Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les Remparts

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Remparts Empty
MessageSujet: Les Remparts   Les Remparts EmptyDim 13 Jan - 0:31

Cathaléa observait les alentours et les pâturages d'émeraude d'un oeil attentif, elle était parvenu aux remparts avec son jeune écuyer, peu après l'annonce de l'attaque d'enkidiev. Son rapide coup d'oeil la rassura tout semblait aussi calme qu'à l'habitude, pas l'ombre d'un insecte ne venait se profiler.

Elle lança néanmoins une puissante image télépathqie représentant elle et le château d'émeraude à L,intention de ses amis à plumes.. Ceux-ci mirent peu de temps à faire leur apparition, le petit groupe était davantage constitué de majestueux rapces à la vue perçante. À renfort d'images et de sentiments télépathique elle leur demanda leur colloboration pour l'aider à monter la garde. Car, si ses sens magiques lui permettaient de sonder les environs et de détecter les présences sans l'aide des oiseaux elle ne pourrait pas savoir comment ceux-ci seraient armés ce qui constituiant bien souvent un détail non-négligeable. Les animaux la comprirent et prirent leur envol dans les quatre-vents.
Elle se tourna finalement vers son écuyer.
Es-tu capables de sonder les lieux avec tes sens magiques?
Revenir en haut Aller en bas
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

Les Remparts Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts EmptyDim 13 Jan - 13:34

Il fixa son ma^tre lorsqu'elle appella les oiseaux et leurs parla. C'était vraiment un don très spécial et il sentit de l'admiration pour son maître monter en lui. Lorsqu'elle lui demanda si il savait sonder les alentours il se figea...on avait éssayer de le lui apprendre mais il n'y était encore jamais parvenu.

Non, maître, dit'il en baissant les bras je n'ai encore jamsi réussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Invité
Invité




Les Remparts Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts EmptyLun 14 Jan - 22:42

Cathaléa ne se sentait ni l’envie, ni l’humeur de sermonner son écuyer sur ses capacités magiques. Comment l’aurait-elle pu d’ailleurs? Ses propres sens magiques étaient surdéveloppés, il aurait été illogique de sa part d’en exiger autant de Stoneheart.
-Je te l’apprendrai , lui dit-elle simplement en jetant un rapide coup d’œil alentour en se demandant où étaient les autres chevaliers supposés rester au château. Elle sonda encore une fois rapidement de manière plus centrée et pour apprendre que Megara et Xénoxa convergeaient vers le château. Rassérénée, elle se décida à répondre aux questions que lui avaient posés son Écuyer juste avant qu’ils partent en direction des remparts.
-Les hommes-insectes sont encore sur les côtes, personne n’est mort, ne t’en fais pas. Mais je ne vois malheureusement pas très bien comment nous pourrions aider nos amis de là ou nous nous trouvons.
Elle jeta un regard provocateur presque de défiance vers l’ouest, là où se trouvait la menace.
-Mais, si tu as une idée n’hésite surtout pas à m’en faire part…ajouta t-elle gravement.
Revenir en haut Aller en bas
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

Les Remparts Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts EmptyMer 16 Jan - 13:33

Stoneheart fixa son maître lorsqu'elle lui parla mais ne sut quoi répondre. Il resta donc silencieux et regarda autour de lui. Il vit au loin les oiseaux qui s'envolaient et se demanda si il n'y avait pas des animaux assez intelligents pour pouvoir duper les terribles montres qui se trouvaient sur la plage.

Peut-être que maître Katoux peut nous dire comment nous pouvons aider nos amis? déclara'il
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Invité
Invité




Les Remparts Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts EmptySam 19 Jan - 18:29

Cathaléa sourit tristement.
-J'ai bien peur que notre magicienne locale soit légèrement occuppée en ce moment et il ne serait pas très avisé de l'importuner
Elle fixa l'horizon pensivement, il ne restait plus que les autres chevaliers affectés au château viennent les rejoindre, elle capta les pensées de Stoneheart concernant la capacité qu'aurait certains animaux à duper des hommes-insectes.
-Sans aucun doute, répondit Cathaléa d'un air intéressé, des prédateurs comme des loups, des lynxs ou des ours pourrait leur infliger des dommages.
Elle se tut et son expression s'assombrit.
-Le seul problème c'est que ça leur prendrait trop de temps se rendre là-bas et en plus je ne peux ni quitter mon poste ici, ni me téléporter
Revenir en haut Aller en bas
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

Les Remparts Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts EmptyDim 20 Jan - 13:20

Entendant la réponse de son maître Stoneheart se mit à réfléchir. Il faudrait que quelqu'un puisse prévenir les animaux...mais il ne savait pas si une autre personne maitrisait le même pouvoir extraordinair que son maître.

Les animaux de différentes races peuvent-elles parler entre elle? Si oui, pourquoi ne pas envyer des oiseaux apporter le message aux autres animaus... réfléchit-il à haute voix.

Ou alors....

Maitre? est-ce possible de téléporter avec une autre personne qui sait le faire?

Il savait que sa téorie aurait l'air banale mais c'était peut-être unepossibilité. Il n'avait pas eu l'occasion d'apprendre beaucoup de chose sur la téléportation mais on ne savait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Invité
Invité




Les Remparts Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts EmptyVen 25 Jan - 22:16

Cathaléa le dévisagea, sourit avec fierté et choisit de répondre une question à la fois.
Le language des animaux varie d'une espèce à l'autre, d'invidu à l'autre...La communication entres différentes races est donc extrèmement compliqué car chaqun interprète les choses à sa façon.
Elle réfléchit quelques secondes
Dans le domaine de la téléportation, je ne suis pas une experte puisque je n'ai absolument aucune aptitude en ce domaine, mais je crois bien que c'est possible acheva t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

Les Remparts Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts EmptySam 26 Jan - 18:18

Stoneheart écouta attentivement les explications de son maître. Il continua à réfléchir, il devait bien y avoir un moyen de sauver enkidiev ou au moins aider les autres chevaliers.

Conaissez-vous des personnes sachant téléporter? J'ai apprit qu'il y avait une apprentie magicienne, ne pourait-elle pas le faire?

Il éssaya de se souvenir de tout ce qu'il avait appris dans ce dommaine mais on ne lui avit pas beaucoup appris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Invité
Invité




Les Remparts Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts EmptySam 2 Fév - 18:02

Cathaléa n'avait pas eu l'occasion de faire connaisance avec la nouvelle apprentie magicienne d'émeraude. Elle l'avait croisée par-ci, par-là et connaisait son nom: Katara, mais n'avait jamais eu l'occasion de lui parler. Elle se contenta donc d'hausser les épaules pour signifier qu'elle n'en avait absolument aucune idée.
-D'abord, explique-moi bien quelle est l'idée que tu as derrière la tête à propos de la téléportation pour que je puisses vraiment t'aider, lui demanda la jeune femme avec une lueur curieuse dans son regard bleu-vert.
Ensuite nous pourrons en faire part à Megara et XÉnoxa dès qu'erlles arriveront, poursuvit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

Les Remparts Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts EmptyLun 4 Fév - 14:52

Les yeux de Stoneherat brillérent...il avait déjà attendu cette question...mais il ne savait pas si son idée fonctionnerait!

Eh ben voilà...si Katara pourait téléporter jusqu'à un pays où la guerre a commencée, elle pourait vous prendre avec pour que expliquez aux animaux ce qu'il leurs faudrait faire et revenir après! Cela ne prendrait pas beaucoup de temps et je pourais m'ntrainer en vous attendant...Je ne pensepas que le chateau sera attaqué en une heure si déjà celà dure si longtemps...

Il espérait que celà était possible, c'était le seul moyens pour lui d'aider encore les autres chevaliers!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Les Remparts Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts EmptyMar 15 Juil - 18:30

Seliana était enfin arriver sur les remparts du château... Elle n'avait pas fait beaucoup de chemin en faite... Étant gravement blesser, elle ne pouvait pas aller bien loin... Seliana s'assit un instant sur les rempart histoire de respirer un peu, ayant de la difficulté a "ventiler" comme il faut. Elle regarda sa blessure a la jambe qui était très grave, ainsi que sa plaie a la hanche qui empirait car elle bougeait beaucoup. Seliana aurait bien aimer se rendre invisible et passer innapercu mais pourtant, Kathoux l'avait entourer d'un sortilège qui l'empêchait dutiliser ses pouvoirs... Le seul qu'il lui restait étais le lien avec la collectivité et sa lui faisait un bien fou d'entendre les insectes d'irianeth dans sa tête. Elle resta ma accoté au mur a essayer de trouver une manière de rentrer chez elle... Avec son amour...
Revenir en haut Aller en bas
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

Les Remparts Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts EmptyMer 16 Juil - 13:12

Stoneheart s'était dépéché d'arriver aux remparts. Si c'était vraiment le chevalier noir, il ne fallait pas qu'elle échappe. Il avait couru et presque arrivé à l'endroit ou il avait sentit une énergie auparavant il s'arreta et se cacha un peu. Il concertra tout son esprit sur les remparts et sentit une énergie malveillant, mais tout de même emplie d'amour. Donc pas un esprit si noir que sa?!

Il dégena silencieusement son épée et s'approcha. Tant qu'il ne bougeait pas, grâce à son pouvoir de dissimulition elle ne le verait pas. Il la regardait longuement, elle était bléssée. Au combat de corps à corps contre lui elle n'aurait aucune chance. Mais elle avait encore ses pouvoirs, un atout que lui ne maitrisait pas encore. Même s'il savait à présent faire léviter les objets, il ne s'était pas entrainé sur de si lourds objets.

Par contre, il ne pourait pas resté cacher là, il conaissait à présent les forces et les faiblesses à eux deux. Ca ne servait à rien d'attendre encore. Il se plaça au milieu du rempart, l'épée bien en main pour le cas qu'elle essaye de la lui arracher grâce à la lévitation et dit d'une voix forte.

Que faites vous ici? Vous n'avez pas à être ici!!

A ce qu'il voyait, elle n'était pas armée, mais pour le moment il ne voulait pas encore se risquer à trop s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Les Remparts Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts EmptyMer 16 Juil - 13:54

Elle ne réagit même pas quand il parla, elle se redressa pourtant après un moment et s'assit sur le rempart. Elle regarda alors le jeune homme devant elle... Il était jeune! Un enfant... Mais bon, il n'avaa pas l'air de remarquer qu'elle ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs. Elle le regarda dans les yeux et sourit malgrer sa douleur... C'était mieux ignorer pour linstant.

- Wow... On envoye un môme de 10 ans venir m'empêcher de partir... C'est pitoyable... Les chevaliers d'émeraude son vraiment rendu bas... Je m'attendais a mieux en arrivant ici mais bon... Faut faire avec se que vous avez. Mais la je dois partir on m'attend ailleur.

Elle se retourna de bord sur le rempart, prête a sauter en bas, car en dessous delle c'était de l'eau.

(j'ai pas sauter la hihi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

Les Remparts Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts EmptyMer 16 Juil - 13:59

Stoneheart capta sa pensée qu'elle ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs, en plus elle était bléssée donc faible. Il pouvait facilement l'attraper mais pas tout seul. Sans ses pouvoirs il pouvait simplement la blésser encore plus, voir la tuer.

Tu ose de moquer? Vas-y sautes! Tu as vu comme tu es faible! Tu moiurrais tout de suite!

Il avait perdu toute marque de respect dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Les Remparts Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts EmptyMer 16 Juil - 14:14

Elle rit un peu.

- ne jamais sous-estimer son ennemi... Surtout que tu ne connais aucunement la force d'une tanieth.... Grandir un peu et revient me voir!

Elle sourit et retourna la tête vers le sol, évaluant un peu la hauteur... C'était assez haut en effet... Mais elle ne perdrait pas la vie... Elle endomagerait encore plus ses blessure par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

Les Remparts Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts EmptyMer 16 Juil - 14:21

Stoneheart fut un peu déconcerté. Il ferait mieux d'appeler de l'aide!

Je ne te sous-estime pas. Je déduis ce que je vois par rapport a tes blessures!

Il en avait assez! Il ne fallait pas qu'elle saute. Mais il ne pourais pas l'empêcher en restant plantée là. Il sauta vers elle, la recouvrant de son corps pour la faire tomber. Elle ne pourait pas resister beaucoup, vu comme elle était faible.

[J'aurais bien aimé te mettre l'épée à la gorge pour que tu ne bouges plus mais je vais te laisser jouer aussi un peu:P ERREUR FATALE??Neutral XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Les Remparts Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts EmptyMer 16 Juil - 14:28

Elle fut quand même surprise de se faire retenir ainsi et de se faire tirer vers larriere... Il était pas si stupide que sa en faite... Ou peut être l'était-il trop... Bref, seli se retourna vivement ignorant sa douleur et plaqua le jeune au sol portant sa main a sa gorge. Ses canines sallongerent un peu et ses yeux devinrent noir entièrement... Pourtant elle n'avait pas ses pouvoirs, c'était juste pour lui faire peur un peu... Les seuls " pouvoirs" qui lui restait était ceux qu'elle avait aquis avec le sang d'insecte... Collectivité et côté insecte ( canine et yeux )...
Revenir en haut Aller en bas
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

Les Remparts Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts EmptyMer 16 Juil - 14:32

Stone' fut plaqué a terre et il fut assez surpris. Elle essayait de lui faire peur avec ses canines. Mais grâce à ses pouvoirs il savait que ce n'était que du bluff...pour le moment. Elle était en train d'essayer de l'étrangler. Mais il n'allait pas ce laisser faire, certainement pas. Discretement mais tout de même rapidement il sortit un petit poignard qu'il portait toujours sur lui et lui entailla le bras avec lequel elle lui serrait la gorge. Il se releva vite, mais essouflé et donna un puissant coup de pied en plein torse de la femme.

Arrete tes sotises! Tu n'es pas si méchante que ça. J'ai perçus de l'amour dans ton coeur. Ton coeur n'est pas encore noir, tu peut encore être sauvée! dit il.

Il n'avait encore jamais tué quelqu'un et ne savait pas si il en était capable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Les Remparts Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts EmptyMer 16 Juil - 14:47

Elle savait depuis le début que si elle se battait contre lui, peut importe sa force, elle se ferait battre, elle n'était pas en état de combattre pour l'instant. Elle sentit la lame du poignard dans son bras et recula vivement pour ensuite voir un coup de pied venir. Elle recula encore, espérant l'éviter, mais elle le reçu dans l'estomac. Seliana resta sur le dos a essayer de respirer mais elle avait de la difficulté. Sa blssure a la hanche reouvrit et du sang se mit a couler. Seliana serra les dents.

- mensonge ! Qu'es que tu me veux ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

Les Remparts Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts EmptyMer 16 Juil - 14:51

Stone' vit que le sang coulait à présent des plaies de son ennemie. Il avait très envie de les soigner mais il savait bien que s'il le faisait elle allait l'attaquer. De plus, il n'était pas très doué pour cela... Il l'entendit crier que ce qu'il venait de dire était un mensonge, alors il regarda encore plus profondément au fond d'elle et aperçu son image et entendit son nom.

Ce n'est pas un mensonge et tu le sait bien. C'est un des tiens, et il s'appelle Terebnor.

Il éspérait avoir atteint son point faible.Elle ne pourait plus faire grand chose, lui avait son épée pointé vers son coup et elle giseait là, remplie de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Les Remparts Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts EmptyMer 16 Juil - 14:58

Elle serra les dents et lui donna un coup de pied de sa jambe valide quand il parla de Terebnor.

- et même si sa serait vrai, qu'es que sa te fait a toi ? Tue moi donc maintenant au lieu de me faire attendre...

Elle en avait marre de tout et avait simplement le goût d'en finir...
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Les Remparts Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts EmptyMer 16 Juil - 15:06

[Je peux m'incruster? Rolling Eyes ]

J'arrivai en courant, juste à temps pour voir l'écuyer attaquer mon amie. du moins, de mon angle de vue, ça avait l'air de ça. Je me plaçai face à l'écuyer, furieuse.

"Ne devais-tu pas nous avertir lorsque tu la trouverais?"

sifflais-je entre mes dents, encore furieuse. État d'âme à laquelle je m'étais habitué à force de l'être tout le temps. Bref. Je me tournai vers Seliana, le visage toujours dur. Elle était dans sun sale état, ça personne ne pouvait le nier.

"Je ne laisserai personne te tuer, seliana. C'est compris?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

Les Remparts Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts EmptyMer 16 Juil - 15:27

Stone' recula un peu lorsque Seliana lui donna un coup de pied. Il se rapprocha a nouveau d'elle quand Eimy arriva.

Si mais je savais qu'elle était bléssée et je... commenca t'il.

Pourquoi devais t il se justifier davant une ancienne ennemie?

Je n'avais pas envie de la tuer, mais il fallait bien empêcher qu'elle s'enfuie ou que ce soit elle qui me tue. dit il
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Les Remparts Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts EmptyMer 16 Juil - 15:52

La fureur tomba légèrement et je soupirai avant de me tourner vers Stone',

"Tu aurais du nous avertir quand même."

Je me frottai le visage, prise avec une légère migraine. Que devais-je faire, maintenant? Je n'étais plus de l'Ordre, je n'avais plus aucun droit ici...

"Elle est trop blessée pour te tuer..."

Oh et puis! Ca me servait à quoi de m'obstiner avec lui? Je devais, avant tout, m'occuper de Seliana. Je me tournai donc vers elle, visiblement triste de la voir dans cet état. Mais je ne tentai pas de la guérire, car elle me repousserait encore une fois..et là elle pourrait s'échapper. Je devais donc réfléchir à ce que je ferais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

Les Remparts Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts EmptyMer 16 Juil - 16:08

Stone' n'aimait pas entre réprimendé par quelqu'un qui ne faisait pas partie de l'ordre.

Oui, j'aurais du! dit il.

Il recula un peu pour laisser Eimy s'approcher de Seliana.

Elle était un peu moins bléssée avant que je la mette à terre, elle a essayée de m'étrangler. répliqua t il un peu en colère.

Il avait peur que la femme essaye de sauver le chevalier noir et qu'elle l'aide à s'enfuire...s'est pourquoi il gardait son épée bien haute pour le cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Contenu sponsorisé





Les Remparts Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts   Les Remparts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Remparts
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: L'intérieur du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser