Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 L'alvéole de combat

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




L'alvéole de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat - Page 3 EmptySam 5 Jan - 2:01

-- Merci .. lacha't-il entre deux coups.

Il recula d'un bon lorsqu'elle se décida à l'attaquer.
Il parra à son tour quelques rapides coups et décida d'aller un peut plus loin.
Quand le prochain coup au torse arriva, il le bloqua de la même facon qu'il avait fait avec les autres, mais dès que l'épée de Seliana fut immobile, bien que pour un court instant, il agripa ces poignets avec sa main gauche (qui ne tenait plus l'épée) et s'apprèta à lui envoyer son poingt droit en plein dans la figure.


- Normalement, j'aurais pu te défigurer .. dit-il avant de lacher prise et de reculer de quelques pas. Il se remit en garde a attendit.


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

L'alvéole de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat - Page 3 EmptySam 5 Jan - 2:16

-Tu n'aurais pas oser...Tu m'aime trop pour sa...

Avec son meme sourire moqueur, elle contre attaqua vers la gauche avec force. Elle bloqua tout ses coups sauf deux qui l'erraflerent quelque peu...Elle reussit a le lui "cacher" en redoublant la force dans ses coups. Seliana prit son epee d'une main et lui envoya un puissant coup de pied dans l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alvéole de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat - Page 3 EmptySam 5 Jan - 3:13

Il n'eu pas le souffle coupé, mais recula tout de même. Son plastron c'était déformer et on pouvait y distinguer la forme du pied de Seliana.
Il la regarda et sourit. Un presqu'imperseptible flash rouge passait dans son regard et, au même instant, sa cuirasse s'anima comme les vagues de l'océan et reprit sa forme originale.


- Ça fait du bien sa ... sa replace les idées.

Après cela, il recommenca à l'attaquer. Mais lors d'un parage, il lacha son épée cette fois de la main droite. Continuant à faire glisser sa lame sur la scienne, rapidement, il agrippa le cou de Seliana et la poussa durement sur le mur. Suite à cela, il la leva dans les air. C'est épaules arrivaient à la hauteur de la tête de Erkè-Niel.

- Maintenant, j'aspirerais votre énergie vitale.

Lorsqu'il dit cela, Seliana sentie son énergie vasciller.
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

L'alvéole de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat - Page 3 EmptySam 5 Jan - 11:23

S'etait bien la derniere chose a laquelle elle s'attendait...quand elle fut plaquer sur le mur de roche, son epee lui glissa des mains et elle ne pu l'a rattraper. Quand il l'a souleva du sol elle porta ses mains a son cou par reflexe et ecouta se qu'il dit.Seliana commenca a sentir son energie diminuer mais decida tout de meme de reagir.Ses yeux devinrent noir puis elle lui donna un coup de pied au ventre encore une fois pour le faire reculer.Sa respiration etait plus difficile mais elle ignora un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alvéole de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat - Page 3 EmptySam 5 Jan - 13:06

Lorsqu'il recu le coup, il lacha Seliana, qui était toujours en l'air, et il alla s'agenouiller un peut plus loin. Il respirait difficilement, parce que sa cuirasse avait encore pris la forme du pied de Seliana.

- Ee je .. enfin .. j'aurais du mettre ... mon vrai plastron .. . avoir su ...

Sur ce, le même spectacle se répéta. Le métal de la cuirasse s'anima et reprit sa forme originale.
Erkè-Niel prit une grande respiration, étant donner qu'il n'avait plus de pression sur sa cage thorasique.
Il se servit de son épée comme d'une cane pour se remettre debout.
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

L'alvéole de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat - Page 3 EmptySam 5 Jan - 20:24

Seliana tomba au sol en essayant de reprendre sa respiration. Elle se massa la gorge en regardant Erkè-Niel. Elle se leva lentement et repris son épée l'a remettant dans son fourreau. Elle s'accota au mur de pierre et respira a fond, les mains de son frère d'arme avait laissé de grosse marque rouge sur le cou de Seliana mais elle s'en foutait un peu. Elle sourit un peu.

-Bon suffit pour aujourd'hui...De toute façon c'est le millieu de la nuit...Et ont doit etre ici demain matin première heure pour un entrainnement oubligatoire donc faudrait aller se reposer un peu...

Elle enleva la dague dans sa botte et l'a rangea elle aussi a sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alvéole de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat - Page 3 EmptySam 5 Jan - 21:37

- Je suis daccord, bien que je n'en ai pas réellement de besoin, dit-il en finissant de se relever.

Lorsqu'il entendit le message de Terebnor ::
** OUblier l'entreinnement demain matin, venez à l'aube, dans la salle de réunion, et je veux tout le monde, sans discution...Merci. **
, il regarda Seliana et sourit.
Il ranga son épée dans son fourreau et pointa Seliana de sa main droite. Un mince et long filament de brume noir et argenté sortit du bout de ces doigts pour se diriger vers elle. Avant qu'elle n'ait pu faire quoi que ce soit, bien qu'elle n'aurait rien pu faire, la brume pénétra en elle par son nez.


- Voici tout ce que je t'ai prit ... d'énergie. Peut-être ne nous entrainerons nous pas demain mais, tu en auras besoin pour affronter le tempérament de Térébnor, dit-il en souriant légèrement.

Il ramassa sa cape et s'apreta à sortir.


- Je n'irai pas dans mon trou, je vais directement à la salle. Si tu veut venir .. je t'attend. Sinon, à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

L'alvéole de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat - Page 3 EmptySam 5 Jan - 21:42

Elle fut surprise lorsqu'il l'a pointa du doigt....Encore plus quand une sorte de brume en sortit...Elle "absorba" en quelque sorte la genre de brume et immédiatement elle se sentit mieux. Elle écouta se qu,il dit et sourit.

-Il va y avoir quelque étincelle je crois...

Elle repoussa ses cheveux vers l'arrière et le suivit jusqu'a la porte.

-Je te suis...Ont y va tout de suite...

Ils sortirent de l'alvéole.

(out of postttttt )
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

L'alvéole de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 2:45

-------------------------------------------------------------------------------


Eimy se glissa doucement à l'intérieur de la salle d'entraînement, silencieuse, puis se posta un moment devant la fenêtre pour observer la nuit. Pâle et cernée, Eimy faisait presque peur, et la lumière de la lune ne l'améliora pas. La jeune ténébreuse se tourna après un moment et releva la main environ au niveau de ses épaules, observant une petite boule rouge se former dans sa paume et grandir graduellement. Elle la fit tourner au creux de sa longue main avant de la jeter avec force sur un mannequin qui se trouvait à proximité. Heureusement, le feu de faisait aucun bruit! La jeune femme créa une autre boule, qu'elle jeta au loin, puis une autre, et une autre. Elle fit pleuvoir sur les murs de tonnes de boule de feu, qu'elle lança avec rage dans le but d'évacuer ses sentiments douloureux qu'elle ne pouvait plus garder en elle. Déchirée, elle se laissa tomber sur ses genoux, la tête basse. Un bon moment se passa sans qu'elle ne fit le moindre mouvement. Elle finit par se relever puis elle plaça ses mains de façon a se qu'elles soient parallèles l'une de l'autre puis ferma les yeux et se concentra. Petit à petit, une petite lumière rouge apparut entre ses mains, et cette lumière grandit pour devenir une petite flame, puis une plus grosse. Elle grandit encore et encore, mais s'éteignit d'un coup, laissant la jeune recrue désespérée. La jeune femme soupira puis quitta la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Invité
Invité




L'alvéole de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 2:11

Drake arriva sans faire le moindre bruit dans le centre d'entraînement. Il remarqua quelque chose d'étrange sur le mur. Il y avait des traces de brûlure. Sauf Seiana, il ne connaissait personne d'autre utilisant se genre de pouvoir. Il croyait savoir c'était qui... Émi! Il se mit a rire d'un ricanement méfistofelesque qu'on pouvait entendre dans toute la pièce et même à l'exterieur. Le rire s'estompa après une trentaine de seconde mais on pouvait encore entendre l'écho. Sur ce, il commença a sortir ses deux épées de ses foureau et les fit pivoté dans les airs a une vitesse phénoménal. Avec la même vitesse d'execution, il trancha un mannequin à chaque coup sans ralentir au contact.

Après un moment, Kementari l'appela pour qu'il vient au bâteau et qu'ils partent enfin sur Enkidiev.
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

L'alvéole de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 9:25

_______________________________________________

Entrant dans la salle de combat, toute mes armes accrochées à la ceinture, j'étais prête à me défoncée. Je devais passé ma rage sur quelques chose et pour une fois, j'avais décidé que ce ne serait pas sur des insectes. Déroulant mon arme d'un claquement sec, je commençai un combat gagné d'avance contre un pauvre mannequin de bois qui n fit malheureusement pas le poids contre les lames tranchantes.

"Pas très solide!", m'exclamais-je en m'attaquant à un nouveau mannequin, de pierre cette fois-ci, qui semblait beaucoup plus ample à passer ma rage que le précédent. Je précisai mes mouvements, taillant dans les pierres des marques qui y resteraient.
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

L'alvéole de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 18:03

Comment je pouvais réagir ? Une défaite de plus dans mon ¨ CV ¨. La seul source de motivation que j'avait, c'est que maintenant Zénor était complètement détruit. Mon prochain plan s'organisera à partir de ce royaume déchu. Bref, cette défaite me semblait amère, j'était désorianter. J'était tellement sur de cette victoire que maintenant, je sais même pas si mes chevaliers noir me faisaient confiance.

Je marchais le long des alvéoles pour finalement arriver dans l'alvéol de combat. JUste en rentrant dans cette pièce, je pouvais sentir la colère de KEmentari dans tout mon corps. Elle était frustrer, démolie, décu. Elle n'acceptait pas la défaite et sa je le savais puisque je la connaissais par coeur. J'ai dégainer mon arme et je me suis approcher de KEmentari, puis je me suis présenter devant elle juste avant qu'elle donne un autre coup et j'ai stopper sa lame contre la mienne.

Mes deux yeux noir croisaient ceux de KEmentari, je lui fit baisser son arme puis j'ai poser ma main sur son épaule pour la monter jusqu'a sa nuque. Je la regardais sérieusement, sans aucune émotion.

- Nous avons tous eu un blâme dans cette bataille. Mais garde ta colère pour notre prochaine mission. C'est pas le mannequin qui tu en veux, mais c'est au chevalier d'Émeraude. POint à la ligne.

Ai-je dit en la fixant dans les yeux. Je parlais avec une voix calme, mais avec un soupson de remord envers moi même. Je savais que cacher ainsi sa colère était difficile, mais il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

L'alvéole de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 18:21

Depuis que j'étais toute petite, je faisais toujours tout pour cacher mes vrais sentiment. Je ne montrais jamais de tristesse puisque je considérais cette émotion comme une faiblesse. Je cachais toujours au mieux ma douleur, bien que parfois durant les combats cela me soit impossible. Je pouvais mettre un sourire dans mon visage, paraître parfaitement heureuse. La plupart des gens, sauf ceux qui, comme Terebnor, me connaissaient vraiment très bien, pensaient qu'il s'agissait des mes vrais sentiments, mais la plupart du temps, le sourire était faux.

Justement, mon chef entra dans la pièce. Je remarquai à peine sa présence, bien trop occupée à me défouler sur les mannequins qui se trouvaient devant moi. Lorsque le Chevalier vint se placer devant moi, arrêtant ma lame par la même occasion, je fulminais toujours autant, bien que je paraissais plus calme.

Je rangeai mon arme tandis qu'il déposait sa main sur mon épaule et nos regard se croisèrent. Garde ta colère pour la prochaine mission...mais quand aurait-elle lieu? J'avais attendu toute ma vie ce moment, l'occasion d'aller venger ma mère une bonne fois pour toutes, d'aller massacrer ces misérables...et nous avions failli. Cela avait été un échec retentissant...même si nous avions réussi à faire des victimes.

Mon visage redevint rapidement impassible et seul la lueur flamboyante de mon regard pouvait trahir la colère que je ressentais encore.

"Combien de temps est-ce que cela va encore durer?", furent les seuls mots qui sortirent de ma bouche. J'aurais voulu les retenir, mais il était trop tard lorsque je m'étais aperçu que je les avaient prononcés. Je restai tout de même impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

L'alvéole de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 18:42

Combien de temps que sa va durer. Je me poses cette question tout les jours. Même que sa devient un cauchemar. Nous, les chevaliers noir, nous ne sommes pas supauser avoir de sentiment, mais au cours des années plusieurs d'entre nous ( Les chevaliers noirs ) ont découvert qui ils étaient vraiment en dedans d'eux. Que les sentiments étaient quelque chose de naturel. L'amour, l'amitier, la tristesse, la colère et la vagenge était des choses normal pour des humains. Et qu'On le veule ou pas, on n'est des humains malgrée tout.

La défaite était dure pour chacun d'entre nous et la perte d'un chevalier noir nous rendait complètement invulnérable. Quelque part en dedans de nous, on avait l'impression d'être complètement anéanti. Mais à quelque part, moi j'était assez confiant ainsi qu'assez fort pour mener mes braves chevaliers noir vers la victoire et ainsi vivre une vie normal.

- Je ne sais pas. Mais j'ai évaluer notre expédition, et j'ai trouver toute nos défaut. Durant la prochaine réunion des chevaliers noir, nous allons mettre un point sur nos défaut et les amiliorers au plus vite.

Un petit sourire narquois s'afficha sur mes lèvres à une certaine pensée.

- Au moin, nous avons détruit le royaume de Zénor. Les insectes ont bien fait leur travail et nous avons un nouveau point de territoire qui nous appartient. Je réserves quelque surprise au chevalier.

Ai-je dit en lui lanca un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

L'alvéole de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 18:51

Selon ce que je savais, nous aviosn perdus en tout trois chevaliers noirs. Erkè-Niel, qui avait été tué, Eimy, qui avait changé de camp et Séliana qui avait été capturée. Nous étions peu et donc la perte de trois chevaliers, même si cela n'était qu'un petit nombre, pourrait nous être fatale si nous décidions de retourner maintenant sur Enkidievs. Nous avions à former d'autres Chevaliers Noirs, ou encore à trouver un très bon plan si nous voulions par être anéantis pour de bon.

Puis, Terebnor fit allusion au royaume de Zénor. En effet, cette partie du continent avait été détruite, nous laissant un bout de territoire. Il réservait des surprises aux chevaliers? À ces mots, je ne pus empêcher un léger sourire. Je savais que, de toute façon, même si j'essayais de cacher mes vrais sentiment, Terebnor était capable de lire en moi comme dans un livre ouvert. Il m'avait vu grandir, moi qui avait toujours vécue sur ce continent, et savait donc comme je réagissais.

Puis, je pensai à une aute chose. Eimy. Je n'avais pas réussi à l'entrâiner jusqu'au bout. J'avais failli à ma tâche. Je l'avais crue prête à tenir le coup si elle avait à faire face à sa famille et j'avais eu tord.

"Même si nous aurons d'autres occasions, il reste que nous avons perdus des chevaliers..."
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

L'alvéole de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 19:09

Seliana, Eimy et le chevalier donc je me rapelle de sont prénom. Seliana.... Fallait bien que j'aille la rechercher. Eimy elle, je la tuerais de mes propres mains, tout comme son frère... Ce fameux Thomas. Il avait du cran... Il avait réussi à me battre. Il avait les yeux de son père, le même sentiment fier d'être un guerrier. Si sur de lui. Mais je devais admettre qu'Il était le plus fort de tout les chevaliers d'Émeraude et je m'entrainerais pour le tuer comme j'ai faites contre son père.

- Le manque de chevaliers, ou le nombre n'est pas important. Il faut que tu aprenne KEmentari que tu peux t'entreinner... continuer...continuer sans lacher et devenir fort comme 10 chevaliers d'émeraude.

Je lui est sourit pour ensuite la faire marcher un peu plus loin en ma compagnie. Il y a longtemps que j'ai pas pris le soin de mes chevaliers noir. Il était important pour un chef de prendre des nouvelles et d'être attentionner pour les connaîtres encore plus.

- Et je dirais... et s'est à cause de Seliana tout sa. Si elle aurait pas fait à sa tête, nous aurions pas été déconcentrer par son départ pour Émeraude. Elle a vraiment été bête.

Avec se que j'ai dit, je me surprenais moi même. J'aimais Seliana, mais son erreur nous avait coûter la mission et la perte d'un chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

L'alvéole de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 21:18

Concernant ce que Séliana avait fait, il était vrai que cela avait été idiot. Mais, n'étant pas présente sur ce champs de bataille, puisque j'étais occupée à massacrer les gens de l'autre royaume où nous attaquions, je n'avais pu faire quoi que se soit pour l'arrêter. Je n'avais appris l'erreur de la Chevalier Noire qu'une fois toute la troupe atterie à Émeraude. Lentement, sans même que je ne m'en rende réellement compte, ma colère baissait, me laissant plus calme. Il était rare que je me confie à qui que se soit. Jusqu'à maintenant, il n'y avait que deux personnes avec qui j'avais parler de sujet plus personnels et il s'agissait de Drake et Terebnor. Et, la dernière fois que j'avais ainsi eu le goût de m'ouvrir à mon chef, cela remontait à plusieurs années. Je devais avoir quelques chose comme douze ou treize ans dans ce temps-là.

"J'aurais...j'aurais tellement voulu venger ma mère...", dis-je après un moment à réfléchir. J'avais toujours ma carapace d'impassibilité, en vain, puisque mon regard laissait clairement voir ma tristesse. Je me sentais vulnérable à ce moment, plus vulnérable que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

L'alvéole de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 21:49

La vangence était un acte particulièrement gratuis je trouvais. Si ont se bat que pour la vagence, et non pour le plaisir. Moi je me bats pour le plaisir, de vouloir d'avantage de terre et de pouvoir. C'était mon but d'amener les chevaliers noir est tout le monde d'Irianeht sur Enkidev et d'en faire notre royaume.

Les défaites étaient dure à avaler, mais j'était confiant que s'est en corrigeant les erreurs fait qu'on pouvait accélèrer les choses.

Bref, j'ai tourner va tête vers Kamentari pour ensuite sonder Irianeht pour savoir si j'allait déranger les autres chevaliers ou non. Puis j'ai stopper sur Solaris... Avec deux autres chevaliers noir quelquon que.


- Kamentari.... Suit moi, et sort tiens toi sur tes gardes.

Je n'amais pas se * Feeling *. Quelque chose se passait là bas et je voulais en être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alvéole de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alvéole de combat
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: L'empire noir :: Les alvéoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser