Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 La salle d'entrainement

Aller en bas 
+3
Alexandre
Elisa
Anaelle
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyVen 14 Déc - 0:17

La Porteuse de Lumière arriva avec son élève dans la salle d'entrainement. Puisque tous les Chevaliers étaient supposés être à l'adoubement, il était parfaitement normal que cette pièce soit vide. La jeune femme se tourna finalement vers Elisa après avoir jeté un coup d'oeil à tout ce qui se trouvait dans cette salle.

"Alors, qu'est-ce que tu en dis?", demanda-t-elle à Elisa, toujours avec le même sourire. Elle n'avait jamais cessé d'être aussi souriante, même après ce qu'il s'était passé avec Fen. Bien sûr, lorsqu'il était dans les environs, il était parfois plus difficile d'agir normalement, mais en se forçant un peu elle y arrivait.

"Bon...j'ai quelques questions à te poser...par exemple, d'où viens-tu?", demanda-t-elle. Elle avait toujours été fascinée par les différentes cultures de chaques pays, et même si les élèves étaient amenés très jeunes au château, il arrivait parfois qu'ils se rapellent quelques détails des premières années de leurs vies. Anaelle était curieuse de savoir si c'était le cas avec Elisa.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyVen 14 Déc - 15:10

Lorsqu'elle entra dans la salle d'entrainement elle resta bouche bée devant cette salle immense et d'une beautée supréme avec tout le matériel qui s'y trouvait.

Oh, oui cette salle est merveilleuse, maître!! s'éxclama-t'elle

Entendant la question d'Anaelle sur son pays natal elle répondit:

Je viens de Zénor, et vous venez d'oû maître si je puis demander?

Personne ne lui avait jamais prté autant d'attention et elle fut trés heureuse d'être enfin devenue écuyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyLun 17 Déc - 19:42

"Je suis originaire du Royaume de Jade.", répondit-elle avec un sourire. Elle gardait un bon souvenir de son enfance, mais celle-ci paraissait si loin...enfin, un peu normal, puisqu'elle avait été apportée au château d'Émeraude très tôt pour pouvoir devenir Chevalier d'Émeraude...et plus encore à vrai dire. Après tout, étant la Porteuse de Lumière, elle avait un grand rôle à jouer dans cette histoire...

"Maintenant, j'aimerais savoir...quelles sont tes motivations pour devenir Chevalier Elisa?", lui demanda-t-elle en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyMar 18 Déc - 14:28

Hum...mes motivations? Eh bien si c'est cela que vous voulez dire, maître, j'aime bien aider les gens et donc j'ai envie d'aider tous les gens d'Enkidiev et de les servir. En plus, je trouve qu'être chevalier d'Emeraude est quelque chose de trés valorisant et je veux aider les humains à combattre les hommes-insectes et d'enfin éliminer l'empereur noir même si c'est vous qui jouer le plus grand rôle dans la prophécie

Elle éspérait quelle avait répondu correctement à la quelstion d'Anaelle et attendit çà réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptySam 29 Déc - 11:05

"C'est exactement ce que je voulais savoir...", commença-t-elle avec un sourire. Mais, elle continua ensuite avec un ton légèrement plus sérieux que le précédent.

"...mais il faut que tu saches que même si je suis la Porteuse de Lumière, ce n'est pas pour cette raison que je jouerai nécessairement le plus grand rôle. On ne sait pas vraiment ce que l'avenir nous réserve et il se peut que les rôles changent du tout au tout, malgré ce que déclare la prophécie."

En fait, Anaelle disait cela pour dire que tout le monde étaient très importants dans le combat contre les hommes-insectes, mais c'était aussi pour s'enlever un peu de pression à elle. En effet, même si elle était fière de porter le titre de Porteuse de Lumière, car cela lui permettrait un jour d vaincre l'Empereur Noir, elle avait aussi connaissance de la responsabilité que cela amenait. Si elle échouait, ce serait non seulement elle et les Chevaliers d'Émeraude, mais tous les habitants du continent qui seraient massacrés...

*Le genre de truc auquel je préfère ne pas penser...*, se dit-elle à elle-même silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptySam 29 Déc - 13:16

Elisa remarqua que ses propos avaient mit mal à l'aise son maître.

Excusez moi, maître, je ne voulait pas vous mettre mal à l'aise...

Elle voulait absolument changer de sujet mais elle ne savait pas quoi dire!

Nous commencerons quand l'entrainement? s'enquit-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyDim 30 Déc - 23:46

"Ce n'est pas grave.", répondit Anaelle avec un sourire lorsqu'elle vit que son élève était désolée. Elle n'avait pas à l'être, après tout, c'était à elle d'accepter son rôle...Enfin...c'était plutôt...compliqué.

Puis, Elisa changea de sujet pour faire dévié la cnversation sur l'entrainement. Quand allaient-elles commencer l'entrainement...? Dès qu'elle le voudrait. En effet, pour le moment, la question à laquelle Anaelle voulait une réponse le plus rapidement possible avait été posée et la réponse avait été plus que satisfaisante...donc...

"On peut commencer tout de suite si ça te tente. Qu'est-ce que tu en dis?", demanda-t-elle. Elle avait étrangement une lueur de défi dans les yeux, en même temps que le regard amusé. C'était à la fois drôle et bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyLun 31 Déc - 10:57

Entendant qu'anaelle voulait débuter l'entrainement tout de suite les yeux d'Elisa redevinrent à nouveau transparent. Elle ne savait toujours pas pourquoi et préféra d'abord poser cette question à son maitre.

Oh oui, maître, ce serait un plaisir pour moi de commencer l'entrainement tout de suite...mais j'aurais une question à vous poser qui est trés importante pour moi. De temps en temps mais yeux deviennent transparent et je ne sais pas pourquoi...pouvez vous m'aider à trouver la raison?

Ses yeux lui posaient vraiment un problème car à chaque fois qu'il devinrent ransparent en compagnie d'autres personnes, celle-ci la regardaient de travers...c'était son plus grand complexe et elle en était génée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyLun 31 Déc - 14:42

Ainsi, son élève avait une question à lui poser. Elle espèrait pouvoir lui répondre du mieux qu'elle pouvait...mais bon, elle ne connaissait pas tout non plus. Elle n'était ps vraiment studieuse, passant son temps à s'entrainer au combat plutôt que de lire des livres durant le moment où elle était elle-même Écuyer. Puis, la question vint. Il était vrai que ce phénomène était plutôt...étrange. Elle l'avait remarqué, mais n'avait pas passé de commentaires, mais maintenant...

"Pour commencer, est-ce qu'il y a un moment spécial où tes yeux changent de couleur? Quand tu ressens une émotion comme la colère, la joie ou la tristesse par exemple?", demanda-t-elle. C'était la première informations à savoir, ensuite, dépendament de la réponse, elles pourraient soit poser d'autres questions, aller chercher à la bibliothèque ou encore aller demander du coté de Kathoux. Celle-ci était après tout la magicienne d'Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyMar 1 Jan - 11:33

Entendant la proposition d'Anaelle au sujet de ses yeux, Elisa réfléchit un bon moment. Ses yeux étaient devenus transparent lorsqu'Elle avait été admise au chateau, lorsu'elle avait trouvé des amis et lorsqu'elle avait été adoubée.

Euh...oui je crois bien que ça se produise lorsu'e je suis trés heureuse, éxitée...enfin pour le moment c'est les seules périodes où cela m'est arrivé.

Espérant que son maître allait trouver la réponse elle attendit avec impatience sa sugcestion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyMer 2 Jan - 1:00

"Bon...c'est déja un bon indice. Cela signifie que ce n'est que lorsque tu ressens de fortes émotions que cela se déclenche. Maintenant, pour en connaître plus, je pense qu'il faudra aller faire un tour à la bibliothèque. Peut-être trouverons-nous des informations qui nous en apprendraient plus sur ce phénomène, qui sait?", dit-elle après quelques instants de réflexions. Comme elle était plutôt curieuse, elle avait bien envie de savoir ce qui se passait et pour quelles raisons les yeux de son élève changeaient de couleur.

Puis, en pensant à la bibliothèque, cela lui rappela les nombreuses heures qu'elle avait passé en compagnie de Fenrik quand ils avaient découvert la présence de Van en celui-ci. Ils avaient passer tant de temps à chercher, sans trouver de vraies réponses...enfin, des indices, certes, mais rien de très clair. Elle revint cependant au moment présent en quelques secondes à peine, reportant son attention sur Elisa.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Âge-Fonction : 51 ans** chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Marier a la sublime et ravissante Érika !
Pouvoirs magiques : Très puissant pouvoir de Guérison !
Date d'inscription : 26/09/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyMer 2 Jan - 2:28

Alexandre tournait en rond. Il pourrait s'occuper de ses enfants, mais il préfèrait Érika profiter de ce moment. De toute mannière le chevalier n'était pas très habile avec les jeunes enfants. Alexandre était le plus vieux de tout les chevaliers, le seul chevalier de la vrai première génération. 36 ans....Donc 20 année qui ont passer si vite.

Puis Alexandre arriva dans la cours pour finalement la traverser a grand pas. Puis il arriva dans la salle d'entreinnement. Il fit un petit sourire en coin quand il remarqua un chevalier en compagnie d'un écuyer ou quelque chose du genre.


-Je peux peu être vous aider, avant de consulter des livres. J'ai tout de même un savoir assez surprenant...Aillant vécu plus de choses que vous.

Dit-il en souriant.

-Alors, quel est le problème ?

Sur ce il posa son regard vers la femme noir qui était devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyMer 2 Jan - 2:45

"Bonjour Sir Alexandre.", le salua-t-elle avec un joli sourire. Comme elle venait tout juste d'être nommée Chevalier, elle n'était pas encore habituée au fait qu'elle n'avait plus vraiment besoin de donner des titres comme Sir et Lady aux autres Chevaliers des générations antérieures.

"En fait, c'est plus un questionnement qu'un problème..., commença-t-elle, nous nous demandons pourquoi les yeux d'Elisa deviennent transparents parfois. D'après ce qu'elle m'a dit, c'est surtout lorsqu'elle vit de fortes émotions que cela se produit, mais nous n'en savons pas plus pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Âge-Fonction : 51 ans** chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Marier a la sublime et ravissante Érika !
Pouvoirs magiques : Très puissant pouvoir de Guérison !
Date d'inscription : 26/09/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyMer 2 Jan - 2:53

Anaelle était de naturelle souriante. Toujours enjouer, même s'était le temps d'être sérieux, fallait toujours que cette femme fasse sourire ses frères et soeurs. En plus que son sourire était contagieux.

Puis elle expliqua le questionnement. Des yeux de couleurs trasparents...Sa peut être simplement une nouvelle magie quelle ne controllait pas.


- Sérieusement, j'irait pas à la bibliothèque pour ce genre de magie. S'est une magie que votre écuyer n,a pas encore développer. Maître Kathoux pourrait plus vous en informer qu'un simple libre à la bibliothèque. Dans un sens, je suis carrément inutile.

Dit-il en riant simplement, toute en se grattant le derrière de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyMer 2 Jan - 3:13

"Vous n'avez pas été inutile, vous nous permettez au moins de ne pas faire un voyage à la bibliothèque alors que ceci ne nous servirait à rien. Il est vrai que Kathoux en sait surement plus sur cela, ou du moins nous obtiendrons les informations plus facilement et rapidement en lui demandant directement qu'en allant chercher durant des heures.", répondit-elle, sans arrêter de sourire. Puis, pour faire la conversation, profitant du fait qu'Alexandre était là, elle demanda des nouvelles de ses enfants. Même si ils étaient tous assez proches dans l'Ordre, elle avait été plutôt occupée ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Âge-Fonction : 51 ans** chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Marier a la sublime et ravissante Érika !
Pouvoirs magiques : Très puissant pouvoir de Guérison !
Date d'inscription : 26/09/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyMer 2 Jan - 13:28

Alexandre fut content qu'elle s'informe de ses jumaux-jumelles. Il n'y avait pas beaucoup de chevalier dans l'ordre qui s'informait de se qui se passait dans la vie du chevalier. Alexandre fixa Anaelle avec un tel sourire, un sourire qu'il n'avait pas eu depuis fort longtemps.

-Jamais, que j'aurais cru, que j'aurait des enfants aussi formidable. Déja, ils ont 7 ans et ils sont tellement calme. Il se chicane jamais, bref, de vrai petit ange, ont jurait que s'est pas moi qui est concu ses enfants la.

Dit-il avec un petit sourire.

-Et vous Anaelle ? Vous avez l'air pas mal occuper s'est temps si, qu'est ce qui vous arrive ?

Dit-il en la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyMer 2 Jan - 14:25

Le sourire d'Anaelle devint quelque peu moqueur, même si ce n'était pas du tout méchamment. Il est vrai qu'Alexandre avait un caractère plutôt...explosif! Si ses enfants étaient aussi calmes, c'était surprenant. Mais bon, c'était de très bonnes nouvelles! Puis, il lui demanda ce qui se passait de son côté.

"Les entrainement finaux avant l'adoubement, et puis maintenant que je suis Chevalier, je dois m'occuper d'Elisa, l'entrainer afin qu'elle devienne Chevalier à son tour...les choses habituelles quoi!", dit-elle en gardant un sourire. Malgré tout, il y avait aussi autre chose...mais elle préfèrait ne pas en parler devant son Écuyer, même si normalement il ne fallait pas garder de secret...enfin, essayer le moins possible d'en garder.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Âge-Fonction : 51 ans** chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Marier a la sublime et ravissante Érika !
Pouvoirs magiques : Très puissant pouvoir de Guérison !
Date d'inscription : 26/09/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyMer 2 Jan - 14:35

Les choses habituelles...Alexandre n'aimait pas avoir des écuyers, s'était pour lui un fardeau, et puis lui, il avait des enfants, donc avoir des écuyers étaients impossible pour lui et Érika. Il fixa Anaelle, elle avait quelque chose à dire et sa paraissait.

-Vous avez quelque chose... Anaelle. On peut en parler ? Un peu plus loin si vous voulez ?

Dit-il en souriant.

-Pendant se temps, votre écuyer peut aller voir mapitre Kathoux.

Dit-il en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyMer 2 Jan - 14:45

Ce serait peut-être une bonne idée...ainsi Elisa pourrait avoir les réponses à ses questions auprès de Maître Kathoux et Anaelle la rejoindrait un peu plus tard...car la jeune femme avait besoin de quelques conseils à vrai dire, et elle ne savait plus vraiment à qui demander. Ses compagnons d'armes, ceux de sa générations, n'avaient pas vraiment encore de l'expérience de vie comparé à ceux de la première génération...et justement, Alexandre était de la toute première génération. Il avait vécu beaucoup de trucs, il pourrait donc peut-être l'aider.

"Elisa, je pense que ce serait bien que tu ailles voir Maître Kathoux comme l'a suggéré Sir Alexandre. Ainsi tu pourrais lui poser tes questions. Je vais venir te rejoindre dans peu de temps.", lui dit-elle sans arrêter de sourire. Puis, après un moment, lorsque son élève fut partie, elle se tourna vers Alexandre.

"En fait...je ne sais plus trop quoi faire...avec...Fenrik...", commença-t-elle d'un ton un peu incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Âge-Fonction : 51 ans** chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Marier a la sublime et ravissante Érika !
Pouvoirs magiques : Très puissant pouvoir de Guérison !
Date d'inscription : 26/09/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyMer 2 Jan - 14:49

Alexandre attendit patienment que la chevalière dise a son écuyer de partir, puis doucement, les deux chevaliers commencèrent a marcher très lentements dans le cours. Il attendit qu'Anaelle commence a lui parler. Ah bien sur, l'amour. Il aurait du s'en douter.

-Qu'est ce qui se passe entre vous deux ? Plus exactement...

Dit-il en la fixant..Bien sur il avait eu trois femmes...Il a de quoi avoir de l'expérience..
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyMer 2 Jan - 14:53

"Ça fait plusieurs années que c'est terminé...enfin, c'est supposé l'être...mais je continu de l'aimer, et je pense que lui aussi m'aime...", commença-t-elle, toujours incertaine. Elle ne savait en effet pas si elle devait parler de Van à Alexandre. Après tout, il n'y avait que peu de gens qui connaissaient le secret de Fenrik.

"Le problème, c'est que je ne sais pas comment lui dire...et j'ai peur d'être blessée à nouveau...", termina-t-elle finalement. Il était vrai qu'elle avait peur. Elle avait eu tellement mal la première fois...c'était avant qu'elle ne s'aperçoive qu'il ne s'agissait pas vraiment de Fen, mais bien de Van...enfin, elle espèrait que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Âge-Fonction : 51 ans** chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Marier a la sublime et ravissante Érika !
Pouvoirs magiques : Très puissant pouvoir de Guérison !
Date d'inscription : 26/09/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyMer 2 Jan - 15:04

Le chevalier l'écouta attentivement. Il trouvait sa plutot...Bizzard. Elle continuait de l'aimer, mais elle ne savait pas comment lui dire. Alexandre examina la situation..

-Mais vous l'aimez encore...Mais vous voulez y dire que s'est finit ? Etes-vous sur de vos sentiments lady Anaelle ?

Elle avait l,air plutôt mélanger...
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyMer 2 Jan - 15:13

"Non, je ne veux pas lui dire que tout est terminé!", répondit-elle en tournant brusquement la tête vers Alexandre. Il est certain qu'ele ne voulait pas dire à Fenrik que tout était terminé, au contraire! Enfin...si elle voulait avoir des conseils du Chevalier, il faudrait avant tout qu'il connaisse toute la vérité...enfin, les grandes lignes au moins. Sinon, il serait plutôt difficile de l'aider.

"C'est plutôt...compliquer comme situation. C'est un détail que peu de gens connaissent jusqu'à maintenant, mais il faudra bien que les gens de l'Ordre le sache un jour...", commença-t-elle d'un ton qui montrait à la fois de l'hésitation et une touche de tristesse.

Elle se mordit la lèvre inférieure avant de continuer et raconter ce qui s'était passé trois ans auparavant.

*J'espère que Fen ne m'en voudra pas.*, pensa-t-elle pour elle-même.

"Fenrik n'est pas le seul à vivre dans son corps. Il est en quelque sorte la réincarnation d'un ancien magicien...le problème, c'est que ce dernier vit dans le même corps que Fen. Et...Van - le magicien - n'est pas en accord avec le fait que j'aime Fenrik.", dit-elle. Elle ne savait pas si l'homme avec qui elle discutait aurait vraiment comprit la situation, mais au pire, il n'aurait qu'à poser des questions et elle lui expliquerait ce qu'elle savait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Âge-Fonction : 51 ans** chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Marier a la sublime et ravissante Érika !
Pouvoirs magiques : Très puissant pouvoir de Guérison !
Date d'inscription : 26/09/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyMer 2 Jan - 15:20

Le rénégat fixa légèrement le sourcis quand elle disa que faudrais bien que l'ordre le sache un jour...Alexandre était a présent soucieux de la réponse que Anaelle allait donner dans quelque seconde.

-Je vous écoutes...

Puis Anaelle commencait a lui expliquer le vrai Fenrik. Partager son corps avec quelqu'un ? POurquoi avoir cacher tout sa ? Plein de question se mélangeant dans sa tête. Mais il respira un bon coup et il préféra pour le bien de la jeune femme revenir à la vrai discution.

-Si vous voulez vivre votre vie amoureuse avec Fenrik, Anaelle, va falloir faire appel à vos frèere et soeur d'arme. Nous pouvons tous, auter se malifique, du moin, si vous le voulez bien sur. S'est vous qui décidez.

Puis Alexandre baissa son regard vers le sol..

-Ah moin, que Fenrik aime partager son corps avec se magicien errant..

Sur se, si Fenrik aimait se corps, il ne pouvait rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyMer 2 Jan - 15:25

Anaelle resta silencieuse pendant un moment. Van n'était pas...maléfique...enfin, pas vraiment.

"J'aimerais bien qu'il parte, c'est vrai. Mais le problème, c'est que Van n'est pas ce qu'on peut appeler un être maléfique...il dit qu'il fait cela pour m'aider, qu'il vous nous aider à combattre les insectes...il l'a fait durant la première bataille...et il est revenu pour celle que nous auront à faire...", tenta-t-elle d'expliquer. Après un nouveau moment de silence, elle soupira.

"C'est tellement compliqué..mais j'imagine que c'est ainsi pour n'importe quelle situation. Il n'y a jamais rien de simple..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des chevaliers noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: Le hall des chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser