Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Promenade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kam
Paysan/ne de Zénor
Kam


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Âge-Fonction : 19 ans - Ancien élève d'émeraude - Paysan de Zénor
Amour ou pas : Maintenant, Oui! Et impossible de le nier; Akeelah.
Pouvoirs magiques : Oui mais, ... Il y a si longtemps
Date d'inscription : 27/09/2008

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 22:14

Kam laissa Akeelah répondre par la formule de la politesse leur de présentation. Le jeune homme continua donc son repas, le regard dans son assiette et dans un silence total .Elle ne semblait pas faire plus de conversation et Kaméo n'avait pas prit le temps de lui dire les quelques règles à table. elle était si timide et réservé que rien n'aurait pu laisser croire qu'elle engagerait un conversation. Pourtant, il manqua de de s'ettouffer avec sa dernière boucher.

-Votre ragoût est très succulant. Vous cultivez vous-même vos légumes?

La question était un peu ridicule puis que les Zénorois cultivait tous leurs légumes sur leurs terres. Enfin! Kam leva son regard de son assiette et regarda Akee. Il commença par se racler la gorge pour attirer son attention. Doucement, il lui fit un signe de tête négatif. Kaméo fut attirer par le mouvement de tête de son père. Il smordit la lèvre inférieure et tourna le regard dans sa direction. A voir se rider son front, Kam décida d'iuntervenir.

- Elle n'est pas au courant de la règle..

Fit kam en déposant une main sur l'avant-bras de son père. John déposa son regard froid sur kam. Le jeune homme garda son regard dans celui de son père et retira sa main. Cette afront de regard ne lui plus pas. John prit sa dernière bouché et se leva. Yaëlla intervient à se moment;

- John... Il ne la pas prévenue... Alors calme toi je t'en prit.

Sur le ton calme et doux de sa femme, John ferma brusquement la porte derrière lui. Yaya soupira et se laissa retomber sur son banc. Kaméo lui, enfuit sa tête dans ces mains en soupirant. Akke n'avait rien a se reprocher. Elle ne savait pas et puis c'est tout. En fait le fautif, c'était lui. Kam voulu rassurer Akee;

- Elle ne pouvait pas savoir. Se n'est pas écrit nul part et je n'y ai pas penser.

Soupira Kaméo. Il se leva brusquement et ramassa et son bolle et celui de son père avant d'aller dans la petite pièce fermé qui servait de cuisine. Le jeune homme déposa la vaiselle dans le sceau et prit appuis sur ses mains le regard perdu dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://continent-enkidiev.briceboard.com
Akeelah
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
Akeelah


Féminin Nombre de messages : 36
Âge-Fonction : 18 ans ¤ Chevalier d'émeraude
Amour ou pas : ¦- Je voudrais dire oui... -¦
Date d'inscription : 21/06/2008

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 17:14

Akeelah se surprenait elle-même à parler. Mais croyant avoir mit le silence à table, elle avait crut bon de se lancer dans une conversation, peu importe le sujet qu'il en était. Après tout, à Émeraude, tout le monde parlait de tout et de rien. C'était donc une chose tout à fait normal pour elle. Akeelah était loin de se douter des évènements à venir...

Elle regarda à tour de rôle les trois personnes assises à table avec elle, sans qu'aucun ne lui réponde. Cependant, elle rencontra tous des visages, disons, soit surpris ou légèrement en colère. Ce dernier commentaire silencieux s'adressait plutôt au père de Kaméo. La jeune femme regarda son ami, se disant qu'elle venait de faire une belle bêtise. À ce moment, Akeelah souhaitait devenir toute minuscule et disparaître.

En effet, elle n'était pas au courant des règlements qu'il y avait autour de la table. Si elle avait sut, elle aurait respecté le silence très volontier, n'ayant pas la parole facile! Mais... Enfin. Akeelah délaissa son assiètte, allant joindre ses mains sous la table. Elle avait une très grande envie de s'excuser, mais elle craignait de mettre John encore plus en colère. Comment ferrait-elle pour se faire pardonner maintenant? Elle le regarda quitter la table, pour finalement baisser les yeux. Quelle forte culpabilité ressentait-elle!

Lorsque Kaméo se leva lui aussi de table, Akeelah posa les yeux sur lui, pour finalement laisser échapper un léger soupir d'entre ses lèvres. Elle se tourna vers Yaëlla, si elle ne pouvait s'excuser auprès du père, elle allait le faire au moins auprès de la mère.


-Je suis vraiment navré, madame. Je ne voulais pas... Vous savez...

Akeelah ne savais même pas comment s'excuser. Elle ne trouvait tout simplement pas les mots. Elle baissa la tête, triste de ce qui s'était passé.

-Ne t'inquiète pas, mon enfant. Vous n'étiez pas au courant. Il s'en remettra, je vous l'assure.

Akeelah força un petit sourire. Elle regarda son assiètte, elle n'avait plus du tout faim. En fait, il ne restait pas grand chose, mais son estomac était noué. Elle remarqua que la gentille maman de Kaméo ne mangeait plus elle non plus. Akeelah se leva doucement et proposa d'aller porter les assièttes. Yaëlla accepta volontier l'aide de la jeune femme. Akee prit donc poliement l'assiètte de la mère, puis prit le même chemin que Kaméo avait prit un peu plus tôt.

Akeelah entra tranquillement derrière Kamee, puis :


-Kam?... dit-elle dans un murmure mal à l'aise. Je suis désolé, je ne voulais pas mettre ton père furieux...

Tranquillement, elle alla porter la vaisselle là où son ami l'avait mit juste avant elle. Akee se mit alors de manière à être face à Kaméo, mais en biais à lui.

-Je ne sais pas vraiment quoi dire, je dois te l'avouer... dit-elle baissant le regard au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Paysan/ne de Zénor
Kam


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Âge-Fonction : 19 ans - Ancien élève d'émeraude - Paysan de Zénor
Amour ou pas : Maintenant, Oui! Et impossible de le nier; Akeelah.
Pouvoirs magiques : Oui mais, ... Il y a si longtemps
Date d'inscription : 27/09/2008

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 17:41

Toujours appuyer, Kam avait fermer les yeux et prennait de profondes respirations. Il n'était pas colérique,en fait, il était plutôt loin de l'être. Après tout se temps, son caractère s'Était plutôt adoucie. Kaméo passa finalement un main tremblante devant son visage. Son père avait réellement agit d'une manière plutôt... decevante. Qu'elle belle manière il avait eu devant leur invité et quelle honte il lui avait fait. L'ancien élève soupira dans un silence totale. D'où il était, il pouvait tout entendre. Akee cherchait les mots pour se faire pardonner. Pourtant, ce n'était pas à elle de le faire. Le fautif, c'était lui. Ayant été trop rapide dans les évènements, Kam en avait oublier l'importance. Il soupira de nouveau lorsqu'il attendit les pas d'Akeelah s'avançant vers lui. Le jeune homme ne bougea pourtant pas a sa première phrase.

- Kam?... avait-elle mumurer mal à l'aise, - Je suis désolé, je ne voulais pas mettre ton père furieux...

Pour toute réponse, il secoua la tête moellement. Non, elle n'avait pas changer. Toujours perdu dans les excuses de mal être. Kaméo leva les yeux vers le plafond. Était-ce la discorde après le bonheur. Non! Son bonheur n'était pas ephémère. Ça, il ne le supporterait pas. Perdre de nouveau Akee pour une bêtisse.

- Je ne sais pas vraiment quoi dire, je dois te l'avouer...

Avait-elle ensuite ajouter. Il eu un soudain pincement au coeur. Pour Kamee, c'était trop. Hors de question de la perdre pour ça et encore, pour lui. Kaméop passa de nouveau une main dans ces cheveux cette fois et se retourna dos a sa position de départ. Il croisa les bras finalement regardant Akee, triste.

- Ne m'en veux pas pour se qui vient de se passé et... Ne te sens pas fautive. J'aurais dû tant parler.

Murmura t-il lui-même mal à l'aise de la tornure des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://continent-enkidiev.briceboard.com
Akeelah
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
Akeelah


Féminin Nombre de messages : 36
Âge-Fonction : 18 ans ¤ Chevalier d'émeraude
Amour ou pas : ¦- Je voudrais dire oui... -¦
Date d'inscription : 21/06/2008

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 12:09

Tout ne s'était pas passé comme elle l'aurait souhaité, mais il était maintenant trop tard, le mal était fait et Akeelah ne pouvait malheureusement pas revenir en arrière. Elle regarda Kam en silence, alors qu'il s'excusait à son tour. Pourtant, elle ne lui en voulait absolument pas! Malgré le malheureux évènement, la jeune femme eue un petit sourire, pour l'encourager et s'encourager elle-même par la même occasion. Akeelah décida de changer de sujet un petit peu.

-Je trouve ta mère très charmante, tu sais.

Pour sa part, elle ne se souvenait que très peu de ses parents. M'enfin. akeelah posa une main sur l'épaule de Kaméo.

-Tu es très chanceux de vivre avec ta famille. Je suis sur que beaucoup de mes confrères et consœurs seraient jaloux de ce que la vie ta permis d'avoir...

La jeune chevalier se mit face à Kaméo, toujours ce petit sourire sur les lèvres. Elle alla caresser sa jouer tendrement, pour finalement lui dire :

-Souri moi un petit peu, Kamee...

Akee s'approcha un peu plus de Kaméo, sans pour autant exagéré, alors que sa main descendait doucement sur le torse de son ami, en même temps que ses yeux d'ailleurs.

-Tout n'est pas entièrement... noir... murmura-t-elle, remontant son regard doucement.

Elle s'arrêta un moment sur ses lèvres, pour ensuite revenir à ses magnifiques yeux. Ce qui s'était passé un peu plus tôt, avant qu'ils n'entrent dans la demeure, planait toujours dans l'esprit de la jeune femme. C'était sans doute ce qui avait réussit à lui arracher un nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Paysan/ne de Zénor
Kam


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Âge-Fonction : 19 ans - Ancien élève d'émeraude - Paysan de Zénor
Amour ou pas : Maintenant, Oui! Et impossible de le nier; Akeelah.
Pouvoirs magiques : Oui mais, ... Il y a si longtemps
Date d'inscription : 27/09/2008

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 20:10

Kam suivit le court des phrases d'akee. Oui, il comprenait se qu'elle essayait tant bien que mal de faire. C'était tout a son honneur. Kaméo prit un profonde inspiration et ferma les yeux une fraction de seconde.

- Souri moi un petit peu, Kamee...

Avait-elle si mélodieusement dit. Pour toute réponse Kam arqua un sourcil. Non, il n'avait pas le goût de sourire et voir même, s'il aurait voulu, ce qui venait de se passer assombrissait son coeur. Il n'était plus l'enfant surrexiter qu'elle avait connu. Kam avait changé. Elle lui avait dit et il le savait. Peut-être parce qu'il n'avait pas eu la vie facile. Akee avait été éducqué parmis la royauté et les domestique. Ici, sur cette terre, les domestiques c'étaient eux.

- Tout n'est pas entièrement... noir...

Elle avait par contre raison sur se point. Fort heureusement, c'était les nombreux évènements qui teintait la vie de couleur, avec ces nuanges de bonheurs et de malheurs. Kam eu un léger frisson lorsque la main de la jeune femme descendit sur son torse. D'abord sa joue qui lui fit doucement rougir les joues puis ça. Se regard perdu, pendant un instant, sur ces lèvres le fit retrousser le coin de la lèvre. Lui aussi penssait a son geste d'avant le repas. Avait-il bien agit? Kam n'avait pas vu sa réaction. Akeelah semblait tendre peut-être avait-elle aimée... Peu importe! Du bout de son index ,appuyer sous son menton, Kam approcha le doux visage d'akee du sien. Il embrassa d'abord le coin de ses lèvres puis déposa un rapide baiser sur celles-ci. MAintenant, il ignorait quoi dire....
Revenir en haut Aller en bas
http://continent-enkidiev.briceboard.com
Akeelah
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
Akeelah


Féminin Nombre de messages : 36
Âge-Fonction : 18 ans ¤ Chevalier d'émeraude
Amour ou pas : ¦- Je voudrais dire oui... -¦
Date d'inscription : 21/06/2008

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 11:53

Tout ce qu'elle disait ne semblait pas vraiment vouloir le faire sourire. Mais au moins ses gestes finirent par le faire réagir. Et la réaction qu'il eut, fit vraiment plaisir à la jeune femme amoureuse. Dès qu'il avait approcher son visage du siens, elle avait prit le temps de fermer les yeux. D'abord un petit baiser sur le coin de sa lèvre et ensuite un autre complètement sur ses lèvres. Un sourire étira finalement les lèvre d'Akeelah qui était très heureuse en ce moment. Doucement, les choses s'officialisait.

Le silence plana un moment dans la pièce. Que dire de plus? Akeelah connaissait désormais les sentiments de kamee, sans qu'il n'ait eut quoi que ce soit à dire. Elle ne faisait que le regarder, légèrement gêné, au minimum de la chose, bien entendu! Pour une fois qu'on l'appréciait, qu'on l'aimait, elle ne pouvait pas gâcher ce moment parce qu'elle était intimidé! À ce moment, Akeelah voulu lui rendre ce baiser qu'il lui avait offert, ce baiser qu'elle avait longtemps attendu. Au moment où elle allait s'avancer, la mère de Kaméo surgit dans la pièce, ce qui fit cesser le geste de la chevalier.


-Oh... fit simplement la mère de Kam.

Akeelah ferma les yeux pendant une seconde, avant de les ouvrir de nouveau et se tourner pour être face à Yaëlla. Elle lui adressa un sourire, ne pouvant s'empêcher de rougir un peu. D'accord, il n'y avait aucune gêne à démontrer lorsque deux personnes s'aimaient, mais s'était tout nouveau et Akeelah préférait attendre avant de tout déclarer ouvertement. Bien que pour le moment il n'y avait pas de problème... Enfin.

Yaëlla eue tout de même un sourire, les regarda tous les deux, avant de finalement tourner les talons et quitter. Akeelah passa ses deux mains sur son visage à ce moment, et ne pu s'empêcher de rire un petit peu. Elle se tourna ensuite vers Kaméo.


-Que fait-on... maintenant? demanda-t-elle pour changer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Paysan/ne de Zénor
Kam


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Âge-Fonction : 19 ans - Ancien élève d'émeraude - Paysan de Zénor
Amour ou pas : Maintenant, Oui! Et impossible de le nier; Akeelah.
Pouvoirs magiques : Oui mais, ... Il y a si longtemps
Date d'inscription : 27/09/2008

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 11:21

Kam avait plonger son regard dans celui de sa compagne. Il n'aurait jamais penser, un jour, qu'il pourrait goûter les lèvres de la jeune femme. Il y avait si longtemps. Pendant un instant, il regretta être partit d'Émeraude. Peut-être aurait-il eu une vie totalement différente et peut-être, aussi, aurait-il avouer plus rapidement a Akee les sentiments qu'il nourraissaient a son égard. Seuls les Dieux pourraient répondre a cette question. Seulement eux avait le pouvoir de l'avenir. son sourire s'agrandit lorsqu'il vit Akeelah s'approcher de lui pour répondre a son rapide baiser. Kam pencha légèrement sa tête, étant toujours un peu plus grand que la jeune chevalier.

- Oh... fit simplement la mère de Kam.

Kaméo releva la tête a l'exclamation de sa mère et lui adressa un sourire quelque peu timide. Pendant un court instant, Kam eu peur de la réaction de sa mère. Il avait même stopper sa respiration sur le coup. Heureusement, elle sourit a leurs égards et tourna les talons. Kam laissa une profonde expiration sortir de sa bouche. Loprsque finalement Akeelah se retourna vers lui, Kam glissa sa main a sa taille. Maintenant, ne restaistplus que son père. Comment réagirait-il à cette nouvelle? Avec le coup d'éclat de la table leur du repas, kaméo doutait de se qui pouvait bien se passer.


- Que fait-on... maintenant?, Fit la jolie voix d'akee.

Kaméo ne plus s'empêcher de sourire davantage. Il avait abandonner bien des choses dans sa vie, mais elle, il ne la laisserait pas partir. Il avait enfin trouver son encens hors de question de quitter se paradis. Maintenant, quoi faire? Il avait bien son idée. Mais pour la suite, elle aurait le quartier libre. Kaméo pencha, de nouveau, doucement la tête et alla déposer un réel baiser sur les lèvres sucrées de la jeune femme. Se baiser ne fut pas bref mais ne fut pas trop long non plus. Le déserteur, cacha finalement son visage dans le cou d'akee. Sa peau était si douce et elle sentait si bon.


- Moi, c'était mon idée. Maintenant, à toi de voir se que tu veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://continent-enkidiev.briceboard.com
Akeelah
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
Akeelah


Féminin Nombre de messages : 36
Âge-Fonction : 18 ans ¤ Chevalier d'émeraude
Amour ou pas : ¦- Je voudrais dire oui... -¦
Date d'inscription : 21/06/2008

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 13:15

La jeune princesse se sentait presque parfaitement à l'aise avec Kam, en ce moment, ce qui s'avérait être une chose très bien. Toute fois, l'arrivé de Yaëlla avait suffit à la rendre encore une fois un peu timide. Et au lieu de continuer ce qu'elle avait eu en tête, elle avait préféré ignorer et passer à autre chose. Heureusement que Kaméo était là pour lui redonner de la rigueur! Puisque grâce à lui, elle put profiter encore d'un baiser remplit d'amour. Le corps de la princesse rubienne se détendit d'un seul coup. Elle se sentait parfaitement bien et sereine. Lors de ce baiser merveilleux, Akeelah avait tendrement glissé sa main sur la joue de son tendre amour, profitant du toucher, pour réaliser que tout ceci ne venait pas de son imagination.

Akee sentit l'haleine chaude de Kam dans son cou, alors qu'il lui dit que ça c'était son idée et qu'elle devait maintenant décider de ce qu'ils pourraient faire... Akeelah eue un petit sourire. Elle n'avait pas vraiment envie d'autre chose, mais bon, ils ne pouvaient pas non plus rester dans la cuisine à se faire de petits m'amours sans cesse! Ils finiraient par se faire surprendre encore!

La femme chevalier recula un petit peu, pour regarder de haut en bas le magnifique homme qu'était devenu Kaméo. Il était beau et il lui semblait l'être encore plus maintenant! Toujours sourire aux lèvres, la jeune femme prit délicatement la main de Kamee dans la sienne et lui dit :


-Si tu me faisais visité le pays? demanda-t-elle.

Si un jour il advenait qu'elle cohabite avec cet homme, elle se devait de connaître tout du royaume de Zénor. Et aussi, connaître les amis de son amoureux.


-FAit moi voir les plus belles choses! s’exclama-t-elle. Bien que le plus beau soit devant moi... reprit-elle un sourire sournois au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une promenade au Lac
» Une promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Zénor :: Le village de Zénor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser