Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Auberge de la Botte de foin!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yohan
Voyageur(se)
Yohan


Nombre de messages : 43
Âge-Fonction : 24 ans/Vagabond Voyageur
Amour ou pas : À eu le coup de foudre pour la belle Lanya
Pouvoirs magiques : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2008

Auberge de la Botte de foin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Botte de foin!   Auberge de la Botte de foin! - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 23:30

Sans défaire mes lèvres de celles de Lanya, je glissai ma main sur la joue de la jeune fée, sentant des choses se passer à l'intérieur de moi. Je n'en avais pas trop conscience au début, c'était quelque chose de très subtile...Mais plus les minutes s'écoulaient, plus l'intensité de cette chose, cette sensation, augmentait. Et ça devenait très fort. C'était comme...une chaleur qui irradiait mon corps, mon ventre plus particulièremnt. C'était assez étrange pour tout dire. M'enfin! Je laissai ma main valide caresser le dos de la jeune femme, plus ou moins conscient de ce que je faisais, dans un certain sens.

"Je t'aime, Lanya d'Émeraude."

soufflais-je entre deux baisers. Je cessai un moment de l'embrasser pour la regarder droit dans les yeux, le regard brillant d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Auberge de la Botte de foin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Botte de foin!   Auberge de la Botte de foin! - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 23:46

"Je n'aurais pu rêver de mieux que toi." répondis-je d'une voix douce et, étrangement puisque ce n'était pas du tout mon but, sensuelle. En fait, je n'avais même pas remarquer ce dernier détail. Soudain, je rougis, me rendant compte d ce qui était entrain de ce passer.

*Nous ne sommes pas mariés!*, pensais-je tandis que je mettais doucement fin au baiser. Je ne voulais pas non plus le blesser, donc je faisais attention à mes gestes afin qu'ils ne soient pas trop brusques, mais je savais que je devais trouver un moyen de me sortir de cette situation. Nous devions arrêter avant d'aller trop loin. Maintenant, l'idée d'aler manger me paraissait alléchante, et je priais pour que mon ventre se manifeste de nouveau...sans grand succès.

*Jamais là au bon moment!*, pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Voyageur(se)
Yohan


Nombre de messages : 43
Âge-Fonction : 24 ans/Vagabond Voyageur
Amour ou pas : À eu le coup de foudre pour la belle Lanya
Pouvoirs magiques : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2008

Auberge de la Botte de foin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Botte de foin!   Auberge de la Botte de foin! - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 0:10

La sensualité que je pus déceler dans la voix de Lanya me surprit un peu aussi, et je fis la gaffe de prendre ça comme du désir. C'est pourquoi lorsque je présentis la réticence de la jeune femme, je fu quelque peu...perplexe et confus. Mais, je n'en fit pas un drame! Je respectais les désirs de la jeune femme et je ne lui en voudrais aucunement. Toutefois, mon corps ne réagissais pas vraiment comme mon esprit le pensais.
*Fichues hormones!*
grommelais-je intérieurement. Lorsque Lanya mit fin au baiser, je me redressai doucement. Je caressai un moment ses doux cheveux noirs puis pinçai les lèvres.

"Allons déjeuner..."
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Auberge de la Botte de foin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Botte de foin!   Auberge de la Botte de foin! - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 0:15

Heureuse et à la fois un peu gênée que Yohan ait compris le message silencieux que j'avais lancé, je fus soulagée, bien que je gardai cela à l'intérieur de moi. Je le désirais, ça, c'est certain! Mais...il restait que je n'avais pas beaucoup d'expériences avec ce genre de sentiments et qu'en plus, nous n'étions pas encore mariés. Or, selon le code des Chevaliers, pour être maré, nous devions avoir finit l'enseignement d'u écuyer au moins...ce que je n'avais pas encore accompli. Pendant combien de temps allions-nous encore devoir attendre...?

"Oui..", dis-je avant de me redresser pour laisser l'occasion à Yohan de se lever à son tour. Mon visage était rouge comme une tomate à présent, comme lorsque j'étais plus jeune. Heureusement, le fait que j'étais assise dos à Yohan empêchait celui-ci de me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Voyageur(se)
Yohan


Nombre de messages : 43
Âge-Fonction : 24 ans/Vagabond Voyageur
Amour ou pas : À eu le coup de foudre pour la belle Lanya
Pouvoirs magiques : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2008

Auberge de la Botte de foin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Botte de foin!   Auberge de la Botte de foin! - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 0:24

Quant à moi, je me sentais mal à l'aise dans cette situation, sans trop que je sache pourquoi. Lorsque Lanya s'assit sur le lit, je me levai et sorti hors du lit, passant mes mains dans mes longs cheveux foncés. Je me tournai vers Lanya, qui était dos à moi.

"Je suis désolé, Lanya."

Restant immobile au pied du lit, les bras ballant, je ne savais que faire. J'étais confus et gêné, bien que je n'ai rien fait de grave. J'avais seulement...et bien, j'avais seulement suivi mes pulsions! J'en étais un peu honteux, mais, étant la première fois, je ne pouvais pas savoir.

[Désolé, petit poste! Je dois y aller, bonne nuit!]
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Auberge de la Botte de foin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Botte de foin!   Auberge de la Botte de foin! - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 10:20

"Ce n'est rien, tu n'as pas besoin de m'excuser, c'est moi qui doit le faire. Je suis désolée.", dis-je d'une petite voix en me tournant vers lui. J'espèrais que les rougeurs de mes joues s'étaient au moins estompées, bien que je les sentais encore brûlantes. Je me levai, voulant mettre fin au malaise qui régnait dans la chambre et vint prendre la main de Yohan pour l'emmener avec moi jusqu'en bas. Nous nous arretâmes cependant dans le couloir puisque l'aubergiste s'y trouvait.

"Rester dans votre chambre les amoureux! Je vous emmènes le déjeûner au lit!", dit-elle avant même que j'ai le temps de protester. Je me retournai vers Yohan.

"Eh bien...", dis-je, sans tro savoir quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Voyageur(se)
Yohan


Nombre de messages : 43
Âge-Fonction : 24 ans/Vagabond Voyageur
Amour ou pas : À eu le coup de foudre pour la belle Lanya
Pouvoirs magiques : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2008

Auberge de la Botte de foin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Botte de foin!   Auberge de la Botte de foin! - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 21:33

Je regardai Lanya se tourner vers moi, sentant la culpabilité, malgré moi, me ronger de l'intérieur. Je tentai toutefois d'avoir l'air naturel. Lorsqu'elle se leva pour venir prendre ma main, je lui adressai un tendre sourire, serrant doucement sa main dans la mienne. Je la suivis ensuite hors de la chambre, ou l'aubergiste nous bloqua la route. Elle nous semait de retourner dans notre chambre car elle viendrait nous porter le petit déjeuner.

"Avoir su..."

marmonnais-je pour moi-même avec un sourire. Je posai mon regard sur Lanya, toujours avec un sourire aux lèvres. Je posai un bref baiser sur son front puis l'attira dans la chambre alors que l'aubergiste tournait les talons pour aller faire le déjeuner. Je refermai la porte derrière la jeune femme, gardant sa main dans la mienne. Je ne pouvais me résigner à la lâcher, à me séparer d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Auberge de la Botte de foin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Botte de foin!   Auberge de la Botte de foin! - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 23:43

Nous étions de retour dans la chambre et Yohan tenait ma main dans la sienne. J'aimais son contact, et puis, je sentais son amour pour moi. Il n'était pas difficile de le percevoir, étant un Chevalier d'Émeraude! Comme des sentiments contraires tourbillonnaient en moi, j'étais assez confuse et me rapprochai de Yohan pour le serrer contre moi. Ainsi, je me rassurais un peu, comme si il était mon point de repère, celui qui me permettait de ne pas me noyer sous ce flot d'émotions.

*Je me sens comme une petite fille qui a peur de ce qui va se passer...et je me sens..idiote...*, pensais-je tandis que je sentais un peu de mon sentiment d'angoisse précédent se dissiper. Au bout de quelques instants seulement, je me sentais de nouveau beaucoup mieux, sans inquiètudes, comme lorsque je m'étais réveillée ce matin. Comme si rien des évènements d'un peu plus tôt, des sensations ressenties n'avaient été réelles.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Voyageur(se)
Yohan


Nombre de messages : 43
Âge-Fonction : 24 ans/Vagabond Voyageur
Amour ou pas : À eu le coup de foudre pour la belle Lanya
Pouvoirs magiques : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2008

Auberge de la Botte de foin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Botte de foin!   Auberge de la Botte de foin! - Page 2 EmptySam 1 Nov - 22:08

J'observai Lanya, tout simplement. Je la regardais pour voir ce qu'elle ferait. Je tentais de déceler, insonsciement, ce qu'elle ressentais vraiment. C'est alors qu'elle s'approcha de moi pour me serrer contre elle. Je refermai volontier mes bras autour d'elle, l'étreignant avec amour et tendresse. Je déposai un délicat baiser sur ses soyeux cheveux noirs, semblable aux miens. Soudain, quelque chose me frappa; notre ressemblance. Tout deux, nous avions un physique digne des Jadois avec nos cheveux longs et noirs et nos yeux bridés. Cela fit naître en moi une légère hilarité et je ricanai un peu avant de la serrer un instant un peu plus fort contre moi. Je ne la lâchai pas pour autant par la suite. J'adorais la sentir contre moi, c'était comme...comme si elle était mon autre moitié et que...si je me séparais d'elle n'étais-ce qu'un instant, je ressentirais un vide immense en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Auberge de la Botte de foin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Botte de foin!   Auberge de la Botte de foin! - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 12:43

Il était vrai qu nous nous ressemblions énormément. Nous avions les même traits caractéristiques, bien que nous venions tout deux de Royaumes différents de celui qui était à l'origine de ces traits. Pour ma part, j'étais si bien, dans notre "bulle", que j'entendis à peine son ricanement. Ce qui me fit refaire le contact avec la réalité, c'est un sentiment d'angoisse qui commençait à grandir en moi. Je savais qu'il ne s'agissait pas du mien, mais celui d'une autre personne. Soudainement, une image apparut dans mon esprit, réveillant totalement tous mes sens.

*Serena!*, pensais-je. Il s'était passé quelque chose avec elle. Comme pour confirmer ce fait, la voix de mon amie résonna dans ma tête. Elle avait l'air à la fois épuisée, paniquée...ce qui me fit paniquer moi aussi. Je devais aller la voir, tout de suite, immédiatement. J'aimais énormément Yohan, oui, mais Serena était ma meilleure amie, je la connaissais depuis des années et nous nous faisions confiances. Je savais que je pouvais compter sur elle comme elle savait qu'elle pouvait compter sur moi. Je devais y aller.

"Yohan...il y a une urgence...il faut que j'y aille...maintenant.", dis-je soudainement en me dégageant. Je le regardai dans les yeux, allai l'embrasser afin de lui signifier que j'allais revenir.

"Je suis vraiment désolée...Si tu veux me trouver, va au château et demande moi. Sinon, je saurai où te retrouver.", dis-je en lui adressant un joli sourire. Puis, je me dépêchai de me préparer en vitesse. Une fois arrivée à la porte, je m'arrêtai un instant, juste le temps de lui dire que je reviendrais vite, puis je partis en courant, répondant par la même occasion au message télépathique de mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Voyageur(se)
Yohan


Nombre de messages : 43
Âge-Fonction : 24 ans/Vagabond Voyageur
Amour ou pas : À eu le coup de foudre pour la belle Lanya
Pouvoirs magiques : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2008

Auberge de la Botte de foin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Botte de foin!   Auberge de la Botte de foin! - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 23:33

J'étais bien, là, contre Lanya, enlacé. J'avais l'esprit tranquille, j'étais amoureux. Bref, tout allait pour le mieux. C'est alors que Lanya se recula, se défaisant de notre étreinte amoureuse. Il y avait une urgence. Elle ne m'en dit pas plus, elle me quitta. Interloqué, je n'avais rien pu répondre. Disons que je ne m'était pas attendu à me faire larguer aussi rapidement. Je continuai de fixer la porte par laquelle Lanya venait de partir, incapable de comprendre vraiment ce qui se passait.

"Et le petit déjeuner, alors?"

marmonnais-je finalement en soupirant. J'allai m'asseoir sur le lit, en attendant justement mon repas, que je devrais manger seul. Peu de temps après, l'aubergiste vint frapper a ma porte. J'allai lui ouvrir, prit mon déjeuner puis le mangeai lentement, pensif. Je finis ensuite par m'étendre dans le lit et je m'y endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge de la Botte de foin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Botte de foin!   Auberge de la Botte de foin! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge de la Botte de foin!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Auberge
» L'Auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: Le village d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser