Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les toits

Aller en bas 
+8
kathoux
Sarah
Sunshine
Caïn
Megara
Thomas
Érika
Alexandre
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les toits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 6 EmptyMer 5 Déc - 21:23

Fenrik était remonté sur le toit, il se sentait bien là même si il n'en comprenait pas vraiment la raison. Van c'était calmé, il n'entendait plus sa voix résonner dans son esprit et c'était tant mieux. Depuis que Fenrik l'avait découvert, le magicien devenait invivable mais il se rassurait en se disant que ça cesserait bien un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Les toits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 6 EmptyMer 5 Déc - 21:30

Anaelle arriva en bas, dans la cour et se concentra afin de contrôler le vent. Une brise l'entoura, puis souffla plus fort, si fort que cela l'a fit s'envoler jusqu'au toit, où elle attirit en douceur et sans bruits. Elle était à présent tout juste derrière Fenrik et l'observait avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les toits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 6 EmptyMer 5 Déc - 21:32

Fen ne se rendit compte de rien. Il ignorait qu'elle était tout juste derrière lui et se contentait de regarder droit devant lui en pensant. De plus, elle n'avait fait aucun bruit alors il n'y avait vriament aucune chance qu,il se soit rendu compte qu'elle était là, tout juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Les toits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 6 EmptyMer 5 Déc - 21:37

Toujours sans bruits, elle alla déposer un baiser dans son cou. Elle l'aimait toujours autant, même si cela faisait si peu de temps qu'ils se connaissaient et elle aimait être avec lui. Elle le sentait troublé en ce moment et ne voulant pas aller fouiller dans sa tête, chose qu'elle aimait éviter le plus possible, elle attendait, espèrant qu'il lui ferait confiance et se confierait à elle au lieu de garder ceci pour lui-même comme le faisait plusieurs personnes qu'elle avait connu depuis son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les toits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 6 EmptyMer 5 Déc - 21:43

Il sursauta et se retourna. En la voyant il eu un sourire

- Tu ne peux même pas t'imaginer à quel point je suis content de te voir, je suis en train de devenir complètement fou
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Les toits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 6 EmptyMer 5 Déc - 21:51

Le voyant sourire, elle ne pu s'empêcher de faire de même. Ensuite, elle vint s'installer à côté de lui, afin d'être plus confortable, puis tourna la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux.

"Qu'est-ce qui se passe?", demanda-t-elle alors, sachant bien qu'il se pouvait qu'il lui raconte tout en détails, comme il pourrait ne rien raconter, ou bien...peu^t-être que Van prendrait le dessus encore une fois. C'était la dernièr chose qu'elle espèrait, elle voulait rester avec Fenrik et seulement avec lui cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les toits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 6 EmptyMer 5 Déc - 22:05

- Il va me rendre fou..à chaque fois que je veux dire quelque chose il m'en empêche...Je ne sais pas ce qui luiprend

Van laissait Fenrik parler librement lorsque c'était avec Anaelle
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Les toits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 6 EmptyMer 5 Déc - 22:11

Anaelle resta silencieuse pendant un moment. Si Van ne laissait pas Fenrik parler, alors c'est qu'il ne voulait pas qu'il divulgue des informations qui pourraient lui causer des ennuis...enfin, c'est ce qu'elle croyait. Sinon, pourquoi ferait-il cela?

"Peut-être qu'il le fait pour te protéger...et se protéger lui-même à la fois...", commença-t-elle, un peu hésitante, ne sachant pas trop quels mots employés pour expliquer son résonnement. Elle savait que Van la comprenait tout aussi bien que Fenrik, ou en tout cas savait de quoi elle parlait et elle ne voulait pas l'offusquer...

Elle le regarda dans les yeux pendant un moment, sérieuse maintenant, puis son regard changea, une lueur de joie et de malice s'y étant allumée.

"Aller, il faut te changer les idées.", dit-elle avant de l'embrasser brièvement sur les lèvres. Puis, elle se leva et marcha jusqu'au bord du toit, observant le paysage. Il fallait trouver un endroit tranquille, où ils seraient tout de même facilement joignable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les toits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 6 EmptyMer 5 Déc - 22:24

Fenrik l'écouta, elle avait sûrement raison. Il ne voyait pas sinon pourquoi Van l'empêcherait de parler.
Encore une fois, il fut surpris lorsqu'elle l'embrassa. Il la regarda se lever, allant sur le bord dut toit et eu affreusement peur qu'elle tombe


- Comment?
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Les toits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 6 EmptyMer 5 Déc - 22:29

Anaelle eu soudainement envie d'essayer quelque chose de nouveau, même si c'était plutôt dangereux. Pour le première fois depuis un moment, elle avait envie de faire quelque chose qui sortait de l'ordinaire...enfin, quelque chose d'elle-même.

"Rejoins-moi en bas, je t'expliquerai tout cela là-bas.", dit-elle en se tournant vers lui. Puis, elle recula d'un pas...deux pas...et d'un troisième pas qui la propulsa directement dans le vide. Tout de suite, elle concentra le vent afin qu'il aile au sol, juste au-dessous d'elle et forme un coussin qui amortirait sa chute.

Ce fut un peu brutal comme atterissage, ou plutôt ce fut lorsqu'elle relâcha le coussin que ce fut brutal puisqu'après s'être arrêté à quelques centimètres du sol, le coussin d'air disparu et elle tomba sur le derrière. Elle regarda finalement en l'air après s'être revelé et avoir secouer ses vêtements pour en enlever la poussière du sol, pour voir où se trouvait Fenrik à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les toits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 6 EmptyMer 5 Déc - 22:53

Lorsqu'elle sauta, son coeur fit un salto arrière dans sa poitrine et il se dirigea au bord du toit, se penchant dans le vide pour voir si elle allait bien. Regardant un moment, il decida de descendre lui haussa.

*Van, si tu veux m'aider c'est le moment...*

En disant ça, il se leva et mit un pied dans le vide puis perdit le fil. Il revint sur terre lorsqu'il eu touché le sol à côté d'Anaelle.

- Ça va? Tu ne t'es pas fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Les toits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 6 EmptyMer 5 Déc - 22:59

"L'atterissage a été un peu brusque, mais sinon ça va.", dit-elle avec un grand sourire après qu'il lui ai demandé si tout allait bien. En effet, tout allait bien. Bon, elle avait eu un peu peur en voyant le sol arriver aussi rapidement, mais elle avait confiance en elle au moment de sauter, donc elle avait réussit à contrôler ses pouvoirs assez facilement pour s'en sortir sans mal.

Pendant ce temps, elle observait Fenrik. Il avait sans doute demander l'aide de Van pour réusir à la rejoindre aussi rapidement. Donc Van voulait aider Fenrik...enfin, après ce qu'il venait de faire, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les toits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 6 EmptyMer 5 Déc - 23:02

- Tu m'as fait une de ses peurs...

Il soupira de soulagement. Son coeur se remit à battre à un rythme normal. Il se rappela alors ce qu'elle aviat dit avant de sauter

- Bon, tu m'expliques?
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Les toits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 6 EmptyMer 5 Déc - 23:21

Elle eu un petit sourire gêné, qui se vchangea rapidement en un sourire joyeux.

"Eh bien, il y a un endroit que je connais ou je voudrais t'emmener. C'est une place où je ne suis pas allée depuis très longtemps. Je pense que la derniere fois remonte à quatre ans, avant je ne sois nommée Écuyer. C'est dans la forêt d'Émeraude et d'après moi il n'y a personne d'autres que moi qui ne connait cet endroit puisque je ne l'ai jamais dit à personne.", lui expliqua-t-elle avant de lui prendre la main.

"Tu vas voir, c'est vraiment...magique.", dit-elle, cherchant le meilleur mot pour décrire cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les toits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 6 EmptyMer 5 Déc - 23:28

Il remarqua le changement dans son sourire et fut surpris, heureusement surpris, il se sentait vriament étrange. Elle voulait vraiment lui montrer cette endroit? À lui? Fen afficha un sourire

- Tu es vraiment certaine que tu veux me montrer cet endroit?

Demanda-t-il ayant du mal à croire que quelqu'un le considère à se point bien qu'il l'aimait
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Les toits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 6 EmptyMer 5 Déc - 23:32

"Bien sûr que je le veux! Je ne me suis jamais sentie aussi bien avec quelqu'un Fenrik et c'est avec toi que je veux aller là-bas maintenant.", lui confia-t-elle en le regardant dans les yeux. Elle était sincère, vraiment sincère. Puis, tirant sur la main qu'elle tenait depuis un moment, elle l'entraina vers les écuries où ils iraient prendre des chevaux.

"Aller, viens! C'est à environ deux heures de cheval d'ici, c'est plutôt long, mais ça en vaut la peine.", lui expliqua-t-elle en route.
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Érika


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail
Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle....
Date d'inscription : 09/02/2006

Les toits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 6 EmptyJeu 3 Jan - 14:48

Il y avait un moment qu'Érika était venu ici. La dernière fois, elle ne se rappelait même pas s'était quand. Avec un certain barbare par contre, selon c'est dernier souvenir, ou bien mieux encore, avec Alexandre. Bref, aucun importance. L'hybride s'était rapidement téléporté sur le toit du château. La journée tombai tranquillement et la fraîcheur du vent vint caresser sa peau légèrement vêtu. N'ayant pas eut vent de guerre depuis quelques années, elle avait laisser un peu ses habits de côté pour ne porter que des tuniques de lins. C'était beaucoup plus confortable.

Elle alla s'installer sur le rebord du toit, s'assit laissant pendre ses jambes dans le vide. Elle ferma un instant les yeux, voyant l'image de ses deux enfants, maintenant devenu grands, qui couraient dans les corridors du château. Érika remarqua rapidement qu'il approcher de la trappe qui menait au toit justement!


-Ah c'est deux petits garnements. Je ne peux pas avoir deux minutes toute seul.

Mais malgré tout, cela fit sourire Érika qui continuait de suivre leur course.

-Maman! Maman! crièrent-ils en choeur alors qu'ils apparaissaient.

Érika tourna la tête pour les voir, leur jetant un petit regard qui voulait en dire long. Les jumeaux se calmèrent aussitôt et vinrent s'installer au côté de leur mère à demi-humaine. La femme chevalier les regarda ; il ressemblait d'avantage à leur père qu'à elle, mais cela ne la rendait que plus fière. Elle préférait cela ainsi. La seule caractéristique qu'ils pouvaient bien avoir d'elle, s'était peut-être leurs oreille légèrement pointu et leur pupille à la verticale. C'était déjà suffisant pour elle.

-Où est papa? demanda Sìleas.

-Ne t'ai-je pas déjà appris à sonder les alentours?

-Il es avec Anaelle, fit alors Iseabail.

Érika sourit, alors que le frère lâcha un petit grognement. La mère ébourriffa les cheveux de son fils, leur demanda maintenant de resté calme et de profiter de la tranquilité des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Alexandre
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Âge-Fonction : 51 ans** chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Marier a la sublime et ravissante Érika !
Pouvoirs magiques : Très puissant pouvoir de Guérison !
Date d'inscription : 26/09/2006

Les toits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 6 EmptyJeu 3 Jan - 15:12

Alexandre avait quitter Anaelle sur un cours instant. Il aurait bien voulu rester encore un peu avec elle, mais il avait une vie à vivre avec sa femme et ses deux enfants. Même que durant les derniers mois, il avait été plus distant. Donc il voulait se rattrapper en quelque sorte en les voyant plus d'avantage. Le chevalier sentit la présence de sa famille sur la toît. Le fameux toît, tant de chose s'est passer dans cet endroit. La premier baiser avec Érika. Ce souvenir serait graver dans sa mémoire à jamais.

Alexandre passa donc par le château pour finalement trouver les escaliers qui dévala dans l'entre pièce qui ce dirigea ensuite sur le toît. Alexandre monta ensuite lentement la petit échelle qui dévala ensuite sur un mini trappe. Il ouvra la trappe pour ensuite monter sur le toît et refermer la trappe derrière lui.

Le chevalier arriva finalement derrière sa petite famille, un grand sourire aux lèvres.


-Waw...Toute la famille au même endroit.

Dit-il en s'assisant au près d'Érika toute en lui posant un baiser sur la joue.

-Hey...Comment vas-tu ce soir chérie.

Dit-il en fixant Érika de ses deux yeux bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Érika


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail
Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle....
Date d'inscription : 09/02/2006

Les toits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 6 EmptyJeu 3 Jan - 15:36

Le trio regardait le soleil qui commençait à décliner. C'était une image magnifique. En fait, avec les souvenirs qu'avait Érika, tout ici, était magnifique. Rien n'avait encore été affreux. Elle referma les yeux, même si les jumeaux étaient avec elle, puis se mis tranquillement à méditer. Les deux enfants dans à eux, s'amusaient à se parler télépathiqueent, comme leur avait enseigné leurs deux parents. Malgré le fait qu'Érika était en pleine méditation, elle arrivait à capter les messages qu'ils s'envoyaient et bien vite sa concentration fu perdu, à cause de l'arriver de son amoureux. Elle réouvrit les yeux, au moment même où il vint la rejoindre au bord du toit. Elle sourire au baiser sur sa joue.

-Je vais très bien, dit-elle.

-Nous aussi, répondirent les jumeaux.

Iseabail se serra contre son père lui donnant ainsi une étreinte. C'est comme si elle n'avait pas vu Alexandre depuis un moment elle qu'elle s'ennuiait de lui! Quoique c'était un peu le cas, mais bon.


-Et toi, papa, comment vas-tu? demanda la petite fille.

Érika regarda Isea, puis Alexandre.
**Je crois que tu lui manquais** fit remarquer Érika. **Mais sinon, tout va bien pour toi?**.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Alexandre
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Âge-Fonction : 51 ans** chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Marier a la sublime et ravissante Érika !
Pouvoirs magiques : Très puissant pouvoir de Guérison !
Date d'inscription : 26/09/2006

Les toits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 6 EmptyJeu 3 Jan - 17:24

Alexandre avait été très renfermer. Les mauvais souvenirs étaient revenu lui hanter la tête. Il voulait les oublier pour faire plaisir à Érika et de ne pas la faire inquièter pour rien. Le chevalier souria sa petite fille, Iseabeail vena se coller contre lui, le serra très fort. Alexandre en profita pour entoura un de bras autour d'elle.

- Oui je vais très bien...

Dit-il en souriant a sa fille. Bien sur il voulait pas dire a sa fille qu'il avait vécu de meilleur journée ou encore de meilleur semaine. Puis il tourna son regard inquiet vers son épouse.

- ** Mes vieux souvenirs..Sont revenu. Depuis se temps, je me sens complètement en l'envers. Pourtant je me suis promis du ne plus penser a cela. **

Alexandre tourna son regard vers son fils, Sileas, il semblait avoir quelque chose...

- Sileas, toi est-ce que sa va ?

Sileas avait été plus souriant autrefois, mais de plus en plus il vieillissait, de plus en plus il semblait sérieux sur ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Érika


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail
Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle....
Date d'inscription : 09/02/2006

Les toits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 6 EmptyJeu 3 Jan - 17:36

Iseabail adorait êter contre son père, cela la réconfortait beaucoup. Elle resta donc contre lui, déposant sa tête sur lui, alors qu'il lui répondait qu'il allait bien. Bien sûr, Isea était encore un peu jeune pour comprendre les sentiments des adultes, c'est pourquoi elle ne sentit pas la détresse de son père. Elle ne s'en occupa donc pas.

Quand à Érika, à cette petite révélation, elle se fit forte pour ne pas avoir l'air triste, pas devant les enfants. Elle ne fit qu'hocher la tête, puis l'abaissa ensuite, l'air pensive. Elle savait que tôt ou tard, les souvenirs de son mari allait revenir, ce n'était pas quelque chose que l'on pouvait facilement oublié, elle comprenait cela. Surtout qu'Alex avait vécu beaucoup de dure moment...


-Oui... ça va... dit-il peu convaincant.

Sìleas soupira, puis se leva. Il avait encore un peu de mal à contrôller ses pouvoirs et disont que ça le 'frustrait' un peu, malgré les encouragements de sa mère qui lui disait de ne pas perdre espoir, qu'un jour il allait devenir très bon! Puis elle finissait en disant, après tout, le château d'Émeraude ne s'est pa bâtit en un jour. Mais Sìleas avait un peu de mal à comprendre cette dernière phrase.


-Sìleas, apporte ta soeur avec toi et aller manger un petit quelque chose avant d'aller au lit, demanda la mère.

Ce dernier alla chercher sa petite soeur qui ne voulait pas être séparer de son père, mais Érika insista. Elle devait parler avec Alexandre. Donc, quand les deux enfants eurent quitter leurs parents en route vers la cuisine, Éri se tourna vers Alexandre. À son tour, un souvenir refit surface à la vue d'Alex ainsi plaçé. Mais contrairement au Chevalier, il était merveilleux se souvenir.


-Y a-t-il quelque chose que j'ai fait, ou n'ai pas fait pour que tu te sentes ainsi? demanda-t-elle.

Peut-êter passait-elle trop de temps avec ses enfants et qu'elle négligeait Alex, ce qui lui rappelait d'horrible souvenir. Avait-il peur de la perdre à cause qu'il ne la voyait que le soir au coucher et qu'il avait l'impression qu'elle le quittait peu à peu. Ce qui n'était pas du tout le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Alexandre
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Âge-Fonction : 51 ans** chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Marier a la sublime et ravissante Érika !
Pouvoirs magiques : Très puissant pouvoir de Guérison !
Date d'inscription : 26/09/2006

Les toits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 6 EmptyJeu 3 Jan - 18:35

Alexandre dit un dernier au revoir aux enfants avant d'être finalement seul avec Érika. Puis juste en entendre Érika parler, il pouvait remarquer qu,elle croyait que s'était de sa faute. Alexandre la fit taire un moment avec un petit sourire.

-Non non...S'est pas toi du tout. S'est les mauvais souvenir de mes amis de la première générations disparut qui sont revenu.

Dit-il en baissa son regard vers le bas. Puis il leva son regard pour regarder Érika dans les yeux.

-Non..Au contraire, même que je parlais a Anaelle a quel point je t'aimais. T,est la plus belle chose qui pouvait m'arriver, donc jamais je ne serais frustrer contre toi, bon, bien sur comme toute les couples il y des petites chicanent. Mais tout se termine par cela...

Puis sur la fin de sa phrase, il avanca son visage près du sien pour lui voler un long et tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Érika


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail
Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle....
Date d'inscription : 09/02/2006

Les toits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 6 EmptyJeu 3 Jan - 18:45

Érika fut rapidement soulagé de savoir qu'elle n'était concerné en rien. Elle se serait sentit très mal et aurait tenté de remédier à cela. Comment? Elle en avait aucune idée, mais bon, inutile de penser à ça maintenant. Par contre, elle tentait tout de même de trouver un moyen de lui changer les idées pour qu'il se sente un peu mieux, ou bien un moyen de lui extraire ses mauvais souvenir, car si cela revenait toujours, jamais il n'arriverait à être vraiment heureux! Ce qui attristait Érika. Elle fut par contre très flatter de ce qu'il lui dit ensuite. Il avait dit à Anaelle qu'elle était la plus belle chose qu'il avait pu lui arriver. Érika ne pu s'empêcher d'avoir un sourire tout à fait amoureux et charmer. Comme la première fois qu'ils étaient tous deux venu ici. Mais ce qui reffit le plus revenir ce souvenir plus claire, c'est le baiser qu'il lui volla. Érika se sentit fondre à ce moment. Pourtant, ce n'était pas la première fois qu'ils s'embrassaient, mais c'est comme si elle revenait en arrière. Elle porta sa main à la joue du chevalier, étirant d'avange ce baiser.

-J'ai l'impression de vivre une autre année... murmura-t-elle envouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Alexandre
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Âge-Fonction : 51 ans** chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Marier a la sublime et ravissante Érika !
Pouvoirs magiques : Très puissant pouvoir de Guérison !
Date d'inscription : 26/09/2006

Les toits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 6 EmptyJeu 3 Jan - 18:55

Le chevalier laissa le même sourire charmeur quand elle lui disa qu'elle avait l'impression de vivre une autre année. S'était à cette endroit précis qu'il s'était embrasser pour la première fois et qu'il s'était promis de s'aimer pour la vie. Et sa la porter fruit, Érika et Alexandre n'était même pas des ames-soeurs mais par contre il s'aimait comme des ames-soeurs.

-Excuse moi si j'ai été plus distant ses derniers jours.

Dit-il en lui donna un second baiser plus enviant. Pendant qu'Érika tendit sa main sur sa joue, le chevalier fit pencher légèrement Érika vers le bas pour prolonger ensuite le baiser amoureux qu'il s'offrait.
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Érika


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail
Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle....
Date d'inscription : 09/02/2006

Les toits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 6 EmptyVen 4 Jan - 11:43

Érika comprenait qu'Alexandre avait besoin de ses petits moments seuls parfois et c'est pourquoi elle ne lui en voulait pas tellement d'avoir été distant ces derniers jour. Quoiqu'elle aussi ne s'était pas tellement approcher de lui... Pourquoi? Peut-être par respect pour lui, surtout si ses souvenirs avaient reprit de l'ampleur... Enfin bon. Ce n'était plus la peine d'y penser, aujourd'hui elle pouvait profiter de quelques temps avec lui et c'est tout ce qui lui importait.

-Je ne t'en veux pas mon bel amour, lui dit-elle avec un petit sourire amoureux.

Quand il lui donna ce second baiser, Érika frissonna. Légèrement basculer vers l'arrière, elle continuait de caresser la joue de son époux et de l'embrasser tendrement. Elle adorait l'affection qu'il lui donnait!
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





Les toits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les toits
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: L'intérieur du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser