Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Sur un banc

Aller en bas 
+2
Anaelle
Alexandre
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexandre
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Âge-Fonction : 51 ans** chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Marier a la sublime et ravissante Érika !
Pouvoirs magiques : Très puissant pouvoir de Guérison !
Date d'inscription : 26/09/2006

Sur un banc Empty
MessageSujet: Sur un banc   Sur un banc EmptyMer 2 Jan - 20:46

Alexandre avait été sans parole. Il avait marcher toute le long sans adresser un seul mot a Anaelle. Mais il savait que s'était pas de la faute de la jeune femme. Puis il arriva sur un banc dans la cours du château, il s'assisa lentement. Il tourna son regard vers Anaelle.

-S'est pas votre faute, s'est jusqu'e sa ma fait rapeller trop de lourd souvenir. Désoler si on n'est partit de la-bas si vite.

Dit-il d'un air plutot coupable, eux qui s'amusait temps..
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc EmptyMer 2 Jan - 20:50

"Ce n'est pas grave. L'important c'est que nous nous sommes amusés là-bas...et maintenant, il ne reste plus qu'à trouver quelque chose pour nous changer les idées.", répondit-elle avec l'ombre d'un sourire. Elle regarda autour d'elle, puis l'idée qu'elle avait eu à la rivière revint faire surface dans son esprit.

"Ça vous dit de faire un combat?", demanda-t-elle en se tournant de nouveau en direction d'Alexandre. Si il n'avait pas la tête à cela, ce n'était pas très grave, elle n'aurait qu'à trouver autre chose à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Âge-Fonction : 51 ans** chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Marier a la sublime et ravissante Érika !
Pouvoirs magiques : Très puissant pouvoir de Guérison !
Date d'inscription : 26/09/2006

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc EmptyMer 2 Jan - 20:54

Alexandre fixa Anaelle avait un regard plus rassurer. Puis doucement il se leva. Elle avait proposer un combat, donc elle aurait ce combat.

-Bon bien pourquoi pas ?

Dit-il en se reculant lentement. Puis doucement il dégaina son épée. Il n'y avait juste lui qui avait de l'expérience, mais aussi sa vieille épée qu'il l'avait sauver plusieurs fois.

-J'espère bien que tu t'est renforcie ma chère.

Dit-il en la fixant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc EmptyMer 2 Jan - 20:58

"Disons que je me débrouille pas mal.", répliqua-t-elle tout en dégainant sa propre épée à son tour. En vérité, on ne pouvait pas dire qu'elle était une mauvaise combattante, au contraire, elle était excellente au combat. Le seul détail, c'est qu'elle n'aimait pas se vanter, donc elle se contentait de dire qu'elle se débrouillait.

Ele se mit en position défensive, attendant que ce soit Alex qui effectue le premier mouvement. Elle verrait ensuite si elle contre-attaquait ou encore si elle continuait d'observer le style de combat du Chevalier. Car elle ne comptait pas seulement faire un combat amical, elle allait tenter d'analyser les mouvements d'Alexandre du mieux qu'elle le pouvait pour ensuite en tirer des leçons.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Âge-Fonction : 51 ans** chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Marier a la sublime et ravissante Érika !
Pouvoirs magiques : Très puissant pouvoir de Guérison !
Date d'inscription : 26/09/2006

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc EmptyMer 2 Jan - 21:03

Le regard du chevalier devint mince mince mince. Elle était déja dans une position défensive. Alexandre lui, prena aucune position, simplement reposer, pouvant sentir chaque pouvoir de chacun des chevaliers dans cette cours. Puis son chemin s'arrêta sur la jeune femme noir. Il calcula rapidement les faiblesses qu'elle pouvait avoir dans cette position, s'était en effet une très belle position de défensive.

-Bon bien...s'est partit !

Dit-il en avance plus rapidement. Donnant un puissant coup d'épée du haut jusqu'a bas. Mais son épée s"abattit durement sur la sienne. Les bras et la forces d'Alexandre l,avait pas quitter, le chevalier n'était pas rapide, mais s'est coups était précis et très fort. Alexandre forca même a la jeune femme de recula et de permettre de prendre l'avance au chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc EmptyMer 2 Jan - 21:11

Tout de suite, Anaelle sut qu'elle ne pourrait pas compter sur la force pour le battre, puisqu'en forcant il arrivait à la faire reculer. Brusquement, après avoir reculer de deux pas, elle se dégagea puis se baissa pour se déplacer de côté. À partir de ce moment, elle sut qu'elle devait constamment éviter les coups. Elle l'avait remarquer: même si elle était plus rapide que lui, ses coups étaient plus précis et plus dur à encaisser.

*Je dois éviter et trouver une faille. À ce moment, je pourrai frapper.*, pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Âge-Fonction : 51 ans** chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Marier a la sublime et ravissante Érika !
Pouvoirs magiques : Très puissant pouvoir de Guérison !
Date d'inscription : 26/09/2006

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc EmptyMer 2 Jan - 21:18

Alexandre ne voulait vraiment pas blesser la jeune porteuse de lumière. Il s'en voudrait tellement, même qu'il pensait peut être lui laisser une chance et de rester sur la défensive toute le long. Alexandre arrêta peu a peu ses attaques pour qu'Anaelle prenne un peu les dessus dans se combat. Il fit donc son jeu défensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc EmptyMer 2 Jan - 21:22

La jeune femme remarqua un changement dans la façon de se battre d'Alex. Il devenait plus défensif à présent. Stratégie, ou bien pour laisser du terrain à Anaelle pour qu'elle puisse se mettre à l'offensive? Eh bien, que se soit l'un ou l'autre, elle allait en profiter! En effet, elle ne voulait pas blesser Alexandre, mais elle allait tout faire pour le désarmer, en commençant par y aller par la ruse. Elle s'approcha à pas chassé, puis envoya un coup en direction du côté droit.

*Dépendant du mouvement qu'il fera, alors je ferai une feinte et tenterai de le désarmer...*, réfléchit-elle tout en continuant de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Âge-Fonction : 51 ans** chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Marier a la sublime et ravissante Érika !
Pouvoirs magiques : Très puissant pouvoir de Guérison !
Date d'inscription : 26/09/2006

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc EmptyMer 2 Jan - 21:30

Anaelle devait apprendre a ne pas calculer l,ennemis aussi lentement. Se qu,elle faisait était très dangeureux, et s'est pour sa qu'Alexandre va lui montrer se qu'elle pourrait lui arriver si elle était trop lente dans sa technique. Quand elle lui donna un coup d'épée vers la droite, au lieu de la bloquer, Alexandre l'esquiva d'un simple centimètre pour ensuite se remettre au combat. Il donna un puissant coup d'épée sur celle d'Anaelle, puis un autre, puis un autre en fesant un 360 sur lui même pour lui donner encore plus force se qui forca Anaelle de faire tomber son épée.

-Se qui faut tu aprenne quand tu affrontes ton ennemis Anaelle. Analyse le geste qui va faire plus rapidement. Moi tu vois j'ai profiter de cette longue réflexion de ta part pour te battre. Je suis une personne facile a faire battrequand tu es une personne rapide comme toi. Réflichi au mouvement que je vais faire, mais plus rapidement. Et attend pas que je fasse moi même ma ruse. Agis avant.

Sur ce, il prena l'épée d'Anaelle et il la redonna a celle-ci avec délicatesse.

-Maintenant, recommence et tu vas comprendre.

Dit-il en lui envoyant un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc EmptyMer 2 Jan - 21:37

Anaelle se fit facilement désarmer et cela l'étonna quelque peu. Mais elle comprit rapidement qu'il était parfaitement normal que le Chevalier Alexandre l'ait battu après qu'il lui ait expliquer ce qu'elle devait travailler. Contrairement à certaine personne aurait pu penser, elle était contente qu'il l'aide à retravailler ses mouvements et ses techniques. Après tout, son maître ayant disparut alors qu'elle était au milieu de son entrainement, elle avait du perfectionner sa façon de se battre en observant les autres.

C'était un peu comme si Alexandre remplaçait son maître...même si elle était elle-même Chevalier maintenant. Elle était très bonne au combat, mais elle pouvait toujours s'améliorer.

La Porteuse de Lumière reprit son épée, puis se remit en position, plus rapidement cette fois. Elle ne prit pas autant de temps pour analyser cette fois, elle alla directement au but. Elle commença par un coup vers le bas, puis un vers le haut. Ensuite, elle enchaîna avec deux coups de chaque côté, sans prendre le temps de se replacer. Elle continua ainsi pendant quelques temps pour finalement mettre sa feinte à execution. Il ne restait plus qu'à voir le résultat à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Âge-Fonction : 51 ans** chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Marier a la sublime et ravissante Érika !
Pouvoirs magiques : Très puissant pouvoir de Guérison !
Date d'inscription : 26/09/2006

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc EmptyMer 2 Jan - 23:48

Alexandre savait qu'Anaele avait compris. Il avait remarquer dans son visage une lueur de revenge et de détermination. Alexandre se fit attaquer aisément, sans trop s'être préparer a cette attaque. Anaelle était plus franche dans ses coups d'Épées et beaucoup plus précis se qui compliqua la tâche du chevalier, mais pas plus qui faut. Alexandre stoppa tout les coups qu'ils recevait. Gauche ou droite, ou de bas en haut, il fit se qui pouvait pour les stopper. Alexandre avait aussi une endurance très surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc EmptyJeu 3 Jan - 1:09

Anaelle finalement cette fameuse feinte, celle qu'elle était habituée d'effectuer, et...elle rata de peu. De très peu à vrai dire, puisqu'elle failli faire perdre son arme à son adversaire. Elle ne perdit cependant pas la face, se reprenant en reculant de quelques pas. Elle observa rapidement Alexandre, une seconde à peine, juste le temps detrouver où attaquer, puis se remit à l'offensive.

Elle continua de donner des coups, tentant de trouver une faille qui lui permettrait de gagner. Elle ne laissait même pas l'occasion à l'homme de répliquer..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Âge-Fonction : 51 ans** chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Marier a la sublime et ravissante Érika !
Pouvoirs magiques : Très puissant pouvoir de Guérison !
Date d'inscription : 26/09/2006

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc EmptyJeu 3 Jan - 1:14

Anaelle était de plus en plus rapide dans ses attaques. Elle avait même failli lui faire perdre son arme, mais cette fois-ci Alexandre le tiendrait plus solidement pour donner plus de difficulter. Alexandre ne pouvait même pas attaquer, il était occuper de partout, comme si la porteuse de lumière avait eu un regain de vie. Alexandre avait un sourire malgré le fait qu'il se faisait dominer de A a Z. Mais il ne lacha pas prise pour pas donner la victoire trop facile .
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc EmptyJeu 3 Jan - 1:25

Anaelle attaqua de plus bel, étant vraiment entrer dans le combat. C'était dans ces moments-là qu'il était plutôt difficile de la battre puisqu'elle était sans pitié. Elle ne laissait jamais de chance à son adversaire de répliquer, comptant sur sa vitesse pour dominer. C'était justement ce qu'elle était entrain de faire avec Alexandre.

*Il tient son épée assez solidement, je devrai donc redoublez d'effort lorsque viendra le coup afin de le désarmer. Il faut aussi que je tente d'augmenter de nouveau ma vitesse afin de ne lui laisser pas la moindre chance..*, pensa-t-elle tandis qu'elle continuait de porter coups sur coups sans arrêter.

Elle vit finalement une faille, minuscule, mais si elle réussissait à donner le coup au bon moment au bon endroit elle réussirait à le désarmer. Elle tenta donc, en y mettant le plus de force qu'elle pouvait, et...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Âge-Fonction : 51 ans** chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Marier a la sublime et ravissante Érika !
Pouvoirs magiques : Très puissant pouvoir de Guérison !
Date d'inscription : 26/09/2006

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc EmptyJeu 3 Jan - 1:31

Alexandre fut surpris de tout les bord. Elle était partout. Il se protègeait avec son épée, mais rien de plus. Elle était si rapide, donnant de coup précis. Bref s'était une si bonne chevalière sur la terrain de combat. Puis sans faire exiprès, et elle en profitant d'ailleur, elle le désarma et l'épée tomba par terre.

Il fixa l'arme tomber par terre, surpris, mais il était fier d'Anaelle par contre.

-Waw....Même Thomas de ta génération n'est pas capable de me désarmer, même Cain, mais lui je l'es jamais affronter.

Lentement il reprena son épée pour la serrer dans son fourreaux.

-Je crois, que vous avez rien n'a prouver contre moi milady.

Dit-il en se penchant lentement la tête en guise de bravo pour cette bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc EmptyJeu 3 Jan - 2:04

Anaelle souriait. Grâce à Alexandre, elle avait réussi à s'améliorer, si bien qu'elle avait réussi à désarmer ce dernier. Elle rangea son arme tout en écoutant ce que le Chevalier disait. Même Sir Thomas n'avait jamais réussi à le désarmer? Elle le connaissait comme l'un des meilleurs combattants de l'Ordre. Quant à Sir Caïn, elle non plus n'avait jamais essayer de l'affronter, mais elle l'avait déja vu se battre cependant.

"Merci Sir Alexandre. Vous êtes cependant l'un des meilleurs combattants que j'ai vu jusqu'à présent. Et aussi merci de m'avoir donner des conseils pour que je puisse m'améliorer.", le remercia-t-elle, toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Âge-Fonction : 51 ans** chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Marier a la sublime et ravissante Érika !
Pouvoirs magiques : Très puissant pouvoir de Guérison !
Date d'inscription : 26/09/2006

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc EmptyJeu 3 Jan - 2:09

Alexandre lui rendit son sourire. Après tout, elle était la porteuse de lumière, si jamais elle devait se battre seul parce qu'elle fut pris dans un piège et détourner des chevaliers d'Émeraude, savoir se battre est toujours utile dans ses moments la. Quand Anaelle lui remercia, Alexandre vint un peu rouge.

-Vous êtes la deuxième qui me remercie pour sa...Thomas m'a fait la même chose.

Alexandre s'approcha lentement d'Anaelle et doucement il posa délicatement sa main sur une des épaules de sa soeur d'arme.

-Tu es supausément, selon les dieux, celle qui va nous sauver de cette guerre et cesser les combats contre l'empereur. Donc je crois que s,est normal de vous donnez un peu de mon savoir faire...

Dit-il en faissant son regard vers le sol.

- Je crois que je vais y aller...Aller rejoindre ma femme est mes deux enfants. En espérant vous revoir très bientôt Lady Anaelle.

Dit-il en la saluant d'un coup de tête puis il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc EmptyJeu 3 Jan - 15:31

Anaelle ne sut que répondre aux paroles d'Alexandre. Elle fit une légère révérence lorsqu'il parti pour rejoindre sa femme et ses enfants, puis elle se promena un peu dans les environs pendant quelques instants, histoire de réfléchir avant de rejoindre son Écuyer.

Elle avait apprit beaucoup de choses en peu de temps et elle était heureuse de cela. Après avoir fixer le vide pendant un instant, elle releva la tête, regardant devant elle, puis se dirigea d'un pas calme vers l'endroit où se trouvait Elisa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc EmptySam 19 Avr - 21:12

*
* *

Majira avait fait le tour de la cour du château, qui était déserte, malgré le beau temps. Finalement, l'idée de se lancer à la recherche d'une quelquonque personne s'était avérée mauvaise, car l'écuyère s'en lassait à présent. Remarquant un petit banc derrière elle, elle s'y assoya doucement, fermant les yeux pour profiter un moment des rayons du soleil et penser à nouveau. Une légère brise fit onduler ses cheveux, encore un peu humide de sa récente virée aux bains. Si le soleil continuait à être de la sorte, il n'allait pas leur falloir beaucoup de temps pour sécher complètement.

Pas âme qui vive. À croire que la guerre en ait épuisé bien plus que Majie le croyait...

Soudainement, elle sentie sur sa cuisse quelque chose de froid, ce qui la fit sursauter. Majira vérifia un geste de la main l'objet: la forme était celle d'un petit poignard qu'elle avait emprunté à Klen, un peu avant de partir se battre. Elle l'y avait oublié, et il était passé à travers le trou dans sa poche, la froideur de l'étui touchant sa cuisse. Elle le saisit et le regarda: il avait été inutile, finalement, tout comme son épée, qui n'avait été que dégainée.

*Je le lui rendrai une autre fois, pas aujourd'hui. Je préfère attendre qu'il le remarque en premier*

L'écuyère le fourra dans son autre poche, et s'abandonna à nouveau aux rayons du soleil, en pleine détente.
Revenir en haut Aller en bas
Les jumeaux
Élève 4ième génération
Élève 4ième génération
Les jumeaux


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 34
Âge-Fonction : 7 ans °_° Enfants d'Alexandre et d'Érika °_° Futur élève
Amour ou pas : M'nahh... Sauf nos parents qu'on aime beaucouuup!
Pouvoirs magiques : Dématérialisation/Matérialisation, guérison & Feu
Date d'inscription : 03/01/2008

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc EmptyDim 20 Avr - 12:08

Iseabail avait quitté la salle d'entraînemet des chevaliers, laissant derrière elle, ses amies, Kelly et Michelle et son frère Sileas. Elle était un peu fâché contre eux, n'ayant pas voulu venir en aide aux chevalirs, avec elle. Ses petits bras croisés sur sa poitrine, l'enfant ne savait plus quoi faire. Elle marchait dans les couloirs, un peu méfiante. Si jamais un des méchants avaient réussit à s'échapper des mains des chevaliers d'Émeraude... Toute seule et désarmé, elle ne savait pas si elle allait réussir à le battre! Heureusement, elle pouvait compter sur son pouvoir de téléportation! Bref.

Durant sa marche, elle ne rencontra, ni méchants, ni chevaliers, pas même une servante qui sans doute était allé se réfugier en voyant les méchants. Enfin. Elle finit par aboutir à l'extérieur, par l'une des nombreuse sortie du château. Elle se promena encore, sans voir grand monde. S'était vraiment las comme journée. Elle soupira, leva les yeux aux ciel, sourit en voyant la forme d'un lapin, dans les nuages Voilà ce qu'elle avait envie de faire. Trouver des formes dans les nuages! Elle regarda autour d'elle, elle n'avait pas envie de faire ça tout de seule. Et par chance, elle vit Majira sur un banc plus loin! Sourire aux lèvres, la petite jumelle se précipita vers l'écuyer de Klen. Étant née au château, elle connaissait tout le monde, élèves, écuyers et chevaliers!

Lorsqu'elle arriva à la hauteur de la jeune femme, Iseabail lui sourit, un sourire qui demandait discrètement faveur.


-Bonjour, Majira, dit-elle. Qu'est-ce que tu fais?... demanda-t-elle tout de suite après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc EmptyDim 20 Avr - 12:59

L'écuyère réouvrit les yeux au son de la petite voix qu'elle reconnaissait.

*Iseabail!*

Avec un sourire, elle lui retourna ses salutations.

-Salut Iseabail!

Il faisait un bon moment que Majira ne l'avait pas vue, un laps de temps assez long à vrai dire, avant qu'elle ne soit admise comme écuyer, et Majie s'étonna à quel point elle avait viellit. Elle avait toujours les traits d'une enfant, mais elle avait gagné un peu de grandeur et ses cheveux blonds s'étaient allongés.

-Rien en particulier, je me détend un peu. Toi? Il n'y a pas de cours?

Majira se souvient très bien des matins où elle devait se lever tôt et courir jusqu'à la tour pour étudier avec les autres. Elle trouvait cela formidable d'apprendre, surtout accompagnée de ses amis, bien que le mot "École" fasse soupir certaines personnes d'ennui. Mais au moins à l'école, ils étaient rarement séparés. Pas comme aujourd'hui, mais l'écuyère assumait la réalité de son nouveau rôle.

Ses yeux n'ayant pas quittés la fillette, Majira écouta sa réponse attentivement, toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Les jumeaux
Élève 4ième génération
Élève 4ième génération
Les jumeaux


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 34
Âge-Fonction : 7 ans °_° Enfants d'Alexandre et d'Érika °_° Futur élève
Amour ou pas : M'nahh... Sauf nos parents qu'on aime beaucouuup!
Pouvoirs magiques : Dématérialisation/Matérialisation, guérison & Feu
Date d'inscription : 03/01/2008

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc EmptyLun 21 Avr - 20:39

Des cours? Comment aurait-il pu y en avoir, alors qu'une guerre avait éclaté et que maître Kathoux s'était particulièrement préoccupé de cette situation? De plus, Katara n'était pas encore assez habitué pour les donner tout de seule. Mais bon,cela n'empêcha pas à Iseabail de sourire, même si elle avait drôlement hâte de se rendre en classe et d'apprendre tout ce que les chevaliers avaient appris avant elle. Enfin. Elle haussa les épaules. Que faisait-elle? Attendre, tout simplement... Elle cherchait un moyen de se divertir, sans trop penser à ses parents qui lui manquait de plus en plus.

La petite blonde alla alors s'asseoir sur le banc, près de Majira, sans avoir encore répondu à la question qu'elle lui avait posé. Toute fois, cela ne tarda pas, puisqu'elle finit par s'exprimé, toujours sur son petit ton joyeux et enfantin :


-Non, il n'y a pas de cours, maître Kathoux était trop occupé. Puis, maintenant, moi j'ai laisser Sileas avec Kelly et Michelle... Ils n'ont même pas voulu venir avec moi, pour aider les chevaliers ! Mais c'est pas grave, j'ai décider de venir regarder les nuages maintenant.

Elle regarda le ciel bleu ou l'on pouvait quand même voir quelques nuages blancs.

-Je vois des formes, c'est drôle!

Elle reposa son regard violet sur l'écuyer.

-Tu veux trouver des formes avec moi, dans les nuages? demanda-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc EmptyMar 22 Avr - 21:14

*Je comprends, c'est vrai que Maître Kathoux était bien occupée...*

Dans le fond, elles se retrouvaient toutes les deux à chercher à passer le temps... Elles n'étaient certainement pas les seules.

La fillette lui proposa un jeu, que Majira accepta. Elle releva sa tête et se mit à scruter les cieux.

La brise, étant beaucoup plus forte en altitude, faisait changer les nuages de forme, ce qui aidait. Soudainement, l'un d'eux sembla prendre la forme d'un chariot.

-Regarde celui-là, on dirait un chariot! Il ne manque que le cheval devant!

Ses yeux, violets aussi, avaient quittés les ciel pour se poser sur Iseabail.

*Toutes deux, on est descendantes d'hybrides. J'aurais aimé connaître mes ancêtres...*

Majira senti que la petite, qui, bien évidement, avait captée son inattention, s'empressa de la rassurer avec un nouveau sourire, avant de continuer à chasser les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Les jumeaux
Élève 4ième génération
Élève 4ième génération
Les jumeaux


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 34
Âge-Fonction : 7 ans °_° Enfants d'Alexandre et d'Érika °_° Futur élève
Amour ou pas : M'nahh... Sauf nos parents qu'on aime beaucouuup!
Pouvoirs magiques : Dématérialisation/Matérialisation, guérison & Feu
Date d'inscription : 03/01/2008

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc EmptyJeu 24 Avr - 8:32

Heureuse que Majira accepte de s'amuser avec elle, Iseabail exprima sa joie avec un large sourire dévoilant ses petites dents de laits toutes blanches encore. Elle regarda un petit instant Majie qui levait déjà les yeux au ciel, puis suivit son geste, rgardant les nuages à son tour. À force de regarder la nature céleste de la sorte, Iseabail vint à se demander, innoncement, comment les nuages arrivaient-ils à bouger ainsi? Tout un questionnement pour la gamine, qui bientôt se mit à chercher plus profondément, car Majira voyait un chariot. Isea chercha, pour finalement voir ce que voyait les yeux de la grande fille. Elle le pointa alors du doigt et s'exclama avec joie :

-Je le vois! Je le vois! Juste là!

En effet, il manquait le cheval. Ne remarquant pas que l'écuyer la regardait, Iseabail partit à la recherce d'un cheval pour le chariot qui ne pourrait avancer. Elle parcoura quelques nuages, pour finalement arriver à un. D'accord, il n'avait pas vraiment les traits d'un cheval, mais l'imagination débordante de la gamine suffisait à lui faire imaginé que s'en était un.

-Le cheval! Il est la! dit-elle vivement, le pointant.

Elle porta ses yeux aux pupilles verticales sur Majir, qui la regardait. Iseabail fronça légèrement les sourcils, sentant que quelque chose semblait tracasser la jeune femme. Mais Majira vint vite la réconforter avec un sourire. En endorable petite fille, Iseabail, lui en offrit un également. Iseabail reporta son attention sur les nuages, de nouveau se questionnant sur le déplacement de ces boules de cotons.


-Majira, pourquoi les nuages bougent? demanda-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc EmptyDim 27 Avr - 21:59

Effectivement, un nuage semblait avoir quatre pattes, ce qui fit rire l'écuyère.

-Le vent. Plus nous sommes près de la terre, moins il y a de vent, tandis que plus nous sommes en altitude, plus il y en a!

*Enfin, je crois! Au pire, elle n'aura qu'à le demander à la magicienne!*

Continuant à rechercher un nuage particulier, Majira lui dit

-Ce serait chouette de pouvoir voler, non?

Ne pouvant pas s'empêcher de le faire, l'écuyère sonda en premier le château, puis les alentours du château. Elle sentit cepandant l'énergie de deux de ses compagnons dans les bois : Elisa et Ezechiel. Elle mourait d'envie d'aller les voir! Elle se releva, se plantant devant Iseabail.

-Suspendons notre partie. Je dois aller faire un petit tour quelquepart. Je te promet qu'aussitôt qu'on le pourra, nous jouerons à nouveau!

Après un clin d'oeil et un sourire, Majira quitta la petite, se sentant un peu mal de l'abandonner, mais heureuse à l'idée de rejoindre des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un banc
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: L'intérieur du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser