Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 L'alvéole de combat

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

L'alvéole de combat Empty
MessageSujet: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat EmptyLun 31 Déc - 1:06

Ce que Kementari appelait l'alvéole de combat était en fait une alvéole un peu plus grande que les autre, assez pour pouvoir se déplacer très facilement, où elle avait l'habitude de s'entrainer. En plus d'une épée traditionelle des Chevaliers Noirs, elle possèdait une arme plutôt étrange qui avait autrefois appartenue à sa défunte mère. Il s'agissait d'une chaine en métal léger mais robuste au bout de laquelle se trouvait une lame pointue et tranchante, à peu près de le longueur de avant-bras et aussi large qu'une paume.

*Qu'elle vienne ou non, cela ne change pas rand chose: je vais me défouler quand même...*, pensa-t-elle tout en interpellant un insecte qui passait par là.

"Reste là et ne bouge pas.", ordonna-t-elle d'un ton neutre qui ne laissait présumer rien de ses intentions. D'un coup sec, l'insecte fut tranché en deux tandis que la jeune femme ramenait son arme. Elle ordonna ensuite à un autre insecte de nettoyer les dégât et commença ses exercices habituels.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

L'alvéole de combat Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat EmptyLun 31 Déc - 1:37

La jeune sorcière arriva dans la salle de combat à temps pour voir l'autre tranché en deux un homme insecte. Elle déglutit, retira sa cape et la posa quelque part. Elle s'approcha lentement de la jeune femme, les mains en feu.

"Je m'excuse, Kemen...Je ne savais pas pour ta mère et tu réagis normalement. Ce que j'ai dit, ca ne s'adressa pas a toi."

Elle jongla avec ses balles de feu avant de les jeter avec puissances sur les murs de l'alvéole. Elle repoussa ses longs cheveux noirs alors que son regard s'enflammait et que d'autre balles apparaissaient dans ses mains.

"Je suis encore fragile, j'ai toujours mon côté humain, malheureusement. Je n'arrive pas a me contrôler."

admit la sorcière après avoir jeter quelques balles, chose qui l'aida a se défouler un peu. Elle regarda Kemen un moment, reprenant discrètement son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

L'alvéole de combat Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat EmptyLun 31 Déc - 2:14

Kementari ne prit même pas la peine de s'arrêter lorsqu'Eimy arriva et lui parla. Elle se contenta d'écouter sans la regarder, puis lui répondit tout en continuant.

"Premièrement tu n'as pas besoin de t'excuser...à vrai dire tu es mieux de ne pas t'excuser. Tu es encore trop douce Eimy, il faudra justement que tu supprimes ces sentiments humains. Ils ne peuvent qu'être fardeaux pour toi à présent.", commença-t-elle avant de finalement laisser retomber son arme. La lame de celle-ci se planta dans le sol à quelques centimètres des pieds de Kemen. Cette dernière observa silencieusement la jeune femme pendant un moment. Elle avait raison. Elle était encore fragile. Mais comme elle venait tout juste de le dire, Eimy devrait s'endurcir. Kemen s'en était vite aperçue: les sentiments ne peuvent pas aider ici. Ils ne sont que sources de problèmes.

"Mais bon. Cela ne fait que peu de temps que tu es ici. Il est parfaitement normal que tu sois comme cela.", continua-t-elle avant de se remetre à l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

L'alvéole de combat Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat EmptyLun 31 Déc - 13:36

Eimy écouta les paroles de la guerrière et hocha la tête. tout ça, elle s'en doutait. Elle posa son regard sur l'arme de Kemen, qui venait de planter non loin de ses pieds puis reposa ses yeux flamboyant sur la jeune femme.

"Mais comment me débarassé de ces sentiments? De mon côté doux? C'est...impossible.Je veux dire que..."

Elle coupa sa phrase, soupira profondément puis se frotta les yeux. Ceux-ci redevinrent aussi noir que sa longue chevelure.

"J'espère que ce côté va bientôt disparaitre. Il est beaucoup plus souffrant...et inutile ici."

Elle s'assit contre un mur en essuyant la sueur sur son front d'une revers de main. Bien qu'elle maitrisa le feu, elle avait toujours chaud lorsqu'elle en usait aussi sauvagement qu'elle venait de le faire. La jeune sorcière ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

L'alvéole de combat Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat EmptyLun 31 Déc - 14:27

"Pour t'endurcir, rien de mieux que de te pratiquer.", dit alors Kemen d'un ton mystérieux. Elle siffla et tout de suite quelques insectes tremblants vinrent les rejoindre. Elle se tourna vers Eimy pour s'adresser à elle.

"Tu n'as qu'à faire comme moi. Normalement, ça ne dérange pas trop l'Empereur qu'on se débarasse de quelques insectes, après tout, au nombre que nous sommes ici...", expliqua-t-elle avant de prendre son arme d'un coup sec et de l'envoyer, comme un peu plus tôt, trancher l'un des insectes en deux. Les deux moitié tombèrent chacune sur le sol et le sang commença à se répandre un peu partout autour du cadavre.

"À toi maintenant.", lui dit-elle. Kementari savait qu'Eimy détestait les insectes de toute façon, alors autant commencer par eux. nsuite, elle essayerait un petit truc, tout petit, pour augmenter le niveau de difficultés...
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

L'alvéole de combat Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat EmptyLun 31 Déc - 17:47

La jeune femme haussa les sourcils puis regarda les insectes entrer dans la pièce. Elle se redressa lentement puis s'empara de sa longue épée qui ne la quittait jamais. Elle regarda Kemen couper un des insectes en deux et ricana avant de faire flamber le cadavre. Elle se tourna rapidement vers l'insecte le plus pret, enflamma son épée puis l'abbatit de toute ses forces sur l'insecte. Elle lui coupa d'un geste sec la tête, le reste tomba inerte. Elle lâcha son épée couverte de sang noir et forma une immense boule entre ses mains, qu'elle jeta sur l'insecte. Il explosa et une pluie de cendres s'abatit sur elles. Elle inclina la tête et sourit.

"Je n'ai pas combattu depuis très longtemps. Je suis beaucoup rouillée."

admit la jeune femme avec un léger haussement d'épaule innocent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

L'alvéole de combat Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat EmptyMer 2 Jan - 0:32

(h-j : Désoler si je rentre brusque dans votre superbe conversation Smile )

Terebnor avait suivit la discution depuis le tout début. Eimy, cette chevalière venant d'Enkidev. Aujourd'hui, cette femme voudrait combattre le bien pour rejoindre le mal. Terebnor avait toujours eu de la misère sur se genre d'histoire. Eimy était une femme, une femme avec des émotions, ayant à peine connu ses deux parents parce qu'il est avait tuer après un dure combat. Mais sa, jamais Eimy le saurait que s'était Terebnor qui avait tuer ses parents au par avant durant une guerre sur Zénor. Eimy par contre avait connu l'amour, l'amour qui s'est éteind d'une drole de mannière, bref il la connaissait pas assez pour juger l'amour de cette femme. Puis, d'un seul coup sec il arriva en plein millieu de cette conversation plutôt macabreuse.

-Premièrement, Kementari, peut être que tuer des insectes pour ce pratiquer dérange aucunement l'empereur, mais pour moi sa me dérange. Qui s'est ? Ceux qu'on tu peut être l'auteur d'un meutre sur un des chevaliers d'Émeraude. Dit-il d'un coup sec.

D'habitude le chevalier noir parlait doucement. Même si dans sa voix il n'avait pas eu de ton d'agressiviter, mais simplement de montrer a ses chevaliers que des insectes peuvent servire, même si juste comme sa, ils ont l'air de rien.

-Deuxièment, Eimy, notre chère nouvelle recrue qui arrive tout droit d'Enkidev. On s'est pas encore présenter, mais je suis Terebnor, chef de cette fabuleuse et puissante cavalerie de chevalier noir.

Un sourire sympathique sur ses lèvres s'afficha légèrement, même si dans un sens, il était tout le contraire d'un homme très sympathique.

-Dernièrement, je veux un combat entre vous deux, je vais pouvoir les faiblaisses de notre chère recrue, si bien sur vous y vouyez à tout les deux un inconvienant.

D'habitude, il n'aimait pas que l'on refuse un de ses ordres, donc habituellement, ses chevaliers noir acceptait toujours la pluspart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

L'alvéole de combat Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat EmptyMer 2 Jan - 0:45

Kementari ne bougea pas lorsque l'insecte explosa. Ce ne fut qu'après quelques instants, après que les cendres furent retomber qu'un sourire apparut sur ses lèvres. Bien sûr, il n'était pas réellement sincère, mais il le paraissait. Elle était experte dans ce domaine après tout. Puis, alors qu'elle voulait réppliquer à la jeune femme, elle entendit une voix qu'elle connaissait depuis très longtemps. Elle tourna la tête d'un geste vif vers Terebnor, sans pourtant s'énerver pour autant. Son sourire disparut et son expression redevint de glace.

-Premièrement, Kementari, peut être que tuer des insectes pour ce pratiquer dérange aucunement l'empereur, mais pour moi sa me dérange. Qui s'est ? Ceux qu'on tu peut être l'auteur d'un meutre sur un des chevaliers d'Émeraude.

La jeune femme ne cilla pas, même si l'envie de lui répondre était bien présente. Même si elle n'avait pas l'habitude d'avoir peur des gens, et malgré son tempérament plutôt...explosif et imprévisible, elle savait tout de même qu'à certains moments, des moments comme celui-ci par exemple, il valait mieux se taire.

Puis, le chef des Chevaliers demanda un combat afin de connaître les faiblesses d'Eimy. Kementari, toujours prête pour un combat, ne vit aucun problème avec cette requête. Elle resta silencieuse, se tournant vers la nouvelle recrue, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

L'alvéole de combat Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat EmptyMer 2 Jan - 3:29

Eimy se tourna vers l'homme qui venait d'entrer dans la pièce et le regarda, un sourcil arqué. Il écouta sa première réplique, pensant sombrement que ces insectes ne méritaient que la mort. Mais évidemment, c'était son point de vu puisqu'on lui avait toujours appris cela d'eux. Elle ne réagit donc pas à ce commentaire, ne se sentant pas particulièrement visé puisqu'elle n'avait que suivit Kementari. Vint ensuite les présentations. Ainsi, cet homme était...le chef des chevaliers? Il n'avait rien du merveilleux chef pour laquelle elle avait quelque peu servit...son merveilleux Cain. Des frissons de malaise parcoururent son échine alors qu'elle sourit légèrement, en guise de salutation. Là encore, elle ne dit rien. Après cela, le chef demanda un combat entre les deux femmes. Eimy regarda un moment Kemen et sut qu'elle était d'accord...Mais pour la jeune Eim', s'était tout autre chose. Elle regarda de nouveau le chef puis s'inclina légèrement devant lui.

"Je suis désolé, Sir, mais je me vois dans l'impossibilité d'affronter cette jeune femme."

refusa la jeune femme de sa voix douce mais ferme. Elle ne donna pas d'explication, elle se contenta de reprendre son épée, de la rangé dans son fourreau puis d'incliner légèrement la tête envers le chef et la guerrière. Comment voulait-il qu'elle se battre contre Kemen alors qu'elle ne s'était jamais battu? Certe elle avait fait quelques combats avec Klen, mais ce n'était que de simple pratique...Hormis la seule fois ou elle avait combattut des insectes lors de l'attaque quelques années auparavant. Oh, et il ne fallait pas oublié les entraînements qu'elle avait eu avec Keith...mais cela ne faisait pas d'elle une battante assez forte pour tenir tête a Kementari. En moins de deux secondes, Eimy se retrouverait étendue au sol, dans une marre de sang, son corps coupé en deux. Ce n'était pas vraiment une idée qui interessait la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

L'alvéole de combat Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat EmptyMer 2 Jan - 3:40

Terebnor fixa Eimye comme un prédateur fixant sa proie au loin. Mais dans un sens il la dévisagea, l'observant au grand complet, de la tête au pied. Elle avait peur d'Irianeht et sa paraissait. Elle n'était pas prêt pour retourner sur Enkidev. Puis, se fut tout à coup la réponse que disa la chevalière qui donna une grand frisson d'horreur dans le dos du jeune chef. Elle venait de refuser ? Elle avait vraiment refuser. Les yeux de Terebnor fixa sombrement la chevalière qui le saluation à la mannière des chevaliers ou des rois ou peut être importe.Puis avec une voix plutôt étouffer.

-Bon, je crois qu'on s'est pas très bien compris vous et moi Eimye d'Enkidev. Vous êtes un chevalier noir sous mes ordres, et je vous ordonnes d'affronter cette femme en duel.

Dit-il en la fixa durement. Bien sur, sur ca il espèrait pas un autre refus de sa part.

-Ici vous êtes sur Irianeht, vous ne faites pas se qui vous tentes. Du moin, je conseilles d'affronter cette femme. Je voudrais pas être oubliger de vous punir et que vous seriez déja encore plus traumatiser que vous l'êtes déja. Me semble que vous punir, serait désagréable autant que pour vous que pour moi, donc jouer pas à la rebelle ici ou encore à la personne qui se sent sensible et trop faible pour les autres..

Bien sur, les refus étaient inacceptable pour lui. Mais, d'habitude il aurait sévit automatiquement, mais elle méritait une chance, vu qu'elle était la recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

L'alvéole de combat Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat EmptyMer 2 Jan - 3:56

Le regard d'eimy se fit dur. Elle dévisagea le chef des chevaliers, stupéfaite. Puis, elle éclata de rire.

"En effet, nous ne nous sommes pas bien comprit, Chef."

rétorqua-t-elle durement dans un murmure, pour elle-même. Elle écouta les paroles de son chef puis, lorsqu'il eut terminer son sermont, elle répliqua.

"Vous ne comprenez pas...Si j'affronte cette femme, c'Est la mort certaine qui m'attend. À moins que vous ne le vouliez vous aussi, je me droit de refuser cette ordre."

Elle marqua un temps d'arrêt et soupira. *Après tout, Eim', que tu affrontes ou non Kementari, tu meurts... C'est sur a 100 %. Elle va te découper en morceau...sinon, c'est le chef qui va le faire. Et c'est ce que tu veux non? * LA colère monta comme une flèche en la jeune femme, son regard s'enflamma, rougeyant comme les flammes d'un feu.

"Je constate, après quelques réflexions, que vous voulez ma mort, ou presque..."

Elle cracha au sol, rejeta ses longs cheveux de feu derrière ses épaules et tira son épée de son fourreau. Comment osait-il lui donnez le choix entre deux morts? Ni l'une ni l'autre n'était plus douce. Elle devait soudain craintive. Elle n'avait pas eu de maître pour lui enseigner le combat puisqu'erika était tomber enceinte peut après l'adoubement...et qu'elle n'avait pas été très présente jusque là...Elle devait donc faire confiance aux leçons de son ami Keith, qu'elle tenta rapidement de se remémorer. Elle regarda Kementari, sur ses gardes, prête a se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

L'alvéole de combat Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat EmptyMer 2 Jan - 13:23

Terebnor trouvait sa bizzard qu'un ancien chevalier d'Émeraude perdait son sang froid ainsi. Peut être que les autres étaient en quelque sorte pareil ? Ou bien s'était seuleument ce chevalier qui était plus faible que les autres. Se qui était encore plus bizzard, s'est qu'elle croyait à la mort, une mort même certaine contre Kementari.

- S'est une épreuve Eimy, je ne veux aucunement vous envoyez à la mort. Si je vous croirais aussi incapable de battre ce chevalier noir devant vous, sa ferait longtemps que je vous aurait servir a mangé au dragon Eimy.

La dernière réplique de celle-ci fit un peut sourire Terebnor. Elle faisait si pitier quand elle disait sa. Pourquoi les chevaliers noir ont passé leurs fouttu longue vie a se pratiquer contre leurs frère et soeur et s'est en ce blessant qu'il aprenait leurs erreur.

- De toute mannière Eimy, vous étiez chevalier d'Émeraude, vous avez connu des bagarre pire que celui que vous allez faire. Et je vous en conjures, se n'est qu'une pratique, vous allez pas mourrir, du moin, pour l'instant...

Sur ce il tourna son regard vers Kementari. Il la fixa avec un regard de confiance.

- Kemen....Commence a attaquer ! Ordonna t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

L'alvéole de combat Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat EmptyMer 2 Jan - 14:16

Kementari ne bougea pas tant que Terebnor ne li ordonna pas d'attaquer. Comme Eimy hésitait, elle ne trouvait pas vraiment cela interessant comme situation. Elle aimait les combats où il y avait des difficultés, des combats où elle risquait de se faire facilement blesser, ce qui l'a rendait encore plus motivée. Bref, des combats qui lui permettraient de se battre contre des Chevaliers d'Émeraude un jour et de les vaincre. Mais Eimy était une personne qui avait fait parti de l'Ordre autrefois...et psychologiquement, en tout cas, côté combat, elle ne leur ressemblait pourtant pas. Elle les avait observé lors de ses quinze ans, lors du dernier voyage...et elle était absolument certaine qu'ils étaient beaucoup plus assurés que cela.

"Comme vous voulez.", dit-elle d'un ton neutre face à l'ordre de Terebnor. Elle dégaina ensuite rapidement son épée - elle avait toujours été moins efficace à l'épée qu'avec son autre arme, ce serait un peu moins difficile pour Eimy.

Elle attaqua ensuite, commençant par un coup de front. Puis, sans laisser le temps à la jeune femme de répliquer, elle attaqua de coté, puis vers les jambes, en enchaînant rapidement et efficacement les mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

L'alvéole de combat Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat EmptyJeu 3 Jan - 16:18

Eimy écouta distraitement le chef, surprise qu'il ne veuille pas sa mort. Comment l'empereur noir royait-il qu'elle puisse trahir les siens? Pourquoi l'avait-il prit elle? Eimy ne comprenait rien à tout ça et ça l'agassait vraiment. Elle inspira profondément, reprenant le contrôle d'elle-même. En effet, Eim était celle qui se contrôlait le moins dans tout les chevaliers. Elle n'avait pas eu de parents ni de tuteur ni personne pour l'encadrer.
La jeune femme regarda Kementari alors que le chef lui ordonnait d'attaquer. De justesse, avec efficacité et souplesse, elle bloqua ou évita les coups porté par l'autre femme. Elle porta ensuite rapidement un coup au niveau des hanches, puis au cou, sentant ses mains la démanger et lui chauffé. Elle se rappellait chaque mouvement de Keith lorsqu'il avait battu l'un des gardes d'émeraude alorsqu'elle n'était qu'un écuyer. Ce souvenir fit sourire légèrement la jeune femme, qui redoubla d'ardeur dans ses coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

L'alvéole de combat Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat EmptyJeu 3 Jan - 22:53

Kementari remarqua le changement dans l'attitude d'Eimy. En effet, elle mettait plus d'ardeur dans ses coups, comme si elle venait de reprendre vie tout à coup et qu'elle venait de s'enflammer. À vrai dire, vu les pouvoirs qu'elle l'avait vu utiliser, la comparaison avec le feu pouvait être celle qui serait qui s'en rapprocherait le plus.

La jeune guerrière ne pu s'empêcher de sourire, même si à son habitude elle gardait toujours un visage de glace lorsqu'elle combattait contre un adversaire. Peut-être allait-elle s'amuser finalement? Peut-être qu'Eimy n'était pas si faible que ça après tout...mais il fallait aussi dire que Kementari ne combattait pas avec son arme la plus efficace et lorsqu'elle le jugerait nécessaire, elle se retirerait quelques instants, le temps de changer d'arme, ce qui ajouterait quelques degrés de difficultés au combat.

Kemen, qui avait laisser un peu de place à Eimy, reculant de deux pas, mit plus d'énergie à son tour. Plus rapide, plus forte, elle bloquait tous les coups de la nouvelle recrue, profitant de toutes les failles qu'elle pouvait trouver pour contre-attaquer à son tour. Si Kemen continuait de se battre à l'épée, le résultat serait serré...
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

L'alvéole de combat Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat EmptyJeu 3 Jan - 23:24

Terebnor fixa Eimy comme jamais. Chaque mouvement, chaque pensé bref, tout. Eimy dégageait une force particulièrement forte, mais hélas ses souvenirs d'Enkidev rodait dans ses pensées et cela empêchait de donner un bon entreinnement à la jeune recrue. Terebnor les laissa se battre pendant quelques minutes, sachant très bien se que Kemen avait en tête avec son deuxième arme, et justement, il voulait pas que sa l'arrive. Puis lentement, Terebnor se mit a marcher pour arriver tout près d'eux. Avec son pouvoir de lévitation il enleve les armes des mains de ses soeurs d'arme pour les laissers en suspend.

-S'est beau, c'est assez. Eimy en n'a beaucoup à apprendre avant de t'affronter Kemen.

Dit-il d'une voix sérieuse et froide. Puis son regard se tourna légèrement vers Eimy, puis par magie il reposer l'épée de celle-ci dans son fourreau respective.

-Eimy, vous avez des souvenirs qui se doient être effacer le plus possible et cela, même si vous le voulez pas. Je vous y forcerez, même si je dois utiliser beaucoup de temps.

Dit-il avec un large sourire moqueur et frais. Puis le regard de Terebnor se tourna légèrement vers Kemen avec le même petit sourire.

-Venez avec moi un peu plus loin, chevalier Kementari.

Dit-il en lui fesant signe de la tête d'aller plus loin avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

L'alvéole de combat Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat EmptyJeu 3 Jan - 23:33

Dommage, l'amusement n'aurait pas duré très longtemps. Le Chef des Chevaliers Noirs s'approcha des deux jeunes femmes, les désarmant par la même occasion. Kementari observa Eimy tandis que Terebnor lui parlait. Kemen sut tout de suite qu'elle allait la prendre un peu comme rivale, même si ils faisaient tous parti du même Ordre.

Elle n'eut cependant pas le temps de réfléchir plus que cela puisque Terebnor lui ordonna de le suivre un peu plus loin. Le sourire de la jeune femme disparut, celle-ci retrouvant son expression neutre, tandis qu'elle s'approchait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

L'alvéole de combat Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat EmptyJeu 3 Jan - 23:41

Terebnor regarda Kementari s'en venir, le chevalier noir avait déja commencer à marcher. Puis quand Kemen fut un peu plus loin a ses côtés, les deux yeux bleus du chevalier noir se tourna vers Kementari puis d'un coup sec il la fit arrêter. Il baissa légèrement la tête pour être a sa grandeur.

-Premièrement, je veux que tu t'occupe d'Eimy, que tu l'entreinnes ET SURTOUT que tu lui enlèves tout les mauvais souvenirs quel a d'Enkidev. Je veux que ses souvenirs soient d'Irianeht, rien d'autre !

Terebnor avait approcher son regard, les deux yeux grand ouvert, bref, il était très sérieux.

-Je te laisses un an pour la perfectionnaliser. Décois moi pas Kementari....

Puis quand il tourna sa tête pour dire que s'était finit la discution, il retourna sa tête rapidement pour la regarder, il toucha le menton de la jeune chevalière avec le bout de son doigt.

-Oh, et je ne veux pas de rivalitée entre vous deux. Je sais tes intentions, mais attend a l'examen final pour montrer a quel point tu es forte a cette recrue. Mais avant sa, tu fais rien ! A part l'entreinner.

Puis doucement, il posa délicatement son doigt qui avait déposer sur son menton, sur ses lèvres.

-Tu ne voudrais pas que Terebnor te punisses pour....Une si petite chose..N'est ce pas ?

Dit-il en la fixant dans les yeux d'un regard plutot moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

L'alvéole de combat Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat EmptyJeu 3 Jan - 23:46

La jeune femme soupira silencieusement lorsque son arme lui fut retirer des mains, n'étant plus vraiment habituer de battre avec autant d'Ardeur. Elle regarda le chef et, piquée, croisa les bras sur sa poitrine. Elle écouta les paroles de Terebnor et plissa les yeux. Lui enlever ses souvenirs? Jamais! Ils faisaient parti d'elle, ils étaient elle! elle ne voulait pas s'en débarasser, mais elle y serait contrainte. Lorsque l'homme demanda a Kemen de s'éloigner pour lui parler, la jeune femme tourna les talons, s'empara de sa cape puis quitta la pièce pour retourner à l'extérieur. Elle ne voulait même pas savoir ce que l'autre lui voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

L'alvéole de combat Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat EmptyJeu 3 Jan - 23:55

La jeune femme écouta les paroles du Chef. Elle n'était pas habituée de désobéir...enfin, elle ne le faisait que très rarement. Elle n'était attachée à quiconque. Soit elle se foutait complétement d'une personne ou bien elle l'a détestait, c'était simple. Quant à Terebnor, elle le respectait, mais seulement parce qu'elle le connaissait depuis son tout jeune âge et qu'elle le savait bien plus puissant qu'elle.

*Un an pour entraîner une jeune recrue et lui faire oublier tout souvenir d'Enkidiev...ce ne devrait pas être trop difficile.*, pensa-t-elle tandis que Terebnor esquissait un mouvement pour partir. Cependant, elle n'eut même pas le temps de bouger qu'il l'avertissait. Pas de rivalité...

*Dommage, ça aurait été amusant. Mais je pourrai toujours faire mes preuves à l'épreuve finale...*, pensa-t-elle tandis qu'il bougeait ses doigt pour venir en mettre un sur les lèvres de la jeune femme.

Kemen bougea lentement sa main pour aller la porter sur celle du Chef. Elle la prit et la recula un peu, juste assez pour qu'elle puisse lui répondre d'une voix douce et suave; "Comme vous le voulez..."

Imprévisible. Imprévisible et mystérieuse. Les deux traits de caractère qui ressortaient le plus chez elle. Personne ne pouvait jamais savoir ce qu'elle ressentait vraiment et ce qu'elle avait en tête...même lorsqu'on était le Chef des Chevaliers Noirs et que l'on pouvait lire dans l'esprit des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alvéole de combat Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat EmptyJeu 3 Jan - 23:59

Croisant Eimy du regard en entrant dans l'alvéole, Solaris ne s'attarda pas sur elle, préférant se rendre à l'intérieur car elle y avait pressentit de l'action, quelques moments plus tôt. Un masque opalin couvrant le bas de son visage, ses longs cheveux noirs retombant sur ses épaules, elle fit un pas à l'intérieur, jouant d'une main avec le rubis de son beau collier. Elle avait également un bandeau frontal en-dessous de ses cheveux, on ne pouvait, en fait, que voir ses fins yeux sombres, au visage. Pourquoi? Aucune raison particulière, elle ne cachait rien. Passant son autre main dans ses mèches noir, elle ne savait pas trop à quoi s'attendre, en entrant. Il lui semblait avoir ressenti Eimy et Kementari se battre, lorsqu'elle s'était concentrée pour les trouver, mais voilà que celle-ci sortait de l'alvéole. Terebnor et Kementari ne s'entraînait plus, à présent. Ils faisaient quoi...?

Des trois jeunes femmes, Solaris était la plus âgée : Eimy avait un an de moins, Kementari, deux. Et des trois, elle se sentait la plus âgée, aussi. Pour cette raison, elle n'aimait pas trop faire joujou avec les plus faibles qu'elle. C'est les plus forts qu'elle aimait affronter, qu'elle aimait vaincre. Pour cette raison, elle préférait s'entraîner seule plutôt qu'avec quelqu'un de plus faible, car elle n'avait rien à y gagner. De plus, le moins de gens comprennait son style de combat, le mieux.

Elle entra donc et, sous son masque, elle sourit devant la scène qui s'offrait sous ses yeux. Terebnor, main portée au menton de Kementari, lui parlait, et il ne semblait pas agressif, non... Solaris les observa, sans rien dire, attendant de voir s'ils allaient la remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

L'alvéole de combat Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat EmptyVen 4 Jan - 0:04

Terebnor souria quand Kemen lui hauta sa main de ses lèvres, s'était un signe qu'elle écoutait, mais fallait pas trop provoquer les choses. Et s'est se que Terebnor allait faire. Sur ce il fit un petit signe de tête.

-Et sa commence...Tout suite...Pas dans cinq minutes.

Puis sur se il quitta Kementari. remarquant du coin de l'oeil une autre de ses chevalières. Solaris, soient la plus expérimenter du groupe, elle était une femme strique, sévère avec elle même et avec les autres. Bref, si Terebnor mourrait un jour, s'était elle qui allait le remplacer sur et certain. Terebnor arrêta de la fixer pour finalement porter son regard vers la plage. Le chevalier noir s'assisa en indien, fixant un vide.
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

L'alvéole de combat Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat EmptyVen 4 Jan - 0:08

La jeune femme observa l'homme s'éloigner, puis remarqua Solaris. Kemen la savait bien plus expérimentée et plus puissante qu'elle, et c'est pour cette raison qu'elle l'avait prit comme principale rivale depuis plusieurs années, sans pourtant le lui dire en pleine face. Elle ne l'avait encore jamais affronter, puisque cette dernière préfèrait habituellement s'entrainer seule. Mais Kemen continuait de se battre, et un jour, elle finirait bien par réussir.

Le seul signe de mécontentement que l'on put voir sur le visage de la jeune femme furent ses yeux qui se plissèrent légèrement, mais rien de plus. Elle sortit ensuite de la salle, sachant très bien que si elle n'écoutait pas les ordres de son Chef, elle aurait droit à un très mauvais quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alvéole de combat Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat EmptyVen 4 Jan - 0:17

Jamais Solaris n'avait vraiment compris pourquoi Kementari éprouvait tant de rivalité à son égard, encore moins pourquoi les deux jeunes femmes ne s'adressaient presque jamais la parole, même si cet autre fait la concernait, elle aussi, car bien évidemment, elle ne parlait pas non plus à Kemen. Croisant le regard de Terebnor, elle haussa un sourcil en guise de salutation, ne prenant point la parole car un silence s'était installé entre les trois depuis son arrivée. Elle n'allait pas le briser... Puis son regard croisa celui de Kementari, et elle plissa les yeux en voyant encore l'expression déterminé sur le visage de l'autre femme. Encore de la rivalité... Sous son masque, elle soupira, mais ses yeux, si expressifs de nature, restèrent de marbre.

Elle n'allait pas pouvoir s'amuser, pour le moment... Quel dommage... Les deux autres chevaliers noirs avaient quittés l'alvéole, Kementari s'était éloignée plus loin, mais Terebnor s'était assis en indien, le regard perdu dans le vide, sur la plage. Solaris le suivit, se placant debout derrière lui, mains jointes derrière son dos. Elle ne dit rien, elle attendait qu'il prenne la parole le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

L'alvéole de combat Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat EmptyVen 4 Jan - 0:25

Le regard toujours perdu sur les différentes vague de l'océan. La lune allait bientôt pointer de l'oeil, et la noirceur allait bientôt s'installer. Terebnor ferma doucement les yeux. Les pensés reliers au être qui l'avait crée pour faire reigner le mal auprès de l'empereur noir. Mais il arrêta tout, plus aucun mouvement, sentant l'énergie de Solaris derrière lui. Il ouvra les deux yeux, mais il ne fit aucun mouvement.

-D'après vous Solaris, vous êtes la chevalière la mieux éduquer dans le tout le groupe, celle qui va me remplacer à ma mort, celle qui montre le plus d'agressivité et d'intelligence dans tout le groupe. d'après vous, les petites rivalitées entre mes chevaliers vont t-ils terminer un jour, ou je dois toujours lever le ton. Au dirait que je parle à des enfants pis ensuite on me regarde comme si j'était un père sévère qui puni toujours ses enfants. Nous sommes en guerre pour avoir d'avantage de terre pour la reproduction Solaris, pourquoi les chevaliers noir ne s'entende pas et qu'ils unissent pas leurs forces pour enfin battre les chevaliers d'Émeraude. Avez-vous une réponse à tout ce la ?

Il n'avait pas bouger aucune parti de son corps, mais par contre il défit ses jambes pour les allongers sur tout sont long et ainsi il ferma les yeux par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alvéole de combat Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de combat   L'alvéole de combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alvéole de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: L'empire noir :: Les alvéoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser