Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Une promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elicia
Immortel(le)
Elicia


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Une promenade Empty
MessageSujet: Une promenade   Une promenade EmptyDim 27 Avr - 0:22

Elicia, après avoir quitté l'ancien lieu de combats, alla à la chappelle pour pouvoir parler avec Alicia. L'Immortelle et la Déesse, future Immortelle n'avaient pas eu le temps de terminer leur entretient, Elicia ayant du voir un Chevalier d'Émeraude. Heureusement, il allait guérir dans peu de temps et il allait recouvrir ses forces pour redevenir un brave et Chevalier. Pendant qu'Elicia essayait de guérir Thomas à l'aide de son pouvoir, une jeune femme s'était approchée d'elle et du Chevalier pour s'occuper de lui. Elle ne semblait pas être un Chevalier d'Émeraude mais elle paraîssait proche d'eux.

Arrivée à la chappelle, Elicia s'approcha de la statue d'Alicia et chuchotta, en espérant avoir une quelconque réponse:


- Je suis de retour.

Elle tourna sur elle même mais aucun son ne se fit entendre. Elicia pensa que la Déesse avait du retourner dans les cieux car elle ne pouvait sûrement pas l'attendre ici. Quelqu'un aurait tôt fait de la surprendre et le secret d'Alicia serait découvert. Elicia tourna les talons et, en marchant vers la sortie, elle se dématérialisa pour réapparaître, quelques instants plus tard, dans les villages d'Émeraude.

Elicia observa les gens autour d'elle. Les paysans semblaient heureux. Des enfants riaient en se poursuivant tandis que d'autres aidaient leurs parents à cultiver les terres, à préparer la nourriture, à nourrirles animaux...

Pour ne pas se faire reconnaître, Elicia cacha sa magie au peuple. Sait-on jamais. Peut-être qu'un paysan avait des pouvoirs magiques. Elle marcha, lentement, humant le parfum des fleurs. Elle pensait à Alicia, à sa mission et à celle que Parandar lui avait confié. Elle avait bien hâte de se mettre à l'oeuvre. Pour le moment, elle se sentait un peu inutile.


(Si une personne veut me rejoindre, qu'elle ne se gêne pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Déesse et Immortelle d'Émeraude
Alicia


Féminin Nombre de messages : 24
Âge-Fonction : .x. 100 ans .x. Déesse & Immortelle d'Émeraude .x.
Amour ou pas : ¤¦¤ Puis-je me le permettre?... ¤¦¤
Pouvoirs magiques : ::..Plus que vous ne pouvez l'imaginer..::
Date d'inscription : 10/03/2008

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade EmptyDim 27 Avr - 12:27

Alicia était retourner dans son sanctuaire, pour y voir à une transformation. Elle ne voulait surtout pas garder ses traits de Déesse, elle aurait eue tôt fait de se faire démasquer, et elle n'en avait aucune idée, pas maintenant du moins. Donc, devant une glace, fait d'eau crystalisé, elle se regardait : Cheveux brun, yeux vert-brun, la peau claire... Non! Elle n'aimait pas. Elle changea : Yeux vert clair, cheveux blond, la peau basané... Non. Elle fit une nouvelle tentative... qui lui plus pas mal! Voilà maintenant qu'elle ressemblait à une immortelle et non une déesse!

Alors qu'elle finissait d'amélioré son teint, elle sentit qu'Elicia l'appelait dans la chapelle. Alicia sourit, puis termina de se mettre belle. Elle canalisa ensuite sa magie tout au fond d'elle, n'en faisant paraître qu'une petite partie. Ainsi, elle passerait d'avantage pour une immortelle!

Donc, prète, elle sonda Émeraude, pour y trouver Elicia en promenade. ALicia se dématérialisa, pour réaparaitre dans une foret, non loin de la véritable immortel. Lorsqu'elle fut à terre, la dame à la longue chevelure rousse prit un petit sentier qui allait bientôt rejoindre Elicia. Quand elle fut à sa hauteur :


-Ne vous sentez-vous pas seule, ainsi? demanda la déesse sous sa nouvelle identité.

Même Elicia ne pouvait savoir qui se cachait derrière cette tête rousse, ses yeux vert Émeraude etsa peau claire et pâle. De plus sa magie était très bien dissimuler, alors elle semblait être, soit une simple magicienne ou au contraire, une immortelle!



*P.S*Voir l'image d'Ally pour plus d'information concernant son nouveau physique
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Immortel(le)
Elicia


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade EmptyDim 27 Avr - 15:55

Alors qu'elle marchait encore sur le même sentier et qu'elle s'éloignait de plus en plus du Château, Elicia vit une jeune femme aux cheveux roux, aux yeux et au teint pâle. L'Immortelle lui sourit lorsqu'elle la croisa. Elle était loin de se douter qu'elle allait lui adresser la parole. Elicia répondit donc:

- Je ne me sens pas vraiment seule. Je suis habituée d'agir en solo, tout le temps. Et puis, je ne suis pas seule. Il y a la nature autour de moi et les dieux veillent sur nous! Nous ne sommes jamais seul. Par contre, je me sens bien inutile!

Elle s'était arrêtée de marcher pour pouvoir examiner le beau visage de la rouquine. Elle ne reconnaissait pas du tout Alicia! Elicia souriait encore, en espérant que l'inconnue ne la prenne pas pour une folle. Elle continua:

- Je vous retourne la question. Ne vous sentez-vous pas seule, ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Déesse et Immortelle d'Émeraude
Alicia


Féminin Nombre de messages : 24
Âge-Fonction : .x. 100 ans .x. Déesse & Immortelle d'Émeraude .x.
Amour ou pas : ¤¦¤ Puis-je me le permettre?... ¤¦¤
Pouvoirs magiques : ::..Plus que vous ne pouvez l'imaginer..::
Date d'inscription : 10/03/2008

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade EmptyVen 2 Mai - 1:40

Elicia avait bien raison de croire qu'elle n'était pas seule. Jamais personne ne l'était. L'air était un très bon compagnon! Alicia souria à la dame qui s'était arrêté de marcher pour s'adresser à elle, tout en lui renvoyant la question.

-Je ne suis pas seule. Je suis toujours accompagné, bien que j'en ai pas l'air.

Elle parlait particulièremen de ses partisans, ceux qui croyaient en elle, qui lui faisait confiance.

-Et sachez, Elicia, que votre destin est grand, ne vous sentez pas inutile, sous peu, une mission vous attendra, ne l'oubliez pas. Chaque chose en son temps, n'est-ce pas ce que l'on dit? finit-elle doucement.

(HJ: Dsl du court poste Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Immortel(le)
Elicia


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade EmptyDim 4 Mai - 0:28

Elicia écouta très attentivement les propos de la future Immortelle. Elicia était très intelligente mais elle ne voyait pas que la femme qui se trouvait en face d'elle était Alicia. Elle avait bien parlé de partisans. Aussi, elle savait qu'elle avait une mission à accomplir. Comment cela se faisait-il?

Elicia déposa sa main droite sur sa nuque et ses yeux devinrent un peu plus grand. Elle paraissait à court de mots, un peu déconcertée par ce qu'elle venait d'entendre.


- Oui, c'est ce qu'on dit. Mais, sans vouloir sembler trop curieuse, comment savez-vous que j'ai une mission à accomplir et que je je me sentais inutile?

Elle regarda Alicia profondément dans les yeux. La femme l'avait vue quelques minutes plus tôit et elle connaissait beaucoup sur elle. Si une simple paysanne pouvait ainsi lire son coeur et son esprit, que penser des Chevaliers d'Émeraude? Elle passerait son temps à se cacher sans réussir! Pourtant, sa magie était puissante! C'est alors qu'Elicia eut une illumination.

- Êtes-vous une Maître-magicienne ou une Immortelle?

L'Immortelle sonda discrètement Alicia.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Déesse et Immortelle d'Émeraude
Alicia


Féminin Nombre de messages : 24
Âge-Fonction : .x. 100 ans .x. Déesse & Immortelle d'Émeraude .x.
Amour ou pas : ¤¦¤ Puis-je me le permettre?... ¤¦¤
Pouvoirs magiques : ::..Plus que vous ne pouvez l'imaginer..::
Date d'inscription : 10/03/2008

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade EmptyJeu 8 Mai - 19:39

Alcia se permit de sourire à l'air surpris de la jeune femme. Disons qu'elle arrivait un peu à comprendre sa réaction. Si quelqu'un serait arrivé et 'pouf!', lui aurait révélé des choses que seul les Dieux connaissaient vraiment... Eh bien, non seulement elle aurait été surprise, mais également terrifier. Enfin bon.

-Je connais des choses que d'autre ne connaisse pas, dit-elle d'un air énigmatique. Je sais que vous vous sentez inutile, pour me l'avoir dit il y a quelques secondes à peine, ajouta-t-elle souriante et calme.

Alicia suivait discrètement les pensées de l'immortelle. Lorsque les chevaliers connaitraient la dame qui se trouvait avec elle présentement, ils allaient lui devoir respect, sans aucun doute. Aucun droit ne leur permetterait de la sonder ou d'oser lire ses pensées, de plus, Elicia avait la force de mettre un mur de glace, afin que personne, mise à part les êtres célestes, ne franchisse l'espace de son esprit. Mais bon.


-Je suis ce que l'on croit que je suis. Une immortelle, peut-être, dit-elle tout aussi mysérieusement.

Alicia aurait bien aimé se dévoiler maintenant, mais elle préférait attendre. Non qu'elle n'avait pas confiance en cette femme, loin de là, mais elle voulait le mystère plane pour tout le monde, jusqu'à ce que cela devienne nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Immortel(le)
Elicia


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade EmptyDim 18 Mai - 10:25

Alicia lui dit la raison pour laquelle elle savait qu'elle se sentait inutile. Se sentant un peu stupide, la jeune Immortelle dit, sur le ton de la rigolade:

- Ah! Vous avez bien raison. Je perds déjà la mémoire à mon âge! Ce n'est pas bon signe...

Elle fit un petit sourire. Puis, elle écouta attentivement le reste des paroles de la déesse.

*Une Immortelle... Voilà qui explique tout!*

Mais Elicia ne l'avait jamais vu de sa vie! Pourtant, elle connaissait presque tous les Immortels, de réputation ou personnellement, car elle avait vécu dans les cieux, avec eux. Elicia dit, simplement:

- Vous êtes une Immortelle. Alors, je pense que vous êtes déjà au courrant que je ne suis pas comme les autres aussi.

Elicia leva le regard vers le ciel. Il allait bientôt faire nuit. Elicia sonda de nouveau le Château d'Émeraude. Elle découvrit qu'une jeune fillette faisait la connaisance d'un lézard, qu'un écuyer venait de se réveiller, confuse. Elle avait mal.

*Hm... Ça se passe un peu mal au Château d,Émeraude! J'irai voir ce qu'il se passe plus tard.*

Les beaux yeux de l'Immortelle retournèrent se planter sur Alicia.

(Je m'excuse du retard et encore plus de mon poste minable!)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Déesse et Immortelle d'Émeraude
Alicia


Féminin Nombre de messages : 24
Âge-Fonction : .x. 100 ans .x. Déesse & Immortelle d'Émeraude .x.
Amour ou pas : ¤¦¤ Puis-je me le permettre?... ¤¦¤
Pouvoirs magiques : ::..Plus que vous ne pouvez l'imaginer..::
Date d'inscription : 10/03/2008

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade EmptyMer 11 Juin - 21:38

Alicia n'eue qu'un lége mouvement de tête, confirmantce que disait Elicia sur le fait qu'elle était déjà au courant qu'elle détenait des talents que de simples paysans n'avaient pas. Elle lui sourit, joignant ses mains l'une à l'autre, activant également la marche. Alicia n'était pas venu pour empêcher la jeune immortelle durant sa promenade.

-Je vous informe que sous peu, nous travaillerons toutes les deux au château. Toutefois, il me reste quelques petites choses à régler. C'est pour cette raison que je vais vous laisser sur ce.

Elle s'inclina brièvement, saluant la jeune femme, puis s'évapora.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Immortel(le)
Elicia


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade EmptyVen 27 Juin - 16:50

Elicia écouta les propos de la déesse et la vit s'incliner. Elicia baissa la tête pour saluer l'Immortelle et continua sa promenade. Ses pensées n'étaient que pour l'Immortelle qui lui avait dit qu'elles travailleraient au Château d'Émeraude. La jeune rousse fit un tour sur elle-même de trois cent soixante degrés pour revenir vers le Château d'Émeraude.

*Qui peut-elle bien être?*

Maintenant, le soleil étaient complètement couché. Les rayons de lune illuminaient un peu le paysage autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade au Lac
» Promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: Le village d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser