Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Sur un banc

Aller en bas 
+2
Anaelle
Alexandre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Sur un banc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 1:23

L'âme douloureuse, je laissai mon corps tomber sur le banc que je venais de repérer. Non en fait, je ne l'avais pas repérer, je l'avais plus fait par automatisme. Mais bon. Je renversai la tête vers l'arrière en fermant les yeux, faisant le vide total dans mes pensées pour reprendre le contrôle de mon corps et de mon esprit. Impulsive et violente comme j'étais, il était important que je vide mon cerveau de toutes pensées, sinon...eh bien ca ne serait pas très joli à voir. Je restai immobile, dans cette position, pendant un moment puis je m'étendis sur le banc, sur le dos. Je crois les doigts sur mon ventre et fermai de nouveau les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Érika
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Érika


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail
Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle....
Date d'inscription : 09/02/2006

Sur un banc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 11:00

Érika la vit se laisser tomber sur le banc. Dans l'esprit de Eimy, se passait tout un tourbillon, mais Érika évita d'y penser et encore plus de lui en parler. Elle ne voulait en aucun cas la provoquer ou faire quoique ce soit qui pourrait la mettre en colère. De plus, Érika la prenait toujours comme un chevalier d'Émeraude et rendu à ce stade la lecture de penser et tout ne lui était plus entièrement permise. Après tout, elles étaient maintenant au même pied d'estale. Enfin.

La femme à la peau mauve s'approcha tranquillement du banc, observant silencieusement la jeune femme qu'était devenu Eimy. Elle avait drôlement grandit. Elle avait aussi, beaucoup changer, mais au fond, pour Érika, Eimy resterait toujours la même. La petit fille téméraire, qui ressemblait beaucoup à son grand frère. À cette pensée, Érika eue un petit sourire, qui resta seulement une dizaine de secondes.


-Je t'aiderai à ce qu'elle reste avec nous. J'irai la voir, et je te promet de ne pas lui faire de mal, lui dit-elle calmement en s'assoyant par terre, près d'elle.

Érika ferma les yeux un instant, plaçant un main à son ventre, et repensant à il y avait quelques minutes, lorsqu'elles étaient monté sur les remparts.


-Je parlerai à Stoneheart, sérieusement. Je n'ai pas non plus aimé sa façon d'agir, mais il a perdu son premier maître, et son éducation en a prit un coup dur. Enfin.

Elle marqua une posa, avant de déposer ses deux mains griffus sur le sol, un peu derrière elle, pour ainsi se soutenir.

-Si une femme insecte, comme moi, à sut avoir une place ici. Une place respecter, Seliana saura faire de même. Avec notre aide à tous. Et toi Eimy, continua-t-elle, ignorant si elle devait. Tu sauras retrouver la tienne parmi nous, si tu le désirs toujours. Tu n'auras besoin que du soutiens de tes amis, dit-elle presque maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Sur un banc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 18:14

Même avec la petite conversation télépathique que j'avais eue avait Stoneheart, je n'avais pas bouger d'un poil. J'étais donc toujours étendue sur le banc, les yeux closes, lorsque Erika s'approcha de moi. La première fois que cette dernière ouvrit la bouche, je ne fis qu'ouvrir les yeux et tourner ma tête vers elle. Pas un instant je ne doutai des paroles de la jeune femme mauve. Ce que je lui fis savoir d'un ton doux.

«Je le sais très bien Erika. Mais acceptera-t-elle de rester? J'ai vécu exactement la même chose que elle, sur le plan émotionnel, lorsqu'on m'a enlevé et amené de force sur irianeth...Je ne supporte tout simplement pas cela, car je sais ce que ça fais...Et puis, si elle est heureuse, là-bas, pourquoi l'empêcherais-je d'y retourner?»

Je poussai un léger soupir puis me redressai question de pouvoir m'asseoir sur le banc et de faire face a Erika. Elle parla alors de Stoneheart et de ce qui venait de lui arriver. Certes c'était tragique, mais ça n'Excusait pas sa faute, car il nous avait clairement dit qu'il nous avertirait lorsqu'il la trouverait. Mais bon, pour moi, cet incident était déjà oublier. Je ne fis donc qu'hausser les épaules, ne sachant que dire davantage.

Les dernières paroles d'Erika vinrent me toucher droit au coeur. Elle croyait en moi, elle aussi. Tout comme mon frère et..Klen. Celui que je venais d'abandonner dans notre petit nid d'amour pour venir me faire rejeté par ma meilleure.
*J'aurais dû rester avec lui...* pensais-je amèrement en revoyant le grand homme endormi.

«Contrairement à Seliana, tu n'as pas été formé par les Tanieths, tu n'as pas vécu sur leur terre. C'est ce qui fait la diférence entre vous deux.»

Je marquai à mon tour une pose, regardant Erika droit dans les yeux, ne sachant pas trop quoi répondre d'autre aux dernières paroles de la femme mauve. Elle avait toutefois raison, encore une fois. Je désirais plus que tout faire parti de la grande famille que formait les Chevaliers d'Émeraude. Je n'avais donc qu'une seule chose à faire; faire confiance à Erika...Ainsi qu'a tout ceux qui tenaient à moi. Je ne pouvais rien faire de plus. J'offris donc un léger sourire à celle qui avait autrefois été mon maître...

«Merci, Erika. Merci beaucoup.»
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Érika
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Érika


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail
Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle....
Date d'inscription : 09/02/2006

Sur un banc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 10:49

D'accord, Érika ne connaissait pas vraiment ce qu'avait ressentit Eimy lors de son enlèvement, mais en tant que Chevalier d'Émeraude, n'aurait-elle pas du résister... Ou sinon, simplement jouer le jeu. Mais bon, Érika ne passa aucun commentaire. Mais elle continuait de penser, qu'au fond, à Irianeth, il n'y avait pas le moindre bonheur. Tout n'était que haine et malheur. Alors, comment pouvait-on y être heureux? Encore là, elle resta silencieuse, elle chercherait à comprendre d'elle-même.

-Il faudrait trouver un moyen de lui montrer qu'elle n'est pas vraiment retenu de force. Quelle pourrait être plus libre ici que là-bas. As-tu vu des choses qui se passait chez les Tanieths, qu'ici nous ne faisons pas, ou plutôt le faisons d'une tout autre manière?

Elle pensait généralement au maltraitage. Est-ce qu'ils étaient battu pour une mauvaise conduite. Est-ce qu'ils étaient enchaîné et enfermé pour une insulte, ou un manque de respect? Érika s'était déjà retrouvé, une fois, sur les plages du pays de l'autre mer, mais elle n'y était pas resté suffisamment longtemps pour avoir de telles constatation. Il lui fallait des yeux et ces yeux étaient maintenant Eimy.

La femme à la peau mauve regarda Eimy qui se redressait sur le banc. Érika tentait de garder un petit sourire sur les lèvres, toujours encourageante. Mais son sourire grandit à la remarque de la jeune femme qui ressemblait beaucoup à son père. Puis soudainement, une lumière s'alluma en Érika. Il ne suffisait plus qu'à montrer à Seliana quelle était leurs différence, leur éducation.


Érika se leva, et posa une main sur l'épaule de son ancienne écuyer. Elle sourit chaleureusement, puis s'installa près d'elle.

-Ce n'est rien. Une famille, c'est là pour s'entraider et s'encourager.

Érika regarda autour d'elle, se disant qu'il serait peut-être temps qu'elle retrouve Stoneheart, afin de parler un peu. Elle salua donc Eimy et la remercia de tout coeur pour son aide, puis quitta la jeune chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Sur un banc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 23:58

Je restai longtemps silencieuse, réfléchis très fort à la question de la femme mauve. QU'avais-je vu au juste, là-bas? Tant de chose et si peu à la fois! J'étais confuse. Je tentai de me rappeller, mais je broyais littéralement du noir. La plupart du temps, je pensais à sauter en bas de l'immense fallaise au pied de laquelle pleins de roches meurtrières n'attendaient que le moment ou elles pourraient me broyer les os. Je n'avais donc pas remarquer grand chose...Sauf peut-être...qu'ils n'aimaient pas. Ou du moins, n'exprimaient pas leur amour. Il n'y avait que haine et méchanceté là-bas, tout le contraire d'ici, en général. Mais le fait qu'ils n'exprimaient pas leur amour m'avait frappé. J'en fis donc part à Erika, le visage légèrement sombre. Ensuite, elle vint s'asseoir près de moi et posa sa main sur mon épaule en me souriant chaleureusement, ce qui me réconforta un peu. J'étais heureuse d'être là, tout près d'elle, et de savoir qu'ici j'avais une famille et quelques gens qui tenaient à moi. Les paroles de l'hybride firent naître sur mon visage un sourire presque radieux et je la regardai s'éloigné sans bouger. Que devais-je faire, maintenant? Le château d'Émeraude n'était plus mon territoire, je ne pouvais plus m'y trouver. Mais je ne pouvais pas partir, c'était plus fort que moi. Je me contentai donc de regarder autour de moi, le visage de nouveau sombre en me rappelant le passé. Et ce qui venait de se passé. Rapidement, je me levai du banc et quittai les lieux presque en courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Sur un banc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un banc
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: L'intérieur du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser