Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Sur un banc

Aller en bas 
+2
Anaelle
Alexandre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Les jumeaux
Élève 4ième génération
Élève 4ième génération
Les jumeaux


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 34
Âge-Fonction : 7 ans °_° Enfants d'Alexandre et d'Érika °_° Futur élève
Amour ou pas : M'nahh... Sauf nos parents qu'on aime beaucouuup!
Pouvoirs magiques : Dématérialisation/Matérialisation, guérison & Feu
Date d'inscription : 03/01/2008

Sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc - Page 2 EmptySam 17 Mai - 14:18

(HJ :Érika est venu cherché Iseabail, alors la petite n'est plus là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc - Page 2 EmptySam 17 Mai - 21:12

(HJ : Moi non plus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Érika


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail
Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle....
Date d'inscription : 09/02/2006

Sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 17:59

Érika décida de prendre un peu de temps tranquille. Elle avait perdu ses deux enfants qui avaient sans doute décider d'aller s'amuser un peu. Ce qui allait probablement leur faire du bien. Érika était alors aller prendre un bon bain chaud, question de défaire les nœuds qui lui broyait le dos, grâce à un bon massage. Puis après avoir enfiler une tunique légère, elle était descendu à la court, s'était rendu jusqu'à un banc et s'y était sagement assise, respirant l'air frais. Comme s'était bon de retrouver le calme. Un sourire rayonnant brillait sur son visage désormais serein. À cette instant, il aurait été dure de croire qu'Érika était une femme de guerre, elle avait plutôt l'air d'une femme au foyer, prête à s'occuper de poupon. Mais malgré tout, elle garder sous sa mince tunique une dague. Depuis qu'elle avait sut qu'un chevalier noir avait franchit l'enceinte du château, elle préférait ne plus prendre de chance et toujours avoir une arme sur elle.


-Enfin tranquille... se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

Sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 18:19

Stoneheart n'avait pas remarqué beaucoup de la guerre. Il avait passé son temps sur les remparts, sachant qu'il ne serais pas très utile. Il avait entendu l'arrivée des chevaliers noirs dans le château mais à présent ils étaient partis. Tous sauf une, qui se trouvait dans la tour de maître Katoux. Enfin bref, il avait décidé d'enfin rejoindre Dame Erika qui se trouvait sur un banc dans la cour du château.

Bonjour maître! Vous avez l'air épuisés?! dit il en s'asseyant à côté de la femme chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Érika
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Érika


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail
Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle....
Date d'inscription : 09/02/2006

Sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 18:31

Érika, l'esperit tranquille, sentait les va et viens tous ceux qui passaient tout près. Elle sourit sentant l'arrivé de son Écuyer, Stoneheart. Elle devait se l'avouer, durant la guerre, elle l'avait un peut négliger, mais Érika était ainsi, elle préférait se donner beaucoup plus sur le terrain et priver son Écuyer, alors là peu habituer encore, que de devoir le guetter sans cesse et détruire un petit nombre de soldat insecte. Bref. Elle sourit à l'arriver de ce dernier espérant qu'il ne lui en veule pas trop.

-Bonjour. Non, je ne le suis pas. Au contraire. Je suis plutôt détendu, sereine et bien. Depuis la fin de la guerre, je crois que c'est la première fois que je me sens aussi bien... Du moins, à part lorsque je suis avec mes enfants, dit-elle.

Après tout, chaque moment qu'elle passait avec Sìleas et Iseabail était un moment que les Dieux lui donnait et elle préférait en profiter pleinement. Comme lorsqu'elle se retrouvait avec Alexandre, elle en profitait. Justement, où était-il lui? Elle ne l'avait pas vu encore. ET d'après ce qu'elle savait, les enfants non plus. Disons qu'Érika était un peu étonné qu'Isea n'ait pas été à la recherche de son père. Enfin bon.


-Comment te sens-tu, toi? demanda-t-elle.

Car un corps reposer répondait certainement mieux aux mouvement qu'un corps fatigué, épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

Sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 18:43

Stoneheart était un peu déçu que son maître ne l'ai pas laissé participer à la guerre, mais si elle avait décidée ainsi elle devait avoir eu ses raisons. Mais bientôt il serait chevalier et aurait un écuyer lui aussi. Il était déjà très préssé mais avant il avait encore beaucoup de choses à apprendre. Ses pouvoirs n'étaient pas encore totalement controllés, mais pour cela il savait bien se battre à l'épée. Mais la lance et l'arc...s'était autre chose.

Moi je vais très bien! Je n'ai pas participé à la guerre donc je suis trés détendu et reposé! dit il.

Cette derniére remarque, il n'avait pas pu s'en empêcher... Il n'atait pas tout a fait sans rancune...

Comment vont vos enfant, maître? demanda t il.

Cela faisait un moment qu'il ne les avait pas vu mais il les appréciat beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Érika
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Érika


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail
Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle....
Date d'inscription : 09/02/2006

Sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 18:56

Elle sentait une bonne énergie chez Stoneheart, ce qui était sans le moindre doute, une bonne chose. Il était donc prêt à s'entraîner. Certes Érika aurait préférait faire autre chose, mais si elle voulait que Stone' devienne un chevalier exemplaire, et si aussi, elle désirait qu'il participe à la prochaine, il devait en tout point être prêt à affronter n'importe quel situation, de la plus facile à la plus difficile. Car certaine chose pouvait sembler anodine, alors qu'elle pouvait prendre de l'ampleur, il fallait savoir analyser et canaliser toute situation.

Alors qu'il lui répondait, Érika se sentait étrangement mal à sa remarque. Elle espérait de tout cœur qu'il comprenne sa réaction. Bientôt, il serait écuyer et à son tour pourrait juger. Érika aurait très bien put l'amener avec elle, s'il avait eue quelques mois d'entraînement, mais la guerre fut annoncer au moment même de l'adoubement, sinon quelques jours plus tard. Les écuyers n'étaient alors pas encore prêt à affronter ce genre d'adversaire.


-Un jour, ce sera ton tour, Stoneheart, dit-elle tout simplement, de façon neutre. Ils vont très bien. Cependant, j'ai bien peur que si les cours ne commencent pas très vite, ils s'ennuieront, comme tous les autres élèves.

Heureusement qu'Alexandre et elle leur aient montrer quelques tours, afin qu'ils puissent se divertir. Le couple avait des enfants merveilleux qui adoraient apprendre et qui avait soif de connaissance.

-Allez. Cessons de parler et mettons-nous au travail à la place, dit-elle sourire aux lèvres.

Normalement, lors d'entraînement, Érika gardait toujours son sérieux. Aujourd'hui, il était dur de savoir ce qui se passait. Quelque chose la rendait sans aucun doute très heureuse... Mais qu'était-ce donc? Secret! Elle voulait le garder pour elle. Enfin bon. Elle se leva du banc, puis s'éloigna un peu, tendit la main, puis par magie apparut son épée, la lame bien coupante.


-Ton épée est-elle bien effilé? demanda-t-elle à son écuyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

Sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 19:12

Stoneheart remarqua que son maître était heureuse et il s'en réjouit. Aprés tout, comment ne pas être heureux quand on avait un mari et des enfants aussi merveilleux comme elle les avait. Dame Erika avit vraiment de la chance. Stoneheart ésparait qu'il trouverait un jour aussi ce bonheur...l'amour devait être un sentiment magnifique quand on avait trouvé l'âme soeur.

Enfin bref, maintenat il n'avait pas le temps de penser à l'amour ou à des choses de se genre. Il fallait qu'il s'entraine pour devenir fort et un bon chevalier. Malheureusement, même s'il était doué au combat à l'épée, il n'aimait pas trop réfléchir et préférait foncer la tête baissée, ce qui n'était bien sûr pas très bien.

Oui, mon épée est bien éfilée maître! répondit il à la question de la femme chevalier.

Stone' se leva à son tour du banc et se rapprocha de la dame Erika, sortant l'épée de son fourreau. Erika avait déjà fait apparaitre son épée dans sa main? Pourrais t il aussi faire ça? Il se le demandait à chaque fois qu'elle faisait cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Érika
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Érika


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail
Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle....
Date d'inscription : 09/02/2006

Sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 19:32

-Très bien. Tu dois savoir, si tu ne le sais pas déjà, que ton épée doit toujours être très bien effilé, ainsi, tu ne rencontreras pas de problème lors de combat véritable, et mortel.

Voilà une chose de dite. Érika ne doutait pas une seconde qu'il était au courant de cette chose. Mais quand même. La femme mauve sourit après avoir perçu l'émerveillement de Stoneheart lorsqu'elle avait fait apparaître son épée et aussi son questionnement par rapport à ces apparitions qu'elle faisait régulièrement.

-Ce n'est pas tout le monde qui a ce dont. De nos jours, les gens qui savent se matérialiser ou dématérialiser sont plus nombreux, mais encore rare. Heureusement, dans l'ordre nous serons d'ici quelques années quatre.

Bien sûr, il parlait d'Alexandre, des jumeaux et d'elle-même, bien qu'il y avait aussi Kathoux, mais bon, cette dernière ne serait pas régulièrement sur le champ de bataille. Bref.

-Maintenant, montre moi ce que tu sais sur les positions à prendre, demanda-t-elle.

Si Stoneheart savait prendre une bonne position dès maintenant, il ne serait pas difficile de lui apprendre toutes les autres choses qui allait s'ajouter à cela.


-Une position de défense, proposa-t-elle d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

Sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 19:48

[HJ: ouaa, il va me falloir de l'imagination là... XD]

Je vais régulièrement éffiler mon épée ppour que je sois prés si un combat s'annoce vite. Je sais que si nous sommes attaqués je n'aurais pas le temps d'aller vite éffiler mon épée. dit il.

Stoneheart savait bien qu'il était obligé de l'effiler, et il préférait se battre , même amicalement, avec une lame bien coupante. Il remarqua que Erika avait remarqué son emmerveillement devant son pouvoir de matérialiser des objets et une remarque suivit.

J'aimerais bien avoir ce don...mais j'ai un propre don. Je trouve que c'est bien que nous savond tous faire des choses différentes. Ainsi, unis, nous vons plus de chances de battre notre ennemi et cela nous rend uniques, même si nous sommes tous liés par le fait d'avoir des pouvoirs. répondit il.

Lui-même savais se fondre dans l'environnement et donc presque passer inaperçus. Ca ne servait à rien lors des combat mais en dehors cela pouvait d'avérer très utile. En plus il savait reconnaître le caractère d'une personne sans avoir besoin de la sonder.

Stoneheart entendit qu'il devait prendre une position de défense. Ce n'étai pas très compliqué aprés tout. Mais il savit bien que la technique utilisée lors d'un combat était très importante. On ne pouvait pas engager une bataille en fonçant tout droit: c'était la défaite programmée d'avance. Il se plaça face à son maître, le regardant droit dans les yeux et levant l'épée qu'il tenait à deux mains pour la placer à la hauteur de son buste.

[HJ: Je sais pas trop comment imaginer une position de défens XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Érika
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Érika


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail
Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle....
Date d'inscription : 09/02/2006

Sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 20:04

[HJ: Bah non voyons! Wink]

Comme il apprenait cet adolescent. Érika aimait bien éduqué des jeune comme ça, à qui elle n'avait pas sans cesse besoin de leur dire quoi faire. Stone' savait se débrouiller et s'était tout à fait parfait comme ça! Il n'avait pas besoin de changer ceci, chez lui.

Érika laissa tomber le sujet des pouvoirs, tout simplement en lui souriant, parce qu'il avait raison, chacun était unique en son genre et s'était sans doute la meilleur arme que pouvait avoir l'ordre. Contrairement à l'Empereur qui envoyait toujours la même race de bestiole infâme.

Elle regarda la position qu'il prit. Il se débrouillait très bien pour un débutant encore. Elle sourit de plus belle. Mais encore fallait-il savoir s'il était bien installer, s'il était prêt à recevoir des coups. Érika se mit dans la peau du méchant, puis se lança sur lui, frappa fortement, bien entendu sur l'épée de son écuyer, puisqu'elle ne voulait pas le blessé. S'il tombait ou reculait de beaucoup, ou encore s'il ne résistait pas au coup s'est qu'il devait encore modifier un petit quelque chose chez lui. Soit sa position et ou sa force physique.


-Pas trop de mal?
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

Sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 20:24

Stoneheart vit le sourire de son maître et s'en réjouit beaucoup. Mais il n'en perdit pas pour autant sa concentration. Il se doutait qu'Erika allait l'attaquer et se tint donc prés. Voilà pourquoi ses jambes se fléchirent juste lors de l'attaque. De plus il savait que la femme chevalier ne frappait pas de toutes ses forces car elle ne voulait pas le blésser.

Il recula d'un seul pas seulement et retrouva tout de suite l'équilibre. Il releva son épée avec force et apuya contre celle de son maître pour essayer de la faire reculer un peu. Il avait gagné beaucoup de forces mais si cela suffisait pour déjà se battre contre un chevalier?

Non, ça va! répondit il simplement pour le cas, que son maître allait contre-attaquer directement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Érika
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Érika


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail
Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle....
Date d'inscription : 09/02/2006

Sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 21:03

Oh! Il tentait de la faire reculer à son tour. Au moins, il avait un très bon instinc, mais la seule chose qu'il ne savait pas, s'était que son adversaire, même amicale du moment, avait une force bien à elle. Elle résista sans trop de problème à la force de son écuyer. Une chose cependant manquait en Stoneheart, c'était l'esprit partout! Ce dernier se concentrait présentement sur les bras d'Érika pour la tenir dans cette position. Malheureusement, il y avait plus, comme les genoux par exemple! Érika évita d'être trop violente, mais finit par remener un coup dans le ventre de Stone' le faisant ainsi perdre l'équilibre. Érika pu rabaisser son arme offrir un petit clin d'oeil à son apprentit.

-Tu n'affronteras pas toujours des personnes avec une cervelle, mais tu dois quand même savoir que d'autre arrive à donner des coups, autre qu'avec les bras. Mais je trouve que tu te débrouille merveilleusement bien! félécita le maître.

Se fut au tour de la femme hybride de se mettre sur la défensive. Ce qui voulait dire que c'était à Stone' d'attaquer. Comment allait-il se débrouiller, quel genre de coup allait-il lui offrir?
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

Sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 21:18

Stone' ne s'était pas attendu a ce que son maître lui porte un coup dans le ventre et sur le coup de la surprise, perdit l'équilibre. Lorsque Erika lui fit un clin d'oeil il sourit mais s'avança de nouveau vers elle, maintenant qu'elle avit prise une position défensive. Il devait donc attaquer!

Merci maître, je m'entraine beaucoup! Je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre mais je vous ai vous, donc je pense que je pourrais vite m'améliorer! dit il.

Il s'avança ensuite rapidement vers son maître et fit comme si il allait porter un coup de haut pour descendre brusquement vers le bas afin de lui toucher les jambes, une partie très importante lors du combat. Il ne frappa pas fort, ne voulant pas la blésser mais la fit tout de même reculer un peu. Il se redressa ensuite pour ne pas laisser son maître contre attaquer. Il portat ensuite encore un coup sur l'épée de son maître pour qu'elle se concentre sur ce point et lui donna un légér coup de pieds dans les jambes la faisant bien perdre l'équilibre bien que lors d'un combat, s'il avait vraiment frappé fort son adversaire aurait pu avoir très mal.

[HJ: j'avais envie de me venger un peu XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Érika
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Érika


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail
Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle....
Date d'inscription : 09/02/2006

Sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 21:34

En effet, avec un maître, il allait probablement apprendre plus vite qu'il ne pouvait le penser. Mais quel ne fut pas sa surprise de la voir attaquer aussi rapidement. Érika en fut très éblouit. En effet, il avait sut faire vite et déboussoler son adversaire. Après s'être reculer, essayant d'éviter le pied de l'écuyer, elle le regarda, l'air très admiratif.

-C'est très bien jouer! Je crois que tu as là un très bon point! Ta vitesse sera fatal face à l'ennemis.

Elle fit une petite pause et reprit:

-Je crois que l'épée, tu la maîtrises très bien. Certes, nous ne laisserons pas cet entraînement de côté, mais aujourd'hui tu as fait tes preuves je crois. Mais dis-moi plutôt... En quoi as-tu réellement plus de difficulté?

Sur ce, elle mettait fin à cet entraînement, faisant disparaître son épée, qui retourna dans son étui, dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

Sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 21:49

Stoneherat fut très régouit des compliments de son maître.

Merci! Je pense que je deviendraus encore meilleur avec encore plus d'entrainement!

Il fut tout de même content que l'entrainement à l'épée fut enfin terminé. Il rangea l'épe dans le fourreau après qu'Erika avait fait disparraitre la sienne.

Mon point faible est le controlle de mes pouvoirs! Je n'ai pas réussi grand chose pendant les cours...et l'arc et la lance ne sont pas mon point fort non plus! déclara t il.

C'était peut-être encore beaucoup de choses à apprendre mais le fait qu'il savait habillement manier l'épée et qu'il savait utiliser son corps lors d'un combat étaient déjà une bonne chose,non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Érika
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Érika


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail
Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle....
Date d'inscription : 09/02/2006

Sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 21:59

Ça c'était certain! Il était plus qu'évident qu'il allait devenir encore meilleur en s'entraînant régulièrement. Même encore aujourd'hui, Érika avait besoin d'entraînement, non seulement pour ne pas rouiller, mais aussi pour apprendre d'avantage. On disait bien que tout au long de notre vie on continuait d'apprendre, peu importe le domaine! Enfin.

Lorsque Stone' répondit à la question d'Érika, Éri sourit légèrement. Si ses pouvoirs étaient l'un de ses points faible valait mieux les travailler plus rapidement. Il savait se débrouiller à l'épée, la lance et l'arc était un tentinet moins important, enfin. Ses pouvoir pouvaient encore agir comme une lance ou une flèche, lors d'un combat à distance alors...


-Dit-moi plus précisément ce que tu as du mal à manier? demanda-t-elle.

La femme à la peau mauve s'assit doucement sur le sol, en indien. Elle invita son écuyer à faire la même chose qu'elle. S'il avait du mal à controler sa magie, valait mieux être assit et concentrer, ensuite ils allaient tomber à un niveau plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

Sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 22:12

Stoneheart s'assit par terre comme son maître l'avait invité à le faire et réfléchit un peu. Qu'est ce qu'il n'avait jamais réussi à faire? Ce n'était pas compliqué...il n'avait ressu que quelques semaines à peine de cours avant d'être devenu écuyer. Il était arrivé très tardivement au château.

Eh bien, toutes les aptitudes qu'un chevalier doit savoir comme la guérison ou un peu de lévitation...je n'ai jamais réussi! Je suis arrivé trés tard au château et je n'ai donc pas autant bénéficié des cours que leq autres écuyer. Mon don de savoir me dissimuler facilement, je sais assez bien l'utiliser et le fait de reconnaître le caractère d'une personne est automatique... expliqua t il.

Il savait qu'avec Erika il allait vite s'améliorer dans tous ses domaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Érika
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Érika


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail
Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle....
Date d'inscription : 09/02/2006

Sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 22:19

-Je vois... fit-elle à voix basse.

Il devait à tout pris connaître la base de tout. C'était le plus important. Ensuite tout venait avec la pratique régulière.


-Eh bien! Aujourd'hui, je vais seulement t'apprendre comment canaliser la magie en toi et à l'utiliser. Mais tu devras tous les soirs, avant de te coucher te pratiquer, afin de te rendre plus fort.

Érika regarda autour d'elle un moment. Par quoi allait-elle commencer? La lévitation était probablement la plus facile, contrairement à la guérison. Elle sourit, puis point une petite pierre plus loin. Elle la ft se soulever, puis l'amena aux pieds de Stoneheart.

-Tu dois sentir la magie en toi. Ferme les yeux et sens en toi toutes la puissance qui règne dans chaque parcelle de ton corps. Ensuite, visualise la pierre dans ta tête, imagine la dans les airs, soulève là... Comme si s'était ton âme qui la prenait et qui la bougerait à ta place. Essait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

Sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 22:32

Stoneheart entendit l'ordre de son maître. La lévitation était ce qu'il désirait le plus apprendre à maitriser. Il se concentra donc vraiment. Il ferma les yeux et décida tout dabord de créer le vide en lui, comme si il allait méditer. Il ne savait pas pourquoi mais une voix li indiquait ce qu'il devait faire. C'était peut-être la preuve qu'il avait ce pouvoir en lui. Cette pensée le rendit très heureux et il relâcha a comcentration. Il reprit vite ses esprits et canalisa sa force. Il sentit la magie monter en lui. Il alla la chercher dans toutes les particules de son corps. Ensuite Stone' visualisa le pierre qu'il devait faire léviter et tout alla tout seul. Dans sa tête il la souleva du sol mais il ne savait pas si c'était la réalité. Il la vea et leva jusqu'à ce que la curiosité gagne sur lui et qu'il ouvrit les yeux. Le fait de voir la pierre flotter en l'air le surpris et il relâcha à nouveau sa concentration et la pierre tomba. Stone' regarda son maître et canalisa à nouveau son énergie, cette fois les yeux ouverts. Et au bout de quelques temps la pierre se mit à lever.

Cet exercice avait mit du temps et Erika s'était montrée très patiente ne l'interrompant pas.

J'ai réussi, maître! Etait-ce bien cela? demanda t il
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Érika
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Érika


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail
Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle....
Date d'inscription : 09/02/2006

Sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 23:05

Érika garda le silence, s'était à peine si on pouvait l'entendre respirer. Elle voulait que Stoneheart puisse avoir tout le calme dont il avait besoin pour réussir cette exercice. De plus, cela laissa le temps à Érika de penser comment elle allait lui enseigner comment soigner les gens magiquement... «Chaque chose en son temps» pensa-t-elle. Elle se concentra alors sur ce que faisait Stone'. Elle sourit en voyant la pierre qui se levait doucement et sursauta en la voyant retomber en flèche. Elle avait les yeux braqué sur la pierre, alors elle n'avait pas vu que Stone' avait ouvert les yeux et avait perdu sa concentration ainsi... Elle sourit pour elle-même, se trouvant un peut bête, mais bon. Elle le regarda qui, après un bon moment, réussit les yeux grands ouverts à lever la petit roche! Encore une fois, elle le félicita!

-C'est exactement ce que tu fois faire! Comme je te l'ai dit, tous les soirs, tu devras prendre quelques minutes de ton temps pour t'exercer. Et dans peu de temps, tu sauras soulever des objets plus lourd! Comme des personnes, ou mieux! Toi-même!

En disant cela, Érika se mit à l’éviter, pas très haut, dans le vide. Elle sourit et revint reposer ses fesses par terre, riant doucement.

-Tu vois, ce n'était si difficile! Maintenant, tu dois faire la même chose avec tous tes pouvoirs. Tu dois les sentir en toi, les sentir venir, les faire obéir, car tu es le maître de toi-même. Si tu n'arrives pas à te contrôler, tu risques de subir de grave blessure, comme le chevalier Xénoxa, qui a autre fois, faillit mettre en feu le château, parce qu'elle n'arrivait pas à calmer le feu qui brûlait en elle... Heureusement, elle s'en est sortit indemne. Mais tu comprends? voulut-elle savoir à la fin.

Elle voulait savoir s'il comprenait toute la base de la magie! De la concentration, tout simplement et également la foie et la confiance en soit! Si tu ne te faisais pas confiance, les chances de réussite était très minimiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

Sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 23:20

Stoneheart fut content quand Erika le félicita et il était fier de lui même. Il équarquilla grand les yeux lorsque son maître se mit à flotter dans les airs.

Merci, maître! Je m'entrainerais en prenant toujours des objets plus grands et plus lourds. Qui sait...peut-être qu'une nuit vous allez vous reveiller en sursaut car je vous fait flotter dans la chambre avec votre lit. dit il en riant.

Il éteint emplis de soif d'apprendre et très patient. Il pourrait apprendre des journées entiéres mais il savait que ça ne servirait à rien se trop se fatiquer d'un coup.

Le chevalier Xénoxa à faillit faire brûler le château? répéta Stone' stupéfait. Oui maître, je comprends très bien ce que vous voulez dire!

Les bases de la magie n'étaient pas si compliqués que cela. Mais c'était la magie en elle même qu'il fallait posséder en contrôler. Avec beaucoup d'entrainement ça ne devrais pas être trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Érika
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Érika


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail
Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle....
Date d'inscription : 09/02/2006

Sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 23:38

Érika se mit à rire. En effet, elle resterait très surprise de se réveiller dans le vide! Heureusement, Stone' ne partagerait pas sa chambre, mais celle adjacente, étant donné que sa chambre, elle la partageait déjà avec Alexandre, son époux. Enfin. S'était quand même bon de plaisanter!

-Attention, je pourrais te faire plus ça, plaisanta-t-elle à son tour!

Érika remarqua que les yeux et l'esprit de son écuyer était bien ouvert et prêt à tout apprendre! Ce qui plaisait beaucoup à Érika s'était qu'elle pourrait enfin faire découvrir tout son savoir à une autre personne! C'était très agréable.


-Oui. La première fois que cela c'est produit, c'est lorsqu'elle était encore qu'une élève et moi une jeune chevalier! Elle avait aider maître Kathoux à éteindre le feu, lors d'une attaque sournoise d'un sorcier ennemis. Xénoxa avait réussit à éteindre le feu, mais son pouvoir la complètement dévorer et le feu à très rapidement empiré... Heureusement Kathoux était là! La deuxième fois, c'est lorsque la chevalier ennemis est parvenu à nos porte, un feu s'était propagé, Xénoxa avait voulut l'éteindre et ... Comme lorsqu'elle était enfant, une chose affreuse s'est produite, elle a elle-même prit feu! Une torche ambulante! Il n'y a pas eue trop de dégât, mais ça aurait pu être pire.

Érika en avait tout simplement entendu parlé, puisqu'elle n'avait pas été présente lors de l'attaque de Selianna. Mais bon. Elle hocha finalement la tête, contente que son écuyer acceptait de suite ses conseils.

-Bon, la lance et l'arc maintenant. Tu es prêt? Ou préfères-tu aller faire un peu d'équitation à la place? Ou tout simplement marcher? Je te laisse le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

Sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 23:55

Cela faisait du bien de rire un peu aprés tout le stress des derniéres semaines. Bien qu'il ne partageait pas la chambre avec son maître, il était juste à côté.

Vous n'oseriez pas faire ça maître, vous savez bien que je me vengerais! dit il en rigolant.

Stone' se sentait à l'aise ici au château. Il t avait ses amis, et...sa famille. Les gens de cet endroits étaient à présent sa famille. Il ne gardait plus aucn souvenir de ses origines...

Comment à réagit maître Kathouw? Je veux dire, Dame Xénoxa aurait put mourir...

Stone' repensa à la présence du chevalier noir dans le château. Et le ressonda à nouveau, Seliana n'était plus dans la tour de maître Kathoux.

Maître?? demanda t il s'agitant soudainement Maître Kathoux avait gardée un chevalier noir dans sa tour, je l'ai remqrué en le sondant...mais elle n'est plus dans la tour maintenant!!

C'était peu probable que la magicienne l'ait relachée comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Érika
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Érika


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail
Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle....
Date d'inscription : 09/02/2006

Sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 0:20

-Attends! La vengeance n'est pas une bonne chose chez personne et encore moins chez les chevaliers d'Émeraude! avertit, sachant qu'ils plaisantait.

C'est pourquoi elle continuait de sourire. Elle voulait simplement poursuivre son éducation. Après, nous avions droit d'apprendre tout en s'amusant, non? S'était le cas de la belle femme à la peau mauve.


-Eh bien. On lui a donner les soins nécessaire. Il est certain qu'elle a du se reposer quelques jours, mais elle va mieux. Malheureusement, chez elle, son pouvoir semble être indomptable... C'est sans doute pourquoi on a préféré la garder au château lors de la guerre, ainsi, elle n'aurait pas inquiété les chevaliers sur le champ de bataille. C'est pourquoi il est toujours mieux de savoir bien dressé sa magie avant d'aller au combat.

Érika adorait les questions! Ainsi, cela la tenait occupé, autant elle que son écuyer.

-Oui, qui a-t-il? fit-elle alors qu'il s'adressait à elle, comme s'il voulait parler de quelque chose.

Ce qui suivit laissa Érika perplexe. Elle avait entendu parler, entre les branches de ce chevalier retenu. S'il était alors disparut, c'est que cela n'annonçait de bon. Érika se mit à sonder les alentour, rien de menaçant à l'horizon.


-Vite! Finit la rigolade, il faut arrêter ce chevalier, avant qu'il ne fasse de bêtise!

Mais où pouvait-il se trouver?...


[Tu peux créer un poste Very Happy ... lo0l.]
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





Sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un banc
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: L'intérieur du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser