Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 L'alvéole de combat

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'alvéole de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 0:39

- Ca me touche, que vous reconnaîssiez mon travail, et...

Solaris fit un pas vers l'avant et s'assit à la gauche de Terebnor, jambes groupées vers elle. Elle releva brèvement ses cheveux foncés, qui étaient tombés devant son visage lorsqu'elle s'était assise, puis elle détacha son masque qu'elle rangea brèvement dans une poche, ce qu'elle faisait régulièrement, pour entreprendre de longues conversations. Elle ne parlait pas beaucoup avec les autres, non, certes, avec Terebnor, c'était différent. Ils parlaient souvent...

-...Oui, je crois avoir une réponse à vos questions, se contenta-t-elle de répondre, posant son regard sombre sur celui du Chef des Chevaliers, attendant un court moment avant de reprendre la conversation. A mon avis, vous aurez toujours à lever le ton, car, sur ce continent, tout le monde sent le besoin de se prouver, et la rivalité naît entre les alliés. Nous sommes, Chevaliers Noirs, tous plus forts que tous les Chevaliers d'Emeraude réunis mais eux éprouvent de l'amitié et de l'amour les uns les autres, en plus d'aimer leur continent et de travailler en équipe pour garder leur cause en vie. La plupart d'entre nous ont été emmenés malgré eux et n'ont pas de sentiments d'appartenance, ici. De plus, l'amour et l'amitié n'existe pas entre nous, comme pour eux...Et si nous voulons les vaincre, nous devrons travailler ensemble... Mais ce ne sera pas très simple, si ca continue comme ca...

Solaris détourna le regard de Terebnor, observant la plage, un court moment. Au moins, elle savait que le Chef des Chevaliers Noirs la comprennait et que, tous deux, savaient déjà qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre, car ils avaient la même opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

L'alvéole de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 0:49

Terebnor se retint de pas sourire, même si s'était plus fort que lui. Un mince sourire finissa par apparaitre sur ses lèvres, mais il ne détourna pas son regard de la mer. Dans un sens elle avait raison, nous sommes de êtres sans émotion et avons été élever dans le pouvoir, vouloir toujours être le plus puissant. Oui s'était le but, être le plus puissant, mais bizzarement, Terebnor ne ressentait pas cela.

-Je suis pas d'accord sur un point avec vous Solaris.

Dit-il en tournant son regard vers la jeune femme au cheveux noir comme la nuit. POur les rares fois elle avait enlever son vouloir devant son visage.

- Les chevaliers noir ont tous des émotions, quand j'ai regarde Eimy et que j'ai fouiller dans son esprit, j'ai remarquer qu'elle était humain, comme nous, né avec des émotions, de l'amour et de l'amitier mais forcer de s'en défaire. Mais aujourd'hui, je me rend compte que je suis un être puissant, une personen voulant conquérir les terres des chevaliers d'Émeraude mais en ayant un coeur. Pas un coeur noir, mais un coeur rose. Nous somme humain Solaris, pas des insectes.

Dit-il les yeux brillants comme tous, bien sur, Solaris pouvait peut être, être contre cette logique, mais il fallait bien un jour ou l'autre que leur vrai coter humain sorte mais que leur mission de détruit toute race de chevalier sur Enkidev parte.

-J'oubli pas ma mission Solaris, et je vous conduirez à la victoire sa s'est certain, mais après cette guerre, je préfère laisser mon trone a toi et déserter et réflichir sur se que je suis vraiment.

Sur se il fixa toujours les yeux de Solaris, même si les yeux à elle était détourner sur l'océan noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alvéole de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 1:09

Solaris regardait toujours l'océan, mais elle put voir, du coin de l'oeil, le léger sourire qui parut sur le visage du Chef, ce qui la fit discrètement sourire elle aussi. Elle aussi penchait du côté et des morales de l'Empereur Noir, oui. Certes, quand elle parlait ainsi avec Terebnor, sur la plage, elle se sentait humaine, et elle aimait bien cela. Arquant un sourcil lorsque Terebnor lui exprima son désaccord sur un point, elle garda une expression neutre, écoutant ce qu'il avait à dire. Elle resta un court moment ainsi, mais plus Terebnor parlait, plus la surprise s'emparait des traits de son visage. Elle regarda brèvement Terebnor, un peu incrédule. Elle ne le savait pas capable de reconnaître son humanisme, et de l'entendre parler ainsi, de ses pensées et de son coeur, la rassurait étrangement. Oui, ca la rassurait vraiment beaucoup. Pourquoi? Car elle constatait qu'elle n'était pas la seule, sur ce continent, à toujours se prendre pour une humaine, simple humaine, qui ne s'est pas complètement détachée de ses émotions...

-Vous me...Vous me surprennez vraiment beaucoup, et je suis étrangement heureuse de vous entendre dire tout cela, Terebnor... Je suis totalement d'accord...

Elle avait parlé d'une voix douce et calme, reportant son regard sur l'eau foncée. Elle écouta attentivement ce qui suivit, la décision de Terebnor de lui laisser le pouvoir après sa victoire et de repartir la laissa pensive quelques secondes. Il semblait froid et dur, le Chef, mais en fait il était très...profond...

-Vous en êtes sûr... Vous allez vraiment déserter...?

A présent, elle avait plongé son regard dans celui de l'homme, elle ne savait pas trop quoi dire, très attentionnée par tout ce que Terebnor disait. Peu à peu, les sentiments humains ressurgissaient...
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

L'alvéole de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 1:20

À la grande surprise, Solaris était d'accord avec lui. Méchante journée on pourrait dire. L'arrivée d'une jeune recrue, pour ensuite dévoiler toute la vériter qu'il avait cacher à une femme qu'il pensait autrement. Malgrée qu'il n'avait pas creuser trop loin dans l'esprit de Solaris pour savoir a quel point elle était humain pure race. En quelque sorte cela rendait heureux le chevalier noir, mais pas assez. Le chevalier noir passa légèrement sa main dans ses cheveux pour ensuite prendre une grande respiration. Puis son regard se tourna sur Solaris qui le regardait comme jamais elle l,avait regarder, même que sa le mettait en quelque sorte mal à l'haise.

-Déserté...Oui je le souhaites. Faire ma propre loi, m'installer dans un maison non loin de tout le monde dans un territoire complètement inconnu. Après cette victoire, pourquoi rester ? Je vous aurez donné les terres que vous avez tellements voulu, vous et les autres habitant d'Irianeht. Mon devoir et de vous conduires à cette victoire rien de plus. Mais par contre, je serais le plus heureux des hommes en sachants au loin que le peuple ou j'ai grandit vie en colonie et qu'un nouveau chef comme toi gouverne encore plus de chevalier noir, encore plus de terre.

Sur ce il garda un petit sourire.

-Mais sa....Tu gardes sa pour toi, personne d'autre toi savoir que j'aurais déserter, au contraire, je veux que tu leurs disent que je suis mort.

Terebnor garda toujours le même sourire, fier de Solaris, même si la victoire était toujour pas gagner, l'espoir était toujours au rendez-vous.

-Tu me le promets...

Dit-il en prenant ses mains en douceur pour s'assurer quelle tiendrait sa parole. Au moin, il y avait un être sur cette terre maudite qu'il pouvait avoir de la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alvéole de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 1:33

La jeune femme fixa longuement Terebnor de ses yeux sombres, pensive, elle l'écoutait avec tellement d'attention. Depuis douze ans maintenant qu'elle avait été prise du royaume de Rubis, jamais elle n'avait tenu une conversation comme celle-ci, jamais elle ne s'était ouverte de cette facon, de peur de recevoir des regards croches. Elle ne voulait pas qu'on l'interprête mal, qu'on pense qu'elle soit faible uniquement car sa nature humaine persistait. C'est pourquoi elle montrait toujours une image discrète, haineuse et cruelle. Ces trois points faisaient parti de ce qu'elle était devenue, oui, certes, elle restait une jeune femme...

Terebnor expliquait pourquoi il voulait quitter, déserter, une fois sa mission accomplie. Plus il parlait, plus Solaris se rendait compte qu'elle ne voulait même pas des terres de l'Empereur Noir, après cette victoire, tout comme Terebnor. Elle n'avait plus rien à y gagner, après tout... Pourquoi faire tout ceci, alors? Il fallait dire que c'était en parti à cause de l'emprise si grande de l'empereur noir... Le Chef avait trop raison, par contre, et plus elle l'écoutait, plus elle était d'accord avec son jugement. Elle sourit lorsque son maître fit de même, très contente de l'entendre dire ses choses sur son compte, qu'il allait être soulagé en sachant qu'elle aurait pris la relève, et elle allait le faire pour lui. Il lui fit faire une promesse, qu'elle accepta aussitôt.


- Je te le promet, Terebnor... Je leur dirai que tu as péri en combat, et tu pourras méditer en paix...

Elle entrecroisa ses doigts avec ceux de Terebnor lorsqu'il prit ses mains, le fixant tout droit dans les yeux. Elle n'allait pas lui faire faux-bond, et elle allait le rendre fier...
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

L'alvéole de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 1:42

Au moin un ! Un chevalier sur dix ou onze l'écoutaient. Il pouvait prendre part à une discution sachant que la personne en avant de lui pouvait l'écouter normalement et non toujours entrain de le contraire ou de lui jouer dans le dos. Solaris avait l'air sincère dans ses paroles, encore plus quand il sentit les doigts de celle-ci s'entre croiser avec les siens. Encore une fois, un autre et nouveau sourire s'étira sur ses lèvres.

-Tu me rends déja fier...Juste dire que tu tiendras ta parole.

Sur ce, il serra les mains de Solaris contre lui et fermement. Le regard de la jeune femme était imposant ce soir, plus imposant que les autres fois qu'il avait parler seul à seul avec la chevalière. Maintenant, il ne restait plus que la victoire sur le terrain, une victoire vériter malgrée les déboire d'un chevalier noir, surtout d'un chef. Doucement, il se défit de une de ses mains pour la déposer doucement sur la joue droite de Solaris. Il toucha sa peau délicatement, à savoir que s'était la première fois qu'il la touchait ainsi. Impressionner par son geste, il se retira automatiquement, puis avec un petit rire.

-Voyons, se genre de réaction n'est pas mon genre.

Dit-il en déviant subitement le regard de Solaris, et ainsi il se défit des mains de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alvéole de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 2:02

Un sourire s'étira sur les lèvres de Terebnor, alors qu'il lui assurait qu'il était déjà fier d'elle. Les paroles du Chef étaient sincères, elle le savait, et elle espérait qu'il sache que les siennes aussi l'étaient. Quelque chose d'inhabituel était entrain de se dérouler, en ce moment, et Solaris s'en doutait bien, mais elle ne semblait pas vraiment le remarquer. Les deux individus se tenaient, Terebnor serra plus durement les mains de la jeune femme contre lui, et le regard de Solaris se fit un peu plus insistant. Les deux étaient si déterminés, si prêts à tout mettre sur la ligne pour gagner cette guerre, et cette détermination faisaient surface, maintenant, alors qu'ils se fixaient tous deux l'un l'autre, mains dans les mains...

Jamais cela ne lui était arrivé, auparavant, dans ses discussions précédentes avec Terebnor, ca semblait différent, cette fois. Le Chef des Chevaliers Noirs se délia d'une des mains de Solaris, pour porter la sienne sur la joue droite de la jeune femme. Il la toucha doucement, lentement, délicatement, jamais les deux n'avaient eu de tels contacts entre eux. Surpris par son geste, l'homme retira sa main, et délia l'autre de celle de Solaris, regardant ailleurs. Elle l'observa quelques instants, son coeur battait un peu plus fortement que d'habitude. Espérant de tout coeur que son instinct ne la trompait pas, elle attrapa de nouveau une des mains de Terebnor qu'elle prit entre les siennes, cherchant à croiser son regard.


-C'est bon, c'est pas grave... C'est pareil pour moi aussi...

Elle ne savait pas si elle avait choisi les bons mots, s'il avait compris le fond de sa pensée, mais elle préféra s'y risquer. Après tout, elle ne savait pas comment s'y prendre, car elle n'avait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

L'alvéole de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 2:13

Le chef était si différent tout à coup. L'homme le plus redoutable après l'empereur, devenait peu a peu l'homme donc le coeur battait plus fort que jamais. Son coeur battait pourquoi au juste ? Un coeur qui bat pour une femme, non impossible...Mais du moin sa l'avait l'air possible. Il s'était promis de ne pas laisser ses émotions humains prendres les dessus durant cette guerre, peur d'échouer et de mettre la défaite au lieu de la victoire au sien. Puis soudain, par la plus grandre surprise du chef, les mains de Solaris reprenna sa main comme si de rien n'était. Bien sur, Terebnor se laissa faire, chose qu'aucun homme sur terre ne pouvait repousser. Dans les yeux de Terebnor on pouvait y lire la détresse comme quoi il devait pas faire sa...Puis, elle lui disa que s'était pas grave et que s'était pareille pour elle. Terebnor pensait fondre sur place, comme une glace en plein désert. Les pensées noir s'étaient complètement évaporer pour laisser place à un visage. S'était le visage de sa soeur d'arme en avant de lui. Puis, avec un doux sourire.

- Dire qu'après toute ses années, je me sentait renfermer d'avoir se genre de sentiment envers une femme.

Dit-il en fesant un signe de découragement. Toute ses années de pensée noir pour finalement s'évaporer et laisser une chose que les chevaliers d'Émeraude pratiquait tout les jours. Puis, il testa une nouvelle fois la toucher de sa main sur la douce joue de Solaris, Puis avec deux doights, il effleura les lèvres de celle-ci. S'était à peine si il les touchait, mais avec ses deux doigts, il puvait sentir le respire de celle-ci, un respire chaud et ambian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alvéole de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 2:32

Solaris tenait la main du jeune homme entre les siennes, elle ne savait pas si elle allait regretter la décision qu'elle venait de prendre, si elle avait mal compris Terebnor et que celui-ci n'éprouvait rien, elle se serait mise dans de sales draps. Elle resserra la main du Chef des Chevaliers dans la sienne, soutenant son regard, attendant une réponse de la part du jeune homme. Plus les secondes défilaient, plus le battement de son coeur accélérait, à un rythme assez lent, oui, certes, elle le sentait battre. La situation pesait lourdement sur les épaules de la jeune femme. Elle non plus n'aurait jamais cru un jour laisser ses émotions prendre le dessus de cette facon non plus, et elle en avait un peu honte, tentant de gérer la situation le plus noblement possible, mais elle n'y pouvait rien, elle sentait un lien qui l'unissait à Terebnor... Elle vit les traits sur le visage de l'homme se relâcher, et un énorme poids sur ses épaules s'envola soudainement. Elle soupira de soulagement, assez discrètement, continuant de le fixer de son regard insistant. Le doux sourire qu'il afficha l'apaisa tranquillement, alors que l'homme avouait s'être renfermé tout ce temps, à cause de son statut d'habitant d'Irianeth, de Chef des Chevaliers Noirs.

- C'est pareil pour moi.... Je ne croyais jamais que ca pourrait m'arriver...

Le plus noblement possible, oui. Elle ne se laissait pas trop emporter par la situation, nis par les élans de son coeur, non. Le découragement de Terebnor était partagé, car elle aussi était tout aussi confuse et découragée par la situation. Elle baissa les yeux au sol l'espace d'une seconde, mais les releva subitement en sentant la main du jeune homme se poser sur sa joue, ses deux doigts venant doucement caresser les lèvres de Solaris. Plongeant à nouveau son regard sur celui du Chevalier Noir, elle ramena la main de Terebnor vers elle, la serrant un peu plus fortement encore. Que se passait-il... Elle pencha très légèrement la tête et déposa un baiser délicat sur le dos de la main de Terebnor, fermant les yeux. Elle ne savait plus quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

L'alvéole de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 2:41

Terebnor était sur le point de craquer. Ses membres tremblait, même qu'il frémissa quand les vint poser ses lèvres sur le dos de sa propre main. Le coeur du jeune homme battait si fort, si bizzard soit-il, après toute cette pression, Terebnor se laissa faire, et compris aussitôt que se sentiment s'était l'amour. Rien de plus que l'amour. Au contact des lèvres pulpeuses et douce de Solaris sur le dessus de sa main, s'est la qu'il su que se sentiment était bien et bien vrai. Le chevalier noir fixa les lèvres se poser sur sa main, comme une abeille se posant sur un fleur pour y prendre son pollêne. Puis doucement il approcha son corps et son visage un peu plus près du sien. Il rapprocha cette fois-ci son visage plus près du sien, laissa quelque décimètre, trois ou quatre. Puis il leva le main de celle-ci pour embrasser le dessus de main a son tour. Goutant cette-fois si la peau sucrée et tendre de Solaris. Puis avec sa main libre, il caressa la joue gauche de la chevalière toute en continua d'embrasser tendrement le dessus de la main de celle-ci. Puis il passa ses lèvres au dessus de chaque doigts, prenant son temps. Puis il posa délicament la main de celle-ci sur les lèvres de celle-ci. Puis il posa délicatment un baiser en face de ses lèvres, mais la main de Solaris était entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alvéole de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 3:00

Solaris sentait son coeur battre à un rythme plus rapide, à présent. Les deux personnes se rapprochaient plus l'une de l'autre, en parlant des sentiments, et tout cela s'était passé en tellement peu de temps. Est-ce que c'était comme ca pour tout le monde? Est-ce que c'était pareil à chaque fois, pour chaque personne? Elle l'ignorait, car elle ne l'avait jamais ressenti auparavant. Cet homme, en était-elle vraiment...amoureuse? Pouvait-on vraiment tomber en amour en si peu de temps? Les questions se bousculaient dans sa tête, pourtant, tout venait si naturellement entre les deux. Leur corps se rapprochèrent lentement, puis leur visage, et Terebnor baisa le dos de la main de la jeune femme, qui frémit au contact chaud des lèvres du jeune homme. Elle l'avait toujours vu froid, sérieux, impassible, et le voilà qui partageait un moment tendre avec elle. Il fallait comprendre sa surprise, en plus du fait que jamais elle n'avait été connectée à quelqu'un de cette facon. Terebnor prit la main de la jeune femme et la placa entre les deux visages rapprochés, entre les deux bouches, de manière à ce qu'elle s'interpose entre les lèvres de Solaris et le baiser du Chef des Chevaliers noirs. La jeune femme la laissa un moment ainsi, puis, lentement, elle retira sa main, collant ses douces lèvres à celle du magnifique Chevalier Noir, y déposant un baiser fougueux. Elle posa ses deux mains de chaque côté de la tête de Terebnor, l'attirant lentement vers elle. Puis, prise de surprise, elle mit fin au baiser, reculant subitement, prise d'un petit rire nerveux. Faisait-elle la bonne chose...?
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

L'alvéole de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 11:49

Terebnor s'en voudrait-il ? S'en voudrait-il d'être un humain ? S'en voudrait-il d'avoir des émotions tel que l'amour ? Tout plein de question se posa dans la tête du chevalier noir, mais toute les réponses à ses questions se retrouvaient dans les yeux qui les regardaient en face de lui. Des yeux le dévorants du regard, rien de plus. Puis, tout à coup, Solaris auta sa main qui était placer entre leurs lèvres. Puis soudain, les lèvres de Solaris fonca sur les siennes tout en posant ses deux mains sur chaque côté de sa tête. Un baiser si tendre, si fougeux, bref, un baiser parfait. Attirer sur Solaris, le baiser avait l'impression de durer des heures, mais des heures de pure bonheur. Puis soudain, pris au dépourvu, le baiser s'arrêta net. Il regarda Solaris rire d'un rire très nerveux se qui le fit sourire ensuite.

-Non....Mais...Pourquoi t'arrêtes-tu !?

Dit-il en posant fougeusement ses lèvres sur les siennes. Sentir les lèvres de Solaris sur les siennes étaient si bon intérieurement, si délicieux extérieurement..

(h-j : Je suis de retour a 10h30 PM, donc ce soir. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alvéole de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 14:43

Il marchait dans se coin de la forteresse lorsqu'il cru entendre des bruits de métal qui s'entrechoquait. Avec ces pensées, il y trouva plusieurs personnes, ou au moin deux, qui étaient différents des insectes. Il s'y diriga donc.

Plus il approchait de l'alvéole, plus fort il entendait des voix qui semblait converser de tout sauf le combat. Il ressentait aussi les émotions des personnes.

Lorsqu'il arriva à l'alvéole, il se planta devant l'entrée et dit :

- Désoler d'intérompre vos ... Mais n'est-ce pas une salle de combat ici ? dit-il en regardant autour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alvéole de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 20:07

Se retrouvant toujours à genoux sur le sol, Solaris s'était éloignée du chef des chevaliers noirs, prise d'un rire nerveux, ayant mis fin à leur premier baiser. Mais voilà que l'homme vint en cueillir un autre sur les lèvres de la jeune femme, et cette dernière ne mit pas même une fraction de seconde à céder. A nouveau les deux partagèrent un baiser passionné. Solaris posa une main sur le menton de Terebnor, l'autre sur l'épaule de celui-ci. Elle sentait qu'elle faisait une erreur, mais elle ne pouvait pas agir autrement; elle avait été victime de l'amour. Elle ne ressentit même pas la présence de Erkè-Niel, qui, lui, venait dans l'alvéole de combat. Elle n'entendit même pas ses pas. Lorsque celui-ci prit la parole, Solaris, prise de surprise, s'éloigna brusquement de Terebnor, se remettant debout sur ses pieds. S'essuyant les lèvres du revers de la main, elle prit la parole.

-Si, c'en est une, et vous n'interrompez rien...

Elle gardait toujours ce ton froid et glacial, cette redoutable chevalière obscure. Glissant une main dans une de ses poches, elle sortit son masque qu'elle réinstalla, comme d'habitude, au bas de son visage. Elle tourna la tête vers Terebnor, s'apprêtant à quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alvéole de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 22:25

- Ah, daccord ... Je croyais que ... enfin, pardonnez moi, dit-il avant d'entrer.

Il se sentait peut-être de trop dans cette piece.
Il alla directement près d'un trou qui servait de fenêtre. Il regarda un instant l'océan ainsi que les dragons sur la plage.
Ensuite, il déposa sa cape sur une sorte de marche creuser dans la roche et se diriga vers une piece adjointe à celle si, pour y aiguiser son épée.

Lorsqu'il se mit à la tâche, on entendit la grosse pierre rouler ainsi que le frottement de l'acier ensorceller qui fesait des flamèches mauves foncées.
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

L'alvéole de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 23:38

Seliana avait quitter la salle du trône et avait vu Erkè-niel entrer dans la salle de combat. Pourquoi pas aller le voir ? Elle entra dans l'alvéole et remarqua immédiatement le chef des chevalier noirs...Son regard se durcit un peu...Dire que l'une des dernières chose qu'elle lui avait dit était : va te faire foutre ..... Elle aurait pu avoir pire qu'un simple avertissement...Elle aurait pu être punis...Bien plus que cela !! Mais bon c'était du passer...Pas depuis très longtemps mais c'était tout de même du passer. Elle regarda Solaris baissant la tête en signe de salut...Il y avait quelque chose entre elle et Terebnor...C'était palpable. Elle eut un sourire discret puis alla lentement vers Erkè-niel qui aiguisait son arme dans la piece d'a coté. Elle s'accota au cadrage et le regarda un instant.

-Tu veux t'entrainner ? Sa fait un bout que je t'ai pas vu ici...

Elle sourit moqueusement.

-Tu dois être rouiller...

Elle blaguait certe...Il devait le savoir. Enfin bref elle regarda les flameches que la roches ronde faisait au contact de l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alvéole de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat - Page 2 EmptySam 5 Jan - 0:07

Drake arriva, rageux et furieux, comme d'habitude il était silencieux. Il prit un sceau d'eau et l'asperga sur le mannequin. Le mannequin se congela automatiquement. Le jeune guerrier sortit immédiatement son épée et donna rapidement des coups d'épée d'une vitesse étonnante. Des éclats de glaces commença a parsemmer les alentours. Il donna des coups ainsi jusqu'a ce qu'il ne reste plus de mannequin. Essoufflée et relaxer, le soldat de l'empereur s'assit sur le banc pour pensé a tout ça. À la nouvelle Enkiev qui venait juste d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

L'alvéole de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat - Page 2 EmptySam 5 Jan - 0:36

Tous....Tous en même temps ? Ils se sont t-il passer le mot ? Terebnor n'eut même pas le temps de rien dire qu'il fut vite dégager. Voyant très bien que Solaris était très mais très mal à l'haise avec cela. Terebnor se disa qu'il était un crétin d'avoir avouer tout sa. Maintenant, il allait même plus la regarder de la même facon. Qu'avait-il fait la ? Terebnor fixa Solaris d'Un regard furieux, furieux pas après elle, mais au autre chevalier qui était entrer en foule. Le chevalier noir fixa une dernière fois Solaris avant de la voir quitter la pièce. Terebnor ferma les yeux ensuite, puis avec rage il frappa le mur à coté de lui avec son poing. Puis il tourna son regard furieux vers Drake, Seliana et l'autre chevalier noir avec un prénom qui avait de la misère à dire.

-S'est la que vous vous décidez à vous entreinnez ? Bang, il fait nuit on décide de s'entreinner. J'ai pas vu un fouttu de chat de la journée dans les salles d'entreinnements et s'est la que vous vous réveillez pour vous entreinner.

Les yeux du chef était noir comme la nuit, mais un visage rouge de colère.

-Demain, une heure avant le lever du soleil, je veux toute vous voir ici à vous entreinnez, sinon, des conséquences suivra !!Alors, profitez de votre court sommeil de cette nuit pour vous reposez ! Je vous le conseilles fortement.

Dit-il il fixa chacun des chevaliers noirs dans la pièce puis il quitta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alvéole de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat - Page 2 EmptySam 5 Jan - 0:39

Lorsqu'il sentit Seliana aprocher, il leva les yeux quelques instants. Il souri en coin quand elle parla de rouille ..

- Si je n'avais pas d'humour, je pourais dire que je ne peut pas rouiller, dit-il en revenant à son ouvrage.

- Mais effectivement, ça fait longtemps que je ne me suis pas battu ... sans magie. Je suis partant.

Dès qu'il eu fini d'aiguiser les deux tranchants, il examina son oeuvre et se leva. Il se planta devant Seliana et lui fit signe de passer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

L'alvéole de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat - Page 2 EmptySam 5 Jan - 0:44

Seliana sourit et quand ils sortirent de la salle Terebnor était là...et en colère contre eux ! Elle s'appuya sur le mur de pierre et roulla les yeux. C'était exaspérant ! Elle serra les dents pour ne rien répliquer mais elle ne put...Elle le regarda partir et lui envoya ses pensées...Par penser...

* Seigneur calme toi... tu n'étais pas ici plus que nous ! *

Elle savait que les autres chevaliers avait entendu mais personnellement elle S'en foutait. Seliana soupira et se tourna vers Erkè-Niel en prenant son épée a sa hanche.

-Je suis prete...A toi d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alvéole de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat - Page 2 EmptySam 5 Jan - 0:58

Drake écouta son chef parler. Il n'avait pas remarquer qu'il était si tard. Il était venu se défouler, pas s'entraîner. Il n'avait plus rien à faire ici donc il se leva et quitta aussi silencieusement qu'il était arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alvéole de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat - Page 2 EmptySam 5 Jan - 1:00

Il ne fit pas vraiment attention au déboires de son chez et il eut un léger sourire lorsqu'elle l'invita à attaquer.

- Dois-je être clément ? Je ne voudrais pas briser ton arme ... ou toi même, dit-il en se positionnant face à elle, les mains sur sa longue épée.

Contrairement à se que ces yeux rougeoyant et sans paupières pouvait laisser croire, il se soissiait vraiment de ne pas blesser une Chevalière de son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

L'alvéole de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat - Page 2 EmptySam 5 Jan - 1:15

-Pffff ne me laisse pas de chance...va y fort...

Elle eut un sourire...dire qu'il se sousiait d'elle! Seli se positiona et donna un leger coup de pied sur le sol s'assurant que sa dague ne tombe pas.

-Montre moi de quoi t'est capable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alvéole de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat - Page 2 EmptySam 5 Jan - 1:26

- Daccord, c'est comme tu veut, dit-il en levant la pointe de son épée de facon à ce qu'elle arrive à la hauteur de leurs regards.

Sur ce, il serra tellement le cuir de la poignée qu'on l'entendit craquer.
Il prit une grande respiration en fermant les yeux. Lorsqu'il les ré-ouvrit, il était d'attaque.
Pour commencer, il leva son arme dans les air, à bout de bras, et l'abbatit avec une grande force sur Seliana. Il continua à l'attaquer durement, visant la tête, pendant quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

L'alvéole de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat - Page 2 EmptySam 5 Jan - 1:36

Le premier coup avait ete le plus violent mais Seliana l'evita assez facilement. Elle se mise ensuite a bloquer ses coups mais apres un bout de temps, elle repoussa fortement sa lame et attaqua a son tour, lui envoyant un coup direct vers les cotes.

-T'est pas si rouiller...

Elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alvéole de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alvéole de combat
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: L'empire noir :: Les alvéoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser