Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez en grand nombre!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les Remparts

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eimy
Chevalier noir
Eimy

Féminin Nombre de messages : 266
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation

Les Remparts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 16:58

Je regardai Stone' par-dessus mon épaule, légèrement coupable de mon attitude.

"Excuses-moi, j'aurais pas du te parler de cette façon."

fis-je dans un nouveau soupir. J'écoutai ses paroles et sourit légèrement. toutefois, je ne dis rien. Je regardai de nouveau mon amie et lui sourit un peu.

"Seliana...Je sais que...que c'est pas évident et que...tu veux retourner là-bas...Mais..."

Les mots restèrent coincés dans ma gorge et je mis un petit moment avant de continuer.

"Mais je peux pas te laisser repartir. Je sais que c'est égoïste de ma part, mais je peux pas me résigner à te laisser aller."

Mes paroles avaient été prononcées dans un murmure de façon à ce que seule Seliana puisse les entendres. Je savais toutefois que ces paroles n'auraient aucun effet sur elle. Aurais-je la chance de pouvoir garder cette précieuse amie près de moi? Bien que je l'espèrais de tout mon coeur, je n'en étais pas très convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart

Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére

MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 18:52

Stine' écouta les excuses de Eimy mais ne réagit pas. Il était concentré sur Seliana qui était couchée par terre. Eimy lui parlait mais Stone' fut très soulagé lorsqu'il entendit qu'elle ne laisserais pas partir le chevalier noir. Enfin bref, elle laissait la femme faire restant quand même assez prés, la main sur la garde de son épée.
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Seliana
Chevalier noir
Seliana

Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter

MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 0:17

Elle regarda Eimy intervenir et en fut un peu contente mais au parole de celle-ci envers elle, elle fut tout d'un coup très distante... Eimy ne voulaitpas la laisser repartir... Elle la fusilla du regard même si Eimy avait été sa meilleure amie a irianeth. Elle ignora encore sa douleur et recula un peu pour s'accoter le dos au mur de pierre. Elle repensa alors a se que le jeune homme lui avait dit... Et tant qua être prise a parler, elle aurait aimer parler un peu avec stoneheart.... Elle le regarda dans les yeux sachant qu'il lisait ses penser.

- je ne croyais pas cela de toi Eimy... Mais je ne peux rien y faire si tu as changer de camp... Mais pour l'instant eim j'aimerais continuer de parler avec le jeune la... Seul... Toute façon il ne risque pas grand chose blesser comme je suis...

Elle soupira en fixant stoneheart...
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart

MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 0:26

Stone' avait déjà capté les pensées de la jeune femme et trouva cela étrange.

Elle a raison Eimy, je ne risque rien tu peut nous laisser seuls! déclara t il.

Il laissat la femme partir et se tourna ensuite vers Seliana.

Pourquoi veut tu me parler...a moi? demanda t il hésiatant.

Il décida de s'asseoir pour parler. C'est vrai qu'il ne risquait rien. En plus il était très rapide et pourait vite la maitriser sie elle risquait quoi que ce soit. Il s'assit donc a quelques peu de distance d'elle mais pas trop loin quand même et la regarda droit dans les yeux.
Eimy
Chevalier noir
Eimy

Féminin Nombre de messages : 266
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation

MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 1:18

Comme je m'y attendais, Seliana m'envoya de nouveau balader. Le coeur serré, je me relevai, alors que la voix de celle que je croyais être mon amie s'éleva. J'en fus blessée, et cela parut une fraction de seconde. Je tournai alors subitement les talons sans prononcer un mot et je quittai la place, légèrement tremblante. Pourquoi tout cela m'arrivait-il? Pourquoi est-ce que je devais toujours gâché ma vie? Je ne comprenais vraiment rien, mais je ne pouvais plus supporter cela. La douleur qui habitait mon corps était sans fin, c'était comme une maladie qui vous mangeait de l'intérieur. L'envie de jeter un regard derrière moi me pris, mais je résistai pour continuer mon chemin. Moi qui avait cru, pendant un instant, qu'elle me pardonnerait, qu'elle m'aimerait encore et qu'elle me dise au moins une fois combien je comptais pour elle, même si elle devait quitter Enkidiev...Mais non, je m'étais fait bien des idées. J'avais été naïve et sentimentale...Trop à mon goût même.
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Seliana
Chevalier noir
Seliana

MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 12:15

Seliana regarda Eimy partir avec un léger pincement au coeur. Elle oublia pour l'instant et elle regarda Stoneheart. Seliana mit son bras autour de sa hanche pour empêcher le sang de couler.

- tu ne me connais pas, tu n'es pas chevalier... Alors pourquoi cela te dérange tant que je part, et qu'es que cela te fais que jaille un coeur ?!
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart

MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 13:46

Stone écouta ce que disait Seliana avec attention et attendit un moment avant de répondre.

Peut-être que je ne te connais pas, c'est vrai. Je ne suis pas encore chevalier mais je vais bientôt l'être. Je pense que tu as déjà trop entendu ici pour repartir chez toi. En plus, le fait que tu ai des sentiments tels que l'amour prouvent que ton coeur n'est pas totalement noir. Tu n'es pas méchante au fond de toi. Tu ne veux peut-être pas l'admettre mais c'est comme ça! déclara t il d'une voix forte.

Il vit le sang couler des hanches de la femme et ne voulais pas laisser cela comme ça.

Laisse-moi stopper ce sang! Je ne t'apaiserais pas de tes douleurs, mais je fait que ton sang arréte de couler! déclara t il

De toute façon ses pouvoirs ne lui permettaient pas de faire plus pour le moment. Il s'approchat d'elle et posa ses paumes sur ses plaies. Une lumière blanche, très faible en jaillit et stoppa le sang.
Seliana
Chevalier noir
Seliana

MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 18:21

Elle soupira... Elle avait déja trop attendu ici pour repartir la bas ? très drole ! Sa vie entière ètait la bas... Même si elle aurait été prisonnière ici des années... sa place aurait toujours été a Irianeth... Avec les chevalier noir, l,empereur... et Terebnor... A cette pensées son coeur se serra... SOn amour lui manquait tellement... Elle ne pensait qu'a lui... COmment allait-il...?

-Ma place est là bas... Pas ici... Je n'ai strictement rien ici, tandis que là bas, c'est ma famille. Tu aimerais toi qu'on te retire de l'ordre et quon te mette a quelque part d'autre que tu ne connais pas et qu'ils te forceraient a rester la... Désolé pas moi... Je vais finir par retourner d'ou je vien... Ou bien on va venir me chercher... Mon amour...eh... Mon maitre ! Va venir me chercher... Il ne me laisserait pas ici... Il va venir...

Elle baissa la tête et quand il lui dit qu'il voulait arreter le sang elle haussa les épaules... Maintenant elle semblait vraiment impuissante... Elle avait l'air desespérer.
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart

MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 19:15

Stone' réfélchit longuement a ce que venait de dire Seliana...elle avait raison.

Je sais que ta place est la-bas, enfin c'est ce que tu pense. Tu veux y retourner car il y a la personne que tu aimes. Mais est tu sûre que Terebnor reviendra pour venir te chercher. Toi, tu as un coeur et des sentiments, lui c'est peut-être seulement du théâtre pour te garder à Irianeth. Bien sûr que je n'aimerais pas qu'on me retire de l'ordre et que l'on m'envoie autrepart...c'est vrai.

Il fallait absolument que Seli' comprenne qu'elle n'était pas comme les autres, elle n'avait pas le coeur si noir qu'elle le laissait parraître.
Galariël
Chevalier 1ère génération
Galariël

Masculin Nombre de messages : 201
Âge-Fonction : · 23 ·
Amour ou pas : · ~ ·
Pouvoirs magiques : · " ... le dommaine du feu lui est inné ..." ·

MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 21:07

Un coup de vent brusque, mais court, vint les secouer un peu. Galariël venait d'apparêtre sur la muraille, près des deux jeunes gens qui discutaient.
Il se tenait debout, face à StoneHeart, donc Seliana les séparait étant donner qu'elle était adossée au muret. D'un regard sévère il regarda StoneHeart puis Seliana, qui s'était enfuie de la tour, avant de remarquer le sang qui commencait a coaguler sur la pierre autour de la chevalier noir.
Il regarda d'un oeil intérrogateur StoneHeart un moment, mais comme il sondait Seliana, il se rendit bien compte que le jeune écuyer avait réussi, malgré tout, a fermer les plaies.

Il mit un genoux a terre pour être a leur hauteur, puis dit :

- Je vois que vous avez déjà fait conaissance. StoneHeart, voici Seliana. Seli, StoneHeart.

Il conaissait leurs noms pour les avoir lu dans leurs pensées.

- Tu n'a toujours pas repris ce qui t'avait été enlever, je me trompe ? dit-il en s'adressant à Seliana.

Dernière édition par Galariël le Jeu 17 Juil - 22:05, édité 1 fois
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart

MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 21:13

Stone' sursauta quand Sire Galadriel apparut soudain, venat de rien.

Oui, nous avons déjà fait conaissance, sire! répondit il.

Ce n'était pas le bon mometn qu'il avit choisis pour apparaitre...il était en train d'essayer de la gagner pour eux.

*Sire...avec tout le respect que je vous doie. Pourriez-vous nous laissez seuls? C'est très important...* dit il par la pensée.

Il lui lança un regard suppliant, espérant qu'il comprenait. Il avait parfaitement la situation en main.
Seliana
Chevalier noir
Seliana

MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 0:42

Au parole de Stone', elle se chargea de colère.

- il va venir ! Il maime ! Il va venir.... Il va venir me chercher...

Au fond delle, elle avait un doute mais elle le cacha un peu... Elle espérait que trop qu'il ne l'abandonne pas. Elle l'aimait, elle. Galariel arriva alors et elle fut un peu contente de le voir. Elle avait beaucoup parler avec lui... Elle écouta alors ses paroles.

-euh... Non... Mais tu peux bien me le donner... Je n'ai aucune idée de se qu'il s'agit.

Elle fit signe a Stoneheart d'attendre un instant.
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart

MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 0:49

Stone' sentit que Seli doutait de ses propres paroles, signe d'une grandre faiblesse. Mais il ne dit rien. Il vit que la femme voulait parler au chevalier et se tut donc, patient.

[Dsl c minuscule, c'est juste pour montrer que je suis là XD]
Galariël
Galariël

MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts - Page 2 EmptySam 19 Juil - 2:07

Sur ce que StoneHeart dit, il resta un peu surpris. Il le regarda dans les yeux, puis Seliana, puis revint à StoneHeart.

- Bien, alors je ne serai pas long si tu as des choses a faire.

Il remit son poid vers l'arrière, etse mit a fouiller dans une petite bourse en cuir qui était attachée a sa ceinture, non loin de son épée. Il en sorti quelques babioles, mais trouva enfin ce qu'il cherchait.
Il rangea le reste des bidules, et revint vers l'avant avec un colier asser simple. Une corde en cuir noir avec un bijou d'une étrange forme qui semblait sculpté dans de la roche très sombre.

- C'est l'objet dont je vous parlais. Vous n'avez qu'à tendre la main et je le laisserai tomber dans ta paume. Je crois que dès qu'il touchera ta peau, quelque chose se passera et tu retrouvera ce qui te fut volé.

Sur ce, il pendit le colier du bout des doigts et attendit que Seliana tu tende la main.

[HG · J'aimerais décrire l'effet que sa aura dans mon prochain post]
Seliana
Chevalier noir
Seliana

MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts - Page 2 EmptySam 19 Juil - 10:27

Elle arca un sourcil quand Galariel sortit un colier. Seli se demandait vraiment se que sa allait faire... Il lui dit alors de tendre la main... Se qu'elle fit après un momeent de réflexion...

( cour post dsl )
Galariël
Galariël

MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts - Page 2 EmptySam 19 Juil - 23:24

Il sourit légèrement lorsque Seliana tendit la main.
Il n'attendit pas plus et laissa tomber le colier qui alla s'entortiller dans la main de Seliana.
Lorsque la roche entra en contact avec sa peau, elle ressentit un grand frisson. La pierre se mit a trembler légèrement mais semblait augmenter de plus en plus.
Quelques secondes après, elle s'arrêta brusquement et des filets de brume sombre sortit de la pierre. Ces filets dancèrent dans les airs au dessus du bijou. Lorsqu'ils traversaient des rayons de soleil, ils prenaient une teinte argentée.
Se phénomène dura une dixaine de secondes puis, sans prévenir, les filets s'assemblèrent et foncèrent tout droit vers le visage de Seliana. Quelques millimètres avant d'avoir attein sa peau, ils se dissipèrent et disparurent completement.
La fumée, qui emprisonait des fragments de la mémoire de Seliana, volé par l'ancien chevalier noir Erkè-Niel, avait penetrer dans la tête de Seli, et tout ce qui fut volé fut remis en place.

Seliana eu donc une attaque terrible a la tête, comme si elle venait de se la fracasser contre un mur. Le mal était si intense que même la lumière et les sons lui fesait mal aux yeux et aux oreilles. Dans sa tête par contre, elle revoyait toutes les images qui lui avaient été volées.

Galariel et StoneHeart furent surpris de voir la réaction de Seliana, mais étant donner son état, ils ne pouvaient pas vraiment l'aider.

[HG ~ Seli, il te reste juste a décrire ce dont nous avions parler]
Seliana
Chevalier noir
Seliana

MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts - Page 2 EmptySam 19 Juil - 23:55

Seliana s'attendait a tout sauf sa. Elle sentit le colier tomber dans sa main et de la fumée en sortit... C'est a partir de la que tout arriva dans sa tête. Des souvenirs... Des images du passer... Tout se qu'elle avait oublier en faite... Sa famille, son enfance, ses amis, la mort de ses parents, son enlèvement, sa torture sur irianeth.... Sa connection a la collectivité, qui l'avait entre autre enlever ses souvenirs. Une douleur insoutenable reignait dans son crâne et elle prit sa tête a deux mains en criant de douleur. Puis après un instant, la douleur s'estompa, et seli tomba inconsciente, un noir total...
Érika
Érika

Féminin Nombre de messages : 414
Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail
Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle....

MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 10:44

[Je poste, lisez...]

Érika était arrivé en même temps que Eimy. Et le fait de savoir que Stoneheart avait décider de garder sa découverte pour lui-seul avait mit Érika légèrement en colère. Elle allait devoir avoir une discussion sérieuse avec ce dernier, afin que de telle chose ne se produise plus. Après tout, l'ordre était une équipe, personne n'agissait en solitaire. Heureusement, aujourd'hui Seliana était blessé, mais cela avait été le contraire, Stone' aurait pu se retrouver dans un sale état!

Érika arriva au moment où elle voyait son écuyer frappé la femme tanieth. Sans le vraiment le vouloir, Érika sentit son cœur se serrer. Érika, même si elle était chevalier d'Émeraude, restait, d'un part d'elle, une tanieth aussi. Elle était née de cette espèce, était née avec leurs traits hideux, alors que Seliana elle, malgré les quelques caractéristiques... Restait humaine. Elle n'avait subit qu'une légère transformation. «Pourquoi s'attaquer à une femme, alors que l'on ne s'attaque pas à moi?» se demanda-t-elle, suivant alors la discussion entre Eimy et Seliana.

La femme insecte regarda finalement Stoneheart qui demandait à rester seul avec Seliana qui désirait lui parler. Érika les regarda tous les deux un moment, puis hocha la tête donnant ainsi son abrobation à ce sujet. Elle suivit Eimy par derrière. Justement, celle-ci semblait aller plus ou moins bien. Elle décida donc de la suivre.

[Maintenant, ne portez plus attention à mon poste! lo0l.]
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart

MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 23:26

Stoneheart regarda d'un oeil critique le collier que tendit le chevalier Galariel a Seliana mais ne bougeait pas. Mais ce qui se passa après le stupéfiait. Ce fut si violent mais il ne remarqua pas beaucoup vu la douleur qu'il endurait. Grâce à son pouvoir il s'était profondement encré dans l'esprit de la femme et tout le mal qu'elle sentit il le sentit aussi, un peu moins violent sans aucun doute. Il sentit toutes ces images défiler dans sa tête mais n'en comprit pas grand chose. Il vit juste quelque images de Seliana...mais elle passérent si vite qu'il ne pouvait pa s'y attarder. Mais que ce passait-il bon sang? Qu'est ce qu'il y avait dans ce collier, on dirait que c'était toute la mémoire de Seliana...
Cette douleur devait s'arreter mais il ne pouvait pas se détacher d'elle pour le moment. Il laissa tomber son épée et se mit la tête entre les mains. Et après, plus rien...
Plus d'images, un vide total se trouvait a présent dans l'esprit de Seli.

Avec la douleur qui était partie Stoneheart reprit vite ses esprits et ramassa l'épée, la mit dans son fourreau et s'approcha de Seliana. Im se mit à genoux à côté d'elle et savait tout de suite qu'il ne pourait rien faire pour l'instant. Il posa donc simplement ses mains sur la peau de la femme et attendit, attendit qu'elle sorte de son état de transe...
Seliana
Chevalier noir
Seliana

MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 0:36

Elle resta inconsciente un long moment et elle finit par reprendre ses esprits. Elle revint lentement a elle mais elle garda les yeux essayant de se rapeller se qui s'était passer... Rien ne lui revenait en tête du tout... Rien du tout! Elle se nommait Seliana.... Elle avait 17 ans maintenant... Elle avait des pouvoirs magiques... Mais mis appart sa, rien ne revenait a elle ( pour l'instant hihi ) elle était completement perdu. Elle ne savait pas du tout se qui se passait! Après un long moment elle ouvrit doucement les yeux et regarda lentement autour delle. La première chose qu'elle vit fut stoneheart qui avait l'air tout aussi perdu qu'elle... Mais elle ne savait pas qui était se jeune homme, ny se qu'elle faisait avec lui... Elle se dit que puisqu'elle était inconsciente voilà 5 minute, il était peut être le responsable, donc elle recula rapidement, toujours assise sur le sol. Elle recula un peu de peur jusqu'à ce qu'elle tombe dos a dos au mur du reampart. Elle regarda partout autour delle totalement perdu et avec peur... Étrange pour une tanieth...
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart

MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 7:22

Stoneheart leva la tête lorsque Seliana ouvrit et les yeux et lui sourit. Mais celle-ci semblait très effrayée et recula jusqu'à ce que son dos se cogne au mur du rempart. Il sentit que Seli ne se rappelait de plus rien, ce qui lui copliquerait la tache de gagner sa confiance.

Seliana, tu n'as pas besoin d'avoir peur! Ici personne ne te veut du mal. Tu es a Emeraude sur Enkidiev et tu es en sureté... dit il d'un ton doux et rassurant.

Il fallait bien qu'elle se rappelle quelque chose et pour cela il fallait qu'il lui explique où elle était. Si elle avait vraiment tout oubliée ce ne serait pas facile pour lui. Mais il allait tout faire pour qu'elle regagne sa mémoire et qu'elle reste auprès d'eux.
Seliana
Chevalier noir
Seliana

MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 9:18

Elle le regarda dans les yeux et écouta se quil dit.... Elle était a Emeraude... Quelque souvenir revint a elle mais très peu, juste des passages de son enfance a zenor. Elle le regarda encore un instant... Il n'avait pas l'air méchant... Pouvait-elle lui faire confiance ? De toute façon il avait dit qu'elle était en securite ici... Elle hocha la tête lentement...

-eh... Tu es qui.... Et comment connaît tu mon nom....?

Elle dit sa toujours un peu craintive.
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart

MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 9:24

Stoneheart sentit que Seliana se détendit en entendant qu'elle était en sécuritée, mais elle était toujours encore mal à l'aise...

Je m'appelle Stoneheart et je suis écuyer ici à Emeraude. Nous formons l'ordre des chevaliers d'émeraude et nous protégons tout le continent, Enkidiev. Je connais ton nom car nous avions parler tout à l'heure...avant que tu ne retrouve tous les souvenirs qu'on t'avait enlevés... dit Stone'

Il valait mieux lui dire toute la vérité dés le début. Stoneheart avait tout compris et il avait décidé qu'on allait pas lui mentir une fois de plus. Sa vie avait étée assez accablée par tous ces mensonges que les gens d'Irianeth lui avaient fait croire. Comment pouvait on être si cruel, il se le demandait.
Seliana
Chevalier noir
Seliana

MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 9:40

Elle arca un sourcil... Elle ne comprenait pas se qu'il voulait dire... Elle prit sa tête entre ses mains se forçant pour essayer de se r'appeller autre chose... Elle voyait son enfance a zenor dans une orphelina, cette demeure avait un jour prit feu a cause des tanieth qui avait attaquer le village, elle voyait plein de gens mort partout, puis des insectes l'enlever alors qu'elle n'avait que 6 ans... ( elle est comme en transe ) Seli se vit plus tard enfermer dans une chambre avec des insectes affreux qui la tortuait, encore plus tard vers 14 ans ou elle était renfermer et antisocial... Ses querelles avec le chef... Son amie eimy.... Sa liaison avec le chef... La mort de son meilleur ami sur irianeth... Eimy qui retourne a émeraude... Et l'homme qu'elle aimait qui l'abandonne sur ce continent.... Seliana revint doucement a elle, totalement perdu... Que faire...? sa place n'était plus a irianeth... Mais pas non plus sur enkidiev... Elle s'assit sur le bord du mur, se balançant un peu sur la murraile.... Sa serait si facile de se laisser tomber vers larriere.... Des larmes coulèrent sur ses joues lentement...
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart

MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 9:47

Stoneheart, étant encore étroitement lié à l'esprit de Seliana vit toutes les images qui défilaient dans sa tête. Elle était désespérée et cela ce voyait. Au moins elle ne voulait plus retourner sur Irianeth, mais elle ne voulait pas non plus rester ici. Ce n'était certes pas génial mais si elle voulait partir il la laisserais aller. Lorsque Seliana se redressa Stone fit pareil mais il sentit que la femme combatait avec l'envie de se laisser tomber pour mourir. Il la prit doucement dans ses bras, sécha les larmes qui coulaient sur ses joues.

Ne fait pas de bétises maintenant... Tu vas mettre du temps à te remettre du choc mais la mort n'est pas la solution. Je suis la pour t'aider. dit il doucement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts - Page 2 Empty

Les Remparts
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant