Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Promenade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akeelah
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
Akeelah


Féminin Nombre de messages : 36
Âge-Fonction : 18 ans ¤ Chevalier d'émeraude
Amour ou pas : ¦- Je voudrais dire oui... -¦
Date d'inscription : 21/06/2008

Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade EmptyDim 28 Sep - 15:00

Quelques jours étaient passé depuis son départ d'Émeraude. Akeelah avait fait plusieurs arrêt dans les royaumes qu'elle avait parcourut. Finalement, son voyage alla encore plus loin. Elle décida qu'elle désirait prendre un peu de soleil sur les plages de Zénor. Elle poussa donc son cheval plus vers le Sud encore. Elle fit quelques arrêts en chemin pour faire respirer sa bête et manger également, après avoir refait le plein de provision.

Akeelah reprit sa route peu de temps après se disant que s'était le dernier arrêt qu'elle faisait. Elle parcourut les quelques kilomètres qui la séparait encore de Zénor, pour finalement arrivé à la frontière. Le reste du chemin se fit plus vite, puisque les villages défilaient devant ses yeux. Elle finit par s'arrêter, devant une petit auberge du coin. Elle laissa son cheval au soin d'un homme, lui laissant quelques pièce d'or pour son travail. Elle entra ensuite, se réversa une chambre et alla installer ses quelques effets. Lorsqu'elle eue terminé, elle décida d'aller se promener un peu.

Elle ne portait plus les couleurs de l'ordre, ayant préféré se vêtir d'une robe plutôt légère. Étant en vacance, elle pouvait en profiter. Toute fois, Akeelah ne pouvait s'empêcher de tenir un poignard en dessous de son vêtement à sa cheville. On était jamais trop sur des intentions des autres.

Marchant calmement sur les chemins de terres batut, Akeelah souriait au passant. Des gens la reconnurent, puisqu'elle était déjà venu. Bref. Elle laissa le vent glisser sur sa robe et caresser son visage tendrement, tout en faisant flotter ses long cheveux derrière elle. Akee inspira un bon coup, heureuse de pouvoir prendre un peu de repos, loin de l'innactivité d'Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Paysan/ne de Zénor
Kam


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Âge-Fonction : 19 ans - Ancien élève d'émeraude - Paysan de Zénor
Amour ou pas : Maintenant, Oui! Et impossible de le nier; Akeelah.
Pouvoirs magiques : Oui mais, ... Il y a si longtemps
Date d'inscription : 27/09/2008

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyDim 28 Sep - 15:20

Les deux jeunes hommes quittèrent la plage pour se diriger vers le village. Duncan semblait presser le pas alors que Kam lui voulait profiter au maximum de son moment de tranquilité. Après tout, s'était pas tout les jours qu'il pouvait profiter de la journée. Duncan se retourna vers Kamee en continuant d'avancer. Vous savez cewtte petite technique que l'on fait si souvent pour parler de face avec une personne en aillant l'air totalement perdu? Voilà à quoi il ressemblait. L'affamé fit des gros yeux signe de se presser. Kam n'eu pour toute répondre un ossement d'épaule et un sourire moqueur.

- Tu fais tout pour me retarder!

- Tu n'as qu'à passer devant je vais te rejoindre..., répondit le second

- Kamee.... Oups désolé!, fit Duncan en se retournant.

Sans vraiement le vouloir, même s'il aurait pu il ne l'aurait propablement pas fait, le jeune homme avait heurter Akeelah. Kam fit le mieux qu'il pu pour retenir un fou rire. Dans son cas, Duncan se confondait en excuse pour finalement se retourner vers Kam qui lui fit signe de se taire.
Kaméo fit un signe de continuer et croisa les bras sur son torse, gardant ainsi ces plaisanteries pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://continent-enkidiev.briceboard.com
Akeelah
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
Akeelah


Féminin Nombre de messages : 36
Âge-Fonction : 18 ans ¤ Chevalier d'émeraude
Amour ou pas : ¦- Je voudrais dire oui... -¦
Date d'inscription : 21/06/2008

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyDim 28 Sep - 15:36

Ce pays si travaillant en temps normal, semblait présentement au repos. Akeelah avait l'impression que tous les paysans avaient terminer leur tâches et qu'ils se détendaient tous et chacun, ce qui la fit sourire, se disant qu'ils le méritaient certainement. La jeune femme s'était alors arrêter, puisqu'une femme l'avait arrêter au passage.

-Comme je suis heureuse de vous revoir, lady Akeelah, fit-elle.

La jeune chevalier sourit à la dame, sans nécessairement la reconnaitre. Elle la salua quand même par politesse. Akeelah voulu se retourner après avoir entendu quelque chose... En fait un nom qui lui était plus que familier, mais à la fois très loin :

-Lady, atten...tion... finit la dame.

Mais il était déjà trop tard. Un jeune homme à peine plus âgé quelle lui rentra carrément dedans. Akeelah faillit perdre pied, mais réussit à se garder en équilibre. La belle brune fronça les sourcils, dévisageant celui qui venait de la bousculer, toute fois, elle accepta ses excuses. Elle regarda ensuite autour d'elle ignorant désormais les deux jeunes personnes qui poursuivèrent leur chemin. Elle cherchait du regard Kameo, un ami cher qu'elle avait perdu bien des années avant d'être chevalier. Se pouvait-il que ce soit lui? Elle n'en avait pas l'ombre d'un doute, puisqu'il était natif d'ici, de Zénor.


-Est-ce que ça va, lady Akeelah? demanda la femme.

Après avoir jeté encore un coup autour d'elle, Akeelah revint à la dame.

-Oui, oui... J'avais crut entendre... Mais ça n'a pas d'importance, dit-elle déçu.

Lorsqu'elle releva son regad, ses yeux océaniques se posèrent sur une tête brune aux reflets roux. Un sourire éclaira rapidement son visage, étonnement, s'était une caractéristique évidente venant de Kamee! Il était passé près d'elle, sans qu'elle ne s'en rende compte. Elle accelera le pas dans sa direction, pour le rejoindre. Akeelah hésita à s'adresser à lui... Et si elle se trompait de personne? Ce n'était pas impossible que deux personnes se ressemble... Soudainement prise par la gêne, elle se résigna. Elle ne fit que marcher derrière lui, toujours très hésitante. Elle avait la forte impression que c'était lui, mais la peur de se tromper était si grande également, que cela la mettait terriblement mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Paysan/ne de Zénor
Kam


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Âge-Fonction : 19 ans - Ancien élève d'émeraude - Paysan de Zénor
Amour ou pas : Maintenant, Oui! Et impossible de le nier; Akeelah.
Pouvoirs magiques : Oui mais, ... Il y a si longtemps
Date d'inscription : 27/09/2008

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyDim 28 Sep - 15:53

- Bon allez on a assez perdu de temps! Je peux sentir d'ici la nourriture de ma mère... , fit doucement Duncan en reniflant l'air.

Kam éclata d'un rire franc. Il avait bien longtemps qu'il n'avait pas agie de la sorte. Kamee perdit rapidement son éclat et baissa la tête songeur. Akeelah,, Cette dame avait clairement prononcer se nom. Il lui sembla vaguement familier. Un lointain souvenir, d'un temps qu'il avait voulu oublier. Non impossible. Elle ici? Non, il n'avait rien dans le coin. Et pour l'instant aucune attaque n'était présente. A se qu'il avait pu voir du moins. Kaméo secoua la tête mais la garda basse les yeux rivés sur le sol. Duncan lui ne remarqua rien. Beaucoup trop occuper. Ils marchèrent encore un bon moment avant d'arrivé près de la chaumière de Duncan. Sa mère qui venait d'appeller ces soeurs, envoya la main a Kam qui lui répondit aussitôt.


- Tu viens avec nous?, demanda Duncan en arrêtant sa marche.

Kam fit mine de réfléchir et secoua la tête.


- Non, je rentre. Je vais aller rentrer Dhu avant que ma propre mère me lance encore une remontrance., répliqua t-il avant de sourire

- Sa va! Une prochaine fois, salut Kam!

- A plus!

Kam n'eu le temps que de faire la moitier du chemin entre la chaumière de Duncan et la sienne, étant voisin, que sa propre mère lui lança;

- Kaméo de Zénor! Espèce de... Tu sais quelle heure il est?, s'exclama la mère folle de rage les poigts sur les hanches, un torchon dans l'un d'eux.

- J'arrive! Je vais le rentrer!, répondit-il alors que la mère rentrait.

....
Revenir en haut Aller en bas
http://continent-enkidiev.briceboard.com
Akeelah
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
Akeelah


Féminin Nombre de messages : 36
Âge-Fonction : 18 ans ¤ Chevalier d'émeraude
Amour ou pas : ¦- Je voudrais dire oui... -¦
Date d'inscription : 21/06/2008

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyDim 28 Sep - 16:29

Akeelah avait finit par ralentir, laissant les deux amis à leur discussion. Néanmoins, cela ne l'empêcha pas de les suivres jusqu'à une chaumière. Akeelah s'arrêta et observa la scène. L'un des deux hommes entra à l'intérieur, tandis que l'autre poursuivait son chemin. Akeelah ne quittait pas Kam des yeux. Elle n'avait jamais cessé de pensé à lui. Il avait été le seul avec qui elle avait pu partagé ses secrets, le seul avec qui elle éprouvait de moins en moins de gêne. Bien que ce temps là était passé depuis un très long moment. Et la gêne reprennait rapidement place. Mais enfin.

Akeelah sursauta en entendant la voix de la femme devant. Elle criait après Kamee. Akee eue un petit sourire sournois. C'était bien drôle qu'un homme de son âge se fasse disputer par sa mère. Pour ne pas attirer l'attention sur elle, Akeelah s'installa derrière un arbre et l'observa de loin. Pour le moment. Il avait tellement changé...

La jeune chevalier le vit alors aller un peu plus loin. La mère était retourner à l'intérieur. Si elle voulait aborder Kaméo, c'était le moment ou jamais, puisque tous deux étaient seuls. Elle se faufila jusqu'à être derrière lui et d'une voix timide, elle s'adressa finalement à lui :


-Kamee?...

Elle avait joint ses mains ensemble et sa tête était à demi baissé. Elle regardait vers les pieds de son ami d'enfance n'osant pas trop regarder ses yeux. Il était évident de savoir que s'était Akeelah, puisque sa timidité était présente.
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Paysan/ne de Zénor
Kam


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Âge-Fonction : 19 ans - Ancien élève d'émeraude - Paysan de Zénor
Amour ou pas : Maintenant, Oui! Et impossible de le nier; Akeelah.
Pouvoirs magiques : Oui mais, ... Il y a si longtemps
Date d'inscription : 27/09/2008

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyDim 28 Sep - 18:33

Après la court et adorable discution avec sa mère, Kam prit les devant et prit le filet de Dhu près du box. Tranquillement, il continua sa marche en direction de l'étalon noir. Tendant la mains pour l'approcher, il alla ensuite lui caresser les oreilles avant de lui passer tranquillement, pour ne pas l'effrayer, le filet....

- Kamee?...

Fit une petite voix derrière lui. Dhu prit peur et se cambra sur ces pattes arrières et donna un coup de tête pour se défaire de la poigne de Kam. Cela ne donna rien du tout. L'étalon partit en courant plus loin en piaffant de mécontantement. KAmee c'était retrouver ventre contre terre appuyer sur ces avants bras. Il donna un coups de poigt sur le sol et soupira. Kaméo se retourna et se releva de nouveau sur ces avants bras avant de regarder la jeune femme. Étrangement, elle lui était famillier. Cette petite gêne au fond de son regard. Kamee souffla sur une mèche qui lui barrait la vue et;

- Je peux vous aidez?, demanda t-il le plus poliment possible.

Peu importe se qu'il pensait, il devait garder ces distances avec les voyageurs. Ignorant tous d'eux, rien ne vallait le coup de si mettre les pieds. Logiquement, si cette jeune femme connaissait son nom c'est que quelqu'un l'avait envoyer a lui. Enfin bref, il resta un instant ainsi pour finalement se relever totalement. Kam passa une mains sur ces vêtements poussièreux et croisa les bras. Rien ne servait de courir après la bête, elle allait revenir lorsqu'elle aurait faim.. Dans très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://continent-enkidiev.briceboard.com
Akeelah
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
Akeelah


Féminin Nombre de messages : 36
Âge-Fonction : 18 ans ¤ Chevalier d'émeraude
Amour ou pas : ¦- Je voudrais dire oui... -¦
Date d'inscription : 21/06/2008

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyDim 28 Sep - 19:47

Akeelah sursauta et eue pour réflexe de reculer face à la bête qui se cabrait devant Kaméo. Akee étouffa un cri de terreur. Elle eue terriblement peur de voir son ancien ami passé tout près de se faire écraser sous les sabot de l'étalon. À la fois, la chevalier se sentit tellement mal d'avoir fait fuire l'animal. Mal à l'aise, elle ne prit même pas le peine d'accourir auprès de Kam pour savoir s'il se sentait bien, où s'il était blessé, ou enfin quelque chose...

Cependant, son regard vint se jeter dans celui de Kaméo, alors qu'il la regardait. Elle lui offrit un minuscule sourire avant de rabaisser les yeux. Elle était vraiment et sincèrement navré de ce qui venait de se produire. Elle voulu s'excuser, mais Kamee parla avant elle.


-Heu... En fait...

Elle marqua une pause, allant du même coup tirer une mèche de cheveux derrière son oreille. Que pouvait-elle lui dire? Elle voulait simplement savoir si s'était lui et évidemment, s'il lui avait répond, c'est parce que c'était bien lui. Mais que dire maintenant? Elle recula encore de quelques pas, alors qu'il se remettait sur ses pieds.

-Je suis... vraiment, dé-désolé de ce qui viens de se passer, décida-t-elle de lui dire. Je ne voulais aucunement effrayer votre bête et j'espère sincèrement que vous n'aurez aucun mal à la récupérer.

Akeelah recula encore, presque triste par le fait qu'il ne la reconnaisse pas. Mais maintenant qu'elle l'avait vu et qu'elle savait qui il était, elle ne voulait plus le déranger. Les yeux brillants, et un minuscule sourire, triste, sur les lèvres elle réussit à articuler :

-J'ai été très heureuse de vous... revoir...

Sur ce, elle baissa la tête, ses cheveux cachant son visage dans se geste, puis tourna les talons. Son coeur battait fort dans sa poitrine. Elle ne s'était jamais préparer à retrouver son confidant, son ami si cher... Elle marcha tranquillement sur le sentier, avec l'intention de ... En fait, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait faire maintenant. Akeelah ne s'était pas attendu à ce que son voyage, d'abord reposant, soit soudainement chambouler... Bien que s'était une bonne nouvelle de le savoir encore en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Paysan/ne de Zénor
Kam


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Âge-Fonction : 19 ans - Ancien élève d'émeraude - Paysan de Zénor
Amour ou pas : Maintenant, Oui! Et impossible de le nier; Akeelah.
Pouvoirs magiques : Oui mais, ... Il y a si longtemps
Date d'inscription : 27/09/2008

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyDim 28 Sep - 19:58

Kam écouta attentivement toutes les paroles volantes de la jeune femme. Comprennait-elle simplement se qu,elle disait? Pour Kamee, toutes ses phrase sans sens lui fit tourner la tête. Jusqu'à se qu'il entende la dernière.

« J'ai été très heureuse de vous... revoir...»

Que voulait-elle dire par Revoir? L'avait-il simplement déjà vu? Kaméo fronça le front et sa tête se mit a bourdonner. Son geste de main, ces cheveux, son sourire timide. Tous ça, il semblait l'avoir déjà vu. Par réflexe, il passa nerveusement une main sans sa tignasse pour finalement, soupirer. Et puis tant pi! S'Il ne demandait pas il ne le saurait jamais. Kam prit un moement pour se décider. Après tant d'années était-il sur de savoir vraiment. Si c'était bien Akee, elle avait grandi en beauté, mais avait garder son petit côté timide. Se que Kam avait toujours aimé finalement. Finalement, il se lança. Laissant là la bête, il prit de poursuite la jeune femme. Doucement, mais avec une certaine fermeté, il lui prit le poignet et la força a le regarder.

- Je peux savoir qui vous êtes?

Avait-il simplement demander. Il préfèrait faire un pas a la fois. Doucement. Kam respirait difficillement. PLongeant son regard dans le siens, il espérait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
http://continent-enkidiev.briceboard.com
Akeelah
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
Akeelah


Féminin Nombre de messages : 36
Âge-Fonction : 18 ans ¤ Chevalier d'émeraude
Amour ou pas : ¦- Je voudrais dire oui... -¦
Date d'inscription : 21/06/2008

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyDim 28 Sep - 21:00

Son coeur avait été brisé par un homme qu'elle avait crut pouvoir aimé. Après avoir longuement réfléchis, elle s'était fait à l'idée que Thomas en aimait une autre. Aujourd'hui, elle ressentait un semblant de douleur, bien que ce n'était qu'amitier et non pas d'amour cette fois. Ses yeux tantôt brillant, finirent par laisser échapper une seule et unique petite larme qu'elle s'empressa d'essuyer. Elle qui n'avait jamais oublier ce premier ami qu'elle avait réussit à se faire. Celui qui lui avait promit de toujours être la pour elle. Voilà qu'il l'avait oublié, qu'il ne la reconnaissait pas. Comment était-ce donc possible?

Elle finit par sentir une poigne. Étonnement, elle ne sursauta pas, comme elle l'aurait fait en tant normal. Elle ne s'attendait pas à revoir Kaméo de si-tôt, mais elle devait de l'avouer, elle était heureuse qu'il soit revenu vers elle. Mais encore fut-elle chagriné face à sa question.


-Akeelah... dit-elle sans plus.

Certes, ce n'était pas une présentation complète, mais il ne lui demandait pas d'où elle venait ni ce qu'elle faisait. Il voulait seulement savoir qui elle était... En fait, cette question demandait plus que ce qu'elle avait donné comme réponse.


-Akeelah d'Émeraude, recommença-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Paysan/ne de Zénor
Kam


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Âge-Fonction : 19 ans - Ancien élève d'émeraude - Paysan de Zénor
Amour ou pas : Maintenant, Oui! Et impossible de le nier; Akeelah.
Pouvoirs magiques : Oui mais, ... Il y a si longtemps
Date d'inscription : 27/09/2008

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyDim 28 Sep - 21:11

Kam lâcha prise et recula de quelques pas. Il baissa les yeux et ouvrit la bouche sans rien pouvoir dire. Il secoua finalement la tête et ferma les yeux une fraction de seconde. Il y avait tant de souvenirs qui lui venaient en tête, tant de sentiments. Kam ferma finalement la bouche cherchant toujours quoi dire à cette jeune femme. De peur de la voir partir de nouveau, mais surtout par peur de ne plus la revoir, Kam cherchait se qui pourrait la retenir ici. Il ne pu que prononcer;

- Akee...

Doucement, faiblement, un mumure fragile. Kamee leva finalement les yeux vers elle et étudia se qu'elle était devenue. Belle, délicate, dans le fond, elle n,avait pas changer. Elle était rester la même. Cette petite fille à qui il avait fait une promesse. Non, il ne l'avait pas oublie, seulement garder dans sa mémoire de peur de l'oublier. L'oublier lui aurait été fatal. Comment aurait-il pu oublier tout se qui avait faire avec elle. Ces premiers cours, cette balade dans les jardins.. Kam ferma les yeux en pensant a tout cela. Ouvrant doucement les yeux, il glissa doucement son pouce sur sa joue.


- Ta pas changer, finit-il doucement.

Il alla glisser tranquille une mèche de cheveux derrière son orielle avant de lui servir un sourire sincère. elle lui avait tant manquer. Kam avait soudainement peur que cela fut un mirage, comme dans le désert lorsque l'on manque d'eau. Il prit son temps mémorisant chacuns de ses traits pour ne rien oublier. Akeelah avait se regard envoûtant que seul un aveugle ne pouvait voir. Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://continent-enkidiev.briceboard.com
Akeelah
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
Akeelah


Féminin Nombre de messages : 36
Âge-Fonction : 18 ans ¤ Chevalier d'émeraude
Amour ou pas : ¦- Je voudrais dire oui... -¦
Date d'inscription : 21/06/2008

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 1 Oct - 11:14

Elle baissa un moment les yeux, là où Kamee venait de retiré sa main. Il ne lui avait pas fait mal, au contraire, mais quand même elle réussissait encore à sentir son énergie sur sa peau. Akeelah releva les yeux, pour les poser sur le visage... comment dire, un peu désorienté( ?) de Kam. Akeelah ne voulait éprouvé aucun doute, elle cherchait à se convaincre qu'il ne l'avait jamais oublié, mais son silence, si pesant pour elle... Toute fois, Kamee sut vite se reprendre, il finit par prononcé son surnom. Il le prononça très faiblement, mais Akeelah ne pouvait pas passé à côté de ça! Un petit sourire éclaira alors le visage de la femme chevalier.

Akee ne put soudainement s'empêcher de rougir, remarquant le regard observateur de Kaméo. Elle avait l'impression d'être analyser. Ce n'était rien de méchant, mais elle avait un peu peur qu'il lui sorte quelque chose, de négatif, peut-être. La jeune femme croisa lentement ses bras sur sa poitrine, par timidité, plus que par pudeur. Mais étonnement, elle baissa pas les yeux, elle cherchait à affronter le regard de son ami d'enfance, chose qu'elle n'aurait probablement fait, lorsqu'elle était encore une enfant. Cependant, ses yeux s'arrondirent au contact de Kam, quand il glissa son pouce sur sa joue. Surprise de son geste, les joues de la jeune femme repriment encore plus de rose. Elle n'avait jamais vraiment eue de contact avec qui que ce soit, elle était... ou plutôt se sentait étrange lorsque l'on osait toucher sa peau, particulièrement lorsque le geste était doux et délicat...


-Ta pas changer.

Akeelah lui envoya un coup d'oeil espiègle. En effet, c'est ce qu'on lui disait régulièrement. Elle avait gardé les mêmes airs, que lorsqu'elle était encore une fillette. La seule différence, c'était que son corps avait profité. Elle avait grandit et comme n'importe qu'elle femme, de nouvelles courbes avaient pris d'assaut son corps frêle. Il était dure de croire que cette jeune femme aussi délicate soit-elle, soit de l'ordre de chevalier.

Elle frissonna, sentant la mèche de cheveux glisser sur sa peau avant d'aller se faire réfugier derrière son oreille. Avant que Kam n'est le temps de retirer sa main complètement, Akeelah alla la lui saisir, toujours dans ses mouvements calme et gracieux. Aucune agressivité, absolument, aucune. D'abord, elle avait prit son poignet, laissant sa main glisser, jusqu'à ses doigts à lui, qu'elle caressa doucement. Elle ne le quittait pas des yeux, tentant de vaincre son petit malaise, elle avala légèrement de travers, mais ne perdit pas ce contact visuel qu'elle avait gardé depuis un petit moment.


-J'aimerais te dire la même chose, Kam... Mais tu as beaucoup changer.

La seule chose qu'Akee pouvait reconnaitre, était probablement sa chevelure aux reflet roux, une caractéristique, rare. Mais encore son corps avait encore plus profiter. Il était bien plus solide que lorsqu'ils étaient enfants et ça s'était tout à fait évident. Mais encore, son visage d'enfant avait laisser place à un visage d'homme. Bien que dans ces yeux elle voyait toujours cette petite lumière d'espièglerie, elle voyait aussi beaucoup de courage, de force et de sérieux. Il était devenu quelqu'un, sans avoir eut besoin des nombreuses légendes des chevaliers d'Émeraude. Du moins, c'est ce que Akeelah croyait.

-Tu es très beau... ajouta-t-elle à peine audible.

C'était un compliment qu'elle n'avait pas pu retenir, et sa "punition" fut vite mise à jour, ses joues rougissèrent de nouveau et à ce même moment, elle laissa tomber, sans brusquerie, la main de Kaméo. C'est là que ses yeux quittèrent ceux de son ami, pour retrouver le sol sabloneux.
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Paysan/ne de Zénor
Kam


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Âge-Fonction : 19 ans - Ancien élève d'émeraude - Paysan de Zénor
Amour ou pas : Maintenant, Oui! Et impossible de le nier; Akeelah.
Pouvoirs magiques : Oui mais, ... Il y a si longtemps
Date d'inscription : 27/09/2008

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 1 Oct - 13:29

Non, il n'avait pas tant changer et, il ne l'avait jamais vraiement oublier. Tant de fois, il avait penser retourner a Émeraude pour la revoir et, tant de fois il avait fait demi-tour pour ne avoir a affronter son regard. Se regard qui l'envoûtant, l'enivrait d'une telle douceur, qu'il en devenait faible et sans voix. Kam sentit également un malaise lorsqu'elle lui prit la main avant de la relâcher. Elle n'était certe pas venu pour lui. Peut-être avait-elle rencontrez, durant une mission, un homme qui lui avait ravie le coeur. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres sur la dernière phrase d'akeelah. Elle le trouvait beau. Seuls les Dieux pouvaient savoir à qu'elle point elle l'était pour lui, belle. Et encore, se mot était faible, sans passion, ni douceur. Elle était devenue femme sans changer. Aujourd'hui, elle était là, devant lui, après tant d'année. Kaméo ferma les yeux, remontant les souvenirs des jardins, son sourire , sa joie, la tranquilité qu'elle pouvait dégager par son rire.

Elle lui avait plus que manquer. Il aurait rester près d'elle. Sa promesse, il ne l'avait pas tenue. Kam avait tourner le dos a son passé et aux évènements qui avait pu manquer sa vie. Aujourd'hui, il serait son frère d'arme, son ami d'enfance... En quittant, il avait tout perdu.
Son esprit se troubla, sentant ainsi une vague de remord et de chagrin. Il savait qu'elle le verrait, elle le sentirait. Dans un soupir, il souffla tout, ces pensées, ces émotions, absolument tout. Il garda le bonheur d'être près d'elle et rien d'autre.
Doucement, d'une pression du doigt, il remonta le jolie visage qui préférait le sol a lui. Ses joues rose de timidité, elle ressemblait a ses femmes tellement belles, qu'elles devinnent inexcessible, intouchable.


- Je peux te retourner le compliment, tu es magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://continent-enkidiev.briceboard.com
Akeelah
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
Akeelah


Féminin Nombre de messages : 36
Âge-Fonction : 18 ans ¤ Chevalier d'émeraude
Amour ou pas : ¦- Je voudrais dire oui... -¦
Date d'inscription : 21/06/2008

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 1 Oct - 14:00

Akeelah trouvait la situation bien étrange. Elle se savait terriblement timide, mais il lui semblait qu'elle ne l'avait jamais été autant, depuis bien des années. Pourtant, ce n'était pas comme si elle se trouvait devant un étranger. Au contraire. Mais enfin, elle avait du mal à resté sereine et calme. Elle était plutôt tendu et... énervé, bien que cela ne paraissait pas aussi ouvertement. Son coeur battait la chamade et elle n'avait aucune idée de comment réagir à tous ces évènements qui n'étaient prévu.

Soudain, elle sentit le chagrin de Kaméo. Elle retrouva un visage sans sourire, bien qu'elle ne perdit pas sa bonne humeur. Il l'observait, essayant de savoir ce qui le rendait ainsi. Akeelah aurait très bien pu entré dans sa tête grâce à la magie, mais elle refusait de l'utiliser face à lui. Elle ne voulait pas être obliger de lire en lui pour connaître la raison de ces sentiments qui l'assaillait. Elle voulait qu'il lui parle, de lui-même. Elle n'osait pas le regarder, craignant que ce soit de sa faute la cause de tout ce chamboulage.

Mais Kam ne fut sans doute pas du même avis, puisqu'il eut tôt fait de lui remonter le visage, d'un geste doux. Akeelah ne pu s'empêcher de se mordre le coin de la lèvre inférieur. Elle cherchait elle-même à comprendre pourquoi elle agissait de la sorte. Elle sourire toute fois au compliment de son ami. Elle le regarda encore un peu, avant de finalement se lançer sur lui et l'anlacer. Elle passa ses bras autour de son cou, puis posa la tête sur son torse.


-Tu m'as tellement manqué! fit-elle très émue.

Son tont de voix était tremblant. Elle avait envie de pleurer, de bonheur bien sûr, mais elle se retint. Elle voulait être forte devant lui, peut-être pour l'impressioné. Elle avait toujours été une petite fille peu confiante et ... elle avait besoin d'être forte. Elle resta contre lui, les yeux fermé, gardant son étreinte bien présente.


-J'ai eue peur de ne jamais te revoir...

Elle cessa d'un coup de parler, sentant qu'elle allait éclaté. Elle était si heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Paysan/ne de Zénor
Kam


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Âge-Fonction : 19 ans - Ancien élève d'émeraude - Paysan de Zénor
Amour ou pas : Maintenant, Oui! Et impossible de le nier; Akeelah.
Pouvoirs magiques : Oui mais, ... Il y a si longtemps
Date d'inscription : 27/09/2008

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyJeu 2 Oct - 19:22

Kam ferma les bras sur le corps frêle d'Akeelah. Il avait soudainement peur de la blessée tant elle semblait fragile. Doucement, il alla caresser ses cheveux et baissa la tête pour finalement cacher son visage dans le cou de la jeune femme. Kaméo ne comprenait plus rien. Au début du jour tous semblaient banales voir même ordinaire maintenant, plus rien n'allait comme à l'habitude. Certes, s'était tout se qui l'y a de plus normal. Il venait de revoir la personne qui avait le plus compter pour lui avant son départ. Sans vraiement sans rendre compte, Kam resserra son étreinte sans toute fois lui faire de mal. il n'aurait notament pas supporter de le faire. Maintenant qu'il a savait près de lui, sans connaître le temps qu'elle resterait, de tout façons, il ne voulait pas le savoir. Il préfèrerait ne pas la voir partir, qu'elle parte durant la nuit pour ne pas qu'elle le voit se débattre pour qu,elle reste. Il teindrait sa promesse passée, celle qu'il avait fait jadis à une jeune enfant avec toute l'innoncence du monde. Il ne lui arriverait plus rien.

- Tu ma également manqué.. Et encore plus que tu ne le penses.

Murmura t-il doucement, fermant les yeux le visage toujours enfoui dans sa chevelure. Il reprit finalement;

- Tant de fois, j'ai pensé retourner a Émeraude pour te voir. Mais pour être franc, j'avais peur.. Peur du regard que tu m'aurais lancer.

Kaméo avait jouer franc jeux. Pas de mensonges. Lorsqu'il avait connu Akee la première journée de cours, il dépassait ses compagnons d'une tête facile et intimidait la jeune femme. La phrase '' je ne mord pas '' lui était revenue en tête. Étrangement sur sa pensée, Akeelah n'avait probablement pas utiliser ces dons contre lui. Il n'avait sentit rien d'anormal et elle n'avait pas fait référance sur le sujet. Il hésita à lui demander mais, se lança.

- Mais, tu n'est probablement pas venue ici pour moi...

Commença t-il doucement avant de relâcher son étreinte.

- Devrais-je me méfier de voir un homme te ravir?

Demanda t-il par précaution. Non, ils n'étaient plus des gamins. Le jeu était différent... Beaucoup plus différent. Les gestes qu'il avait posé auraient-ils des répercutions innatendues?...
Revenir en haut Aller en bas
http://continent-enkidiev.briceboard.com
Akeelah
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
Akeelah


Féminin Nombre de messages : 36
Âge-Fonction : 18 ans ¤ Chevalier d'émeraude
Amour ou pas : ¦- Je voudrais dire oui... -¦
Date d'inscription : 21/06/2008

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 25 Oct - 1:53

Akeelah ne désirait pas se libérer de cette étreinte. Elle avait l'impression qu'elle n'avait pas sentit autant de réconfort depuis des lunes déjà! Elle ne bougea aucunement lorsque que l'homme vint enfouir son visage dans ses cheveux. Akeelah ne pouvait s'en sentir plus qu'heureuse. Quand Kaméo ressera son étreinte, Akee ne s'y sentit que mieux. Ainsi placé, elle pouvait entendre battre le coeur du jeune homme, ce qui finit par lui arraché un petit sourire. Ce son, à peine audible la détendit tranquillement. Qui aurait pu croire un jour, qu'un battement de coeur aurait pu avoir pour effet de calmer une personne?

Ça lui faisait étrange de savoir qu'elle lui avait manqué. En effet, il lui était arrivé parfois d'avoir des doutes le concernant et encore plus en ce moment. Si elle lui avait tant manqué, pourquoi ne lui avait-il pas donné le moindre signe de vie? Akeelah s'était fait tant de soucit... Mais elle ne pouvait lui en vouloir, puisqu'elle-même n'avait pas tenté de le contacter, par même télépathiquement. Peut-être parce que la jeune femme s'était convaincu qu'il ne désirait plus la revoir et elle ne voulait pas agrandir son chagrin face à tout cela?!

Akeelah releva finalement la tête, obligeant Kaméo a faire de même. Elle le regarda, émue. Comment pouvait-il pensé ainsi? Jamais Akee n'avait eue le moindre préjugé face à une personne et encore moins face à lui! Elle eue cependant un petit froncement de sourcil, rien de bien méchant. Akeelah se demanda seulement << Pourquoi se soucit-il tant de ma réaction, et pas celle des autres? >> Après tout, ils étaient tous deux des amis d'enfances, tandis que les autres n'étaient que... des frères et soeurs d'armes, tout simplement.

Le commentaire de Kaméo fit rennaître les raisons de son voyage. En effet, elle n'était pas ici pour Kaméo, bien qu'elle n'était pas mécontente de la tournure des évênements. Elle seccoua la tête de gauche à droite, lui donnant ainsi une réponse négative.


-J'aurais bien aimé te dire que oui... mais... elle cessa de parler, s'étant dit qu'il était préférable d'oublier les évênements passé.

Akeelah n'avait pas été destiné au bras de Thomas. Et les Dieux avaient décider de l'envoyer ailleurs, sur une autre piste... << Une autre piste?!?!! >> se répéta-t-elle. La belle jeune femme regarda intensément Kaméo.

-... Mais... je ne m'imaginais pas avec un autre homme que...

Les mots se coincèrent dans sa gorge ce qui la fit aussitôt taire. Akeelah fut aussitôt prise de panique. Elle allait faire une bêtise, elle en était sur. Elle avait trop parler, pourtant, ce n'était pas dans ces habitudes!

-Je devrais re-repartir... Je-Je ne vou-voudrais pas te dé-déranger pl-plus longtemps... dit-elle se remettant à baguayer, plus qu'à la normale.

Ses oreilles étaient rouges, ses joues également, mais plus que la normale. Certes, elle n'avait aucune envie de partir, mais elel se sentait présentement confuse. Akeelah retournerait bien à l'auberge se rafraîchir les idées, ou mieux encore, aller faire un plongeons dans l'océan et y resté!... Bien sûr cette dernière pensée était bien exagéré, mais rafraichissante! Akeelah passa sa main dans ses cheveux, se décollant ainsi de son ami. Pour éviter le regard de Kaméo et aussi éviter toute discussion futur, elle détourna les yeux, les posant sur la demeure familiale. Soudainement, elle le trouva très chaceux d'avoir tout ceci. Elle avait hâte de pouvoir vivre en tant que simple femme et non comme chevalier...


-Tu de-devrais retrouver ton ch-cheval, avant qu'-qu'elle ne re-revienne, dit-elle, parlant bien sûr de la mèere de Kamee.
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Paysan/ne de Zénor
Kam


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Âge-Fonction : 19 ans - Ancien élève d'émeraude - Paysan de Zénor
Amour ou pas : Maintenant, Oui! Et impossible de le nier; Akeelah.
Pouvoirs magiques : Oui mais, ... Il y a si longtemps
Date d'inscription : 27/09/2008

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 25 Oct - 16:17

Kamee observa l'étrange comportement de sa compagne d'enfance. Pourquoi cet étrange virement de situation. Avait-il dit ou fait quelque chose pour enflammer sa gêne de nouveau? Certes, malgré se revirement de situation, la jeune femme n'avait porter aucun préjugé sur son geste passé. Oublier le passé et vivre aujourd'hui. S'il n'écoutait que cette phrase à se moment présent, il n'aurait pas pu survivre sans ces souvenirs. Elle avait été une source de réconfort et de persévérence durant toute ces années. à sa dernière question, alors qu'akee ouvrait la bouche pour lui répondre, il retenu son souffle.
- J'aurais bien aimé te dire que oui... mais...

Il ferma les yeux sur ces paroles. Mais sont ''mais'' finalement le fit frisonner. Allait-elle lui avouer qu'elle avait un homme de l'ordre en vue? Dans son fort intérieur, il espérait profondément se tromper. Cette étrage situation lui fit penser à un livre qu'il avait lu avant son départ d'Émeraude. L'homme éperdument amoureux d'une femme avait souhaiter sa mort plutôt que d'entendre un refus de sa part.

-... Mais... je ne m'imaginais pas avec un autre homme que...

La suite de cette phrase sembla le blesser. Ignorant pourquoi en fait. Était-il simplement en train de tomber amoureux d'elle? Rien n'aurait été étonnant. Non part sa beauté physique, mais part son caractère et cette gêne qu'il aimait tant voir. Kam ferma de nouveau les yeux avant de soupirer silencieusement sur sa phrase de départ. Pourquoi voulait-elle tant partir? Sa bête?! Elle pouvait très bien attendre. et sa mère?! Elle ne pouvait pas grand chose contre lui. Cette phrase dite plutôt le fit ouvrir les yeux et secouer la tête.

- Je devrais re-repartir... Je-Je ne vou-voudrais pas te dé-déranger pl-plus longtemps...

Kaméo lui prit doucement la main. Il plongea un regard triste dans le sien.

- Tu es très loin de me déranger. Et puis..., Dit-il en allant glisser un pouce sur sa joue, - Tu n'as aucune raison d'être aussi timide.

Kaméo avait été franc mais doux. D'une voix , qui, avait voulu calme. Si elle voulait tant partir elle n'avait qu'à lui dire franchement. Sa timidité, il avait apprit a l'apprivoiser enfant. Rien de se qu'elle dirait sur sa personne, lui avait fait sont idée depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://continent-enkidiev.briceboard.com
Akeelah
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
Akeelah


Féminin Nombre de messages : 36
Âge-Fonction : 18 ans ¤ Chevalier d'émeraude
Amour ou pas : ¦- Je voudrais dire oui... -¦
Date d'inscription : 21/06/2008

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 25 Oct - 17:13

C'est seulement qu'elle avait l'impression de faire une bêtise. Elle avait faillit dire quelque chose qu'elle aurait peut-être pu regretter. Elle connaissait Kaméo depuis leur enfance. Bien qu'ils n'aient passé que quelques années ensemble, à se cotoyé, elle avait appris à l'apprécier beaucoup et aujourd'hui, c'est comme si elle réalisait qu'elle l'appréciait d'avantage. Ses pensées étaient tout a fait confuses...

Elle voulait être franche avec lui. Elle ne désirait aucunement lui mentir. Bien qu'elle se soit épris de Thomas, au château... c'est qu'elle cherchait un peu d'affection quelque part. Après le départ de Kaméo du château, Akeelah avait perdu son seul et véritable ami. Le seul qui lui donnait l'attention dont elle avait besoin. Tranquillement elle s'était refermé sur elle-même et s'était aussi éloigné de ses compagnons. N'étant pas en temps de guerre s'était encore plus facile d'ignorer les autres.

Pourquoi lorsque Kaméo la touchait, tout semblait soudainement plus calme. Ses épaules s'affaissèrent, puis son regard revint à celui de Kamee. Il avait un regard triste. Akeelah baissa encore une fois les yeux, pour finalement les fermer au contact de Kamee. Elle ne le dérangeait pas... Peut-être, c'était une raison qu'elle avait donné comme ça. Cependant, elle avait ses raisons d'être aussi timide. Elle réouvrit les yeux et décida d'essayer d'affronter, plutôt que de fuire.


-Pour être franche, Kam... Je n'ai nullement envie de repartir, commença-t-elle. Même que j'adorerais resté ici, vraiment! Si tu savais tout ce qui se passe au fond de moi...

Comment pouvait-elle tout expliquer. Elle-même avait du mal à trouver les mots pour tout lui dire, tout lui avouer.

-J'aimerais avoir autant de facilité que toi à m'exprimer, Kamee...

Elle laissa échapper un léger soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Paysan/ne de Zénor
Kam


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Âge-Fonction : 19 ans - Ancien élève d'émeraude - Paysan de Zénor
Amour ou pas : Maintenant, Oui! Et impossible de le nier; Akeelah.
Pouvoirs magiques : Oui mais, ... Il y a si longtemps
Date d'inscription : 27/09/2008

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 25 Oct - 17:36

Kaméo écouta attendivement la jeune femme. Lui, avoir de la facilité a s'exprimer?! Tout dépendait du pourquoi. Ce n'était pas la première fois qui voulait exprimer ses sentiments envers une femme et pourtant, les mots semblaient se coincés dans sa gorge. Oui, il aimerait savoir se qui pouvait bien se passer dans le coeur de celle qui fessait battre le sien, mais... Kaméo n,avait pas utiliser ces pouvoirs depuis sont départ d'Émeraude il y a de cela des années. Il avait tant peur de la faire souffrir qu'il ne préféra ne rien tenter. Et après tout, Kam avait beaucoup de respect envers les femmes pour violer l'intimiter de son coeur. un profond soupir franchi ses lèvres, il réfléchie encore quelques minutes puis ouvrit la bouche;

- Je pourrais le savoir... commença t-il. Mais je ne lirai pas ton coeur pour cela.

Dit-il doucement avant de laisser tomber sa main qui était toujours posé sur le visage d'Akeelah. Avec sa timidité a elle qui semblait être permanante et sa timidité a lui en cette situation, Kam ne savait plus quoi dire n'y que faire d'ailleur. Il aurait pu la laisser partir. Kam n'aurait eu qu'à tourné les talons par la suite. POurtant, il s'entêtait à garder son regard dans celui d'akee.

- Et si tu veux partir.... Alors je vais pas te retenir de force non plus.

Dit-il doucement dans un murmure océanique. Kamee se mordit la lèvre inférieur d'une manière plutôt subtile. Il hésita avant de poser se geste. Comment allait-elle réagir. Peu importe! Kaméo alla déposer un baiser tendre sur le front de la jeune femme et recula d'un pas.

- J'ai été heureux de te revoir, ajouta t-il doucement en marchant à reculons.

Il se remit brusquement face vers l'avant et reprit la direction de l'enclos d'un pas très lent.
Revenir en haut Aller en bas
http://continent-enkidiev.briceboard.com
Akeelah
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
Akeelah


Féminin Nombre de messages : 36
Âge-Fonction : 18 ans ¤ Chevalier d'émeraude
Amour ou pas : ¦- Je voudrais dire oui... -¦
Date d'inscription : 21/06/2008

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 25 Oct - 18:06

Mais s'il aurait voulut lire ce qu'il y avait dans son coeur, probablement qu'il aurait tout aussi mélangé qu'elle. Akee avait l'impression de l'exaspérer et pourtant ce n'était aucunement dans ses intentions. Ses yeux s'agrandir alors que Kaméo lui disait qu'il ne la retenait pas ici. Elle était au courant, mais d'un côté, elle aurait adoré qu'il la supplit de resté, elle aurait vraiment aimé que Kamee lui dise qu'elle lui avait manqué à un point telle qu'il ne voulait s'en séparé. Elle ferma les yeux, quand Kaméo s'approcha pour embrasser son front. Un petit sourire fendit ses lèvres, tout en sentant une chaleur monter en elle. Malheureusement, ce petit bonheur qu'elle avait réussit à retrouver au dernier instant fut vite détruit par un Kaméo qui la quitta.

Akeelah resta bêtement planté là. Lui avait-on brisé le coeur une seconde fois? Est-ce que tout ceux qu'elle acceptait d'aimer allait toujours finir par la faire pleurer? Ce n'était pourtant pas ce que Akeelah voulait. Elle voulait un jour pouvoir aimé et en retour être aimé de cette personne! Elle passa une main sur son visage, soudainement tremblante de nervosité. Elle voyait Kaméo s'éloigné de plus en plus.


-Je suis amoureuse, Kaméo! lui cria-t-elle.

Comment allait-il réagir face à cet avoeu maintenant? Akee se mit a avancer dans sa direction. Elle ne voulait pas le revoir partir. Une fois l'avait souffrir, deux fois allait la faire mourir.


-Je ne voulais pas me l'avouer, mais aujourd'hui je ne peux que me résigner!

Son visage brillait d'amour. Elle approchait de lui rapidement.

-Tu n'as jamais cessé d'être dans mes pensées. Chaque jour l'image du petit Kaméo revenait me hanter et je n'ai jamais pu m'en libéré...

Enfant à adulte, Akeelah avait été hanté par les dernières images qu'elle avait vécu avec Kaméo. La peine qu'elle avait ressentit et l'espoir toujours grandissant de le retrouver un jour. De le retrouver et de lui avouer combien elle l'avait aimé. Combien elle l'aimait encore aujourd'hui.

-Les Dieux m'ont conduit ici. Ils m'ont mené à toi. Et maintenant que je t'ai retrouvé, Kaméo, je ne désire plus te quitter...

Son coeur battait terriblement fort dans sa poitrine. Elle n'aurait pas pu être plus sincère que maintenant. De plus, elle avait parler ainsi, sans baguayer! Elle continuait de le regarder, presque terrifier de la réaction futur de Kaméo.
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Paysan/ne de Zénor
Kam


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Âge-Fonction : 19 ans - Ancien élève d'émeraude - Paysan de Zénor
Amour ou pas : Maintenant, Oui! Et impossible de le nier; Akeelah.
Pouvoirs magiques : Oui mais, ... Il y a si longtemps
Date d'inscription : 27/09/2008

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 25 Oct - 20:48

Kam s'arrêta brusquement sur toutes ses affirmation qu'Akeelah lui lançaient par la tête. Il baissa la tête et ferma les yeux un bref instant. Par une phrase ne semblait ne pas vouloir passer.

«Chaque jour l'image du petit Kaméo revenait me hanter et je n'ai jamais pu m'en libéré... »

Là était le problème, il n'était plus l'enfant qu'il avait été a Émeraude. Voulait-il toujours la même chose? Souhaitait-il vraiment vivre sachant qu'il aurait pu être avec cette femme? Des centaines de questions lui hantaient l'esprit à un point tel, qu'elles lui donnairent le vertige. Kaméo prit une profonde inspiration cherchant ainsi, les mots qu'il lui prononcerait. Il secoua finalement la tête. sa lèvre trembla. Cette fois, s'était lui qui semblait être timide. Kam se retourna face à Akee la tête basse et les épaules affessées. Ces mains tremblairent et il ne su comment les arrêtées. C'était maintenant où jamais. Quoi qu'il aurait préférer jamais. Le jeune homme avala difficilement et fit quelques pas dans la direction de la jeune Chevalier. Le seul moyen qu'il avait de contrée sa timidité avait toujours été la plaisanterie. Mais bien que se n'était jamais vraiment méchant.

Le jeune homme arriva a sa hauteur à elle. et releva doucement la tête sans encore savoir quoi lui répondre. Elle avait cette lueur dans le regard. Disait-elle cela pour se moquer où était-elle sérieuse? Les choses auraient-elles étés les même s'l était rester à Émeraude avec elle? Était-il prudant de répondre quoi que se soit à Akee? Kamee plongea son regard dans celui de la jeune femme. Ciel qu'elle était belle! Mais, il avait tant peur d'être blessé. Tant pis! Et puis, s'il ne se lançait pas maintenant il la perdrait. Cela ne vallait-il pas la peine de la garder près de lui encore un peu? Son coeur battait la chamade, sa respiration court quoi que silencieuse. Il ouvrit finalement la bouche.


- Que devrais-je répondre à cela?

Cela furent les uniques mots qui sortir de sa bouche. Son coeur battait encore plus fort menaçant d'exploser à tous instants. Kamee regretta aussitôt son semblant de question. Il passa nerveusement, de droite à gauche, sa main gauche sur son menton. C'était à son tour de prendre des couleurs. La pointe de ses oreilles prirent la teinte de rosée alors que ses joues prennaient les mêmes couleurs. Décidément, il n'était pas douer pour les sentiments. Il voulu se reprendre.

- Désolé,... heum... C'est surment pas se que tu voulais entendre....

Commença t-il maladroitement...

H-J; Si tu veux faire intéragir des gens comme Duncan où ma mère , où.. ta le droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://continent-enkidiev.briceboard.com
Akeelah
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
Akeelah


Féminin Nombre de messages : 36
Âge-Fonction : 18 ans ¤ Chevalier d'émeraude
Amour ou pas : ¦- Je voudrais dire oui... -¦
Date d'inscription : 21/06/2008

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 25 Oct - 22:08

Elle ne l'avait pas quitté une seconde des yeux. Pour une fois qu'elle réussissait à mettre tout malaise de côté et qu'elle arrivait à parler sérieusement. Finalement, lorsque Kaméo finit par ouvrir la bouche, Akeelah faillit bien perdre ses bras. La bouche mi-ouverte, elle était bouche bé face à ces mots. Elle venait de lui dire ouvertement ce qu'elle éprouvait pour lui et lui...

Le pire vint ensuite. Il s'excusait! Akeelah le regarda plus qu'étrangement. Elle leva légèrement les bras, jeta un rapide coup d'oeil par terre avant de revenir à Kaméo. elle cherchait quelque chose à lui dire, mais finalement tout était assez clair. Voilà qu'elle l'avait fait. La bêtise qu'elle craignait! Ils étaient amis, rien de plus, pour lui. Elle finit par porter une main à sa bouche, ne trouvant absolument aucun mot à lui dire.


-Kaméo? appela alors une femme.

Automatiquement, Akeelah dévia son regard vers la femme qui appelait son fils.

-Le repas est prêt, ajouta-t-elle ensuite.

Akeelah regarda à nouveau Kamee. Ça tombait bien, il allait rentré manger, et cela lui donnerait l'occasion de s'en aller, du moins, c'est ce qu'elle crut.


-Invites donc ton amie à manger avec nous, finit-elle retournant à l'intérieur.

Akeelah eue un petit soupire. Elle regarda son ami, curieuse de savoir ce qu'il allait dire. Préférait-il la voir entré, ou lui dirait-il que ce n'est pas une très bonne idée. Elle attendit donc que lui prenne la décision.
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Paysan/ne de Zénor
Kam


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Âge-Fonction : 19 ans - Ancien élève d'émeraude - Paysan de Zénor
Amour ou pas : Maintenant, Oui! Et impossible de le nier; Akeelah.
Pouvoirs magiques : Oui mais, ... Il y a si longtemps
Date d'inscription : 27/09/2008

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 25 Oct - 22:30

- Kaméo? appela alors une femme.

- Le repas est prêt, ajouta-t-elle ensuite.

- Invites donc ton amie à manger avec nous, termina t-elle

Sa mère n'attendit pas qu'il donne sa réponse. La vieille femme entra dans la maison. Kam avait tourner la tête lorsqu'elle avait prononcer toutes ces phrases. KAméo tourna la tête vers la jeune femme.

- Tu viens?... Ma mère déteste que l'on refuse ces invitations.

Demanda t-il sans vraiement attendre de réponse de sa part. Il la poussa doucement dans le dos en direction de la chaumière. Kam marcha derrière Akee jusqu'à se que sont père, qui avait rentre Dhu, est disparu par la porte. Arrivant près de la porte de la chaumière et en prennant garde de n'être vu part personne, Kaméo alla prendre la taille de sa jeune et jolie compagne d'enfance. à voir sa réaction plutôt, elle n'avait point compris le sens de ses mots. Peu importe!

- J'ai également ma timidité sur certains sujets,

Alla t-il murmurer doucement a son oreille. Kam glissa une mains sur son épaule et dégagea ainsi les cheveux qui cachaient sont cou. Kam alla déposer un baisser timide dans le creux de son épaule et entra par la suite dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://continent-enkidiev.briceboard.com
Akeelah
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
Akeelah


Féminin Nombre de messages : 36
Âge-Fonction : 18 ans ¤ Chevalier d'émeraude
Amour ou pas : ¦- Je voudrais dire oui... -¦
Date d'inscription : 21/06/2008

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 25 Oct - 23:06

Akeelah replaça délicatement une mèche de ses cheveux qui cachait ses yeux. Elle sourit finalement à Kaméo, croyant ainsi qu'il voulait se rattraper. D'un mince hochement de tête, elle n'eue d'autre choix que d'accepter l'invitation que venait de leur faire, la mère et le fils. Akeelah marcha sans toute fois se pressé. Elle vit un homme entré devant eux, sans doute était-ce le père de kaméo.

Akeelah eue un petit sursant sentant la main de Kamee à sa taille. Disons que la surprise était à son comble. Plus tôt elle avait crut que finalement il ne voulait rien savoir d'elle et puis finalement, il se faisait affectueux et tendre devant elle. Akeelah ne pouvait que s'en réjouir! Elle le regarda un peu étonné : lui timide? Elle ne se rappelait pas, de leur passé, alors que Kaméo était timide. Mais sa surprise fut encore plus grande lorsqu'il vint posé un doux baiser dans son cou. Un sourire resplendissant brillait désormais sur son visage entièrement heureux!

Akeelah resta encore un petit moment, pour laisser passé l'effet de surprise, puis suivit Kaméo d'assez prêt. Elle regarda autour d'elle, toujours sourire aux lèvres. c'était la première fois qu'elle venait ici et elle trouvait les lieux plutôt jolie. Ce n'était pas le château, mais s'était confortable et chaud. Elle complimenterait la famille de leur beau travail, lorsqu'ils seraient finalement autour de la table. Pour le moment elle gardait le silence, suivant pas à pas Kaméo, tout en repensant à ce qui venait de se passer. Elle se promit de lui en reparler, lorsqu'ils seraient seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Paysan/ne de Zénor
Kam


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Âge-Fonction : 19 ans - Ancien élève d'émeraude - Paysan de Zénor
Amour ou pas : Maintenant, Oui! Et impossible de le nier; Akeelah.
Pouvoirs magiques : Oui mais, ... Il y a si longtemps
Date d'inscription : 27/09/2008

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyDim 26 Oct - 20:39

en entrant dans la petite chaumière, Kam huma l'air. Il n,avait pas entendu la réaction de la jeune femme avant de disparaître dans un lieu plus peuplé. Enfin! Kaméo alla aggripper sa mère part derrière et colla son menton dans le creu de son épaule. Le jeune homme plaqua finalement une bise rapide sur sa joue.

- Ça sent très bon!, dit-il doucement.

La mère hémit un soupir silencieux et lui fit signe d'aller mettre la table. Kamee ne se fit pas prier. Le ragoût de légumes de sa mère était le meilleur du royaume. Il garda son sourire plaçant la table. Lorsqu'il fit demi-tour pour retourner en cuisine pour aidé la dame, son père lui aggrippa l'avant-bras.


- J'ai rentrer Dhu ... Ta mère n'en sait rien ... La prochaine fois fait moins de bavardage ... Comprit?

Fit le père en guise d'avertissement. Kam secoua doucement la tête signe qu'il avait comprit. John, son père, lui fit signe de s'assoir et il fit de même. Les hommes se mirent un aux côtés de l'autre tandis que Yaëlla, sa mère, prennait place face à son époux. Elle leur servit à tous une portion du ragoût pendant que la jeune fille prennait place. Yaya, leva les yeux vers sont fils avec un sourire rempli de sous-entendus. Kam lui répondit par une hausse de sourcil.

- Pourquoi ne nous présentes-tu pas ton amie, Kaméo?, demanda soudainement la mère.

Kamee ne sut que faire sur cette soudainement demande. En fait, la règle du silence à table était non flexible en la présence de son père. Pourtant celui-ci le surprit et Kam manqua près de s'étouffer avec sa bouché.


- Ouais, pourquoi pas?!

Kaméo envala difficilement sa bouché et se racla la gorge avant de présenter la jeune femme à ses parents. Comment allait-il la présentée? Ils allaient surment demander se qu'elle fessait d'où elle vnait et toute ses questions qui n'avait pas sa place dans un premier repas. Enfin bref! Autant bien leur répondre maintenant.

- Voici Akeelah ... heumm.. Elle est Chevalier à Émeraude et heummm... C'est la que je l'ai connue.

Sa mère écouta attentivement se que son fils dissait en tartinant des tranches de pains avec du beurre. Elle les servit ensuite à son époux puis à leur inviter puis, à son fils. Kamee poursuiva les présentations;

- Akee, je te présente mes parents. Yaëlla, dit-il en pointant poliment sa mère puis, pointa son père, - Et John...
Revenir en haut Aller en bas
http://continent-enkidiev.briceboard.com
Akeelah
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
Akeelah


Féminin Nombre de messages : 36
Âge-Fonction : 18 ans ¤ Chevalier d'émeraude
Amour ou pas : ¦- Je voudrais dire oui... -¦
Date d'inscription : 21/06/2008

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyDim 26 Oct - 21:42

Étant donné qu'ici et que la situation était nouvelle pour elle, Akeelah se sentait un peu gêné, en plus de ne pas connaître les parents de Kam. Elle sourit toute fois lorsque ce dernier embrassa sa mère. Akee réalisa qu'il était très affectueux avec sa famille. La jeune femme laissa Kaméo aller mettre la table, sans savoir où se mettre. Devait-elle proposer son aide à la mère de l'ancien élève, ou tout simplement resté discrète, se faire toute petite. Cependant, sa timidité repris rapidement le dessus. Elle préféra garder le silence et observer les agissement de la petite famille. Disons qu'elle se sentait un peu jalouse de la situation. Akeelah aurait aussi adoré profiter d'instant comme ceux-là avec sa mère, mais élace, ce n'était pas possible, son rang ne lui permettant plus... du moins, plus comme avant. Enfin.

Finalement, la table fut mise. Les deux hommes s'installèrent. Akeelah regarda Kaméo un moment, puis alors que Yaëlla servait son époux et son fils, elle s'installa en face de Kaméo. Son plat fut remplit. Akeelah attendit que tout le monde ait prit une première bouché, non par peur d'être empoisonné, au contraire, plus par respect qu'autre chose. Elle fut surprise du goût qui se trouvait dans sa bouche. Le ragoût était très succulant. Pourtant, ce n'était pas la première fois qu'elle mangeait ce genre de repas. Probablement qu'il avait un goût différent car il avait été fait avec amour.

Akee avala sa boucher, regardant Kaméo avec un sourire surnois, curieuse de savoir comment il allait la présenté. Après tout, il était tout à fait normal que ses parents veuillent connaître son identité, pour elle, elle était encore une étrangère et personne n'aimait vraiment les étrangers. En effet, elle était chevalier, un peu contre son gré, mais elle en était tout de même fière. Elle regarda le père et la mère à tour de rôle, souriant, tout en hochant la tête pour confirmer les dires de leur fils. Akeelah en profita pour prendre le pain très volontier et remercia la dame. Elle écouta ensuite Kaméo présenter ses parents. Yaëlla et John. La chevalier n'aurait pas trop de mal à retenir le nom de ses deux charmantes personnes.


-Je suis enchanté de vous rencontré, dit-elle honnêtement.

Yaëlla lui offrit un sourire chaleureux, lui exprimant également son plaisir d'avoir fait sa connaissance. Akeelah regard John, il continuait de manger en silence. La jeune femme sentit encore un malaise, mais ne lui porta pas plus d'attention. Elle s'adressa plutôt à Yaëlla :

-Votre ragoût est très succulant. Vous cultivez vous-même vos légumes? demanda-t-elle tentant de débuter une conversation.

Bien sûr, Akeelah ignorait qu'ici, le silence était de mise. Elle se permit cependant de prendre une autre boucher, doucement, pour ne pas se sâlir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une promenade au Lac
» Une promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Zénor :: Le village de Zénor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser