Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 À quelques pas de la maison de Keith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Serena


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans - Chevalière d'Émeraude
Amour ou pas : Plus maintenent
Pouvoirs magiques : Feu, charges psioniques
Date d'inscription : 09/08/2007

À quelques pas de la maison de Keith Empty
MessageSujet: À quelques pas de la maison de Keith   À quelques pas de la maison de Keith EmptyDim 2 Nov - 15:58

Sortant de la maison de Keith, à peine avais-je dévallai les marches de son entrée que je fus prise d'un froid intense qui congelait mon être. Il faisait vraiment très froid. Ne réfléchissant pas, ne pensant plus à ce qui venait d'arriver, je remontai les marches, me collant à la porte fermée que j'avais franchie quelques instants plus tôt. Tout pour me protéger de ce froid glacial, de cette nuit rude et maudite. Je frottai mes bras et mes jambes de mes mains, haussant les épaules pour protéger mon cou, me penchant légèrement vers l'avant. Merde qu'il faisait froid. Tant pis. J'allumai deux flammes dans mes mains, qui me gardaient assez chaude pour ne pas tomber malade. Lanya voulait que je reste sur place. Ainsi je ne rentrai pas au château, mais je voulais tout de même m'éloigner d'ici. À nouveau je tentai ma chance, descendant les marches plus doucement, cette fois-ci, rapprochant les flammes de mes jambes découvertes. Je m'avançai un peu, suivant un chemin de pierres sur le sol, puis je me réfugiai finalement dans les broussailles. Je fermai les paumes de mes mains, car je ne voulais pas que les plantes prennent feu. Je devais attendre ainsi que Lanya vienne...

Mes mains étaient encore très chaudes; je continuai de frotter mes jambes, m'asseoyant au milieu de toute la végétation. Me recroquevillant, je plaçai ma tête sur mes genoux. Je n'avais plus froid. Les événements de tout à l'heure me revenaient vividement à l'esprit, ce qui me fit serrer les dents. Je les serrai tellement fort que je sentais qu'elles allaient se briser entre elles, que ma mâchoire allait céder. J'étais tellement triste, tellement frustrée...

La naîveté était un défaut chez les autres que je trouvais pitoyable. Je me moquais de tous ceux qui osaient croire... Et aujoud'hui j'apprenais que j'avais eu raison de rire, car maintenant je savais avec certaineté que jamais la naiveté n'apporterait fruit. Ni l'optimisme...

Il faisait noire. La seule source de lumière était celle de la lune, qui blanchissait les lieux, qui rendait la nuit belle, ce qui contrastait avec mon état d'âme. J'avais sommeil...

Je m'étalai sur le sol, oubliant mes problèmes, oubliant que j'étais dans les plantes! La terre sur laquelle j'étais allongée était froide... Tant pis. Je m'endormis, ignorant les bruits des insectes, des feuilles qui se frottaient, poussées par le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

À quelques pas de la maison de Keith Empty
MessageSujet: Re: À quelques pas de la maison de Keith   À quelques pas de la maison de Keith EmptyDim 2 Nov - 19:15

Je venais de courir presque toute la longueur du village, la maison de Keith étant à l'opposé de celle de l'auberge où je me trouvais en compagnie de Yohan. La température était glaciale, mais comme j'étais tout de même assez bien habillée et grâce à l'adrénaline que je ressentais face aux sentiments que j'avais vus en Serena, je ne ressentais pas la morsure du froid. Au bout de quelques instants qui me parurent une véritable éternité, je finis par arrivé en vue de la maison de Keith.

**Serena?!**, appelais-je, ne la voyant pas. N'entendant aucune réponse, une boule d'angoisse se forma dans mon estomac. Que s'était-il passé? Bon sang, que s'était-il passé!? Je sondai les environs en vitesse, espèrant la trouver près d'ici, et à ma grande surprise ce fut dans les herbes que je perçus sa présence.

"Serena!", m'exclamais-je avant de me précipiter à ses côtés. Allongée ainsi sur le sol, l'air glacée, elle paraissait morte. J'eus l'impression que mon coeur venait de se briser en mille miettes. Elle ne pouvait être morte, ce n'était pas vrai. Pas après tout ce que nous avions vécue depuis notre première rencontre.

"Serena? Serena?", l'appelais-je, espèrant qu'elle allait se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Serena


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans - Chevalière d'Émeraude
Amour ou pas : Plus maintenent
Pouvoirs magiques : Feu, charges psioniques
Date d'inscription : 09/08/2007

À quelques pas de la maison de Keith Empty
MessageSujet: Re: À quelques pas de la maison de Keith   À quelques pas de la maison de Keith EmptyDim 2 Nov - 21:39

J'entendis une voix familière qui me tirait légèrement de mon sommeil, mais je gardais les yeux fermés, trop fatiguée pour analyser la situation. Je ne voulais rien savoir de ce qui pouvait possiblement se passer autour de moi. Tant pis si c'était la fin du monde, tant pis si les villageois étaient tous entrain de crever. Moi, je voulais dormir, et tout ce qui se passait pouvait attendre mon réveil... Je n'entendais plus Lanya m'appeler, je ne sentais plus le froid sur mon corps. Ma peau était complètement gelée, et on aurait pu se servir de moi comme réfrigérateur. Mais cela, je l'oubliais. Je ne le sentais tout simplement plus. Je respirais faiblement, pour une seconde j'étais tranquille. Puis, comme si ma conscience pouvait réfléchir pendant mon sommeil, je me rappelai que Lanya s'en venait, que je devais l'attendre, que je devais sortir des brousailles pour qu'elle me voit!

Ma tête pesait mille tonnes. J'avais l'impression qu'elle était soudée au sol, enracinée à la terre gelée. Mais je pus faire l'impossible, et je m'assis, un peu étourdie, les yeux aussi clos qu'une personne qui n'avait pas dormi en cinq jours. Je souffrais d'un mal de tête si intense, et j'étais trop mal à l'aise, me retenant sur mes mains pour ne pas rechuter sur le sol. J'avais tellement sommeil... J'avais besoin d'un gros seau d'eau froide au visage, quoique ce serait le comble pour attrapper une pneumonie! Mes mains étaient toutes gelées! Merde...

J'ouvris enfin les yeux, j'étais toute froide. Je ne m'attendais vraiment pas à voir Lanya, et sa soudaine présence m'arracha un cri de peur, que je coupai en bloquant ma voix de mes mains. Elle était venue pour moi...

Je me rappelai encore des événements avec Keith, et de voir ma meilleure amie me fit pleurer à nouveau. J'oubliai le sommeil, et même si je n'étais aucunement triste une seconde avant, la tristesse avait refait surface, me frappant comme la foudre. J'éclatai en sanglots, me jetant dans les bras de Lanya, toute froide.


" LANYA! KEITH M'A TRAHI! IL M'A TRAHI LANYA! "

Je pleurai toutes les larmes de mon corps, dans le confort des bras de ma meilleure amie. J'espérais de tout coeur qu'elle sache s'occuper de moi, car moi je n'en pouvais plus...

Je n'en pouvais plus. De voir sa maison, là. Je n'en étais plus capable. Je devais m'éloigner, m'enfuir. Je me défit de l'étreinte de Lanya, et sans la regarder je pris la fuite traversant le village à une vitesse hallucinante. Elle n'allait pas me rattraper. Elle me connaîssait, et savait que j'avais besoin d'espace...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quelques pas de la maison de Keith Empty
MessageSujet: Re: À quelques pas de la maison de Keith   À quelques pas de la maison de Keith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À quelques pas de la maison de Keith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Keith
» Voyage de Keith
» Maison de Mathias
» Maison des Zerk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: Le village d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser