Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les toits

Aller en bas 
+8
kathoux
Sarah
Sunshine
Caïn
Megara
Thomas
Érika
Alexandre
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alexandre
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Âge-Fonction : 51 ans** chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Marier a la sublime et ravissante Érika !
Pouvoirs magiques : Très puissant pouvoir de Guérison !
Date d'inscription : 26/09/2006

Les toits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 23:18

Alexandre eu a son un sourire de satisfaction...il détourna son regard vers le ciel... il colla sa tete contre celle de Érika....il l'embrassa sur la joue avant se remettre sa tete fasse au ciel... il aimait vraiment plus que tout au monde Érika..Jamais il accepterais que quelqu'un lui fasse du mal.. et il la bien fait en envoya au k.O cette femme a Perle...

-Je t'aime Érika..

Disa-t-il en soufflant ses paroles a l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Érika


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail
Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle....
Date d'inscription : 09/02/2006

Les toits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 0:21

Érika ferma les yeux, elle n'était plus fatigué simplement très bien. Elle ne se lasserait jamais d'avoir Alexandre à ses côtés et peut-être que bientôt, elle l'aurait à tous les jours, sans la moins intéruptions! Ce serait sans doute l'idéal, mais le bientôt d'Érika allait sans doute être prolonger de quelques années, enfin. Aux paroles de celui-ci, Érika fit glisser sa main, pour aller prendre celle du beau chevalier qu'elle avait épousé.

-Moi, je ne t'aime pas... dit-elle en tournant la tête dans sa direction. Je t'adore!

Érika lui sourit. Biensur qu'elle l'aimait!
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Alexandre
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Âge-Fonction : 51 ans** chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Marier a la sublime et ravissante Érika !
Pouvoirs magiques : Très puissant pouvoir de Guérison !
Date d'inscription : 26/09/2006

Les toits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 16:54

Les deux amoureux.. se regarda dans les yeux... comme si il tomberent amoureux pour la premiere fois... s'était vraiment génial comme nuit... comme qu'on dit... une nuit de reve...finalement les deux amoureux finisserent par s'endormir a la belle étoile... coller l'un contre l'autre...

Au petit matin... les premier reflets de soleil percais la peau du visage d'Alexandre.. et de Érika... Le grand chevalier ouvra légerement l'oeil.... il devait etre 7h ou 8h du matin...si sais pas plus de bonheur.... il laissa ses yeux entre fermer et ouvert... pour pas etre aveugler par le beau soleil.. puis il tourna le visage vers Érika... un large sourire apparut sur les levres d'Alexandre.. il la regarda dormir...profondement...*Qu'elle est belle...*Pensat-il ... puis doucement il colla son visage contre le sien et ferma les yeux s'en dormir
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Érika


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail
Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle....
Date d'inscription : 09/02/2006

Les toits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 17:03

Érika avait partagé beaucoup partagé avec Alexandre, et cela, même s'ils ne s'étaient presque pas parler. Leur simple regard pouvait en dire long sur ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre...

Au petit matin, Érika sentit la douce chaleur du soleil sur son visage et son amoureux bouger près d'elle, mais disons que malgré le fait qu'elle ne soit plus tellement fatigué, elle avait envie de faire un peu la paresse. Malheureusement, ce n'était pas possible puisqu'elle devait faire bien des choses aujourd'hui, dont aller rassurer Eimy et Klen, lors dire que tout allait mieux maintenant. La femme mauve ouvrit doucement les yeux, portant une main à son visage qu'elle frotta, pour se réveiller un peu. Elle bougea légèrement la tête regardant ainsi Alex, qui ne dormait pas.


-Finalement, nous étions encore fatigué... murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Alexandre
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Âge-Fonction : 51 ans** chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Marier a la sublime et ravissante Érika !
Pouvoirs magiques : Très puissant pouvoir de Guérison !
Date d'inscription : 26/09/2006

Les toits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 17:08

Alexandre fit un sourire qu reveille de sa douce... il ouvra en douceur les yeux puis il les riva vers ceux de Érika...

-Bien tu sais... quand on n'est blesser... sa prend beaucoup d'énergie.. et puis hier tu ma dit que tu ressentais encore une douleur au dos... sais peut etre pour sa...

Disa-t-il en s'étira ti peu par ti peu.. il n'avais pas tres hate de s'éloigner de Érika...car il était pas pret encore de vouloir parler a Serena...
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Érika


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail
Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle....
Date d'inscription : 09/02/2006

Les toits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 17:18

-Tu as raison.. fit-elle en se redressant lentement.

Elle laissa la couverture glisser lentement, tout en s'étirant. Elle regarda l'horizon qui s'éclairait lentement. Éri sourit, puis ferma à nouveau les yeux sentant une petit brise fraîche contre son visage. Elle inspira un bon coup, puis expira lentement réouvrant les yeux pour se retourner à nouveau, afin de regarder le chevalier à ses côtés.


-Tu es si beau, lui dit-elle avec un magnifique sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Alexandre
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Âge-Fonction : 51 ans** chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Marier a la sublime et ravissante Érika !
Pouvoirs magiques : Très puissant pouvoir de Guérison !
Date d'inscription : 26/09/2006

Les toits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 17:33

Alexandre fit un grand souria en attendant ses paroles.... que pouvait-il arriver de plus que ce moment si merveilleux... Doucement il s'approcha de celle-ci et déposa un doux baiser sur les lèvres violette de celle-ci.. puis il les lacha tranquillement en laissa son regard dans celle-ci... puis il prena doucement une main de celle-ci.....

-Je suis tellement heureux avec toi Érika... meme si je te le dit souvent... j'aime sa te le dire..

Disa-t-il en foullant se fondre dans ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Érika


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail
Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle....
Date d'inscription : 09/02/2006

Les toits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 18:39

Érika sourit à la suite de ce baiser. Elle se perdit alors dans les magnifique yeux bleu de son beau chevalier. Elle avait l'impression, à chaque fois, de perdre le contact avec le monde réelle et se perdre dans un monde fatastique et merveilleux, qu'elle partageait agréablement avec lui. Son sourire s'élargie après les paroles d'Alex. Oui, en effet elle savait qu'il était heureux avec elle, et Alex le disait souvent, mais Érika était toujours très contente de l'entendre. C'était un baume pour son coeur. Érika posa une main sur le torse du chevalier, puis baissa les yeux.

-Je voudrais rester avec toi Alexandre, mais tu sais que je dois les rejoindre... dit-elle à regret, tout en relevant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Alexandre
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Âge-Fonction : 51 ans** chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Marier a la sublime et ravissante Érika !
Pouvoirs magiques : Très puissant pouvoir de Guérison !
Date d'inscription : 26/09/2006

Les toits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 18:46

Alexandre fit un simple sourire puis il baissa légerement les yeux...il savait très bien le travail de celle-ci envers les trois écuyers.... puis il releva ses yeux vers Érika avec un sourire...

-Et puis... de toute mannière je t'ai promis de t'aider.... vu le grand nombre d'écuyer que tu as.... bien sur je te laisse par exemple Serena...

Disa-t-il tristement
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Érika


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail
Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle....
Date d'inscription : 09/02/2006

Les toits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 18:53

Elle ne demandait aucune aide, mais puisqu'Alex voulait se rendre utile... Mais Érika trouvait bien dommage qu'il ne veule plus du tout s'occuper de Serena, elle était pourtant une bonne personne. Certes, avec un fort caractère, mais cela ne l'empêchait pas d'être une personne extraodinaire. Enfin, Éri préféra ne pas ramener le sujet puisque cela tournait toujours un peu mal. Elle ouvrit un maigre sourire, cette fois, à Alex, désolé.

-De qui vas-tu t'occuper alors? demanda-t-elle.

Elle devait s'occuper elle-même de ses deux écuyers, Eimy et Klen, puisqu'ils lui avaient été attribué à elle. Serena avait été une exeption, puisqu'Alex ne voulait plus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Alexandre
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Âge-Fonction : 51 ans** chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Marier a la sublime et ravissante Érika !
Pouvoirs magiques : Très puissant pouvoir de Guérison !
Date d'inscription : 26/09/2006

Les toits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 16:50

L'avant midi passa tres rapidement...puis ainsi que le midi...Alexandre et Erika relaxais... puis tout a coup le chevalier Alexandre ouvra les yeux...... il regarda auyour de lui.. il regarda le soleil pour voir il etait quelle heure... il devait etre en fin d'apres midi il souria....

-Erika... ouvre tes yeux... nous avons paresser toute la journer...

Disa-t-il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Érika


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail
Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle....
Date d'inscription : 09/02/2006

Les toits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 18:00

Érika hocha la tête. Elle décida que sens était assez, qu'elle ne tenterait plus d'essayer d'arranger les choses entre ces deux enfants. Lorsqu'Alexandre parla, Éri ouvrit les yeux, regarda autour d'elle, respirant l'odeur encore fraîche de l'avant-midi.

-Alex... Le matin n'est pas encore terminé, lui rappella-t-elle avec un petit sourire amusé.

Elle se leva quand même, car, même, si la journée n'était pas terminer, ils avaient paressé. C'était assez, ils... Elle devait retourner s'occuper des écuyers.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Alexandre
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Âge-Fonction : 51 ans** chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Marier a la sublime et ravissante Érika !
Pouvoirs magiques : Très puissant pouvoir de Guérison !
Date d'inscription : 26/09/2006

Les toits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 18:03

Alexandre fit un sourire soulager... il aimait pas voir les journer aussi rapidement... il aimait profiter de chaque secondes et heure dans le monde reel... il se leva tranquillement .. il s'etira.....puis il fixa un moment Erika avant de s'approcher de celle-ci puis il lui donna un doux baiser sur le levres avant de les retira en douceur...

-On s'apelle et on dejeune ? Disa-t-il en riant....

-Non mais serieux... tu me fais signe quand tu passeras a l'entreinnement de tes ecuyers dans la journer.... pour l'instant je crois qu'il vont etre content de te revoir en forme..

Disa-t-il en lui envoya un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Érika


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail
Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle....
Date d'inscription : 09/02/2006

Les toits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 18:16

Érika apprécia ce léger baiser, comme tous les autres d'ailleurs! Un doux sourire apparut sur ses lèvres, et un rire sortit de sa bouche à ce que dit Alexandre. Il était bien drôle, cela voulait-il signifier sa bonne humeur?! Érika finit par hocher la tête.

-Je te le dirai... si l'envie m'y prend!

Elle lui renvoya son clin d'oeil avec un sourire remplit de moquerie. Comme si elle pouvait se passer de son tendre, beau et brave Alexandre, c'était tout à fait impossible!

-Bon, donc, on se revoit plus tard, j,ai bien hâte d'aller les rejoindre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Alexandre
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Âge-Fonction : 51 ans** chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Marier a la sublime et ravissante Érika !
Pouvoirs magiques : Très puissant pouvoir de Guérison !
Date d'inscription : 26/09/2006

Les toits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 18:18

Alexandre comtaplan un moment son doux sourire... ell etait si belle et irresistible.... Il etait surment le plus chanceux de tout les hommes... en plus il etait lier a jamais avec cette femme merveileuse et pleine de surprise... il souria avec un tel charme...

-Et vous desirez que je vous transporte a un endroit en particulier... si je peux me rendre utile..

Disa-t-il avec un sourire... si heureux de la nuit qui avait passer sur le toit sous les etoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Érika


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail
Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle....
Date d'inscription : 09/02/2006

Les toits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 18:36

-Oh, mais quel homme charmant et courtois, dit-elle alors. Biensur que vous pouvez me porter à quelque part...

Après avoir sonder rapidement le château, elle perçu ses deux écuyers: Éimy et Klen, dans la salle des chevaliers. Érika eue un petit sourire, encore, puis poursuivit ce qu'elle avait commencé:

-Dans la salle des chevaliers, s'il vous plaît sir.

Érika alla alors se coller à son amoureux, puis leva les yeux, pour les plonger dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Alexandre
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Âge-Fonction : 51 ans** chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Marier a la sublime et ravissante Érika !
Pouvoirs magiques : Très puissant pouvoir de Guérison !
Date d'inscription : 26/09/2006

Les toits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 18:38

Alexandre changea de sourire pour un sourire plus serieux... vu que cette magie il l'aimait pas tellement... meme si elle etait utile s'etait pas la magie la plus facile a controller...puis en douceur il la laissa coller contre lui... le visage pres du sien... il fit un dernier clin d'oeil a celle-ci avant que les deux amoureux disparaisse vers la salle commune des chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
Fhero
Invité




Les toits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 18:58

Fhero reprit sa forme humaine sur le toit du Château. Il marcha d'un pas lent et alla sur le rebord. Il observa en bas et vit la cours du château. Puis, il recula et se coucha à terre, heureux d'être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Carctis
Invité




Les toits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 19:12

Carctis s'était promené un moment dans la cours, mais avait fini par se lasser. Il s'était transformé en faucon et avait survolé le château, jusqu'à ce qu'il aperçoive Fhero couché sur le toit. Il descendit en piquer vers lui et reprit sa forme humaine une fois sur le toit. Il s'approcha de l'Immortel et s'assit à côté de lui.

-Mais, si ce n'est pas mon vieux Fhero!
Revenir en haut Aller en bas
Fhero
Invité




Les toits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 19:17

-Oh non...
Fhero tourna la tête en direction de Carctis et eut un sourire ironique. Il s'assit et se dit que finalement, il n'avait pas vraiment pu jouir de quelques minutes de tranquilité.
-Pour ce qui en est de vieux, tu sauras que tu es plus âgé que moi, mon vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Carctis
Invité




Les toits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 19:25

Carctis ouvrit la bouche pour répondre, mais ne trouva rien à dire. Il la referma et leva les yeux vers le ciel.

-D'accord... je suis le plus vieux... Alors, que faisais-tu tout seul ici, sur le toit du château? Je m'attendais à te retrouver avec des femmes, mais non... tu es tout seul. Tu commences à me décevoir. Tu as une réputation à tenir!
Revenir en haut Aller en bas
Fhero
Invité




Les toits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 20:36

Fhero eut un sourire victorieux en voyant que Carctis ne répliquait rien. (il l'a cassé!!) Il se leva et alla s'asseoir sur le rebord du toit tout en faisant attention de ne pas tomber. Il fit un vague signe de la main.
-Ah... je me suis essayé dans l'auberge, mais je voyais bien que ça ne menait nulle part. Alors, je suis venu ici pour me recueillir sur cette défaite et voir où ma stratégie a failli.
Revenir en haut Aller en bas
Carctis
Invité




Les toits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 19:14

Carctis se retint pour ne pas éclater de rire et alla rejoindre Fhero sur le rebord du toit. Il se balança ses pieds tout en observant la vue qu'on avait du toit.

-Finalement, ta réléfexion t'a-t-elle aidé? As-tu trouvé la faille dans ton plan?
Revenir en haut Aller en bas
Fhero
Invité




Les toits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 20:28

Fhero se tourna vers lui avec un air faussement frustré.
-Eh bien, non, je n'ai pas pu y penser parce que je venais tout juste de me coucher pour y réfléchir quand monsieur est arrivé me déranger. À cause de toi, ma tactique ne sera jamais parfaite.
Bien sûr, il exagérait, mais il adorait taquiner Carctis.
Revenir en haut Aller en bas
Carctis
Invité




Les toits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 20:36

-Oh! Désolé de t'avoir déranger, mais j'ignorais que monsieur réfléchissait.

Carctis prit un air faussement indigné et croisa les bras, ne disant rien de plus. Il regarda en bas, dans la cours du château, toujours en gardant le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les toits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les toits
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: L'intérieur du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser