Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les Remparts

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Les Remparts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 10:53

Seliana sentit les bras du jeune homme autour d'elle et étrangement cela lui fit du bien... Elle baissa les yeux au sol honteuse de ses sentiments... Elle se mordit la lèvres fermement et soupira. Seliana sentit ensuite sa main essuyer ses larmes... mais celle-ci furent remplacer immédiatement par d'autre. Elle appuya alors lentement sa tête sur son torse pour ne plus avoir a suporter son regard et elle resta dans ses bras...

( cour post dsl... je revien a soir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

Les Remparts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 17:04

Stoneheart sentit que cela faisait du bien a Seliana que quelqu'un lui montre de l'affection. Il laissa couler les larmes sur les joues de la jeune femme, il fallait qu'elle laissa aller son chagrin, il ne fallait surtout pas le réprimer.

Ne vous inquiétez pas. Je serais toujours là pour vous à partir de ce moment... dit il d'un ton doux.

Cette femme était entrée dans sa vie par hasard et ils avaient faillit se tuer. Mais Stone' était décidée a ne plus la laisser sortir si facilement de sa vie. Sans savoir pourquoi, Seli contait pour lui maintenant.
Il la serra fort contre lui et lui caressa doucement les cheveux. Lui aussi était à l'aise dans les bras de la belle femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Les Remparts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 23:53

Elle pleura encore un instant et fini par reculer un peu baissant la tete ver le sol. Elle faisait pitier a voir...

- Je devrais partir... je me suis deja trop attardé ici...

Elle soupira en se demandant ques qu'elle allait faire une fois partit d'émeraude... elle allait surment aller voir dans les autres royaumes et tenté de se faire oublier par tous... elle ne voulait pas se faire trop voir et elle avait besoin de repos et de paix...autant physique que psicologique.... elle était totalement a bout de force...
Revenir en haut Aller en bas
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

Les Remparts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 23:59

Lorsque Seliana dit qu'elle voulait partir le coeur de Stone' se serra. Il ne voualit pas la laisser partir, et pourtant il devait. Mais il voulait encore passer du temps avec elle, il savait qu'elle ne retournerais plus sur Irianeth.

Ne part pas encore, tu es encore faible. Repose toi quelques jours et je te laisserais partit, bien que... il décida de ne pas finir sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Les Remparts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 0:04

Elle y réfléchit longtemps avant de répondre... Il avait l'air de vouloir qu'elle reste... Et c'était le seul en qui elle avait confiance... Seliana leva enfin les yeux vers lui.

- d...d'accord... Mais je veux rester avec toi... Je ne veux pas être le boulet de quelqun... Je naime pas trop lendroit non plus... Et on ne maime pas non plus...

Elle joua nerveusement avec ses doigts.... Gêner...
Revenir en haut Aller en bas
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

Les Remparts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 0:11

Le visage de Stoneheart s'illumina lorsque Seli lui dit qu'elle allait rester.

Ne t'inquiéte pas, je resterais toujours prés de toi Seliana. Tu vas être le boulet de personne et tu vas voir tu vas vite apprécier cet endroit. On ne t'aimait pas ici quand tu était une ennemie, mais tu ne l'es plus à présent, ne t'en fait pas, tout iras bien! dit il d'un ton rassurant.

Il regarda la jeune femme droit dans les yeux et sentit qu'elle était génée. Il fallait avouer qu'il l'était aussi, un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Les Remparts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 15:24

Seliana hocha lentement la tête toujours dans les bras du jeune homme. Elle ne voulait pas s'imposer a lui non plus mais il avait lair de vouloir la garder auprès de lui.

- au juste c'est quoi ton nom...? Et ou est-ce que je vais rester...?

Elle était assez curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

Les Remparts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 16:06

Stone' sentit que Seliana savait qu'il ne voulait pas qu'elle parte et c'était bien vrai. Mais c'est vrai...ou allait elle rester?

Je suis Stoneheart, ou Stone' comme tu veux. La journée tu peut rester avec moi, c'est la nuit le problème... Je ne pense pas qu'on nous laisserais dormir dans une chambre. Peut-être qu'il y a une chambre de libre...

LA curiosité de Seliana amusa Stoneheart mais c'était normal vu le choc qu'elle venait de subire et rien ne lui ferait plus plaisir de l'aider et d'être là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Les Remparts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 16:16

Ayant été élever dans un endroit ou tout était mixte, chambre, bain, repas, elle se demandait beaucoup pourquoi elle pouvait passer la journée avec lui mais pas la nuit... Elle arca un sourcil. Étrange... Disons qu'elle n'avait pas non plus été élever comme une humaine... Il y avait des tas de chose qu'elle ne conaissait pas... Enfin, elle décida de lui en parler un peu.

- pourquoi je peux as passer la nuit avec toi...?

Demanda-t-elle innocement... Elle avait aussi peur de se retrouver seul dans se royaume donc elle ne voulait pas vraiment quitter Stone'.
Revenir en haut Aller en bas
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

Les Remparts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 16:20

Stone' fut un peu étonné par la question de Seliana.

Et bien, ici, tant que je suis écuyer je partage une chambre avec mon maître qui est Erika, je ne sais pas si tu te souviens d'elle... J'ai le droit de partager la chambre avec une femme après le mariage...

S'il n'était plus écuyer, Stone' pourait partager secrétement la chambre avec Seli amis la, Erika était aussi dans la chambre ce qui serait un problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Les Remparts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 16:25

Mariage...? Elle ne savait pas trop se que sa voulait dire mais bon... Elle ne voulait pas trop poser de question... Elle soupira en baissant la tête.

- d'accord...

Elle semblait assez déçu... Peut être trouverait-elle une solution plus tard...? Pour l'instant il fallait peut être qu'elle s'occupe de ses blessures, qui laissait encore couler du sang... Elle ignora un peu et remarquant alors qu'il la serrait toujours contre elle rougit sans vraiment le remarquer...

- bah... Eh... La on va ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

Les Remparts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 20:33

Stone' remarqua que Seliana était génée et avait peur de poser des questions.

Ne sot pas génée, pose autant de questions que tu voudras, j'y répondrais volontiers.
Deux personnes se marient si elle s'aiment et veulent rester ensemble toute leurs vie.

Stoneheart remarqua que les blessures étaient toujours ouvertes.

Couche toi Seliana, je vais soigner tes blessures. dit il trés doucement.

Il plaça les mains sur les plaies de la jeune femme. Jusqu'à maintenant il n'avait jamais réussi a le faire, mais une lumiére intense jaillit de ses mains et les blessures se fermaient sans laisser de trace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Les Remparts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 21:25

Seliana su alors qu'il lisait ses pensées... Bah... en faite ce n'était pas si grave que sa... elle n'avait rien a cacher... il l'a connaissait asser a vrai dire. Quand il lui dit après de se coucher elle le fit et vit de la lumière sortir des mains de Stone et ferma les yeux ayant légèrement peur. une fois fini les plaies étaient refermer et elle n'avait plus de douleur... Mis appart celle intérieur. Seliana se redressa lentement et s'assit en face de Stoneheart...

- Alors tu peux pas rester avec moi tout le temps car tu es marié....?

En faite elle était un peu perdu... Le terme 'aimé' était asser vaste pour Seliana... Elle commencait a aimer beaucoup Stoneheart donc pour elle s'était assez flou.... l'amour avait un sens pour Seliana car elle avait aimer Terebnor... Mais elle aimait beaucoup Eimy et Erke-niel aussi... ??
Revenir en haut Aller en bas
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

Les Remparts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 21:41

Stoneheart savait que Selia avait rematqué qu'il lisait ses pensées. Mais maintenant tout allait automatiquement, il n'avait rien besoin de faire. Il s'était tellement attaché à cette femme que tout ce qu'elle pensait ou ressentait lui était tout de suite transféré. Il savait que Seli avait beaucoup aimé ce chevalier noir, Terebnor. Mais lui ne l'avait que considéré comme un outil d'aprés lui. Il pensait qu'il l'avait fait croire au grand amour pour qu'elle reste a Irianeth... Comment pouvait on faire cela?

Non, non je ne suis pas mariée. Je veut juste dire que...si nous étions mariés nous pourions dormir dans une chambre mais ce n'est pas le cas... dit il très géné.

Il auarit pu utilisier un autre exemple mais bon. Il sentait la confusion de Seliana face au sentiment d'amour.

Il y a différentes façons d'amour. Un amour envers les amis, la famille et les êtres chers aussi apelé amitié. Et un amour envers une personne spécialement, la personne avec laquelle on veut faire sa vie.

C'était compliqué d'expliquer cela mais il adorait passer du temps avec cette femme. Il caressa sa joue et la regarda dans les yeux souriant un peu géné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Les Remparts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 21:58

Elle hocha la tête pour dire qu'elle avait saisi. Lui avait-il trouver celle qui lui était destiné...? Surment... il était très gentil et attentionné.

-Toi tu veux faire ta vie avec qui ?

Disons que c'était quand même difficile a expliquer... et qu'elle ne comprenait pas vraiment... a la longue cela devrait rentré dans son crane mais pour l'instant c'était flou ! Elle le regarda dans les yeux et sentit sa main lui caresser la joue. Un frisson la parcouru et elle baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

Les Remparts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 22:03

Il aimait beaucoup la femme qui était assise face à lui. Dés le moment où il l'avait vu elle était entrée dans sa vie pour ne plus en ressortir... La question qui suivit le géna un peu et il hésita de répondre. Voyant qu'elle baissa les yeux , Stoneheart devait sourire un peu.

Tu n'as pas besoin de baisser les yeux Seli...
Je ne sais pas encore avec qui je veux faire ma vie, peut-être...avec toi?!

Il ne pouvait pas croire ce qu'il venait de dire. Mais c'était son coeur qui avait parlé et il le savait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Les Remparts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 22:17

Elle arca un sourcil... Avec elle... Elle était une Tanieth... comment un enkiev pouvait même avoir l'idée de vouloir faire sa vie avec elle... ? Elle ne comprenait pas vraiment... Qu'es qu'il lui trouvait ?... Elle en resta un moment sans mot et baissa les yeux a nouveau même si il lui avait dit de ne pas le faire.

-Eh... ben... tu...Vraiment....?

Elle cru alors que c'était peut-être de la pitier... Elle avait des canines... des yeux légèrement bridé et la pupille presqu'une fente... Elle aurait aimer ressembler a une humaine ! Alors qu'es qu'il lui trouvait ?
Revenir en haut Aller en bas
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

Les Remparts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 22:22

Stone' sentit l'incrédulité de Seliana.

Ecout moi! Tu n'es plus une Tanieth, tu fait partie de nous à présent, comme tu l'était à l'origine.
Je suis sincére quand je dit cela...tu...tu es unique Seliana et cela me plait chez toi.

Tout ce qu'il venait de dire, il le pensait vraiment. Il appréciait vraiment cette femme et il voudrais sincérement faire sa vie avec elle. Malgrés leurs différents ils avaietn étés proche l'un de l'autre dés le début...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Les Remparts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 22:30

Le coeur de Seliana fit un bond dans sa poitrine et pour la première fois depuis qu'elle avait rencontrer StoneHeart elle lui sourit !! Elle essayerais de faire un petit effort pour rehaussé son estime d'elle même si se n'était pas son fort. Elle baissa les yeux.

-Tu... Tu me plait beaucoup aussi... tu es gentil avec moi...

Elle rougit un peu mais ignora en regardant le sol. Elle était sincère... Elle se sentait bien avec Stone'
Revenir en haut Aller en bas
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

Les Remparts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 22:33

Stoneheart fut content de voir enfin sourire Seliana et il fut heureux. Mais encore une fois elle baissa les yeux...

Pourquoi baisse tu les yeux? Je suis gentil avec toi car je t'apprécie vraiment beaucoup. dit il sincérement.

Stone' ne savait pas ce qui lui prit en cet instant mais il prit la tête de Seli entre ses mains et lui monta tendrement la tête, l'obligeant à le regarder. Ensuite il s'approcha doucement d'elle et lui donna un léger baiser sur la joue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Les Remparts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 22:42

Elle sentit ses lèvres sur sa joue et une grande chaleur l'envahi. Elle rougit beaucoup et rebaissa la tête, prenant compte de son geste qu'elle refaisait par reflexe... A Irianeth c'était elle qui était soumise tout le temps donc c'était un réflexe.

-Je sais pas...un réflexe... J'ai toujours été ainsi...

Elle releva la tête vers lui et lui donna un doux baisé sur la joue pour lui rendre l'appareil.... Surtout car sa lui tentait !
Revenir en haut Aller en bas
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

Les Remparts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 22:50

Stone fut d'abord surpris par le geste de Seli mais comprit lorsqu'elle lui expliquait que c'était toujours comme ça.

Ici tu n'es soumise a personne, tu es libre. chuchota t il.

Il sentit lui aussi les lévres de la belle femme sur sa joue et de frissons parcoururent tou son corps. Il voulait l'embrasser sur la bouche mais il avait peur de sa réaction. Par contre il décida d'ouvrir ses pensées pour qu'elle puise y accéder librement elle aussi, un geste qu'il n'avait encore jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Les Remparts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 22:59

Depuis qu'elle était arriver, Kathoux lui avait retirer ses pouvoirs donc elle ne pouvait lire dans ses pensées comme lui le faisait... Pourtant sa ne lui dérangait pas tant que sa... Elle était bien en se moment se qu'elle n'avait pas ressentit depuis très longtemps... Elle lui prit doucement la main et lui sourit doucement a nouveau.

- Alors on est marier ?

Il devait trouver ses réactions assez drole mais bon... Elle n'avait rien a se reprocher, elle ne connaissait pas sa! Elle lui sourit innocement... Elle avait l'air vraiment d'une enfant lors de discution de se genre... QUoique sa la rendait surment juste un peu plus adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

Les Remparts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 23:05

Stoneheart adorait ce coté inocent chez Seliana. Elle était magnifique comme femme. Elle avait beaucoup a répprendre mais elle était là, avec lui, et c'était tout qui comptait.

Nous ne sommes pas encore marié, mais j'accépte de te marier. Il y aura une grande cérémonie, nous serons liés devant les dieux...

Un mariage était tellement dur à expliquer à une personne qui ne conaissait pas cela. Mais ils avaient tout le temps du monde à présent. Il décida se s'approcher d'elle et de poser doucement ses lévres sur celles de cette femme magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Les Remparts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 23:09

Elle sourit et allait répondre quand il posa ses lèvres sur les siennes. Elle resta un instant surprise mais fini par lui rendre son baiser tenant toujours sa main dans la sienne. Puis elle recula un peu et le regarda dans les yeux avec un sourire.

-Je t'aime beaucoup Stone...

Elle rebaissa les yeux un peu gener.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Remparts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Remparts
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: L'intérieur du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser