Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 La salle d'entrainement

Aller en bas 
+3
Alexandre
Elisa
Anaelle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




La salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 16:16

Kelly entra brusquement dans la salle d'entrainement, et resta sur place un instant, croyant voir à travers le torrent de larmes qui masquait ses yeux ses trois amis. Elle les essuya d'un coup de main suivit d'un petit hoquet de pleurs. Enfin! Elle les avait trouvés! Elle se sentait davantage rassurée. Les larmes cessèrent brusquement, mais les yeux de Kelly resteraient humides un bon moment.

Bon, maintenant elle se sentait un peu bête de s'être présentée ainsi, en larmes, devant ses amis. Après un autre petit hoquet, Kelly ne pu empêcher ses yeux de vagabonder ailleurs que sur ses amis, et de jouer frénétiquement avec ses mains, mal à l'aise. Il allait falloir qu'elle annonce ce qu'elle avait entendu.

La pièce était quand même sombre, et remplie de ces pantins égratignés de coups d'épées, celle-ci ne rassura pas beaucoup la fillette... Qui n'avait qu'une envie : s'en aller de là.
Revenir en haut Aller en bas
Les jumeaux
Élève 4ième génération
Élève 4ième génération
Les jumeaux


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Âge-Fonction : 7 ans °_° Enfants d'Alexandre et d'Érika °_° Futur élève
Amour ou pas : M'nahh... Sauf nos parents qu'on aime beaucouuup!
Pouvoirs magiques : Dématérialisation/Matérialisation, guérison & Feu
Date d'inscription : 03/01/2008

La salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 16:46

Sìleas était dorénavant assit bien sagement au côté de sa sœur. Le rouge qui avait pendant un instant teint ses petites joues avait alors disparut. Il continuait de fixé la petite chatonne, toute adorable, tout comme Iseabail d'ailleurs. Elle souriait à la vue de son amie ainsi camouflé. Sìleas sourit d'avantage lorsqu'elle vint le câliné. Cependant, contrairement à Isea, il n'était pas vraiment porter à prendre Michelle dans ses bras pour la câliné à son tour. Le fait de savoir que derrière cette petite bête poilu se cachait un être humain.. faisait assez étrange, mais enfin. Il ne faisait que sourire.

Iseabail allait se mettre à parler, lorsqu'elle perçu une arrivé assez brusque. Dès qu'elle eue levé les yeux, c'est sur une petite Kelly en pleure qu'elle les posa. La jeune blondinette perdit son sourire, inquiète de savoir ce qui avait fait pleurer leur seconde amie. Qu'est-ce qu aurait pu lui causer autant de chagrin? Iseabail se leva, pour aller à la rencontre de Kelly. En bonne petite fille, elle prit la main de cette dernière, l'entraînant tranquillement vers le reste du petit groupe.


-Tu veux nous dire pourquoi tu pleurais? demanda la fillette, qui avait relâcher la main de Kelly, pour se rasseoir près de son frère et de Mimich qui était tout près de lui.

Sìleas avait également posé les yeux sur la jeune fille qui était entrée. Il lui adressait maintenant un sourire, pour tenter de la réconforter, attendant en même temps qu'elle leur expliquer le pourquoi de ses larmes, quelques secondes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 19:33

Kelly se laissa faire, tirée par Iseabail, et s'assoya à son tour pour être à la hauteur de tout le monde. Bon, tout le monde la fixait maintenant, avides d'en savoir plus. Iseabail posa une question avant tout le monde.

-Tu veux nous dire pourquoi tu pleurais?

Après un soupir, Kelly commenca

-J'ai entendu des chevaliers. Je les regardais de loin, mais j'ai tout entendu. Il ont dit quelque chose, et ça m'a effrayée.

Quelque chose l'empêchait d'en dire plus sur ce qu'elle avait entendu. Étais-ce qu'elle essayait inconsciamment d'éviter à ses amis la grande frayeure qu'elle avait éprouvée plus tôt?

-Je ne voulais pas rester seule. J'avais trop peur. J'ai couru, j'ai cherchéet recherché, mais je ne vous trouvait pas. Ça me faisait encore plus peur et c'est là que j'ai commencé à pleurer. Ensuite, j'ouvrais n'importe quelle porte, je ne voyais rien. Puis j'ai ouvert celle là en pointant en même temps la porte de la salle, et je vous ai vus. J'ai moins peur maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Les jumeaux
Élève 4ième génération
Élève 4ième génération
Les jumeaux


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Âge-Fonction : 7 ans °_° Enfants d'Alexandre et d'Érika °_° Futur élève
Amour ou pas : M'nahh... Sauf nos parents qu'on aime beaucouuup!
Pouvoirs magiques : Dématérialisation/Matérialisation, guérison & Feu
Date d'inscription : 03/01/2008

La salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 23:49

Qu'avait bien pu dire les Chevaliers pour ainsi effrayé la fillette? Iseabail, curieuse de nature, cherchait bien à connaître la discussion que Kelly avait surpris. Sans doute en rapport avec la bataille, les insectes. Peut-être une description et elle avait été effrayé? Jamais l'idée que l'ennemis s'infiltre dans tout le continent n'avait passé dans le cerveau de la jeune fille à la chevelure blonde. Elle sourit à Kelly, après qu'elle est pointé la porte et qu'elle ait terminé de parler, puis posa une main réconfortante sur son épaule.

-T'as plus à avoir peur, on est là maintenant! dit-elle sur un ton rassuré.

Sìleas, quand à lui, comme souvent ne parlait pas beaucoup. Il était également curieux de savoir ce que les chevaliers avaient dit, mais Kelly semblait ne pas vouloir le leur dire. Il eut un haussement d'épaule pour lui-même. Cependant, il releva soudainement les yeux vers Iseabail qui venait toujours juste de frissonner. Le frère à la tignasse blonde fixait sa sœur, en attendant des explications, car il ne faisait pas froid dans le pièce. Iseabail le regardait, alors que ses yeux se mouillèrent! Sìleas ne comprit pas ce qui se passait, mais il sentait que c'était quelque chose de mauvais. Il regarda Kelly et la chatonne, Mimich, avant de revenir à Iseabail.


-Qu'est-ce qu'il y a Isea? demanda-t-il alors.

La gamine baissa les yeux, allant par la même occasion essuyer ses yeux qui se mouillèrent rapidement. Elle avait soudainement peur. Ayant un assez bon dont de détection, Iseabail avait ressentit bien des auras maléfiques à l'intérieur du château. Devait-elle le dire, ou le garder pour elle? Mais elle devait expliquer ses soudaines larmes! Un nouveau frisson parcouru tout son être.


-Ils sont là... chuchota-t-elle.

Iseabail se leva soudainement! Elle essuya à nouveau ses yeux, pour tenter de les garder sec, ce qui était assez difficile, mais bon. Elle se tourna et s'approcha du mannequin de bois, au quelle elle s'était attaqué un peu plus tôt, avec la dague. Justement, elle prit larme dans ses petites mains, puis alla jusqu'à la table accoté au mur. Elle se tourna ensuite vers ses amis.


-Il faut que vous en preniez aussi! On doit aller aider les Chevaliers! tenta-t-elle de dire, avec courage.

Sìleas se leva à son tour, l'air légèrement incrédule. Il savait que ce n'était pas une bonne idée d'aller voir les chevaliers s'ils étaient occupé et qu'ils combattaient. Leur parents leur avaient déjà dit de ne pas les déranger durant un entraînement, ça serait encore pire s'il se battait.


-Non, Iseabail. On doit rester ici. (Il se tourna vers les deux autres) C'est vrai, non? Dites le lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 9:03

L'air triste, Kelly acquieça bien malgrée elle lorsque Iseabail devina la menace qui pesait sur le château. Les jumeaux eurent un moment de silence, les dévisageant elle et Mimich, et Iseabail sauta sur une dague, à portée de main. Isea avait eu comme réflexe de se défendre, et Kelly de pleurer et de se réfugier en sécurité. Elle ne le réalisait pas encore, mais elle avait beaucoup de progrès à faire comme chevalier!

Sìleas, tout comme Kelly, n'était pas d'accord pour aller aider les chevaliers. Il voyait sans doute à quel point ils seraient inéfficaces et un nouveau problème pour les chevaliers, qui en avaient déjà assez. Kelly, elle, n'avait absolument aucune envie d'aller voir des créatures qui peuplaient ses cauchemards. Elle secoua négativement la tête à Iseabail et rejoignit Sìleas.

-C'est vrai.

La fillette pointa la dague.

-On est pas entrainés. On a aucune expérience. On a tous des difficultés ou de grandes limites avec nos pouvoirs. Je veux les affronter lorsque je serai prête, moi.

Kelly venait de dire tout haut ce qu'elle pensait tout bas, ce qui était écrasé par la peur précédente faisait maintenant surface.
Revenir en haut Aller en bas
Les jumeaux
Élève 4ième génération
Élève 4ième génération
Les jumeaux


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Âge-Fonction : 7 ans °_° Enfants d'Alexandre et d'Érika °_° Futur élève
Amour ou pas : M'nahh... Sauf nos parents qu'on aime beaucouuup!
Pouvoirs magiques : Dématérialisation/Matérialisation, guérison & Feu
Date d'inscription : 03/01/2008

La salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 11:57

Sileas sourit à Kelly, de manière à la remercier de se mettre de son côté. Ce n'est pas que Sil avait peur, non! Il était assez courageux malgré son jeune âge, seulement, il avait un bon sens! Il savait que même si les quatres ils y allaient, jamais ils ne pourraient battre l'ennemis! À moins d'user de ruse, et encore là, il craignait que leur ruse d'enfant ne dupe pas les chevaliers noirs. ALors, il s'était retourner avers Iseabail qui tenait toujours la dague.

-Tu vois! Ce n'est pas une bonne idée! soupira-t-il.

Iseabail soupira à son tour et déposa l'arme qu'elle prennait pour une épée sur la longue table. Elle regarda Kelly, l'air mécontente de sa décision, puis regarda Michelle, lui jetant le même regard.


-Vous avez juste peur! Puis, de tout manière, ils sont partit! lança-t-elle.

Elle jeta un dernier regard à son frère, puis sans plus dire un mot de plus, elle les quitta.


Les épaules du frère tombèrent. Desfois, sa soeur pouvait avoir mauvais caractère. Il se demandait si, en grandissant, elle allait un peu changer? Enfin. Il regarda les deux autres.

-Les méchants ne sont plus la... dit-il, avec un petit sourire, pour les encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 22:18

La fillette regarda tristement son amie s'en aller, fachée contre eux trois. Inévitablement, les derniers mots qu'elle prononça lui firent mal.

*Vous avez juste peur!!!*

Oui, c'était par peur que Kelly avait refusé d'y aller. C'était donc pas mal de sa faute si maintenant Iseabail dans cet état.

Kelly n'avait pas entendue la fin de la phrase d'Iseabail, disant que les méchants n'étaient plus là, alors la fillette releva rapidement la tête vers Sìleas, étonnée et rassurée, ses cheveux courts suivant le mouvement de la tête.

-Pour vrai? ajouta-t-elle, soucieuse. Sìleas pouvait très bien se moquer d'elle et Michelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 3 EmptySam 17 Mai - 0:35

Guizmo apparut dans un endroit inconnu encore une fois... Il y a peu longtemp, il était en compagnie de la dame mauve ayant des griffes acérées. Il alla aussitôt se cacher et se mit à observer les jeunes dans la pièce. Il décela une ressemblance aux gens avec qui il avait combattut mais resta tout de même à l'écart. Observant tout les faits et gestes, il scruta ceux-ci d'un regard sauvage dont il avait toujours depuis sa naissance... de plus il avait si faim...
Revenir en haut Aller en bas
Les jumeaux
Élève 4ième génération
Élève 4ième génération
Les jumeaux


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Âge-Fonction : 7 ans °_° Enfants d'Alexandre et d'Érika °_° Futur élève
Amour ou pas : M'nahh... Sauf nos parents qu'on aime beaucouuup!
Pouvoirs magiques : Dématérialisation/Matérialisation, guérison & Feu
Date d'inscription : 03/01/2008

La salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 3 EmptySam 17 Mai - 14:15

-Oui, pour vrai! affirma-t-il, regardant ses deux amies.

Sileas était également très content et rassuré de savoir que tout était terminé, mais inquièt, puisqu'il n'avait pas encore eut de nouvelle de sa mère et de son père. Si tout aurait été finit, ils seraient vite venu les voir! Sileas perdit peu à peu son sourire. Enfin.

Il eut alors un petit sursaut. Quelque chose se passait. Sileas n'arrivait pas à dire si s'était quelque chose de bon, ou de mauvais. Il fitparcourir ses yeux violet, yeux de sa mère, dans toute la pièce. Il fronça les sourcils.


-Mich, Kelly... dit-il, peu certain.

Malheureusement, Sileas n'était pas comme sa soeur. Il arrivait à ressentir des choses, mais beaucoup moins facilement que sa petite soeur.

Alors qu'il s'appretait a avancer, une femme mauve apparut devant le jeune homme. Sileas sursauta, puis sans plus attende, sauta aux bras de sa mère.

-MAMAN!!!! s'éxclama-t-il avec bonheure.

Érika prit évidemmen son fils dans ses bras, le serrant très très fort contre elle. Elle avait eue tellement peur pour ses enfants. Elle était très heureuse de les voirs. Car, en effet, elle était aller cherché Iseabail dans la cours. Elle se mit à leur hauteur, les regarda tous les deux et les serra à nouveau.

-Vous m'avez tellement manqué, mes amours, dit-elle maternellement.


-Maman! Ou est papa? demanda Isea.

-Il n'est pas très loin, ma chérie....

Érika termina sa phrase prèsque à mi-voix. Elle se tourna, mettant les enfants derrière elle et regarda dans un coin sombre de la pièce. Elle percu un léger mouvement.

-Sort de là, dit-elle, ayant sentit l'aura de l'homme-lézard. Et que je ne te vois pas t'attaquer aux gens de ce continent, sinon je te renvois aussitôt d'ou tu viens! menaça-t-elle.

Elle attendit qu'il agisse, faisant signe aux jeunes filles plus loin, de venir près d'elle. Guizmo avait eut beau les aider sur le champ de bataille, mais maitenant, Érika voulait faire certain qu'il ne s'attaquerait à personne d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 3 EmptySam 17 Mai - 17:40

Guizmo reconnu la dame mauve immédiatement et s'en approcha rapidement. Il s'arrêta net devant elle et les jeunes qui avaient l'air appétissant. Voyant que la dame leurs portaient une attention particulière, Guizmo recula et regarda les allentours pour voir s'il y avait quelque chose à manger mais rienne semblait ce manger dans cette endroit étrange et inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 3 EmptySam 17 Mai - 22:08

Heureuse de savoir que tout étai vraiment terminé, et aussi que Sileas ne se payait pas leur tête, à Mich et à elle, Kelly lui rendit son sourire.

Puis, Kelly se retourna vers Mich pour lui sourire à elle aussi. Elle ne vit pas l'air incertain de leur ami, sentant quelque chose de mauvais.

Lorsque la chevalière apparue dans la pièce, Kelly sursauta. Encore plus lorsqu'elle vit que celle-ci était accompagnée d'Iseabail. Sileas courut vers elle, heureux de revoir sa maman. La fillette, qui n'avait jamais vu la mère des jumeaux ni d'hybride, fut quelque peu dégoutée par la couleur de sa peau, par réflexe.

Lorsque celle-ci appella un certain homme-lézard, un énorme monstre sortit d'un coin de la pièce. Horrifiée, Kelly laissa échapper un cri extrêmement strident et aïgu. Elle courut se cacher derrière un tas de mannequins zébrés de coups d'épées, sous l'emprise de la peur, et se recoquevilla sur elle-même, comme pour essayer de devenir si petite qu'elle pourrait arriver à disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 17:17

Lorsqu'il entendit la jeune fille crier, Guizmo lacha également un cri. Un cri qui pourrait faire peur à n'importe qui. Un cri qui semblait désespéré. Il continua ainsi un moment et regarda dans la direction de la jeune fille et s'en approcha en la reniflant bryament. Il s'enti sa robe tou en mettant un peu de mucus sur celle-ci et éternua aussitôt. Il eu quelques fibres de linge qui entra dans ses narines et se recula un peu. Il observa ce qu'il en était mais esseya de communiquer avec la dame en mauve en lachant d'autres cri qui étaient surment imcomphréhensible pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 8:56

Lorsque le lézard géant s'approcha d'elle, Kelly retînt son souffle et se mordit la lèvre.

*Va t'en!!!! Va t'en!!!!!*

Le monstre se mit alors à la renifler. Complètement effrayée, la fillette ferma les yeux, en espérant qu'il ne s'agissait que d'un cauchemar et qu'elle allait se réveiller d'une seconde à l'autre. C'est lorsqu'elle fut couverte de morve de lézard que la petite réalisa qu'elle n'était pas dans un mauvais rêve comme souhaité, mais dans la vraie vie.

-OUACH!!!!!!!!!!

Cepandant, même si elle aurait aimé s'enfuir pour aller se laver, Kelly resta cachée, épiant la réaction du monstre du coin de l'oeil, sentant un haut-le-coeur monter au fond d'elle, tant la situation était... désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Érika


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 33
Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail
Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle....
Date d'inscription : 09/02/2006

La salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 3 EmptySam 31 Mai - 12:14

Iseabail fut très effrayé devant l'homme lézard, elle se tint solidement à sa mère, se mettant à trembler. Dire qu'elle voulait aller à la rescousse des chevaliers plus tôt... Enfin. Sìleas quand à lui, faisait entièrement confiance à sa mère, il savait qu'elle ne laisserait pas cette créature les attaquer.

Érika entendit alors le crie de Kelly ainsi que Guizmo à sa suite. Les enfants eurent des frissons d'effroi, Éri le sentit. Ensuite, elle vit Guizmo aller vers Kelly. La femme mauve avait éprouvé une certaine confiance envers ce dernier, alors elle ne fit que le suivre tranquillement, le guettant malgré tout. **Kelly, ne t'inquiète pas, il ne te ferra aucun mal** prévint-elle, mais tout comme la petite, Érika eue une grimace de dégoût en voyant le mucus, mais elle ne put s'empêcher de sourire.

Érika sentit que le lézard tenta de communiquer avec elle. Malheureusement, Érika arrivait à comprendre le sens des paroles des insectes, mais des lézards... Elle ne connaissait pas assez leur language. L'hybride femelle se concentra sur Guizmo, puis ;


-Désolé, je ne comprends pas. Hum... Mais je crois savoir ce que tu veux, dit-elle avec un sourire amical.

Érika se concentra un petit peu, étant donné qu'elle était épuisé, puis devant l'homme lézard, elle matérialisa un gros morceau de cerf fraîchement tué. Le chasseur qui l'aurait chassait se rendrait très vite compte que sa bête avait disparut, mais bon. Il fallait d'une manière ou d'une autre remercier l'un des sauveur du continent malgré sa différence.


-Maman... Tu connais le monstre? demanda Sìleas encore craintif.

-Ce n'est pas un monstre, mes enfants. C'est un homme-lézard, une des créatures que les Dieux ont créé.

Le fait que Sìleas ait employé le mot "monstre" avait un peu fait souffrir sa mère, puisqu'elle en était également un, dans un sens. Elle fit quand même un effort pour ne pas démontrer sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité




La salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 23:35

La bête approcha de la pièce de viande juteuse avec méfiance. Il la senti et s'approcha de la femme en mauve. Il regardait le sol et ne porta pas ebaucoup d'attention à celle-ci. Il continua à diriger ses yeux vers la gauche et tomba net devant les yeux de quelque chose de la même hauteur que lui. S'approchant doucement vers les globes oculaires de l'étranger, Guizmo claqua des dents plusieurs fois à la suite de l'autre et recula pour se pencher vers le morceau qui gisait sur le sol. Il prit une grande bouché, il fit craquer les os de la cage toracique avec aisance. Il ne porta aucune autre attention qu'à son manger.
Revenir en haut Aller en bas
Les jumeaux
Élève 4ième génération
Élève 4ième génération
Les jumeaux


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Âge-Fonction : 7 ans °_° Enfants d'Alexandre et d'Érika °_° Futur élève
Amour ou pas : M'nahh... Sauf nos parents qu'on aime beaucouuup!
Pouvoirs magiques : Dématérialisation/Matérialisation, guérison & Feu
Date d'inscription : 03/01/2008

La salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 3 EmptySam 14 Juin - 14:16

iseabail était effrayé. Sa mère avait eue beau lui dire que cette créature était la création des Dieux, et qu'elle n'allait pas leur faire de mal, mais cela n'empêchait pas Isea d'avoir peur. Elle était habitué de voir les traits anormal de sa mère, mais pour un homme-lézard c'était tout à fait différent! De plus, maintenant, elle était plus que dégouté par les agissement de Guizmo. Lorsqu'elle entendit les os briser, elle eue un frisson et un haut le coeur, avant de se dégager de sa mère et de disparaitre.

Érika resta surprise de voir sa fille quitter aussi subitement. Avant leur départ pour la guerre, Isea avait encore du mal à utiliser son pouvoir de matérialisation et la voilà qui pouf! disparaissait en un clin d'oeil. Elle regarda alors son fils, un petit sourire aux lèvres, ce dernier lui répondant.

-Laissons-le manger, suggéra-t-elle aux futurs élève.

Elle demanda d'abord aux plus jeunes de quitter la pièce, avant qu'elle, elle ne quitte. Voulant faire certain que Guizmo ne profiterait pas de son départ pour déguster un enfant!!
« Pourtant, les hommes-lézards, selon les histoires raconter, mange du poisson et des crustacés...» se dit-elle. Toutefois, l'homme-lézard qui était devant elle, semblait au plous haut point carnivore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 12:43

Guizmo regarda tout le monde quitter la pièce mais continua à manger avec appétie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Salle des chevaliers noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: Le hall des chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser