Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Long voyage d'Eimy

Aller en bas 
AuteurMessage
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Long voyage d'Eimy Empty
MessageSujet: Long voyage d'Eimy   Long voyage d'Eimy EmptyMar 30 Sep - 22:04

[Émeraude à Jade]

***
Il y avait de cela quelques semaines, j'avais quitté Émeraude sans avertir quiconque de ce voyage imprévu. Pas même mon frère...ou Klen. Personne. J'avais littérablement disparut...Comme lors de mon enlèvement. Je n'y avais pas immédiatement penser, mais peut-être que cela inquiéterait mes proches...Et, étrangement, je ne me sentais aucunement coupable de se silence. m'enfin, j'avais besoin de ce voyage pour me changer les idées. Et il en fut ainsi! Bon, il y avait eu quelques problèmes imprévues, comme mes nausées que j'eus quelques temps après mon départ. Mais j'avais associé cela à ma nervosité face à l'inconnu, bien que ce ne fut pas cela la raison...Bref. Je n'avais visité qu'un royaume, celui de Jade, pour le moment, ayant prit le temps d'y rester un bon moment, de m'accoutumé à leur mode de vie ect.

Je partais de Jade, ni vu ni connu, en direction de...Béryl. Enfin, c'était ce qu'une paysanne m'avait dit. Je n'avais aucune idée de l'endroit ou je voulais. J'allais là ou mes pieds me menaient...et là ou les gens me conduisaient inconsciement. J'avais profiter de cet arrêt à Rubis pour me prendre une monture et des vêtements, étant parti qu'avec une simple nuisette de nuit d'Émeraude. La paysanne qui avait bien voulue m'héberger m'avait fait cadeau de quelques vêtements qu'elle ne portait plus. Étant enceinte, elle ne pouvait plus les porter.


"Puis, je ne crois pas les porter encore."

m'Avait-elle confié alors que je venais de lui dire que, après l'accouchement, elle pourrait toujours les reporter. J'ai finalement cédé sous l'insistance de la jeune femme et j'avais prit ce qu'elle me donna. Elle avait également accepté de me donné quelques vivres pour mon voyage, du moins, pour quelques jours. J'avais été étonné de sa générosité, ayant oublié qu'ici, sur Enkidiev, les gens étaient gentils. Bref. j'étais donc repartie, le coeur étrangement lourd d'abandonnée une nouvelle amie, en direction de Béryl. Cynthia me l'avait conseiller, étant elle-même née dans ce royaume...

***

[Jade à Béryl]
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Long voyage d'Eimy Empty
MessageSujet: Re: Long voyage d'Eimy   Long voyage d'Eimy EmptyVen 19 Déc - 21:14

J'avais finalement quitté Béryl, et les parents de Cynthia. J'avais quitter cette chaude et acueillante maison, à regret bien sur. Ils avaient été comme des parents pour moi, ceux que je n'avais pas eu la chance d'avoir. En ce moment, ils me manquaient plus que tout. J'avais besoin d'eux plus que tout au monde. Mais ils n'étaient plus là...Et j'étais seule, littéralement. Tellement seule que je décidai de retourner au bercaille...à Émeraude. Évidemment, j'étais passé par d'autres royaumes pour revenir, pour compléter ainsi mon petit voyage, mais je ne m'attardais plus dans ces derniers. J'étais pressé de retourner chez moi...

[Retourne à Émeraude]
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
 
Long voyage d'Eimy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage de Keith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Forum: Autres :: Les voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser