Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samaellee
Chevalier noir
Samaellee


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/09/2008

Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev. Empty
MessageSujet: Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev.   Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev. EmptyDim 26 Oct - 22:43

Sam arriva avec Terebnor sur la plage et La dompteuse de Dragon siffla argent le sien. Il arriva après quelque minute en volant, extrenement content de la voir. Il en sautait de joie. Sam le calma et le bébé dragon fini par se calmer un moment. Samaelle le scella avec une énorme scelle en cuir qui passait sous lui et installa ses armes dans l'une des courroies. Sa grande épée et son fouet. Elle monta ensuite sur lui pour attendre ensuite que Terebnor enbarque derrière elle.

-Aller on part !
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev.   Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev. EmptyDim 26 Oct - 22:45

Terebnor avait le vertige en plus. J'ai fait un large soupir me disant que tout cela, je le faisais pour Seliana. Doucement, j'ai embarquer sur le dragon. Je me suis assis derrière Sam en tenant avec délicatesse ses hanches.

- et s'est un départ...

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Samaellee
Chevalier noir
Samaellee


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/09/2008

Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev.   Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev. EmptyDim 26 Oct - 22:48

-Tien toi bien !

Elle prit les rênes d'Argent fortement et siffla a nouveau. Le dragon se leva sur ses deux pattes arrière et s'envola gagnant immédiatement de l'altitude. On voyait maintenant sous eux qu'une petite pièce de terre et après un moment, il n'y avait plus que de l'eau.

- Ça va aller ? Cria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev.   Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev. EmptyDim 26 Oct - 22:50

Déja, mon teint de peau avait changer. Je détestais voler. Je regarda un moment vers le bas puis ensuite au long, voyant déja que la terre n'était plus la j'ai tourner mon regard pour acoter ma tête sur le dos de Sam.

- Ah.. moi... Sa va super bien.

Criais-je à Sam !
Revenir en haut Aller en bas
Samaellee
Chevalier noir
Samaellee


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/09/2008

Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev.   Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev. EmptyDim 26 Oct - 22:56

Elle ne le cru même pas. Personne n'aimait voler a Irianeth appart elle. Ils aimaient mieux voyager par bateau... Pourtant pas Dragon c'était beaucoup plus vite. M'enfin, après environ 4 heure de vol, le froid avait totalement engourdis les membres de Sam et elle avait de la difficulté a respirer. Elle tombait même endormit de temps a autre. Terebnor dans son dos était carrément geler. De plus elle ne savait même pas si il était encore éveiller.. Elle sentit alors son dragon perdre de l'altitude et elle revint rapidement a elle. Puis elle remarqua de la terre beaucoup plus loin mais son dragon descendait trop vite pour s,y poser en douceur.

-Terebnor!!! prepare toi a l'aterrissage !!!!

Elle essaya de le ralentir le plus qu'elle pu avec sa pensé en vain... Ils allaient scracher.
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev.   Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev. EmptyDim 26 Oct - 23:05

Voilà pourquoi je détestais voler. S'est pour ce genre de truc que j'ai toujours aimer mieux flotter sur un bateau.

- Me semble que ton dragon devait tenir le coup.... Ettt merde..!!!

Ai-je dit en me tenant bien fort.

- Savais-tu qu'on pourrait avoir l'attention de plusieurs villageois avec ce crash !!!

Criais-je à Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Samaellee
Chevalier noir
Samaellee


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/09/2008

Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev.   Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev. EmptyDim 26 Oct - 23:13

-J'ai sonder ! Ya personne !

Elle eut simplement le temps de dire sa car ils allaient vraiment crasher. Elle poussa terebnor en bas, ainsi sa tomber serait moin douloureuse, ils étaient quand même proche du sol. Elle perdu de vu Terebnor surtout qu'elle elle resta sur son dragon, elle ne voulait pas le perdre. Il tomba alors au sol faisant l'effet d'un tremblement de terre. Il roula sur lui même Sam restant encore sur son dos. La scelle se détacha et Argent tomba en bas d'un rocher avec Sam. Les deux se retrouvèrent sur la plage et la patte de son dragon lui tomba dessus l'étouffant sur le coup. Elle espèrait tellement que la chute de Terebnor aille mieux été que la sienne, quoiqu'elle doutait...
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev.   Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev. EmptyDim 26 Oct - 23:17

Tout à coup, je me fis pousser vers la baie juste avant de retrouver le terre. Je tomba dans l'eau peu profonde. J'ai nager ensuite jusqu'a la surface, et au loin, tout se que je voyais, s'est un immense nuage de sable ou de fumer. Je commencas donc à nager jusqu'a la surface, j'était tremper. Je me suis mis à marcher lentement. J'ai ensuite dégainer mon sabre. J'ai marcher jusqu'a Sam. Elle était bloquer par la patte de son dragon.

- Waw, belle atterrissage, mille fois bravo, Sam.

Puis d'un seul coup, avec ma force, j'ai soulever le dragon avec mon pouvoir de lévitation et je l'est jeter un peu plus loin.

- Aller, levez-vous, cacher votre dragon et nous partons, je sens son énergie à Émeraude, nous avons minimum 3 jours à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Samaellee
Chevalier noir
Samaellee


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/09/2008

Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev.   Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev. EmptyDim 26 Oct - 23:22

-On est arrivé c'est l'important non ?

Elle jura et se leva lentement ayant mal partout. Elle cacha la présence de son dragon avec magie et lui donna un peu d'énergie.

- Merde va lui falloir des jours de repos a celui là.

Elle soupira et roulla les yeux. Puis elle se prépara a partir.

- On y va ! C,est partit.
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev.   Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev. EmptyDim 26 Oct - 23:28

Elle avait raison, s'était l'important. Puis doucement, j'ai tourner mon regard vers Sam, elle avait l'air mal en point.

- Non, finalement nous allons partir dans une heure ou deux pour que tu reprennes un peu. L'aterrissage ta fouler la cheville, je ne suis pas niaiseux.

Doucement, il fit un feux magique et il s'assisa sur le sable. Il capta aucune énergie à part de petit animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Samaellee
Chevalier noir
Samaellee


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/09/2008

Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev.   Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev. EmptyDim 26 Oct - 23:30

Elle soupira et se laissa tomber sur le sol pour voir sa cheville. Simplement enflé c'était moin pire quelle pensait. Sa allait passer ! Sam se rapprocha de Terebnor et le regarda dans les yeux.

-Tu es toujours amoureux de Seliana hen ?

Elle sourit faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev.   Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev. EmptyDim 26 Oct - 23:33

Terebnor laissason visage se baisser. La question que Sam me posa me troubla un peu. Je ne voulais pas faire de peine à celle-ci. et puis je me suis mis à penser que si Seliana était comme Eimy, et quel avait changer de camp.

- Je ne sais pas Sam.... Je ne sais pas.

Ai-je dit en soupirant, puis doucement, je me laissa tomber au complet, mon corp sur le sable et j'ai fixer un long moment le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Samaellee
Chevalier noir
Samaellee


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/09/2008

Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev.   Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev. EmptyDim 26 Oct - 23:37

-Elle t'aime encore tu sais... Tu porte surment pas attention beaucoup a la collectivité mais si tu entend tout se qui se dit, tu sauras que malgré que les humains essaye de lui faire un " lavage de cerveau" ces pensées ne sont que pour toi... Et toi aussi tu pense toujours a elle... La preuve, cette nuit tu as souffler "Seli" Plusieur fois a mon oreille au lieu de "sam"...

Elle sourit un peu et alla donner un doux baisé sur les lèvres de Terebnor.

-Aller dis le que tu l'aime... Je suis l'une des seule sur Irianeth qui te comprendrais...

Elle sourit sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev.   Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev. EmptyDim 26 Oct - 23:40

Ses paroles m'entendrissais. Sa faisait du bien d'entendre cela. Sa faisait tout simplement changement. Puis quand elle fit la regarder que je chuchotait Seli, un petit sourire me vain.

-Oups.. !

Ai-je en riant. Puis doucement, Sam m'embrassa sur les lèvres.

- Oui je l'aimes... Sam...

Puis doucement, je ramenas la figure de Sam vers moi pour l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Samaellee
Chevalier noir
Samaellee


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/09/2008

Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev.   Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev. EmptyDim 26 Oct - 23:43

Elle fut assez surprise qu'il l'embrasse ainsi mais elle ne résista pas. Elle lui rendit son baisé en posant une main sur sa nuque.

- Alors on ira la chercher pour toi... Pour qu'elle soit tienne a nouveau.

Elle sourit a son chef.

- A la condition que tu me trouve un petit esclave personnel que je vais pouvoir garder !

Elle eut un regard d'enfant... Assez mignon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev.   Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev. EmptyDim 26 Oct - 23:46

Je lui fit un petit sourire à cette attention.

-Merci..

Puis elle me disa que'elle désirait avoir un petite esclave.

-Bien... Si Seliana s'est trouver un petit amour comme moi j'ai fait avec toi, je pourrais bien capturer se gars et te le donner en cadeaux..

Ai-je en souriant de toute mes dents.

- Sa marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Samaellee
Chevalier noir
Samaellee


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/09/2008

Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev.   Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev. EmptyDim 26 Oct - 23:48

-Sa serait avec plaisir !!!

Elle sourit grandement et alla l'embrasser a nouveau sa langue se mêlant a nouveau a la sienne.

-Alors on devrait peut-être se mettre en marche...

Elle caressa doucement son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev.   Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev. EmptyDim 26 Oct - 23:52

en la voyant m'embrasser une autre fois, mais encore plus langoureusement, j'ai fit prolonger se baiser interminable. Puis elle me fit la remarque qu'on devrait partir.

- Ouais, allons-y.

Ai-je dit en me relevant tranquillement, toute en aidant celle-ci a se relever, puis ils prirent un chemin dans les bois menant vers le royaume suivant.

Après plusieurs heures de marchent, j'avait parler à Sam de tout et de rien. Puis je remarqua le soleil se baisser. J'ai fit stoppé le pas.

- La nuit va tomber, va falloir trouver un endroit pour dormir. Une maison abandonner ou quelque chose, je ne veux pas dormir sur le sol humain ! Peut être que tes sens peuvent repèrer mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Samaellee
Chevalier noir
Samaellee


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/09/2008

Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev.   Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev. EmptyDim 26 Oct - 23:57

-Une vieille grotte anciennement habité sa te dis ?

Elle se dirrigea avec lui vers l'endroit et dès qu'ils mirent le pied a l'intérieur la pluie se mise a tomber dehors. Elle demanda a Terebnor d'allumer un petit feu dans la grotte, et une fois faite elle regarda autour d'elle. Un lit fait de bois avec un matelas un peu ordinaire mais bien pour une nuit. Il y avait aussi une table et un armoire avec un peu de nourriture.

-Wow on est chanceux...

Elle sourit et se laissa tomber sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev.   Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev. EmptyDim 26 Oct - 23:59

Une grotte s'était mieux que rien. en plus il y avait un lit. Pas très confortable, mais s'était mieux que de dormir à terre avec la pluie qui nous tombe dessus.

- Ouain, c'est mieux que rien, mais pour une nuit, je peux bien toffer.

Sur ce, je me défit de mes armes ainsi que ma chemise blanche. J'ai ensuite délasser mes bottes et je me laissa tomber sur le lit.

- Ah..ben... il est pas si mal.

Ai-je dit en souriant. Puis doucement, je tourna le tête pour regarder Sam dans les yeux. Puis délicatement, je l'embrassa sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Samaellee
Chevalier noir
Samaellee


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/09/2008

Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev.   Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev. EmptyLun 27 Oct - 0:04

Elle se releva pour enlever ses armes ainsi que ses gants puis elle s'étira. Elle enleva ensuite ses vêtements après avoir trouver par hasard des couvertures. Elle se coucha nue a coté de son amant et l'embrassa.

- Ouais il est pas si mal... Surtout que tu es dedans...

Elle sourit moqueusement. Le lit était par contre vraiment petit, genre grandeur lit simple. Donc elle se retrouvait légèrement coller contre Terebnor.
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev.   Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev. EmptyLun 27 Oct - 0:07

J'ai sourit, J'observa celle-ci chercher des couvertures qu'elle déposa. Puis elle enleva ses vêtements, j'ai fit un mince sourire, puis elle se coucha près de moi, complètement dénuder. Je monta la couverture sur nous deux et je me colla contre celle-ci. Doucement, je caressa le ventre de celle-ci pour ensuite l'embrasser sur les lèvres.

- Merci de nous avoir trouver un coin au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Samaellee
Chevalier noir
Samaellee


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/09/2008

Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev.   Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev. EmptyLun 27 Oct - 0:10

-Mais de rien très cher...

Elle sourit et colla son corps contre le sien.

-Mais n'aimrerais-tu pas que sa soit moi qui te réchaufe...? Dit-elle avec un jolie sourire.

Sam glissa ses mains sous le chandail de Terebnor dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev.   Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev. EmptyLun 27 Oct - 0:11

J'ai fit un large sourire. J'enleva ma main de sur son ventre, puis il laissa faire Sam.

-Humm... Mais pourquoi pas... Si tu me l'offres..

Ai-je dit avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Samaellee
Chevalier noir
Samaellee


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/09/2008

Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev.   Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev. EmptyLun 27 Oct - 0:14

Elle sourit et lui retira son chandail ainsi que son pantalon pour ensuite coller son corps entièrement contre le sien, se retrouvant coucher sur lui. Elle sourit et alla l'embrasser doucement en lui caressant le dos. Elle descendit doucement ses baiser dans son cou.

-hmmm Tu es mieux ainsi...?

Elle sourit.

- C'est surment notre dernière nuit ensemble mon beau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev.   Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage de Sam et Terebnor jusqu'à Enkidiev.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage de Keith
» Long voyage d'Eimy
» La chambre de Terebnor
» Terebnor :: Chef des chevaliers noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Forum: Autres :: Les voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser