Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Maison des Zerk

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison des Zerk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Zerk   Maison des Zerk - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 23:13

- Tentez de la convaincre de rester ici, je doute que vous y parviendrez mais j'espère au moins un minimum d'efforts et si ce n'est pas le cas, je le saurais, ce que vous ne souhaitez sûrement pas pour votre famille.

Si il fallait qu'il en vienne là il le ferait, Delian n'avait pas vraiment de limite et quand il faisait une menace, le mieux c’était de le prendre au sérieux. Il marcha vers la porte et se retourna

- Vous ne pouvez pas savoir ce que d’autres et moi-même sans doute lui on fait subir, et j’imagine que vous tenez à elle, si c’est le cas, croyez moi, elle est mieux n’importe où que là où je vais.

Il doutait que ça allait fonctionner, après tout, Alexa était bien assez entêté! Mais d'un autre côté, avec un peu de chance, elle ne voudrait plus le revoir, mais ça il en doutait, sachant très bien que Sam avait raison et qu'elle reviendrait, il voulait tout de même tenter de l'en empêcher
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Voleur(se)
Alexa


Nombre de messages : 70
Âge-Fonction : 20 ans // Voleuse
Amour ou pas : Beurkk... ^^
Pouvoirs magiques : Nah =3
Date d'inscription : 31/07/2007

Maison des Zerk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Zerk   Maison des Zerk - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 11:19

Sam ne bougea pas d'un cil. Il ne réagit pas à la menace de ce brigands. Il ignorait s'il s'en prendrait réellement à sa famille ou si c'était seulement pour lui faire peur, mais dans un cas ou l'autre, il ne voulait prendre aucune chance de perdre ceux qu'il aimait. Il garda le silence un bon moment, jetant un regard vers le salon, où reposait tranquillement Alexa. Sam ne pourrait pas la garder ici. Elle pourrait être un mauvais exemple pour ses enfants, mais ce n'était pas seulement pour cette raison, c'est aussi parce qu'il n'avait pas de place. Il réfléchit un moment... Elle pouvait toujours retourner chez sa mère. Cette dernière vivait toujours...

Sam soupira, il n'avait apparemment pas le choix d'accepter. Il se retourna pour regarder Delian, puis eut un léger hochement de temps, disant ainsi qu'il acceptait de la garder. Mais il continuait de penser que Delian ne devait pas la laisser ici... Mais bon.


-Je ferrai mon possible, déclara le soldat de Béryl.

Sur ce, il quitta son visiteur, rejoignant Alexa. Il traîna une chaise, afin de s'asseoir près d'elle, puis posa une main sur son épaule, afin de lui faire savoir qu'il était là.


-Oh! J'étais sur que tu reviend...

Elle cessa de parler, puis baissa les yeux. Elle s'attendait à voir Delian, ce qui n'était pas le cas. Son cœur se resserra, mais ne pleura pas.

-Il est partit? demanda-t-elle le cœur lourd, à son ami d'enfance.

-Je suis désolé, Alex.

-Il n'a jamais laisser l'un des siens derrière lui... Il faut croire que je n'étais rien dans tout ça... dit-elle...

-Ne dit pas cela, Alexa. Il ne voulait tout simplement plus te causer de soucis. Il voulait t'épargner de la souffrance. Du moins, c'est ce que j'ai crut comprendre.

-Mais là-bas, je me sentais utile et... différente! J'étais bien...

Sam sentait qu'elle était sur le bord des larmes. Il tenta de trouver les mots pour la réconforter, mais rien ne vint. Il entendit alors la voix de sa jeune fille, Sara-line. Cette dernière vint s'installer sur les genoux de son papa chéri.

-Faut pas pleurer madame... Ici c'est amusant. Tout le monde très gentil depuis le nouveau roi et la nouvelle reine! dit-elle sourire aux lèvres.

Alexa tenta de sourire. Comme cette enfant était magnifique. Dire qu'elle aurait pu concevoir un petit être comme ça, elle aussi.


-J'ai oublier de lui dire... murmura-t-elle, cette fois pour elle-même.

Alexa avait voulut dire qu'elle avait tuer un homme pour la première fois, et que cet homme était celui qui l'avait arracher à sa famille. Delian n'aurait-il pas été fière d'elle? Si seulement elle lui avait dit, peut-être aurait-il décidé qu'elle était assez forte pour resté avec lui. Une idée lui vint alors. «Il faut que je sois forte!»


-Je resterai, décida-t-elle. À une seule condition, Sam.

Doucement, elle réussit à se redresser, à s'asseoir sur la longue chaise recouverte d'un coussin. Elle regarda Sam droit dans les yeux.

-Tu dois m'aider à m'entraîner.

-Mais...

-Il n'y a aucun mains qui tiendra avec moi. Je veux être capable de me battre et de me défendre tout de seule. Maintenant!

-Mais...

-Sam! S'il te plaît. J'ai besoin de ton aide.

-Tu es trop faible encore! intervint alors Sam.

Il réfléchit, sans savoir vraiment quoi décider...
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Voleur(se)
Alexa


Nombre de messages : 70
Âge-Fonction : 20 ans // Voleuse
Amour ou pas : Beurkk... ^^
Pouvoirs magiques : Nah =3
Date d'inscription : 31/07/2007

Maison des Zerk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Zerk   Maison des Zerk - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 12:14

Alexa n'aurait jamais crut que Delian partirait sans elle. Il lui fallu quelques jours pour se remettre du départ de son chef, en plus de se remettre de ses blessures. Certes, elles n'étaient pas complètement guérit, mais elles étaient déjà beaucoup mieux. Et avec Éloisa qui prenait soin d'elle, tout allait pour le mieux.

Ce matin là, comme tous les autres matins avant aujourd'hui, Alexa se levait aux premiers rayons du soleil, afin d'aller se purifier. C'était un peu différent ici, puisqu'elle pouvait se laver dans un bain, contrairement à Zénor où elle allait dans les ruisseaux, ou dans l'océan tout simplement. Comme toutes les fois où elle se rendait à la salle de bain, elle rencontra Éloisa et Sara-line. Elle les salua comme elle avait l'habitude de le faire maintenant.


-Comment vous sentez-vous ce matin, Alexa.

-Très bien, merci.

-Ressentez-vous encore les douleurs.

-À peine, dit-elle se plongeant dans l'eau.

-Je suis heureuse de le savoir.

Alexa ne parla plus, mais avait l'air très pensive. La jeune femme se sentait un peu mal depuis deux ou trois jours, sans savoir pourquoi. Et étant donné qu'Éloisa avait de l'expérience côté santé, sans doute pourrait-elle lui venir en aide une seconde fois.

-J'ai une question, Éloisa.

-Oui?

Alexa regarda la femme nettoyer les long cheveux doré de sa fille. Comme s'était magnifique de les voir tous les deux. Malheureusement, Alexa n'aurait jamais ce plaisir maternelle... du moins, selon ce qu'elle croyait.

-Depuis deux, trois jours environs, je me sens... Mal. J'ai des nausées qui m'empêche de bien manger et de m'entraîner.

Éloisa eue un petit sourire, elle croyait savoir ce qu'avait Alexa, mais elle trouva la chose très étrange. Il se pouvait qu'Alexa attendait non pas qu'un seul enfant, mais deux et que l'un des deux ait quitter le ventre de la mère avant l'autre. Donc, il restait une possibilité d'un enfant.

-Félicitation, Alexa. Vous serrez maman dans quelques lunes! dit-elle large sourire au visage.

-Mais... c'est impossible...

-Des jumeaux, non identique!

Alexa n'en revenait pas. Un autre enfant restait en elle. Elle allait être mère. C'état impossible, jamais cela ne lui était arrivé! Comment...? Elle n'arrivait tout simplement pas à le croire. La voleuse regarda la mère et la fille la quitter, avant de se nettoyer et elle-même se retrouver dans la cuisine, autour d'un bon repas. Elle regarda son assiette appétissante, sans rien toucher, n'ayant pas très faim.

-Alexa, est-ce ça va? demanda Sam qui avait remarquer le manque d'appétit de son amie.

-Je t'apprends mon amour, qu'Alexa sera mère.

-Vraiment? s'exclama-t-il très heureux.

Alexa leva un regard neutre sur ses amis, puis leur offrit un petit sourire incertain. Éloisa lui suggéra de manger que les céréales sèche, pendant un certain temps. Ce qu'Alexa fit sans broncher.


[...]
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Voleur(se)
Alexa


Nombre de messages : 70
Âge-Fonction : 20 ans // Voleuse
Amour ou pas : Beurkk... ^^
Pouvoirs magiques : Nah =3
Date d'inscription : 31/07/2007

Maison des Zerk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Zerk   Maison des Zerk - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 15:43

Plusieurs jours s'étaient encore écouler et plus cela avançait, plus le ventre d'Alexa prenait des rondeurs. C'était une chose toute nouvelle pour elle, puisqu'elle ne s'était jamais rendu à ce stade d'une grossesse, mais cela ne lui déplaisait pas du tout. Plus le temps avançait, plus Alexa avait du mal à convaincre Sam de l'aider dans ses entraînements. Il refusait catégoriquement de lui asséner de trop gros coup d'épée de peur de lui faire mal. Mais Alexa était une jeune femme entêter et pour réussir à avoir quelque chose de son ami d'enfance, elle devait l'attaquer avec ferveur.

-Arrête Alexa! Tu vas finir par tuer ton autre bébé...!

Alexa arrêta subitement de frapper, toute fois elle garder l'épée bien en l'air. Cette simple phrase venait de lui faire réaliser qu'elle ne désirait pas perdre cette dernière chance d'être mère. Elle laissa retomber ses bras, puis laissa tomber l'épée par terre, pour laisser finalement échapper un soupir d'entre ses lèvres.

-Oui. Je devrais certainement arrêter. Je vais allé me reposer...

Alexa tourna le dos à Sam qui soupirait de soulagement et alla s'installer dans la maison, dans sa chambre qu'on lui avait réservé pour quelques temps. La femme de Sam vint rejoindre son époux, lui massant doucement les épaules.

-Tu as bien fait, mon chéri.

-Elle veut vraiment prouver ce dont elle est capable.


-Elle saura lui prouver, croit-moi...

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison des Zerk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Zerk   Maison des Zerk - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison des Zerk
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maison de Keith
» Maison de Mathias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Béryl :: Le village de Béryl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser