Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les toits

Aller en bas 
+8
kathoux
Sarah
Sunshine
Caïn
Megara
Thomas
Érika
Alexandre
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Klen
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
Klen


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Âge-Fonction : 18 ans :: 2ième génération
Pouvoirs magiques : Lévitation, Télépathie, Créé des éclairs
Date d'inscription : 16/12/2006

Les toits - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 8 EmptyMar 13 Mai - 1:18

Klen décourager lorsqu'elle voulut encore repartir. Elle ne semblait pas voir que l'amour peut rendre les gens imbeciles mais le grand Chevalier n'avait que l'idée en tête d'être avec elle, son nouveau caractère ne le dérangeait guère car c'est elle que son coeur a choisi pour vivre sa vie malgré tout ce qui ce passerait.

Étrangement, il ne bougea pas lorsqu'il la vit s'éffondrer. Elle était devenue une dure! Qu'elle se comporte comme une dure!


-Je vois bien que tu n'as pas besoin de moi pour être "heureuse". Dit-il en mettant l'accent sur le dernier mot. De toute façon, je crois bien que tout les Chevaliers D'Émeraude sont assez intelligent pour pensé que tu n'as pas intentionnellement été enlever pour Irianeth. On pourrait aller voir Lanya, elle serait surement heureuse de te voir, Thomas est sincèrement content d'avoir retrouver sa petite soeur. Caîn sera heureux de pouvoir t'examiner afin de te reprendre dans l'ordre... Et moi, je ferais n'importe quoi pour que tu restes.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Les toits - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 8 EmptyMar 13 Mai - 1:28

Ce petit moment de faiblesse ne dura, heureusement, qu'un instant. Lorsqu'il reprit parole, je me relevais déjà. Peut-être avait-il raison. Lentement, je tournai mon visage blanc vers lui, les sourcils froncés.

"Et que dis-tu de Kathoux?"

Je voulus faire un pas vers lui, mais j'étais si honteuse que je suspendis mon geste.

"Je ne demande pas mieux qu'être auprès de toi, de Thomas, et de tout les autres. Et, quoiqu'il arrive, jamais cela ne nous séparera de nouveau, j'en fais la promesse, Klen. Mais il ne faut pas être trop hâtif sur les conclusions. J'ai eu ma réponse de Kathoux, mais..."

Je suspendis alors ma phrase et mes épaules s'affaissèrent. Je me contentai donc de regarder Klen dans les yeux, restant à bonne distance de lui. Bon dieu que je l'aimais, ce garçon! Je n'arrivais pas à croire que j'ai pu le traiter comme ça. Je me rendis alors compte, de nouveau, que je n'étais q'une lâche et que, pour mériter ma place dans ces rangs, ce ne serait surement pas en m'appitoyant sur mon sort. J'étais tellement stupide!
Alors, tout doucement, le coin de mes lèvres se retroussèrent en un lent sourire, qui se propagea sur mon visage entier, faiblement, mais tout de même perceptible...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Klen
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
Klen


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Âge-Fonction : 18 ans :: 2ième génération
Pouvoirs magiques : Lévitation, Télépathie, Créé des éclairs
Date d'inscription : 16/12/2006

Les toits - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 8 EmptyMar 13 Mai - 1:40

Klen fronça légerement les sourcils. Il n'était évidement pas là lorsque Kathoux lui a dis ce qui allait ce passé avec elle. Il s'approcha finalement d'elle mais resta a une distance correcte.

-Elle était peut-être en colère, tu devrais peut-être lui redemander plus tard. Si tu veux tellement rester ici, faudra faire le sacrifice d'une partie de ta fierté et lui demander d'une façon courtoise... d'une façon de Chevalier d'Émeraude.

Il sourit, à pleine dent, montrant sa joie de la voir enfin calme et un plus comme elle était avant. Il était content de ne pas avoir eu à utilisé la force. Il n'aurait eu qu'a envoyer une petite charge électrique dans les nerfs de sa cible et ainsi lui engourdir les muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Les toits - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 8 EmptyMar 13 Mai - 23:19

Je regardai longuement l'homme, alors qu'il s'approchait de moi sans toutefois dépassé une limite. Je gardai un moment le silence, réfléchissant à tout cela. Alors, à ses dernières paroles et au large sourire qu'il arbora, je fronçai les sourcils, feignant l'insulte.

"Sacrifié une partie de ma fierté? Tu rigoles j'espère!"

Néanmoins, j'hochai la tête. Même si cela ne me plaisait guère, je n'avais d'autre choix que celui là.

"Je resterai dans le village pendant une semaine ou deux, peut-être plus, pour laisser tout ça passé, et j'irai la voir ensuite."

répondis-je après un moment de réflexion. Je laissai mes doigts glissé dans ma longue chevelure noire puis soupirai profondément.

"Je m'installerai à l'auberge pendant ce temps -là..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Klen
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
Klen


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Âge-Fonction : 18 ans :: 2ième génération
Pouvoirs magiques : Lévitation, Télépathie, Créé des éclairs
Date d'inscription : 16/12/2006

Les toits - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 8 EmptyJeu 15 Mai - 0:56

Klen voyait qu'elle n'aimait pas trop ça. Il espérait la revoir revenir comme avant un jour mais il ne serait jamais capable de ne plus aimer cette fille malgré tout ce qui peut ce passé.

-Je comprend. Si tu veux, je peux t'accompagner. Tu te sentirais mieux avec moi qu'avec n'importe qui d'autre... Ou si tu veux plus être seule, je comprendrais. Fit-il avec sa douce voix habituelle. Il fouilla dans sa poche pour vérifier qu'il ait toujours son instrument de musique qu'il a trouver un peu avant le départ d'Eim. Il s'était enseigné à la bibliothèque et il a découvert que c'était un ocarina. Lorsqu'il vérifia, il l'avait encore. Il attendait le moment propice pour l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Les toits - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 8 EmptyJeu 15 Mai - 18:28

Je réfléchis un long moment, laissant le silence peser sur nous. Mon esprit était ailleurs, bien édivemment, et mon regard lointain, mais un faible sourire éclairait toujours mon visage. Après quelques minutes, je reposai mon regard sur Klen et hochait légèrement la tête.

"Ta place est ici, Klen. toutefois, j'accepte que tu m'accompagnes le premier jour..."

Je jetai un bref regard autour de moi puis décidai qu'il était temps que je parte. Je poussai un doux soupir puis reprit:

"Je vais partir immédiatement. Tu veux m'accompagner tout de suite ou tu veux venir plus tard?"

Après tout, je ne doutais pas un seul instant qu'il avait un écuyer, et ça, pour un chevalier d'émeraude, c'était ce qu'il y avait de plus important pour eux. Enfin, j'attendis, patiente, les bras croisés sur ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Klen
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
Klen


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Âge-Fonction : 18 ans :: 2ième génération
Pouvoirs magiques : Lévitation, Télépathie, Créé des éclairs
Date d'inscription : 16/12/2006

Les toits - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 8 EmptyLun 26 Mai - 23:09

Klen se reppellait les fois qu'elle avait posé un regard doux sur lui. Il frissona comme d'haitude lorsqu'elle le regardait ainsi. Il sonda sa chambre et Majira, la jeune adolescente mauve. si trouvait et elle était endormit.

-Mon Écuyer va être contente de pouvoir se reposé, les Chevaliers Noirs l'a sûrement épuisé.
On pouvait voir qu'il avait chercher une excuse.
-Je vais demander a une servante de lui écrire une lettre pour lui dire mon emplacement pour qu'elle ne s'inquiète pas et qu'elle puisse me rejoindre si elle veut.

Un sourire charmeur sur ses lèvres. Il était si heureux de revoir sa petite copine en plus ils n'étaient plus des adolescents, ils n'avaient pas a suivre les ordres de leurs maîtres et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Les toits - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 8 EmptyMar 27 Mai - 0:00

Un souril haussé, les bras croisé, je regardai Klen avec un léger air mesquin et moqueur. Mon sourire s'élargit un peu puis je franchis alors les quelques mètes qui nous séparais pour aller poser un long baiser sur ses lèvres. Les yeux clos, je savourai se moment, en ayant rêver depuis si longtemps! Au bout d'un moment, je me reculai d'un ou deux pas, pui pris la main de l'homme de ma vie et l'entraïna lentement avec moi en direction de la cours.

"Je...Je suis contente d'être...revenue."

avouais-je au bout d'un moment de silence, alors que nous arrivions presque qu'au sol de la cours. Je posai sur lui mon doux regard, sentant enfin battre mon coeur de nouveau. Ce n'est qu'à ce moment que je réalisai que là-bas, de l'aure côté, j'étais morte. Et, maintenant de retour sur Enkidiev, je renaissais. C'était si bon de vivre enfin!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Klen
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
Klen


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Âge-Fonction : 18 ans :: 2ième génération
Pouvoirs magiques : Lévitation, Télépathie, Créé des éclairs
Date d'inscription : 16/12/2006

Les toits - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 8 EmptyMar 27 Mai - 0:26

Klen avait un peu prévu ce baisé, les yeux d'Eim lui avaient préalablement fait le message qui exprimait ce désir. Il se laissa entraîner par l'élan de tendresse de la femme qu'il aimait tant. Le baisé dura quelque instant, assez pour qu'il le savoure pleinement. Ensuite elle l'emmena vers le bas de la tour.

-Je suis content de te savoir saine et sauve... et avec moi.

Pendant qu'ils descendait les marches, il sentit un énorme bien s'emprendre au moral d'Eimy. Klen ne put s'empêcher de sourir tellement le sentiment de profond bonheur empreignait son coeur. Rendu dans la cours, il se dirigea vers l'auberge où il pourrait installer Eimy pour quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Les toits - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 8 EmptyMer 28 Mai - 21:19

[h-j: Je poste tout de suite dans l'auberge!]
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Sarah
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sarah


Nombre de messages : 105
Âge-Fonction : 15 ans ¤ :: 3ième génération
Amour ou pas : ¤Coeur libre¤
Pouvoirs magiques : Elle est capable de se téléporter d'une endroit à l'autre, à condition de l'avoir déja visité.
Date d'inscription : 09/02/2007

Les toits - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 8 EmptySam 5 Juil - 22:03

____________________________________________________

Pas mal de temps avait passé depuis que j'avais vécu cette téléportation spontanée. Pas mal de temps que j'avais quitté Ezechiel, et mon ami me manquait cruellement. Pendant tout le temps qu'il avait été à Émeraude, j'avais eu peur de lui et en moins de vingt-quatre heures, je m'étais attaché à lui au point d'être très affectée par son départ. Mais je ne pouvais pas le retenir. Il n'avait pas sa place ici, comme il me l'avait dit...

Je poussai un soupir puis je jetai un coup d'oeil à l'horizon. Le soleil se couchait à cette période du jour, un magnifique coucher de soleil. Un sourire apparut à mes lèvres. Je me sentais seule depuis quelques temps, mais je savais que cet état d'esprit ne serait que temporaire. Il y avait un bout de temps que je n'avais pas parler à Majira et j'avais hâte de pouvoir lui raconter les derniers faits. De plus, puisque j'avais décidé de redoubler d'ardeur dans mon entraînement, je passais pas mal de temps à cela, même en absence de mon maître.

*Je me demande si quelqu'un aurait le temps de parler un peu avec moi...* pensai-je en me couchant pour regarder le ciel qui avait prit des teintes rougeâtre, parfois violacées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les toits - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les toits
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: L'intérieur du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser