Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 La Grande plage de Galets

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

La Grande plage de Galets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande plage de Galets   La Grande plage de Galets - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 21:26

Eimy sorti du château, pied nu, et erra un moment sur la plage avant d'arriver non loin de l'endroit ou se tenait Drake et Kementari. Elle entendait leur voix sans pour autant comprendre ce qu'elles disaient. La jeune femme s'approcha d'eux et, restant à une distance raisonnable quand même.

"Vous ne dormez pas?" fit-elle doucement en croisant les bras et en les regardant tour à tour. Elle devait sans doute déranger, et Drake l'haïrait davantage, mais elle s'en moquait totalement. Elle ne pensait pas qu'ils pouvaient parler de chose quelque peu personnel, pensant que ca ne se faisait tout simplement pas entre chevaliers noirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

La Grande plage de Galets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande plage de Galets   La Grande plage de Galets - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 21:38

Kementari tourna la tête en direction d'Eimy lorsqu'elle entendit sa voix. Elle n'avait pas pensé à mettre de nouveau sa garde, conclusion; elle ne l'avait pas senti venir. Son regard se durcit légèrement, son expression sereine disparut pour devenir de la joie simulée, de nouveau un sentiment qu'elle ne ressentait point.

"Avec tout ce qui se prépare, il est plutôt difficile de dormir tranquillement.", répondit la jeune femme tout en observant celle qui, malgré le fait qu'elle ait en vérité un an de plus qu'elle, était son élève pour la prochaine année. Elle avait tout de même garder un léger sourire.

"Et toi tu ne dors pas?", demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

La Grande plage de Galets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande plage de Galets   La Grande plage de Galets - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 21:47

Lorsque le regard de Kementari se durcit un peu, cela mit Eimy mal à l'aise et la jeune femme baissa les yeux un momenten déglutissant avec un peu de difficulté. Elle écouta néanmoins la réponse que lui donna son professeur avant de la regarder de nouveau. Maintenant, elle savait qu'elle les avait déranger. Lorsque Kemen lui retourna la question, la jeune femme pinça un peu les lèvres.

"Insomnie." fit-elle comme seule réponse. Elle passa sa main dans ses cheveux noirs en jetant un bref regard a Drake.

"Je vous dérange, hein? J'en suis vraiment désolé..." murmura-t-elle en regardant de nouveau Kemen. La jeune femme se mordilla l'intérieur de la joue, mettant un pied derrière elle, discrètement, comme si elle se préparait à partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Invité
Invité




La Grande plage de Galets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande plage de Galets   La Grande plage de Galets - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 22:15

En entendant la voix d'Eimy. L'homme se mit a froncer les sourcils pour reprendre son air habituel. *C'était sûrement trop beau pour être vrai.* soupira-t-il interieurement. Il se tourna vers elle avec son visage méprisant.

-Si j'aurais été toi, j'aurais jamais venu ici... Sauf si j'aurais eu quelque chose a dire. Tu as quelque chose a nous dires? Dit-il d'un ton sec et cassant. *Que fais t-elle ici, avec ses excuses pas crédible?*
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

La Grande plage de Galets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande plage de Galets   La Grande plage de Galets - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 22:31

Les paroles de Drake redonna de l'aplomb à la nouvelle recrue. Eimy posa ses yeux sur Drake, le regard dur. *Il se prend pour qui celui-là? Le maître des lieux?!* La jeune femme émit un grognement sans siller.

"Non j'ai rien a dire. Heureusement pour toi!" cracha-t-elle d'un ton tout aussi et sec que le sien. Elle serra les poings, inspira, puis se força à sourire légèrement.

"Dans ce cas, si tel est vôtre désir. Sir, je vais partir et vous laisser, à tout les deux, un peu...d'intimité." fit-elle avec un sourire mesquin et quelque peu provocateur sur les lèvres.Évidemment, elle ne visait aucunement Kemen avec ses paroles et elle espera que la jeune femme l'avai comprit. Elle leur fit une petite révérence puis tourna les talons en lançant un petit «salaud» murmurer, puis s'éloigna, la tête haute. Elle avait rapidement apprit a ne pas perdre la face devant des gens comme Drake, mais était difficilement capable de contrôler sa rage, c'était plus ou moins évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

La Grande plage de Galets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande plage de Galets   La Grande plage de Galets - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 22:41

Kementari n'eut même pas le temps d'intervenir qu'Eimy était déja partit. Cependant, la façon dont elle avait réagit...

"Il y a vraiment quelque chose de différent en elle., déclara la guerrière noire avec un sourire sur les lèvres lorsqu'Eimy ce fut assez éloignée pour ne pas l'entendre. Puis, elle continua en regardant à présent Drake, Elle vient même te tenir tête. Je pense qu'elle nous sera très utile."

La jeune femme avait comprit le sens des paroles d'Eimy. De toute façon, cela ne l'aurait pas atteinte le moins du monde puisqu'elle avait supprimer l'amour et l'attachement aux gens depuis un long moment de son coeur, jugeant ces sentiments parfaitement inutiles et faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grande plage de Galets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande plage de Galets   La Grande plage de Galets - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 23:58

Drake se calma rapidement. La voix de Kementari l'apaisait mysterieusement. Il ne comprenait pas pourquoi.

-Je lui aurait montrer c'est qui qui a le plus d'importance ici. Grogna-t-il. J'ai vraiment hâte qu'elle relève mon défis... mais je crois que je vais lui sauté dessus avant si ça prend trop de temps pour qu'elle se décide et je vais pas avoir de pitié pour elle.


Le jeune homme soupira bruyament et se retourna vers la femme.
-Revenons à nos conversation. Tu as connus ta mère, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

La Grande plage de Galets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande plage de Galets   La Grande plage de Galets - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 0:07

"Tu n'as pas interêt à faire cela si tu tiens à la vie.", dit Kemen sur un ton mi-sérieux mi-amusé. Après tout Terebnor lui avait confier la mission d'entrainement Eimy, il comptait sur elle et si elle faisait un faux-pas, elle sentait qu'elle n'allait pas survivre très longtemps en vérité. L'une des seule raisons pour lesquelles elle respectait le Chef des Chevaliers Noirs était qu'il était plus puissant qu'elle. Contre lui, elle n'avait absolument aucune chance.

Puis, Drake changea de sujet, revenant au passé. Lorsque celui-ci demanda si elle avait connue sa mère, elle garda une expression joyeuse, sereine, bien qu'elle ne pu empêcher son regard de s'assombrir.

"Oui je l'ai connu. C'est d'ailleurs la seule pour qui je comptais jusqu'à mes six ans, avant que les Chevaliers d'Émeraude ne l'a tue... Si ce n'avait pas été d'elle, tu ne m'aurais sans doute jamais connue.", commença-t-elle d'un neutre qui se voulait neutre, bien qu'un pouvait déceler malgré tout une pointe de fierté, mais aussi de tristesse et de colère. Elle allait continuer, mais se reprit. Elle n'avait jamais raconter son passé à quiconque. La seule personne qui savait quoi que se soit à propos de ce qui s'était passé avec sa mère était Terebnor, et ce n'était pas Kemen qui lui avait appris. En fait, elle hésitait à tout dire à Drake, comme si en racontant cette partie de sa vie elle brisait une partie de sa carapace.

Elle décida finalement de ne rien dire et renvoya plutôt la question à Drake.; "Et toi, tu as connus tes parents?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grande plage de Galets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande plage de Galets   La Grande plage de Galets - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 0:42

Drake baissa tristement la tête. Il attendit quelque seconde avant de parler pour écouter le murmurre des vagues.

-On m'a dit que ma mère fut assassinée juste après ma naissance. Elle fût massacrée devant d'autres mères enceintes qui attendait leurs bébés et... la mort. Mais si ça ne serait pas de ça, je n'aurai vécu qu'une vie misérable sur Enkidiev a être un simple paysan et c'est pour ça que je remercie l'Empereur.

On pouvait ressentir sa tristesse dans ce qu'il disait. Il n'avait jamais parler de cela avant, comme la majorité de ce qu'il disait ce soir, il ne comprennait pas pourquoi son coeur s'était ouvert aussi facilement ce soir. 
-Il commence à être très tard. Je vais aller me coucher. Merci beaucoup de ton écoute.

Il bailla et parti lentement jusqu'a sa chambre, bras croisés sur son ventre

Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

La Grande plage de Galets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande plage de Galets   La Grande plage de Galets - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 0:49

Kemen regardait l'eau lorsque Drake parla. Elle tourna la tête vers celui-ci uniquement lorsqu'il la remercia pour l'avoir écouté. C'était étrange, normalement, il n'y avait personne qui se confiait à personne ici. Enfin, de ce qu'elle savait, puisque personne ne venait se confier à elle et elle ne se confiait à quiconque.

Le voyant partir, elle eu envie de faire un geste, un peu comme pour le consoler puisqu'elle sentait sa tristesse...mais elle resta plantée là jusqu'à temps qu'elle le voit disparaître finalement.

*Mais qu'est-ce qui se passe avec moi bon sang? Pourquoi est-ce que...*, se posa-t-elle. Des tonnes de questions comme celle-là fourmillaient à cet instant dans sa tête. Était-elle entrain de faiblir, tout comme sa mère avant elle? Elle fronça les sourcils et, en colère contre elle-même, se rappela à l'ordre; *Non, je dois rester forte afin de pouvoir la venger...*

C'est ainsi qu'elle réussit à faire passer cette soudaine envie...cette envie qu'elle avait eu d'aller rattrapper Drake pour le serrer contre elle.

Ce ne fut qu'une quinzaine de minutes plus tard passées à réfléchir qu'elle décida d'aller se coucher pour être en forme lors de l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande plage de Galets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande plage de Galets   La Grande plage de Galets - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande plage de Galets
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La plage
» La plage de Crystal
» Les rochers de la plage
» La plage de Crystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: L'empire noir :: La grande plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser