Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Une promenade au Lac

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une promenade au Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au Lac   Une promenade au Lac - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 19:49

Elendil alla s'asseoir à côté d'elle et la pris dans ses bras

- Ce n'est pas de ta faute, tu n'es pas né dans une famille royale c'est pour ça qu'il agit ainsi...mais ce n'est pas du tout de faute.

D'une main, doucement, il alla essuyer les larmes aux yeux de Tyrelia avant qu'elles ne se mettent à couler sur son beau visage
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

Une promenade au Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au Lac   Une promenade au Lac - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 19:58

Elle lui adressa un faible sourire pour le rassurer et le regarda dans les yeux.

-On devrait rentrer...Ils vont vouloir avoir le souper avec nous... Va falloir se forcer un peu et y aller... Je vais peut-être remonter dans l'estime de ton père qui sais? Ta mère quant a elle est très gentille...

Elle se serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade au Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au Lac   Une promenade au Lac - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 20:17

- Quand il te connaître il ne pourra qu t'aiemr crois moi

DIt-il avec un sourire. Puis il déposa un baisé sur sa joue et se leva pour aller ramasser son chandail et le remettre. Un souper...il alalti bien pouvori survivre à un souper avec son père, non?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

Une promenade au Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au Lac   Une promenade au Lac - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 20:30

Elle espèrait que sa se passe bien.... Elle lui prit doucement la main et ils partirent au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Une promenade au Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au Lac   Une promenade au Lac - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 22:01

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Seliana tira par la main son cher StoneHeart avec un grand sourire. L'air frais lui faisait extrenement de bien et elle aimait se sentir libre ainsi. Elle lui donna un doux baisé sur les lèvres et s'assit sur le sol pour ensuite fermer les yeux.

-On est bien !

Elle soupira de bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

Une promenade au Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au Lac   Une promenade au Lac - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 22:06

(ça te plait de retourner a Irianeth heiin?! xD)

Stone' fut stupéfait de la soudaine énergie de Seli' mais la suivit tout de même sans faire d'histoires. En plus il était encore à moitié endormi...
Il s'assit a côté d'elle et lui prit la main.

Oui...c'est génial!

(on oublie le fait que j'ai détecté des présences)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Une promenade au Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au Lac   Une promenade au Lac - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 22:09

Elle sourit et serra sa main dans la sienne se laissant tomber sur le dos fixant les étoiles.

-Regarde comme c'est beau...

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

Une promenade au Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au Lac   Une promenade au Lac - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 22:13

Stone' fit comme Seli et se coucha sur le dos pour admirer la beauté que leurs offraient les dieux. Ces jeux de lumières était magnifiques.
Stone se tourna vers Seliana lui caressa la joue:

Mais toi tu es encore plus belle que tout celà! lui souffla t'il et il l'embrassa.

[xD qu'est ce que j'aimerais un gars si romantique...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Une promenade au Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au Lac   Une promenade au Lac - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 22:15

( un jour un jour :O )

Elle sourit et lui rendit son baisé.

-Merci beaucoup...

Dit-elle en rougissant beaucoup. Elle baissa le regard a nouveau encore par réflexe de soumission et tourna enfin les yeux vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

Une promenade au Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au Lac   Une promenade au Lac - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 22:21

(Un jour mon prince viendras...(Cool xD)

Tout doucement Stone' était vraiment inquiet. Galariel venait de lui dire qu'il n'y a avait pas seulement un dragon...qu'y avait il d'autre?



Chérie...tu ne pense pas que nous devrions renter?

Il ne fallait surtout pas qu'ils restent là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Une promenade au Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au Lac   Une promenade au Lac - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 22:24

Son sourire s'effaça.

-Pourquoi donc...?

Elle se demandait pourquoi il était tendu... Yavait-il du danger...? Elle se mordit la lèvre recommençant a stresser.
Revenir en haut Aller en bas
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

Une promenade au Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au Lac   Une promenade au Lac - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 22:28

Stoneheart sentit que Seli recommença a Stresser.

Ne t'inquiéte pas... c'est juste que j'ai un peu froid et que je suis fatigué...

Il n'aimait pas lui mentir mais il n'avait pas le choix et ne laissa rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Une promenade au Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au Lac   Une promenade au Lac - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 22:31

- oh.... Et bien d'accord... On va entrer...

Elle se leva légèrement déçu elle ne pouvait le nier. Elle eut un léger soupire et ils partirent.

( Fais le prochain post a notre chambre. )
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Une promenade au Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au Lac   Une promenade au Lac - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 21:00

Seliana arriva lentement au lac et mit sa veste, c'était vrai qu'il commençait a faire froid. Elle s'assit sur la berge et regarda la lune se refleter sur le lac. Elle sourit devant cette vision et se laissa tomber sur le dos a nouveau se perdant dans ses pensées. Elle pensait a tout et rien a la fois. Elle regarda les étoiles qui brillait dans le ciel et se dit qu'a Irianeth c'était étrangement plus sombre... Elles n'étaient pas si belle... Mais pourtant c'était les même. Elle trouvait par contre que dans le chateau d'Émeraude, la complicité était trop présente entre les chevaliers. Si l'un d'entre eux mourrait, ils seraient tous accablé... tandis qu'a Irianeth on avait quelque seconde de pitier pour le mourrant puis on passait a autre chose... C'était simple d'esprit, oui !, Mais c'était bien moin compliquer de vivre ainsi. Elle soupira, s'habituerait-elle a se royaume.... à se continent...
Elle essaya subtillement de se connecter a la collectivité et entendu le sifflement strident de son ancienne soeur d'arme Samaelle qui appellait son dragon et Seli arca un sourcils.... ? Si proche ? Impossible. Seliana haussa les épaules et coupa le lien mental avec la collectivité pour un instant. Elle se remise a regarder les étoiles réfléchissant toujours a son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Galariël
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Galariël


Masculin Nombre de messages : 201
Âge-Fonction : · 23 ·
Amour ou pas : · ~ ·
Pouvoirs magiques : · " ... le dommaine du feu lui est inné ..." ·
Date d'inscription : 06/09/2006

Une promenade au Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au Lac   Une promenade au Lac - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 22:00

- Nous risquons toujours de vous voir repartir avec ceux qui vous ont abandonner ? dit-il, assis sur un rocher non loin derrière elle, il venait d'apparaitre le plus subtilement du monde, tout en cachant sa présence.

Depuis leur départ de la grotte, il surveillait ce qui se passait sur le continent. Particulièrement ce qui entourait Seliana ... enfin, sans faire éruption dans sa vie privée.

Ces yeux étaient perdu dans le vide de ces pensées. Mais de toute façon, dans l'obscuritée de la nuit, même grace à la lumière de la lune, on ne pouvait qu'à peine distinguer sa silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Une promenade au Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au Lac   Une promenade au Lac - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 22:05

Seliana arca un sourcil. elle ne l'avait pas vu arriver et elle n'aimait pas qu'il l'a suive partout.

- Je ne suis pas chez moi ici, et vous le savez très bien... Mais repartir avec eux... Je ne crois pas.... Et je doute qu'ils vienne me chercher... Ficher moi la paix Chevalier....

Elle le fusilla du regard se foutant d'avoir l'air impolie.
Revenir en haut Aller en bas
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

Une promenade au Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au Lac   Une promenade au Lac - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 22:56

[ DSL Galariel mais on s'ennuie ]

Stone' s'était bel et bien assoupi mais se réveilla a moitié quand Seliana l'embrassa sur le front. Mais il n'avait pas tout de suite réagit tellement il était épuisé. Et l'idée que ce n'était rien était bien trop tentante pour qu'il s'inquiète tout de suite... Ce ne fut que une demi heure plus tard que Stone' se réveilla en sursaut regardant autour de lui... SEli' était partie. Tout ce qui restait: un mot sur la table: elle était sortie au bord du lac...

*Oooh, noon! Stoneheart tu es vraiment le plus stupide des écuyers d'Emeraude! * se reprocha t il.

Il avait pourtant su que Seli ne voulait pas être enfermé, et lui avait était tellement égoïste. Les remords le rongeaient jusqu'au plus profonds de son âme.

Stone' se leva et s'habilla en vitesse, au cas où il prit son épée et sa dague et se précipita vers les murailles du château en sondant les alentours. Seli' était toute seule au bord du lac...il redoubla l'allure.

Arrivé au bord du Lac il s'arrêta net surpris d'y trouver le chevalier Galariel, il avait du cacher sa présence. Il régnait une atmosphère froide entre eux, que c'était il donc encore passé?

Excusez moi Sire...j'espère que je ne dérange pas.... demanda t 'il hésitant. Il n'avait aucune envie de s'attirer les foudres d'un des chevaliers. Vivement l'adoubement...

Seliana! pourquoi est tu partie sans me prévenir? s'exclama t il.

Il s'approcha d'elle et la serra dans ses bras puis regarda Galariel.

J'ai senti une présence anormale ici... dit il d'un ton trés inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Une promenade au Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au Lac   Une promenade au Lac - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 23:14

-Je t'ai prévenu... Je t'ai laissé un mot...

Elle recula un peu trouvant le ton de Stoneheart un peu haut. Avait-elle fait un erreur en venant ici...? Il avait l'air facher... Après elle ou après lui même ? Elle ne le savait pas mais bon... elle n'en fit pas un cas.
Revenir en haut Aller en bas
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

Une promenade au Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au Lac   Une promenade au Lac - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 23:16

Stone' était un peu en colère et il avait du mal a le cacher. Contre qui, il ne le savait pas lui-même...

Oui mais tu ne m'as pas réveillé! Je sais que tu es une personne libre mais c'est encore très dangereux! répliqua t il essayant de se rapprocher de Seli'...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Une promenade au Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au Lac   Une promenade au Lac - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 23:22

Elle fut totalement atteré par sa colère peut importe contre qui elle était. Elle en devint mal a l'aise et baissa la tête. Seliana recula encore un peu et croisa les bras.

-Je... Je savais pas... Je voulais pas...

Elle se retourna et commença a marcher un peu trouvant qu'elle était plus un poid lourd qu'autre chose ici... Cela lui faisait sentir qu'elle était encore moin a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

Une promenade au Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au Lac   Une promenade au Lac - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 23:26

(oulàlàà il est tétu ton perso dii donc xD C'est le dernier post pour moi ce soir car en France il est 3h30 du mat et demiin fo ke je me léve... u_u' )

Stone' ne voulait pas du tout que Seliana se sente coupable, elle n'y pouvait rien...

Non, ce n'est pas de ta faute, je me suis simplement inquiété, c'est normal quand on aime...enfin je crois...

Il fut soudainement mal a l'aise et se rapprocha a nouveau de Seliana, lui transmettant une vague d'apaisement pour qu'elle se détende et la prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Une promenade au Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au Lac   Une promenade au Lac - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 23:37

Quand il l'a serra dans ses bras elle se sentit ausitot mieux. Ses yeux se remplirent de larmes... Elle avait l'air d'une enfant qu'on venait de gronder. Quoique c'était presque sa...Elle sourit légèrement a cette pensé et serra Stone dans ses bras.

-Je m'excuse encore Stone... Tu mérite mieux que moi... Pourquoi t'entête tu a m'aider...?

Elle baissa les yeux a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

Une promenade au Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au Lac   Une promenade au Lac - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 15:58

Stone' ne voulait pas perdre Seli, Mais il craignait que ce moment ne vienne plus tôt qu'il l'attendait... Une chose était sûre, il allait se battre pour elle.

Tu n'as pas besoin de t'excuser! Tu es parfaite, je ne mérite pas mieux crois moi. Et je ne m'entête pas à t'aider, c'est automatique car je t'aime !

Il lui releva la tête pour qu'elle le regarde dans les yeux, il fallait lui faire perdre cette habitude mais d'abord il faudrait qu'elle se sente à l'aise parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Une promenade au Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au Lac   Une promenade au Lac - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 17:22

Elle haussa les épaules et le regarda dans les yeux pour une rare fois. Elle le serra dans ses bras et ferma les yeux se sentant bien pour la première fois depuis qu'elle était arriver sur Enkidiev. Seliana soupira et enfouit sa tête sur le torse de Stoneheart.

-Désolé quand même... Je ne le referai plus...
Revenir en haut Aller en bas
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

Une promenade au Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au Lac   Une promenade au Lac - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 18:30

Stoneheart tinit la tête De seli appuyé contre son torse et sentit qu'elle était enfin bien, en espérant que cela durerait. La présence du dragon parmi eux l'inquiétait beaucoup mais étant simple écuyer il ne pouvait rien faire. Il avait fait sa part du travail en contactant le reste des chevaliers et il n'avait pas reçu d'ordres...

Tu veux que nous passions la reste de la nuit ici si tu t'y sens si bien? demanda Stoneheart.

Il oublia pour une fois sa peur de la perdre et il voulait seulement la rendre heureuse pour qu'elle se sente à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Contenu sponsorisé





Une promenade au Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au Lac   Une promenade au Lac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade au Lac
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Une promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: Le village d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser