Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 La chambre de Terebnor

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

La chambre de Terebnor Empty
MessageSujet: La chambre de Terebnor   La chambre de Terebnor EmptySam 5 Jan - 2:16

Terebnor arriva sur un pas très rapide. Il referma la porte de bois durement derrière lui. Frustrer pour quelque chose, certe, il n'avait pas été vraiment très gentil avec ses chevaliers en disant qu'il devait tous se réveiller de bonheur pour un entreinnement surprise. Mais le chevalier noir était comme sa, pris au dépourvu, il réagissait ainsi. Puis il s'assisa sur son lit, le tête pencher par l'avant, les deux mains poser sur sa tête donc l'une d'elle était en sang. Puis il prena de forte respiration pour se calmer. Après s'être calmer il releva légèrement sa tête, il examina sa main couverte de sang. Trois joinsures était briser donc deux gravement blesser. Il referma les blessures avec soin. Sa magie était forte, mais pour la guérisson pas tellement. Après avoir refermer les blessures de sa main, il marcha vers la fenêtre de sa chambre, examinant la nuit, puis il se retourna, enleva son chandail mais il garda ses pantalons comme a son habitude. Il devait se coucher de bonheur pour se réveiller le plus tot possible pour fouetter les trois chevaliers noirs qui l'avaient rendut frustrer. Mais après un moment, il n'était pas capable de s'endormir, trop préocuper sur Solaris, il quitta donc son lit, remeta son chandail et courra jusqu'a la plage la ou était Solaris.
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

La chambre de Terebnor Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Terebnor   La chambre de Terebnor EmptyDim 6 Jan - 18:33

******


Terebnor avait quitter la salle, il avait énormément besoin de sommeil. Il avait rester debout presque toute la nuit. Au moin, la réunion s'était bien passer, et ses chevaliers avaient confiance en lui, se qui permettera de dormir au moin un peu mieux. Le chevalier laissa la porte entre ouverte derrière lui, pour avoir au moin quelque courrant d'air. Le chevalier se laissa tomber sur son lit, mais assis. Il couvrant sa tête de ses deux mains et il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

La chambre de Terebnor Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Terebnor   La chambre de Terebnor EmptyDim 6 Jan - 18:48

Eimy décida, sur le trajet qui la menait à sa chambre, d'aller parler au chef. Elle avait besoin de réponse, elle devait savoir. La jeune femme arriva devant la chambre du chef des chevaliers et trouva la porte légèrement entreouverte. Elle apercut le chef, assit sur son lit, le visage entre les mains. Elle se mordilla la lèvre puis cogna trois petits coups à la porte, sans entrer, attendant l'accord du chef pour le faire. Elle pianota nerveusement des doigts sur ses cuisses en attendant. Elle esperait qu'il ne dormait pas, bien qu'il venait tout juste d'Arriver, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

La chambre de Terebnor Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Terebnor   La chambre de Terebnor EmptyDim 6 Jan - 18:51

Terebnor s'était simplement relaxer et de réflichir sur se qu'il avait fait au chevalier Seliana. Au moin le problème de Erkè-Niel était régler. Puis le chevalier sentit l'énergie de la jeune recrue, Eimy qui l'avait suivit en quelque sorte. Quelque chose la traquacait et sa paraissait. Le chevalier leva lentement sa tête pour fixer devant lui, puis avec un voix neutre..

-Entre...Eimy.

Dit-il en tournant sa tête vers la porte de sa chambre pour regarder Eimy.

-Qu'est ce qui va pas ?

Sur ce, il se leva lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

La chambre de Terebnor Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Terebnor   La chambre de Terebnor EmptyDim 6 Jan - 18:59

Lorsque la jeune femme entendit la voix de son chef lui permettant d'entrer, elle franchit la porte et la referma, pas au complet, derrière elle. Elle resta contre la porte et regarda le chef se lever après lui avoir demander ce qui n'allait pas.

"Pourquoi m'amenez vous avec les autres, sur Enkidiev?"

demanda-t-elle sans détour, plongeant ses yeux noirs dans ceux du chef. Ca pouvait sembler être une question idiote, mais elle était nouvelle, elle était humaine et encore attachée au continent ou il la ramenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

La chambre de Terebnor Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Terebnor   La chambre de Terebnor EmptyDim 6 Jan - 19:03

Terebnor fit un sourire a sa question. Il était sur que cette question allait être poser un jour au l'autre par Eimy. Terebnor s'approcha lentement de Eimy, puis il posa délicatement une de ses mains sur une de ses épaules.

-Eimy, si je t'amène si Enkidev, sa sera le plus grand teste que t'aura eu en temps que recrue. S'est dans une semaine qu'on va savoir si tu es prêt pour te battre pour moi. Mais, le problème dans tout sa, s'est que si jamais ton petit coeur décide de retourner sur le continent des chevaliers d'Émeraude, je te ramène par force sur Irianeht, et on te feras un lavage de cerveaux. Donc, je te dis que tu es chanceuse de garder toute ses petits souvenir.

Puis doucement, il lacha son épaule, puis il recula.

-D'autre question, chevalier ?
Revenir en haut Aller en bas
navid
Empereur D'Irianeth
navid


Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/06/2006

La chambre de Terebnor Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Terebnor   La chambre de Terebnor EmptyDim 6 Jan - 19:08

Navid apparut sans prévenir dans la chambre de Terebnor et le regarda le regard sombre. Biensur il remarqua qu'il était avec quelqu'un d'autre mais il s'en fichait, il voulait parler à celui-ci ainsi de parler de d'autres sujets...

Alors, tu fais quoi?

Dit-il avec un ton arrogant mais qui n'était nullement méchant mais semblait dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

La chambre de Terebnor Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Terebnor   La chambre de Terebnor EmptyDim 6 Jan - 19:12

Terebnor fixa l'empereur avec un sourire sadique et qui voulait toute dire.

-Je viendrais vous voir plus tard maître.

Dit-il en fesant un courte reverence de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

La chambre de Terebnor Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Terebnor   La chambre de Terebnor EmptyDim 6 Jan - 19:13

Le contact de la main de Terebnor sur son épaule la rassura, dans un certain sens, et ses paroles la firent rire, bien qu'elle ne sachât pas s'il était sérieux sur tout les points. Elle hocha la tête puis sourit uj peu.

"Vous me croyez donc capable de vous trahir, si j'ai bien compris? [Elle secoua doucement la tête.] Je suis peut-être une enkiev pour certains ici, une menace même, mais je combatterai pour vous, malgré ce que mon coeur me dit."

Le regard d'Eimy se fit un peu plus brillant.

"Je ne sais peut-être pas me battre autant que les autres, mais je peux être d'une aide très utile quand même."

Elle laissa la phrase en suspens, ne révélant pas son plan qui venait de lui traverser la tête.Elle y penserait bien comme il faut avant d'en faire part, voir si cela pouvait marcher. Elle s'inclina devant le chef.

"Merci de me faire confiance, Terebnor, je ne vous déceverez pas. Bonne nuit."

promit la jeune recrue en se tournant pour quitter la chambre, mais l'empereur apparut près d'elle, la faisant sursauter.


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
navid
Empereur D'Irianeth
navid


Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/06/2006

La chambre de Terebnor Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Terebnor   La chambre de Terebnor EmptyDim 6 Jan - 19:14

Très bien.

Dit-il avant de quitter et rajouta:

Si tu ne viens pas me voir avant de partir sur Enkidiev, tu sais comment je suis cher Terebnor... Bien que tu sois le meilleur chevalier ici, si tu ne tiens pas ta parole je te ferai trancher la tête pour ne pas avoir tenu ta parole.

Il parti en direction de son trône comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

La chambre de Terebnor Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Terebnor   La chambre de Terebnor EmptyDim 6 Jan - 19:17

après avoir donner un simple coup de tête au maître, le chevalier écouta attentivement se que Eimy lui disait. Le chevalier souria en entendant ses paroles. Au moin, elle avait l'air d'être franche, mais Terebnor ne pouvait rien déterminer temps qu'il ne sera pas sur place, sur Enkidev.

-Je vous fais confiance chevalier Eimy.

Terebnor le regarda partir avec un sourire au lèvre.

-Bonne nuit aussi....

Sur ce, il se rassisa sur son lit, pour finalement déposa son dos sur son lit et il ferma les yeux, se relaxant.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

La chambre de Terebnor Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Terebnor   La chambre de Terebnor EmptyDim 6 Jan - 19:20

La jeune femme sourit légèrement et s'éclipsa doucement, refermant la porte comme elle était lorsqu'elle était arriver. Pensive, elle se rendit dans sa propre chambre, le coeur battant toujours aussi vite suite à l'arriver subite de l'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

La chambre de Terebnor Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Terebnor   La chambre de Terebnor EmptyDim 6 Jan - 22:07

Elle arriva lentement devant la chambre et soupira avant d'entrée. Elle tremblait un peu mais sa s'était plus la fatigue qu'autre chose... Elle ouvrit la porte sans cogner et entra lentement baissant la tête. Elle était dans le tort et elle le savait... Elle s'approcha doucement du lit la tête basse,se qui était rare chez elle...

- J'ai beaucoup réfléchit... Je suis désolé de se que j'ai fait, dit et comment j'ai agis a ton égard... Je te dois le respect et j'ai laisser ma douleur m'aveugler... Je tennait a te le dire...

Elle se dirrigea vers la porte pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

La chambre de Terebnor Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Terebnor   La chambre de Terebnor EmptyDim 6 Jan - 22:17

Terebnor se redressa rapidement en attenda la voix de Seliana. Une chose est sur, il voulait à tout pris qu'elle change de caractère. Au moin, Seliana a eu le courage de venir le voir en face et lui présenter ses excuses. Il préfèrait même les excuses de celle-ci que ceux de l'autre chevalier avec le prénom pas prononcable. Puis, quand Seliana partait, Terebnor se leva rapidement, puis il la prena par le bras pour la stopper.

-Aie....wow..

Dit-il en douceur pour pas la provoquer.

- Moi je veux pas partir de guerre avec toi, peux importe se que les chevaliers noir pensent de moi, moi je ne fais que mon travaillee chef, mais quand on me parle respectueusement et calme comme tu l'as faite, et bien je suis plus disposer a te comprendre et j'aime mieux cela.

Terebnor lacha doucement son bras.

- Tantot, quand tu as prononcer les paroles de ton enfance, j'était complètement en l'envers, si tu savais tout se que la majoriter des chevaliers noirs ont vécu ici durant leur enfance, tu en pleurais Seliana.

Dit-il en aillant toujours sa voix calme.
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

La chambre de Terebnor Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Terebnor   La chambre de Terebnor EmptyDim 6 Jan - 22:50

Elle garda la tête basse regardant ses pieds. Seli avait le coeur gros et etre aller le voir et lui parler ainsi, sa lui avait prit beaucoup de courage. Elle écouta se qu'il dit en dernier et croisa doucement les bras réflexe qu'elle avait toujours.

-Si tu saurais tout se qu'il m'ont fait tu en pleurerais aussi....Murmura-t-elle.

Elle parlait doucement pour la première fois de sa vie...Elle parlait calme et triste...Seliana regarda la porte fermer de la chambre et se décida enfin a regarder Terebnor dans les yeux.

-Je ne vais plus recommencer...J'essayerais de faire des efforts...

Elle soupira et s'appuya le dos contre la porte.

-Et ne t'en prend pas a Erkè-Niel... Il n'a voulu que me protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

La chambre de Terebnor Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Terebnor   La chambre de Terebnor EmptyDim 6 Jan - 22:56

Terebnor fixa toujours Seliana avec un sourire fier. Elle était si imprévisible, elle pouvait éclater de colère n'importe quand.

-Ne t'inquiète pas pour Erkè-Niel, il aurait du de toute mannière se mêler de ses affaires. Mais la.. je préfère pas trop approfondire se sujet encore une fois..

Terebnor s'approcha de Seliana, mais il resta avec une disctance respectable.

- Pour ton enfance, je ne peux savoir se qui s'est passer, parce que quand les chevaliers noirs étaient jeune, on n'a tous été séparer dans des chambres différente.

Puis doucement, il alla a côté d'elle, il l'invita a s'assire.

-Mais si tu le veux bien, j'aimerais que tu me rencontre se qu'il ton fait...ici...Ah moin que sa soit trop dure, je te respecterais..

Dit-il en esquivant un sourire sincère. Le truc, s'était de parler doucement avec Seliana, elle pouvait éclater n'importe quand..
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

La chambre de Terebnor Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Terebnor   La chambre de Terebnor EmptyDim 6 Jan - 23:04

Elle se surprit elle même de rester calme pendant si longtemps avec le chef... Peut-être l'avait-elle juger trop vite...Elle respira doucement et elle s'assit lentement a coté de lui. Elle se sentait un peu mal a l'aise mais bon...c'était mieux mal a l'aise que en colère... Elle détourna rapidement la tête fixant le plancher.

- Il y a rien a dire...Mise appart que j'ai connu l'enfer...

Elle s'accota le dos et ferma les yeux reprenant un peu d'aplomb...Pas pour redevenir en colère ou anti-social...Mais pour reprendre un peu plus ses esprits. Elle lui adressa pour la première fois de sa vie un vrai sourire...Il devait trouver étrange de la voir sourire ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

La chambre de Terebnor Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Terebnor   La chambre de Terebnor EmptyDim 6 Jan - 23:08

Terebnor comprenait, Irianeht avait toujour été ainsi avec les enfants, s'est pour cela qu'il voulait mener Irianeht à la victoire pour ensuite partir au plus vite de cette vie cruel et sans pitier. Le chevalier fixa Seliana, pis pour la première fois, un sourire sorta du visage de cette femme, un sourire ambian, un sourire même par forcer, un sourire vrai. Puis doucement, il acota sa main sur l'épaule droite de celle-ci..

-Chu content de te voir sourire Seliana, et pour sa, et si tu le souhaites, tu viendras avec nous dans une semaine. Mais, il faut tu me promette de rester poli avec moi, et je sais que tu es capable. Et je comprend qu'il faut je fasse pareille envers toi...et je le ferai.

Dit-il en enleva doucement sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

La chambre de Terebnor Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Terebnor   La chambre de Terebnor EmptyDim 6 Jan - 23:14

-Je vais y voir.... Mais c,est quand même dans sept jours...Il peut se passer beaucoup de chose en sept jours....

Elle laissa tomber un léger rire avant de croiser doucement les jambes se sentant un peu plus a l'aise avec lui. C'était une première ! Mais ca lui faisait du bien...Beaucoup de bien... Sa ne parraissait pas ainsi mais c'était se qu'elle ressentait. Seliana tourna doucement la tête vers lui.

-Toi de quoi ton passé a l'air...?
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

La chambre de Terebnor Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Terebnor   La chambre de Terebnor EmptyDim 6 Jan - 23:18

Le chef des chevaliers noirs rendit son sourire a Seliana, sa faisait énormément du bien de voir sa soeur d'arme enfin sourire ainsi. Puis quand elle posa sa question, Terebnor posa a son tour son regard vers le bas.

-Moi, l'empereur quand il ma capturer de ma mère, il a tout suite su comme but dans ma vie que j'allait être le chef des chevaliers. Mes pouvoirs étaient très puissant, je l'ai controllais pas tellement qu'ils étaients puissant, même encore aujourd'hui... j'ai de la misère. Mais tout sa pour dire que j'ai vécu mon enfance au coter de l'empereur, comme si je serais son fils. Je me suis entreinner presque jour et nuit pour atteindre un seul but : Devenir le chef d'une tribut de chevalier sombre et ravager tout sur mon passage.

Terebnor souleva un peu son regard vers Seliana. Puis il fit un large sourire.

-Pathétique, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

La chambre de Terebnor Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Terebnor   La chambre de Terebnor EmptyDim 6 Jan - 23:30

-Ouais...Mais au moin l'empereur voyait quelqun de grand en toi...

Elle lui sourit un peu.

-Moi j'été capturer par des insectes sur Enkidiev quand j'étais très jeune...Il ont vu mes pouvoirs donc ils m'ont montré a l'empereur...Qui a dit de m'enfermer dans une cellule en disant qu'un jour je vaudrais surment quelque chose... Des insectes s'occupaient de moi...Et me disait d'accomplir des taches pour eux car ils s'avait que l'empereur se foutait de moi... Si je rouspètais ils m'emenaient dans une grande salle pleine d'arme et d'instrument étrange....Soupire. J'étais torturé dans cette pièce au moin deux fois par semaine...Mes disputes avec eux était pire que ceux que j'avais avec toi...Elle sourit. J'essaye de tout oublier ses moments mais plusieur chose s'ont rester marqué... Par exemple...hum...J'ai été bruler au fer rouge dans le dos....

Elle eut un sourire et se passa la main dans les cheveux...Elle trouvait étrange de se confier a lui.

-Ceux là parraisse beaucoup ! Mais bon...Tout sa c'est du passé....
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

La chambre de Terebnor Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Terebnor   La chambre de Terebnor EmptyDim 6 Jan - 23:35

Terebnor écouta le récit qu'elle lui disait. S'était tout de même assez térrifiant. Terebnor avait été un peu plus gâter, mais tel s'est que s'était pas le destin que Terebnor est voulu de vaincre tout le monde sur enkidev. Puis quand elle lui disa qu'elle avait même été bruler par un faire dans le dos, les yeux de Terebnor redevint petit.

-Pour ce qui est de la brulure avec le fer, nous avons tous été bruler au fer Seliana. S'est un marque que l,empereur a fait a tout ses chevaliers noir. Eimy y passera bientôt surment.

Puis sur ce, il leva doucement son chandail pour lui montrer ou il avait été bruler.

-moi s'est derrière l'épaule droite comme tu peux le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

La chambre de Terebnor Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Terebnor   La chambre de Terebnor EmptyDim 6 Jan - 23:39

-Peut-être bien...Mais moi c'est deux brulures droite qui forment maintenant une croix sur toute la surface de mon dos...

Elle se tourna un peu et sans gene elle remonta son chandail dans son dos et on pu voir une longue marque rose qui partait de son cou jusqu'au bas de son dos puis une autre qui partait de son épaules droite a la gauche.

-Sa c'est un peu gros pour être la marque de l'empereur...

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

La chambre de Terebnor Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Terebnor   La chambre de Terebnor EmptyDim 6 Jan - 23:42

Terebnor fixa Seliana lever son chandail pour regarder sa marque. Sa s'était pas normal ! S'était bien trop exagérer. Puis doucement, avec ses doigts, il effleura la brulure, son sourire s'effeca peu a peu..

- Ils ont...exagérer...S'est trop sa.,,,

Dit-il en fixant la brulure en forme de crois. Puis il arrêta d'effleurer ses doigts sur la brulure.

-Désoler... je savais pas..

Dit-il un peu mal a l'haise de l'enfance quelle avait vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

La chambre de Terebnor Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Terebnor   La chambre de Terebnor EmptyDim 6 Jan - 23:46

-Et sa se n'est pas la seul !...Mais c'est pas grave....Sa fait longtemps...mais disons que leur cruauté envers moi sont une des raisons pour laquel je suis ainsi maintenant...

Elle sentit un frisson l'a parcourir quand ses doigts effleurèrent sa peau mais elle ne laissa rien paraitre. Seliana rebaissa lentement son chandail.

-Je suis désolé...POur se que j'ai pu te dire qui t'aurais offensé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Terebnor Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Terebnor   La chambre de Terebnor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Terebnor
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seliana -----> Terebnor
» Seliana ---------- Terebnor
» Terebnor :: Chef des chevaliers noir
» La chambre de Drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: L'empire noir :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser