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Auberge de la Botte de foin! Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Botte de foin!   Auberge de la Botte de foin! EmptyMer 16 Juil - 22:33

Je commençai à manger à mon tour après avoir répondu à son bon appétit. Même si nous tentions tous les deux de ne pas avoir l'air affamés, nous terminâmes rapidement nos assiettes, si bien que Mirena fut de retour à notre table.

"Alors, vous avez aimé?", demanda-t-elle avec un grand sourire, avant de se répondre à elle-même sans même attendre qu'ils ouvrent la bouche. "Mais bien sûr que vous avez aimé, sinon vous n'auriez pas l'air si heureux! À moins que ce ne soit l'amour...alors, pour cette chambre?"

Je la regardai, un peu découvragée, mais je n'en fit pas tout un plat puisque je connaissais son caractère. Je jetai un coup d'oeil en direction de Yohan, lui signifiant que je lui demandai ainsi son avis. Pour ma part, j'en avais bien envie, juste pour pouvoir m'endormir dans ses bras et me réveiller à ses côtés demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Voyageur(se)
Yohan


Nombre de messages : 43
Âge-Fonction : 24 ans/Vagabond Voyageur
Amour ou pas : À eu le coup de foudre pour la belle Lanya
Pouvoirs magiques : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2008

Auberge de la Botte de foin! Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Botte de foin!   Auberge de la Botte de foin! EmptyJeu 17 Juil - 0:12

Lorsque j'eus terminer de manger, peu de temps après avoir commencer, je repoussai légèrement mon assiette, bien rassasié. Je frottai un peu mon estomac alors que Mirena s'amena. Je relevai mon regard vers Lanya, faisant un effort surhumain pour ne pas éclater de rire. Lorsqu'elle me regarda, après l'épisode de la chambre, je lui offrit un tendre sourire.

"Nous allons la prendre, cette chambre."

répondis-je sans quitter Lan' des yeux. J'étais bien heureux de passer la nuit avec elle. Et j'avais bien hâte d'y être. Déjà, bien qu'il ne fut pas très tard, je commençais à sentir la fatigue me gagner. Quoique, ça avait toujours été comme ça lorsque je terminais de manger. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Auberge de la Botte de foin! Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Botte de foin!   Auberge de la Botte de foin! EmptyJeu 17 Juil - 9:47

"Dans ce cas, je vais la préparer immédiatement!", répondit Mirena avec empressement. Je la regardai partir.

"Parfois, je me demande quel âge elle a vraiment.", avouais-je d'un ton rieur. Je ne me moquais pas d'elle, je ne faisait que relever un fait car en fait il était parfois difficile de savoir. Elle avait, selon les dires de ses employés, une quarantaine d'années environ, alors qu'elle semblait être dans la trentaine. Et parfois, son attitude laissait pensé qu'elle était adolescente, si ce n'avait été de son physique...mais je n'aurais voulu qu'elle change pour rien au monde, je l'aimais bien comme ça, et ses autres clients aussi!

L'aubergiste revint bien vite, nous affirmant que la chambre était prête. J'offrai alors un sourire à Yohan puis me levai, tout en prenant sa main. J'attendis ensuite qu'il se lève à son tour et nous nous dirigeâmes vers la chambre. Une fois entrés dans la pièce, mon sourire s'illumina de plus belle. Grande, elle devait être bien éclairée le matin, lorsque le soleil commençait à se lever. Le lit, qui trônait au fond de la pièce, semblait confortable. Cela se révéla vrai lorsque je lâchai la main de l'homme pour m'approchai du lit pour aller toucher les couvertures. Elles étaient si douces! Pas étonnant que les gens avec qui je parlais parfois au village vantent cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Voyageur(se)
Yohan


Nombre de messages : 43
Âge-Fonction : 24 ans/Vagabond Voyageur
Amour ou pas : À eu le coup de foudre pour la belle Lanya
Pouvoirs magiques : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2008

Auberge de la Botte de foin! Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Botte de foin!   Auberge de la Botte de foin! EmptyJeu 17 Juil - 16:43

Je regardai également la femme partir,usé aux lèvres. Elle était vraiment étrange cette femme! Quoique sympathique, ça allait de soit! Lanya prit alors la parole, je posai donc mon regard sur elle pour l'écouter. Elle n'avait pas tord. Mirena cachait bien son âge, autant physiquement que mentalement. Lorsque l'aubergiste revint et que Lanya se levant en prenant ma main, mon sourire s'étira. Je serrai doucement la main de la jeune femme dans la mienne puis me levai et suivit la femme de ma vie jusque dans notre chambre. Je fus surpris de voir une chambre aussi belle et aussi confortable. Je laissa Lanya partir et la regarda se diriger vers le lit, restant un moment immobile pour ensuite aller la rejoindre. Je m'étendis sur le lit avec un soupir de soulagement puis croisa les mains derrière ma tête en souriant à Lanya.

"Je suis content que nous l'aillons prit, cette chambre. Elle est très confortable."
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Auberge de la Botte de foin! Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Botte de foin!   Auberge de la Botte de foin! EmptyJeu 17 Juil - 19:08

Je regardai Yohan qui était maintenant couché sur le dos, les mains derrière la tête. J'avais toujours la même pensée lorsque je l'observai; *Ce qu'il est beau!*

"Je suis sûre que tes bras sont encore plus confortables que tous les lits du monde...", pensais-je tout haut avant de me coucher à mon tour et de me blottir contre lui. Dans ma position, je pouvais entendre son coeur battre et cela me calmait, me sécurisait. Je posai doucement une main sur le ventre de Yohan et commençai à caresser distraitement celui-ci, les yeux fermés.

Une question me passa en tête, assez longtemps cependant pour capter mon attention. Je ne savais même pas quel âge il avait. Ouvrant les yeux et posant mon regard sur son visage, j'essayai d'estimer environ. Une chose était certaine; il ne pouvait être dans la trentaine. À moins que son physique ne le fasse paraître plus jeune, comme Mirena...mais, si ce n'était pas le cas, je ne pouvais lui donner plus que la mi-vingtaine.

"J'ai le sentiment de te connaître depuis toujours...et pourtant, je ne sais même pas quel âge tu as...", avouais-je alors à la mi-voix.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Voyageur(se)
Yohan


Nombre de messages : 43
Âge-Fonction : 24 ans/Vagabond Voyageur
Amour ou pas : À eu le coup de foudre pour la belle Lanya
Pouvoirs magiques : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2008

Auberge de la Botte de foin! Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Botte de foin!   Auberge de la Botte de foin! EmptySam 19 Juil - 1:18

Lorsque les paroles de Lanya se rendirent à mes oreilles, un sourire étira de nouveau mes lèvres.

"Je ne les ai jamais testé, je te laisse donc le plaisir de me le dire."

Je refermai mes bras sur elle, l'étreignant légèrement contre moi. Je fermis moi aussi les yeux, le corps parcouru de frisson alors que ses doigts caressaient mon ventre. Je commençais tout juste à m'assoupir lorsque la voix de ma tendre moitié s'éleva de nouveau. J'ouvris lentement les yeux, me répétant une seconde fois les paroles de la jeune femme.

"Cela a-t-il vraiment de l'importance?" Je baillai longuement, cachant ma bouche derrière ma main. Je me passai la main dans les cheveux puis posai un doux baiser dans la douce chevelure de Lanya. "J'ai vingt-quatre ans. Et toi?"

D'après moi, elle n'était pas plus vieille que moi, c'était sur. Elle devait avoir la début vingtaine. Mais je pouvais bien me tromper, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Auberge de la Botte de foin! Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Botte de foin!   Auberge de la Botte de foin! EmptySam 19 Juil - 23:29

"Huum...quatre-vingt douze ans et trois-quart.", commençais-je avec un sourire malicieux. Puis, ne pouvant m'empêcher de rire, je me rectifiai. "Non, en fait j'ai dix-neuf ans."

Je n'avais même pas encore vingt ans, et pourtant il me semblait avec vécu tant...sans doute à cause de ce long voyage que j'avais effectué. Nous en avions vécu des trucs, pas mal de trucs, des situations joyeuses, tristes, embarassantes, dangereuses...mais nous nous en étions toujours tirés.

Je remontai ma main sur son torse, sans cesser de le caresser doucement. J'aimais le toucher, le contact de sa peau contre la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Voyageur(se)
Yohan


Nombre de messages : 43
Âge-Fonction : 24 ans/Vagabond Voyageur
Amour ou pas : À eu le coup de foudre pour la belle Lanya
Pouvoirs magiques : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2008

Auberge de la Botte de foin! Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Botte de foin!   Auberge de la Botte de foin! EmptyMer 23 Juil - 23:38

J'ouvris de grand yeux, feignant la surprise...Car il était impossible qu'elle soit si vieille et paraisse si jeune. Quoique...avec les fées, peut-être étais-ce possible? Bref, elle m'avoua finalement son vrai âge. Je souris à mon tour avec malice avant de répondre:

"Tu n'es qu'une gamine encore!"

Je lui offris un grand sourire dévoilant toute mes dents blanches puis, pour lui montrer que je rigolais, je lui fit une légère grimace avant de poser un baiser dans ses cheveux. Je finis par fermer de nouveau les yeux, épuisé, bercer par la douce caresse de la jeune femme.

[désolé, pas d'inspi du tout :S lol]
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Auberge de la Botte de foin! Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Botte de foin!   Auberge de la Botte de foin! EmptyMer 30 Juil - 22:54

Je plissai les yeux, feignant d'être vexée par sa remarque. Je ne pus m'empêcher cependant de répondre à son sourire. Puis, lorsqu'il ferma les yeux, je l'observai en silence, prenant le temps de détailler son visage afin de pouvoir encore mieux l'apprécier que lors de mes précédents "examens", tout ça en continuant les mouvements de ma main sur son corps.

Peu de temps plus tard, mes paupières commencèrent à devenir lourdes et se fermèrent d'elles-mêmes, tandis que ma respiration devenait plus lente et régulière.

Mon sommeil se fit remplis de merveilleux rêves dans lesquels Yohan étaient toujours présents. Il y avait si longtemps que je n'avais pas dormis paisiblement, sans me réveiller à la fin d'un pénible cauchemar, tremblant de tous mes membres.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Voyageur(se)
Yohan


Nombre de messages : 43
Âge-Fonction : 24 ans/Vagabond Voyageur
Amour ou pas : À eu le coup de foudre pour la belle Lanya
Pouvoirs magiques : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2008

Auberge de la Botte de foin! Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Botte de foin!   Auberge de la Botte de foin! EmptyJeu 31 Juil - 23:03

Je m'assoupis à mon tour, plongeant dans un sommeil léger et agréable...du moins, au début. Car je rêvais. À première vue, c'était un rêve magnifique; je me voyais avec Lanya dans une belle petite maison qui était la nôtre et nous attendions avec impatience l'arrivé de notre premier enfant. Le bonheur que je ressentais dans ce rêve était sans limite et je me sentais si bien! Jusqu'à ce qu'une nouvelle scène se glisse dans mon esprit et que je réalise quel sorte de père j'étais. Identique à mon propre père. Bon, il n'y avait rien de tragique là-dedans, car il n'avait jamais levé la main sur moi ou quoi que se soit d'autre, mais ce qu j'avais vécu avec lui, je voulais à tout prix l'éviter à mes enfants. Si j'en avais, évidemment.
Bref, ce rêve me tira de mon sommeil. Je ne sursautai pas, comme lorsqu'on venait de faire un cauchemard, mais ce fut tout de même un réveil troublant. J'ouvris les yeux, quelque peu angoissé, puis j'observai autour de moi pour revenir à la réalité. Au bout d'un moment, je posai mes yeux sur Lanya. Automatiquement, un sourire vint éclairé mon visage. Elle était si belle lorsqu'elle dormait!
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Auberge de la Botte de foin! Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Botte de foin!   Auberge de la Botte de foin! EmptyMar 5 Aoû - 21:11

Je n'eu pas conscience du réveil de Yohan avant plusieurs minutes. En vérité, je ne me réveillai pas avant une dizaine de minutes durant lesquelles je ne bougeai pas d'un cheveux. Lorsque j'ouvrai les yeux et que j'aperçus le jeune homme entrain de m'observer, je rougis. Seulement un peu, mais assez pour que cela se remarque. La raison était que je ne m'étais pas tout de suite souvenu de ce qui s'était passé la veille et que le temps que tous les évènements me reviennent, j'avais eu un léger choc. Une fois celui-ci passé, un sourire vient éclairer mon visage à son tour.

"Bon matin.", dis-je d'une voix à la fois douce, endormie et enjouée avant de me redresser afin de pouvoir aller déposer un baiser sur ses lèvres.

[HJ Vraiment désolée pour le temps que ça a pris, je suis assez occupée et en plus j'ai perdue la plupart de mon inspiration ><"]
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Voyageur(se)
Yohan


Nombre de messages : 43
Âge-Fonction : 24 ans/Vagabond Voyageur
Amour ou pas : À eu le coup de foudre pour la belle Lanya
Pouvoirs magiques : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2008

Auberge de la Botte de foin! Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Botte de foin!   Auberge de la Botte de foin! EmptyJeu 14 Aoû - 23:31

Bien que la jeune femme ne se réveilla pas immédiatement, je ne m'en pleignis pas^^. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, je lui adressai un magnifique sourire tendre et amusé alors qu'elle rougissait. Je caressai doucement ses cheveux noirs alors qu'elle parlait. Puis, quand elle vint poser un baiser sur mes lèvres, je sentis mon estomac ce chaviré d'amour pour cette belle jeune femme.

"Bon matin à toi aussi, mon ange."
Je caressai doucement sa joue sans la quitter des yeux, heureux de pouvoir passé mes jours avec elle.

"Tu as bien dormie?"
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Auberge de la Botte de foin! Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Botte de foin!   Auberge de la Botte de foin! EmptyDim 26 Oct - 19:45

(HJ: Scuuse, j'filais pas et j'ai dû m'absenter pendant un bout :S Toujours prête pour le rp avec moi? Razz)

"Magnifiquement," répondis-je en plongeant mon regard dans le sien. Je mis ma main sur celle de Yohan qui caressait ma joue, et l'emmenai doucement jusqu'à mes lèvres. Je baisai lentement le bout de chacun de ses doigts, avant de fermer les yeux en souriant.

"Il y a longtemps que je n'ai pas dormi aussi bien, et c'est grâce à ta présence à mes côtés. Tout me semble plus beau.", dis-je en ouvrant lentement les yeux pour le regarder de nouveau.

"Et toi, as-tu bien dormi?", demandais-je finalement après quelques secondes passées à observer son visage. Il me semblait que je ne me lasserais jamais de cet exercices.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Voyageur(se)
Yohan


Nombre de messages : 43
Âge-Fonction : 24 ans/Vagabond Voyageur
Amour ou pas : À eu le coup de foudre pour la belle Lanya
Pouvoirs magiques : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2008

Auberge de la Botte de foin! Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Botte de foin!   Auberge de la Botte de foin! EmptyDim 26 Oct - 20:31

(C'est pas grave, je comprend ça^^ Et oui! Toujours prête à faire du Rp avec toi XD ^^)

J'observai tendrement le magnifique visage de la jeune femme, bercé par sa douce voix alors qu'elle répondait à ma question et qu'elle déposait ses douces lèvres sur chacun de mes doigts. Ce qu'elle me dit par la suite me toucha beaucoup. J'allai poser un doux baiser sur ses lèvres à mon tour, comme pour la remercier de ses belles paroles. Il va sans dire que tout ceci était réciproque, et je le fis savoir à ma douce compagne. Elle me retourna ensuite la question. Avais-je bien dormi? En théorie oui, malgré mon rêve étrange. Mais je ne parlai pas de ce dernier. Je me contentai de sourire:

"Bien sur, puisque tu étais là, tout près de moi."

soufflais-je sincèrement, une pointe d'amusement dans la voix. Je prit délicatement l'une des mains de la jeune femme et mêla mes doigts aux siens, caressant distraitement sa peau du pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Auberge de la Botte de foin! Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Botte de foin!   Auberge de la Botte de foin! EmptyDim 26 Oct - 20:41

(HJ: Yeaah ! ^^)

Le moment parfait. Nous nous regardions les yeux dans les yeux. Mes sentiments étaient réciproques, aussi puissants que les siens. Il tenait doucement ma main, nous nous volions de temps à autre un doux baiser...cela semblait presque iréel pour moi, qui n'avait jamais vécu quoique se soit de pareil. Cependant, tous les beaux moments ont aussi une fin et le nôtre ni faisait pas exception. En effet, mon ventre décida de se manifester malgré mes efforts pour l'empêcher de fare entendre son mécontentement.

Je ne pus m'empêcher de rire après avoir eu l'air quelque peu surprise. Il était temps de manger apparement! Mais, d'un autre côté, je ne voulais pas quitter cette position dans laquelle nous nous trouvions, et que je trouvais si confortable...enfin, oui, mais seulement pour être encore plus proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Voyageur(se)
Yohan


Nombre de messages : 43
Âge-Fonction : 24 ans/Vagabond Voyageur
Amour ou pas : À eu le coup de foudre pour la belle Lanya
Pouvoirs magiques : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2008

Auberge de la Botte de foin! Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Botte de foin!   Auberge de la Botte de foin! EmptyDim 26 Oct - 21:41

Moment parfait n'était pas tout à fait le mot que j'aurais employé pour décrire le moment que nous vivions. En fait, c'était plus qu'un moment parfait, tellement que je ne parvenais pas a mettre le doigt sur le bon mot. Enfin! Ce fut, cette fois, au tour de Lanya d'interrompre ce moment magique, comme je l'avais fait, la veille. Bien que ce fut rigolo, je n'osai pas rire, du moins pas avant qu'elle même ne le fasse. Son doux rire résonna dans la pièce, emplissant mon coeur d'une douce chaleur réconfortante. Je joignis mon rire au sien, sans toutefois bouger. Moi non plus, je ne voulais pas la quitter, quitter notre petit nid d'amour. Mais, nous en étions bien obliger, sinon le ventre de Lanya protesterait encore...et le mien se mettrait probablement de la partie aussi.

"Allons déjeuner.."
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Auberge de la Botte de foin! Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Botte de foin!   Auberge de la Botte de foin! EmptyDim 26 Oct - 22:05

Alors qu'il disait que nous devrions aller manger, j'eus une soudaine idée et fit un rapide geste pour l'empêcher de se lever si il en avait l'occasion. En une fraction de secondes, je me retrouvai au-dessus de lui, sans avoir lâcher sa main. Des mèches de mes cheveux tombaient tout autour de mon visage tandis que je le regardais avec un léger sourire en coin.

"On peut encore attendre un peu non? J'aime être seule avec toi.", dis-je avant de poser ma tête sur son torse, écoutant les battements de son coeur. Mon ventre ne dirigeait pas ma vie tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Voyageur(se)
Yohan


Nombre de messages : 43
Âge-Fonction : 24 ans/Vagabond Voyageur
Amour ou pas : À eu le coup de foudre pour la belle Lanya
Pouvoirs magiques : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2008

Auberge de la Botte de foin! Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Botte de foin!   Auberge de la Botte de foin! EmptyDim 26 Oct - 22:49

Je fus on ne peut plus surpris de la réaction de la jeune femme. Toutefois, je ne la repoussai pas, en ce sens que j'acceptai sa proposition. Toutefois, j'étais intrigué. Quelle idée venait d'apparaître dans l'esprit de la jeune femme? Qu'est-ce qui avait fait naître ce magnifique sourire en coin sur ses délicieuses lèvres?

"Bien sur que cela peut attendre un peu..."

répondis-je en allant chercher un long baiser sur ses lèvres. Je passai mes bras autour d'elle et la serra contre moi en ricanant doucement avant d'aller chercher un autre long baiser sur ses douces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Auberge de la Botte de foin! Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Botte de foin!   Auberge de la Botte de foin! EmptyDim 26 Oct - 23:08

Ses baisers me faisaient tourner la tête. Mon coeur battait la chamade et je sentais une douce chaleur s'infiltrer dans chacun des recoins de mon corps alanguis. Non seulement, je n'avais jamais vécu une situation pareil, mais en plus, je découvrais de nouveaux sentiments, de nouvelles sensations à chaque instants.

J'avais déjà été amoureuse, mais je n'avais jamais ressenti quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un. Le sentiment que j'avais autrefois cru être de l'amour était beaucoup moins émouvant, il ne me donnait pas de frissons comme ceux qui parcourait mon être lorsque je sentais la peau de Yohan contre la mienne.

Alors qu'il me serrait étroitement contre lui avec ses longs bras, je me laissais faire, savourant les baisers que nous échangions. Je me sentais si légère...quand tout à coup, une sensation plus forte que les autre m'enflamma, me surprenant par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge de la Botte de foin! Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Botte de foin!   Auberge de la Botte de foin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge de la Botte de foin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auberge
» L'Auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: Le village d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser