Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 ¤¦.:.¦ Chambre de Kementari ¦.:.¦¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

¤¦.:.¦ Chambre de Kementari ¦.:.¦¤ Empty
MessageSujet: ¤¦.:.¦ Chambre de Kementari ¦.:.¦¤   ¤¦.:.¦ Chambre de Kementari ¦.:.¦¤ EmptyMar 8 Jan - 1:05

La chambre de Kemen est tout ce qu'il y a de plus simple: un lit pour dormir ainsi qu'une armoire pour ranger ses armes et ses vêtements. Pas de décoration, pas de couleurs, rien de tout ça. Le seul truc qui peut attirer l'attention est une petite étagère au fond de la pièce où se trouvent quelques trucs comme des livres, des grimoires de magies noires entres autres qui avaient appartenu à sa mère autrefois.

_________________________




Kemen entra dans sa chambre, revenant de la plage. Elle se changea rapidement, enfilant une simple tunique, puis se coucha sous les couvertures. Elle regarda le plafond pendant un bout de temps, pensant à l'attaque qui allait avoir lieu une semaine plus tard jour pour jour. Elle finit par s'endormir, un sourire aux lèvres, l'image d'une bataille où les gens d'Irianeth étaient les vainqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

¤¦.:.¦ Chambre de Kementari ¦.:.¦¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¦.:.¦ Chambre de Kementari ¦.:.¦¤   ¤¦.:.¦ Chambre de Kementari ¦.:.¦¤ EmptyMar 8 Jan - 19:45

Kemen se réveilla quelques heures plus tard. Elle ouvrit les yeux d'un coup et se redressa brusquement dans son lit. Elle ne prit pas de temps à se préparer, prit ses armes qu'elle attacha à sa ceinture puis sortit de sa chambre. Elle allait commencer par un entrainement pour elle-même avant de commencer celui d'Eimy.
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

¤¦.:.¦ Chambre de Kementari ¦.:.¦¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¦.:.¦ Chambre de Kementari ¦.:.¦¤   ¤¦.:.¦ Chambre de Kementari ¦.:.¦¤ EmptyJeu 15 Mai - 9:12

______________________________________________

Couchée sur mon lit, regardant le plafond, je fulminais intérieurement. Je n'avais pas peur, heureusement, de ce que serait la réaction de Terebnor, ou encore celle de l'Empereur, quand je les croiserais, puisque je n'y pensais même pas. Tout ce que j'avais en tête, c'était Eimy qui repartait parmis les siens et notre échec face aux Enkievs. Je n'avais pas réussi à permettre aux miens de gagner cette bataille, je n'avais pas réussi à vaincre mes ennemis, bien que j'eu le plaisir de tuer des villageois de ce continent, et surtout, surtout, j'avais de nouveau laisser passé la chance de venger ma mère.

Tournant la tête de côté pour jeter un regard en direction des armes que ma mère m'avait confiées, une bouffée de colère monta de nouveau en moi et j'eus envie d'arracher la tête de tous ceux qui se trouvaient à proximité. Notamment celle de l'insecte qui décida de passer devant ma chambre à ce moment précis..

Je sifflai, lui signalant par la même occasion que je voulai qu'il vienne me voir. Puis, une fois qu'il fut entrer, je le regardai d'un oeil mauvais. M'apercevant que cela n'aiderait pas à réduire mon désir de tuerie, je décidai plutôt de m'aventurer à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤¦.:.¦ Chambre de Kementari ¦.:.¦¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¦.:.¦ Chambre de Kementari ¦.:.¦¤   ¤¦.:.¦ Chambre de Kementari ¦.:.¦¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¦.:.¦ Chambre de Kementari ¦.:.¦¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kementari => Drake
» Solaris => Kementari
» Kementari :: Chevalier noir
» Chambre du roi
» La chambre de Terebnor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: L'empire noir :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser