Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 ::Chambre de Kelly::

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




::Chambre de Kelly:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::Chambre de Kelly::   ::Chambre de Kelly:: - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 21:54

Alors qu'elle allait se lever pour courir se sauver de Michelle, Kelly ne pu à peine bouger un bras: vidée de son énergie par l'exploit qu'elle avait accompli un peu plus tôt, il lui était maintenant impossible de jouer.

Son visage affichant maintenant une moue triste, Kelly s'expliqua, entredeux baillements.

-Je ne pourrai pas jouer... Je suis trop fatiguée... Je crois que c'est parce que j'ai failli voler...

Posant sa tête sur l'oreiller, qui semblait beaucoup plus lourde que d'habitude, Kelly sourit, fière d'annoncer qu'elle avait réussi à nouveau de se changer en oiseau. Maintenant que cet manoeuvre magique avait complètement ravagé son énergie, Kelly ne souhaitait qu'une chose: dormir un peu.

-Allez-y. Je vais peut être vous rejoindre.

Elle les encouragea d'un sourire, rassurant du même coup ses amis. La tête toujours posée sur l'oreiller, elle attendit qu'ils quittent la pièce pour fermer les yeux et tomber dans un profond sommeil refortifiant...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Élève 4ième génération
Élève 4ième génération
Michelle


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Âge-Fonction : 7 ans ¤ Élève d'Émeraude
Amour ou pas : ¤Huuum....noop, trop zeune..! ^^¤
Pouvoirs magiques : Peut se transformer en n'importe quelle sorte d'animal, ayant plus de facilité avec les félins.
Date d'inscription : 03/01/2008

::Chambre de Kelly:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::Chambre de Kelly::   ::Chambre de Kelly:: - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 19:02

Avec un sourire, j'acquiesçai lorsqu'iseabail proposa que je sois le chat. Alors que j'attendais qu'ils partent tous à la course pour m'élancer moi aussi, je regardai Kelly qui nous confiait qu'elle était épuisée à la suite d'une action, qui était en vérité presque un exploit; elle avait presque réussie à voler.

"D'accord!", dis-je en la regardant se coucher et fermer ses yeux, s'endormant doucement. Je regardai ensuite les jumeaux, puis sorti de la chambre pour ne pas réveiller Kelly lorsque nous commencerions à jouer.

Une fois à l'extérieur, j'attendis que mes deux jeunes amis ne partent à la course avant de les suivre en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::Chambre de Kelly:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::Chambre de Kelly::   ::Chambre de Kelly:: - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 21:30

.::.

Après deux heures de sommeil, Kelly se réveilla doucement. Elle ouvrit ses yeux, remarquant que ses amis n'étaient plus là. Elle se redressa, puis s'étira : elle n'avait même pas prit la peine d'entrer dans les draps! Essuyant ses yeuxb encore endormis, la fillette se demanda combien de temps elle avait pu dormir. Pour répondre à sa question, elle jeta un coup d'oeil à l'extérieur: il faisait encore soleil. Désirant profiter des deniers moments ensoleillés avant la nuit, et surtout pour sortir des quatres murs, Kelly se mit sur ses pieds, et descendit tranquillement vers les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





::Chambre de Kelly:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::Chambre de Kelly::   ::Chambre de Kelly:: - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
::Chambre de Kelly::
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre du roi
» chambre de Nox
» ~Chambre de Majira~
» Chambre d'Akeelah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: Le hall des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser